Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des acahts avant la rentrée [Feat Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Des acahts avant la rentrée [Feat Drago] Vide
MessageSujet: Des acahts avant la rentrée [Feat Drago]   Des acahts avant la rentrée [Feat Drago] EmptyLun 20 Juin - 16:01

    Alice était installée à son bureau, rédigeant une lettre en repensant à ces derniers jours. Elle venait en effet de retrouver son père après avoir quitté les Malefoy. Les retrouvailles avaient été plus dures que prévues puisque Tom semblait complétement avoir ooublié qu'elle existait et avait voulu la tuer... De plus, elle avait maintenant interdiction de sortir et devait rester tranquille et ne pas faire de bruit...

    La Serpentard, rebelle dans l'âme, avait donc décidé d'écrire une lettre à son cousin pour lui expliquer la situation et lui dire de la retrouver au Chemin de Traverse. De toute manière, son père ne remarquerait pas sa disparition. Et dans le pire des cas, il s'inquièterait un peu pour elle. C'est donc une fois que sa lettre fût expédiée que la jeune fille se leva et enfila sa cape de sorcière, laissant Shadow, son serpent, se cacher dans la capuche. Elle cacha par la suite sa baguette dans sa manche et traversa le manoir sur la pointe des pieds pour se retrouver finalement dehors. Comme d'habitude, elle appela le Magicobus qui la déposa sans trop de blessure devant le Chaudron Baveur.

    Se demandant si son cousin avait bien reçut sa lettre, la jeune fille passa donc dans la cour du bar et tapota doucement les briques du mur qui séparait le monde Magique du monde Moldu de sa baguette. Les briques s'écartèrent alors et la jeune fille fit donc son entrée sur le Chemin de Traverse bondés de Sorciers. Respirant alors un grand coup, la jeune fille déambula alors un peu dans la rue, s'arrêtant subitement devant Fleury & Botts, regardant alors les Sorciers passer devant elle et écoutant leurs conversations. Chacun avait son avis sur le retour de son père. Beaucoup n'y croyait d'ailleurs pas. Et pourtant, ils devraient...

    La jeune fille fut alors sortit se ses pensées par une jeune blondinet qui arrivait près d'elle. Pour toute salutation, la brunette lui sourit alors et se jeta dans ses bras, en disant:

    -Tu m'as manquée Dray!

    Se rappelant alors soudainement que Drago n'était pas très habitué à ce genre de chose, la jeune fille se recula alors, tout en questionnant:

    -Tu vas bien? Quoi de neuf chez toi?
Drago Malefoy

Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard


Messages : 263
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 40
Localisation : quelque part dans poudlard


Feuille de personnage
Etude: 7°année à Poudlard
Spécificité: Etudiant en 7ème année
Ton plus grand ennemi: la lacheté

Des acahts avant la rentrée [Feat Drago] Vide
MessageSujet: Re: Des acahts avant la rentrée [Feat Drago]   Des acahts avant la rentrée [Feat Drago] EmptyMar 23 Aoû - 1:37

Légende :
Drago
Mary-Alice


Cela faisait déjà une bonne heure que j'étais levé. Je m'étais appuyé contre le rebord de ma fenêtre de chambre, contemplant ainsi la vue extérieure, le jardin du manoir des Malefoy. Je me mis à soupirer, oui dans peu de temps, s'était la rentrée. Encore une longue et interminable année au château de sorcellerie Poudlard. Je me rassied sur mon lit, prenant un livre expliquant la maîtrise de la magie noire. Oui, j'avais réussis à m'en procurer un. Ma baguette posé sur la table nuit, je m'en séparais presque jamais. Bref, lire cet ouvrage qui fournissait une multitude de connaissance me passionnais. continuant à lire pages après pages, une chouette entra dans ma chambre.

Je reconnu aussitôt cette chouette, elle appartenait à ma cousine Mary-Alice Jedusor. L'animal tenait en son bac une lettre, lettre que je pris en main aussitôt. Ma cousine m'expliquait brièvement ses problèmes et me demanda de la retrouver au Chemin de Traverse. Je ne m'intéressais guère aux affaires des autres et encore moins aux affaires de la famille. Mais pour Mary-Alice, c'était différent, bien qu'elle était ma cousine, je l'apprécie beaucoup. Et puis, en voyant ce temps radieux, çà me donnait une raison de sortir et de prendre l'air. Je pris donc ma baguette et la rangea sur moi et mis ma cape de sorcier. Je sortis de ma chambre et descendis l'escalier principal de la demeure. Dans le hall, j'y croisais ma mère qui me demanda où j'allais. Je lui dis que j'allais sortir prendre l'air. En me souriant, ma mère me dit de faire attention, puis répliqua en disant qu'elle allait s'occuper de prévenir mon père. Lui souriant et en la remerciant, je sortis de la demeure et appela le Magicobus.

