Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je suis de retour... Pour vous jouer un mauvais tour... Ah bon on est pas dans Pokémon? [MANGEMORT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort

Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort


Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2011


Feuille de personnage
Etude: Finies... Ex Serpentard
Spécificité: Maître du Monde
Ton plus grand ennemi: La mort

Je suis de retour... Pour vous jouer un mauvais tour... Ah bon on est pas dans Pokémon? [MANGEMORT] Vide
MessageSujet: Je suis de retour... Pour vous jouer un mauvais tour... Ah bon on est pas dans Pokémon? [MANGEMORT]   Je suis de retour... Pour vous jouer un mauvais tour... Ah bon on est pas dans Pokémon? [MANGEMORT] EmptyMer 20 Avr - 19:09




Tom Elvis Marvolo Jedusor

feat Ralph Fiennes


Je suis de retour... Pour vous jouer un mauvais tour... Ah bon on est pas dans Pokémon? [MANGEMORT] Avatar10


Nom :Jedusor
Prénom : Tom mais appelez moi Lord Voldemort sinon je vous Avada kedavrise Suspect
Age : très vieux puis ca vous regarde pas
Groupe (seulement pour les Adultes. Les élèves seront placés par le Choixpeau):
Deux qualités:
    ♥️Rusé
    ♥️Observateur

Deux défauts:
    ♠️Sadique
    ♠️Macchiavélique

Code: Ouky By Ma'




Ton caractère en 10 lignes minimum :
    ♥️ Lord Voldemort est un être froid et cruel. Nombreux sont les gens qui s'imaginent être proches de lui, mais en réalité, personne n'est jamais parvenu à l'intéresser autrement qu'en tant qu'objet manipulable. Le Seigneur des Ténèbres n'a d'estime que pour lui et son descendant, le grand Serpentard, dont il suit la doctrine à la lettre, n'hésitant pas à pousser un peu plus loin ses idées anti-moldus et faire usage de procédés plus extrêmes. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom haït en priorité tout ce qui n'est pas de "sang pur", et estime nécessaire leur soumission envers le monde des sorciers purs.
    Cette haine des moldus l'a poussé à changer son nom et détruire tout ce qui pouvait réveler son passé parmi les moldus.

    Voldemort est sans pitié, et ne distingue parmi les hommes que ceux qui peuvent le servir jusqu'à la mort, et ceux qui doivent mourrir immédiatement. Quel que soit le statut qu'il attribue, la mort n'est jamais loin. Toute erreur est sévèrement punie, et il offre généralement cette punition avec une cruauté hors du commun.

    Si Voldemort n'a aucune hésitation à donner la mort, l'idée de pouvoir la recevoir, en revanche, lui est insupportable.
    Pour le reste, c'est un être qui ne se soucie pas des bonnes relations, seul le pouvoir l'interesse, et aucun homme ne peut prétendre avoir déjà eu l'occasion d'entretenir avec celui qui se fait appeler le Seigneur des Ténèbres une discussion portant sur lui même, le Lord gardant férocement ses secrets pour lui seul...♥️




Ton physique en 10 lignes minimum :
    ♣️ Tom Jedusor à 16 ans: Tom est un jeune homme grand, plein de maturité et séduisant. Ses yeux sont noir, ses cheveux noirs de jais. Déjà à cette époque, il à les doigt très long.
    Voldemort sur sa trentaine : quand Voldemort rendit visite à Dumbledore environ 10 ans après avoir quitté l'école, il n'était plus séduisant du tout. Sa peau mortellement pâle paraissait cireuse et étrangement déformée, le blanc de ses yeux était à présent injecté de sang.
    Avant la potion de renaissance de Queudver : La chose avait la forme d'un enfant accroupi et pourtant, rien n'aurait pu paraître plus éloigné d'un enfant. C'était un être entièrement chauve, recouvert d'écailles grossières, d'un noir rougeâtre. Il avait des bras et des jambes frêles, graciles, et un visage plat, semblable à une tête de serpent, avec des yeux rouges et flamboyants - jamais un enfant n'aurait pu avoir un tel visage.
    Après la potion de renaissance de Queudver : décrit comme "un homme grand et squelettique." Son visage était "plus livide qu'une tête de mort, les yeux écarlates et grands ouverts, le nez plat, avec deux fentes en guise de narines, la manière des serpents". Ses doigts étaient "d'une longueur surnaturelle".
    A la bataille au Département des mystères : "Grand, mince, un capuchon noir sur la tête, son terrible visage de serpent blafard et émacié, ses yeux rouges aux pupilles étroites fixés, rien de tout cela n’as changer jusqu'à maintenant, il est toujours le même…...♣️




Ma vie en 15 lignes minimum:
    ♦️
    L'histoire de Voldemort est mondialement connue, celle de Tom Jedusor est plus obscure. Pourtant, nombreux sont ceux qui s'imaginent connaitre le passé du mage noir, à tort, car le Lord a éliminé tout ceux qui s'étaient trop introduits dans l'histoire de ses débuts.

