Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lessons I've learned [FEAT Voldy & Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Lessons I've learned [FEAT Voldy & Bella] Vide
MessageSujet: Lessons I've learned [FEAT Voldy & Bella]   Lessons I've learned [FEAT Voldy & Bella] EmptyLun 19 Sep - 10:07


[HJ/ J’avance un peu pour dire que ca se situe Durant les vacances de Noël]

    Les vacances de Noël venaient à peine de commencer et Mary-Alice avait décidé de rentrer. Elle détestait de plus en plus Poudlard et ses élèves tous plus idiots les uns que les autres car ils ne cherchaient même pas à la connaitre avant de la juger. C’est donc sans même hésiter une seule seconde que l’héritière Jedusor avait prévenu ses parents qu’elle rentrait.

    Cette matinée là, la jeune fille faisait donc tranquillement ses devoirs dans sa chambre, couchée sur son lit. Elle pouvait entendre tous les bruits des Mangemorts qui entraient et sortaient comme dans un moulin mais cela ne l’atteignait pas plus que d’habitude. De toute manière, la jeune fille ne ressentait plus aucunes émotions depuis un moment. Elle avait même laissé tomber ses joutes verbales contre Ombrage et se pliait même au désir de son père. D’ailleurs, depuis un moment, il avait finalement commencé, avec sa mère, à lui donner quelques cours de Magie Noire, ce qui lui plaisait bien. Elle se demandait même si elle n’en ferait pas usage sur les imbéciles de Poudlard qui ne cessait de l’insulter.

    Pour le moment donc, la jeune Verte et Argent attendait que la réunion se termine en bas pour pouvoir commencer sa nouvelle leçon. Elle avait hâte d’en apprendre plus et comptait même demander à sa mère de lui apprendre l’occlumencie. Mais pour le moment, la réunion s’éternisait et la brunette en profitait donc pour finir sa traduction de Rune qu’elle avait commencée avec Andrew quelques semaines plus tôt. Il ne lui resterait ensuite que son devoir de Défense Contre les Forces du Mal qu’elle repoussait de plus en plus…

Lord Voldemort

Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort


Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2011


Feuille de personnage
Etude: Finies... Ex Serpentard
Spécificité: Maître du Monde
Ton plus grand ennemi: La mort

Lessons I've learned [FEAT Voldy & Bella] Vide
MessageSujet: Re: Lessons I've learned [FEAT Voldy & Bella]   Lessons I've learned [FEAT Voldy & Bella] EmptyVen 23 Sep - 22:36

Le Seigneur des ténébres semblait plutôt satisfait de la tournure des évènements. La plupart de ses mangemorts étaient revenus à lui, les traitres tous plus ou moins éliminés, Azkaban désormais privé des détraqueurs, Dolores Ombrage nommé au poste de Professeur de Defense Contre les Forces du Mal à Poudlard, le Ministre et son administration semblaient donner des signes de plus en plus inquiêtant de paranoïa. Voilà qui faisait fort bien ses affaires. Le simple souvenir de son nom et de ses exactions passées avaient suffit à instiller de nouveau la peur. Cependant, ce qui etait encore plus savoureux fut d'apprendre que son ennemi mortel, le tout petit Harry Potter, se trouvait aux prises à tout un tas de calomnies, d'attaques personnelles et autres moqueries concernant ces allégations concernant son prétendu retour au sein de la communauté magique. Même ce vieux fou de Dumbledore en faisait les frais. Aussi, il ne faudrait que peu de temps avant que le protecteur de Harry ne soit lui-même contraint de connaitre la disgrâce.

