Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cours n°1 [Tous les élèves]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andréas tandol

Andréas tandol
Serpentard
Serpentard


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout ^^


Feuille de personnage
Etude: 7ème
Spécificité: Métamorphomage et Semi-Liche
Ton plus grand ennemi: Tu le découvrira bientôt

Cours n°1 [Tous les élèves] Vide
MessageSujet: Re: Cours n°1 [Tous les élèves]   Cours n°1 [Tous les élèves] EmptyLun 8 Aoû - 20:13

Andréas s'était lever très tôt ce matin et avais mieux dormit que d'habitude puisqu'il avait décider de dormir dans le salle commune des préfet-en-chef . Il n'avait pas été déranger par les plus jeunes et leur vacarmes dès le matin .
Il s'habilla et partit en direction du sous-sol puisqu'il savait que le premier cours de potion avait lieux aujourd'hui , il avança donc vers la salle de classe où avait lieux le cours et entra sans faire un bruit puisqu'il savait bien depuis sa première année que le Professeur Rogue était dans ses appartements et voudrait leur faire un effet de surprise .
Andréas s'installa au second rang puisqu'il savait très bien qu'il ne fallait jamais ce mettre au premier avec le Professeur Rogue à moins de provoquer les foudres du professeur sur lui et d'être interroger toutes les minutes puisque selon Andréas il allait leur demander quelque petite chose avant de se mettre à faire des potions .
Son intuition était bonne puisque il n'y avait pas de chaudron sur les bureaux .
Evina Carter

Evina Carter
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Erre dans les couloirs


Feuille de personnage
Etude: 6°année à Poudlard
Spécificité: ...
Ton plus grand ennemi: Moi même

Cours n°1 [Tous les élèves] Vide
MessageSujet: Re: Cours n°1 [Tous les élèves]   Cours n°1 [Tous les élèves] EmptyLun 8 Aoû - 21:54

Evina eut du mal à se lever ce matin et mit beaucoup de temps à complètement émerger du sommeil, comme souvent. À fin de ne pas trop se retarder d'avantage, elle mangea son petit déjeuner assez rapidement avant de descendre au Sous-sol pour assister à son premier cours de potions de l'année.
Elle ne croisa pas grand monde sur le chemin qui la menait à la salle où se déroulait le cours de potions, ce qui la soulagea étant donné qu'elle ne voulait pas arriver en retard de peur d'énerver le professeur Rogue, ce qui d'après ce qu'elle avait entendu dire était la dernière chose à faire.
Une fois arrivé devant la porte de la classe, Evina souffla de constater que le cours n'avait pas commencer et qu'elle avait encore deux ou trois minutes avant son commencement. Elle entra dans la salle, remarqua que le professeur n'y était pas, mais ne s'en soucia pas et alla s'asseoir au second rang, à quelques tables du seul élève déjà arrivé.
Elle constata qu'aucun chaudron n'était disposer sur les tables, ce qui l'étonna mais ça devait être voulu, le professeur préférait surement commencer par de la théorie plutôt que par de la pratique. Elle sortit son livre de son sac et attendit l'arrivée des autres élèves.
Samuel O'Connor

Samuel O'Connor
Poufsouffle
Poufsouffle


Messages : 650
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Non loin du stade de quiddicth


Feuille de personnage
Etude: 7eme année
Spécificité: ...
Ton plus grand ennemi: moi même

Cours n°1 [Tous les élèves] Vide
MessageSujet: Re: Cours n°1 [Tous les élèves]   Cours n°1 [Tous les élèves] EmptyMar 9 Aoû - 2:55

Un cour de potions avec Severus Rogue dés le matin, rien n'aurait put être pire que ça sauf un cour du troll à poils rose, Samuel n'avait pas dormis de la nuit après avoir vider sa rancœur sur un mannequin dans la salle sur demande. Samuel avait choisis de ne suivre que ses envies et rien d'autre,personne ne pourraient maintenant l'en empêcher sans y perdre quelque chose d'important. Habillé de son pull préférée arborant toujours un crane rouge sur sa capuche et d'un vieux treillis noir, la tenue était parfaitement assortit au regard sombre de l'animal O'Connor qui avancer tête baisser dans le couloirs.

