Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Opération évasion [Bella/Voldy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Opération évasion [Bella/Voldy] Vide
MessageSujet: Opération évasion [Bella/Voldy]   Opération évasion [Bella/Voldy] EmptyVen 8 Juil - 22:44

Spoiler:

    Les vacances allaient bientôt se terminer et Mary-Alice ne regrettait pas du tout. Pour la première fois de sa vie, elle était plus que préssée de retourner à Poudlard, endroit où elle sentirait bien plus à son aise. Ce n'est pas qu'au manoir Jedusor elle s'ennuyait, bien au contraire. Mais avec tous ces mâles qui lui tournaient autour en lui lançant des regards noirs car ils avaient comprit qu'elle allait hériter de tous les biens de la famille Jedusor s'il venait à arriver quelque chose à son père, elle ne se sentait pas vraiment comme chez elle, voyez vous.

    Ce matin là, Tom fit donc son apparition sur le pas de sa chambre, après avoir toqué. A cet instant, Mary-Alice était absorbé dans l'un de ses nombreux livres de Magie Noire, couchée à l'envers sur son lit, une main sous sa tête, la sortant de temps en temps pour lancer des sorts de son invention. Shadow l'avertit alors qu'elle avait un visiteur et la brunette se redressa alors que son père toquait à sa porte de chambre, n'attendant pas son invitation pour entrer.

    La gamine se mit donc à le fixer avec un regard noir. Il ne lui avait pas dit qu'elle serait traitée en princesse? Mais passons puisqu'il lui annonçait maintenant de se préparer dans une tenue confortable et de le suivre. La brunette acquiesça simplement d'un hochement de tête avant de s'habiller donc d'une veste en jean et d'un short lui aussi en jean, elle serait à son aise pour se battre. Elle n'oublia pas de prendre sa baguette dans sa poche et descendit donc au rez-de-chaussée, où son père parlait avec Severus Rogue. La Serpentard sourit donc innocement à son directeur de maison et prit le bras de son père, qui transplana.

    Mary-Alice ferma alors les yeux, ne résistant pas et se laissant faire. Une fois arrivée à destination, elle laissa alors son père à l'entrée d'Azkaban et s'aventura dans la prison délabrée, pointant sa baguette devant elle, en murmurant:

    -Spero Patronum

    Un petit Tigre argenté sortit donc de sa baguette pour la protéger du froid et du désespoir qu'elle ressentait à cause des Détraqueurs. Elle se mit donc en marche pour trouver la cellule de sa mère, tout en cherchant comment elle pourrait se présenter. Après tout, Bellatrix ne l'avait connu qu'un mois, ce qui était très peu...

    La gamine arriva donc près de la cellule où se trouvait sa mère, dans un coin. Apparemment, vue la lueuyr de folie qui brillait dans ses yeux, elle n'avait plus toute sa tête. Mary décida donc de rester à une distance raisonnable, en priant pour que tout ca ne soit pas un leurre et que ses deux parents ne se retourneraient pas contre elle une fois que l'évasion serait faite. S'approchant alors d'un pas, la cinquième année fit face à ce qu'il restait de sa mère, en demandant:

    -Où sont les autres Mangemorts?

    Dans tout ca, elle avait oublié de se présenter...
Bellatrix B. Jedusor

Bellatrix B. Jedusor
Mangemort
Mangemort


Messages : 208
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi


Feuille de personnage
Etude: Ancienne Serpentard
Spécificité: Compagne de Vold....
Ton plus grand ennemi: Harry Potter, Albus Dumbledore

Opération évasion [Bella/Voldy] Vide
MessageSujet: Re: Opération évasion [Bella/Voldy]   Opération évasion [Bella/Voldy] EmptyLun 11 Juil - 16:03

Etre au fin fond d’une cellule pendant près de quatorze années, on pouvait facilement péter un câble surtout quand on est considéré comme la mangemorte la plus dangereuse, après bien sûr le seigneur des ténèbres. Cela allait de soit, la sorcière s’était enfermée plus loin encore dans sa folie légendaire, s’immunisant ainsi des attaques des détraqueurs. Leur but était de la canaliser grâce à une « approche » éliminant toute vie sur leur passage. Ces créatures obéissaient aux ordres du Ministère, mais un jour, ils se retourneront contre eux, Bellatrix en était certaine.