A l'instant, Lord Voldemort venait de confier différentes missions à certains de ses sbires. Aucun d'eux ne connaissaient la finalité de ce qu'ils etaient chargés d'accomplir. Le Seigneur des ténébres s'interressaient en secret au département des mystères et à la salle des prophéties en particulier. Il souvenait de ce bon Severus venu lui rapporter les paroles d'une certaine Sybille Trelawney, actuellement professeur de Divination à Poudlard. Ouuuiiii... cette fameuse prophétie... celle-là même qui lui avait permit de prendre les devants et de désigner le fils des Potter comme l'ennemi à abattre avant que celui-ci ne soit à même de le faire. Il devait cependant y avoir autre-chose... un détail qui lui manquait... Le Seigneur des ténébres voulait acquérir cette prophétie afin d'en être sûr. Le problème etait que seul celui qui faisait l'objet de la prophétie etait à même de la connaitre mais Tom ne pouvait pas se rendre comme cela au Ministère, d'autant qu'il n'était pas trés sûr de pouvoir l'obtenir. Il eut malgré tout une idée de génie. Son plan prenait lentement forme, les choses se déroulaient plus ou moins comme prévu. Il etait temps de s'occuper de Harry Potter et de le forcer à se rendre au Ministère lorsqu'il le jugerai utile. Une fois sur place, Tom pourrait alors s'y rendre et éliminer une bonne fois pour toute le binoclard et ainsi faire d'une pierre deux coups. Mais n'allons pas trop vite... n'allons pas trop vite...

Pour l'instant, Tom Jedusor et Bellatrix etaient en compagnie de leur fille, Mary-Alice, au Manoir familial. Les vacances de Nöel venaient à peine de débuter. Cet andouille de Harry Potter devait certainement se trouver chez les Weasley pour les fêtes ou plutôt dans ce fameux quartier-général de l'Ordre dont Lord Voldemort connaissait l'existence mais pas la localisation. Rhhha... même ce cher Severus n'avait pû lui être d'aucune aide. Le sortilège du Fidelitas faisait bien les affaires de Dumbledore, ce vieux bougre. Ma' se plaignait des insultes et du traitement qu'elle reçevait à Poudlard alors qu'en principe tous auraient dû lui montrer infiniment plus de respect. Peut-être serait-il avisé de donner un peu d'exercice à ses fidéles. Pourquoi pas en s'en prenant aux famille des ces imbéciles ? Lord Voldemort prit la peine d'y réfléchir un instant avant de prendre certaines décisions en ce sens. La mort allait frapper de nouveau et sans distinction. Joyeux Noël ! MOUHAHAHAHAHAHA !!! Hm.. hm... En parlant de cadeaux, peut-être serait-il temps de donner de nouveaux cours de magie-noire à Mary-Alice, se disait Tom pour lui-même tandis qu'il caressait son serpent Nagini assit sur son fauteuil devant l'âtre de la cheminée crépitante. Son regard ne trahissait pas la moindre émotion.

La reunion s'acheva et Lord Voldemort confia certains ordres à ses fidéles puis les congédia sans faire de cérémonie. Toujours occupée avec sa traduction en runes, Mary-Alice se trouvait dans sa chambre et n'avait pas entendu son père approcher d'elle.

" - Bien... Mary-Alice... ta mère va nous accompagner pour ta prochaine leçon en matière de magie-noire. Il semble que certains de tes camarades d'école se sont montrés fort négligents et irrespectueux à ton égard. Nous allons faire un tour chez certains d'entre eux afin que tu puisses t'instruire. Tu n'as sans doute jamais vu quelqu'un mourir ni assister à une véritable séance de torture, je me trompe ? Si tu ne t'en sent pas capable, je comprendrai..." ,fit Tom Jedusor d'un ton calme, presque détaché.
Bellatrix B. Jedusor

Bellatrix B. Jedusor
Mangemort
Mangemort


Messages : 208
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi


Feuille de personnage
Etude: Ancienne Serpentard
Spécificité: Compagne de Vold....
Ton plus grand ennemi: Harry Potter, Albus Dumbledore

Lessons I've learned [FEAT Voldy & Bella] Vide
MessageSujet: Re: Lessons I've learned [FEAT Voldy & Bella]   Lessons I've learned [FEAT Voldy & Bella] EmptySam 24 Sep - 11:59

La sorcière avait fait de nombreuses excapdes depuis sa libération de prison. En fin libération...elle se comprenait. Car la sorcière avait été secouru par sa fille et son époux. Bref, passons ce petit épisode et revenons au plus importants. La sorcière avait reçu un hibou de l'étudiante leur indiquant qu'elle allait revenir au manoir pour les vacances de Noël. Ce qui étonna Bella était ce retour que voulait-elle ? Que se passait-il à Poudlard ?

