Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le danger plane sur toi [pv voldy en priorité. Peuvent venir Bella et Mary-Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Chimalis

Alexandra Chimalis
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Poudlard


Feuille de personnage
Etude: 1°année à Poudlard
Spécificité: petite peste
Ton plus grand ennemi: L'eau

Le danger plane sur toi [pv voldy en priorité. Peuvent venir Bella et Mary-Alice] Vide
MessageSujet: Le danger plane sur toi [pv voldy en priorité. Peuvent venir Bella et Mary-Alice]   Le danger plane sur toi [pv voldy en priorité. Peuvent venir Bella et Mary-Alice] EmptyDim 2 Oct - 11:06

Les vacances de Toussaint viennent enfin de commencer. Malgré qu’Alexandra sache qu’elle sera toute seule pendant ces vacances, elle préfère très largement être chez elle. L’ambiance n’est pas très favorable pour la petite sorcière. Se rendant a la salle commune de Serdaigle pour préparer ses affaires, Alexandra croisa des élèves qui ne l’a regardé même pas ou l’éviter complètement. Ayant l’habitude d’une telle attitude, elle ignorait complètement les élèves. Quelques minutes après, Elle sortit de la salle en direction du Poudlard Express qui allait la ramener à Londres ou son chauffeur l’attendait. Avant de monter dans le train, elle fit des gros bisous à son grand frère de cœur qu’elle ne verrait pas pendant quinze jours.

La sorcière de première année s’installa enfin dans un compartiment vide pour le moment et ouvra son livre de défense contre les forces du mal. N’arrêtant jamais de lire, elle allait profiter à fond de ses vacances pour rattraper le retard qu’elle avait accumulé. Même si elle n’a aucun retard connue, la petite sorcière ne sait rien faire d’autre a part lire. Elle aura bien le temps de réfléchir a comment passer le temps. Le train se remplissant avec beaucoup d’élèves, Alexandra soupira à l’idée que si les compartiments sont pleins, il y en aura forcement qui viendra dans le sien. Les chances sont toutefois maigres puisqu’elle n’est pas si aimer que ça au sein de l’école. La preuve en est que personne n’est venu s’asseoir dans son compartiment à part un petit Gryffondor de première année comme elle. L’observant pendant tout le voyage, elle s’amusa avec en lui montrant tout les visages rigolo qu’elle pouvait faire avec son talent de Metamorphomage.

Le trajet se passa dans les rires et finalement le train arriva dans la voie magique pour faire descendre les élèves. Alexandra dit au revoir au petit garçon et attendit que tous les élèves sortent pour éviter qu’ils n’en profitent pour la bousculer ou lui faire des coups tordus. Ceci étant fait, elle descendit en dernière et prit ses deux trois affaires et se dirigea vers son chauffeur qui l’attendait. Il prit ses affaires et la petite sorcière monta dans la voiture en direction de son château à Dublin :

« J’ai hâte de rentrer à la maison. »


Pendant le trajet, le chauffeur d’Alexandra lui raconta la vie à la maison et la félicita pour toutes les bonnes notes qu’elle a obtenues le premier trimestre. Elle rougit un peu et s’endormit pendant tout le reste du trajet. Arrivant de nuit, elle fut réveillée et sortit de la voiture accueillit par les aurores qui garder le château en l’absence des parents de la Serdaigle. Etant trop fatiguer pour manger et lire, elle montât directement se coucher pour une bonne nuit de sommeil :

« Ça va être bien calme pendant quinze jours. Enfin, c’est toujours mieux pour réviser mes cours. »


Elle ne prit pas la peine de se déshabiller et s’endormit-en un rien de temps. Le lendemain matin, après sa bouche, elle s’habilla juste avec des sous-vêtements et mit sa robe de chambre. Voulant s’habiller plus tard, elle alla déjeuner et s’enfermer dans la bibliothèque. Complètement plongée dans ses livres, elle ne se doute pas du danger qui plane sur elle.
Lord Voldemort

Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort


Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2011


Feuille de personnage
Etude: Finies... Ex Serpentard
Spécificité: Maître du Monde
Ton plus grand ennemi: La mort

Le danger plane sur toi [pv voldy en priorité. Peuvent venir Bella et Mary-Alice] Vide
MessageSujet: Re: Le danger plane sur toi [pv voldy en priorité. Peuvent venir Bella et Mary-Alice]   Le danger plane sur toi [pv voldy en priorité. Peuvent venir Bella et Mary-Alice] EmptySam 8 Oct - 21:28

Les plans du Seigneur des ténébres se mettaient lentement en place. Il n'y avait pas de vacances pour le Mal absolu. Les vacances de la Toussaint s'annoncaient et Lord Voldemort vit en cette période de l'année l'occasion d'enseigner à sa fille deux ou trois petites choses en matière de magie-noire. Comme la mort venant frapper à votre porte pour vous annoncer une mauvaise nouvelle, c'est accompagner de Bellatrix et de Mary-Alice que le mâge-noir se présenta un soir à la porte de certaines familles ayant certains de leurs enfants inscrits à l'ecole de sorcellerie de Poudlard. Cette soirée etait l'occasion rêvée d'insinuer un peu plus de peur parmis la population, instiller le doute également en eux sur le retour du Seigneur des ténébres. Ce soir-là, bon nombre de marques des ténébres avaient flottée dans les airs rendant la tâche du Ministère vraiment trés compliquée afin de contrôler la nouvelle de ce carnage.

Alors que la soirée etait deja bien avancée, le mâge-noir consulta sa liste où ne figurait plus qu'un seul nom : Alexandra Chimalis, Serdaigle. La pauvre enfant allait sans doute vivre là ces derniers instants ou peut-être pas. La chance aura peut-être voulu que sa famille ait décidé de l'emmener passer les vacances de la Toussaint dans un autre endroit. D'aprés ses informateurs, Alexandra etait une fillette un peu spéciale mais tout de même avide de connaissances. N'ayant que peu d'amis, celle-ci s'était confronté à Mary-Alice à l'occasion et montrer certains signes pour le moins étonnant concernant ces opinions politiques, si tant est qu'elle puisse en avoir à cet âge. Pour Tom Jedusor, elle n'avait pas la moindre importance. Il ne s'agissait que d'une fillette, que d'un nom. Seules les personnes suscéptibles de lui être utile pouvait espérer survivre. Les autres devaient se soumettre ou mourir. On lui avait également mentionné son talent pour la métamorphomagie.