Avançant donc dans les couloirs sans faire attentions aux autres personnes, Samuel ne prit même pas la peine de saluer Marine et Alexandra qui étaient pourtant passer à côté de lui, le jeune homme était décider à laisser parler la partie sombre qui régner en lui. Le jeune homme entra finalement dans la salle de potion et jeta un regard de gauche à droite de la salle pour qui s'y trouver déjà, seul un serpent à sornettes et un lionceaux se trouver dans le coin. Finalement Samuel s'installa au dernier rang et posa sa tête entre ses bras pour réfléchir et peut être piquer un roupillon par la suite.

Quelques minutes passèrent et Samuel releva la tête pour voir le nouveaux arrivants, il éspérait que personne viendrait troubler sa solitude en venant s'assoir à côté de lui.
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Cours n°1 [Tous les élèves] Vide
MessageSujet: Re: Cours n°1 [Tous les élèves]   Cours n°1 [Tous les élèves] EmptyMar 9 Aoû - 11:09

    Pourquoi avait-il fallu que la journée débute par un cours de Potions ? Mary aurait bien tout fait pour rester au lit et ne pas se lever mais elle n’avait pas le choix. Severus étant un Mangemort, si elle n’allait pas en cours ce matin, son père serait mis au courant rapidement. La gamine s’étira donc et passa rapidement à la douche, avant d’aller prendre un petit déjeuner rapide dans la Grande Salle.

    Par la suite, la jeune fille se dirigea donc vers les cachots et fit son entrée dans la salle de classe du Maitre des potions. Seuls trois élèves étaient pour le moment présents : Andréas, Carter et Samuel. N’hésitant pas une seule seconde puisqu’elle détestait le cours de Potions, la jeune fille alla donc s’installer au dernier rang, aux côtés du co fondateur de la LAT. Au moins, si elle s’ennuyait, la gamine pourrait lui faire part de ses prochains plans contre Ombrage.

    La jeune fille restait pour le moment silencieuse, sortant son manuel de Potions, espérant faire quelque révision au cas où Rogue l’interrogerait…
Alexandra Chimalis

Alexandra Chimalis
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Poudlard


Feuille de personnage
Etude: 1°année à Poudlard
Spécificité: petite peste
Ton plus grand ennemi: L'eau

Cours n°1 [Tous les élèves] Vide
MessageSujet: Re: Cours n°1 [Tous les élèves]   Cours n°1 [Tous les élèves] EmptyMar 9 Aoû - 21:46

Après une nuit plutôt désagréable à l’infirmerie, Alexandra se réveilla juste a temps pour son cours de potion. Madame Pomfresh lui fit un plâtre et la laissa partir pour la journée. Elle prit ses affaires et partit en direction des cachots. S’il y a bien un endroit qu’elle déteste, c’est bien les cachots. Le repaire des serpents et des magouilles. Elle fronça les sourcils lorsqu’elle entra à l’intérieur et pensa à en parler à Ombrage. Ayant encore un peu mal a sa jambes, elle boita encore un peu et ignorant les autres élèves qui se moquaient d’elle a cause de sa démarche boiteuse :

« Bande de nuls, vous rigolerez moins lorsque vous serez en retenue avec Ombrage. »


Alexandra regarda Samuel, son grand frère de coeur, pour aller a coté de lui. Son seul amis dans toute l’école a cause de ses familiarité avec Ombrage. Ambition cassé dans l’œuf lorsqu’elle vit la harpie devant a coté de lui. Elle soutenue le regard noir habituel de la Serpentard envers elle et marcha jusqu’au deuxième rang à gauche :