La mangemorte voulait passer plus de temps avec le Seigneur des Ténèbres pendant ces vacances justement. Il fallait toujours que la gamine qui leur servait d'héritière fasse ce qu'elle veut. C'est ainsi que les « vacances » furent gâchés. En plus s'étaient l'occasion, car les autres mangemorts avaient une multitudes de choses à faire pour « satisfaire  leur maître ». Ainsi, le couple du se résoudre et d'accueillir leur fille au manoir durant ces deux semaines.

Contre toute attente, les deux sorcières apprirent à se connaître. En effet, Mary-Alice voulait apprendre davantage de choses sur la Magie Noire, ce qui ne déplu pas à Bellatrix, mais elle trouvait quand même son comportement plutôt louche. Les quelques heures qu'elles passaient ensemble restaient très sobres voire glaciales. Bella n'aimait pas les sorciers qui ne se donnaient pas complètement dans leurs sortilèges. Surtout en magie noire, car l'impact du sort dépend de son envie de faire mal. Or Mary-Alice ne se montrait pas vraiment convaincante.

Pour l'heure les principaux mangemorts, ceux qui avaient les larbins sous leurs ailes, étaient en réunion. Elle commençait à s'éterniser et Bellatrix ne pu s'empêcher de jouer avec sa baguette tout en regardant dans droit devant elle. Manque de chance, elle avait Pettigrow. Magnifique, le top du top comme on oserait le dire. Elle lui fit un sourire quand leurs regards se croisaient, heureusement à côté de lui, se trouvait Lestranges. Leur escapade au Ministère avait été très enrichissante. Finalement, la réunion se termina et tous les mangemorts sauf Bellatrix, disparurent du manoir.

Les deux sorciers restèrent encore un instant dans la pièce avant que le mage noir se lève et invite Bellatrix à le suivre. Tranquillement, ils montèrent à la chambre de Mary-Alice, le silence était maître dans leurs faits et gestes. La demoiselle était couchée sur son lit en train de travailler sur un grimoire. Bellatrix inclina la tête alors que son époux ouvrit la bouche.

" - Bien... Mary-Alice... ta mère va nous accompagner pour ta prochaine leçon en matière de magie-noire. Il semble que certains de tes camarades d'école se sont montrés fort négligents et irrespectueux à ton égard. Nous allons faire un tour chez certains d'entre eux afin que tu puisses t'instruire. Tu n'as sans doute jamais vu quelqu'un mourir ni assister à une véritable séance de torture, je me trompe ? Si tu ne t'en sent pas capable, je comprendrai..."

Alors que Tom énonçait le plan de la journée, Bellatrix toujours sur le pas de la porte émit un ricanement. Elle attendit alors la réaction de leur fille.
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Lessons I've learned [FEAT Voldy & Bella] Vide
MessageSujet: Re: Lessons I've learned [FEAT Voldy & Bella]   Lessons I've learned [FEAT Voldy & Bella] EmptySam 24 Sep - 22:42

    Mary-Alice ne savait pas vraiment pourquoi elle était retournée au Manoir Jedusor. Il fallait dire que ces derniers mois, elle en avait vraiment pris beaucoup sur elle pour ne pas user de la Magie Instinctive à Poudlard et ne pas envoyer des avada à tout va. Elle avait donc décidé de faire un break et elle était donc rentrée chez elle, sachant qu’elle aurait plus ou moins la paix là-bas.

    La jeune fille passait donc sa journée dans sa chambre, ne descendant que pour aller manger en silence et pour ses leçons de Magie Noire avec l’un de ses parents. D’ailleurs, ses leçons se passaient dans la plus grande froideur que se soit avec sa mère ou avec son père. Car en réalité, Mary-Alice n’y mettait aucune volonté…

    En réalité, la jeune fille ne voulait pas faire le mal, pour prouver aux autres élèves de Poudlard qu’elle n’était pas comme ses parents. Le seul problème c’est que si jamais ses parents venaient à l’apprendre, ils allaient la tuer… La brunette tentait donc de travailler le plus possible ses leçons de Magie Noire, faisant croire avec peine à ses parents qu’elle ne maîtrisait pas tout mais qu’elle voulait en apprendre de plus...

