Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Secrets [Feat Daphné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Secrets [Feat Daphné] Vide
MessageSujet: Secrets [Feat Daphné]   Secrets [Feat Daphné] EmptyVen 9 Sep - 19:59


    Mary-Alice avait besoin de décompresser. Cela faisait plusieurs jours qu’elle n’avait plus eut de contact avec quiconque tout simplement parce qu’elle collectionnait les heures de colle avec Ombrage. Mais ce soir là, elle était libre. Et elle comptait bien aller s’entraîner en Défense Contre les Forces du Mal dans la Salle sur Demande.

    La jeune fille passa donc trois fois devant la tapisserie du septième étage en pensant à un endroit où elle pourrait s’entraîner. La porte apparut alors et l’héritière Jedusor fit son entrée dans une salle remplie de mannequin, avec au fond, quelques manuels plus avancés de Défense Contre les Forces du Mal. La brunette réfléchit alors un instant en repensant à son duel avec Daphné. Son point faible avait été le fait qu’elle ne maitrisait pas les informulés. Pourquoi ne pas donc essayer d’apprendre la théorie avant d’essayer la pratique ?

    La brunette alla donc prendre le livre adéquat et elle s’installa par la suite à même le sol, commençant sa lecture, ne faisant même pas attention à la porte qui s’ouvrait sur Daphné, tellement elle était absorbée dans sa lecture…
Daphné C. Summers

Daphné C. Summers
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2011


Feuille de personnage
Etude: 6°année à Poudlard
Spécificité: Sorcier
Ton plus grand ennemi: //

Secrets [Feat Daphné] Vide
MessageSujet: Re: Secrets [Feat Daphné]   Secrets [Feat Daphné] EmptyDim 11 Sep - 3:06

    Daphné était toute fraiche malgré cette nouvelle et longue journée. Elle n'avait eu que cinq heures de cours et avait profité de son temps libre pour avancer dans son travail scolaire. La jeune fille était encore en sixième année mais elle préférait adopter la technique des Poufsouffle pour ses ASPIC, déterminée à réussir haut la main afin de se faire une carrière intéressante par la suite.

    Ayant donc un ample temps libre, Daphné se proposa de faire la ronde d'Andréas vu qu'elle avait fini ses devoirs d'avance. Le couvre-feu n'était pas encore arrivé et Daphné faisait généralement sa ronde bien après vingt-deux heures, aussi, elle devait trouver une idée pour s'occuper un peu l'esprit. Elle finit donc par se décider de rejoindre la salle sur demande afin de progresser un peu en Défense Contre les Forces du Mal, son point faible. Avec un peu de chance, elle arriverait à s'initier à d'autres sorts du bouclier, notamment le protego maxima qui l'intéressait.

    Daphné parvint à visualiser la salle qui l'intéressait. Une porte apparut et elle la poussa sans hésitation. Quelle fut sa surprise en se retrouvant devant Mary-Alice. « Je vois que tu as l'habitude de venir ici ! Contente de te voir. Comment s'est déroulée ta journée ? » Daphné lui adressa un sourire chaleureux. Dans cette même pièce, Mary-Alice lui avait donné la raclée du siècle, elle était drôlement douée en duel. Daphné s'avança dans la pièce, les mains dans les poches de sa robe de sorcière qu'elle n'avait pas encore quitté. Son regard se posa sur tous les mannequins qui servaient aux duellistes pour s'entrainer.

    « Tu t'entraines sur un sort en particulier ? »
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Secrets [Feat Daphné] Vide
MessageSujet: Re: Secrets [Feat Daphné]   Secrets [Feat Daphné] EmptyDim 11 Sep - 8:13


    Installée donc tranquillement à même le sol, Mary-Alice n’avait pas fait attention à la porte d’entrée de la Salle sur Demande qui avait grincé. Elle continuait donc de lire toujours avec autant de sérieux le livre qu’elle avait trouvé et qui parlait des sorts informulés.

    Ce n’est que lorsque la voix de Daphné se fit entendre que la brunette releva la tête, esquissant un sourire. Un sourire sincère soit dit en passant. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas sourit comme ça en fait. Surtout depuis qu’Ombrage la collait à tout va et qu’elle l’avait menacé d’en parler à qui de droit. Elle tentait maintenant de se faire oublier… Mais la revanche est un plat qui se mange froid, pas vrai ?

    C’est donc sans bouger de l’endroit où elle se trouvait que la brunette répondit à la rouquine, tout en posant soigneusement son livre à ses côtés :

    -Je viens ici lorsque j’ai besoin d’échapper aux autres. Là j’avais besoin de fuir Ombrage un peu… Ma journée n’a pas été passionnante, raconte moi plutôt la tienne.

    Le silence s’installa alors que Daphné rentrait donc plus à l’intérieur de la pièce et que l’héritière Jedusor reprenait sa lecture, avant de sortir sa baguette et de se demander si elle avait vraiment le niveau pour les informulés… Car Ombrage lui avait enlevé tout espoir…

    -Non, j’essaye d’apprendre les informulés. J’ai envie de prouver à Ombrage que je suis meilleure qu’elle. Par contre, si tu as besoin d’aide pour t’entraîner n’hésite pas à me demander. Je te remet la raclée quand tu veux !

    La cinquième année ne pût s’empêcher de sourire alors, tout en se levant à son tour, déterminée à lancer son premier informulé…

Contenu sponsorisé






Secrets [Feat Daphné] Vide
MessageSujet: Re: Secrets [Feat Daphné]   Secrets [Feat Daphné] Empty

 

Secrets [Feat Daphné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: Dans le château :: 7 ème Etage :: Salle sur demande-