Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Shopping en terre inconnue... [Feat Daphné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Shopping en terre inconnue... [Feat Daphné] Vide
MessageSujet: Shopping en terre inconnue... [Feat Daphné]   Shopping en terre inconnue... [Feat Daphné] EmptyVen 17 Juin - 12:43

    Le manoir Jedusor était vide ce matin là. Mary-Alice en avait conclut que son père était partit à la recherche de ses fidèles toutous, la laissant seule, encore une fois. La brunette avait donc longtemps paressé dans son lit, avant que finalement Pettigrow ne vienne la déranger, lui demandant avec peur ce qu'elle voulait qu'il fasse pour elle en s'inclinant. La Serpentard avait donc répliqué froidement qu'il devait aller voir si elle était ailleurs, avant de se lever et d'aller prendre une bonne douche revigorante.

    Il était maintenant onze heures tappantes et la brunette prenait son petit-déjeuner, discutant avec son serpent Shadow, qui l'interrogeait sur ce qu'elle comptait faire de sa journée. En réalité, la descendante de Salazar Serpentard n'en avait aucune idée. A part peut-être une très petite. En effet, elle avait pris quelques centimètres depuis l'année passée et elle ne rentrait plus dans certains de ces vêtements. Peut-être qu'elle pourrait en profiter pour aller au Centre commercial Moldu le plus proche et refaire un peu sa garde-robe. Comme l'idée lui plaisait, elle en fit donc part à Shadox qui lui conseilla d'être prudente, puisqu'il ne pouvait pas l'accompagner.

    La jeune fille appela donc le Magicobus, comme toujours, cachant par la suite sa baguette magique dans sa manche droite, et demanda à aller à Londres, du côté Moldu. Elle s'y retrouva donc en moins de temps qu'il faut pour dire "Quidditch". La Verte et Argent se mit donc à déambuler dans les rues, écoutant les discussion des Moldus. Elle comprit alors qu'il y'avait beaucoup plus de disparitions qu'elle ne le pensait et que les Moldus ne voyaient parfois pas d'explications à certaines choses, comme par exemple, le froid qui s'était installé depuis un moment. Mary-Alice, elle, savait très bien qu'ils avaient en fait affaire à des Détraqueurs...

    Finalement, perdue dans ses pensées, la jeune fille rentra donc dans un des centres commerciaux, entrant par la suite dans la première boutique chic qu'elle vit. Après tout, elle pouvait bien mettre tout sur le compte de son père par la suite... Ou celui de sa mère... C'est donc avec un léger sourire que la gamine commenca donc à faire le tour de la boutique, ne regardant pas où elle marchait. Et c'est là qu'elle percuta, ou plutôt qu'on la percuta de plein fouet. Car même si c'était de sa faute, elle ne l'avouerait pas!

    C'est donc avec colère et se cripsant pour ne pas faire usage de la Magie Instinctive que la jeune fille observa la rouquine qui lui faisait face, de son regard acier, tout en lançant, sur un ton de défi:

    -Tu ne peux pas faire attention quand tu marches!

    La Serpentard venait de se mordre fortement la langue pour ne pas la traiter de sang de bourbe. Après tout, elle était dans le monde Moldu, l'autre, qui faisait bien une tête de plus qu'elle, ne la comprendrait pas...
Daphné C. Summers

Daphné C. Summers
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2011


Feuille de personnage
Etude: 6°année à Poudlard
Spécificité: Sorcier
Ton plus grand ennemi: //

Shopping en terre inconnue... [Feat Daphné] Vide
MessageSujet: Re: Shopping en terre inconnue... [Feat Daphné]   Shopping en terre inconnue... [Feat Daphné] EmptySam 18 Juin - 1:41

    Les vacances n'amusaient pas tellement Daphné. Elle préférait nettement mieux l'ambiance à Poudlard à ces journées interminables passées à la maison. Certes, ses parents invitaient du monde au manoir lors des vacances d'été mais ce genre de soirée était généralement à mourir d'ennui puisqu'on y parlait surtout politique et des problèmes touchant la société. On n'abordait même pas le sujet du Quidditch ! Puis elle était obligée de se tenir bien quand sa mère lui permettait d'y assister. On ne devait prendre la parole que si quelqu'un s'adressait à elle, puis elle n'avait pas le droit de se chicaner avec son frère. C'était en gros une perte de temps.