Transplanant jusqu'à Dublin, le Seigneur des ténébres se présenta en compagnie de Nagini devant le chateau de la famille Chimalis. Y entrer ne serait guère un problème. Le plus etonnant fut d'apprendre que des Aurors y avaient été placés afin d'assurer la protection de l'enfant. Décidemment, son père et le Ministère lui-même devaient être plus corrompu qu'il ne pensait pour avoir usé de son influence afin d'utiliser de tels baby sitters. Quelle bande d'idiots. Alors, Tom confia ses instructions à son fidèle compagnon, Nagini. C'est ainsi que dans l'obscurité, le froid et dans le plus profond silence, le boa constrictor se fraya un chemin jusqu'à l'entrée du chateau où se trouvait deux Aurors en faction. Lentement, dans un persifflement sourd, le serpent bondit sur ses proies et avant que l'un des deux gardes n'aient pû donner l'alerte, la menace fut écartée. Aussitôt, Lord Voldemort se présenta devant l'entrée en marchant d'un pas lent. Sans attendre, celui-ci continua son chemin, éliminant de temps à autres un ou deux Aurors en leur coupant la gorge, en l'eventrant ou en utilisant en informulé un avada Kedavra. Six Aurors etaient au nombre des victimes du chateau. Il etait à présent temps de rendre une petite visite aux Chimalis. Rejoignant son maitre, Nagini lui répondit en fourchelang qu'il s'était débarrassé des corps des deux Aurors chargé de la protection de l'entrée du château. Lord Voldemort lui demanda alors en fourchelang de patrouiller dans le chateau et d'eliminer tout eventuel fouineur ou présence autre que la sienne, tels que les serviteurs par exemple. Quelques instants plus tard, Tom arriva devant l'entrée de la bibliothèque. Si cette gamine n'était pas dans sa chambre ou en compagnie de ses parents, en bonne Serdaigle qu'elle devait être, la filette devait forcément se trouver à l'intérieur. Ouvrant délicatement la porte, la baguette magique à la main, le Seigneur des ténébres entra et se fraya un chemin au travers des différents rayonnages, jusqu'à tomber sur la silhouette d'une jeune fille, vêtue d'un paignoir.

" - Alexandra, je présume... ? " ,fit le Seigneur des ténébres d'une voix douce, teinté d'une légère perplexité. De ses yeux rouges, Lord Voldemort toisait sa prochaine victime sans esquisser la moindre emotion ce qui lui conférait ainsi une certaine gravité, teinté de menace. Si cette filette avait entendu parler de lui, elle risquait fort de s'apeurer et d'appeller à l'aide. Peut-être même tenterai t-elle de se recroqueviller dans un coin de la pièce ou de lui échapper. Elle n'avait pourtant pas la moindre chance face à un sorcier de cette envergure. Sans la moindre compassion ni le mondre remord, le Seigneur des ténébres poursuivit sur sa lancée.

" Je suis Lord Voldemort... Prépare-toi à mourir..." ,fis-je sur un ton mélodramatique.
Alexandra Chimalis

Alexandra Chimalis
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Poudlard


Feuille de personnage
Etude: 1°année à Poudlard
Spécificité: petite peste
Ton plus grand ennemi: L'eau

Le danger plane sur toi [pv voldy en priorité. Peuvent venir Bella et Mary-Alice] Vide
MessageSujet: Re: Le danger plane sur toi [pv voldy en priorité. Peuvent venir Bella et Mary-Alice]   Le danger plane sur toi [pv voldy en priorité. Peuvent venir Bella et Mary-Alice] EmptyDim 9 Oct - 12:33

Complètement plongée dans la lecture de son quatrième livres de la soirée, Alexandra ignora totalement ce qui se passer dans l’enceinte de son château. Un véritable massacre se déroulait non loin d’elle. Les Aurors et tout le personnel de la famille était surement morts dans toutes les souffrances possible et inimaginable comme sait faire le seigneur des ténèbres. Une fois le ‘‘ménage’’ fait par Voldemort et Nagini, il arriva devant le seul endroit possible ou pourrait se trouver la petite Serdaigle. La porte s’ouvrit doucement mais la jeune fille ne l’entendit pas ou elle était :

« Je commence à avoir faim, moi. Et puis, il fait froid tout à coup. »


La température baissa de plus en plus et Alexandra croisa ses bras pour se réchauffer. Le fait qu’elle ne soit pas très habiller, cela n’aide en rien à être bien. Une voix encore plus glaciale résonna derrière elle. Ne réalisant pas à qui elle a encore à faire, elle soupira et l’envoya littéralement boulé :

« Bien sur que c’est moi, espèce d’andouille. Laissez moi lire et vérifier ce maudit chauffage, il fait froid ici. »


En guise de réponse, Le voix lui dit qu’elle aller mourir. Ne reconnaissant pas la voix de l’interlocuteur, Alexandra se leva doucement et se retourna. Restant d’un calme olympien et n’ayant aucune peur de l’homme en face de lui, elle resta la sans bouger et eu même un léger sourire a la situation. L’analysant rapidement, elle reconnut finalement le seigneur des ténèbres. Ses parents ont tant bien que mal essayaient de cacher son existence à leur fille. Trouvant cette situation très intéressante, elle a dut faire quelque chose de vexant pour lui pour qu’il s’occupe personnellement d’une gamine pourrit-gâtée de onze ans :

« Bonsoir, seigneur des ténèbres. Vous êtes vous amusez à massacrer les Aurors et mon personnel ? J’espère que oui comme ça, je n’aurais pas besoin de les payer en fin de mois. »


