Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Académie de Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Académie de Magie Vide
MessageSujet: Académie de Magie   Académie de Magie EmptyLun 18 Juil - 22:08

Académie de Magie 511461part80potter


Académie de Magie Gb10

L'académie de Magie



Vingt ans. Cela faisait vingt ans que le Monde sorcier avait retrouvé une paix bienfaisante et un calme somme toute relatif. Vingt ans que l’on fêtait le jour même, alors que tous les héros de la guerre étaient rassemblés pour pleurer leurs disparus et les milliers de victimes qu’avait fait Lord Voldemort. Tous étaient là, d’Harry Potter et Ginny anciennement Weasley aux Serpentard qui avaient, semblait il, retourné leur veste au dernier moment. Maintenant, l’heure avait sonné pour Celui-qui-avait-vaincu, le Chef du Bureau tant convoité des Aurors d’inaugurer la Bibliothèque Magique, construire pour se souvenir de l’Histoire. Les cheveux noirs disciplinés par le temps, des lunettes cerclés toujours sur le nez, le jeune homme était devenu un adulte calme bien que souvent impulsif (ses crises de colère étaient mythiques au Bureau des Aurors et rares étaient ceux qui osaient le mettre en colère). A ses côtés, Ginny, Hermione, Ron. Bien sûr. Et les autres, de l’Armée de Dumbledore. Et les rescapés de l’Ordre du Phénix, et tant d’autres…

Harry s’approcha du centre de la scène. Il détestait faire des discours qu’il jugeait ridicules, mais il devait le faire, puisque son statut l’y obligeait. L’Auror s’éclaircit la gorge et commença à parler, un Sonorus lancé sur ses cordes vocales

« Cela fait donc vingt ans que l’alliance des sorciers et créatures magiques a permis d’éliminer Lord Voldemort. Vingt ans que grâce à des centaines de personnes, nous sommes parvenus à retrouver la paix. Si j’ai été celui qui tenait la baguette au dernier instant, je tiens à préciser que je n’ai été que la pointe de la formidable épée de la Justice que tous, vous formiez. »

Sa voix vacilla une première fois tandis qu’une rafale de vent fit s’envoler plusieurs chapeaux et quelques feuilles. Le Soleil brillait encore dans le ciel mais quelques nuages se profilaient à l’horizon. Harry se passa une main sur le front pour en éliminer les gouttes de sueurs qui y perlaient, puis reprit :

« Aujourd’hui, en ce jour de mon anniversaire, on m’a demandé de célébrer l’inauguration de la Bibliothèque Minerva MacGonagall en l’honneur de celle qui a tant donné de son vivant pour que tous les élèves qui soient passés par Gryffondor deviennent les sorciers qui sont devenus. Pendant plus de vingt cinq ans, elle dirigea donc la Maison de Go… de Godric Gryffondor et, par la suite, ce fut elle qui reconstruisit Poudlard, malmenée pendant la Guerre. Professeur, c’est moi qui ait choisi le nom de cette Bibliothèque, pour deux raisons : pour que comme vous, elle sache guider ceux qui consulteront ses ouvrages, et pour qu’elle garde pour longtemps la ligne droite, franche, juste que vous, vous avez gardé jusqu’à la mort. Professeur, encore une fois, je voulais vous remercier pour tout ce que vous aviez fait pour nous. Je… »

Cette fois Harry s’interrompu définitivement ; Les rares nuages blancs qui s’effilochaient dans le ciel il y a encore quelques minutes, étaient devenus dense et masquaient le soleil. Gris virant sur le noir, on aurait plus dit un ciel d’hiver, qu’un ciel de 31 juillet ; Harry fit un pas en arrière et ouvrit grand les yeux en voyant la Marque des Ténèbres apparaître dans le ciel.