    Pour se désennuyer, Daphné avait donc décidé de se rendre au centre commercial le plus proche afin de s'acheter quelques nouveaux habits. Contrairement à d'autres filles, Daphné préférait être seule durant cette activité, n'ayant guère besoin d'avis pour se choisir des tenues. Néanmoins, son frère tint à l'accompagner. Ce qui lui convenait : ainsi, elle n'aurait pas besoin de prendre le magicobus comme il avait déjà son permis de transplanage. Ils transplanèrent donc dans une ruelle sombre, puis marchèrent jusqu'au centre-ville.

    Daphné venait de franchir les portes du centre commercial de Londres avec un petit sourire satisfait. La compagnie de Liam ne la gênait guère. Comme il lui ressemblait beaucoup au niveau caractère, ils s'entendaient généralement très bien. Mais le jeune homme s'intéressait bien plus au rayon informatique puisqu'il était fan des technologies moldues magré son statut de sang. « On se retrouve ici dans une heure, okay ? » Daphné acquiesça avec un grand sourire avant de se diriger vers la boutique la plus proche.

    Elle commença par faire un tour de la boutique. La rouquine repéra de loin une jupe blanche élégante et, intéressée, elle se dirigea vers le rayon, d'un pas pressé. Mais malheureusement pour elle, Daphné percuta une jeune fille qui n'avait pas l'air bien commode. Frottant son coude endolori avec une moue, la rousse s'apprêta à s'excuser pour sa maladresse lorsque l'autre explosa dans un accès de colère naissante.

    « Oh, excuse-moi, tu es tellement petite que je ne t'ai pas remarquée ! » dit Daphné, avec un petit sourire innocent.

    Tous ses propos n'étaient qu'ironie. Intelligente et rusée, Daphné adorait piquer les autres. C'était son jeu favori. Généralement, elle n'attendait que le feu vert pour commencer ses actions et cette petite moldue lui offrait une occasion rêvée sur un plateau d'argent. La voyant menue et petite de taille, Daphné s'imagina que sa compagne était bien moins âgée qu'elle, elle répliqua avec un sourire satisfait :

    « Les petites filles bien mignonnes ne vont pas agacer leurs aînées, miss. »
    « Mesdemoiselles, vous n'êtes pas entrain de vous disputer, au moins ? » s'inquiéta la vendeuse, ayant déjà peur pour son petit local.
    « Nous nous faisons que discuter. »
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Shopping en terre inconnue... [Feat Daphné] Vide
MessageSujet: Re: Shopping en terre inconnue... [Feat Daphné]   Shopping en terre inconnue... [Feat Daphné] EmptySam 18 Juin - 12:21

    "Calme-toi... Respire...Reste zen..."

    Mary-Alice avait beau se répeter ces quelques phrases en boucle dans sa tête, elle savait qu'elle avait fait une grosse bêtise en venant ici. Comme d'habitude, elle n'allait pas se contenir et des choses étranges pour les Moldus allaient se passer... Dans le pire des cas, les Oubliators allaient venir et modifier leur mémoire et tout rentrerait dans l'ordre...

    « Oh, excuse-moi, tu es tellement petite que je ne t'ai pas remarquée ! »

    QUOI? Elle osait lui dire qu'elle était petite? A priori, elle n'avait pas tord. Mais après tout, ce n'est pas la taille qui fait la puissance, non? Regardez par exemple Ginny Weasley. Elle avait beau être la petite dernière d'une famille de sept enfants, elle n'en était pas moins puissante...

    -C'est pas la taille qui fait la puissance. Je suis sûre que je te bat facilement...

    Et voilà qu'Alice recommencait à affronter les autres en duel comme à Poudlard. En fait, elle n'aurait pas dû provoquer la rouquine en duel parce qu'elle était sûre et certaine de revenir dans un sale état au Manoir Jedusor et son père attendrait des explications avant d'aller exploser la fille qui se trouvait en face d'elle... Remarquez, ce ne ferait qu'une Moldue en moins sur terre...

    La vendeuse venait maintenant d'arriver, demandant si elles se disputaient. L'héritière Jedusor se mit alors à la fixer, les sourcils arqués, voulant répliquer qu'elles discutaient mais finalement, l'inconnue le fit à sa place. La brunette planta alors son regard acier dans celui de la rouquine et se mit à sourire en coin, tout en lançant, alors que la vendeuse s'en allait plus loin, les gardant à l'oeil:

    -Et puis comme on dit : plus on est grand, moins on est intelligent...