    Pour l’heure donc, la jeune fille était couchée sur le ventre sur son lit, Shadow endormi à ses pieds, alors qu’elle travaillait sa traduction de Runes commencée quelques jours plus tôt avec Andrew. Elle l’avait aussi un peu continué avec Daphné même si leur dernière rencontre s’était plutôt finie en entraînement de Défense Contre les Forces du Mal. La jeune fille soupira d’ailleurs à ce souvenir avant de fermer d’un geste brusque son syllabaire et de se retourner sur le dos, entendant la porte de sa chambre s’ouvrir en grinçant doucement.

    Son père venait de faire son entrée dans sa chambre, alors que sa mère restait sur le seuil de la porte. Shadow se redressa alors en sifflant alors que Mary restait couchée, n’ayant aucune envie de saluer ceux dont elle se servait pour arriver à ses fins. Elle se contenta juste d’écouter le discours de son père, avant de répondre, sur un ton froid :

    -Pourquoi il faut qu’elle vienne ? Et vous pensez vraiment que je suis une fillette qui ne peut pas supporter de voir des gens se faire torturer ? Vous vous trompez complètement… J’ai hâte d’aller rendre visite aux gamins qui ne font que me frapper et m’insulter à longueur de journée pour voir la peur dans leur regard…

    La jeune fille fit donc abstraction du ricanement de sa mère et elle passa devant elle sans même lui accorder un seul regard. Mais elle savait qu’elle allait payer son insolence tôt ou tard…

Bellatrix B. Jedusor

Bellatrix B. Jedusor
Mangemort
Mangemort


Messages : 208
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi


Feuille de personnage
Etude: Ancienne Serpentard
Spécificité: Compagne de Vold....
Ton plus grand ennemi: Harry Potter, Albus Dumbledore

Lessons I've learned [FEAT Voldy & Bella] Vide
MessageSujet: Re: Lessons I've learned [FEAT Voldy & Bella]   Lessons I've learned [FEAT Voldy & Bella] EmptyDim 9 Oct - 13:37

[hj : je ne sais pas si c'est à moi, mais je poste quand même lol]

La sorcière était en retrait, elle voulait voir la réaction de l'adolescente et surtout la réaction de son père. Voir, si lui aussi éprouvait de la méfiance envers sa propre progéniture. Elle était certaine que Tom serait moins patient avec la demoiselle, même si elle était son héritière qu'il le veuille ou non. Ah ça aurait été plus simple si ça aurait été un garçon. Malgré tout, la sorcière patientait sur le pas de la porte.

Un échange commença entre le père et la fille.

-Pourquoi il faut qu’elle vienne ? Et vous pensez vraiment que je suis une fillette qui ne peut pas supporter de voir des gens se faire torturer ? Vous vous trompez complètement… J’ai hâte d’aller rendre visite aux gamins qui ne font que me frapper et m’insulter à longueur de journée pour voir la peur dans leur regard…
-Finalement, elle n'ai pas si désespérée. Mais j'entends un doute, qu'il faudra tester....


La demoiselle passa alors devant sa mère sans lui adresser la parole. Bellatrix était encore souriante. Elle observa son époux et attendit que Mary-Alice soit un peu plus loin pour lui murmurer.

-Je crois qu'elle aurait besoin d'un peu d'aide au début. L'envie de faire souffrir les autres n'est pas encore visible sur son visage, qu'en penses-tu ?

