Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bal de Noël [Sujet commun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Bal de Noël [Sujet commun] Vide
MessageSujet: Bal de Noël [Sujet commun]   Bal de Noël [Sujet commun] EmptyDim 9 Oct - 9:01

[HJ/ Comme c'est un bal, vous pouvez mettre de la musique dans vos posts. Venez aussi avec votre cavalier(e) c'est plus sympa. Les adultes peuvent aussi venir ainsi que les mangemorts mais eux, ils doivent avoir pris une dose de polynectar et ne pas se faire cafter xD. Bon Noël mary^^]


    Mary-Alice n'avait pas hésité une seule seconde lorsqu'elle avait appris qu'il y avait un bal de noël cette année à Poudlard. Elle avait donc été faire les boutiques à la première sortie de Pré-Au-Lard pour trouver LA robe de ses rêves. Elle s'était finalement décidé sur une robe rose. Les jours passèrent alors jusqu'au jour J.

    Dans son dortoir, la Serpentard s'activait alors pour se préparer, alors que les autres ne cessaient de faire des commérages, se demandant bien avec qui elle pouvait aller au bal. Mary restait obstinément muette, ce qui ne les aidait pas vraiment. En réalité, la brunette n'avait ni demandé à Daphné, ni à Andrew de l'accompagner. Elle voulait juste y aller pour observer les autres. Bon après si elle tombait sur Andrew ou Daphné et bien elle aviserait par la suite...

    C'est donc après qu'elle eut mis sa robe qu'elle lissa ses cheveux d'un sort. Elle n'avait pas vraiment envie d'aller au bal avec une énorme choucroute sur sa tête, ce qui la ferait ressembler à sa mère. Une fois prête, elle remonta donc vers le hall d'entrée, ne faisant même pas attention aux autres sur son chemin.

    Comme d'habitude, la Grande Salle avait été décorée pour l'évènement. Des boules de guis étaient accrochées un peu partout et le sapin de Noël était comme toujours immense. Hagrid avait dû aller le chercher par lui-même dans la Forêt Interdite. La brunette leva alors les yeux sur le plafond Magique et elle pût constater qu'il neigeait. Ca n'aurait tenu qu'à elle, elle aurait couru dehors pour faire une énorme bataille de boules de neige. Mais elle se devait de garder son masque de froideur pour parvenir à ses fins. Elle resta donc dans son coin, attendant que les premiers élèves n'arrivent... Elle avait une revanche à prendre sur Chimalis...
Samuel O'Connor

Samuel O'Connor
Poufsouffle
Poufsouffle


Messages : 650
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Non loin du stade de quiddicth


Feuille de personnage
Etude: 7eme année
Spécificité: ...
Ton plus grand ennemi: moi même

Bal de Noël [Sujet commun] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Sujet commun]   Bal de Noël [Sujet commun] EmptySam 15 Oct - 16:19

Un bal de noël, voila une chose qui n’avait pas emballé Samuel lors des années précédentes mais qui cette année lui plaisait et donner envie d’y aller, ce bal était un bon moyen de se rapprocher encore un peu plus de sa petite amie tout en s’amusant et passant un agréable moment avec elle. Le poufsouffle avait choisis de porter un costume noir discret, il était inutile d’attirer l’attention sur lui et Evina pour pouvoir passer la soirée tranquillement sans avoir des retombés entre les élèves bavards le lendemain et toujours à l’affut du moindre ragot.

Le jeune homme ne prit pas le chemin le plus court pour rejoindre la grande salle, il avait évité les couloirs trop bruyants et les adeptes d’Ombrages qui se faisaient de plus en plus nombreux avec le temps qui passer. Finalement Samy arriva dans la grand salle presque vide, seul quelques élèves étaient présent pour l’instant .Un seul élève attira l’attention du pouffy, c’était Mary Alice qui avait dut confondre Bal d’Halloween avec celui de noël puisqu’elle semblait être déguiser en Troll à poil rose, c’est ce que penser e tout cas Samuel en la voyant dans cette robe rose et en voyant l’expression de sa camarade de la LAT.