Alexandra eu quand même un petit peu peur mais essaya de ne pas le montrer. Malheureusement, ses cheveux commença a se teintèrent doucement en vert. Alors ainsi, Mary-Alice est la fille du seigneur des ténèbres. Quelle famille ! Alexandra espéra que la mère de la Serpentard ne soit pas aussi toquée et folle que lui. Lui faisant toujours face, elle réalisa rapidement qu’elle n’avait aucune chance de fuir malgré les nombreux passages secrets dans le château. Les mangemorts ont prit le domaine et toute fuite est maintenant impossible :

« Alors soit. Je suis prise et donc condamnée. Dommage que votre fille ne soit pas capable de régler elle-même ses problèmes. Mais je comprends. »


La petite Serdaigle marcha de trois petits pas et resta en face de Voldemort. Elle écarta les bras et ferma les yeux pour attendre son châtiment. Déjà morte de peur pour la situation, Alexandra se sentit prête à partir prématurément. Respirant doucement dans un long silence, La jeune fille fit signe à Voldemort :

« Je suis prête….Allez-y. »


Espérant tout de même qui ne la tue pas, Alexandra resta impassible avec des tremblements contrôlés mais largement visible.
Lord Voldemort

Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort


Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2011


Feuille de personnage
Etude: Finies... Ex Serpentard
Spécificité: Maître du Monde
Ton plus grand ennemi: La mort

Le danger plane sur toi [pv voldy en priorité. Peuvent venir Bella et Mary-Alice] Vide
MessageSujet: Re: Le danger plane sur toi [pv voldy en priorité. Peuvent venir Bella et Mary-Alice]   Le danger plane sur toi [pv voldy en priorité. Peuvent venir Bella et Mary-Alice] EmptySam 15 Oct - 23:51

Allez savoir pourquoi le Seigneur des ténébres s'était décidé à agir seul en compagnie de Nagini afin de donner une leçon à la famille Chimalis. En réalité, Tom avait demandé à sa femme et à sa fille de rentrer au Manoir aprés qu'ils eurent passé ensemble la soirée à chatier quelques pauvres familles tout en donnant une petite leçon à Mary-Alice qui en avait grand besoin. Il y a avait eu beaucoup trop de morts pour une seule soirée et beaucoup trop de marques des ténébres flottant dans les airs pour que le Ministère de la magie soit dans de beaux draps. Comment diable le Ministre allait-il étouffé l'affaire, si il parvenait ? Aaah... les langues de plomb et autres oubliators allaient avoir du pain sur la planche, cela ne faisait aucun doute. Lord Voldemort avait eu ses raisons de se rendre seul chez les Chimalis. Ses décisions n'étant jamais discuté (à moins de vouloir expier sur-le-champ), celui-ci n'avait donc pas eu à se justifier.

La présence de Lord Voldemort dans le manoir Chimalis ne semblait guère avoir déranger cette fillette qui aurait pourtant dû trembler d'effroi et tenter de s'enfuir en sa présence. Elle faisait tout de même preuve d'un sacré sang-froid. A bien des égards, elle semblait plus courageuse que bon nombre de ses fidéles. Or, Alexandra n'avait toujours pas bouger ni montrer la moindre peur. Oooh Tom l'avait bien sentit, cette odeur particulière de peur et de mort. Les yeux de la jeune fille ne le trahissait pas. Elle n'avait pas realisé sur l'instant quel etait l'identité de cet inconnue se trouvant devant elle, ce qui amusa quelque-peu Tom. Comme il l'avait plus ou moins deviné, la jeune Serdaigle n'avait pû s'empêcher de se réfugier dans sa bibliothèque afin de se divertir et apprendre de nouvelles choses. Au moins, si cette fille ne semblait pas véritablement connaitre l'Amour de ses proches, elle etait à l'abri du besoin. Tom, lui, n'avait eu ni l'un ni l'autre alors qu'il etait le dernier descendant du Noble Salazar Serpentard. Sa mère l'avait abandonnée avant de mourir, son père etait mort de sa propre main, le dernier des Gaunt avait expié lui aussi à cause de lui. Il n'avait plus la moindre famille et il s'en etait trés bien arrangé, depuis cette époque, là-bas dans cet orphelinat glacial dénué de vie et d'Amour.

« Je commence à avoir faim, moi. Et puis, il fait froid tout à coup. »

Tu n'auras bientôt plus le moindre soucis, jeune fille, se disait pour lui-même le Seigneur des ténébres tandis qu'il observait la jeune fille sans l'ombre d'une émotion sur le visage. Sa voix raisonna subitement comme l'annonce d'une mort imminente. Alexandra, elle, n'avait semble t-il pas réalisé à quel point sa vie ne tenait plus qu'à un fil. Soupirant, elle lui expédia une réplique cinglante qui poussa Tom à se renfrogner tandis qu'il maitrisait encore sa colère contre sa prochaine victime.

« Bien sur que c’est moi, espèce d’andouille. Laissez moi lire et vérifier ce maudit chauffage, il fait froid ici. »

Alexandra se retourna lentement, semblant trés calme. Elle restait là sans bouger, attendant Merlin sait quoi. Au contraire, elle souriait devant cet inconnu qui n'était autre que le mâge-noir le plus puissant de son époque et son futur bourreau. Il etait difficile d'admette qu'elle n'ait pû ne pas avoir entendu parler de lui... mais de là à le reconnaitre... il est vrai qu'il était connu dans le monde entier mais son visage avait bien changé depuis son... "absence".

« Bonsoir, seigneur des ténèbres. Vous êtes vous amusez à massacrer les Aurors et mon personnel ? J’espère que oui comme ça, je n’aurais pas besoin de les payer en fin de mois. »

Voilà qu'à présent Tom notait un courage inhabituel chez cette jeune fille mais aussi plusieurs autres traits de caractère pour le moins interressant pour un ancien Serpentard tel que lui. Son trait d'humour étonna Tom qui ne montra pas la moindre émotion caché dérrière sa barrière d'occlumens. Lord Voldemort la laissa se faire ses propres réfléxions tandis qu'il tenait toujours sa baguette en bois d'If d'une main ferme. Visiblement, elle souhaitait faire de son dernier souffle un acte mélo-dramatique. Sa cupidité et sa maturité pour son âge aurait presque touché le Seigneur des ténébres si il avait eu un coeur.

