Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'union fait la force [Feat ceux qui veulent se battre contre le Troll Ombrage : Interdit à Ombrage et Chimalis :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

L'union fait la force [Feat ceux qui veulent se battre contre le Troll Ombrage : Interdit à Ombrage et Chimalis :)] Vide
MessageSujet: L'union fait la force [Feat ceux qui veulent se battre contre le Troll Ombrage : Interdit à Ombrage et Chimalis :)]   L'union fait la force [Feat ceux qui veulent se battre contre le Troll Ombrage : Interdit à Ombrage et Chimalis :)] EmptyJeu 21 Juil - 18:18

    Première sortie à Pré-Au-Lard et Mary-Alice était toute excitée à l'idée de s'y rendre. En effet, elle avait réussit, avec Samuel, à faire passer une rumeur comme quoi tous ceux qui voulaient se battre contre Ombrage devaient se rendre à la Cabane Hurlante. Les deux complices avaient tous deux mis des tas d'affiches représentant Ombrage en Troll pour faire leur publicité, telles que celles-ci:

    Spoiler:

    Mary-Alice, de son côté, avait commencé par passer une alliance avec Potter. Elle lui avait proposé de l'aider à donner des cours aux autres en Défense Contre les Forces du Mal. Le brun avait longuement hésité avant d'accepter et de promettre qu'il ammènerait aussi Hermione et Ron. Mary-Alice en était aux anges, car elle avait montré qu'elle n'était pas du côté des autres Serpentard. La jeune fille avait donc mené Samuel à la Cabane Hurlante, sautillant partout alors que le Jaune et Noire ne semblait pas contenir sa joie lui-même. Fière d'être à l'origine d'un mouvement de rébellion, l'héritière de Serpentard avait donc poussé la porte de la Cabane Hurlante qui s'ouvrit dans un grincement. Ici, ils ne seraient démasqués par personne.

    La jeune fille s'installa donc dans la pièce principale, tout en sortant un parchemin et une plume, marquant tout en haut du parchemin Vierge le nom de l'organisation et son abréviation : Ligue Anti-Troll (LAT). La brunette marqua alors son nom tout en haut du parchemin, ainsi que celui de Samuel, tout en observant chacune des personnes qui avait répondu à l'appel prendre place. Elle sourit alors à l'attention d'Harry lorsque celui-ci fit son entrée. La réunion risquait d'être du tonnerre!
Samuel O'Connor

Samuel O'Connor
Poufsouffle
Poufsouffle


Messages : 650
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Non loin du stade de quiddicth


Feuille de personnage
Etude: 7eme année
Spécificité: ...
Ton plus grand ennemi: moi même

L'union fait la force [Feat ceux qui veulent se battre contre le Troll Ombrage : Interdit à Ombrage et Chimalis :)] Vide
MessageSujet: Re: L'union fait la force [Feat ceux qui veulent se battre contre le Troll Ombrage : Interdit à Ombrage et Chimalis :)]   L'union fait la force [Feat ceux qui veulent se battre contre le Troll Ombrage : Interdit à Ombrage et Chimalis :)] EmptyVen 22 Juil - 16:18

D'après plusieurs Poufsouffle, la personnalité de Samuel avait radicalement changé durant les vacances d'été, l'animal O'connor se montrait de plus en plus désagréable avec ses camarades pouffys et commençait à se lier d'amitié avec des serpentard. Sam était maintenant en guerre contre le ministère et ses représentants et plus particulièrement Dolores Ombrage renommer le troll depuis peu.

Dolores Ombrage était devenu le nouveau professeur de défense contre le forces du mal et avait présenter un programme scolaire qui ne disait rien de bon pour la sureté des élèves sans compter qu'elle essayer de probablement s'approprier Poudlard pour que l'école soit gérer par un ministère peureux et inutile. Le premier cour du troll avait eu qu'un seul aspect positifs, plusieurs élèves de maisons différentes allaient oublier leur différents le temps de lutter contre la bête rose qui leur avait manquer de respect en proposant un cour ridicule ou serait distribuer des retenues à profusions.

Les élèves allaient rejoindre la LAT signifiant Lutte anti troll pour affronter Ombrage de toute les manières possibles, la première rencontre se feraient à la cabane hurlante. Mary Alice et Samuel était déjà présent dans la cabane et attendait les élèves qui allaient rejoindre la LAT qu'ils avaient créer. Entre le affiches placarder partout dans l'école et les rumeurs lancés, les élèves n'auraient aucune difficulté à savoir ou le recrutement se passerait,d'ailleurs certains élèves faisaient déjà leur apparitions.

"Nous sommes pas les seuls à vouloir ennuyer la chaperon rose! Voila qui motive bien!"


