Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Choix, hésitations, décisions [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Sukie

Akane Sukie
Sorcier
Sorcier


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 40


Feuille de personnage
Etude: 1°année à Poudlard
Spécificité: Alien
Ton plus grand ennemi: Les bisounours

Choix, hésitations, décisions [libre] Vide
MessageSujet: Choix, hésitations, décisions [libre]   Choix, hésitations, décisions [libre] EmptyVen 23 Sep - 17:56

Légende :
Akane
Jeune sorcier


Aujourd'hui, je savais pas trop quoi faire. J'habitais dans un immeuble dans un quartier de Londres. Le temps fut assez couvert, il ne pleuvait pas certes, mais ne faisait pas assez beau pour prendre l'air. Après avoir pris un café noir et être me doucher, je sortis divers vêtements et les mis. Jean's bleu ; débardeur blanc et un gilet gris, voilà la tenue vestimentaire que je portais. A la suite de cela, je décidais donc d'aller au Chemin de Traverse, je me sentirais mieux qu'ici entouré de Moldus. Je sortis donc et appela le Magicobus qui m'amena rapidement au Chaudron Baveur. J'entrai dans la taverne et avec ma baguette, ouvris la passage menant au monde des sorciers. Une fois passé, je vis énormément de monde, comme à son habitude. En passant dans différentes rues, je passais devant Ollivander, un fabricant et vendeur de baguettes très réputé en Angleterre. En regardant ce commerce, cela me rappela des souvenir, dont celui où mes parents m'y avaient emmené pour la première fois pour ma baguette. Ces souvenirs me rappelèrent aussi des souvenirs de mes parents et me ramenant aussi au jours de leur assassinat. Je repris mes esprits et continua ma marche.


Continuant ma petite ballade, j'arrivai à une interception, où une rue amena de nouveau à la place centrale et une rue qui amena à l'allée des Embrumes. Allée, où l'on pouvait trouver tout ce qui concernait la magie noire : bouquins ; ingrédients ; etc .. . La magie noire, bien que j'en avais une certaine connaissance, il serait toujours intéressant d'en savoir plus. Après tout, nous rentrions très bientôt dans un monde où seul les plus fort survivront. Mais que la force était très nécessaire dans les combats, à mes yeux çà ne faisait pas tout. La logique de l'esprit entrait aussi dans tout çà. Je pris donc la décision d'emprunter et d'aller dans l'allée des Embrumes. Quelques minutes plus tard, je vis un magasin vendant des bouquins ; des parchemins sur la magie noire. J'eus un sourire aux lèvres et décida d'entrer. En entrant, je fus surprise de l'immense espace de cet endroit. mais une chose fut plaisante, il y avait pas mal de choix. J'allais dans l'un de ces rayons et mon regard s’arrêta sur un ouvrage. Je le pris en main et commença à le feuilleter. Deux jeunes sorciers étaient derrières eux et parlèrent à voix basse, enfin à voix basse s'était vite dit, ils parlaient suffisamment fort pour que je puisse les entendre. je continuais donc à feuilleter l'ouvrage dans mes mains, tout en prêtant une oreille à leur conversation.

- "Tu sais que j'ai un ami qui est Mangemort, la chance qu'il a de pouvoir servir Le Seigneur des Ténèbres. Bref, je l'ai vu hier, et il m'a qu'aujourd'hui vers 15h00, lui et un de ses collègue Mangemort seraient à Godric's Hollow pour faire je ne sais pas quoi !"

*Des Mangemorts seuls à Godric Hollow ?? Très intéressants ! Twisted Evil*

J'eus un léger sourire sadique juste en apprenant que deux Mangemorts seuls seraient à Godric's Hollow aujourd'hui. Je regardais donc discrètement l'heure, quatorze heure quarante cinq. Puisque les Aurores ne se pressaient pas vraiment pour les mettre à Azkaban, j'allais essayer de me débarrasser d'eux. J'étais autrefois comme, je savais comment ils fonctionnaient, mais la plupart avaient un très bon niveau de magie. Battre les deux me serais très probablement difficile, je n'allais comme pas risquer ma vie alors ma vrai cible était tout en haut de l'échelle. Non, mais si au moins je réussissais en tuer un sur les deux, j'avoue que çà le ferait. Je sortis donc du magasin, je regardais autour de moi s'il n'y avait personne qui me voyait, puis après confirmation visuelle, je me mis à transplaner jusqu'à Godric'S Hollow. J'étais arrivée au bord d'une ruelle de l'avenue principale. Un léger brouillard peu épais envahissait le village.

- "Tsss ! Fichu brouillard .. çà va pas m'aider à les trouver ... d'un sens çà m'est aussi avantageux"

Le brouillard était vraiment partout dans le village, ma vision était vraiment réduite. Je fis quelques pas et avançais donc au cœur de Godric's Hallow. Je me demandais vraiment ce que des Mangemorts pouvaient bien faire ici. Je ne voyais que deux explications dans ma tête : la première, ils étaient à la recherche ou à la poursuite de quelqu'un. La deuxième, ils cherchaient à recruter par force de nouveaux pions. Étant maintenant dans la rue principale du village, je regardais autour de moi, et n'aperçus personnes. je ne vis que des ombres d'arbres. Mais un sorcier ou sorcière pouvait se cacher grâce à la magie. Je pris donc ma baguette en main.

- "Hominum Revelio !"

Ce sort allait maintenant me révéler s'il y avait ou non une ou des présence autour de moi. Le sort fit donc son effet et ne révéla aucune présence. Je mis ma main droite dans ma poche de mon gilet, tenant toujours ma baguette en main où cas où. J'aperçus alors le parc et le cimetière à coté, je décidais d'aller tout d'abord en direction du parc. S'ils voulaient pas trop se montra dans les rues, ils iraient très probablement là, enfin moi c'est ce que j'aurai fais. J'entrais donc dans la parc, le brouillard y étais moins épais mais toujours un peu présent. Actuellement, le parc me faisait penser à certaines scènes dans les films Moldus, des scènes de meurtres, ou encore des scènes d'horreurs. Bref, je repris ma concentration et continuais d'avancer pas à pas en essayer de me faire le plus discrète possible. C'est alors que j'entendis des voix , je me rapprochais donc et me mis derrière un arbre. Dos contre l'arbre, je tournais légèrement mon regard vers ma gauche et regardais discrètement en direction des voix. Je vis trois personnes. Deux d'entre eux étaient vêtus de noir, cape noire et capuche noire sur la tête. Je reconnaitrai ces tenues entre mille ! Il s'agissait bel et bien de deux Mangemorts ! Quant à la troisième personne, il me semblait pas être un Mangemort. Je ne voyais pas correctement cette personne, impossible de dire s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. Je sortis donc ma baguette discrètement, prête à en faire usage où cas où.








 

Choix, hésitations, décisions [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: Monde Sorcier :: Domaines des Sorciers :: Godric's Hollow-