Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lesly • The Retour [POUFSOUFFLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lesly D. Swars

Lesly D. Swars
Poufsouffle
Poufsouffle


Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2011


Lesly • The Retour [POUFSOUFFLE] Vide
MessageSujet: Lesly • The Retour [POUFSOUFFLE]   Lesly • The Retour [POUFSOUFFLE] EmptyDim 2 Oct - 22:56




Lesly Swars
feat... Anna Margaret




● I AM WHAT I AM ●
« C'est de l'identité qu'est née la différence. »
Lesly • The Retour [POUFSOUFFLE] 44612
Lesly • The Retour [POUFSOUFFLE] 44712


    Lesly • The Retour [POUFSOUFFLE] 44512

    ― NOM : Swars
    ― PRÉNOM : Lesly Deborah
    ― ÂGE : 14 ans
    ― PATRONUS : Un Hhusky.
    ― ÉPOUVANTARD : Une Abeille.
    ― MAISON : ?




● LOOKALIKE ●
« Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. »



    ― PHYSIQUE :
    Brune de nature, j'aime me faire des mèches ou me teindre parfois en blonde. Mais ce n'est que temporaire. J'utilise souvent la magie pour ça. Ils sont assez longs et je les couperais en aucun cas. J'ai un visage assez fin et des yeux bleus que j'aime mettre en valeur par une légère touche de mascara et de crayon. Je suis de taille moyenne, enfin je ne suis ni trop grande, ni trop petite pour mon âge. Je suis assez mince et j'en profite pour mettre toute sorte de vêtements à la mode. Après tout, je reste une fille. Même si parfois, il m'arrive d'avoir un petit côté garçon manqué.






● WHERE IS MY MIND ●
« La personnalité est la garde-robe du moi. »




    ― CARACTÈRE :
    Sang-pur ou non, famille ayant pour habitude d'aller à Serpentard, je m'en fiche complètement. J'ai mon propre caractère et je l'assume. Je suis plutôt le genre de fille complètement folle et qui aime faire la fête. J'ai un vocabulaire très particulier. Je ne suis pas distinguée comme mes parents. Je dis ce que je pense. J'ai pour habitude d'être franche avec les autres. Je change très vite d'humeur. Il m'arrive de parler à quelqu'un méchamment et dans la seconde qui suis, parler à quelqu'un d'autre en étant parfaitement calme et joyeuse. D'ailleurs, ça fait un peu peur à certaines personnes. Parfois, ça m'étonne moi même. Mes amis, je les vénère. Je ferais n'importe quoi pour eux. Il m'arrive aussi de tomber en admiration devant quelqu'un et ne plus le lâcher jusqu'à ce qu'il m'aime bien. Même si souvent, c'est le contraire qui ce passe. Je n'aime pas les cours et je pense que les professeurs devraient me mettre un E comme note à chaque cours car c'est déjà un effort exceptionnelle que je vienne. J'aime les blagues, la preuve. Je pourrais faire des farces à n'importe qui et quand je veux. La prochaine cible ? C'est un secret.





● WRITE ME A STORY ●
« L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire, même si l'histoire suit ses propres lois. »



    ― HISTOIRE :
    « I'm beautiful in my way. 'Cause God makes no mistakes. I'm on the right track, baby, I was born this way. »

    Pringtemps 1981, le 11 avril. Alors que le soleil était au rendez-vous, les pleures d'un nourrissons remplir soudain la salle d'accouchement. Moi, Lesly Deborah Swars était née. Et, comme le dit Shakespeare : « Dès que nous naissons, nous pleurons d'être venus sur ce grand théâtre de fous. » Et des fous, je peux vous dire que j'en ai croisé. Mais ce n'est pas vraiment ça dont il parle. Dès ma naissance, je savais, que dans cette vie, il y aurait des hauts et des bas. Et surtout des bas.
    Prenez-moi pour une folle à dire ça comme si c'était normale, comme si un bébé savait ce qui allait lui arriver. Mais Shakespeare l'a dit et je le crois.


