Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ou comment se perdre facilement. [PV Voldemort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue
Espion

Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2011


Feuille de personnage
Etude: fini
Spécificité: Occlumens, legilimens
Ton plus grand ennemi: il est mort héhé

Ou comment se perdre facilement. [PV Voldemort] Vide
MessageSujet: Ou comment se perdre facilement. [PV Voldemort]   Ou comment se perdre facilement. [PV Voldemort] EmptyMar 28 Juin - 21:20

Ah je dois dire que je n’ai vraiment pas de bol depuis que je suis partit des Etats Unis… D’abord je me désartibule, ce qui ne m’était jamais arrivé soit disant passant, et ensuite voila que j’arrive a me perdre dans une rue… Enfin… Vue du chemin de traverse, ça ressemblait à une rue… Mais maintenant que j’y suis… On dirait plutôt un labyrinthe glauque et puant…

Ce matin j’étais pourtant plutôt fier de moi… Hier, après avoir fait la connaissance de cette jeune médicomage ô combien charmante, je suis rentré chez moi et j’ai immédiatement commencé à aménager l’appartement que je me suis trouvé en plein cœur de Londres… On aurait été dans le monde magique, j’aurai pu utiliser ma baguette et franchement à l’abri des murs de mon appart, j’aurai aussi pu le faire… Mais si jamais je suis entouré de voisins curieux, ils vont trouver ça bizarre que je sois installé si rapidement après être arrivé… Alors quitte a trouver ça très chiant, je le fais à la moldue…

J’ai passé donc ma soirée à ranger mes affaires après avoir monté mes meubles et puis je me suis endormi sur mon matelas à même le sol sans prendre la peine de me changer avant… La blessure avait dû me rendre plus faible que je ne voulais bien le croire au départ… Mais bon… Ce matin donc, j’ai pris une douche en Angleterre pour la première fois… Je sais, c’est ridicule de s’attacher a de tels détails… Ensuite je me suis fait un bon café, à la méthode sorcière cette fois-ci et après un bon petit déjeuné, j’ai recommencé à monter mes meubles et ranger mes affaires… Je suis célibataire sans enfants mais Merlin, c’est fou tout le bordel que j’ai pu amasser durant toutes ces années de mariage avec Clémence… Et encore, j’ai pas tout gardé…

Quoi qu’il en soit, à Midi, j’avais fini… Tout était rangé et propre. J’avoue que pour le ménage, j’ai eu une grosse flemme et que j’ai utilisé la magie mais franchement… Après tous mes efforts… Enfin bref, je me suis rendu compte que j’avais besoin de racheter quelques petites choses et je me suis rendu au chemin de traverse… Le transplanage c’est très bien passé pour ceux qui espéraient que ça ne soit pas le cas.

J’ai du passer deux bonnes heures dans l’allée sorcière avant de remarquer cette rue sombre près de la banque de sorciers… J’aurai pas dû jouer les curieux et aller voir cette allée des embrumes… Je pensais vraiment à une simple rue… Mais la rue c’est vite transformé en les rues… Et moi, gros malin que je suis… Je me suis retrouvé complètement perdu… Alors j’entre dans la première boutique que je vois et je lance à toute volée.

« Excusez moi… C’est juste pour savoir comment on sort de ce labyrinthe facilement… » M’exclamai-je avec mon bel accent américain.
Lord Voldemort

Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort


Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2011


Feuille de personnage
Etude: Finies... Ex Serpentard
Spécificité: Maître du Monde
Ton plus grand ennemi: La mort

Ou comment se perdre facilement. [PV Voldemort] Vide
MessageSujet: Re: Ou comment se perdre facilement. [PV Voldemort]   Ou comment se perdre facilement. [PV Voldemort] EmptyJeu 30 Juin - 20:30

Les plans du Seigneur des ténébres etaient tout doucement en train de s'installer que deja certains adeptes s'étaient empréssés de rejoindre sa cause, par ambition, par ignorance, par peur ou tout bonnement sous la contrainte. Les mangemorts demeurant toujours en liberté s'activaient d'ores et deja à accomplir la volonté de Lord Voldemort. Certains se trouvaient toujoours à certains postes au Ministère d'ailleurs. Oh rien de trés influent mais au moins y avait-il là possibilité d'infiltrer habillement certains germes de dissension et de doute au sein du Pouvoir, en compromettant, en soudoyant, en muselant ou en éliminant les adversaires du Nouvel Ordre à venir.

