Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 What's Problem? [ Pv' Ange ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
Mangemort
Mangemort


Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2011


Feuille de personnage
Etude: Fini
Spécificité: L'endoloris
Ton plus grand ennemi: La folie

What's Problem? [ Pv' Ange ] Vide
MessageSujet: What's Problem? [ Pv' Ange ]   What's Problem? [ Pv' Ange ] EmptyLun 29 Aoû - 14:15

Depuis peu, j'étais sortit de cette prison, celle-là même qui vous fais perdre toute raisons de vivre, un endroit ou le bonheur n'est cencé être qu'un lointain souvenir, a cette heure çi, je me demande encore si je suis dans un rêve, ou bien dans la réalité, si je suis vivant ou mort, tout ce que je sais ce que je tente de vivre comme si de rien était, comme si ce cauchemard n'avait jamais exister. Il m'est impossible de ne pas réfléchir, cependant je tente de ne pas le faire, pour le simple faite que je ne sais pas si je suis réellement libre de pencé par moi même, ou si ce sont ces foutus créature, qui part le biais de leurs pouvoir d'enlever tout bonheur a n'importe quel personne, tente de me faire sombrer dans la folie. Mais qu'est ce que la réalité? Y a t'il plusieurs réalité, et si oui laquel choisir? Celle que te semble le plus logique, ou celle qui te redonne espoir. Il y a quelques années, a l'époque ou j'étais encore libre je servais un homme, un homme que je considérais et que je considère toujours comme une divinité, celui-çi avait aparemment perdu la vie, chose a laquel je n'ai jamais réussit a croire, cette homme est le Seigneur des Ténèbre, nous partagons lui moi et tout les autres Mangemorts, les mêmes idéaux concernant la supériorité des Sorciers au Sang-Pur et l'infériorité des Moldus et des Sang-de-Bourbe, chose mal vue dans la société actuellement. Lorsque j'appris sa disparition, moi ainsi que Bellatrix Jedusor avons torturer le couple Londubat, deux célèbre Auror, jusqu'a les faire sombrer dans la folie. Ce qui nous valut un séjour cencé être a perpétuité a la prison d'Askaban. Je suis incapable de dire le nombre d'année que j'y ai passé, mais je peux certifié que je n'ai jamais cru un instant a sa mort, et que ma fidélité n'a jamais baissé. Quelques temps avant aujourd'hui, une jeune fille s'est présenté a moi alors que j'étais enfermé, se prétendant être la fille de mon Maitre, et m'enleva a mes boureaux, aux détraqueurs, me permettant de jouir a nouveau de la liberté. C'est cette réalité là que j'ai choisit.

Après au moins 15 longue année passer a Askaban, je ne peux me résoudre a rester enfermer, à rester tapis dans l'ombre a attendre que les choses se fassent seule, je suis Rodolphus Lestrange, célèbre Mangemort. L'envi de sentir la fraicheur du vent dans mes cheveux, de sentir la chaleur du soleil sur ma peau pale me ronge. Cependant je reste tout de même un Mangemort en cavale, ce qui ne me permet pas de me promener libremin dans les rue du chemin du traverse ou de pré-au-lard. C'est pourquoi mon lieu de sortit se trouve être un pub miteux dans l'allée des embrume, quartier dit malfammé par ces foutu protecteur de Moldu c'est dans ce quartier ou l'ont peut trouver toute sorte d'objet de Magie Noir, mais également tout sorte de vagabond perdu dans leur vie ne sachant quel but se donner pour ne pas sombrer dans la folie. C'est aussi un peu pour sa que je vient içi. Les rangs du Seigneur des Ténèbre sont amoindrit, et l'avenir repose dans la jeunesse, c'est pourquoi depuis quelque le début de la semaine, je vient regulièrement içi discuter avec deux jeunes que j'ai recontré alors que j'étais ivres entrain de rabacher ma haine envers les née-moldu. Au départ ces deux jeunes homme se montrèrent incompréhensif, tout deux enfant de bonne famille, ils avaient étaient élevé dans une athmosphère de paix et d'amour dans lequel l'illogique de la société actuelle n'avait jamais été mentionné se contentant du système actuel sans jamais se poser la question de comment le changer. Cependant après de longue discussion avec l'homme dont ils ne conaissaient pas l'identité, c'est a dire moi-même. Ils avaient compris que leurs statues de Sang-Pur aurait dut leur donner un sérieux avantage.

"Foutu Sang-de-Bourbe, par la barbe de Merlin, il y en as même au Ministère maintenant de cette vermine. Ces Fils de Sombral ne devrais même pas recevoir l'enseignement de Poudlard!"
Ange Wayne

Ange Wayne
Employés du ministère
Employés du ministère


Messages : 346
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 36
Localisation : Londres


Feuille de personnage
Etude: Dilome d auror
Spécificité: Auror
Ton plus grand ennemi: la mort

What's Problem? [ Pv' Ange ] Vide
MessageSujet: Re: What's Problem? [ Pv' Ange ]   What's Problem? [ Pv' Ange ] EmptyJeu 8 Sep - 15:35

Mission folle, mission suicide? Je l'ignorais mais depuis la mort de Jack, je travaillais sans relâche, me donnant à fond pour chaque mission ce qui me permettais de ne pas me morfondre dans ma souffrance et ma douleur. Nous nous étions mariés il y avait à peine depuis quelques mois de cela, et n'avions même pas eue le temps de partir en lune de miel, qu'une mission de l'Ordre avait envoyé jack en mission sans que je ne puisse le voir une dernière fois, car il était partie avant mon réveille.

Je n'avais même pas pue le voir une dernière fois et encore moins l'embrasser, je me sentais vraiment vide et j'avais perdue le goût de vivre, c'est pourquoi j'enchainais les missions du ministère et les missions de l'ordre. Ma nouvelle mission? Les traces de Rodolphus Lestrange, d'après les informations ce dernier était dans le secteurs du chemin de Traverse, et je me doutais bien qu'un homme comme lui devais sûrement trainer dans l'allée des Embrumes.

C'est donc vêtue d'une cape noire et d'une capuche sur la tête que je pris la direction de l'allée des Embrumes avec la ferme intention de trouver cet homme et de le renvoyé sans autre forme de procès à Azkaban. Alors que je marchais en silence en évitant de faire le moins de bruits possible, je vie un pub non loin de moi, les vitres sales ne me permettaient pas trop de voir dedans, alors j'ouvris la porte et me faufilais à l'intérieur et écoutais les divers conversation et entendis une voix, la voix de la personne que je cherchais, alors je m'approchais de lui mais ne dis rien pour le moment.

M'installant sur un tabouret, j'écoutais sa conversation et l'entendis jurer contre les sang impur et le fait qu'il étudie à Poudlard, ce qui ne me plaisais pas le moins du monde, ce qui me fis sortir de mon silence.


J'ai bien vue des mangemorts être d'origine sang mêlé et puis personne ne choisi qui à le droit ou non d'étudier, on y a tous le droit
 

What's Problem? [ Pv' Ange ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: Villes Sorcières :: Chemin de Traverse :: L'allée des Embrumes-