Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retour sur notre rencontre (PV Samuel O'Connor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evina Carter

Evina Carter
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Erre dans les couloirs


Feuille de personnage
Etude: 6°année à Poudlard
Spécificité: ...
Ton plus grand ennemi: Moi même

Retour sur notre rencontre (PV Samuel O'Connor) Vide
MessageSujet: Retour sur notre rencontre (PV Samuel O'Connor)   Retour sur notre rencontre (PV Samuel O'Connor) EmptySam 15 Oct - 22:46

Evina se rendait à la volière, elle devait absolument réussir à convaincre son père de venir le voir aux prochaines vacances, chose qui n'est pas gagnée malheureusement. Elle ne croisa que très peu d'élèves sur son chemin, sans doute à cause de l'heure matinale ou du froid, elle arriva assez rapidement jusqu'à la volière et y entra. Elle chercha son hibou des yeux, tout en avançant, et ne vit donc pas l'autre élève de Poudlard qu'elle percuta.

«Excuse moi, je cherchais mon hibou donc je t'aie pas vu...»

Evina était honteuse de sa maladresse et espérait que cet élève ne lui en voudrait pas trop. Elle ne connaissant pas grand monde, mise à part son frère, et ne voulait pas se mettre du monde à dos. Elle en profita pour essayer de faire connaissance, histoire de connaître quelqu'un d'autre.

«Au fait je m'appelle Evina et toi ?»

Samuel O'Connor

Samuel O'Connor
Poufsouffle
Poufsouffle


Messages : 650
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Non loin du stade de quiddicth


Feuille de personnage
Etude: 7eme année
Spécificité: ...
Ton plus grand ennemi: moi même

Retour sur notre rencontre (PV Samuel O'Connor) Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre rencontre (PV Samuel O'Connor)   Retour sur notre rencontre (PV Samuel O'Connor) EmptyDim 16 Oct - 21:41

Samuel était à la volière depuis une bonne heure, il était ici non pas pour les hiboux mais la tranquillité qu’offrait l’endroit lorsque le temps se faisait de plus en plus froids, assis sur une veille caisse en bois, le garçon regardait le ciel comme très souvent tout en rêvassant un peu. Profitant donc du calme qui se trouver dans les lieux en dehors de quelque hiboux qui s’agiter de temps à autre, Samuel n’eut aucune difficulté à entendre une personne arriver et perturber sont petit moment de solitude.

*Jamais tranquille…*

Samuel se leva donc dans l’idée de quitter la volière et trouver un autre endroit tranquille, il allait descendre les escaliers quand il fut percuté par une élève qui avait rapidement fait de s’excuser et d’expliquer qu’elle chercher son hibou. La jeune blondinette vint aussi se présenter à Samuel, une chose peu courante ces derniers jours pour lui.

« Ce n’est pas grave pour ça…Au contraire, c’est sympa de percuter une jolie fille…C’est rare de nos jours…Sinon moi c’est Samuel ! »


Samuel afficha un petit sourire se voulant sympathique puis tendit sa main à Evina pour serrer la sienne.
Evina Carter

Evina Carter
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Erre dans les couloirs


Feuille de personnage
Etude: 6°année à Poudlard
Spécificité: ...
Ton plus grand ennemi: Moi même

Retour sur notre rencontre (PV Samuel O'Connor) Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre rencontre (PV Samuel O'Connor)   Retour sur notre rencontre (PV Samuel O'Connor) EmptyLun 17 Oct - 19:56

Evina fut rassuré de voir que l'autre élève ne lui criait pas dessus pour son manque d'attention, on le lui avait souvent reproché par le passé que ça la soulageait qu'on ne lui en tienne pas compte. Mieux que ça, on lieu de le lui reprocher, il lui fit un compliment, auquel Evina rougit légèrement se qui pourrait facilement passer pour une réaction au froid. Elle sourit et serra la main de Samuel.

«Ravi de te rencontre, même si ça aurait pu être de façon moins douloureuse !»

Evina se dit qu'elle pouvait essayer de faire connaissance avec lui, étant donné qu'il avait été sympathique avec elle.

«Tu es en quelle année ? Je ne t'ai jamais vu en cours.»


