Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle rencontre . Alliée ? Ennemie ? Neutre ? Réflexions et décisions [pv Ange Wayne Carter, Evina Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Sukie

Akane Sukie
Sorcier
Sorcier


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 40


Feuille de personnage
Etude: 1°année à Poudlard
Spécificité: Alien
Ton plus grand ennemi: Les bisounours

Nouvelle rencontre . Alliée ? Ennemie ? Neutre ? Réflexions et décisions [pv Ange Wayne Carter, Evina Carter] Vide
MessageSujet: Nouvelle rencontre . Alliée ? Ennemie ? Neutre ? Réflexions et décisions [pv Ange Wayne Carter, Evina Carter]   Nouvelle rencontre . Alliée ? Ennemie ? Neutre ? Réflexions et décisions [pv Ange Wayne Carter, Evina Carter] EmptyLun 29 Aoû - 1:35

Légende :
Akane
Patron du Chaudron Baveur
Sorcier saoul


Sept heure trente du matin, le réveil venait de sonner. J'ouvris mes yeux tranquillement, et sortie de mon lit. J'ouvris mes rideaux pour apercevoir le lever du soleil sur la ville de Londres. j'allais ensuite à la cuisine pour faire le café, j'appuyais donc sur le bouton de la cafetière et alla prendre une douche bien fraîche. Entrant dans la salle de bain, j'enlevai donc ma chemise de nuit et me mit sous la douche, faisant couler une eau bien fraîche. Ya pas à dire, rien de tel pour se réveiller dès le matin. Je sortis donc de la douche, prit une serviette et m'essuya. Niveau vestimentaire, je me mis un débardeur blanc accompagné d'un jean's. je pris bien évidemment le temps de bien me coiffer, pour ensuite retourner dans la cuisine et prendre mon café sur le balcon. Le soleil brillait maintenant sur tout Londres. Aujourd'hui allait être une très belle journée, en plus de cela une légère brise me caressait le visage, ce qui était vraiment agréable.

Une fois prête et mon café fini, j'avais décidé de me balader un peu dans différents quartiers de Londres. En sortant de mon immeuble, je me dirigeais vers la place du marché, pour y voir les différents stands et ce que proposait les vendeurs moldus. Je trouvais la plupart de ces objets exposés sur ces stand vraiment inutile et quel manque de goût ! il y avait vraiment que des moldus pour acheter des choses comme çà. Après plusieurs heures à avoir pris l'air, je regardais ma montre pour voir qu'il était maintenant dix heures. Qu'allais-je donc faire ? c'est où l'envi d'aller au Chaudron Baveur me prit. Je me rendis donc dans une rue proche et tranquille et fis venir le Magicobus qui vint rapidement. Une fois monté dedans, je me suis retrouvé très rapidement à l'endroit voulu. J'étais certes en débardeur, mais je pense que les chances de trouver un Mangemort en ce lieu était vraiment très faible.

J'entrais donc à l'intérieur de la taverne, il y avait un peu de monde mais sans plus. Bien que mon sort était efficace pour pas qu'on ne voit ma marque, j'avais comme une sorte de mauvais pressentiment, comme ci quelqu'un allait surpasser mon sort, bien que jusqu'à présent nul n'avait réussit à contrer mon sort. Encore fallait -il s'apercevoir que j'en avais un sur moi. Mais bon arrivera ce qui arrivera. Je m'installais donc à une table. Le patron vint me voir et me demanda si je désirais quelque chose. je me mis alors à le fixer.

- "Bonjour ! Oui, je vais prendre un Xérès s'il vous plait !"

En attendant ma boisson, je sortis de mon sac, un ouvrage sur la magie noire. A ce moment là, plusieurs personnes entrèrent au Chaudron Baveur. Le patron m'amena rapidement ma boisson.

- "Et voilà ! Un Xérès pour la demoiselle !"

Je fis un sourire au patron en le remerciant et en le payant. Je commençais donc à siroter mon Xérès et à reprendre ma lecture sur mon ouvrage. C'est alors qu'un sorcier un peu beaucoup entamé par l'alcool vint m’accoster, et en plus il empestait l'alcool.

- "Boujioouuur ma moignionne ! Ti a des la chouance, je viai tai tounir companii drunken " (pas facile de parler le bourrer lol)

- "Si vous voulez pas avoir de problème de descendance, je vous conseille de vous tirer dans les deux secondes qui suivent !" lui répondis-je sans le regarder une seconde.