Bellatrix patienta elle voulait obtenir une véritable réponse du Seigneur des Ténèbres quitte à torturer leur fille.
Lord Voldemort

Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort


Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2011


Feuille de personnage
Etude: Finies... Ex Serpentard
Spécificité: Maître du Monde
Ton plus grand ennemi: La mort

Lessons I've learned [FEAT Voldy & Bella] Vide
MessageSujet: Re: Lessons I've learned [FEAT Voldy & Bella]   Lessons I've learned [FEAT Voldy & Bella] EmptyMar 11 Oct - 3:33

Le Seigneur des ténébres se tenait devant le pas de la porte lorsque Bellatrix le rejoignit. Visiblement, Mary-Alice se montrait toujours aussi arrogante, impulsive et rebelle envers ses parents. Son père avait deja dû employé la manière forte afin de lui rappeller qu'il ne tolérait nullement l'insubordination - pas même de sa propre progéniture - mais celle-ci ne semblait pas avoir retenue la leçon. Sa soif de pouvoir et son interêt pour l'apprentissage de la magie-noire etait une chose, chercher à defier son père en était une autre. Tom Jedusor n'allait certainement pas faire preuve de patience, certainement pas aprés ce qu'il avait apprit à son sujet car vous pensez bien que le mâge-noir n'allait surement pas laisser sa fille sans surveillance, sans verifier sa loyauté et ces capacités. Si sa fille posait trop de problèmes, elle devrait être matée. Si elle n'en faisait qu'à sa tête, si elle se montrait trop faible à ses yeux ou si elle choisissait le chemin de la trahison, son destin ne pourrait alors qu'être funeste. La faiblesse etait inexcusable...

Sans un regard à l'intention de sa femme, Lord Voldemort toisait sa fille d'un air impassible. Vouloir jouer les mechants etaient une chose mais l'être véritablement en etait une autre. C'était là les paroles d'une fillette appeurée qui voulait jouer les gros durs et qui n'avait pas encore l'etoffe d'un mangemort et encore moins celle d'un futur mâge-noir. A son âge, Tom etait deja devenu un sorcier trés puissant et trés habile, notamment pour manipuler les gens et obtenir d'eux tout ce qu'il voulait. La prétention et la suscéptibilité de sa fille etaient amusant à observer.

-Pourquoi il faut qu’elle vienne ? Et vous pensez vraiment que je suis une fillette qui ne peut pas supporter de voir des gens se faire torturer ? Vous vous trompez complètement… J’ai hâte d’aller rendre visite aux gamins qui ne font que me frapper et m’insulter à longueur de journée pour voir la peur dans leur regard…

-Finalement, elle n'ai pas si désespérée. Mais j'entends un doute, qu'il faudra tester.... , déclara Bellatrix à l'intention de son mari.

Tom eut un sourire machiavelique en écoutant à la fois sa fille et sa mère s'adresser à lui. Les paroles de Ma' ne l'avait guère impréssionné. Il s'en amusait au contraire. C'est avec beaucoup de calme et sans la moindre animosité qu'il lui répondit, tandis que ses yeux rouges s'apesantissaient sur elle.

" - Nous verrons bien, jeune fille..." ,rétorqua Tom.

La jeune fille passa devant ses parents sans leur adresser la parole. Bellatrix fixait toujours les deux protagonistes avec son sourire de fauve. Elle observa son époux puis sa fille s'eloigner d'eux avant de lui murmurer :

-Je crois qu'elle aurait besoin d'un peu d'aide au début. L'envie de faire souffrir les autres n'est pas encore visible sur son visage, qu'en penses-tu ? ;déclara l'épouse de Tom.

Les yeux de Tom se posérent l'espace d'un instant sur ceux de son épouse avant de fixer l'endroit où sa fille venait de disparaitre. Aprés un soupir, Lord Voldemort lui répondit :

" - Je dois l'avouer... je suis vraiment deçu... Tout ce qui interresse notre fille c'est apprendre la magie-noire dans son unique interêt. Elle ne souhaite nullement devenir un mangemort. Je le sais depuis l'instant même où j'ai fais sa connaissance. Ne lui accordes pas la moindre confiance, pas même le bénéfice du doute.

Si tu l'ignores encore, même si cela est tout à fait prévisible, apprends que tout ce qui l'interresse c'est le Pouvoir. Elle aimerait être en mesure de nous defier et prendre notre place mais elle ne sera jamais à la hauteur de son ambition. Personne n'est jamais allé aussi loin que moi dans le domaine du Mal. Je doute qu'elle puisse prendre son mal en patience éternellement. Elle a donc forcément prévu un autre plan.