Le fils O’Connor vint au final s’assoir dans un coin tranquille en attendant l’arrivée d’Evina, il était impatient de la voir et danser avec elle.
Evina Carter

Evina Carter
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Erre dans les couloirs


Feuille de personnage
Etude: 6°année à Poudlard
Spécificité: ...
Ton plus grand ennemi: Moi même

Bal de Noël [Sujet commun] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Sujet commun]   Bal de Noël [Sujet commun] EmptySam 15 Oct - 16:57

Le bal de Noël, un grand rituel dans la plupart des écoles magiques. Evina n'avait pas gardé un bon souvenir du dernier auquel elle était allée dans son ancienne école, à cause de certains élèves qui avaient abusé de la boisson, qu'ils avaient amené illégalement, mais quelque chose lui dit que ça ne risque pas d'arriver cette année avec la présence d'Ombrage.

Lors que Samuel lui a demandé si elle voulait y aller avec lui, elle a tout de suite accepter, c'était l'occasion de passer un bon moment avec son petit ami.
Pour l'occasion, elle est allée à Pré-au-lard s'acheter une robe, une magnifique robe rouge pourpre. Le jour du bal arriva affreusement lentement au goût d'Evina, qui avait vraiment hâte d'y être.
Le soir du bal, elle se prépara longuement, elle laissa ses cheveux au naturel, se maquilla légèrement et enfila sa robe avant de descendre du dortoir. Elle essaya d'éviter les couloirs trop fréquentés afin de ne pas perdre trop de temps et faire attendre son cavalier. Plus Evina se rapprochait de la grande salle, plus elle commençait à être anxieuse pour une raison qui lui était inconnue. Peu de monde avait l'air d'être arrivé, Evina entra dans la salle et chercha Samuel du regard.
Alexandra Chimalis

Alexandra Chimalis
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Poudlard


Feuille de personnage
Etude: 1°année à Poudlard
Spécificité: petite peste
Ton plus grand ennemi: L'eau

Bal de Noël [Sujet commun] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Sujet commun]   Bal de Noël [Sujet commun] EmptySam 15 Oct - 17:45

La petite Alexandra ne fut pas plus excitée que ça par l’idée d’un bal de Noel. N’ayant pas participé à celui d’Halloween, Alexandra hésita beaucoup a participer a celui la. Malgré l’envoie d’une magnifique robe venue exprès pour elle de Paris par les plus grands stylistes de la capitale.
Spoiler:
Restant le maximum de temps dans son lit, elle regarda les jeunes Serdaigle très excitée par leurs bals de noël. Les plus grandes comme les plus petites parler de leurs cavaliers respectives. N’en ayant aucun, la petite sorcière hésita encore plus a y aller. Même Mary-Alice doit avoir des tas de prétendants. Elle pensa qu’elle ne raterait pas une si belle occasion pour se moquer d’elle.

Alexandra pensa à son grand frère qui devait crouler sous les demandes de la gente féminine. Malgré tout, elle alla se laver et se faire belle au cas où elle se déciderait à y aller. Plus que quelques minutes et le bal commencerais. Ce décidant finalement à y aller, Alexandra enfila sa robe et dissimula sa baguette en dessous au cas où Mary-Alice lui fasse un mauvais coup. Sortant de la salle commune de Serdaigle, tous les couples ignora complètement Alexandra qui se diriger vers la grande salle pour le bal de noël. Tout le long du trajet, des ragots et des moqueries a son égards furent dit silencieusement mais assez fort pour qu’elles les entendent. Se retenant de pleurer pour ne pas faire couler son maquillage et être moche pour la soirée, la jeune fille essaya de les ignorer.