Mais pour l’heure, la sorcière se concentrait sur l’avènement de son époux, elle savait qu’un jour, il reviendrait la chercher. Elle avait suffisamment payer pour cette société qui n’en valait pas la peine, même pas une noise. Les années qu’elle avait passé dans cette cellule l’avait amochée, en effet, la sorcière avait perdu peut être une quinzaine de kilos déjà qu’elle avait la peau sur les os. Les peu de visites qu’elle avait eu était les gardiens de la prison, des aurors de temps en à autre et le fils aîné des Weasley. Elle s’était toujours demandée pourquoi il venait, car le rouquin ne faisait que passer devant sa cellule, qui venait-il voir et pourquoi ?

Pendant les rares pauses que donnaient la prison, les prisonniers pouvaient se croiser et échanger ce qu’ils avaient vu depuis la dernière pause. Bellatrix restait souvent à l’écart, car même si nombreux prisonniers n’étaient pas mangemorts, ils craignaient la présence de la Black. En plus, on ne pouvait considérer une pause comme les autres pour Bella, elle était sérieusement attachée avec des liens magiques ainsi que des menottes moldues. Ce qui la dégoutait au plus haut point était que les gardiens de la célèbre prison aient recours à de tels objets. Lorsque Bella n’était pas dans le coltard, elle distinguait les mangemorts qui étaient encore là, attendant le retour de leur maître.

Il y avait Antonin Dolovoh, Barthemius Croupton junior qui avait fait une brève sortie l’année précédente. Il avait en effet, contribué au retour du Seigneur des Ténèbres en prenant l’apparence du célèbre Auror. Bellatrix l’aurait bien félicitée de vive voix si elle l’avait pu, mais un simple regard avait suffit aux deux sorciers. D’autres mangemorts y étaient mais ils n’avaient pas faits de grands exploits depuis leur entrée au sein du groupe. La récréation terminée les prisonniers furent reconduits dans leur cellule respective. Il arrivait que certains tentent une percée mais vite rattrapés ils avaient rendez-vous avec les créatures de la prison afin de les « canaliser ».

Bellatrix restait silencieuse et même si ça paraissaient convenir aux gardiens et aurors, il fallait rester vigilant. Se méfier de l’eau qui dort, fonctionnait également pour Bellatrix Black Jedusor.

La journée se termina rapidement laissant place à une merveilleuse nuit étoilée. Les passionnés d’astronomie seraient ravis, mais ici, à Azkaban, tout plaisir était remplacé par de la torture et souffrance, sinon que serait Azkaban aux yeux de la société sorcière, hein. Bella ne tarda pas à fermer les yeux, les cris des prisonniers s’épuisant à insulter les gardiens.
Le lendemain matin était toujours silencieux, la journée n’étant pas festivités, Bellatrix se mit alors à regarder par la fenêtre. Le soleil se levait à peine. Elle s’étira autant qu’elle le pouvait et oui, elle était toujours attachée.

Les couloirs et cellules étaient encore plongées dans l’obscurité. Et pourtant, une lumière forte arrivait dans sa direction. Tiens encore une visite surprise pour les prisonniers. Les détraqueurs se mirent sur les parois du couloir, ce qui intrigua la sorcière qui pencha la tête sur le côté, toujours en silence.

Ce n’est qu’après quelques secondes, qu’elle vit une silhouette de jeune fille approchant d’un pas décider de sa cellule. La prisonnière allait répliquer, mais elle fut coupée de court par l’inconnue.

-Où sont les autres Mangemorts?

Bellatrix ne bougeait, elle s’était déjà fait avoir une fois par des visages d’ange. La sorcière ne bougeait pas et fixait la demoiselle. Soudain, elle se redressa et s’avança difficilement près de la grille.