Dumbledore venait de commettre là sa seconde erreur en essayant d'alerter l'opinion publique en proferant ce stupide discours devant la confrérie Internationale des Mâges et Sorciers (l'équivalent de l'O.N.U. pour les moldus). Le monde entier s'était gaussé du prétendu retour en force du mâge-noir le plus puissant de son époque. Personne ne l'avait crû, pas même le Ministre Anglais qui commencait d'ores et deja à montrer certains signes de nervosité proche de la paranöia. Volà qui ne manquerai pas de faire les affaires de Lord Voldemort...

Les détraqueurs venaient tout juste de se ranger secrêtement du côté de leur ancien Seigneur & Maitre, que le mâge-noir etablissait deja son plan afin de liberer ses loyaux mangemorts - notamment sa femme - d'un emprisonnement injustifié. Eux ne manqueraient pas d'être récompensé pour leur fidélité. Le Seigneur des ténébres se rendit un jour de Juin 1995 dans l'allée des embrumes, chez Barjow & Beurk pour être plus précis. Voilà qui lui rappellait certains souvenirs...bons comme mauvais d'ailleurs... quelle bonne idée avait-il eu d'y travailler dés sa sortie de Poudlard tandis que la plupart de ses professeurs l'imaginaient deja intégrer le Ministère et devenir par la suite Ministre de la magie. Non... lui cherchait tout bonnement un moyen de tromper la Mort, de devenir immortel en créant ses horcruxes, une forme de magie-noire trés puissante mais aussi trés complexe...

Deux personnes étaient aujourd'hui présente pour leur initiation et leur intégration au sein des mangemorts. A peine la marque des ténébres leur avait-il été imposée sur l'avant-bras que le Seigneur des ténébres leur confiait deja leur première mission... et autant dire tout de suite qu'il ne tolérait pas l'échec. Puis, Lord Voldemort décida de ne pas trop s'attarder, même en ces lieux. il lui fallait regagner son manoir et y retrouver sa fille. Il avait encore certaines choses à lui montrer et à lui confier. A peine se retrouva t'il devant le comptoir de chez Barjow & Beurk, que le Seigneur des ténébres fit la rencontre d'un jeune homme qui lui etait complétement inconnu. D'un air toujours aussi impassible mais menaçant, Tom Jedusor toisa du regard cet individu qui avait eu la malchance de croiser sa route. Qu'allait-il faire de lui ? le tuer ? lui modifier la mémoire ? tenter de le recruter ?

« Excusez moi… C’est juste pour savoir comment on sort de ce labyrinthe facilement… » M’exclamai-je avec mon bel accent américain.

Remarquant sans difficulté son accent, Lord Voldemort masqua sa surprise dérrière sa barrière d'occlumens. A en juger par le regard incrédule de cet homme, il ne devait pas savoir qui il etait. Voilà qui etait facheux...