- "Héhéhé ! Il ya des riaigles ici ! Des louoiis ! héhéhé"

Je me mis alors à le fixer avec un air sérieux et d'impatience.

- "Des lois ?? ... Sachez que je me contrefous des lois ! Je ne vis que de mon code ! Si je suis encore en vit aujourd'hui, c'est grâce à ce code et certainement pas grâce aux lois imposées par le ministère de la magie ! "

Le sorcier complètement saoul regarda mon bras droit et fit la remarque à voix haute pourquoi j'avais ce tatouage. Cela me surprit en tout haut point. Il avait vu ma marque ds Ténèbres ?? Impossible ! Cet abruti ne pouvait être un Mangemort et il ne semblait pas du tout en être un. Une seule explication me vint à l'esprit ! Être alcoolisé permettait, façon de parler, d'annuler mon propre sort. Heureusement pour moi, il était le seul à être dans cet état. Et la chance me souriait ! Il s’apprêtait à me prendre mon bras, je pouvais donc d'un certaine façon, invoquer la légitime défense ^^.

- "Ne me touchez pas sale pervers excentrique ! Je ne vous permet pas !"

Ma main gauche attrapa son bras, et avec ma main droite, je me suis mis à lui coller une bonne droite qui suffit à le mettre K.O. par terre. Les gens qui était présents, regardèrent la scène. Il est vrai que de telles scène en ce lieu étaient vraiment rare. Je pris donc mon ouvrage et mon Xérès et alla m'installer au fond de la pièce, espérant que personne avait fait attention aux paroles de cet abruti au sujet de ma marque, enfin de mon tatouage comme il la si bien mentionné ....
Evina Carter

Evina Carter
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Erre dans les couloirs


Feuille de personnage
Etude: 6°année à Poudlard
Spécificité: ...
Ton plus grand ennemi: Moi même

Nouvelle rencontre . Alliée ? Ennemie ? Neutre ? Réflexions et décisions [pv Ange Wayne Carter, Evina Carter] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre . Alliée ? Ennemie ? Neutre ? Réflexions et décisions [pv Ange Wayne Carter, Evina Carter]   Nouvelle rencontre . Alliée ? Ennemie ? Neutre ? Réflexions et décisions [pv Ange Wayne Carter, Evina Carter] EmptyLun 29 Aoû - 22:25

Evina se leva de bonne heure ce matin, quelque chose d'assez rare pour un samedi matin mais aujourd'hui elle avait prévu de faire un peu plus la connaissance de sa tante Ange, qu'elle ne connait que depuis son arrivée à Poudlard. Elle alla se préparer dans la salle de bain et profita du fait que la plupart des élèves dans le dortoir soit encore plongé dans les bras de Morphée pour prendre une longue douche chaude afin d'être complètement réveillé. Après s'être habillé et légèrement maquillé, Evina retourna dans son dortoir chercher son sac avant de descendre dans la Grande salle pour manger un petit quelque chose avant de partir à Préaulard.

Une fois arrivée à Préaulard, elle vérifia son bout de papier avec l'adresse que lui avait donné Ange. Elle traversa quelques rues avant d'arriver devant la maison d'Ange et Jack, elle frappa à la porte de la maison afin de prévenir sa tante de son arrivée. La porte s'ouvrit et Ange apparut :

"- Salut Ange bien dormit ?"

Elles partirent en direction du Chaudron Baveur, sur le chemin elles commencèrent à parler d'un peu tout et rien. Elles arrivèrent enfin au Chaudron Baveur, elles entrèrent dans l'établissement. Il n'y avait pas grand monde, quelques sorciers et sorcières dont surement des habituels. Elles allaient commander lorsqu'une leur attention fut attirée par une discussion entre une sorcière d'origine asiatique et un client imbibé d'alcool, le ton monta vite entre les deux personnes, la sorcière finit par se débarrasser de lui en le mettant K.O. d'une gifle. Après ça la sorcière rejoignit une table plus au fond de la salle et proche de la table occupée par Ange et Evina. Elle se tourna vers sa tante pour reprendre leur discussion, mais Ange avait l'air ailleurs et fixait la sorcière asiatique :