« Alors soit. Je suis prise et donc condamnée. Dommage que votre fille ne soit pas capable de régler elle-même ses problèmes. Mais je comprends. »

Intrigué par le comportement et les paroles de la jeune fille, Tom la vit s'avancer de quelques pas dans sa direction avant d'écarter les bras et de fermer les yeux. Le Seigneur des ténébres avait à faire à une folle ou à une inconsciente, ce qui revenait presque au même dans ces circonstances. Se méfiant de tout le monde, y compris de sa propre fille, Lord Voldemort vit là une occasion d'apprendre de nouvelles choses. Peut-être même cette Alexandra Chimalis pourrait lui être utile. Pour que celle-ci puisse défier sa fille au risque de déclencher la colère de ses parents, il fallait vraiment qu'elle n'ait pas froid aux yeux. Pourtant, Tom se disait que si il ne parvenait pas à avoir la coopération de cette jeune fille, il n'aurait qu'à faire usage de la légilimancie sur elle afin de lui soutirer des informations. Il pourrait tout à fait la torturer jusqu'à la folie ou la mort. Néanmoins, ces dernières paroles déplurent à Lord Voldemort. N'appréciant pas qu'on lui dise ce qu'il avait à faire, le visage de Tom se durcit avant que celui ne laisse exprimer sa colère en lancant un puissant Endoloris sur la jeune fille qui irait hurler et se tordre de douleurs dans un coin de la pièce pendant un petit moment.

« Je suis prête….Allez-y. »

**Endoloris !**

Lorsque le Seigneur des ténébres relacha l'emprise de son sortilège, celui-ci s'avanca à son tour de quelques pas vers Alexandra avant de prononcer quelques paroles sur un ton beaucoup plus calme mais teinté de menace. Le respect et le courage qu'Alexandra Chimalis avait démontrée à son egard, notamment en souhaitant affronter son destin et accomplir ce qui aurait été sa volonté, l'intrigua beaucoup. Cette jeune fille partageait-elle sa vision des choses ? Ne pourrait-elle pas lui apprendre certaines choses au sujet de sa fille ? et puis pourquoi se detestaient-elle au juste ? Tom vit là une oportunité à saisir.

" - Je n'apprécie guère que l'on me dise ce que j'ai à faire, jeune fille. Cependant... (Tom marqua une courte pause) Pourrais-tu m'expliquer ce qui t'oppose à ma fille, ce que tu penses d'elle et si tu as des choses à m'apprendre sur elle et sur ses activités au sein de Poudlard. Sache que je suis capable de détecter le mensonge et de sentir cette profonde peur que tu dissimules en toi. Ne m'oblige pas à entrer dans ton esprit. Tu risquerais d'y éprouver une immense souffrance. Parle... tu as toute mon attention... " Twisted Evil
Alexandra Chimalis

Alexandra Chimalis
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Poudlard


Feuille de personnage
Etude: 1°année à Poudlard
Spécificité: petite peste
Ton plus grand ennemi: L'eau

Le danger plane sur toi [pv voldy en priorité. Peuvent venir Bella et Mary-Alice] Vide
MessageSujet: Re: Le danger plane sur toi [pv voldy en priorité. Peuvent venir Bella et Mary-Alice]   Le danger plane sur toi [pv voldy en priorité. Peuvent venir Bella et Mary-Alice] EmptyDim 16 Oct - 1:12

Le courage inhabituel d’Alexandra n’empêcha pas le seigneur des ténèbres de l’épargner. Bien au contraire, il décida de faire durer le plaisir en lui lançant un sortilège interdit informulé. Ayant les yeux fermés, la jeune fille ne vit pas le sort la toucher. L’Endoris consistant à torturer la cible, ne tue pas tout de suite. Une mort lente ou la folie définitive pour les plus résistants des sorciers. La Serdaigle tomba naturellement au sol se tordant de douleurs. Essayant de résister au maximum en serrant les dents, Alexandra nu jamais autant eu à supporter autant de haine et de douleur d’un seul coup. La torture ne dura pourtant pas longtemps, mais pour Alexandra, cela dura bien trop longtemps pour la laisser indemne. Les cheveux ainsi que les lèvres de la metamorphomage se teintèrent en un noir aussi pur que sombre. Signe de sa haine et de sa colère, Alexandra mit l’une de ses main sur son cœur et essaya de se relevait sans aucun sucée. Elle recula lorsque le seigneur avança vers elle et fut acculé contre un mur. Ses yeux rouges observèrent son bourreau et l’écouta lorsqu’il lui demanda des renseignements sur sa fille :

« Votre fille….Je ne l’a déteste pas. On est juste partit sur un malentendu. Torturez-moi autant de fois que possible, je ne dirais rien. Mary-Alice est très gentille et je serais ravie d’être son amie. Malheureusement, c’est maintenant impossible puisque je vais bientôt mourir. »


Toujours en l’observant et souffrant encore de l’Endoloris, Alexandra trembla de douleur, mais son regard ne quitta jamais celui du seigneur des ténèbres. Respirant plutôt fort, la jeune sorcière lâcha sa baguette qui roula jusqu’aux pieds de Voldemort. Un sourire se dessina sur le visage a l’agonie de la jeune sorcière qui passa du noir colère au blanc sans vie de l’acceptation de la fin :

« Maintenant que je vais mourir, je préférerais que ce soit Mary-Alice qui mette fin à ma vie. Elle a tout ratée du spectacle. Allez, finissons en maintenant. Je ne manquerais à presque personnes.»


Alexandra baissa son regard pour la première fois face à celui du seigneur des ténèbres en signe de soumission. Malgré la courte vie d’Alexandra, elle nu aucun regret et pouvait partir sereine dans l’autre monde :

« Après tout, plongez dans mon esprit si vous le désirez, je ne suis plus a une torture près maintenant. Ma scolarité en est une à longueur de temps. Je n’aurais jamais l’occasion de me venger à ma manière pour chacun des élèves qui m’ont fait du mal. Je vais vous donnez ce que vous désirez maintenant, qu’on finisse cette expédition punitive.»


