Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Miss Alexandra arrive. [Terminée] [SERDAIGLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Chimalis

Alexandra Chimalis
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Poudlard


Feuille de personnage
Etude: 1°année à Poudlard
Spécificité: petite peste
Ton plus grand ennemi: L'eau

Miss Alexandra arrive. [Terminée] [SERDAIGLE] Vide
MessageSujet: Miss Alexandra arrive. [Terminée] [SERDAIGLE]   Miss Alexandra arrive. [Terminée] [SERDAIGLE] EmptySam 25 Juin - 21:52




Chimalis Alexandra
Feat... Georgie Henley




● I AM WHAT I AM ●
« C'est de l'identité qu'est née la différence. »
Miss Alexandra arrive. [Terminée] [SERDAIGLE] 41605_46029302615_2168_n
Miss Alexandra arrive. [Terminée] [SERDAIGLE] Georgie_henley_1255974053


    Miss Alexandra arrive. [Terminée] [SERDAIGLE] Georgie-henley-245487

    ― NOM : Chimalis
    ― PRÉNOM : Alexandra
    ― ÂGE : 11 ans
    ― PATRONUS : Aucun
    ― ÉPOUVANTARD : L'eau
    ― MAISON (étudiant : elle est décidée par le Choixpeau) / ANCIENNE MAISON (adulte) :




● LOOKALIKE ●
« Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. »



    ― PHYSIQUE : Comment décrire cette jeune fille de douze ans qui a l’air très mignonne ? Commençons par sa taille et son poids. Elle mesure un mètre cinquante et pèse quarante kilogrammes. Voilà sur ces petits détails. Nous allons décrire le visage avant le reste. Alexandra porte ses cheveux roux jusqu’au bas du dos. La peau de la jeune fille est blanche presque pale. Des taches de rousseurs sont présentes sur son visage et son corps sans être trop visible pour autant. Ses sourcils sont très fins presque invisibles. Ses yeux sont ce qui est de plus attirant chez Alexandra. Ils sont bleus clair en virant un peu sur le vert. Son nez est de taille normal sans être trop gros ni trop petit. Sa bouche est plutôt épaisse et de couleur rose. Ses oreilles sont le plus souvent cachées par sa longue chevelure rousse. Lorsqu’elles sont visibles, elles sont de taille tout à fait acceptable.

    Passons maintenant au milieu de son corps du cou jusqu’aux jambes. Son cou est petit et souvent caché par ses hauts. Ses épaules sont fines et légères. Ses bras sont assez maigres. Ses mains sont très douces et un peu abimer par le papier. Son torse est celui d’une petite fille. Sa poitrine n’est pas encore développée. Son ventre est plat avec quelques bourrelets d’amour.

    Finissons par le bas d’Alexandra. Ses fesses sont petites et très jolie. Ses jambes sont toutes fines et ses pieds sont petits.





● WHERE IS MY MIND ●
« La personnalité est la garde-robe du moi. »




    ― CARACTÈRE : Vous voulez connaître le caractère de cette jeune fille ? Bon, si vous le désirez, allons-y. Commençons par sa passion des études. Alexandra ne pense qu’aux études et à lire des livres. Aucun sujet ne passe au travers du désire de connaissance de la jeune fille. Autant les sujets moldus que les sujets magiques. Elle passe les trois quarts de son temps dans la bibliothèque. Son côté érudit a forgé un caractère solitaire dans le cœur d’Alexandra. Elle n’a aucun ami et pense qu’avoir des amis n’est pas importants dans la vie. En effet, en avoir la ralentirai dans ses études. Elle a beaucoup d’ambition et donnera tout pour y arriver. La jeune sorcière peut se montrer peste envers les autres qui menaceraient ses ambitions. Son amour des études ne peuvent pas être contrecarré. Elle fait toujours en sorte d’avoir les meilleures notes possibles. Lorsqu’elle ne lit pas, Alexandra s’occupe de son hibou qui lui à été offert par ses parents suite à son accident. En effet, la jeune fille a la phobie de l’eau depuis l’âge de neuf ans. Malgré ça, Alexandra prend soin de son corps. Elle n’est pas narcissique, mais souhaite se sentir bien dans son corps. Possédant le don de metamorpholomagie, Alexandra change souvent de couleur de cheveux au grand désespoir de ses parents qui n’apprécient guère cela. La sorcière fait attention à ce qu’elle mange. D’ailleurs, elle saute souvent des repas, trop concentrée sur ses livres pour manger quelque chose. Cette situation lui arrive très souvent. Son amour des études passent avant ce détail. Alexandra est impatiente de rentrée à Poudlard et de montrer ce qu’elle sait faire à tout le monde.