-A ton avis ? Où pourraient-ils se trouver ?

Black avait prit une voix menaçante. Nul ne se présentait à sa cellule sans s’annoncer. Elle changerait de ton quand elle aura une réponse valide. Peut être l’aurait-elle par la pensée. Mais d’ici là aucun moyen de savoir qui était cette imprudente.
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Opération évasion [Bella/Voldy] Vide
MessageSujet: Re: Opération évasion [Bella/Voldy]   Opération évasion [Bella/Voldy] EmptyLun 11 Juil - 17:37

    Mary avait la trouille. Elle savait que si elle échouait, son père n’hésiterait pas à la torturer durant des heures, jusqu’à ce qu’elle le supplie d’arrêter. En plus de ca, sa mère était réputée pour être folle et pour ne pas hésiter à attaquer tout ce qui bougeait. Il fallait donc que la brunette reste sur ses gardes constamment. C’est donc après avoir envoyé son patronus devant elle qu’Alice avança, en silence.

    Cherchant des yeux la cellule de sa mère, la jeune fille ne pût s’empêcher de frissonner lorsqu’elle remarqua que la plupart des prisonniers ne semblaient pas avoir toute leur tête. En plus, ils étaient tous attachés, ce qui laissait à présager qu’ils étaient tous des grands meurtriers. Pas aussi grands que son père tout de même. Mais si jamais elle ratait tout et qu’elle n’était pas assez attentive, ils n’hésiteraient sûrement pas à la torturer…

    Avec une légère grimace, la jeune fille se rappela alors la dernière fois qu’elle avait enduré les doloris. Elle venait tout juste de rentrer au Manoir Jedusor et son père, qui n’avait pas eu confiance en elle, lui avait lancé le sort impardonnable seulement parce que selon lui, elle avait été « insolente ». En même temps, il n’avait qu’à pas l’avoir cherchée non plus… En plus, elle s’était faite une joie à l’idée de rencontrer son père, son idole et lui n’avait fait que tout briser. Maintenant Mary était neutre…

    La jeune fille s’arrêta donc devant la cellule de sa mère. La ressemblance était frappante. Car excepté la lueur de folie qu’avait Bellatrix, toutes deux avaient la même peau pâle, les mêmes cheveux ébène et rebelles et la même couleur d’yeux. Mary-Alice s’approcha donc doucement et lui fit face, pas détendue pour un gallion. Elle se mit donc à la fixer, avant de lui demander où étaient les autres Mangemorts, comme Tom le lui avait demandé de faire. Elle attendit donc une réponse de sa mère, ne se présentant pas, ne sachant pas comment l’autre le prendrait…

    Evidemment, comme elle s’y attendait, Bellatrix resta silencieuse, la dévisageant. La Verte et Argent resta figée sur place, attendant une quelconque réponse de sa mère.

    C’est alors que la plus vieille ne se décida de se redresser. Alice prit alors une grande respiration, préparant à contrer n’importe quel sortilège. Mais après tout, Bellatrix était elle aussi attachée, elle n’allait pas pouvoir lui lancer de sorts, n’est-ce-pas ? La gamine porta donc toute son attention sur sa mère qui avançait difficilement vers elle, d’un air menaçant. Son père n’aurait plus qu’à creuser un trou dans le jardin pour sa dépouille…

    Cependant, il n’y avait toujours pas de réponse alors que Bellatrix s’approchait des grilles pour la fixer droit dans les yeux. Comme Mary ne savait pas si elle était Légilimens, comme son père, elle détourna alors son regard, ne voulant pas qu’on ne viole ses pensées une deuxième fois…

    Et enfin, la plus vieille prit la parole. C’était certes pour la menacer mais au moins, elle ne semblait pas muette, ce qui était une bonne chose…

    -J’en sais rien. Et ce n’est pas de ma faute si vous avez été envoyée à Azkaban quand Potter à tué mon père…

    Mary-Alice où l’art de se présenter… Mais au moins, Bellatrix allait peut-être daigner lui porter son attention comme ca…

    -Il est ici et on est venu essayer de vous sauver.