Alexandra arriva difficilement à se lever et prit un calepin ou est marqué tout ce qui lui est arrivée avant les vacances actuelle. Elle le lança à Voldemort et resta dos à lui pour ne pas voir le sort fatal qui risque de la transformer en corps inanimé :

« Tout ce que vous désirez savoir et marquer a l’intérieur, allez-y, je n’est plus rien a cacher maintenant. Lorsque je serais morte, mettez le feu au château pour que mon corps brule aussi, je vous pris. »


Alexandra croisa ses bras et décida malgré son avis précédent de se retourna et refaire face à son bourreau.
Bellatrix B. Jedusor

Bellatrix B. Jedusor
Mangemort
Mangemort


Messages : 208
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi


Feuille de personnage
Etude: Ancienne Serpentard
Spécificité: Compagne de Vold....
Ton plus grand ennemi: Harry Potter, Albus Dumbledore

Le danger plane sur toi [pv voldy en priorité. Peuvent venir Bella et Mary-Alice] Vide
MessageSujet: Re: Le danger plane sur toi [pv voldy en priorité. Peuvent venir Bella et Mary-Alice]   Le danger plane sur toi [pv voldy en priorité. Peuvent venir Bella et Mary-Alice] EmptyDim 16 Oct - 14:39

[hj : je m'incruste....discretos angel ]

Bellatrix avait encore une fois garder son calme, contre toute attente elle avait décidé de partir seule afin de se dégourdir les jambes. C'était donc sans prévenir qui que se soit que la sorcière se rendit à Godric's Hallow. Lieu où IL avait tenté de tué l'Elu. Enfin, les Potter étaient des cibles relativement faciles mais le Seigneur des Ténèbres avait eu besoin du lieu où ils se cachaient. Voilà qu'elle a été l'unique rôle de Peter Pettigrow, à part bien sûr de donner sa main comme sacrifice pour faire revenir le mage noir. Il faut dire que Bellatrix s'en serait chargée comme loyale serviteur mais elle se trouvait à Azkaban.

Aujourd'hui, la sorcière se tenait devant la ruine de la maison des Potter, rien avait été changé, enfin d'après ce qu'on lui avait raconté. Hésitante à vouloir entrer pour voir de ses propres yeux, la mangemorte resta à l'extérieur, dans le jardin. Tout n'était que ruines les hivers et les automnes n'avaient pas embellis la structure. Bella entendit un bruit derrière elle, d'instinct elle pensa à des aurors. Bien sûr, cela l'intrigua et par habitude de satisfaire sa curiosité, elle pénétra dans la maison.

Une sorte d'aura sombre subsistait dans la pièce, on pouvait encore sentir la présence de son époux. Tout était resté en état, maintenant elle en était sûre. Bellatrix tomba sur des photos de la sang de bourbe et son époux. D'autres avec les amis du binoclard. Les maraudeurs...La sorcière ricana à moitié quand elle vit un album avec la tête à Peter.

-Quelle loyauté ! Si seulement, il pouvait être aussi sûr de lui. Heureusement et contrairement à lui, nous avons l'oeil pour repérer les traite. Je me demande si Mary-Alice est capable de jouer ce double jeu.

Toujours dans son tour d'horizon, la mangemorte récupéra des photos, ça pourrait toujours servir surtout si leur héritière voudrait faire ses preuves. Finalement, Bellatrix sortit de la bâtisse et transplana dans une épaisse fumée noire. Elle voulait discuter avec son époux, c'est ainsi qu'elle pensa fort à lui. La marque des ténèbres ne la brûlant pas, il était difficile de le localiser autrement.

Finalement, elle arriva à l'extérieur d'un manoir. Peut être y avait-il un nouveau membre à leur cause. Une visite à laquelle elle n'était pas convier ? Hum...la sorcière sortie sa baguette et s'avança silencieusement. Autant entendre quelque chose avant de se montrer, non ?

« Alors soit. Je suis prise et donc condamnée. Dommage que votre fille ne soit pas capable de régler elle-même ses problèmes. Mais je comprends. Je suis prête….Allez-y ».
" - Je n'apprécie guère que l'on me dise ce que j'ai à faire, jeune fille. Cependant... Pourrais-tu m'expliquer ce qui t'oppose à ma fille, ce que tu penses d'elle et si tu as des choses à m'apprendre sur elle et sur ses activités au sein de Poudlard. Sache que je suis capable de détecter le mensonge et de sentir cette profonde peur que tu dissimules en toi. Ne m'oblige pas à entrer dans ton esprit. Tu risquerais d'y éprouver une immense souffrance. Parle... tu as toute mon attention... "


A première vue, c'était une jeune fille qui venait de se prendre un Doloris informulé dans la figure. Bellatrix se pencha un peu plus, pour mieux voir la scène sans être vu.

« Votre fille….Je ne l’a déteste pas. On est juste partit sur un malentendu. Torturez-moi autant de fois que possible, je ne dirais rien. Mary-Alice est très gentille et je serais ravie d’être son amie. Malheureusement, c’est maintenant impossible puisque je vais bientôt mourir.

Elle a au moins de la répartie contrairement à certaines de ses connaissances. Tom devrait l'apprécier pour cela, en tout cas, si la mangemorte trouverait un intérêt envers cette gamine elle l'exploiterait, et demanderai une faveur au mage noir : celle de ne pas la tuer...pour le moment.

« Maintenant que je vais mourir, je préférerais que ce soit Mary-Alice qui mette fin à ma vie. Elle a tout ratée du spectacle. Allez, finissons en maintenant. Je ne manquerais à presque personnes.»