● WRITE ME A STORY ●
« L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire, même si l'histoire suit ses propres lois. »



    ― HISTOIRE : Voici maintenant la dernière étape de la présentation de la jeune Alexandra Chimalis. Il était donc une fois, un certain 17 mars 1984 à Belfast, une jeune femme mit au monde une petite sorcière qui allait porter le nom d’Alexandra pendant que le pays célébrait la saint Patrick. Le bébé allé vivre dans une famille de sang mêlé. Un détail qui ne dérangea pas l’harmonie du couple en lui-même. Un autre détail plus important sauta aux yeux des parents d’Alexandra. La jeune fille fut dotée du don de metamorphomagie. Un don rare accordé dès la naissance. Les premières années de la jeune Alexandra se passèrent paisiblement. Elle fut bercée dans une éducation particulièrement relâchée. En effet, aucune exigence ne lui fut demandée dans son enfance. Malgré ça, elle se passionna pour les livres dès qu’elle eu l’âge de lire. Elle se passionna à l’âge de sept ans pour tous les sujets possibles des deux univers. Ce comportement obsessionnel pour les études renferma Alexandra du monde extérieur. Elle ne s’intéressa plus aux autres et délaissa le peu d’amis qu’elle a à l’école. La sorcière devint également très ambitieuse et désire être la plus forte dans la matière qu’elle participe. A l’âge de neuf ans, elle tomba dans la piscine familiale. Sauvée juste à temps par son père, la jeune sorcière resta traumatisée par cette expérience. Ses cheveux restèrent blancs pendant plus d’un an. Signe d’un choc violent, elle fut placée en observation à l’hôpital magique de sainte-mangouste. Après plusieurs mois de différents teste et quelques rencontres intéressantes, Alexandra sortit de son traumatisme. Ses cheveux retrouvèrent leur couleur d’origine pour signaler le retour à la vie de la petite sorcière.

    Alexandra a maintenant onze ans, l’âge requis pour entrer à l’école de Poudlard. Elle reçue sa lettre et fut très contente de la recevoir. La petite rousse prépara toutes les affaires demandées par l’école. Impatiente de rejoindre la grande école de magie, Alexandra pourra montrer a tout le monde ce qu’elle sera capable de faire.


    ― CODE :
    Spoiler:





● BEHIND THE COMPUTER ●
« Le monde est un grand bal où chacun est masqué. »



    Miss Alexandra arrive. [Terminée] [SERDAIGLE] 100-1010

    ― PRÉNOM/PSEUDO: Shinou
    ― ÂGE : 23 ans
    ― SEXE : Masculin
    ― NIVEAU RP : suivant l'inspiration
    ― COMMENT AVEZ-VOUS CONNUS LE FORUM : Top-site
    ― QU'EN PENSEZ-VOUS : Très bien
    ― UN MOT DE LA FIN? : non




Dernière édition par Alexandra Chimalis le Ven 1 Juil - 3:24, édité 19 fois
Daphné C. Summers

Daphné C. Summers
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2011


Feuille de personnage
Etude: 6°année à Poudlard
Spécificité: Sorcier
Ton plus grand ennemi: //

Miss Alexandra arrive. [Terminée] [SERDAIGLE] Vide
MessageSujet: Re: Miss Alexandra arrive. [Terminée] [SERDAIGLE]   Miss Alexandra arrive. [Terminée] [SERDAIGLE] EmptyDim 26 Juin - 15:27