    Et de toute manière, si elle ne la croyait pas, elle n’avait qu’à faire un petit tour par ses pensées pour se convaincre, du moment qu’elle lui demandait la permission avant…

Bellatrix B. Jedusor

Bellatrix B. Jedusor
Mangemort
Mangemort


Messages : 208
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi


Feuille de personnage
Etude: Ancienne Serpentard
Spécificité: Compagne de Vold....
Ton plus grand ennemi: Harry Potter, Albus Dumbledore

Opération évasion [Bella/Voldy] Vide
MessageSujet: Re: Opération évasion [Bella/Voldy]   Opération évasion [Bella/Voldy] EmptyLun 11 Juil - 19:11

Bellatrix était méfiante et son apparence ne préservait rien de bon. Elle ne laissera pas grand-chose de la carcasse de la jeune femme si elle venait à lui mentir. Même si Bella était attachée, elle pourrait la faire retrouver et torturer. Mais il semblerait que l’inconnue ait préféré avouer sa venue sur un ton convainquant ce qui figeait dans le silence la mangemorte.

-J’en sais rien. Et ce n’est pas de ma faute si vous avez été envoyée à Azkaban quand Potter à tué mon père…
-Ton père ?


C’était comme si on avait lancé plusieurs Doloris sur la sorcière enchaînée. C’était impossible qui était-elle ? Elle mentait, c’était évident. Pourtant en y regardant de plus près la demoiselle présentait des similitudes avec la prisonnière. Questions bateau, mais questions quand même.

-Quelle est ta date de naissance ?

La sorcière s’appuya sur les barreaux avec ses genoux, elle était à quelques centimètres de l’inconnue. Finalement cette dernière reprit la parole.

-Il est ici et on est venu essayer de vous sauver.
-Il…????


Bellatrix recula brutalement, elle sentit une douleur atroce au niveau de son avant bras. Elle manqua de se vautrer lamentablement à cause de ses chaînes et porta à nouveau son regard sur la demoiselle. D’une voix glaciale, elle répliqua alors.

-Si c’est la vérité, détache-moi ?

La mangemorte ouvrit autant que possible les bras, afin de voir la réaction de l’inconnue qui ne l’était pas forcément.
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Opération évasion [Bella/Voldy] Vide
MessageSujet: Re: Opération évasion [Bella/Voldy]   Opération évasion [Bella/Voldy] EmptyLun 11 Juil - 22:27

    Mary-Alice savait que Bellatrix était méfiante. La jeune fille soupira alors et finit par avouer que son père avait été tué par Potter et que ce n’était pas de sa faute. Elle attira alors l’attention de Bellatrix qui questionna :

    -Ton père ?
    -…

    La jeune fille resta alors silencieuse alors que Bellatrix s’approchait encore plus d’elle, séparée par les barreaux de sa cellule. La jeune fille ne recula pas et écouta la question de sa mère, en répondant alors :

    -Le 23 septembre 1980.

    Suite à sa réponse, la sorcière questionna alors sur l’identité de “il”. Elle devait tout de même se douter de l’identité de cette personne, non ? Elle répondit dans un murmure :

    -Ben oui… Voldemort est là. On est en opération sauvetage des anciens Mangemorts…

    Bellatrix recula alors brutalement et Alice ne comprit pas pourquoi. Finalement, elle lui demanda alors de la détacher. La gamine recula de quelques pas en pointant sa baguette sur sa mère.

    -Lashlabask !

    Les menottes s’ouvrirent alors et Mary-Alice s’avança alors d’un pas, se retrouvant face à sa mère.