Oh non, la brunette perdait de l'estime de Bellatrix. Il fallait qu'elle se ressaisisse. La mangemorte ouvrit un peu plus la porte, avec un silencio bien sûr, elle voulait entendre toute la conversation avant d'entrée en scène comme si rien n'était Rolling Eyes

« Après tout, plongez dans mon esprit si vous le désirez, je ne suis plus a une torture près maintenant. Ma scolarité en est une à longueur de temps. Je n’aurais jamais l’occasion de me venger à ma manière pour chacun des élèves qui m’ont fait du mal. Je vais vous donnez ce que vous désirez maintenant, qu’on finisse cette expédition punitive. Tout ce que vous désirez savoir et marquer a l’intérieur, allez-y, je n’ai plus rien à cacher maintenant. Lorsque je serais morte, mettez le feu au château pour que mon corps brûle aussi, je vous prie. »

Bellatrix fut surprise de la tournure des choses, elle était comme impatiente de voir la réaction de son époux.
Lord Voldemort

Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort


Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2011


Feuille de personnage
Etude: Finies... Ex Serpentard
Spécificité: Maître du Monde
Ton plus grand ennemi: La mort

Le danger plane sur toi [pv voldy en priorité. Peuvent venir Bella et Mary-Alice] Vide
MessageSujet: Re: Le danger plane sur toi [pv voldy en priorité. Peuvent venir Bella et Mary-Alice]   Le danger plane sur toi [pv voldy en priorité. Peuvent venir Bella et Mary-Alice] EmptyMar 18 Oct - 18:24

Quelque-chose disait au Seigneur des ténébres que cette fillette avait quelque-chose d'étrange dans son comportement. Pourquoi montrer autant de courage devant l'adversité et vouloir mourir aussi jeune, en théatralisant à l'excés la manière dont j'allais peut-être lui oter la vie. Il etait d'ailleurs rare que quelqu'un, surtout d'aussi jeune, puisse interloqué autant Tom Jedusor. Ainsi, cette Alexandra etait métamorphomage. Un don interressant mais qui ne s'averait pas trés utile à ses yeux. L'enfant semblait éprouver de la haine envers lui. Lord Voldemort pouvait le sentir trés clairement et le lire sur le visage de sa prochaine victime. Ses yeux rouges l'observérent un moment puis le mâge-noir lui demanda de lui fournir certaines informations concernant sa fille. En outre, si elle s'averait utile, peut-être se déciderai t-il à l'épargner.

« Votre fille….Je ne l’a déteste pas. On est juste parti sur un malentendu. Torturez-moi autant de fois que possible, je ne dirais rien. Mary-Alice est très gentille et je serais ravie d’être son amie. Malheureusement, c’est maintenant impossible puisque je vais bientôt mourir. »

" - Tu sous-estime tes capacités de résistance, jeune fille. Tu souhaiterais devenir l'amie de ma fille ? " Tom en ricana. " Ma fille ne serait se faire de véritables amis. Tout ce qu'elle souhaite c'est ce servir des autres dans son propre interêt. "

La jeune Serdaigle semblait trembler de tout son corps et son visage prendre une couleur beaucoup plus pâle. La peur et la résignation se lisait maintenant clairement sur son visage avant que celle-ci n'esquisse un sourire des plus étonnants.

« Maintenant que je vais mourir, je préférerais que ce soit Mary-Alice qui mette fin à ma vie. Elle a tout ratée du spectacle. Allez, finissons en maintenant. Je ne manquerais à presque personne.»

Alors là, Tom pensait que cette fille en faisait vraiment trop. Pourquoi voulait-elle mourir au juste ? pour échapper à l'ennui ? Eh bien, si il n'y avait que cela pour lui faire plaisir. Ah... elle semblait vouloir ajouter autre-chose. Si Lord Voldemort avait été capable de montrer ses émotions il se serait montré consterné par un tel élan au mélodramatisme. On se serait crû dans un des pires films d'horreur du cinéma moldu, pour peu que Tom ait eu connaissance de ce genre de divertissement, ce dont nous doutons.

« Après tout, plongez dans mon esprit si vous le désirez, je ne suis plus à une torture près maintenant. Ma scolarité en est une à longueur de temps. Je n’aurais jamais l’occasion de me venger à ma manière pour chacun des élèves qui m’ont fait du mal. Je vais vous donnez ce que vous désirez maintenant, qu’on finisse cette expédition punitive.»

Lentement, le mâge-noir eut envie de faire durer le plaisir, de la torturer jusqu'à la folie, d'extraire d'elle jusqu'à la plus esquisse goutte d'agonie. Elle avait le don de mettre sa patience à dur epreuve en parlant et en parlant comme elle le faisait. Ah ce n'etait pas une gonzesse pour rien tient... toujours en train de jacasser. (XD) Et puis, pourquoi n'en finissait-il pas tout de suite ? Tiens... la petite griffonna quelque-chose sur son calepin avant de le lancer vers le Seigneur des ténébres. Elle lui tourna le dos.

« Tout ce que vous désirez savoir et marquer à l’intérieur, allez-y, je n’ai plus rien à cacher maintenant. Lorsque je serais morte, mettez le feu au château pour que mon corps brule aussi, je vous prie. »

Il etait peut-être écrit "va te faire voir" ou pire encore sur ce papier. Peu-importe. Il le ferai lire à Bellatrix à un moment utile. Finalement, Alexandra avait la bougeotte. Voilà à présent qu'elle venait de se retourner pour lui faire face. Ni une ni deux, Tom agita sa baguette et ligota fermement la jeune Serdaigle avant de songer à la baillonner. Au moins, ne lui casserai t-elle plus les pieds. Ce fut le moment choisit par Bellatrix pour lui apparaitre. Tiens... etait-elle venue assouvir sa soif de sang ou peut-être bien espionner son cher mari ?

