Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rodolphus Lestrange [MANGEMORT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
Mangemort
Mangemort


Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2011


Feuille de personnage
Etude: Fini
Spécificité: L'endoloris
Ton plus grand ennemi: La folie

Rodolphus Lestrange [MANGEMORT] Vide
MessageSujet: Rodolphus Lestrange [MANGEMORT]   Rodolphus Lestrange [MANGEMORT] EmptyDim 28 Aoû - 5:03




Lestrange Rodolphus
feat Tony Kakko




● I AM WHAT I AM ●
« C'est de l'identité qu'est née la différence. »
Rodolphus Lestrange [MANGEMORT] 630294Sanstitre4
Rodolphus Lestrange [MANGEMORT] 826335Sanstitre5


    Rodolphus Lestrange [MANGEMORT] 123649Sanstitre3

    ― NOM : Lestrange
    ― PRÉNOM : Rodolphus
    ― ÂGE : 45
    ― PATRONUS : Vautour
    ― ÉPOUVANTARD : Lapin
    ― ANCIENNE MAISON : Serpentard




● LOOKALIKE ●
« Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. »



    ― PHYSIQUE : Je suis une homme de corpulance moyenne, mes principals atouts ne se trouvant pas dans ma force brute, d'environs 1m75 pour 65 kilos, j'ai des cheveux chatains mi-long la plupart du temp sale et mal coiffé, mon visage de craie met en valeur mes yeux d'un noir de jaie reflettant l'essence de mon ame, la barbe tailler en un bouc que je m'efforce d'entretenir le plus possible, c'est peut-être les seul aspect de mon physique qui peut parraitre soigner. Toujours habillé d'un longue robe noir, celle-çi est horné du blason de la célèbre famille des Lestrange. En publique mon visage sera toujours couvert d'une capuche afin de cacher mon visage







● WHERE IS MY MIND ●
« La personnalité est la garde-robe du moi. »




    ― CARACTÈRE : Je suis un homme fier, fier comme se foit d'être tout sorcier au Sang-Pur, froid et manipulateur, je ne montre que très rarement de signe d'affection, considérant l'amour comme un faiblesse, ce qui ne m'empèche pas de m'amuser a manipuler les gens telles des marionettes. Très malin et rusé, j'arrive le plupart du temp a me sortir des situation ingérable, étant prêt a tout pour arrivé a mes fins. Mon ame aussi noir et trouble que la fumée d'un corp embrasé la tolérance n'a pas de place dans ma tête, sans aucune étât d'ame je supprime avec une jouissance malsaine les personnes qui se mettent en travers du mon chemin et celle de mes idées. Je suis quelqu'un qui l'ont pourrait décrire de sans peur, c'est sans compter ma phobie pour les lapins, c'est être a l'apparance innofensif ne peut-être qu'être un masque qui cache un esprit maudit.






● WRITE ME A STORY ●
« L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire, même si l'histoire suit ses propres lois. »



    ― HISTOIRE :
    Moi - Rodolphus, Maximilien Lestrange - suis né à Londres en 1960 de parents sorciers et purs - enfin purs depuis plus de 16 générations, après à vous de rechercher plus loin ! Je ne suis plus au courant - en plein coeur de Belfast. Puis mes parents sont repartis en Angleterre d'où ils étaient initialement originaires. J'ai vécu durant deux personnes."6 ans à Liverpool, puis mes parents décidèrent d'emménager à Londres pour être plus proche de ma grand-mère paternelle hospitalisée depuis peu à Ste Mangouste. Lorsqu'elle mourut, nous restâmes tout de même dans la capitale du pays qui avait vu naître mes parents. A 11 ans Poudlard - et plus particulièrement Serpentard - m'ouvrit ses portes. J'ai révélé des talents particuliers pour les potions puis plus tard - et plus difficilement, avouons-le, pour les Sorts et Enchantements. Je n'étais vraiment pas très doué pour cette matière. Heureusement, une jeune élève du nom de Bellatrix Black donna de son temps pour m'aider. Mes résultats étaient plus que satisfaisant ! Après Poudlard, j'ai compris qu'elles étaient mes difficultés à assimiler des sorts infiniment simples du style de l'Alohomora. J'étais plus attiré par les Sorts plus maléfiques ou qui avaient de vraies répercussions sur l'organisme, le corps ou la vie d'un être vivant. J'ai vite exceller dans ce type de sorts ! Ensuite, le Seigneur des Ténèbres me recruta. J'ai accompli des choses, des missions que je ne relaterai pas sur ce vulgaire bout de papier. Le jour funeste où il a disparu, nous ne pouvions croire à son échec, il ne pouvait connaître l'échec ! Nous avons alors torturé à la folie Alice et Franck Londubat. Nous savions que cela ne nous rapporterait mais."rien, mais nous étions dans un état de rage folle et de folie tout aussi inconsidérée ! Nous avons passé des années en prison avant que le Maître ne nous libère ...
    Depuis, je participa a quelques escarmouche, nottament celle qui se passa au Département des Mystère et qui malheuresement fut un échec, Potter s'en tira une fois de plus grâce a l'aide du vieille Albus Dumbledore.