    « My mother says Whan you gonna live your life right ? »

    Mon enfance c'est résumer à un tas de bêtise. Je désespérait ma mère. Je m'amusais beaucoup avec mais pouvoir. Après tout, on me disait toujours que les sang-pur étaient les plus fort. Alors pourquoi je n'avais pas le droit de m'entrainer ? C'était vraiment injuste ! C'est d'ailleurs pour ça que je continuais.
    J'étais une vraie peste avec mes parents. Quand je les voyais regarder les moldus de travers ou quand il parlait froidement à un vendeur qui avait passé toute sa journée à courir, ils pouvaient être sur, qu'a la maison, je vengerais tout ces gens. Mes parents pensaient, que j'étais juste capricieuse et que je méritais une bonne claque, et je me la suis toujours prit.
    Ma mère voulu alors me prendre en main. Elle m'apprenait les bonnes manières, alors que mon père me disait toujours ce que je devais faire et croire : « Tiens toi correctement à table. », « Ne marche pas comme ça, ce n'est pas digne de ta famille. », « Les moldus et les nés-moldus ne devraient pas exister. », « Les sang-pur devraient être les seuls sorciers. », « Les sang-mêlé ne sont que tolérés car ils sont aussi issus de moldus. », … Dessinez un carrée qui représente ce que vous êtes, et dessinez d'autres carrés en suivant l'autre au fur et à mesure qu'une nouvelle indication de ce genre soit dit par vos parents. Votre espace est tout d'un coup réduit en un petit carré où vous vous sentez à l'étroit.


    « I just wanna scream and lose control. Throw my hands up and et it go. »

    Imaginer deux minutes. Vous tenez la lettre de Poudlard entre vos mains. Vous êtes super pressé d'y aller et vos parents vous disent alors : « Si tu ne vas pas à Serpentard, on te déshérite et tu feras la honte de toute la famille. » Beaucoup de gens aurait paniqué. Mais pas moi. Je m'en fiche pas mal de leur fortune et de faire la honte de ma famille. Si c'est ça faire leur fierté, en étant pas sois-même et en écoutant tout ce qu'ils disent. Très peu pour moi.
    Lorsqu'on partit pour le Chemin de Traverse, j'étais comme une grande gamine qui voulait absolument tout ce qui ce trouvait dans les vitrines des magasins. Ce n'était pas la première fois que j'y allait, mais c'était la première fois que j'y allait pour l'école. Alors forcement, je ne regardais pas ma liste de fourniture et voulait tout emporter. Malheureusement mes parents étaient là pour me ramener sur terre.
    A Poudlard, j'étais enfin libéré de la pression que mes parents exerçait sur moi. Je ne voulais pas être envoyé à Serpentard. Je n'étais pas comme eux. Je ne voulais pas être comme eux.


    « All you gotta do is turn around, close your eyes, look inside, I'm right here. »

    Cette année à Poudlard, j'ai envi de tout casser. Enfin, c'est une façon de parler. Depuis l'année dernière, quand les Bizarr' Sisters sont venus jouer pour le bal de Noël, j'ai envi de créer un groupe et jouer toute la nuit. Souvent dans ma chambre, je m'entrainais à jouer de la guitare et à chanter des chansons à tu-tête.
    Idée folle ? Peut-être. Mais le seul problème qui m'en empêche, c'est Ombrage. Ou plutôt ce truc rose qui m'écœure et qui ose se balader comme ça dans les couloirs.

    ― CODE : Ouky By Choixpeau





● BEHIND THE COMPUTER ●
« Le monde est un grand bal où chacun est masqué. »



    Lesly • The Retour [POUFSOUFFLE] 42611

    ― PRÉNOM/PSEUDO: Stitch
    ― ÂGE : 17 ans
    ― SEXE : Fille
    ― NIVEAU RP : 15lignes minimum
    ― COMMENT AVEZ-VOUS CONNUS LE FORUM : Je suis Harry, et j'étais Lesly avant que j'apprenne qu'elle n'existait plus alors c'est The Retour Very Happy
    ― QU'EN PENSEZ-VOUS : J'aime ce forum *o* (même si je suis peu présente depuis la reprise des cours ...)
    ― UN MOT DE LA FIN? : I'm back Very Happy

Choixpeau

Choixpeau
Dieu tout puissant
Dieu tout puissant


Messages : 202
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Bureau de Bubus


Feuille de personnage
Etude: Je voulais en faire
Spécificité: Vivant
Ton plus grand ennemi: Le feu

Lesly • The Retour [POUFSOUFFLE] Vide
MessageSujet: Re: Lesly • The Retour [POUFSOUFFLE]   Lesly • The Retour [POUFSOUFFLE] EmptyLun 3 Oct - 8:00

Bon retour à Poufsouffle

Je te réserves ton vava et je peux te remettre tes fiches de liens te de RP si tu veux^^

Envois juste un MP à Mary

https://potterville.forumactif.org
 

Lesly • The Retour [POUFSOUFFLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: L'affichage de Rusard :: La Répartition :: Présentation du personnage :: Accepté-