" - Bellatrix... tu arrives justement à temps... cette petite a beaucoup de courage et une tendance facheuse à vouloir qu'on lui abrège ces souffrances dans un ton des plus mélodramatiques. Qu'en dis-tu ? Puis-je également savoir ce qui t'a fait revenir jusqu'à moi ? Ce n'est pas à cause de notre fille, j'espére ? "

" Si tu accéptes de me rendre service, Alexandra, je te donnerai la possibilité d'apprendre des choses que tu n'auras jamais éspéré connaitre de toute ta vie. Je te donnerai l'occasion de te venger de tout ceux qui t'ont fait du mal à Poudlard. Si tu refuses, je ne vois hélas aucune raison de te maintenir en vie plus longtemps, à moins de te modifier la mémoire pour d'obscures raisons... Tu pourrais m'être fort utile"
, déclara t-il d'un air maléfique mais avec beaucoup de retenue.
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Le danger plane sur toi [pv voldy en priorité. Peuvent venir Bella et Mary-Alice] Vide
MessageSujet: Re: Le danger plane sur toi [pv voldy en priorité. Peuvent venir Bella et Mary-Alice]   Le danger plane sur toi [pv voldy en priorité. Peuvent venir Bella et Mary-Alice] EmptyMer 19 Oct - 20:02

[HJ/ Je viens à ton secours Aleeeeeeeeeeeeeeex xD]

    Depuis sa dernière conversation avec ses parents, Mary-Alice avait le pressentiment que quelque chose de grave allait se passer. Dans sa chambre, la jeune fille faisait donc les cent pas, alors que Shadow dormait sur son lit. Finalement, elle prit sa décision. Elle avait bien vu le regard macchiavélique de son père lorsqu'elle lui avait appris que Chimalis l'avait giflé. Apparament, il souhaitait faire regretter son geste à la première année. Sauf que pour lui, faire regretter quelque chose menait à la mort de la personne. C'est donc sans même prendre sa baguette que la gamine sortit du Manoir Jedusor, appelant le Magicobus, la priant de l'emmener au domaine des Chimalis. Stan finit après un long moment par la laisser s'installer dans un coin du Magicobus, après une menace de la ciqnuième année...

    C'est donc un peu plus tard que la Verte et Argent arriva devant l'immense château des Chimalis. Se retenant alors à grande peine de lever les yeux au ciel, la brunette finit par faire son entrée dans le domaine, tout en ayant vu les cadavres des Aurors à l'entrée. Grimaçant, Malicia finit par se retrouver donc à l'intérieur de l'immense château, montant les étages à pas de loup.

    « Votre fille….Je ne l’a déteste pas. On est juste parti sur un malentendu. Torturez-moi autant de fois que possible, je ne dirais rien. Mary-Alice est très gentille et je serais ravie d’être son amie. Malheureusement, c’est maintenant impossible puisque je vais bientôt mourir. »

    Arquant donc un sourcil, la jeune fille se figea dans l'ombre lorsqu'elle comprit qu'il s'agissait d'Alexandra. Son père lui faisait dos et fixait la Métamorphomage, alors que sa mère, elle, espionnait aussi dans l'ombre...

    " - Tu sous-estime tes capacités de résistance, jeune fille. Tu souhaiterais devenir l'amie de ma fille ? " Tom en ricana. " Ma fille ne serait se faire de véritables amis. Tout ce qu'elle souhaite c'est ce servir des autres dans son propre interêt. "

    Sur le coup, son père n'avait pas si tord que ça. Mais après tout, même si elle ne portait pas Alexandra dans son coeur, elle n'allait pas laisser une première année mourir...

    « Maintenant que je vais mourir, je préférerais que ce soit Mary-Alice qui mette fin à ma vie. Elle a tout ratée du spectacle. Allez, finissons en maintenant. Je ne manquerais à presque personne.»

    Sans même réfléchir et alors que son père baillonait et ligotait sa camarade, Mary-Alice fit donc irruption dans la pièce, en lançant, calmement:

    -Ne lui faite pas de mal! C'est moi que vous voulez. Et si vous voulez le savoir, je suis venu sans ma baguette... Donc allez- y tuer moi, si vous en êtes capable!

    Le pire dans l'histoire c'est qu'elle n'avait même pas peur et qu'elle était sûre et certaine que ni son père, ni sa mère, qui venait de faire son apparition dans la pièce, n'allaient lui faire de mal...
Alexandra Chimalis

Alexandra Chimalis
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Poudlard


Feuille de personnage
Etude: 1°année à Poudlard
Spécificité: petite peste
Ton plus grand ennemi: L'eau

Le danger plane sur toi [pv voldy en priorité. Peuvent venir Bella et Mary-Alice] Vide
MessageSujet: Re: Le danger plane sur toi [pv voldy en priorité. Peuvent venir Bella et Mary-Alice]   Le danger plane sur toi [pv voldy en priorité. Peuvent venir Bella et Mary-Alice] EmptySam 22 Oct - 14:08

La jeune Serdaigle écouta Voldemort parler sur sa fille. De toute évidence, il ne l’a porte pas dans son estime. Remarquant qu’il ne doit pas aimer énormément de personnes. Fronçant les sourcils lorsqu’il critiqua la loyauté de Mary-Alice, Alexandra le regarda dans les yeux pour dire qu’elle n’est pas d’accord avec lui. Et puis même si c’est vrai, les paroles du seigneur des ténèbres passèrent au dessus d’elle. Ayant marre des paroles de la Serdaigle, Voldemort la ligota pour qu’elle ne bouge plus et aller la bâillonner quand Bellatrix entra dans la pièce. Essayant de se libérer, Alexandra resta debout sans aucune possibilité de bouger. Observant la mangemorte, Alexandra pencha sa tête de curiosité. Le look emo-gothique de Bella laissa perplexe la jeune fille. La femme étrange se révéla être la mère de Mary-Alice. Alexandra comprit pourquoi elle n’était pas très stable dans son comportement. Avec des parents comme cela, la protection de l’enfance aurait du travail. La petite aigle écouta la proposition de Voldemort qui lui fit l’offre de se joindre à lui et de lui apprendre des choses fortes intéressantes. Alexandra leva la tête lorsqu’il mentionna le fait qu’elle pourrait se venger de tous ceux qui lui ont causé du souci. Elle réfléchit un petit moment et s’apprêta à répondre lorsque Mary-Alice entra a son tour et demanda a ses parents de ne pas faire de mal a Alexandra. La famille enfin réunit, Alexandra commencer a ne plus rien comprendre. Si une simple gifle réunit le couple de cinglé, elle fut contente de ne pas faire pire :

« Mary-Alice, laisse-moi régler ça. Je vais accepter la proposition de ton père et rendrait a son service. Je suis curieuse d’apprendre de nouvelle chose. Maintenant, allons-y. J’ai hâte de commencer. Laissez Mary-Alice tranquille et je pars avec vous. »