"- Quelque chose ne va pas ?"
Ange Wayne

Ange Wayne
Employés du ministère
Employés du ministère


Messages : 346
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 36
Localisation : Londres


Feuille de personnage
Etude: Dilome d auror
Spécificité: Auror
Ton plus grand ennemi: la mort

Nouvelle rencontre . Alliée ? Ennemie ? Neutre ? Réflexions et décisions [pv Ange Wayne Carter, Evina Carter] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre . Alliée ? Ennemie ? Neutre ? Réflexions et décisions [pv Ange Wayne Carter, Evina Carter]   Nouvelle rencontre . Alliée ? Ennemie ? Neutre ? Réflexions et décisions [pv Ange Wayne Carter, Evina Carter] EmptyMar 30 Aoû - 13:03

Une journée de congé, une journée pour profiter de rencontrer ma nièce que je n'avais rencontrer que le jour du mariage, il faut dire qu'avec ses études, Evina n'avait pas trop de temps libre, donc je profitais d'une sortie des élèves à Pres au Lard pour l'inviter à me rejoindre chez Jack et moi. Evina était pile à l'heure lorsque j'entendis sonner à la porte et j'allais alors lui ouvrir.

Bonjour à toi aussi! Nui tranquille et toi ça été? Et ta semaine?

Nous prîmens la direction du Chaudron Baveur pour aller prendre un petit morceau, mais lorsque nous entrâmes dans l'établissement quelque chose semblait clocher. Une jeune femme asiatique était au prise avec un homme complètement bourré, et lui donna d'ailleurs une gifle qui le mis à terre inconscient, ce que je ne trouvais pas très normal.


Evina, reste là, je reviens de suite, en attendant mon retour, préviens un médicomage

Je m'approchais de la jeune femme pour lui demander des explications quant à son comportement et sur le fait qu'elle avait mis cet homme à terre.

Bonjour, Auror Carter, excusez moi, mais pourriez- vous m'expliquer pourquoi vous avez frapper si fort cet homme pour qu'il se retrouve inconscient à terre?

Dans ce genre de situation, congé ou non, mon devoir d'auror prenais le dessus sur tout le reste, c'est pourquoi il fallait que je sache ce qu'il s'était passé, pour savoir si c'était de la légitime défense ou non, car toute de même, mettre un homme de sa corpulence à terre, était vraiment pas très normal
Akane Sukie

Akane Sukie
Sorcier
Sorcier


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 40


Feuille de personnage
Etude: 1°année à Poudlard
Spécificité: Alien
Ton plus grand ennemi: Les bisounours

Nouvelle rencontre . Alliée ? Ennemie ? Neutre ? Réflexions et décisions [pv Ange Wayne Carter, Evina Carter] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre . Alliée ? Ennemie ? Neutre ? Réflexions et décisions [pv Ange Wayne Carter, Evina Carter]   Nouvelle rencontre . Alliée ? Ennemie ? Neutre ? Réflexions et décisions [pv Ange Wayne Carter, Evina Carter] EmptyMer 7 Sep - 15:23

Légende :
Akane
Auror Carter
Sorcier anciennement soul


Ne sachant que faire aujourd'hui, j'avais décidé de me rendre au Chaudron Baveur pour y passer un moment tranquille. Une fois arrivé, j'étais allée au comptoir pour commander un Xérès. Après que le serveur m'aille servi ma commande , un vieux type complètement soul vint me casser les pieds. Une chose à laquelle je m'attendais pas se produisit, le type voyait ma marque des Ténèbres en croyant qu'il s'agissait d'un vieux tatouage. Heureusement qu'il était soul, puisque qu'il s’apprêtait à me prendre par le bras, ce qui me permis de .. le mettre hors jeu. Une fois K.O., je pris ma boisson et alla au fond de la taverne pour espérer être tranquille. Mais ce ne fut pas le cas. Une jeune femme s'avança vers moi.

- "Bonjour, Auror Carter, excusez moi, mais pourriez- vous m'expliquer pourquoi vous avez frapper si fort cet homme pour qu'il se retrouve inconscient à terre?"

Une Auror ?! Manquait plus que çà ! Décidément, s'était mon jour ! Bon, au moins, elle n'était pas soul, elle ne verrait donc pas ma marque. Je bu une gorgée de mon Xérès et la regarda en soupirant. Je devais donc m'expliquant, sans qu'elle ne pose trop de questions.

