Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement de compte [pv Mary-Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Chimalis

Alexandra Chimalis
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Poudlard


Feuille de personnage
Etude: 1°année à Poudlard
Spécificité: petite peste
Ton plus grand ennemi: L'eau

Règlement de compte [pv Mary-Alice] Vide
MessageSujet: Règlement de compte [pv Mary-Alice]   Règlement de compte [pv Mary-Alice] EmptyVen 5 Aoû - 22:49

Contrairement à ce qu’elle pensait, Alexandra ne fut pas sanctionner pour son geste. En effet, elle lança un sort sur l’un de ses camarades pendant le cours de défense contre les forces du mal. La petite sorcière fut beaucoup rassurer puisque aucuns points ne lui furent enlevés. Bien au contraire, Ce fut bénéfique pour elle. La Serdaigle entra au service du professeur et est charger d’espionner pour son compte. Elle sera charger de rapporter les mauvais comportements des élèves et ceux qui ne respecte pas le règlement de l’école. Ce poste lui convient bien si cela ne lui fait pas perdre des points à sa maison :

*Allez au travail. Ça va être très intéressant.*


Alexandra salua poliment son professeur et sortie de la salle de défense contre les forces du mal. La petite sorcière fait la moue lorsqu’elle vit que personne n’était dans cette partie du château à part…Mary-Alice. Elle semblait attendre la petite sorcière pour parler de ce qui s’est passé dans le cours :

*Que me veut-elle celle la ? »


Victime d’un dommage collatéral, la Serpentard fut touché à l’oreille par le sort lancé d’Alexandra. Prudente, elle cacha sa baguette dans la manche de sa robe de sorcier et s’avança doucement vers la jeune femme. Malgré tout, la Serdaigle voulait s’excuser de l’avoir toucher par son sort même si elle n’était pas la cible. Connaissant déjà la réaction de Mary-Alice, elle prit le risque d’aller lui parler. Au cas où, elle a sa baguette pour se défendre. Plus qu’a quelques centimètres, Alexandra soutenu le regard de la Serpentard et s’arrêta devant elle :

« Tu m’attendais ? Si c’est le cas, je ne m’excuserais pour le sort que j’ai lancé. Vous avez fait des choses méchantes avec le professeur et à causes de toi, j’ai pris du retard dans le cours. Maintenant, laisse-moi passer et ignore moi. »


Alexandra donna un coup d’épaule à Mary-Alice et commença à partir. Beaucoup de travail l’attendait pour le compte de madame Ombrage. Rapportez les faits et gestes de tout les élèves n’est pas une mince affaire pour la petite metamorphomage :

*Pour qui elle se prend celle-là ?*
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Règlement de compte [pv Mary-Alice] Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte [pv Mary-Alice]   Règlement de compte [pv Mary-Alice] EmptyDim 7 Aoû - 8:43

    Mary-Alice était passée en vitesse à l’Infirmerie, suite au sort qu’elle avait reçu en Défense Contre les Forces du Mal. La jeune fille avait été blessée à l’oreille à cause d’une première année. Mme Pomfresh s’appliqua donc à la soigner avant de la laisser sortir. Alice avait dans l’idée d’attendre la fin du cours afin de faire manger sa baguette à Chimalis. La petite métamorphomage sortait d’ailleurs de la salle de cours…

    -Tiens Chimalis…

    Prenant sa baguette dans sa main, la gamine s’adossa alors au mur qui lui faisait dos et lança un regard noir à la plus jeune. Elle comptait bien lui faire payer son geste en lui lançant le même sortilège…

    -Tu fais du lèche botte au Crapaud ?

    La jeune fille eut alors un sourire en coin lorsque Chimalis finit par dire qu’elle ne s’excusait pas car à cause de Sam et elle, elle avait prit du retard dans son cours. C’était un comportement digne d’un Serdaigle. La Verte et Argent sortit donc son manuel de son sac et le lança à sa rivale, avant de s’approcher d’elle, lui barrant ainsi le passage. Shadow vint alors se placer sur son épaule et se mit à siffler pour intimider la première année.