Même si Alexandra n’est pas dans la meilleure condition pour exiger quoi que se soit, elle demanda quand même à ce que Mary-Alice ne soit pas blesser par sa faute. Curieuse de savoir la réaction du seigneur des ténèbres et de sa femme, Alexandra n’arrêta pas de le fixer. La confiance ne doit pas être dans sa nature. Il imposera surement un test à Alexandra pour vérifier qu’elle est bien de son côté :

« Je suppose qu’un teste va m’être imposée ? Je suis prête à le surmonter. »


Alexandra eu un sourire sadique très explicite montra son excitation de commencer son entrainement pour accomplir sa vengeance. Toujours ligoter par le sort de Voldemort, elle observa la famille du seigneur des ténèbres. S’il accepte Alexandra comme élève, ce sera sa nouvelle famille. La petite aigle pensa maintenant à sa famille. Elle doit absolument disparaître pour ne pas faire douter Alexandra sur ses nouvelles intentions. Le seigneur des ténèbres pourra certainement aider la Serdaigle à régler ce petit détail. Mais pour l’heure, il doit accepter Alexandra près de lui et laisser Mary-Alice en un seul morceau :

*J’ai vraiment hâte de commencer les choses sérieuses.*
Bellatrix B. Jedusor

Bellatrix B. Jedusor
Mangemort
Mangemort


Messages : 208
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi


Feuille de personnage
Etude: Ancienne Serpentard
Spécificité: Compagne de Vold....
Ton plus grand ennemi: Harry Potter, Albus Dumbledore

Le danger plane sur toi [pv voldy en priorité. Peuvent venir Bella et Mary-Alice] Vide
MessageSujet: Re: Le danger plane sur toi [pv voldy en priorité. Peuvent venir Bella et Mary-Alice]   Le danger plane sur toi [pv voldy en priorité. Peuvent venir Bella et Mary-Alice] EmptyDim 23 Oct - 15:41

Bellatrix aimait observer en cacher, non pas qu'elle était vicieuse mais l'observation apprenait plus que la prise de partie. C'est ainsi que la mangemorte préféra regarder à travers la porte la discussion entre son époux et la jeune fille. Elle ne manquait pas de courage, c'était un fait. Mais où voulait-elle en venir ?

Alors que la jeune fille envoya son calepin en direction de Tom. Bellatrix se mordit la lèvres, que de suspens.

" - Bellatrix... tu arrives justement à temps...

*Ah zut, repéré ! Bon il ne me reste plus qu'à m'approcher maintenant.*

La mangemorte sortit de l'ombre et se rapprocha de son époux, elle lança un regard amusé vers l'inconnue.

-Cette petite a beaucoup de courage et une tendance fâcheuse à vouloir qu'on lui abrège ces souffrances dans un ton des plus mélodramatiques. Qu'en dis-tu ? Puis-je également savoir ce qui t'a fait revenir jusqu'à moi ? Ce n'est pas à cause de notre fille, j’espère ? Si tu acceptes de me rendre service, Alexandra, je te donnerai la possibilité d'apprendre des choses que tu n'auras jamais espère connaître de toute ta vie. Je te donnerai l'occasion de te venger de tout ceux qui t'ont fait du mal à Poudlard. Si tu refuses, je ne vois hélas aucune raison de te maintenir en vie plus longtemps, à moins de te modifier la mémoire pour d'obscures raisons... Tu pourrais m'être fort utile"
-Je pense qu'elle pourrait nous être utile. Plus que nôtre fille, elle a au moins davantage de courage à dire les choses...hein...heu...non je passais dans le coin.


Pouvu qu'il ne demande pas plus de détails, elle se voyait mal de dire devant cette Alexandra : «  oui et bien je te surveille car j'ai pas confiance ! Pourquoi tu ne m'as pas dis où tu allais, hein ? ». Non vraiment, même si Bellatrix avait la fâcheuse tendance de dire tout ce qu'elle pensait, ça elle ne le pouvait pas, pas en public du moins.Rolling Eyes

Heureusement quelqu'un vain rompre la discussion entre les deux adultes. Bella n'a jamais été aussi heureuse de voir sa fille....hein ? Mais qu'est ce qu'elle fichait ici ?

-Ne lui faite pas de mal! C'est moi que vous voulez. Et si vous voulez le savoir, je suis venu sans ma baguette... Donc allez- y tuer moi, si vous en êtes capable!

La mangemorte resta bouche bée. C'était encore une réunion de famille, elle soupira alors que la situation se poursuivait.

« Mary-Alice, laisse-moi régler ça. Je vais accepter la proposition de ton père et rendrait a son service. Je suis curieuse d’apprendre de nouvelle chose. Maintenant, allons-y. J’ai hâte de commencer. Laissez Mary-Alice tranquille et je pars avec vous. »
-Personnellement je suis d'accord, on laisse Mary-Alice ici et on la prend elle !


Black se contenta d'afficher un large sourire à l'attention de sa fille ! Bein quoi c'était l'occasion de virer Mary-Alice, et en plus elle semblait d'accord pour qu'on laisse vivre la miss Alexandra. A en voir la réaction des autres, l'idée était de ramener l'inconnue ET Mary-Alice afin d'infiltrer au mieux Poudlard. La mangemorte haussa simplement les épaules, elle était incomprise, c'est un fait !

« Je suppose qu’un teste va m’être imposée ? Je suis prête à le surmonter. »
-Elle me plait...tu vois Mary-Alice, ça serait bien que tu prennes exemple sur cette jeune fille.


Quoi encore ? sifflotte
La mangemorte observa alors la réaction de son époux, après tout c'est lui qui décide.
Contenu sponsorisé






Le danger plane sur toi [pv voldy en priorité. Peuvent venir Bella et Mary-Alice] Vide
MessageSujet: Re: Le danger plane sur toi [pv voldy en priorité. Peuvent venir Bella et Mary-Alice]   Le danger plane sur toi [pv voldy en priorité. Peuvent venir Bella et Mary-Alice] Empty

 

Le danger plane sur toi [pv voldy en priorité. Peuvent venir Bella et Mary-Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: Monde Sorcier :: Domaines des Sorciers :: Habitations-