Arrivant presque a la porte de la grande salle, elle s’arrêta et salua les professeurs qui attendait l’arrivée des élèves. Elle se recensa auprès du professeur Mcgonagall et entra dans la grande salle :

« La harpie est déjà la et y’a aussi mon grand frère. Super, je vais aller lui dire bonsoir. »


Ignorant complètements les quelques élèves et Mary-Alice, Alexandra marcha vers Samuel et lui dit bonsoir sans vraiment s’éterniser puisqu’il devait certainement attendre sa cavalière. S’asseyant sur une chaise, elle prit sa longue robe pour que personne ne s’amuse à marcher dessus. Vu le prix ou elle l’a payée, il vaudrait mieux qu’il ne lui arrive rien de fâcheux. Sortant un de ses livres, elle se mit à lire dans son coin le temps que le bal commence. Etant sure que personne ne viendrait l’invitée, elle pourrait se plonger dans son livre sans être dérangée :

« Ah, enfin, je trouve une utilité à ce bal stupide. »


Le temps passa doucement et elle leva la tête de temps en temps pour voir si d’autres élèves arrivaient ou si l’inquisitrice se déplacerait pour passer la soirée avec eux. Tout en lisant, Alexandra observa son grand frère discrètement pour voir avec qui il aller passer la soirée. Un peu jalouse tout de même, elle le regarda attentivement tout en restant discrète.
Rosalba Napo

Rosalba Napo
Poufsouffle
Poufsouffle


Messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2011


Bal de Noël [Sujet commun] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Sujet commun]   Bal de Noël [Sujet commun] EmptyVen 21 Oct - 17:31

Le bal était enfin là, je m'y étais préparer depuis longtemps. Pour cet évènement je mettais acheter une robe magnifique, de couleur rouge qui allait super bien avec mon teint. La robe commencer en bustier et s'arrêtait au niveau de mes genoux. Elle se complétait avec une ceinture noire et les gants noirs pour être assortie. J'avais tiré mes cheveux en arrière pour en faire une queue de cheval très haute. Ils étaient très long et très lisse. Je n'avais pas mis beaucoup de maquillage, car je n'en mettais pratiquement jamais, je préférais rester naturelle.

En arrivant dans la grande salle mon coeur battait tellement fort, non pas de panique, mais d'enthousiasme. On voyait la joie sur les visages de tout le monde présent, les filles avaient le sourire aux lèvres. Elles étaient heureuse, car elle s'étaient toutes mises sur leur trente et un, elles rougissaient quand leur cavalier les complimenter sur leur superbe tenue du soir. Pour ma part je n'avais pas envie d'être accompagnée, cela aurais mis trop de pression. J'aurais paniqué pour la moindre choses, si par exemple ma coupe ne plaisait pas à mon cavalier ou ma tenue, donc je ne voulais pas être accompagné. Je m'assis à une table et attendis que quelqu'un me fasse la conversation, mais bon tout le monde étaient occupés ailleurs.

Un peu plus tard dans la soirée tout le monde danser, donc je partis en direction de la piste afin de m'amuser et de profiter de cette soirée magnifique. En marchant pour rejoindre le groupe qui dansaient je vis plusieurs beaux garçons, certains étaient accompagnés et d'autre non. Mais je ne suis pas le genre de fille à piquer le cavalier des autres. Comme je n'apprécierais pas qu'on me vole le mien. Les non-accompagné étaient tous regroupés dans un coin de la grande salle, ils rigolaient et s'amusaient entre eux. Je remarqua aussi qu'un seul groupe se séparaient d'eux, c'était tous les garçons de la maison serpentard, je trouvais sa nul. Car même si on sait que les serpentards n'apprécient pas les autres maisons, ils peuvent quand même faire un effort et se mélanger à la population. Mes cousines avaient été à serpentard, donc jamais je me permettrais d'avoir une quelconque rancœur envers la maison de mes cousines.

Une fois la musique finie, je quitta la piste de danse et je retourna à ma table, pour boire un bon jus de citrouille et manger quelques friandises. J'avais été très gourmande ce soir-là et personnellement, j'adorais cela. Je savais que même si je mangeais mon poids en nourriture, je ne prenais pas un gramme. Mes parents trouvaient cela bizarre, mais moi j'étais contente. Je pouvais manger à ma faim, sans me soucier du résultat. En attendant que quelqu'un daigne m'adresser la parole, je resta assise à ma table tranquillement à regarder tous les couples danser un solo...
Contenu sponsorisé






Bal de Noël [Sujet commun] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Sujet commun]   Bal de Noël [Sujet commun] Empty

 

Bal de Noël [Sujet commun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: Dans le château :: Rez-de-Chaussée :: Grande Salle-