Bienvenue ^^
Bon courage pour ta fiche.
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Miss Alexandra arrive. [Terminée] [SERDAIGLE] Vide
MessageSujet: Re: Miss Alexandra arrive. [Terminée] [SERDAIGLE]   Miss Alexandra arrive. [Terminée] [SERDAIGLE] EmptyDim 26 Juin - 15:39

Bon courage pour la suite

Si t'as besoin d'aide n'hésites pas à me MP^^

Alexandra Chimalis

Alexandra Chimalis
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Poudlard


Feuille de personnage
Etude: 1°année à Poudlard
Spécificité: petite peste
Ton plus grand ennemi: L'eau

Miss Alexandra arrive. [Terminée] [SERDAIGLE] Vide
MessageSujet: Re: Miss Alexandra arrive. [Terminée] [SERDAIGLE]   Miss Alexandra arrive. [Terminée] [SERDAIGLE] EmptyMer 29 Juin - 18:42

Voila, on peut dire que j'ai finis ma fiche. Elle est un peu nulle mais j'ai eu beaucoup de mal pour la faire. Dites moi ce qui ne va pas.
Lord Voldemort

Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort


Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2011


Feuille de personnage
Etude: Finies... Ex Serpentard
Spécificité: Maître du Monde
Ton plus grand ennemi: La mort

Miss Alexandra arrive. [Terminée] [SERDAIGLE] Vide
MessageSujet: Re: Miss Alexandra arrive. [Terminée] [SERDAIGLE]   Miss Alexandra arrive. [Terminée] [SERDAIGLE] EmptyMer 29 Juin - 19:31

Salut,

Je précise avant toute chose que ma démarche n'a comme unique but que de t'aider à être validé. Smile

Non, ta fiche n'est pas nulle. Wink

Voici mes remarques :

* Une fille de onze ans qui utilise du rouge à lêvres et du vernis à ongles ? mais aussi des tailleurs ou des longues jupes ??
N'est-ce pas un peu jeune ?? D'habitude, c'est à l'adolescence (16 ans - 18 ans) que la majorité des parents autorisent ce genre de choses pour leur fille. Même chose concernant les accessoires du type bracelets, bagues, etc...

Je dis ça... j'suis pas un vieux crouton... mais si j'avais une fille, ce serait hors de question qu'elle se maquille avant au moins l'âge de 16 - 17 ans. Niveau tenue alors là... je serai encore plus strict (les parents sont des tyrans lol).
Faut pas non plus qu'elle se croit tout permise, surtout à onze ans.

* Au niveau du caractère, te serait-il possible d'ajouter quelques qualificatifs, s'il te plait ? car pour le moment ce qui distingue ton personnage c'est l'érudition (Serdaigle), l'extrême solitude et le narcissisme (Serpentard).

Difficile de songer à te répartir avec si peu d'informations.

* A la fin de la partie historique, ton personnage semble avoir effectué plusieurs séjours à St-Mangouste.
Suite à cela, elle aurait reprit gout à la vie.

Ma question est donc la suivante : Que s'est-il passé ? Il serait donc bien d'y répondre dans ta fiche.

* Georgie Henley est chatain foncé mais ce n'est pas grâve.

* Ton personnage est née le 17 Mars 1984.
Le contexte du fo se situe actuellement en fin Juin 1994.
Elle n'a donc que dix ans. Il faudrait donc reculer sa date de naissance d'une année, s'il te plait.

Voilà...
Je laisse le soin au reste du staff de donner son avis.
Peut-être que je me trompe aprés tout. ^^

Préviens-nous lorsque tu auras effectuée les modifications, s'il te plait.
Merci d'avance et bon courage. Wink

EDIT VOLDY: Il ne te reste plus qu'à modifier le point suivant, s'il te plait :


* Une fille de onze ans qui utilise du rouge à lêvres et du vernis à ongles ? mais aussi des tailleurs ou des longues jupes ??
N'est-ce pas un peu jeune ?? D'habitude, c'est à l'adolescence (16 ans - 18 ans) que la majorité des parents autorisent ce genre de choses pour leur fille. Même chose concernant les accessoires du type bracelets, bagues, etc...