    C'était peut-être la goutte qui faisait déborder le vase...
Daphné C. Summers

Daphné C. Summers
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2011


Feuille de personnage
Etude: 6°année à Poudlard
Spécificité: Sorcier
Ton plus grand ennemi: //

Shopping en terre inconnue... [Feat Daphné] Vide
MessageSujet: Re: Shopping en terre inconnue... [Feat Daphné]   Shopping en terre inconnue... [Feat Daphné] EmptySam 18 Juin - 14:22

    La petite moldue semblait fournir des efforts considérables en essayant de se calmer. Etait-elle susceptible et facilement atteinte par les propos des autres ? Daphné n’en était pas sûre puisqu’elles venaient d’échanger que de rares paroles mais elle avait la certitude que cela serait plus facile qu’elle ne l’avait cru. Pour sa part, ayant déjà été plus d’une fois sujet à des plaisanteries à Poudlard à cause de la couleur flamboyante de ses cheveux, Daphné n’accordait plus d’importance aux critiques encore moins aux moqueries. Elle trouvait donc la situation très amusante et elle avait l’impression de se retrouver de nouveau au château.

    « C'est pas la taille qui fait la puissance. Je suis sûre que je te bat facilement... »

    Daphné ne put s’empêcher de rigoler. Cette jeune moldue avait du répondant, elle ne pouvait le nier ! Elle ferait une parfaite Gryffondor. En tout cas, les Rouge et Or étaient ceux qui lui donnaient le plus de fil à retordre mais aussi ceux qui s’abandonnaient facilement à la colère, à cause de leur côté impulsif. Même Daphné n’échappait pas à la règle, il fallait juste connaître ses points faibles. La discussion avait repris après que la vendeuse se soit éloignée, peu convaincue malgré le regard noir que lui adressèrent les deux jeunes filles.

    «Et puis comme on dit : plus on est grand, moins on est intelligent... »
    « Tu disais me battre dans quel domaine, miss ? A la marelle ? Je n’en doute pas ! »

    Le sourire de Daphné s’élargit alors qu’elle toisait sans retenue sa compagne. C'était une jolie brunette qui possédait des yeux gris sombre. Une aura de mystère flottait autour d'elle. Daphné se surprit à vouloir la connaître d'avantage, même si elle était sûre de ne plus avoir l'occasion de la rencontrer.

    « Comment t'appelles-tu déjà, miss je-suis-très-sûre-de-moi ? »

    Son sourire satisfait ne la quitta guère. Elle inclina doucement la tête sur le côté, l'observant sous un autre angle, comme si elle la jaugeait.
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Shopping en terre inconnue... [Feat Daphné] Vide
MessageSujet: Re: Shopping en terre inconnue... [Feat Daphné]   Shopping en terre inconnue... [Feat Daphné] EmptySam 18 Juin - 16:22

    Le silence était maintanat de mise entre les deux jeunes filles. Mary-Alice observait avec un regard noir l'autre Moldue qui ne semblait pas vouloir bouger. Les deux jeunes filles envoyèrent donc balader par la suite la propriétaire de la boutique qui retourna à sa caisse, les observant cependant toujours , attendant sûrement qu'elles se calment ou bien une bonne occasion pour les mettre toutes deux dehors. Mais après tout, Mary-Alice n'en avait rien à faire...

    « Tu disais me battre dans quel domaine, miss ? A la marelle ? Je n’en doute pas ! »

    La jeune Serpentard leva alors les yeux au ciel. Elle ne savait pas du tout ce qu'était la marelle et ne comptait pas chercher à savoir ce que c'était. Néanmoins, elle n'allait pas avouer à l'autre fille qu'elle était très forte pour se bagarrer et qu'elle savait manier une baguette magique. L'autre allait certainement la prendre pour une folle...

    -Tu ne t'imagine même pas ce que je suis capable de faire!