    -Tu n’as qu’à recopier sagement les cours de ton manuel pour reprendre ton avance. Par la même occasion, tu feras mes devoirs. Mais tu sais sale gamine, on apprend que par la pratique en Défense….

    Alexandra lui dona donc un coup d’épaule et Mary la laissa partir. La première année ne savait pas qu’il ne fallait pas tourner le dos à un vert…

    *-Petrificus Totalus*
Alexandra Chimalis

Alexandra Chimalis
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Poudlard


Feuille de personnage
Etude: 1°année à Poudlard
Spécificité: petite peste
Ton plus grand ennemi: L'eau

Règlement de compte [pv Mary-Alice] Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte [pv Mary-Alice]   Règlement de compte [pv Mary-Alice] EmptyLun 8 Aoû - 22:24

La provocation de Mary-Alice monta d’un cran lorsqu’elle commença à parler de madame Ombrage. Apres le scandale dans son cours, il était clair qu’elle ne l’aimerait pas beaucoup. Le geste d’alexandra n’aller pas aidée à se faire apprécier de la classe. Fronçant ses sourcils, Ses cheveux devinrent noirs et voulu partir avant de faire une bêtise. Comble de la provocation, elle insinua qu’elle lui ferait ses devoirs :

« Alors la, tu rêve, sale garce. Je ne veux plus te voir espèce de grande idiote. »


Elle la bouscula d’un coup d’épaule et lui tourna le dos. Chose qu’elle n’aurait pas du faire puisqu’elle sentit une douleur et un sentiment de brulure dans le dos. Ses membres se pétrifièrent les uns après les autres et tomba ventre contre le sol :

*Oh la garce, elle me le payera. *


Ses affaires furent projetés plus loin et sa baguette également. Tous mouvements est complètement impossible lorsque le sort touche sa cible. Un sort surement pas choisit au hasard. Le même qu’Alexandra lança a Samuel sous le coup de la colère. Pour le moment, la petite sorcière est à la merci de la Serpentard. Cette perspective ne lui plaisant guère, Elle espère beaucoup que le sortilège se dissipe pour lui faire payer au centuple. Attaquer un sorcier dans le dos est bien une spécialité des Serpentard, aussi lâche que les autres :

« Tu est très lâche, espèce de garce. Bien digne de ta maison. »


Alexandra resta paralyser et attendis de voir ce qu’aller voir la harpie maintenant qu’elle domine la première année.
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Règlement de compte [pv Mary-Alice] Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte [pv Mary-Alice]   Règlement de compte [pv Mary-Alice] EmptyMar 9 Aoû - 21:00

    Les cheveux d’Alexandra tournèrent alors au noir corbeau, ce qui fit bien rire Mary-Alice qui en profita pour lui dire de faire ses devoirs à sa place. Ainsi, elle en apprendrait plus. La gamine lui répliqua alors qu’elle rêvait et qu’elle ne voulait plus la voir, avant de lui tourner le dos, après lui avoir donné un coup d’épaule :

    -Tu vas le regretter sale gamine !

    Alice ne se retint donc pas de lui lancer un petrificus totalus informulé, la faisant s’écrouler sur le sol de marbre froid :

    -On n’insulte pas l’héritière de Serpentard !

    Oh bien sûr, Mary-Alice savait bien qu’Alexandra allait tout raconter à tout le monde dans Poudlard mais elle n’en avait que faire. A l’heure actuelle, Ombrage devait déjà tout savoir d’elle. La Verte et Argent ne pût s’empêcher de lever les yeux au ciel lorsque la Bleue lui répliqua qu’elle était lâche comme tous ceux de sa maison. La gamine ne pût s’empêcher de lancer, ironiquement :

    -Sache Chimalis, que le Choixpeau a voulut m’envoyer à Gryffondor et dans ta maison.