Le Magicobus me déposa devant le Chaudron Bapeur. J'entrai donc dans le bar et me mis à tapoter doucement les briques du mur magique séparant nos deux mondes. Les murs s'écartèrent, et je traversais aussitôt après. Une fois traversé, je me suis directement demandé, comment j'allais retrouver Mary-Alice dans toute cette foule. Par chance je l'aperçu au loin. Je me dirigeais donc vers elle. La jeune femme me vis. Elle se leva en me souriant et se jeta dans mes bras.

- "Tu m'as manquée Dray!"

Oui, Dray, Mary-Alice était l'une des rares personnes à qui j'autorisais à m'appeler ainsi. Les accolades de la sorte, je n'y étais pas trop habituées. Une chose que ma cousine se rappela rapidement puisqu'elle me lâcha assez rapidement en faisant quelques pas en arrière.

- "Tu vas bien? Quoi de neuf chez toi ?"

Il n' y a pas à dire, je lui avais manqué, elle était heureuse de me revoir. Je finis par lui sourire. Même remarque que précédemment, rares sont les personnes à qui je souriais. Bref je me mis à répondre à ma cousine en lui souriant.

- "Toi aussi tu m'as manqué Mary. Je vais bien et toi ? Ba rien de spécial, mon père est toujours égal à lui-même et m'a, tu l'a connais aussi bien que moi, toujours derrière mon dos à d’inquiété pour un oui ou pour un non. J'ai bien reçu ton message, tu disais vouloir me parler ?"

Je proposais à ma cousine de se rassoir, puis m'assied à ses côtés. Je l'a regardais en étant attentif de ce qu'elle allait me dire..
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Des acahts avant la rentrée [Feat Drago] Vide
MessageSujet: Re: Des acahts avant la rentrée [Feat Drago]   Des acahts avant la rentrée [Feat Drago] EmptyMar 23 Aoû - 15:33

    Alice regrettait d’avoir fait le choix de partir de chez les Malefoy. Ses parents s’étaient révélés méchants et sadiques avec elle. Elle n’avait le droit de rien faire alors qu’au manoir Malefoy, elle avait un peu de soutien… Maintenant, elle se retrouvait livrée seule à elle-même, avec Shadow pour seule compagnie et les Mangemorts qui la fixait comme si elle allait les tuer d’un regard… Charmant…

    La jeune fille avait tout de même réussit à sortir, malgré le fait qu’elle n’y était pas autorisée. Le Choixpeau avait raison, elle aurait très bien pu faire une bonne Gryffondor… Elle demanda donc au Magicobus de la déposer au Chaudron Baveur, ce qu’il fit, avant de pénétrer sur le Chemin de Traverse, noir de monde. Personne ne se doutait qu’elle était la fille des deux meurtriers les plus recherchés du Monde de la Magie et tout ca lui allait pour le mieux. Elle s’installa donc dans un coin, près de Fleury & Botts et attendit son cousin, comme convenu. Lorsqu’elle le vit alors au loin, elle ne pût s’empêcher de sourire.

    Elle se jeta alors dans ses bras et se recula en se souvenant qu’il était un Malefoy, donc qu’il détestait qu’on lui fasse ce genre de chose. Dans un soupir, la gamine leva alors les yeux au ciel avant d’avouer qu’il lui manquait. Et bien oui, ce n’est pas parce qu’elle est une Jedusor qu’elle n’éprouve pas de sentiments…

    -Ca pourrait aller mieux…

    Mary se mit donc à faire la moue, alors que Shadow pointait doucement le bout de son nez de sa cape, prenant place sur son épaule.

    -Y’a rien de neuf… J’suis censée être punie en fait simplement parce que sois disant « je refuse l’autorité parentale ».