    ― CODE : Ok by Bella






● BEHIND THE COMPUTER ●
« Le monde est un grand bal où chacun est masqué. »



    Rodolphus Lestrange [MANGEMORT] 826335Sanstitre5

    ― PRÉNOM/PSEUDO: Steven
    ― ÂGE : 18
    ― SEXE : Homme
    ― NIVEAU RP : Moyen
    ― COMMENT AVEZ-VOUS CONNUS LE FORUM : ForumActif
    ― QU'EN PENSEZ-VOUS : Pas mal
    ― UN MOT DE LA FIN? : Hum, j'aime les frite










Dernière édition par Rodolphus Lestrange le Dim 28 Aoû - 17:14, édité 3 fois
Ange Wayne

Ange Wayne
Employés du ministère
Employés du ministère


Messages : 346
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 36
Localisation : Londres


Feuille de personnage
Etude: Dilome d auror
Spécificité: Auror
Ton plus grand ennemi: la mort

Rodolphus Lestrange [MANGEMORT] Vide
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange [MANGEMORT]   Rodolphus Lestrange [MANGEMORT] EmptyDim 28 Aoû - 10:09

Rodolphus Lestrange [MANGEMORT] 289717 mister rododo
Bellatrix B. Jedusor

Bellatrix B. Jedusor
Mangemort
Mangemort


Messages : 208
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi


Feuille de personnage
Etude: Ancienne Serpentard
Spécificité: Compagne de Vold....
Ton plus grand ennemi: Harry Potter, Albus Dumbledore

Rodolphus Lestrange [MANGEMORT] Vide
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange [MANGEMORT]   Rodolphus Lestrange [MANGEMORT] EmptyDim 28 Aoû - 10:45

bienvenue Wink super début, il y a juste un léger soucis

dans le contexte du forum, Bellatrix est mariée avec Voldoudou et a eu une fille (Mary-Alice) avec lui...quelle erreur quand on la connait Suspect

après je pense que rien n'empêche que tu essaies de la conquérir (mdrr perso ça ne me gêne pas Rolling Eyes )

une dernière chose, juste au niveau de la conjugaison. quand tu utilises le "Je" la terminaison des verbes c'est "s" (pour le premier groupe), si tu veux je peux te surligner tes fautes (tu n'en as pas beaucoup rassures-toi cheers )

bonne continuation pour ta fiche Wink

Edit : tu as peur des lapinous Suspect
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Rodolphus Lestrange [MANGEMORT] Vide
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange [MANGEMORT]   Rodolphus Lestrange [MANGEMORT] EmptyDim 28 Aoû - 12:09

Bella à tout dit je te laisse donc une semaine à partir de maintenant pour corriger ta fiche et la terminer

Et je t'interdis aussi de conquérir le coeur de MA maman Suspect
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
Mangemort
Mangemort


Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2011


Feuille de personnage
Etude: Fini
Spécificité: L'endoloris
Ton plus grand ennemi: La folie

Rodolphus Lestrange [MANGEMORT] Vide
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange [MANGEMORT]   Rodolphus Lestrange [MANGEMORT] EmptyDim 28 Aoû - 13:24

Merçi pour l'accueil Very Happy

Bella >
- Désolé pour l'erreur au niveau du contexte, je regardais plusieurs forum en meme temp et je me suis emmelé les pinceau. Donc puisque le Lord est Bellatrix sont ensemble. Rodolphus est Bella n'ont doncpas torturé les Bella? Pas sejournée a Askaban? Ou alors celà reste-t-il dans leurs histoire?
- Les fautes seront corrigé :S honte a moi ^^
- Hum oui j'ai trouver que le fait qu'un personnage comme Rodolphus ait peur des lapin pourrais donner quelques scènes assez sympas. Genre un lapin qui débarque et tu vois le célèbre mangemort apeuré qui pètent un cable Razz

Mary-Alice >
- A la base c'est MA femme Very Happy


Bon si tout se passe comme prévu je pence que j'en aurais finis pour ce soir, bonne journée Wink
Bellatrix B. Jedusor