Je dis ça... j'suis pas un vieux crouton... mais si j'avais une fille, ce serait hors de question qu'elle se maquille avant au moins l'âge de 16 - 17 ans. Niveau tenue alors là... je serai encore plus strict (les parents sont des tyrans lol).
Faut pas non plus qu'elle se croit tout permise, surtout à onze ans.
Alexandra Chimalis

Alexandra Chimalis
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Poudlard


Feuille de personnage
Etude: 1°année à Poudlard
Spécificité: petite peste
Ton plus grand ennemi: L'eau

Miss Alexandra arrive. [Terminée] [SERDAIGLE] Vide
MessageSujet: Re: Miss Alexandra arrive. [Terminée] [SERDAIGLE]   Miss Alexandra arrive. [Terminée] [SERDAIGLE] EmptyVen 1 Juil - 3:18

Apres quelques perte de motivations et dans un souci de perfectionnisme, ma fiche est enfin terminée. j'ai corrigé ce qui n'aller pas et j'espere que cette fois tout est bon.
Lord Voldemort

Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort


Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2011


Feuille de personnage
Etude: Finies... Ex Serpentard
Spécificité: Maître du Monde
Ton plus grand ennemi: La mort

Miss Alexandra arrive. [Terminée] [SERDAIGLE] Vide
MessageSujet: Re: Miss Alexandra arrive. [Terminée] [SERDAIGLE]   Miss Alexandra arrive. [Terminée] [SERDAIGLE] EmptyVen 1 Juil - 4:03

Ce fut laborieux mais je le plaisir de te valider. Razz cheers

Pour la répartition, je dirai Serdaigle. ravenclaw

OK pour le don de métamorphomage.


Bon jeu !! 015
Severus Rogue

Severus Rogue
Espion

Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2011


Feuille de personnage
Etude: fini
Spécificité: Occlumens, legilimens
Ton plus grand ennemi: il est mort héhé

Miss Alexandra arrive. [Terminée] [SERDAIGLE] Vide
MessageSujet: Re: Miss Alexandra arrive. [Terminée] [SERDAIGLE]   Miss Alexandra arrive. [Terminée] [SERDAIGLE] EmptyVen 1 Juil - 8:54

Bienvenue mademoiselle

Lord Voldemort a écrit:

* Une fille de onze ans qui utilise du rouge à lêvres et du vernis à ongles ? mais aussi des tailleurs ou des longues jupes ??
N'est-ce pas un peu jeune ?? D'habitude, c'est à l'adolescence (16 ans - 18 ans) que la majorité des parents autorisent ce genre de choses pour leur fille. Même chose concernant les accessoires du type bracelets, bagues, etc...

Je dis ça... j'suis pas un vieux crouton... mais si j'avais une fille, ce serait hors de question qu'elle se maquille avant au moins l'âge de 16 - 17 ans. Niveau tenue alors là... je serai encore plus strict (les parents sont des tyrans lol).
Faut pas non plus qu'elle se croit tout permise, surtout à onze ans.

Hey je vais te faire avoir une crise cardiaque ^^
Je connais une gamine que sa mère maquille de temps en temps et devine son age... 6 ans...
(quand au vernis à Ongle, c'est marrant pour les enfants XD)
Contenu sponsorisé






Miss Alexandra arrive. [Terminée] [SERDAIGLE] Vide
MessageSujet: Re: Miss Alexandra arrive. [Terminée] [SERDAIGLE]   Miss Alexandra arrive. [Terminée] [SERDAIGLE] Empty

 

Miss Alexandra arrive. [Terminée] [SERDAIGLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: L'affichage de Rusard :: La Répartition :: Présentation du personnage :: Accepté-