Bellatrix B. Jedusor

Bellatrix B. Jedusor
Mangemort
Mangemort


Messages : 208
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi


Feuille de personnage
Etude: Ancienne Serpentard
Spécificité: Compagne de Vold....
Ton plus grand ennemi: Harry Potter, Albus Dumbledore

Opération évasion [Bella/Voldy] Vide
MessageSujet: Re: Opération évasion [Bella/Voldy]   Opération évasion [Bella/Voldy] EmptyVen 15 Juil - 17:58

La fatigue de Bellatrix l’avait pas mal atteinte. Et puis la demoiselle pourrait être sa fille ? ça faisait beaucoup pour les dix dernières minutes. La sorcière avait tenté une approche directe, si l’inconnue était vraiment là pour la sortir de la alors, elle ne devrait avoir aucun problème à la relâcher ? Bellatrix se présenta à son interlocutrice afin qu’elle retire les sécurités qui contenaient Black. Ça faisait froid dans le dos, vu de l’extérieur et pour la brunette ne semblait pas trembler ?

-Le 23 septembre 1980. Ben oui… Voldemort est là. On est en opération sauvetage des anciens Mangemorts…

Le déclic fut de parler du Seigneur des Ténèbres, la confiance s’installait peu à peu entre les deux femmes. Au pire des cas, une fois libre nul ne saurait comment est morte la jeune imprudente. Après tout, le mal à Azkaban ce n’est pas forcément les prisonniers mais les gardiens, les détraqueurs ? Le choix était limité mais rapide. Bella afficha un large sourire et attendant d’être libre.

Le sortilège ne tarda pas, alors que Bellatrix se posait encore une multitude de question. Soudain une lumière aveuglante arriva dans la cellule directement sur les menottes.

-Lashlabask !
-Excellent. Aurais-tu une baguette ? Ma baguette ?


Bellatrix sentit les menottes se desserrées peu à peu. L’impression que son sang repartait dans ses doigts était douloureux, mais au moins elle ressentait à nouveau ses mains. Bellatrix entendit toutes ses chaînes se briser sous le choc du sol, elle n’était pas grande, mais le métal qui l’emprisonnait perdait sa force. Bellatrix ne bougea pas d’un poil pendant quelques minutes, même si le temps était compté maintenant. La sorcière se décida à bouger et réduire l’écart qui la séparait de la liberté totale. Encore ces barreaux, elle les regarda simplement, si la demoiselle avait une seconde baguette elle lui ferait une petite démonstration, dans le cas contraire, elle devra attendre d’être libre.

Toutefois, Bella sachant reconnaître les sorciers avec un potentiel, entama la conversation.

-Les autres sont dans l’aile voisine, vois-tu, il parait que je suis de mauvaise compagnie.

Le patronus de la jeune femme éloignait facilement les détraqueurs qui tentaient de laisser enfermer la mangemorte. Mais rien à faire ils ne faisaient pas le poids, fasse à cette magie particulière. Bellatrix attendait toujours sa réponse concernant une seconde baguette ?

Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Opération évasion [Bella/Voldy] Vide
MessageSujet: Re: Opération évasion [Bella/Voldy]   Opération évasion [Bella/Voldy] EmptyVen 15 Juil - 21:39

    Mary-Alice fixait sa mère avec des yeux ronds. Elle ne s’attendait vraiment pas à ce qu’elle lui demande des tas d’informations concernant sa date de naissance et ses intentions. Elle lui avait pourtant bien dit qu’elle comptait la délivrer puis faire de même avec les autres Mangemorts. Puis, par la suite, son père tenterait de rallier les Détraqueurs à sa cause… Cependant, elle lança tout de même le sortilège visant à détacher sa mère... Enfin, à la suite de la question de Bellatrix, elle sortit alors une seconde baguette de sa poche et la lui donna :

    -Il m’a dit de vous la donner mais je ne sais pas si c’est la vôtre…

    Mary-Alice observa donc sa mère s’avancer jusqu’aux barreaux de la cellule, de manière à ce qu’elles soient toutes deux uniquement séparées par les barres de fer. Le regard acier rencontra alors les pupilles sombres.