* On ne va pas faire de potion ? Dommage, la harpie n’explosera pas aujourd’hui.*


La jeune sorcière sortit ses affaires sans sortir sa baguette puisqu’elle n’a aucune utilité dans ce cours. D’après les rumeurs, le professeur Rogue est un peu allergique aux surdoués. Alexandra devra se contrôler pour ne pas répondre trop bien aux questions posées :

*Que manigancent la harpie et le Poufsouffle ? Il va falloir les surveillés.*


Alexandra regarda un peu le décor sordide de la salle de cours. De quoi vous donnez des cauchemars pendants des semaines. Sans conter le look très fantaisiste du maitre des potions. Attendant qu’il arrive, Alexandra prit une petite potion antidouleur pour son bras cassé.
Drago Malefoy

Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard


Messages : 263
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 40
Localisation : quelque part dans poudlard


Feuille de personnage
Etude: 7°année à Poudlard
Spécificité: Etudiant en 7ème année
Ton plus grand ennemi: la lacheté

Cours n°1 [Tous les élèves] Vide
MessageSujet: Re: Cours n°1 [Tous les élèves]   Cours n°1 [Tous les élèves] EmptyMar 23 Aoû - 0:11

Légende :
Drago


Je venais de me lever, mais pas frais du tout. En effet, la veille, avec deux trois septième années et une sixième années, nous étions sorti hier soir. Ayant passé la soirée dans une taverne, nous fêtions l'anniversaire de l'un d'entre nous. Évidemment tous, même moi avions bu. Je dois avouer que se fut la première fois que je buvais de l'alcool. Et bien, ça m'avais pas réussit ! je me levais donc ayant l'impression d'avoir un marteau piqueur dans la tête. Et pour couronner le tout, je commençais la journée par le premier cours de potion de l'année, ayant Rogue comme professeur. Une fois que j'avais réussi à me préparer, je pris mes affaires et sorti de la salle commune des Serpentards. Bref, une fois en dehors de ma salle commune, je me dirigeais vers les sous sols. J’arrivais devant la porte où se trouvait les escaliers menant au cours de potion. Je regardais avec un certains intérêt toutes ces petites marches.

- "hennn ??? ... J'ai l'impression qu'il y en a beaucoup plus que d'habitude .... ils ont mis le sous sol dans un autre sous sol où quoi ??"

J'entrepris donc cette descente que je me disais infernale, et tout cela sans savoir et sans me demander si j'étais en retard ou pas. Heureusement qu'à ce moment-là, les murs étaient mes amis. Grâce à mes mains, je pouvais me retenir sans tomber. Je réussis quand même à descendre sans trop de mal, et arrivé devant la porte de la salle de cours, je me mis à l'ouvrir puis à entrer. Je brièvement la salle, un ...deux ..trois... et puis zut, je me fichais de qui était là et qui était pas là. je m'assied donc au dernier rang, en gros à la première chaise que j'ai pris. J'étais assis à la table qui était juste à coté de ma cousine, que je capta une bonne minute après.

- "Yo ! Salut cousine !"

C'est sûr que ce n'était pas vraiment mon langage habituel, mais autant dire, que je n'étais mais pas du tout réveillé. Disons que les effets d'hier était encore là. je ne remarquais même pas qu'il n'y avait pas de chaudron sur les table. J'essayais de regarder devant, mais il me semblait pas voir le professeur Rogue. Je me mis donc à parler à voix basse, mais surement assez fort pour que mes voisins proches de moi m'entendent.
- "... l'es pas là grincheux ??"

Au final, ma tête vint se poser entre mes bras, que j'avais posé sur la table...
Contenu sponsorisé






Cours n°1 [Tous les élèves] Vide
MessageSujet: Re: Cours n°1 [Tous les élèves]   Cours n°1 [Tous les élèves] Empty

 

Cours n°1 [Tous les élèves]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: Dans le château :: Sous-sols :: Potions-