Evina espéra ne pas trop l'ennuyer, il lui arrive d'être un peu, voir beaucoup, trop curieuse parfois. Surtout lors qu'un jeune homme plutôt craquant la complimentait.

«Excuse moi si je t'embête avec mes questions, tu n'es pas obligé d'y répondre...»


Elle pria intérieurement pour que ce ne soit pas le cas.
Samuel O'Connor

Samuel O'Connor
Poufsouffle
Poufsouffle


Messages : 650
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Non loin du stade de quiddicth


Feuille de personnage
Etude: 7eme année
Spécificité: ...
Ton plus grand ennemi: moi même

Retour sur notre rencontre (PV Samuel O'Connor) Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre rencontre (PV Samuel O'Connor)   Retour sur notre rencontre (PV Samuel O'Connor) EmptyMar 18 Oct - 17:04

Evina se disait ravis de le rencontrer, une chose auquel Samuel n’aurait pas cru si elle n’avait pas commencer à le questionner et s’intéresser un minimum à lui. La jeune femme questionna donc Sam sur l’année ou il était dans cette école en ajoutant qu’elle ne l’avait jamais vu en cour, le garçon souria en pensant au fait qu’il sécher la moitié des cours et qu’il n’était donc pas étonnant qu’elle ne l’ai jamais vu.

« Je participe qu’a quelques cours…J’ai des choses plus sympathiques et intéressante à faire sinon ben je suis en 7eme année, la dernière enfin ! »


Il n’allait pas rentrer dans les détails et lui raconter qu’il passer son temps à ne rien faire si ce n’est de mettre le bazar dans cette école pour ennuyer Ombrage, c’était plus de la prudence plus qu’autre chose puisqu’il connaissait à peine la gryffondor qui pouvait être un adepte du troll. La rouge et or vint ensuite s’excuser pour sa curiosité et confia à Samuel qu’il n’était pas obliger de lui répondre.

« Ne t’inquiète pas ! Tu ne me dérange pas…Au contraire c’est cool de voir que ma vie intéresse encore quelqu’un dans ce bahut ! Puis surtout, tant que tu évite de complimenter Ombrage…Ya vraiment aucun souci ! »


Samuel allait enchainer lorsqu’un hibou vint se servir de son épaule comme perchoir.

« Ha tiens ! Je sert à quelque chose au moins ! »
Evina Carter

Evina Carter
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Erre dans les couloirs


Feuille de personnage
Etude: 6°année à Poudlard
Spécificité: ...
Ton plus grand ennemi: Moi même

Retour sur notre rencontre (PV Samuel O'Connor) Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre rencontre (PV Samuel O'Connor)   Retour sur notre rencontre (PV Samuel O'Connor) EmptyMer 19 Oct - 13:59

Evina fut contente que Samuel réponde à ses questions. Il lui avoua être en 7e année et ne pas participer aux cours. Il fit une remarque par rapport à Ombrage qu'il a l'air de ne pas apprécier du tout, comme beaucoup de monde ici.

«Ne t'en fais pas pour ça, tu ne risques pas de m'entendre complimenter Ombrage, je ne peux pas la supporter assister à ses cours est une torture.»


Un hibou vient se poser sur l'épaule de Samuel, Evina reconnus tout de suite son hibou : Shadow, elle l'attrapa et lui donna la lettre pour qu'il puisse aller la porter à son père.

«Pourquoi tu penses que personne ne s'intéresse à toi ? Tu dois avoir toute la gent féminine à tes trousses pourtant...»

Evina relâcha son hibou puis regarda Samuel et lui sourit. Elle était heureuse d'avoir choisi cette matinée pour aller envoyer une lettre à son père, sinon elle n'aurait jamais pu rencontrer rencontrer Samuel.

«Maintenant que j'y pense, je crois que je t'ai déjà aperçu, dans les airs sur ton balai. Tu as l'air de beaucoup aimer voler.»
Contenu sponsorisé






Retour sur notre rencontre (PV Samuel O'Connor) Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre rencontre (PV Samuel O'Connor)   Retour sur notre rencontre (PV Samuel O'Connor) Empty

 

Retour sur notre rencontre (PV Samuel O'Connor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: L'extérieur du château :: Volière-