    La plus vieille répliqua alors que son sort était excellent, ce qui ravit Mary-Alice. Avoir beaucoup observé Granger avait finalement porté ses fruits…

    -J’ai beaucoup appris en regardant faire mes ennemis. On apprend bien mieux comme ca… Enfin c’est ce que Drago n’arrête pas de me dire !

    La jeune fille s’arrêta alors net. Elle en disant bien trop et ca risquait de mettre son grand frère de cœur en péril. Elle détourna alors son regard alors que son apinée lui disait que les autres Mangemorts se trouvaient dans l’autre aile puisqu’elle n’était pas de bonne compagnie. Arquant les sourcils, Mary-Alice se demandait bien pourquoi. Elle ne se doutait pas une seule seconde que sa mère avait été condamnée pour avoir lancé le sortilège doloris, un des trois sortilèges impardonnables…

    Cela ne changeait rien au fait que ce soit sa mère…

    -On va les chercher alors ?

    Et bien oui, elle l’avait libérée de ses chaînes, à elle donc de lui prouver qu’elle était excellente elle aussi en se sortant toute seule de sa cellule. D’ailleurs, la brunette partait déjà en direction de l’aile d’à côté pour libérer les autres…

Bellatrix B. Jedusor

Bellatrix B. Jedusor
Mangemort
Mangemort


Messages : 208
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi


Feuille de personnage
Etude: Ancienne Serpentard
Spécificité: Compagne de Vold....
Ton plus grand ennemi: Harry Potter, Albus Dumbledore

Opération évasion [Bella/Voldy] Vide
MessageSujet: Re: Opération évasion [Bella/Voldy]   Opération évasion [Bella/Voldy] EmptySam 16 Juil - 22:51

-Il m’a dit de vous la donner mais je ne sais pas si c’est la vôtre…

Bellatrix attrapa la baguette qui lui était adressée et la regarda attentivement. Oui, c’était bien la sienne, alors ce que disait son interlocutrice était la vérité ? Elle serait sa fille ? Et son époux serait dans le coin, mais c’est merveilleux. A cette pensée, Bellatrix affichait un sourire, mais vu son état physique, on pourrait associer cette joie à une attitude psychotique. Pourtant cela ne fit nullement peur à la sorcière en face d’elle puisqu’elle lança avec brio le sortilège pour libérer les mains des chaînes.

-J’ai beaucoup appris en regardant faire mes ennemis. On apprend bien mieux comme ca… Enfin c’est ce que Drago n’arrête pas de me dire !
-Drago ?


Bellatrix s’arrêta nette à l’entente de la dernière réplique de sa fille. Serait-ce le Drago, le fils de Narcissa ? Il était encore en couche-culotte quand elle l’avait rencontrée. Serait-il donc à bon élément à Poudlard aujourd’hui ? Bellatrix espérait qu’il soit plus courageux que son père, l’arrogance avait largement prit le deçu sur Lucius. Alors que la mangemorte méditait, elle fut sortit de ses songes par la réplique de la brunette.

-On va les chercher alors ?
-Evidemment, après toi, Mary-Alice…


La mangemorte resta aux côtés de la jeune femme afin d’être protégée par le patronus. Elle ne manqua pas d’ailleurs s’amuser ou plutôt à retrouver sa baguette. Elle lui avait tellement manqué. La demoiselle ne semblait pas se douter qui elle venait de libérer, la seule information que le Seigneur des Ténèbres lui avait transmise était qu’elles avaient un lien mère-fille. Judicieuse stratégie comme toujours.

Au fur et à mesure des couloirs et des cellules, les mangemorts furent libérés. Puis Bellatrix s’arrêta devant un gardien qui semblait sur le point de sonner l’alarme. Bellatrix le regarda silencieuse et d’un air grave, avant de lever la baguette en sa direction.

-Endoloris !

Se fut dans la douleur que le gardien s’effondra ce qui provoqua un fou rire chez la mangemorte. Il fut incontrôlable pendant un instant, elle se retourna le regard remplie de joie vers sa fille et lança gaiement.

-Où est-il, répond ?