- "Cet homme soul est venu m'importuner. Je lui ais dis une fois gentiment et une seconde d'un ton plus sec je le reconnais, de me laisser tranquille. Ma mater ne lui suffisait pas, il a voulu me toucher, je me suis donc simplement défendu ! J'y suis peut -être allé un peu fort, je le reconnais. Mais au moins je pense que l'envi de toucher une femme sans sa permission lui passera ! Vous auriez été à ma place, vous l'auriez laissé vous toucher ?"

D'une certaine manière je n'avais pas menti réellement. Il allait certes me toucher, mais pas pour me pelleter mais pour voir ma marque. Je continuais à la fixer des yeux, attendant sa réponse. Comme je le disais, aujourd'hui s'était ma fête. L'alcoolique que j'avais frappé reprit conscience et se releva en se tenant la tête. Après s'être relevé, il me vit et se dirigea vers moi et cette Auror. Après s'être suffisamment approcher, il allait dire quelques choses puis eut un air étonné en voyant mon bras.

- "?? Eh toi ! Où est passé ton tatouage de tout à l'heure ?

J'aurais su je l'aurais tué directement cet imbécile. Ne voulant pas trop éveiller les soupçons et la curiosité de cette Auror, si se n'était déjà fait, je fis en sorte de me défendre verbalement du mieux que je pouvais. Je remontrais donc mon bras à cet idiot et à l'Auror.

- "Vous voyez un quelconque tatouage ? Sérieux vous devriez arrêter la picole ! "

- ".. Je suis sûr d'avoir vu un vers de terre enroulé sur un bâton avec une tête au bout !"

En expirant, l'homme essouffla une odeur alcoolisée. J'espérais vraiment que l'Auror ne mettrait pas en relation cette pitoyable description avec la marque des ténèbres ! Mais comme s'était mon jour .. je ne le sentais pas trop .. J'attendis donc la réaction de la jeune femme ....
Evina Carter

Evina Carter
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Erre dans les couloirs


Feuille de personnage
Etude: 6°année à Poudlard
Spécificité: ...
Ton plus grand ennemi: Moi même

Nouvelle rencontre . Alliée ? Ennemie ? Neutre ? Réflexions et décisions [pv Ange Wayne Carter, Evina Carter] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre . Alliée ? Ennemie ? Neutre ? Réflexions et décisions [pv Ange Wayne Carter, Evina Carter]   Nouvelle rencontre . Alliée ? Ennemie ? Neutre ? Réflexions et décisions [pv Ange Wayne Carter, Evina Carter] EmptyVen 23 Sep - 21:18

Evina fit ce que sa tante lui demande et alla prévenir un médicomage de l'incident s'étant déroulé au Chaudron Baveur. Heureusement elle pu touver rapidement un médicomage et revient donc avec ce médicomage, elle se rendit ou était sa tante et la sorcière, même si sa tante lui avait demandé de rester à leur table. Elle entendît le sorcier soul reparler d'un soit disant tatouage représentant un "vers de terre enroulé sur un bâton avec une tête au bout", ça lui rappela vaguement qu'elle que chose dont elle avait entendu, mais ayant grandi de l'autre côté de l'océan. Elle prit sa tante un peu à part :

"-Tu pense qu'il a vraiment vu un tatouage sur le bras de cette sorcière ? Je sais qu'il existe des sorts de camouflage mais est-qu'une personne soule pourrait les détourner ?"


Evina regarda le sorcier dont le médicomage s'occupait.

*A-t-il vraiment vu quelque chose sur le bras de cette sorcière ou c'est juste un effet de l'alcool ?*
Contenu sponsorisé






Nouvelle rencontre . Alliée ? Ennemie ? Neutre ? Réflexions et décisions [pv Ange Wayne Carter, Evina Carter] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre . Alliée ? Ennemie ? Neutre ? Réflexions et décisions [pv Ange Wayne Carter, Evina Carter]   Nouvelle rencontre . Alliée ? Ennemie ? Neutre ? Réflexions et décisions [pv Ange Wayne Carter, Evina Carter] Empty

 

Nouvelle rencontre . Alliée ? Ennemie ? Neutre ? Réflexions et décisions [pv Ange Wayne Carter, Evina Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: Villes Sorcières :: Chemin de Traverse :: Chaudron Baveur-