Vouloir apprendre à faire le mal et faire le mal, cela exige bien plus qu'une simple colère, tu le sais. Il faut se faire violence. Plus sa haine sera puissante et plus ces sorts auront une chance d'être efficace. Autrement, elle ne possédera qu'un piètre niveau dans cette matière. D'ailleurs, d'aprés les informations dont je dispose, elle pourrait vouloir se mettre d'une certaine façon du côté de Potter, dans le vain espoir qu'il puisse me vaincre. Elle pourrait ensuite le trahir afin de s'assurer de la victoire et prendre ensuite notre place. Son plan est si simple et sans la moindre surprise que cela en est risible. Le simple fait d'y songer constituerai deja en soi une trahison.

Considére ceci comme un ordre, ma chére Bellatrix... Au moindre doute à son sujet, élimine-là sans tarder. T'en sentiras-tu capable ou dois-je confier cette tâche à quelqu'un d'autre ? Je te demanderai egalement de ne surtout pas lui parler de nos plans ni de nos missions. Elle ne doit absolument rien savoir. Si tu as le moindre doute ce qu'elle aurait pû entendre, fait-là emprisonner et appelle-moi. Nous règlerons cela ensemble."


Le Seigneur des ténébres refléchit un instant. Ses yeux rouges furent deux fentes pendant quelques instants. Puis, aprés avoir à nouveau soupirer, il déclara :

" Si nous souhaitons la faire basculer dans notre camp, il faut pouvoir echaffauder un plan suscéptible d'abattre son système de valeurs. Il faudrait pouvoir concocter un piège qui soit suscéptible de la faire basculer dans le mal absolu. Commencer par lui faire commettre ces premiers actes de torture et ces premiers meurtres seront une première étape. Les paroles qu'elle vient de prononcer ne m'ont absolument pas convaincu. S'en prendre à ceux qui lui sont chers, comme cet Andrew et cette... Daphné Summers, ne ferai qu'augmenter sa haine à notre egard. Afin qu'elle nous rejoigne il faut que sa detresse, son degout et sa rage soit extrémement intense mais orienté vers nos ennemis. Le fait de se rendre compte qu'elle est responsable de la mort d'un être cher pourrait nous y aider. As-tu des suggestions à ce sujet ? "
Bellatrix B. Jedusor

Bellatrix B. Jedusor
Mangemort
Mangemort


Messages : 208
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi


Feuille de personnage
Etude: Ancienne Serpentard
Spécificité: Compagne de Vold....
Ton plus grand ennemi: Harry Potter, Albus Dumbledore

Lessons I've learned [FEAT Voldy & Bella] Vide
MessageSujet: Re: Lessons I've learned [FEAT Voldy & Bella]   Lessons I've learned [FEAT Voldy & Bella] EmptySam 15 Oct - 15:28

[hj : désolée du retard]

Bellatrix patienta et surtout laissa passer sa chère enfant. Parfois, elle voudrait tant lui apprendre les règles de bonnes conduites. Les règles qu'elle a également apprises quand elle était adolescentes. Normalement c'est ce qu'il doit se passer transmettre ce que l'on a apprit. Malheureusement pour la mangemorte Mary-Alice était intouchable. Enfin seul son père pouvait faire quelque chose. Pourtant, le sentiment d'être mise à l'écart des deux sorciers étaient bien présent. Et Black ne pouvait laisser passer la moindre occasion de se rapprocher de l'héritière du Seigneur des Ténèbres sans essayer. Mais il semblerait que le moment ne soit pas encore venu,

" - Nous verrons bien, jeune fille..."

Le regard que posa Bellatrix sur Mary-Alice était un mélange de moquerie et exaspération. Comment pouvait-elle être une Black ? Oui, car concrètement, la sorcière ne connaissait pas la famille Jedusor. Tiens ? Elle n'avait jamais posé la question, maintenant qu'elle y pensait. Mais Tom coupa court à son soudain intérêt pour son mari en lui répondant alors que la gamine descendait les marches.