    La jeune fille ne rajouta plus rien et détourna alors son regard pour le poser sur la propriétaire de la boutique qui se mit subitement à faire ce qu'elle avait à faire. Alice leva donc les yeux au ciel avant que la voix de l'inconnue ne retentisse à nouveau:

    « Comment t'appelles-tu déjà, miss je-suis-très-sûre-de-moi ? »

    La cinquième année lançan donc un regard suspect à la rouquine qui venait de lui poser cette question. Apès tout, que risquait Mary-Alice à lui révéler son prénom? Rien, puisqu'elle était par la suite sûre et certaine de ne plus jamais la revoir...

    -Mary-Alice. Et toi, t'es qui?

    Bon, il était clair qu'il y'avait plus poli comme présentation... Mais au moins, pour une fois, Mary-Aice ne s'intéressait pas qu'à sa petite personne...
Daphné C. Summers

Daphné C. Summers
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2011


Feuille de personnage
Etude: 6°année à Poudlard
Spécificité: Sorcier
Ton plus grand ennemi: //

Shopping en terre inconnue... [Feat Daphné] Vide
MessageSujet: Re: Shopping en terre inconnue... [Feat Daphné]   Shopping en terre inconnue... [Feat Daphné] EmptyMar 28 Juin - 2:31

    « Tu ne t'imagine même pas ce que je suis capable de faire! »

    Cette remarque la fit rouler des yeux. Que pouvait bien lui faire une moldue ? Cette petite exagérait certainement un quelconque talent dans un domaine particulier. Daphné eut un sourire satisfait en sachant sa baguette magique qui ne la quittait jamais, dans son sac. A quoi bon insinuer à la moldue qu'elle était capable de faire des choses qu'elle n'aurait jamais imaginé même dans ses rêves les plus fous ? Elle ne pourrait qu'attiser sa curiosité... Puis la jeune fille avait l'air de savoir travailler son esprit ; elle risquait de connaître son secret "magique". Pour son bien et pour le bien de la communauté sorcière, Daphné décida de ne pas répondre à cette pique qu'elle ignora superbement.

    Vint le temps des présentations. Les deux jeunes filles faisaient connaissance d'une manière assez spéciale. La petite n'avait pas très envie de se dévoiler apparemment, ou bien c'était l'amertume qui la poussait à se comporter ainsi. Du moins, elle finit par se présenter. Mary-Alice... Un prénom assez spécial.

    « Oooh, comme Alice aux pays des merveilles ! C'est trop mignon », ajouta-t-elle, avec un petit sourire amusé. « Moi, c'est Daphné. Tu as quel âge, Mary-Alice ? »

    Même si elle était une moldue, elle attisait bien sûr la curiosité de Daphné. Puis, c'était de l'habitude de la Gryffondor de tout connaître de ses interlocuteurs. Elle aimait connaître les moindres détails de leur vie ; surtout les plus dissimulés. Si la conversation était plus calme, ce n'était qu'une illusion. Daphné était sûre que sa camarade allait chercher à l'importuner de nouveau et elle-même n'y manquerait certainement pas.

    « Pour une petite pimbêche, tu as du caractère Razz » Était-ce un compliment ? Certainement. Daphné continua : « Bon, je ne suis pas venue ici juste pour me chicaner avec toi... Tu viens ? On va faire un tour dans la boutique... »
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Shopping en terre inconnue... [Feat Daphné] Vide
MessageSujet: Re: Shopping en terre inconnue... [Feat Daphné]   Shopping en terre inconnue... [Feat Daphné] EmptyMar 28 Juin - 9:31

    « Oooh, comme Alice aux pays des merveilles ! C'est trop mignon »

    Quant à Mary, elle ne savait pas du tout qui était cette Alice aux pays des merveilles. Elle ne pouvait pas du tout savoir qu’il s’agissait en fait d’un personnage de contes moldu puisqu’en étant élevée par les Malefoy, elle n’avait fait lire que des livres de sorciers, comme par exemple, les contes de Beedle le Barde. Elle se contenta donc de juste ignorer la remarque, comme la rousse l’avait fait précédemment, tout en la laissant parler. Et la Moldue était bien trop curieuse puisqu’elle voulait maintenant savoir son âge. Remarquez, Mary-Alice pourrait bien lui dire puisqu’elle ne la reverrait pas par la suite…

    Elle laissa donc l’inconnue se présenter et elle put apprendre qu’elle se prénommait Daphné. Dans la catégorie prénom bizarre venu d’une autre galaxie, il portait le premier prix. Mais la brunette ne dit rien, ce contentant donc juste de répondre à sa dernière question :

    -Et Daphné comme la Nymphe Daphné dans « Daphné et Apollon » ? Et j’ai 14 ans, puisque tu veux tout savoir.