" - Vous vous trouvez dans l'allée des embrumes... un endroit réputé pour être cotoyé par des gens adeptes de la magie-noire. S'y rendre y est trés dangereux... surtout lorsqu'il s'agit de rencontrer quelqu'un comme moi. A votre accent, je dirai que vous êtes Américain, n'est-ce pas ? du Nord des Etats-Unis si je ne m'abuse... Je suppose que vous ignorer qui je suis, n'est-ce pas ? Puis-je vous demander ce que vous êtes venu faire dans notre si charmant pays ? "
Severus Rogue

Severus Rogue
Espion

Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2011


Feuille de personnage
Etude: fini
Spécificité: Occlumens, legilimens
Ton plus grand ennemi: il est mort héhé

Ou comment se perdre facilement. [PV Voldemort] Vide
MessageSujet: Re: Ou comment se perdre facilement. [PV Voldemort]   Ou comment se perdre facilement. [PV Voldemort] EmptyVen 1 Juil - 9:29

" - Vous vous trouvez dans l'allée des embrumes... un endroit réputé pour être côtoyé par des gens adeptes de la magie-noire. S'y rendre y est très dangereux... surtout lorsqu'il s'agit de rencontrer quelqu'un comme moi. A votre accent, je dirai que vous êtes Américain, n'est-ce pas ? du Nord des Etats-Unis si je ne m'abuse... Je suppose que vous ignorer qui je suis, n'est-ce pas ? Puis-je vous demander ce que vous êtes venu faire dans notre si charmant pays ? "

Non mais je sais où je suis… Il a surement des problèmes auditifs celui là parce que j’ai demandé comment en trouver la sortie, pas où j’étais… J’ai bien vu en entrant dans ce lieu que j’étais dans l’Allée des Embrumes… J’suis quand même pas analphabète…

S’y rendre est dangereux ? Ah oui surement parce qu’on pourrait y crever de faim en ne trouvant jamais la sortie… un repère pour les mages noirs ? Tien, là j’apprend quelque chose par contre mais remarquez, vu l’état des lieux, j’aurai du avoir la puce à l’oreille… Mais je tique à un moment de sa phrase… « Quelqu’un comme moi »… Bah quoi ? Il est dangereux celui là ?

Le voila qu’il se met a me parler de mon accent… j’ai pas envie de le perdre, je le trouve sympathique et puis c’est un bon moyen d’engager les conversations quand on drague… Il en pose des questions celui là quand même… Ignorer qui il était… Bah oui, c’est pas marqué sur son front au cas où il aurait des doutes… Ce que je suis venu faire là… Il est curieux quand même… Je devrais peut-être filer à l’Anglaise tant que j’y suis et chercher quelqu’un d’autre parce que sérieusement je lui demandais pas un CV je veux juste qu’il me dise « c’est par là, première a droite et deuxième a gauche puis continuez tout droit » enfin un truc du genre qui me dirait comment retourner sur le chemin de traverse…

« Ce que je suis venu faire en Angleterre ? Vivre monsieur, je suis venu y vivre… Quand à savoir qui vous êtes, je ne suis pas Legilimens et votre nom n’est pas inscrit sur votre tête alors navré de vous décevoir. »

Y en a des gens curieux quand même… Mais bon, il a pas l’air tout jeune sous son teint blafard alors peut-être qu’il fait partit de ces personnes âgées qui ne voient jamais personne et qui sautent sur le premier venu pour leur raconter leur vie et faire en sorte de ne surtout pas les lâcher tant qu’ils en ont la possibilité…

« Quand à savoir où je suis, je le savais, j’ai vu l’écriteau à l’entrée de cette allée… Je veux simplement savoir comment faire pour en sortir. »

Peut-être qu’il comprendra mieux la deuxième fois… Oh mais j’y pense, peut-être qu’il ne connait tout simplement pas la réponse et qu’il ne veut pas le dire pour ne pas passer pour un abruti…

« Mais peut-être que vous ne savez pas… »
Contenu sponsorisé






Ou comment se perdre facilement. [PV Voldemort] Vide
MessageSujet: Re: Ou comment se perdre facilement. [PV Voldemort]   Ou comment se perdre facilement. [PV Voldemort] Empty

 

Ou comment se perdre facilement. [PV Voldemort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: Villes Sorcières :: Chemin de Traverse :: L'allée des Embrumes-