Bellatrix B. Jedusor
Mangemort
Mangemort


Messages : 208
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi


Feuille de personnage
Etude: Ancienne Serpentard
Spécificité: Compagne de Vold....
Ton plus grand ennemi: Harry Potter, Albus Dumbledore

Rodolphus Lestrange [MANGEMORT] Vide
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange [MANGEMORT]   Rodolphus Lestrange [MANGEMORT] EmptyDim 28 Aoû - 13:30

tout le reste du contexte est le même, seul ce petit bémol *
mais ne fais pas attention à l'intervention de mary-alice...on pourra toujours se faire un (ou plusieurs rps ensemble).

continue bien ta fiche
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
Mangemort
Mangemort


Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2011


Feuille de personnage
Etude: Fini
Spécificité: L'endoloris
Ton plus grand ennemi: La folie

Rodolphus Lestrange [MANGEMORT] Vide
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange [MANGEMORT]   Rodolphus Lestrange [MANGEMORT] EmptyDim 28 Aoû - 15:31

Bon bah, je pence avoir terminer. Si tu vois quelques a chose a rajouter/modifier/supprimer Wink
Bellatrix B. Jedusor

Bellatrix B. Jedusor
Mangemort
Mangemort


Messages : 208
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi


Feuille de personnage
Etude: Ancienne Serpentard
Spécificité: Compagne de Vold....
Ton plus grand ennemi: Harry Potter, Albus Dumbledore

Rodolphus Lestrange [MANGEMORT] Vide
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange [MANGEMORT]   Rodolphus Lestrange [MANGEMORT] EmptyDim 28 Aoû - 15:54

il y a encore quelques fautes, je te conseille d'utiliser word ou bien le site : http://bonpatron.com/
une fois fait, nous pourrons te valider Wink (fais moi signe)
Ange Wayne

Ange Wayne
Employés du ministère
Employés du ministère


Messages : 346
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 36
Localisation : Londres


Feuille de personnage
Etude: Dilome d auror
Spécificité: Auror
Ton plus grand ennemi: la mort

Rodolphus Lestrange [MANGEMORT] Vide
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange [MANGEMORT]   Rodolphus Lestrange [MANGEMORT] EmptyDim 28 Aoû - 16:07

qui voudrais de poubella ? non franchement lol, t'as aucune chance rododo, trouves mieux
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Rodolphus Lestrange [MANGEMORT] Vide
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange [MANGEMORT]   Rodolphus Lestrange [MANGEMORT] EmptyDim 28 Aoû - 16:20

Pour moi c'est bon

Je valide donc^^ Tu peux faire ta fiche de lien et de RP et si tu as besoin de savoir plus au niveau du contexte hésites pas à MP Bella xD

Bellatrix B. Jedusor

Bellatrix B. Jedusor
Mangemort
Mangemort


Messages : 208
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi


Feuille de personnage
Etude: Ancienne Serpentard
Spécificité: Compagne de Vold....
Ton plus grand ennemi: Harry Potter, Albus Dumbledore

Rodolphus Lestrange [MANGEMORT] Vide
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange [MANGEMORT]   Rodolphus Lestrange [MANGEMORT] EmptyDim 28 Aoû - 16:38

ah bah tant pis, je voulais faire mon baptême de validation Wink une prochaine fois !
bon jeu, et Ange gars à tes fesses...poubella pffff Laughing
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Rodolphus Lestrange [MANGEMORT] Vide
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange [MANGEMORT]   Rodolphus Lestrange [MANGEMORT] EmptyDim 28 Aoû - 16:59

Oh désolée...

Je te laisse valider le prochain promis Razz
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
Mangemort
Mangemort


Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2011


Feuille de personnage
Etude: Fini
Spécificité: L'endoloris
Ton plus grand ennemi: La folie

Rodolphus Lestrange [MANGEMORT] Vide
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange [MANGEMORT]   Rodolphus Lestrange [MANGEMORT] EmptyDim 28 Aoû - 17:16

Arf, l'orthographe et moi sa fait 2 mais bon, grace a bonpatron je pence que c'est correcte ^^.

Bon bah direction la fiche de lien et de Rp Very Happy
Contenu sponsorisé






Rodolphus Lestrange [MANGEMORT] Vide
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange [MANGEMORT]   Rodolphus Lestrange [MANGEMORT] Empty

 

Rodolphus Lestrange [MANGEMORT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: L'affichage de Rusard :: La Répartition :: Présentation du personnage :: Accepté-