    Sans se soucier plus de la plus jeune, la cinquième année lui prit sa baguette et annula son sort…

Alexandra Chimalis

Alexandra Chimalis
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Poudlard


Feuille de personnage
Etude: 1°année à Poudlard
Spécificité: petite peste
Ton plus grand ennemi: L'eau

Règlement de compte [pv Mary-Alice] Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte [pv Mary-Alice]   Règlement de compte [pv Mary-Alice] EmptyLun 15 Aoû - 22:23

Ainsi donc, la harpie aussi méchante que désagréable est l’héritière de Salazar Serpentard. Un détail complètement inutile pour Alexandra. Quelle soit la descendante de merlin ou de n’importe qui ne lui donne pas le droit d’être comme ça. Elle ne dit rien lorsque Mary-Alice lui annonça qu’elle aurait put atterrir a Gryffondor ou même pire dans sa maison. Une telle peste chez les Serdaigle, quelle histoire. Alexandra vit que la méchante lui prit sa baguette et la libera du sort :

« Sale garce, rend moi ma baguette. Tu n’as pas le droit. »


La petite sorcière commença à pleurer et s’approcha de Mary-Alice. Essayant de lui reprendre sa baguette, elle la poussa légèrement et essaya de lui prendre le bras pour la faire lâcher :

« Pourquoi tu es méchante avec moi, je ne t’es rien fait alors rend moi ma baguette. Etre l’héritière de Serpentard ne te donne pas le droit d’être comme ça. De plus, pourquoi tu es dans cette maison, tu n’as pas l’aire si méchante. S’il te plait, rend la moi. »


Alexandra la lâcha et baissa sa tête en tortillant ses doigts. Arrêtant de pleurer, ses cheveux changèrent de couleur pour laisser part a sa couleur naturelle. Son roux éclatant signifier qu’elle est toute a fait calme et sereine. Levant sa tête et observant Mary-Alice, la petite sorcière cherchait comment se venger d’elle :

« Si tu me rend ma baguette, je ne dirais rien au professeur Ombrage. Allez, rend moi ma baguette. »


Alexandra la fixa d’un air sur puisqu’elle n’était pas en position d’exiger quoi que se soit.
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Règlement de compte [pv Mary-Alice] Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte [pv Mary-Alice]   Règlement de compte [pv Mary-Alice] EmptyDim 21 Aoû - 12:32

    Lorsque Mary-Alice déclara qu’elle était la descend ante de Serpentard, cela ne parut pas gêner tellement Alexandra qui se contenta de se relever, en lui disant qu’elle n’avait pas le droit de lui prendre sa baguette. La Verte et Argent haussa alors les épaules et fit léviter la baguette de la plus jeune, d’un seul regard, un sourire en coin aux lèvres.

    -Personne n’a dit qu’on avait pas le droit de voler les baguettes des autres…

    La gamine se mit alors à pleurer, ce qui fit échapper un léger rire à Mary-Alice qui s’amusa alors à lever de plus en plus sa baguette, histoire qu’elle ne l’attrape pas…

    -Pourquoi je suis méchante ? Tout simplement parce que tu fais du lèche botte avec le troll ! Et comme je t’ai dit tout à l’heure, si je suis à Serpentard, ce n’est que grâce à mon ambition. J’aurais largement préféré atterrir à Serdaigle…

    Finalement, Alexandra la lâcha, ce qui amusa Mary qui lâcha du regard la baguette de la première année qui se mit alors à dévaler les escaliers puisque le contact était rompu. Fière de ses progrès en Magie Instinctive, la cinquième année finit par rajouter :

    -Tu veux savoir ? Ben franchement ça m’est complètement égal que tu ailles tout raconter à bonbon rose…

    Dans le pire des cas, Mary se ferait expulser de Poudlard et apprendrait la magie noire avec sa mère, ce qui l’enchantait vraiment !

Alexandra Chimalis

Alexandra Chimalis
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Poudlard


Feuille de personnage
Etude: 1°année à Poudlard
Spécificité: petite peste
Ton plus grand ennemi: L'eau

Règlement de compte [pv Mary-Alice] Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte [pv Mary-Alice]   Règlement de compte [pv Mary-Alice] EmptySam 24 Sep - 23:06

Mary Alice prit un malin plaisir a embeter la petite sorcière. Ce petit jeu semblait marcher puisque Alexandra commença a chouiner. La baguette rose de la metamorphomage s’éleva de plus en plus haut dans les airs et fit éjecter en bas des escaliers par la magie de la Serpentard. La différence de niveau en magie et surtout l’age, ne donne aucune chance de gagner à la petite Serdaigle. Elle baissa un peu la tête et se recula pour bouder :