    Tom Jedusor naquit en 1926 dans un petit orphelinat en pleine ville moldus et y resta jusqu'à ce qu'un homme du nom d'Albus Dumbledore vienne le chercher pour le conduire dans le monde des sorciers. Jedusor, une fois équipé convenablement, entra dans l'école de Poudlard et s'y illustra comme un élève aux capacités remarquables. Pendant les cours, Jedusor sienor était un jeune homme attentif, très doué et intelligent, et toujours accompagné de sa bande d'admirateurs, ceux qui deviendraient par la suite ses premiers mangemorts. En dehors de l'école, il redevenait ce monste que sa mère avait mis au monde, menant des activités inconnues de tous et particulièrement immorales, souvent liées au vol, au meurtre et à la magie noire.
    A la fin de ses études, Jedusor obtint des résultats brillants à ses examens et disparut subitement de la circulation, l'absence de l'école lui permettant de se consacrer avec plus d'attention à ses activités secrètes. Il travailla quelques temps dans une boutique de magie noire. Si pour son aspect physique et moral, ce fut une horreur, pour ses projets, au contraire, c'était un succès.
    Jedusor revint à la surface lors de sa rencontre avec Dumbledore, directeur de Poudlard, pour lui demander la possibilité d'enseigner à l'école des sorciers. Ce fut pendant cette période qu'il adopta le surnom de Voldemort, reniant à jamais le dernier élément qui le rattachait à son origine moldu, le nom de Jedusor. Mais le poste lui fut refusé, et Voldemort se tourna alors vers une autre carrière.
    C'est à ce moment là que l'ascension du Seigneur des Ténèbres commença. Au prix d'habiles manipulations, de nombreux meurtres et sacrifices, avec l'aide de ses fidèles mangemorts, Jedusor commença à gagner en importance. Son nom devint rapidement synonyme de peur et on refusa de le prononcer, par peur que cela n'enclenche une malédiction mortelle. Une atmosphère de terreur s'empara de l'Angleterre, et une première guerre éclata, opposant les partisans du Lord auto proclamé aux résistants.

    C'est aussi à ce moment que le Mage Noir se maria avec Bellatrix qui attendait un héritier... Enfin c'est ce que croyait Voldemort mais lorsqu'une fille vit le jour ce fut une déception. Et la déception s'agrandit encore plus lorsque Mary-Alice fit ses propres choix et signa son arrêt de mort en passant du côté de l'Ordre du Phénix...

    De jour en jour, le Seigneur des Ténèbres gagnait en puissance. La résistance, mis à mal, semblait sur le point de s'effondrer, jusqu'au jour où Voldemort voulut s'attaquer au jeune Harry Potter.

    Cette partie de son histoire est célèbre. Le sort mortel lancé par le Lord rebondit et, tandis que le plus grand mage noir de tous les temps disparaissait, le jeune Potter fut marqué de la célèbre cicatrice de celui qui avait survécu, faisant de ce gamin le nouveau symbole de la résistance, le survivant, l'Elu...

    Voldemort parvint à rester en vie, sous la forme d'un faible spectre. Il éprouva de nombreuses difficultés à retrouver un corps, mais y parvint grâce à l'aide d'un serviteur et l'usage d'un sortilgège très puissant. Une fois équipé d'un corps opérationnel, le Seigneur des Ténèbres rassembla ses troupes et annonça le retour.