La sorcière avait chopé un des gardiens qui avait également subi un sortilège impardonnable. La torture déliait les langues, Bellatrix demandait où était Barty Croupton Junior, sa cellule étant vide. Dans un dernier soupir, le gardien lui dit la vérité. Ce qui créa la colère de la mangemorte qui l’acheva.
Il paraîtrait que le corps du mangemort qui avait permis le retour du mage noir n’avait jamais été ramené à Azkaban. Le mangemort, une fois son identité révélée avait subi le baiser du détraqueur à Poudlard même, sous ordre de Cornélius Fudge.

-Tout le monde est là. Nous pouvons donc sortir et respirer l’air frais de l’extérieur…
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Opération évasion [Bella/Voldy] Vide
MessageSujet: Re: Opération évasion [Bella/Voldy]   Opération évasion [Bella/Voldy] EmptyDim 17 Juil - 16:22

    Bellatrix récupéra donc sa baguette sous le regard de Mary-Alice.

    La jeune fille resta alors silencieuse tandis que sa mère se libérait de sa cellule. Finalement, Mary lui répliqua donc qu'elle avait longuement observé ses ennemis, sur les co,seils de Drago. La plus vieille se figea alors en interrogeant la cinquième année sur Drago. Elle semblait l'avoir connu alors qu'il était plus jeune. Après tout, elle pouvait l'avoir vu quelques mois puisque c'était en Octobre 1980 qu'elle avait été envoyée à Azkaban. Or, Drago était né en juin.

    -Le fils de Lucius et Narcissa. Je le considère comme mon frère.

    La jeune fille questionna donc ensuite sa mère pour savoir si elles allaient chercher les autres. Bellatrix lui indiqua alors de prendre les devants. La jeune fille acquiesca alors d'un signe de tête et partit dans l'aile adjacente, laissant son patronus partir devant elle, les protégeant toutes deux des détraqueurs. Quelques Mangemorts furent donc libérer au fur et à mesure de l'avancé des deux filles. Bellatrix libérait les autres alors que Mary laissait son patronus les guider. Finalement, un gardien arriva à leur hauteur pour tenter de les stopper. Bellatrix ne se laissa cependant pas faire en lançant un endoloris. Se rappelant de la douleur qu'elle avait ressentit lorsque son père avait usé de se sortilège sur elle, la gamine grimaça en murmurant:

    -C'est lâche...

    Sachant qu'elle risquait gros, la gamine se tût alors.

    Durant ce temps, Bellatrix se mit donc à éclater de rire, trouvant sûrement tout celà amusant. Mary grinca alors des dents alors que la plus vieille se tournait vers elle, en lui demandant où était Tom. A vrai dire, la jeune fille n'en savait trop rien. Elle savait juste qu'il ls attendait à l'extérieur de la prison et qu'il voulait tenter de rallier les détraqueurs à sa cause. Elle se contenta donc de hausser les épaules, ignorante. Mais le ton que prit sa mère ne lui plut pas du tout...

    Sachant à quoi elle était vouée si jamais elle ne répondait pas, la Serpentard se mordit alors les lèvres por ne pas répondre d'une vois arrogante. Se contentant dons ce rester calme, la jeune fille resta quelques instants stoïque avant de se mettre à fixer la plus vieille du regard en répondant alors rapidement:

    -Il a dit qu'il restait dehors.

    La gamine assista donc à la torture d'un deuxième gardien qui avoua que Croupton Junior avait été tué. Mary-Alice s'en doutait puisque s'était lui qui avait pris l'apparence de son professeur de Défense Contre les Forces du Mal l'an passé...

    -Dumbledore lui a fait subir le baiser du détraqueur.