« Tu est vraiment une peste, je ne t’aime pas. »


Suite à cette remarque, Mary-Alice annonça qu’elle aurait préféré aller à Serdaigle plutôt que dans sa maison actuelle. Peu importe la raison, Alexandra n’aurait certainement pas aimée Mary-Alice de toute façon. N’arrivant pas à contrôler sa colère, les cheveux de la metamorphomage se teintèrent d’un noir le plus sombre qui puisse exister. Les yeux d’Alexandra rougirent et ses lèvres également :

« Tu viens de dépasser les bornes. Il est temps de payer. »


Alexandra s’approche de Mary-Alice et lui mit une claque de toutes ses forces. Ce geste suffit à la petite sorcière à reprendre son calme et faire disparaître la colère sur son visage. Elle regretta d’avoir succomber a la colère. Ne désirant pas que la Serpentard le remarque, elle se retourna et marcha vers les escaliers ou est tombée précédemment la baguette. Vérifiant qu’elle n’est pas cassée ou endommagée, la petite fille la rangea à sa place et regarda Mary-Alice avant de remonter vers elle :

« J’espère qu’elle a comprit la leçon et qu’elle va me laisser tranquille. »


Alexandra doit obligatoirement repasser devant Mary-Alice puisqu’elle est sur le chemin menant à la prochaine salle de cours. Elle glissa sa main dans sa main pour saisir sa baguette ou cas ou la harpie n’est pas comprit la leçon et voudrait encore se battre. La Serdaigle marcha doucement sans prendre la peine de regarder Mary-Alice qui devait être encore rouge sous l’effet de la claque. Un large sourire se dessina sur le visage de la jeune fille qui se dirigea vers la salle de cours :

*Elle a l’air d’avoir comprit. Elle doit cacher quelque chose quand même.*
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Règlement de compte [pv Mary-Alice] Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte [pv Mary-Alice]   Règlement de compte [pv Mary-Alice] EmptyDim 25 Sep - 8:37

    Comme tout le monde pensait qu’elle était la méchante de l’histoire, Mary-Alice s’amusait à faire voler la baguette de Chimalis de plus en plus haut, avant de la laisser tomber dans les escaliers et de l’observer lui dire qu’elle ne l’aimait pas, d’un air moqueur. Elle ne pût alors s’empêcher de lancer, sur un ton arrogant :

    -Sache gamine que dans la vie tu n’aimeras pas tout le monde !

    Suite à cette remarque, les cheveux de la Métamorphomage prirent donc une couleur noire et ses yeux se teintèrent de rouge. Frissonnant car tout ça lui rappelait son père, la cinquième année recula alors de quelques pas, se collant au mur qui lui faisait dos, fermant les yeux et serrant les poings pour ne pas envoyer valser la première année d’un regard…

    -Et tu vas me faire quoi hein ? Me dénoncer à Ombrage ?

    La gifle que mit alors la plus jeune à la Verte et Argent résonna alors dans le couloir. Surprise du geste de la gamine, la cinquième année rouvrit alors les yeux en posant ses mains sur sa joue qui la lançait maintenant, tout en la fixant bouche bée aller chercher sa baguette et remonter. Jusque là, personne n’avait jamais osé lever la main sur elle… Et elle allait le regretter amèrement…

    -Lorsque mon père saura au courant tu n’auras plus qu’à prier pour ne pas qu’il t’extermine comme un Scroutt à Petard Chimalis !

    Sans rien rajouter de plus, la jeune fille ramassa donc son sac et laissa passer la gamine avant de se diriger de l’autre côté. Chimalis venait d’ajouter la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase. Enervée, Mary avait maintenant besoin d’évacuer sa colère physiquement et elle ne connaissait qu’une endroit où elle pourrait être tranquille : la Salle sur Demande.

[TOPIC CLOS ? Envois moi un Mp pour me le dire^^]
Contenu sponsorisé






Règlement de compte [pv Mary-Alice] Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte [pv Mary-Alice]   Règlement de compte [pv Mary-Alice] Empty

 

Règlement de compte [pv Mary-Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: Dans le château :: 1er Etage :: Couloirs-