    Bon finalement, elle l’avait peut-être un peu cherche aussi en disant à son père que de toute manière, elle prendrait le pouvoir quand il tomberait tué par Potter…

    -Tu pourras passer le bonjour à ta mère de ma part s’il te plaît ? Et lui dire de me sortir de cet enfer aussi ? Parce que je crois que j’ai fait la pire des conneries de ma vie… T’aurais pu m’en empêcher…

    Mary-Alice ou l’art de faire retomber la faute sur les autres…
Drago Malefoy

Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard


Messages : 263
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 40
Localisation : quelque part dans poudlard


Feuille de personnage
Etude: 7°année à Poudlard
Spécificité: Etudiant en 7ème année
Ton plus grand ennemi: la lacheté

Des acahts avant la rentrée [Feat Drago] Vide
MessageSujet: Re: Des acahts avant la rentrée [Feat Drago]   Des acahts avant la rentrée [Feat Drago] EmptyJeu 25 Aoû - 23:35

Légende :
Drago
Mary-Alice


J'avais reçu un message de ma cousine Mary-Alice, disant que çà allait pas trop bien et qu'elle souhaitait me voir, me parler. De cela, elle me donna rendez-vous au Chemin de Traverse. Prenant ma baguette et ma cape, je m'y rendis immédiatement. Une fois arrivé, je suis tombé rapidement sur Mary-Alice. Elle fut plus que ravie de me voir et se jeta sur moi, pour ensuite reculer de quelques pas. Elle me demanda des nouvelles, des nouvelles que je lui donna immédiatement.
Tout en lui souriant, je lui demandais donc à mon tour de ses nouvelles et ce qui y avait d'aussi important. Je l'invitais à la suite à se rasseoir et m'assied à mon tour. Bien que ma cousine, Mary-Alice était l'une des personnes que j'estimais beaucoup, quant elle avait un soucis, j'étais toujours là pour la soutenir. Même si j'ai une certaine mauvaise réputation concernant ma lâcheté. Ma cousine me répondit donc qu'elle pourrait aller mieux, m'expliquant sa punition que son père lui avait donné. Il faut avouer que même si elle était sa fille, il fallait oser pour se dresser contre lui. mais apparemment la face de serpent n'en avait que faire. c'est en soupirant que Mary-Alice me redit autre chose.

- "Tu pourras passer le bonjour à ta mère de ma part s’il te plaît ? Et lui dire de me sortir de cet enfer aussi ? Parce que je crois que j’ai fait la pire des conneries de ma vie… T’aurais pu m’en empêcher…"

Et hop, en une fraction de seconde, s'était devenu ma faute. je n'osais encore rien dire contre mon père et lui ne faisant strictement rien en face de Voldemort. dans ces conditions qu'aurai-je bien pu faire. Il faut dire que malheureusement la lâcheté était monnaie courante chez les Malefoy ... un défaut que je souhaitais pus que tout retirer de ma personnalité. Mais voir ma cousine souffrir ou être peiné, je ne le supportais pas non plus. Il y a plusieurs années, je lui avais dis et promis que je serais toujours là pour elle. Mais de cela, je devrais très probablement me dresser contre mon propre père et qui sait encore. Je regardais donc ma cousine et essayais de lui sourire.

- "Quand tu es partie, ton départ ...(n'aime pas du tout avouer ce qu'il a au fond de lui ^^) .. m'a peiné .. . Mais en rentrant je te promets de tout faire pour convaincre ma mère pour que tu puisse rentrer au manoir. Père n'écoute que mère, je ferai tout pour la convaincre."

Je me mis à regarder le ciel. Le temps était magnifique, pas un nuage, une légère brise rafraichissant, un temps idéal pour rester dehors tout la journée. Je regardais de nouveau ma cousine.
- "Seule mère sait que je suis sorti, père ne le sait pas .. bon maintenant qu'on est tous les deux, tu souhaite faire quelques chose ? autant profiter de cette journée !"
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Des acahts avant la rentrée [Feat Drago] Vide
MessageSujet: Re: Des acahts avant la rentrée [Feat Drago]   Des acahts avant la rentrée [Feat Drago] EmptyVen 26 Aoû - 10:20

    Mary-Alice était gênée. Elle ne savait pas du tout combien de temps ses parents allaient mettre pour remarquer son absence et se lancer à sa recherche, avant de la punir une nouvelle fois. Le pire dans l’histoire, c’est que s’ils la trouvaient en compagnie de Drago, le blondinet aussi allait être puni.

    La jeune fille soupira donc et, légèrement en colère, elle fit retomber toute la faute sur son cousin. Après tout, il lui avait toujours promis de la protéger et il n’avait pas su la retenir. Maintenant, la gamine n’était rien d’autre qu’un larbin pour se parents qui lui avaient promis qu’elle aurait quelques notions de Magie Noire bientôt. Sauf que pour le moment, elle n’avait au aucun cours et qu’elle en avait marre d’attendre.

    - "Quand tu es partie, ton départ .... m'a peiné .. . Mais en rentrant je te promets de tout faire pour convaincre ma mère pour que tu puisse rentrer au manoir. Père n'écoute que mère, je ferai tout pour la convaincre."