« Bon sang mais que… Section 7 des Aurors définissez un périmètre d’alerte numéro trois. Code pourpre Finnigan. Merlin mais bougez vous ! »

Dans l’Assemblée, c’était désormais la panique ; Les nombreux Aurors qui étaient venus avec leur famille pendant leur jour de congé avaient sortis leur baguette et obéissaient à leur chef avec une efficacité certaine tandis qu’Harry Potter organisait l’évacuation des sorciers. Des personnes qui ressemblaient à des Mangemorts avaient transplanné dès la Marque formée dans le ciel. Les sorts fusaient de partout et les cris des enfants, les hurlements des blessés faisaient remonter chacun au temps de la Deuxième Guerre. Alors que presque tous les civils avaient été évacués et que il ne restait sur la place désertée que les Aurors qui essayaient d’immobiliser les attaquants, Un immense dragon noir balaya la place et se positionna devant Harry Potter qui était, comme toujours, secondé de ses meilleurs amis. Le dragon fixa des yeux noir d’onyx dans ceux, verts, de l’Auror. Il rugit :

« Vous ne pouvez rien contre moi ! Rien ! Si vous avez réussi à abattre mon maître, jamais au grand jamais vous ne parviendrez à m’éliminer. N’espérez pas et contentez vous de mourir ! »

Et le dragon explosa en nuages noirs et denses qui inspirèrent un profond désespoir à tous les sorciers présents. Ron murmura :

« Il est revenu ? Tu l’avais bien tué non ? Harry, bon sang, réponds ! Tu l’avais tué ? Tu avais éliminé tous ses horcruxes pourtant. »

« Mais bien sûr qu’il les a tous éliminé, Ron. C’était une voix de femme, et elle a parlé de son maître. Voldemort était fou, mais pas encore schizophrène au point de parler de lui à la troisième personne. Non, nous faisons face à un nouveau problème. Harry l’a compris. N’est ce pas Harry ? »

Hermione se tourna vers l’Auror, tout comme Ron. Harry gardait les yeux fixés à l’horizon, regardant un point fixe, invisible. Il était perdu dans ses pensées. Ses deux amis restèrent silencieux, comprenant qu’il réfléchissait et avait besoin de calme. Un Auror s’approcha du petit groupe et regarde son Chef. Doucement, il informa son supérieur.

« Monsieur. Les premiers chiffres. Vingt sept blessés et… et quatre morts. »

Harry cilla mais resta immobile. Hermione saisit la main de Ron et la serra bien fort. L’Auror inspira lentement et poursuivit :

« Le Ministre. Le Ministre de la Magie et sa famille. Je… je suis désolé. Ils ont été les premières cibles. »

Ron blêmit alors qu’Hermione s’effondrait sur son épaule. Percevel Weasley, plus connu sous le surnom de Percy, était Ministre de la Magie depuis deux ans. Il était venu, dans les loges officielles, accompagné de Pénélope Weasley, née Deauclair, et de Perceval et Anne-Louise, ses deux enfants. Tous regardèrent Harry qui transplanna sans un mot.
La Troisième Guerre venait de commencer.

************************


Cela fait une semaine que la cérémonie anniversaire des Vingt ans de la fin de la guerre a pris fin. Les obsèques du Ministre de la Magie et de sa famille s’étaient passées dans le calme et la tristesse, Arthur et Molly Weasley ne pensant pas avoir encore à enterrer un de leurs enfants. Les Aurors sont sur le pied de guerre mais aucunes informations concrètes ont été trouvé sur la femme qui avait commandité l’attaque. Personne ne sait qui elle est, d’où elle vient. Personne ne sait comment l’appeler. Personne ne sait ce que va faire le Ministère qui est décapité pour le moment. L’Angleterre ne sait pas comment réagir et est plongée dans une sorte d’abattement. Hermione Granger, professeur de Métamorphose et Directrice de Poudlard, angoisse déjà à l’idée de la rentrée, le Poudlard-Express ayant toujours été la cible préférée de Voldemort. Que va-t-il se passer ?

Si Albus Dumbledore avait été le héros de la Guerre contre Grindelwald, Harry Potter celui de la Guerre contre Voldemort, qui prendra la relève. Le Héros devenu adulte ? La nouvelle génération ? D’autant plus que Sibylle Trelawney a disparu… Et un nouveau ministre à était nommé.

Académie de Magie Gb210

Présentation faites par
Sur Créa Pub

Académie de Magie 88x3113

 

Académie de Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: Hors Rpg's :: Partenaires Validés :: Forums Harry Potter-