Kiona S. Jensen

Kiona S. Jensen
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 126
Date d'inscription : 26/07/2011


Feuille de personnage
Etude: 6°année à Poudlard
Spécificité:
Ton plus grand ennemi:

L'union fait la force [Feat ceux qui veulent se battre contre le Troll Ombrage : Interdit à Ombrage et Chimalis :)] Vide
MessageSujet: Re: L'union fait la force [Feat ceux qui veulent se battre contre le Troll Ombrage : Interdit à Ombrage et Chimalis :)]   L'union fait la force [Feat ceux qui veulent se battre contre le Troll Ombrage : Interdit à Ombrage et Chimalis :)] EmptyMar 26 Juil - 14:12

Kiona avait entendu beaucoup de rumeur, normalement elle n'y prêtait pas attention, mais cette fois c'était différent car elle était tout à fait d'accord avec les autres. comment étudié les sort sans utilisé sa baguette, c'est complétement idiot. Ce qui la motiva le plus c'est leur nouveau professeur de défense contre les forces du mal, un vrai bonbon rose ou un vrai troll comme le disait si bien la rumeur. La jeune femme était entrain de lire un livre sur les différentes magies qui existe quand elle constata qu'il était bientôt l'heure du rendez vous qui se trouvé à la cabane hurlante.

Kiona n'avais pas eu envie de sortir faire les boutique comme tout les autres élèves, mais une affiche lui avait rappelé que c'était aujourd'hui. Il remit le livre dans son sac et se dirigea calmement vers la sortie de la bibliothèque, mais son bracelet cassa est les petite perles et autre babiole tombe sur le sol, ce qui se fait faire remarquer vu que la pièce est silencieux.

"-Excusez moi...." Dit la jeune fille en ramassant ses bijoux sur le sol de cette endroit calme.

Une fois que tout est ramassée Kiona se dirigea vers son dortoir pour tout reposé et part directement vers Prè au Lard. Elle n'arriva pas en retard, il lui restais dix bonne minutes, elle commandant une Bierraubeurre et s'installa à une table. Quelques minutes plus tard elle voit Mary-Alice Jedusor et Samuel O'Connor entrer dans l'établissement. Elle leur laissa le temps de s'installer et partie vers eux après avoir fini sa boisson.
Drago Malefoy

Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard


Messages : 263
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 40
Localisation : quelque part dans poudlard


Feuille de personnage
Etude: 7°année à Poudlard
Spécificité: Etudiant en 7ème année
Ton plus grand ennemi: la lacheté

L'union fait la force [Feat ceux qui veulent se battre contre le Troll Ombrage : Interdit à Ombrage et Chimalis :)] Vide
MessageSujet: Re: L'union fait la force [Feat ceux qui veulent se battre contre le Troll Ombrage : Interdit à Ombrage et Chimalis :)]   L'union fait la force [Feat ceux qui veulent se battre contre le Troll Ombrage : Interdit à Ombrage et Chimalis :)] EmptyJeu 4 Aoû - 18:40

Il y a quelques jours de cela, je venais d'assister au premier cours de défense contre les forces du mal de l'année. Nous avions un nouveau professeur : Dolorès Ombrage. Une pitoyable pion envoyé par le ministère de la magie. Contrairement aux autres professeurs des années précédentes, je pensais enfin qu'on allait avoir de vrai cours de défense contre les forces du mal. Mais il en était rien, bien au contraire, ce ne fut que de la simple et banale théorie. Je n'y croyais pas mes yeux ! Franchement, si l'on devait se trouver à combattre, ce malabar croit vraiment que de simples théories nous sauveront ?? Bien sûr que non, avec de tels procédés, nous serions morts bien avant de formuler un sort. Rectification, malabar était la pire des enseignantes que j'avais eut jusqu'à présent. Sérieux ! Que peut bien penser le ministère de la magie en nous l'ayant envoyé ? ce n'est que le lendemain que je vis des affiches désignant une certaines organisations se nommant LAT. Je fixais une bonne minute cette affiche et émit un sourire avant de continuer mon chemin. Cette réunion allait avoir lieu demain, çà ne me coutait rien d'y aller. Le lendemain, je partis donc au village Pré au Lard à la cabane hurlante. Arrivé au village, je vis au loin le lieu du rendez vous. Je m'adossais donc contre un mur, pour voir qui viendrait et surtout "les leaders" de cette réunion. Après une bonne demi-heure d'attente, je vis ...ma cousine ?? accompagné de Samuel, un Poufsouffle.
* ?? Mary-Alice ?? .. après tout çà ne m'étonne pas plus que çà*

