Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 To become a man [SERDAIGLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew O'Connor

Andrew O'Connor
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2011


To become a man [SERDAIGLE] Vide
MessageSujet: To become a man [SERDAIGLE]   To become a man [SERDAIGLE] EmptyMar 6 Sep - 21:32




O'Connor Andrew
feat Kevin Zegers




● I AM WHAT I AM ●
« C'est de l'identité qu'est née la différence. »
To become a man [SERDAIGLE] Kevin_11
To become a man [SERDAIGLE] Kevin_10


    To become a man [SERDAIGLE] Sans_t12

    ― NOM : O'Connor
    ― PRÉNOM : Andrew
    ― ÂGE : 16ans
    ― PATRONUS : loup
    ― ÉPOUVANTARD : Bellatrix Black Jedusor
    ― MAISON (étudiant : elle est décidée par le Choixpeau) / ANCIENNE MAISON (adulte) :




● LOOKALIKE ●
« Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. »



    ― PHYSIQUE : Écrire ici (5 lignes minimum)
    Un garçon de 16ans bien battit monté dans le Poudlard Express en ce jour de rentrée. Personne ne pouvait deviner sous sa robe de sorcier, qu'il n'était plus déguingander mais un beua garçon grand et musclé.
    Avant la rentrée il était allé chez un coiffeur Moldu qui lui avait fait une coupe qui ne nécessité pas vraiment de se coiffer et qui permettait de ne plus avoir les cheveux dans les yeux quand il travaillait. Il n'avait aucunement pensé que les filles pourrait apprécier de pouvoir, à leur guise, profiter du regard bleu gris d'Andrew.






● WHERE IS MY MIND ●
« La personnalité est la garde-robe du moi. »




    ― CARACTÈRE : Écrire ici (5 lignes minimum)
    De nature discrètes, Andrew aime le calme et le silence. Son endroit préféré la bibliothèque, le temple de la connaissance. ... Le jeune homme aimé aider les élèves des années précédentes la sienne, il se sentait utile de leur apprendre à enrichir leur de voir et à compter sur leur capacité analytique. Loyal, il n'avait jamais trahi la confiance que les gens avait mis en lui. Il était franc et n'aimait pas enfreindre le règlement, mais si demain il fallait se battre contre face de Serpent, il le ferrait sans hésiter.
    Il était simplement lui, un jeune homme discret mais toujours là, comme le phénix de Dumbledore dans son bureau, toujours là pour ceux qu'il aima...





● WRITE ME A STORY ●
« L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire, même si l'histoire suit ses propres lois. »



    ― HISTOIRE : Écrire ici (10 lignes minimum)
    - Tu veux que je parle de moi, bon je vais le faire, mais par contre de ce que tu vas apprendre promet moi de le garder secret...
    - Je te le promet Andy
    - Bien, alors je suis née le 1 janvier 1979 dans une famille de sang pure, mais je ne le savais pas. POur cause mes parents des traître à leurs sang avait quitté l'Europe et s'était installé chez les moldus à New-York. Je suis donc allé ans des école moldus jusqu'à ce que je reçoive une lettre de Dumbledore pour faire ma rentrée à Poudlard. Mes parents m'avaient avertis de cette possibilité, j'avais aussi reçu une lettre de l'école de magie américaine, mais pensant que mes parents serait content de rentrer dans leur pays vu que Face de Serpent était claqué, j'ai choisi Poudlard, et mes parents et moi somme revenue en Irlande sur les terre familiale. Je fut répartit dans la maison qui correspondait le plus à mon tempéremment sérieux et solitaire, puis je me fis des amis, dont toi. Je ne parle jamais de mes origine, de mon sang soit disant pure, mais je n'ai plus le choix il faut que ça sorte.
    Cet été une chose horrible est arrivée, avec le retour de Face de Serpent et les mangemorts échapé d'Azkaban, mes parents voulaient se rapprocher de Dumbledore, pour ne pas encore à devoir fuir. Je faisais le lien, le jour ou je suis venue demander au directeur ce que mes parents pouvaient faire pour l'aider, la femme de Face de Serpent à torturé et tué mes parents...
    Je les vangerai fois de O'Connor...




    ― CODE : Ouky By Ma'





● BEHIND THE COMPUTER ●
« Le monde est un grand bal où chacun est masqué. »



    To become a man [SERDAIGLE] Kevin_10

    ― PRÉNOM/PSEUDO: Aliana
    ― ÂGE : toujours 26
    ― SEXE : fille
    ― NIVEAU RP :
    ― COMMENT AVEZ-VOUS CONNUS LE FORUM : toujours une ex admin
    ― QU'EN PENSEZ-VOUS : ♥️
    ― UN MOT DE LA FIN? : MA m'a harcelée pour que je face un mec, je me déclare non coupable dehors



Dernière édition par Andrew O'Connor le Mer 7 Sep - 18:29, édité 2 fois
Ange Wayne

Ange Wayne
Employés du ministère
Employés du ministère


Messages : 346
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 36
Localisation : Londres


Feuille de personnage
Etude: Dilome d auror
Spécificité: Auror
Ton plus grand ennemi: la mort

To become a man [SERDAIGLE] Vide
MessageSujet: Re: To become a man [SERDAIGLE]   To become a man [SERDAIGLE] EmptyMar 6 Sep - 22:24

re To become a man [SERDAIGLE] 289717 !!
ma est la reine des casses couilles
Andrew O'Connor

Andrew O'Connor
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2011


To become a man [SERDAIGLE] Vide
MessageSujet: Re: To become a man [SERDAIGLE]   To become a man [SERDAIGLE] EmptyMar 6 Sep - 22:56

Mais non Cha ^^
J'ai re la motive de rp alors elle profite de moi elle voulait encore Eric Dane j'ai dit âs cette fois t'est trop jeune ma vieille ^^
Ange Wayne

Ange Wayne
Employés du ministère
Employés du ministère


Messages : 346
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 36
Localisation : Londres


Feuille de personnage
Etude: Dilome d auror
Spécificité: Auror
Ton plus grand ennemi: la mort

To become a man [SERDAIGLE] Vide
MessageSujet: Re: To become a man [SERDAIGLE]   To become a man [SERDAIGLE] EmptyMer 7 Sep - 9:28

ptdr

moi je l'aurais bien voulue
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

To become a man [SERDAIGLE] Vide
MessageSujet: Re: To become a man [SERDAIGLE]   To become a man [SERDAIGLE] EmptyMer 7 Sep - 9:35

Pas touche à Eric c'est le mien Suspect

Et je ne suis pas casse couille aussi xD
Choixpeau

Choixpeau
Dieu tout puissant
Dieu tout puissant


Messages : 202
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Bureau de Bubus


Feuille de personnage
Etude: Je voulais en faire
Spécificité: Vivant
Ton plus grand ennemi: Le feu

To become a man [SERDAIGLE] Vide
MessageSujet: Re: To become a man [SERDAIGLE]   To become a man [SERDAIGLE] EmptyMer 7 Sep - 18:38

Bienvenue parmi les Serdaigles

Bon jeu parmi nous et je te réserves aussi le vava ^^
https://potterville.forumactif.org
Contenu sponsorisé






To become a man [SERDAIGLE] Vide
MessageSujet: Re: To become a man [SERDAIGLE]   To become a man [SERDAIGLE] Empty

 

To become a man [SERDAIGLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: L'affichage de Rusard :: La Répartition :: Présentation du personnage :: Accepté-