    Une seconde guerre éclata, plus violente encore que la première.
    Plus enragé que jamais, le Lord Voldemort est de retour en Angleterre, pour livrer une dernière bataille contre les résistants et anéantir à jamais cet Ordre qui a osé s'opposer à lui...♦️







Ange Wayne

Ange Wayne
Employés du ministère
Employés du ministère


Messages : 346
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 36
Localisation : Londres


Feuille de personnage
Etude: Dilome d auror
Spécificité: Auror
Ton plus grand ennemi: la mort

Je suis de retour... Pour vous jouer un mauvais tour... Ah bon on est pas dans Pokémon? [MANGEMORT] Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour... Pour vous jouer un mauvais tour... Ah bon on est pas dans Pokémon? [MANGEMORT]   Je suis de retour... Pour vous jouer un mauvais tour... Ah bon on est pas dans Pokémon? [MANGEMORT] EmptyMer 20 Avr - 20:32

RE Je suis de retour... Pour vous jouer un mauvais tour... Ah bon on est pas dans Pokémon? [MANGEMORT] 289717
Bellatrix B. Jedusor

Bellatrix B. Jedusor
Mangemort
Mangemort


Messages : 208
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi


Feuille de personnage
Etude: Ancienne Serpentard
Spécificité: Compagne de Vold....
Ton plus grand ennemi: Harry Potter, Albus Dumbledore

Je suis de retour... Pour vous jouer un mauvais tour... Ah bon on est pas dans Pokémon? [MANGEMORT] Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour... Pour vous jouer un mauvais tour... Ah bon on est pas dans Pokémon? [MANGEMORT]   Je suis de retour... Pour vous jouer un mauvais tour... Ah bon on est pas dans Pokémon? [MANGEMORT] EmptyMer 20 Avr - 20:44

rho coucou my lord Smile c'est Mary-Alice qui va être contente Smile

bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras Wink ...ah c'est un "re"bienvenue ? qui sait ??? *en mode curieuse* Suspect
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Je suis de retour... Pour vous jouer un mauvais tour... Ah bon on est pas dans Pokémon? [MANGEMORT] Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour... Pour vous jouer un mauvais tour... Ah bon on est pas dans Pokémon? [MANGEMORT]   Je suis de retour... Pour vous jouer un mauvais tour... Ah bon on est pas dans Pokémon? [MANGEMORT] EmptyJeu 21 Avr - 8:21

J'dirais pas qui c'est Razz

Pappouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeet

Euh Père Shocked

En chantier de vous voir

Euh... Enchantée Shocked

Ou pas d'ailleurs...
Lord Voldemort

Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort


Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2011


Feuille de personnage
Etude: Finies... Ex Serpentard
Spécificité: Maître du Monde
Ton plus grand ennemi: La mort

Je suis de retour... Pour vous jouer un mauvais tour... Ah bon on est pas dans Pokémon? [MANGEMORT] Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour... Pour vous jouer un mauvais tour... Ah bon on est pas dans Pokémon? [MANGEMORT]   Je suis de retour... Pour vous jouer un mauvais tour... Ah bon on est pas dans Pokémon? [MANGEMORT] EmptyJeu 21 Avr - 8:40

Merci Wayne

Ballatrix ma chère, ca serait bien trop facile si je disait qui j'étais non? En tout cas au plaisir de ce faire un RP pour dominer le monde

Jedusor: Rolling Eyes Fais ta maligne tu verras quand tu vas devenir mon esclave

Brefouille, j'ai finit
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Je suis de retour... Pour vous jouer un mauvais tour... Ah bon on est pas dans Pokémon? [MANGEMORT] Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour... Pour vous jouer un mauvais tour... Ah bon on est pas dans Pokémon? [MANGEMORT]   Je suis de retour... Pour vous jouer un mauvais tour... Ah bon on est pas dans Pokémon? [MANGEMORT] EmptyJeu 21 Avr - 8:45

On verra ca Rolling Eyes

En tout cas j'te valide et j'ai hâte de me battre avec toi comme je fais avec Bella'

Donc au plaisir Face de serpent

Et amuses toi bien aussi Razz
Contenu sponsorisé






Je suis de retour... Pour vous jouer un mauvais tour... Ah bon on est pas dans Pokémon? [MANGEMORT] Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour... Pour vous jouer un mauvais tour... Ah bon on est pas dans Pokémon? [MANGEMORT]   Je suis de retour... Pour vous jouer un mauvais tour... Ah bon on est pas dans Pokémon? [MANGEMORT] Empty

 

Je suis de retour... Pour vous jouer un mauvais tour... Ah bon on est pas dans Pokémon? [MANGEMORT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: L'affichage de Rusard :: La Répartition :: Présentation du personnage :: Accepté-