" - Je dois l'avouer... je suis vraiment déçu... Tout ce qui intéresse notre fille c'est apprendre la magie-noire dans son unique intérêt. Elle ne souhaite nullement devenir un mangemort. Je le sais depuis l'instant même où j'ai fais sa connaissance. Ne lui accordes pas la moindre confiance, pas même le bénéfice du doute.
Tu l'ignores encore, même si cela est tout à fait prévisible, apprends que tout ce qui l'intéresse c'est le Pouvoir. Elle aimerait être en mesure de nous défier et prendre notre place mais elle ne sera jamais à la hauteur de son ambition. Personne n'est jamais allé aussi loin que moi dans le domaine du Mal. Je doute qu'elle puisse prendre son mal en patience éternellement. Elle a donc forcément prévu un autre plan.

Vouloir apprendre à faire le mal et faire le mal, cela exige bien plus qu'une simple colère, tu le sais. Il faut se faire violence. Plus sa haine sera puissante et plus ces sorts auront une chance d'être efficace. Autrement, elle ne possédera qu'un piètre niveau dans cette matière. D'ailleurs, d’après les informations dont je dispose, elle pourrait vouloir se mettre d'une certaine façon du côté de Potter, dans le vain espoir qu'il puisse me vaincre. Elle pourrait ensuite le trahir afin de s'assurer de la victoire et prendre ensuite notre place. Son plan est si simple et sans la moindre surprise que cela en est risible. Le simple fait d'y songer constituerai déjà en soi une trahison.

Considère ceci comme un ordre, ma chère Bellatrix... Au moindre doute à son sujet, élimine-là sans tarder. T'en sentiras-tu capable ou dois-je confier cette tâche à quelqu'un d'autre ? Je te demanderai également de ne surtout pas lui parler de nos plans ni de nos missions. Elle ne doit absolument rien savoir. Si tu as le moindre doute ce qu'elle aurait pu entendre, fait-là emprisonner et appelle-moi. Nous réglerons cela ensemble."

-Et bien si je m'attendais à un tel rebondissement. Je n'aime pas la vermine qui ne choisis pas réellement son camp, qui a la bougeotte. Qui l'en soit ainsi, je surveillerai nôtre fille et au besoin la punirai. Tu sais pertinemment que j'aime faire le mal, mais autre chose me chagrine. Si en effet, elle cherche en Potter une solution pour nous faire disparaître que comptes tu réellement faire ? Si elle est de son côté, elle obtiendra les protections nécessaires. Tu sais ce que je penses des espions, Tom.


A ce moment précis, elle pensait à Rogue. Il jouait un jeu dangereux, il renseignait l'Ordre pour avoir leur confiance mais également les mangemorts pour ne pas se faire tuer pour trahison. La situation la plus bancale qu'il existe, chercher le camp qui vous laissera la vie sauve. La méfiance de Bella envers le sang mêlés était reconnue, mais Tom ne voyait pas le danger potentiel grandir dans l'esprit de sa progéniture malgré ces derniers dires. La sorcière se tût et écouta la suite de leur entrevue privée.

" Si nous souhaitons la faire basculer dans notre camp, il faut pouvoir échafauder un plan susceptible d'abattre son système de valeurs. Il faudrait pouvoir concocter un piège qui soit susceptible de la faire basculer dans le mal absolu. Commencer par lui faire commettre ces premiers actes de torture et ces premiers meurtres seront une première étape. Les paroles qu'elle vient de prononcer ne m'ont absolument pas convaincu. S'en prendre à ceux qui lui sont chers, comme cet Andrew et cette... Daphné Summers, ne ferai qu'augmenter sa haine à notre égard. Afin qu'elle nous rejoigne il faut que sa détresse, son dégoût et sa rage soit extrêmement intense mais orienté vers nos ennemis. Le fait de se rendre compte qu'elle est responsable de la mort d'un être cher pourrait nous y aider. As-tu des suggestions à ce sujet ? "
-Nous allons l'emmener faire un tour, afin qu'elle teste sa puissance maléfique. Mais tu as raison, lui faire commettre un meurtre pourrait nous dire si oui ou non, elle possède les épaules pour. Pour de ce qui est des deux élèves de son entourage. Également nous ne pouvons les toucher...à moins que...
Qu'ils se retournent contre Mary-Alice ! Ça ne devrait pas être difficile de les monter les uns contre les autres avec la plus haute discrétion de notre part. Bien évidemment, elle se doutera que le coup vient de nous, à moins que l'on se concentre sur autre chose, la faisant passer au second plan. Ainsi, deux choses se mettrons en place. Si on la rejète de nos plans, elle cherchera à faire ses preuves afin de pouvoir être au courant de nos projets. Et si elle fait parti des nôtres, elle fera le maximum, sinon elle se trahira et nous pourrons toujours lire dans ses pensées afin de connaître ses réelles intentions. Bien sûr, ce n'est que suggestion.