    Quand je vous avais dit qu’Alice ne faisait lire que des livres Sorciers. En plus, c’est une fan inconditionnel de la mythologie. Elle adorait vraiment tout les prénoms mythologique tels que Cassandre, Percée, Jason… D’ailleurs, elle adorait lorsque les cours d’Histoire de la Magie portaient sur la mythologie. Elle reposa cependant son regard acier sur Daphné qui lui demandait de faire un tour dans la boutique avec elle. De toute façon, elle n’avait pas d’autres choses à faire…

    -Il faut se méfier des apparences. Ce n’est pas parce que je suis petite que je ne mords pas… Et je suis d’accord pour faire un tour dans la boutique avec toi. De toute façon, je n’ai rien d’autre à faire alors…

Daphné C. Summers

Daphné C. Summers
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2011


Feuille de personnage
Etude: 6°année à Poudlard
Spécificité: Sorcier
Ton plus grand ennemi: //

Shopping en terre inconnue... [Feat Daphné] Vide
MessageSujet: Re: Shopping en terre inconnue... [Feat Daphné]   Shopping en terre inconnue... [Feat Daphné] EmptyDim 3 Juil - 15:14

    -Et Daphné comme la Nymphe Daphné dans « Daphné et Apollon » ?

    La jeune fille excisa un sourire. Oui, elle connaissait la légende. La nymphe, poursuivie par le dieu Apollon, avait préféré se transformer en un laurier plutôt que de se donner à lui. Elle adressa un clin d'oeil à sa compagne en disant : « Sauf que moi, je ne suis pas aussi commode qu'elle ! » Malgré ses manières douces, son sourire amical et son envie de rendre service à tout le monde, son caractère flamboyant faisait parler d'elle et elle en avait conscience.

    Mary-Alice accepta donc de faire un tour avec elle dans la boutique tout en lui rappelant que l'habit ne faisait pas le moine. Daphné lui accorda cette remarque... La jeune fille serait tout de même parfaite à Serpentard, pensait la Gryffondor tandis qu'elles se promenaient entre les rayons. Le regard de la demoiselle se posa sur un short mais il était beaucoup plus gros. La vendeuse lui signala qu'ils étaient en rupture de stock. Soupirant, Daphné se dit qu'il n'y avait pas mieux que les boutiques sorcières.

    « Il n'y a rien qui m'intéresse... Je n'ai jamais vraiment aimé les vêtements trop girly. »

    A peine comptait-elle prendre un autre tournant qu'un jeune homme blond aux yeux clairs s'avança vers eux, le regard accusateur. Oh, elle avait complètement oublié leur rendez-vous. Daphné n'essaya pas de se chercher une excuse.

    « Je suis vraiment désolée, Liam. »
    « Je me doutais que tu allais oublier... Tu es tellement tête en l'air ! Tiens, salut Mary-Alice. Je ne pensais pas te voir dans les parages. »

    Oh, ils se connaissaient ? Son frère parlait avec une moldue... C'était la révolution ! Contrairement à sa sœur, Liam avait hérité du dédain naturel de sa mère vis-à-vis de tout être non magique. Patiente, Daphné attendit des explications car elle n'était pas sûre de tout comprendre.
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Shopping en terre inconnue... [Feat Daphné] Vide
MessageSujet: Re: Shopping en terre inconnue... [Feat Daphné]   Shopping en terre inconnue... [Feat Daphné] EmptyDim 3 Juil - 17:28

    « Sauf que moi, je ne suis pas aussi commode qu'elle ! »

    Mary-Alice leva les yeux au ciel. Elle avait à faire tous les jours à Poudlard aux Serpentard qui suivaient les traces de son père. Donc elle savait que Daphné ne semblait pas si méchante que ca. D’ailleurs, son cousin était bien plus méchant. Et elle aussi pouvait se révéler blessante lorsqu’elle le voulait. Les Serpentard l’avait d’ailleurs bien comprit et la laissait tranquille la plupart du temps.