    Les deux filles sortirent alors à l'air libre. Mary laissa son patronus partir et rangea sa baguette dans sa manche droite, tout en rejooignant son père qui se trouvait un peu plus loin...
Bellatrix B. Jedusor

Bellatrix B. Jedusor
Mangemort
Mangemort


Messages : 208
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi


Feuille de personnage
Etude: Ancienne Serpentard
Spécificité: Compagne de Vold....
Ton plus grand ennemi: Harry Potter, Albus Dumbledore

Opération évasion [Bella/Voldy] Vide
MessageSujet: Re: Opération évasion [Bella/Voldy]   Opération évasion [Bella/Voldy] EmptyDim 17 Juil - 19:17

Bellatrix était du genre à se mettre rapidement hors d’elle. Mais l’enfermement l’avait réduit quelque peu. Mais c’était comme le vol sur un balai, ça revenait à son rythme. D’ailleurs, maintenant qu’elle avait récupéré sa baguette, elle se la pointa dessus afin de se changer. Oui, y avait plus sexy que son pyjama rayé tout dépareillé, surtout s’IL était là. Bellatrix suivait donc la miss scrutant la seconde aile. Et oui, elle n’avait pas le droit de se déplacer alors la mangemorte savait seulement grâce aux ouï-dire.

Elle apprit le décès du mangemort Croupton Junior ce qui l’a mis dans une colère folle. Seules les paroles de sa fille perçaient la folie de l’esprit de Bellatrix. Curieux, mais vrai.

-Le fils de Lucius et Narcissa. Je le considère comme mon frère.

Tout ce qu’espérait la mangemorte s’est que le jeune Drago ait prit du côté de sa mère. Les Black étaient une valeur sûre. Bien sûr, Lucius Malefoy était un bon tou-tou mais il avait tendance à se cacher au moment le moins opportun. D’ailleurs, il faisait partit de ceux qui n’avaient pas été arrêté ce soir là. Rien que pour ce détail, Bellatrix n’avait pas confiance en Lucius, ils auraient une petite discussion la prochaine fois qu’ils se croiseront. La mangemorte inclina cependant la tête, satisfaite d’entendre que Cissy était toujours dans la société. Elle pourrait lui raconter les derniers potins.

-C'est lâche...
-Qu’est ce que tu as dis ?


Bellatrix n’était pas sûre d’avoir compris. Elle resta alors suspicieuse à l’égard de l’adolescente. Il semblerait, du moins à première vue, qu’elle n’ait pas prit le chemin de ses parents. Bien sûr, elles auraient tout le temps nécessaire de discuter de cela une fois à l’extérieur de la prison, entre filles. La mangemorte ne relâcha pas l’attention sur son environnement pour autant.

-Il a dit qu'il restait dehors.
-Hum…tu ne sembles pas de préoccuper des choses importantes. Il faudra y remédier à l’avenir.


Un autre sort impardonnable siffla au dessus des oreilles de Mary-Alice. Ce dernier se brisa, lorsqu’il percuta un « Stupéfix » venant de derrière. Un gardien encore en état d’attaquer avait osé lever la baguette sur l’adolescente ou bien est ce sur, Bella ? En même temps, la mangemorte était dans l’axe. Elle pourrait toujours dire ça, si Mary-Alice demandait. Un autre sort paralysa instantanément le gardien. Et les deux sorcières purent reprendre leur route.

-Dumbledore lui a fait subir le baiser du détraqueur.

La mangemorte tiqua mais, elle avait déjà déversée sa colère sur trois gardiens alors. Elle suivit Mary-Alice jusqu’à l’extérieur, de là, Bella resta sur ce qui servait de perron à la prison. Tous les mangemorts prisonniers se trouvaient devant l’entrée de la tour au milieu de l’eau. Une tempête se préparait. Mary-Alice s’avança seule dans la brume en direction d’une silhouette immobile. Bellatrix attendit simplement scrutant l’horizon afin d’en apprendre davantage sur l’individu au loin.
Contenu sponsorisé






Opération évasion [Bella/Voldy] Vide
MessageSujet: Re: Opération évasion [Bella/Voldy]   Opération évasion [Bella/Voldy] Empty

 

Opération évasion [Bella/Voldy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: Monde Sorcier :: Domaines des Sorciers :: Azkaban-