La sorcière entendit alors un bruit provenant du hall d'entrée. Il semblerait que la Serpentard devenait impatiente. Bellatrix se tourna alors vers son maître et patienta. Il avait sans nulle doute un autre plan en tête mais il voulait voir si sa compagne cherchait également de son côté, enfin...La mangemorte n'ai pas encore aller fouiner dans l'esprit du Seigneur des Ténèbres.
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Lessons I've learned [FEAT Voldy & Bella] Vide
MessageSujet: Re: Lessons I've learned [FEAT Voldy & Bella]   Lessons I've learned [FEAT Voldy & Bella] EmptySam 15 Oct - 19:33

[HJ/ Parents indignes ^^]

    Alors que Mary-Alice descendait dans le hall du manoir, Shadow la suivait en rampant, en sifflant. Mais la Verte et Argent ne l'écoutait pas, bien trop occupée à chercher une solution pour mettre en place un plan pour gagner la confiance de ses parents. Une fois fait, elle n'aurait plus qu'à rammener Andrew chez elle pour qu'il tue sa mère. Potter n'aurait plus qu'à s'occuper par la suite de son père et elle, elle serait libre. Elle irait alors retourner vivre chez les Malefoy et ne quiterrais plus jamais son cousin et peut -être même qu'elle finirait par accepter Kiona... M'enfin... Ce n'était pas vraiment prêt d'arriver...

    L'héritière Jedusor arriva donc dans le hall d'entrée, où les Mangemorts présents se tûrent. La brunette salua d'un signe de tête son oncle Lucius et son directeur de maison Rogue, en ignorant superbement les autres. Elle laissa alors Shadow siffler que ses parents préparaient quelque chose contre elle, se contentant d'hausser les épaules en lançant :

    -J'me fiche...

    Shadow se tût alors en se contentant de ramper jusqu'à sa place favorite : dans la capuche d'uniforme de la jeune fille. Et c'est là que Pettigrow fit son entrée dans la pièce. Il reluqua d'ailleurs la jeune fille d'un regard pervers. Enervée donc contre lui, Mary ne résista même pas à la tentation de l'envoyer contre le mur. Il retomba donc dans un bruit sourd à terre, évanoui, pour la deuxième fois depuis leur rencontre. Exaspérée alors, la jeune fille lança un regard noir aux autres crétins, les défiant d'aller chercher ses parents pour tout leur dire. Les lâches s'enfuirent donc dans la cuisine, la laissant donc seule à nouveau... De nouveau donc tranquille, la jeune fille esquissa un léger sourire malsain. La gamine se tourna alors vers les escaliers, avant de crier, à l'intention de ses parents:

    -Bon on y va oui ou non? J'en ai marre d'attendre et d'avoir l'impression de servir à rien alors que vous compltez des trucs tout les deux...

Contenu sponsorisé






Lessons I've learned [FEAT Voldy & Bella] Vide
MessageSujet: Re: Lessons I've learned [FEAT Voldy & Bella]   Lessons I've learned [FEAT Voldy & Bella] Empty

 

Lessons I've learned [FEAT Voldy & Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: Monde Sorcier :: Domaines des Sorciers :: Manoir des Jedusor-