    Alice soupira alors. De toute manière, son oncle Lucius ne voudrait certainement pas d’elle chez lui. Elle devrait donc se contenter de faire face à ses parents tout les jours et de se retenir de leur lancer leurs quatre vérités à tout bout de champ si elle voulait rester vivante. La Verte et Argent détourna alors son regard de son cousin, ne rajoutant rien de plus, avant qu’il ne lui demande ce qu’elle souhaitait faire.

    -Et bien… On pourrait aller faire un tour au Magasin de Quidditch. Ou a Fleury & Botts…

    Sauf que Mary n’était pas vraiment sûre que son cousin allait apprécier de faire un tour dans la librairie…

    -A moins que t’ai d’autres idées en tête… Je sais que t’es pas vraiment partant pour étudier un peu…
Drago Malefoy

Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard


Messages : 263
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 40
Localisation : quelque part dans poudlard


Feuille de personnage
Etude: 7°année à Poudlard
Spécificité: Etudiant en 7ème année
Ton plus grand ennemi: la lacheté

Des acahts avant la rentrée [Feat Drago] Vide
MessageSujet: Re: Des acahts avant la rentrée [Feat Drago]   Des acahts avant la rentrée [Feat Drago] EmptyLun 5 Sep - 15:09

Ma cousine et moi-même nous étions retrouvés au Chemin de Traverse. Mary-Alice était heureuse de me revoir tout comme j'étais heureux de la revoir. Elle m'expliqua que depuis son retour chez ses parents, elle en pouvait plus. Je lui fis donc la promesse que j'en toucherai deux mots à ma mère pour qu'elle puisse revivre avec nous. Convaincre ma mère, s'était d'une certaine façon convaincre mon père. Seule ma mère réussissait à le convaincre. Par la suite, j'avais demandais à ma cousine ce qu'elle souhaitait faire pour le reste de la journée. Comme nous étions ensemble, autant profiter de la journée. Mary-Alice me proposa alors d'aller au magasin de Quidditch ou alors de se rendre a Fleury & Botts. Bien évidemment, les livres , s'étaient pas mon rayon. Mais bon, depuis son départ, je l'avais pas pu la voir si souvent.

- "A moins que t’ai d’autres idées en tête… Je sais que t’es pas vraiment partant pour étudier un peu…"

- "Allons chez Fleury & Botts alors. Je sais que tu aimes bien ce genre de lieux. Et puis, comme çà fait un petit moment qu'on s'est pas vue"

Je lui sourit légèrement, puis me leva et parti avec ma cousine en direction de chez Fleury & Botts. Nous n'étions qu'à quelques rues de notre destination, sur la passage, nous passâmes devant un marchand de glace. Avec le temps qu'il faisait, je m'en pris une et en paya une à ma cousine. Le temps de marcher ces quelques rues, nous avions pu finir notre glace. Nous rentrâmes donc à l'intérieur de Fleury & Botts.

- "Tu souhaites aller dans quel rayon ?"

Depuis notre départ, nous n'avions pas remarqué que nous étions suivis. Une silhouette qui entra également dans Fleury & Botts .......
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Des acahts avant la rentrée [Feat Drago] Vide
MessageSujet: Re: Des acahts avant la rentrée [Feat Drago]   Des acahts avant la rentrée [Feat Drago] EmptyLun 5 Sep - 18:23

    Cette journée allait vraiment être l’une des journées préférées de Mary-Alice. En effet, depuis son départ de chez son oncle et sa tante, elle avait comprit qu’elle avait fait une énorme erreur. Elle avait perdu le seul ami qu’elle considérait comme un grand frère et en plus ses parents s’amusaient à la punir méchamment, avec des Endoloris au moindre faux pas. La Verte et Argent se plaint donc à son cousin qui lui promit de faire de son mieux pour qu’elle puisse revivre chez lui, ce qui fit sourire l’héritière Jedusor.

    -T’es vraiment un ange Dray ! Tu sais que j’t’aime ? Allons donc à Fleury & Botts !

    Et oui, Mary-Alice sait parfois déclarer ses sentiments… Dans tous les cas, sur le chemin, Drago lui paya une glace qu’elle accepta avec plaisir et qu’elle se mit à suçoter avant d’enfin rentrer dans Fleury & Botts, le lieu préféré de la jeune fille.

    -Ca te dirait d’aller dans le rayon des livres de Magie Noire ?