    Pour tenter donc d’apaiser la conversation, Mary accepta la proposition de la jeune Moldue de faire le tour de la boutique avec elle. Les vêtements étaient tous coûteux et chics, ce qui ne plaisait pas à Mary qui préférait les jeans et les T-Shirts amples. Un vrai garçon manqué ! La caissière annonça aussi qu’ils étaient en rupture de stock, ce qui ne plû pas à la rousse qui allait faire le tour de l’autre côté lorsqu’un jeune homme s’avança. Lilice le reconnu instantanément puisqu’il s’agissait de Liam Summers, un de ses camarades de classe.

    -Liam ? Qu’est-ce-que tu fais ici ?

    La pauvre Daphné s’excusa donc au jeune homme sous le regard interrogateur de Mary. D’ailleurs, même la rouquine ne semblait pas comprendre toute l’histoire.

    -Moi non plus je ne pensais pas te voir. J’pensais que tu détestais ce genre de chose. C’est ta copine ? Parce qu’en fait elle m’a prise en otage pour faire les boutiques alors soit pas trop jaloux hein ? C’est pas de ma faute !

    Explications quelques peu débiles puisque maintenant Daphné semblait attendre que les deux jeunes de s’expliquent. Et là, Mary-Alice aurait agit en bonne Serpentard, c’est-à-dire en prenant la fuite et en demandant à son père de lancer un sortilège d’amnésie sur le pauvre rouquine…

Daphné C. Summers

Daphné C. Summers
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2011


Feuille de personnage
Etude: 6°année à Poudlard
Spécificité: Sorcier
Ton plus grand ennemi: //

Shopping en terre inconnue... [Feat Daphné] Vide
MessageSujet: Re: Shopping en terre inconnue... [Feat Daphné]   Shopping en terre inconnue... [Feat Daphné] EmptyDim 3 Juil - 18:00

    L'arrivée de Liam Summers parut mettre les deux jeunes filles dans une situation d'incompréhension. Aucune des deux ne semblait comprendre pourquoi le jeune homme, d'habitude aussi réticent envers les êtres non magiques, fréquentait une moldue. Daphné attendait patiemment qu'un des deux lui explique la situation, au lieu de ça, les deux bavardaient comme s'ils se connaissaient depuis longtemps.

    « Liam ? Qu’est-ce-que tu fais ici ? »
    « Comme tu le vois, je suis venu faire quelques achats » Il montra les deux sacs qu'il avait aux mains. « Oh, tu n'as rien acheté, Daphné ? Ne compte pas sur moi pour aller voir d'autres boutiques...»

    La concernée haussa légèrement les épaules et n'eut pas le temps de répliquer car Mary-Alice reprit, discutant avec Liam. Daphné crut comprendre que sa compagne parlait des moldus en signalant "ce genre de choses", puis elle leva les yeux au ciel en voyant qu'elle prenait Liam pour son petit ami. Elle n'était pas la première à se tromper. Les deux jeunes gens étaient très différents. Daphné ressemblait bien plus à sa mère, ayant hérité de sa chevelure flamboyante et de son teint pâle, tandis que Liam était aussi blond que son père et sa peau était légèrement hâlée. « C'est mon frère ! » grommela la Gryffondor avant que Liam ne renchérit à son intention :

    « Mary-Alice est à Serpentard avec moi. » De même, il ajouta : « Daphné Summers, ma soeur de Gryffondor. C'est drôle que vous n'ayez pas su que vous étiez toutes les deux à Poudlard. »

    Liam eut un sourire à l'intention des deux filles qui se jaugeaient du regard d'un air suspect, ainsi que surpris. Il jeta ensuite un regard à sa montre avant de signaler qu'il était temps de rentrer. Saluant la Serpentard, il ne laissa pas le temps à sa sœur de répliquer puisqu'il entoura ses épaules de son bras et l'attira vers l'extérieur. Daphné dit à la jeune fille par dessus son épaule, en lui adressant un clin d'oeil :

    « Hey ! Réserve-moi un duel, chérie ! Je serai ravie de te ridiculiser ! »

    Elle lui adressa un signe de la main avant de franchir la porte de la boutique avec Liam.

[Topic fini]
Contenu sponsorisé






Shopping en terre inconnue... [Feat Daphné] Vide
MessageSujet: Re: Shopping en terre inconnue... [Feat Daphné]   Shopping en terre inconnue... [Feat Daphné] Empty

 

Shopping en terre inconnue... [Feat Daphné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: Monde Moldu :: Londres :: Centre commercial-