Je restais cependant encore adosser contre le mur pour voir qui allait se rendre à cette réunion. C'est alors que quelques minutes après je vis Potter arriver et entrer dans la cabane hurlante. Juste le fait de l'avoir vu entrer me donner envi de repartir à Poudlard. Mais bon .... soit que je devais malheureusement faire avec ou alors rien. Après n bon quart et que j'ai vu plusieurs personnes entrer, je m'avançais à mon tour vers la cabane hurlante. Une fois devant l'entrée, je me mis à soupirer puis ouvrit la porte pour y entrer. Plusieurs personnes furent étonnées de me voir. Je regardais ma cousine, lui faisant un signe de tête pour lui dire bonjour. Je m'assied donc à une table, attendant que çà commence et ce que cela allait donner ....
Samuel O'Connor

Samuel O'Connor
Poufsouffle
Poufsouffle


Messages : 650
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Non loin du stade de quiddicth


Feuille de personnage
Etude: 7eme année
Spécificité: ...
Ton plus grand ennemi: moi même

L'union fait la force [Feat ceux qui veulent se battre contre le Troll Ombrage : Interdit à Ombrage et Chimalis :)] Vide
MessageSujet: Re: L'union fait la force [Feat ceux qui veulent se battre contre le Troll Ombrage : Interdit à Ombrage et Chimalis :)]   L'union fait la force [Feat ceux qui veulent se battre contre le Troll Ombrage : Interdit à Ombrage et Chimalis :)] EmptySam 24 Sep - 0:23

Samuel resta silencieux,adosser contre le mur les bras croiser et les yeux fermer, il rester immobile en attendant l'arrivée des élèves qui auraient le cran de s'occuper du troll à poil rose. La motivation de Samuel n'était pas afficher sur sa façon d'agir, il était la à attendre comme il aurait pût le faire durant le discours d'un politiciens ou du directeur de l'école lui même.

Les élevés ne semblant plus arrivées dans la cabane hurlante, Samuel invita d'un geste Mary Alice à ouvrir le débat sur le troll et les actions que tous pourraient faire pour le faire craquer et abandonner l'école de magie.Le poufssouffle n'étant point douée pour s'exclamer devant plusieurs personnes, il laisse Mary Alice parler du début à la fin et attendait les questions et réactions des gens présents dans la pièce.

[hors rp: Je ferais mieu plus tard, poster les gens^^"]
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

L'union fait la force [Feat ceux qui veulent se battre contre le Troll Ombrage : Interdit à Ombrage et Chimalis :)] Vide
MessageSujet: Re: L'union fait la force [Feat ceux qui veulent se battre contre le Troll Ombrage : Interdit à Ombrage et Chimalis :)]   L'union fait la force [Feat ceux qui veulent se battre contre le Troll Ombrage : Interdit à Ombrage et Chimalis :)] EmptySam 24 Sep - 14:34

    Mary-Alice attendait bien sagement. Pour la première fois de sa vie, la jeune fille était tout de même très excitée. Elle fixait chaque personne faisant son entrée, avec un large sourire aux lèvres. Elle ne pût même pas s’empêcher d’éclater de rire lorsqu’elle vit son cousin faire son entrée, avec un air surpris sur la visage en la voyant. La brunette se dirigea donc vers lui et lui fit la bise, avant de retourner vers Samuel, qui restait adossé au mur.

    La jeune fille décida donc de commencer à parler de son idée de rébellion. Elle s’éclaircit donc la gorge doucement, faisant stopper ainsi les rumeurs et les conversations. La fille Jedusor inspira donc un coup avant de prendre la parole, peu habituée à ce genre de chose puisqu’habituellement, elle préférait rester dans son coin plutôt que de parler :

    -Bienvenue à tous à cette première réunion de la LAT. Si vous êtes ici, c’est que vous voulez mettre fin au règne d’Ombrage à Poudlard.

    Laissant alors une pause passer, la jeune fille finit par finalement reprendre la parole, s’avançant un peu plus vers le groupe, essayant d’être la plus amicale possible :

    -Vous avez pu voir que durant ses cours, nous ne faisons que lire de la théorie mais ce genre de chose ne nous aidera pas lorsque nous sortirons de Poudlard. J’ai horreur de devoir vous dire ça mais Potter a raison… Il est de retour… Et ce n’est pas de la théorie qui va nous aider à l’affronter…

    La jeune fille se tourna alors vers Samuel, attendant alors qu’il agisse à son tour ou que les membres ne daignent prendre la parole pour questionner sur les actions de la LAT…

Contenu sponsorisé






L'union fait la force [Feat ceux qui veulent se battre contre le Troll Ombrage : Interdit à Ombrage et Chimalis :)] Vide
MessageSujet: Re: L'union fait la force [Feat ceux qui veulent se battre contre le Troll Ombrage : Interdit à Ombrage et Chimalis :)]   L'union fait la force [Feat ceux qui veulent se battre contre le Troll Ombrage : Interdit à Ombrage et Chimalis :)] Empty

 

L'union fait la force [Feat ceux qui veulent se battre contre le Troll Ombrage : Interdit à Ombrage et Chimalis :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: Villes Sorcières :: Pré au Lard :: La Cabane Hurlante-