    Sans attendre de réponse, la brunette s’y dirigea sans s’apercevoir qu’on la suivait…
Drago Malefoy

Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard


Messages : 263
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 40
Localisation : quelque part dans poudlard


Feuille de personnage
Etude: 7°année à Poudlard
Spécificité: Etudiant en 7ème année
Ton plus grand ennemi: la lacheté

Des acahts avant la rentrée [Feat Drago] Vide
MessageSujet: Re: Des acahts avant la rentrée [Feat Drago]   Des acahts avant la rentrée [Feat Drago] EmptyJeu 22 Sep - 14:04

Légende :
Drago
Mary-Alice


Après s'être retrouvés au Chemin de Traverse, ma cousine et moi avions discuté un peu. Ne voulant pas la voir continuellement triste, je lui promis de faire le nécessaire pour convaincre mes parents pour qu'elle puise revenir vivre au manoir. Mary-Alice me regarda alors avec un sourire. A la suite de quoi, je lui avais proposé à ce que nous passions la journée ensemble. Et après s'être mis d'accord, nous nous dirigeâmes vers le magasin Fleury's & Botts.

- "T’es vraiment un ange Dray ! Tu sais que j’t’aime ? Allons donc à Fleury & Botts !"

Il était rare que ma cousine déclare ses sentiments. Nous nous mîmes donc en route et sur le chemin, j'offris une glace à Mary-Alice et m'en pris une aussi. Après les avoir finis, nous rentrâmes donc dans le magasin Fleury's & Botts. Il y avait certes un peu de monde, d'un sens yen avait toujours un peu dans ce magasin qui était renommé dans le monde des sorciers. Ma cousine se tourna de nouveau vers moi en me demandant si je voulais bien aller dans le rayon des livres de la magie noire. Elle n'attendit pas ma réponse et s'y précipita directement. J'eus un léger sourire, en la regardant aller vers le rayon en question. Bien sûr que çà me plairait, en savoir plus sur la magie noire ?? Quelle question Razz. Je rejoignis donc ma cousine qui était entrain de consulter un ouvrage sur la magie noire.

- "Tu as pris quel genre d'ouvrage sur la magie noire ? Franchement on devrait en étudier plus à Poudlard, tu crois pas?"

Mes yeux se mirent à regarder aussi les différents ouvrages dans le rayon de cette magie. C'est alors que j'aperçus un homme ou une femme, ayant une cape sur lui et le visage couvert, il semblait nous surveiller. Je fis comme si je n'avais rien vu puis me retourna vers ma cousine et lui murmura.

- "Mary ! La personne avec la cape grise derrière nous, je crois qu'elle nous observe depuis tout à l'heure ..."

J'attendis alors sa réflexion et allais ensuite voir avec ce qu'elle comptait que nous fasions. Qu'importe sa décision, je resterai auprès d'elle ...
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Des acahts avant la rentrée [Feat Drago] Vide
MessageSujet: Re: Des acahts avant la rentrée [Feat Drago]   Des acahts avant la rentrée [Feat Drago] EmptySam 24 Sep - 18:09

    En revoyant Drago, Mary-Alice avait quelque peu oublié sa tristesse vis-à-vis de sa bêtise d’avoir voulu rencontré son père. Elle souriait donc maintenant à son cousin, qu’elle considérait comme son grand frère, ne pensant plus à rien d’autre que de passer un bon moment sans personne pour l’embêter…

    Finalement donc, les deux jeunes avaient fini par se rendre à Fleury & Bott, ans l’espoir de pouvoir lire quelques livres de Magie Noire en paix. La jeune fille s’installa donc dans un coin de la boutique, ne faisant pas plus attention que ça aux personnes qui entraient et sortaient, prenant un livre de Légilimencie. Elle aurait tant pouvoir pu apprendre la pratique de ce don pour l’utiliser contre son père. Mais malheureusement, lui-même était Occlumens et pourrait donc contrer son don. Elle soupira donc de lassitude.

    -J’ai pris un livre sur la légilimencie. J’aimerais vraiment apprendre quelques sorts bien utiles à Poudlard…

    Il y’eût alors un moment de silence durant lequel Mary-Alice s’assit à même le sol, commençant donc sa lecture, sans ne plus faire attention à ce qu’il se passait autour d’elle. Ce n’est que lorsque son cousin murmura qu’ils étaient suivis qu’elle frissonna en relevant la tête et en chuchotant alors :

    -Tu penses que c’est qui ? On devrait partir…

    Se levant alors, la jeune fille attendit de voir la réaction de son cousin…

Contenu sponsorisé






Des acahts avant la rentrée [Feat Drago] Vide
MessageSujet: Re: Des acahts avant la rentrée [Feat Drago]   Des acahts avant la rentrée [Feat Drago] Empty

 

Des acahts avant la rentrée [Feat Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: Villes Sorcières :: Chemin de Traverse :: Rues et ruelles-