Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 M & M's Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

M & M's Land Vide
MessageSujet: M & M's Land   M & M's Land EmptyMer 14 Sep - 8:36

M&M's Land
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
3 Membres
5 Messages
Ouverture 7 septembre 2011

5 sujets
RPG

image 200*320
IL ÉTAIT UNE FOIS...
Chers membres et futurs membres,

Nous voici à la veille de l'année 2013, comme la fin du monde nous a été annoncé le 21 décembre 2012, une grande fête rassemblant pratiquement toutes les stars connus et reconnus de ce monde à été organisé le 20 décembre, histoire de faire oublier au monde entier la triste vérité qui va nous frappé d'ici moins de 24 h.
Nos stars viennent donc se retrouver dans ce nouveau parc d'attraction dont tout le monde parle, le fameux "M & M's Land" pour faire la fête. Ce parc étant géré par un clown que personne jusqu'à présent n'a eu l'occasion de voir ni d'apercevoir.
Le parc referme ses portes, une fois la dernière star entré et... choc total, le décor changea brusquement. Les manèges étant toujours là mais étant en même temps totalement différents. Ils étincellent comme s'ils étaient devenu fluorescents. Le parc n'ayant absolument pas bougé.
C'est ce moment que choisi le clown pour faire une annonce qui jeta un grand froid pour nos stars. Celles ci restèrent bouche bée pendant quelques secondes avant de réagir de façon totalement différentes pour certaines.

- Bienvenue dans mon parc !
Mon nom vous est inconnu mais il deviendra connu dans le futur !
Je m'appelle Meravilioso et j'ai décidé de vous garder enfermé dans ce parc jusqu'à ce que vous résolviez certaines énigmes que je vous donnerais quand je le déciderais !
Toutes personnes voulant s'échapper ou m'approcher auront de gros ennuis, allant du simple changement en pierre jusqu'à la mort instantanée !
J'ai oublié de vous dire que nous étions depuis la fermeture du parc dans un monde parallèle.


Certaines stars s'écroulèrent au sol en l'entendant, d'autres furent totalement choqués... Quand aux dernières, elles décidèrent de s'allier au clown aimant voir souffrir les autres...
De quel côté serez vous ? Neutres, contre ou pour l'idée de Meravilioso ?
A vous de choisir votre camp !
Staff
  • Fonda : Angy Fernandez
  • Admin : Nikki Reed , Angy Fernandez , Kllan Lutz
  • Design by Nanou
  • Fiche by Kassy
  • Context by Nanou&Kassy

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk

 

M & M's Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: Hors Rpg's :: Partenaires Validés :: Forums Rpg-