Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rosalba Napo [POUFSOUFFLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalba Napo

Rosalba Napo
Poufsouffle
Poufsouffle


Messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2011


Rosalba Napo [POUFSOUFFLE] Vide
MessageSujet: Rosalba Napo [POUFSOUFFLE]   Rosalba Napo [POUFSOUFFLE] EmptyMer 19 Oct - 12:28




Rosalba Napo
feat... Nina Dobrev




● I AM WHAT I AM ●
« C'est de l'identité qu'est née la différence. »
Rosalba Napo [POUFSOUFFLE] Iconninadobrev
Rosalba Napo [POUFSOUFFLE] Iconninadobrev6


    Rosalba Napo [POUFSOUFFLE] Avninadobrev4

    ― NOM : Napo
    ― PRÉNOM : Rosalba
    ― ÂGE : 15 ans
    ― PATRONUS : Lionne
    ― ÉPOUVANTARD :Scorpion Géant
    ― MAISON (étudiant : elle est décidée par le Choixpeau) : Poufsouffle




● LOOKALIKE ●
« Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. »



    ― PHYSIQUE :
    Rosalba mesure environ 1m56, elle est ni trop grosse, ni trop maigre, dans la forme parfaite pour son âge. Rosalba a les yeux verts gris de forme normale et ses cheveux sont de couleur brun assez long et très lisse. Rosalba a la peau bronzée façon italienne. Rosalba a un corps qui ne laisse pas indifférent, elle n'est ni trop grande, ni trop petite, elle se considère dans la moyenne. Elle a un tatouage sur la cheville, qui représente la botte de l'Italie avec écrit " Veni Vedi Vici " ! Elle adore le montrer. Ensuite elle a les initiales de ses parents tatouer sur chaque poignet " C&M". Rosalba aime s'habiller classe, dans la limite du respectable. Elle aime aussi prendre soin de son corps, car son apparence physique est très importent pour elle...






● WHERE IS MY MIND ●
« La personnalité est la garde-robe du moi. »




    ― CARACTÈRE : Rosalba est très Sociable, Intelligente et Sympathique, mais elle est aussi très Vengeresse, Jalouse et Nerveuse
    Rosalba est une fille à qui on peut se confier facilement, elle est à l'écoute des gens. Elle n'aime pas juger les personnes, car elle ne fait pas aux autres, ce que l'on ne veut pas qu'on lui fasse. Elle sait aussi quand une personne est vraie ou pas, mais en aucun cas elle ne la jugera. Rosalba ne donne pas sa confiance facilement, elle a tellement était trahie dans le passé par ses amis, qu'elle se méfie beaucoup. Rosalba a un esprit vengeur très développé malheureusement, si on lui cause du tort, elle ne passera jamais par quatre chemins pour arriver à ses fins. Ne jamais lui mettre des bâtons dans les roues. Niveau sentimental aussi elle se méfie. Mais quand elle est amoureuse elle est fidèle, sincère et ne cache rien à son partenaire. Elle préfère dire la vérité, car comme elle dit " Tout se sait ". Niveau amitié, elle est une vraie amie, quand on a un problème de n'importe quel sujet, amour, embrouille ou quoi que ce soit, c'est la première à être sur place, sa porte est toujours ouverte à ses amis... Rosalba est très familiale aussi, rien de plus important que la famille, si on ose faire du mal à sa famille, je ne pense pas que les conséquences proposaient sont autorisées à dire... Elle aime sa famille plus que tout au monde...





● WRITE ME A STORY ●
« L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire, même si l'histoire suit ses propres lois. »



    ― HISTOIRE :
    Rosalba viens d'un pays d'Italie et elle est issue d'une famille de sorcières italiennes très nombreuses, niveau tata, tonton cousins.... Quand son père Mario qui n'avait que cinq ans de plus que sa mère a appris la grossesse de Rosalba il n'a pas hésité une seconde, il désirait autant cette grossesse que sa mère. Quand Rosalba est née les débuts ont étaient très difficiles pour eux, niveau financier. Du côté de la famille tout le monde était heureux, car ils savaient qu'ils allaient être de bons parents. Étant tous les deux les plus jeunes de leurs familles respectives à être parents, le père de Calina (la maman de Rosa) décida de donner son restaurant à sa fille pour subvenir au besoin de leur enfant. Pendant des années Rosalba vécue dans l'amour de ses proches. Mais un jour Rosalba était en train de jouer avec ses petits cousins quand elle aperçut sa mère qui fit apparaître un plan de tomate pour préparer la sauce dans la cuisine. Rosalba courut voir son grand-père pour lui décrire ce qu'elle avait vu. Son Grand-père appela Calina et Mario pour leur demander de lui expliquer comment sa mère avait fait apparaître cette plante. C'est alors que Mario lui annonça qu'ils étaient tous des sorciers, autant dans la famille de sa mère que dans la sienne. Son grand-père lui expliqua qu'elle aussi à l'âge de sept ans elle saura faire de la magie... Quand arriva ses sept ans, Rosalba était triste, car ses pouvoirs ne s'étaient toujours pas montrer. Sa famille s'inquiéta à ce sujet... Et à l'âge de sept ans et demi, Rosalba jouait dans le restaurant de ses parents, elle n'arrêtait pas de demander à sa mère de lui préparer sa sauce préférer, la sauce au pistou, quand soudain elle fit apparaître à son tour, non pas un plan de tomate, mais un bouquet de basilic. Rosalba courut voir ses grands-parents pour leur annoncer que ses pouvoir était enfin arrivé. Elle était heureuse et toute sa famille aussi. Quelques années plus tard son petit cousin Angelo, le fils de la soeur à son père, découvrit ses pouvoirs à son tour... Maintenant elle fait ses études en Angleterre et fait la fierté de sa famille

    ― CODE : Ouky By Choixpeau





● BEHIND THE COMPUTER ●
« Le monde est un grand bal où chacun est masqué. »



    Rosalba Napo [POUFSOUFFLE] Iconninadobrev7

    ― PRÉNOM/PSEUDO: Fantomas / Kristina
    ― ÂGE : 20 ans
    ― SEXE : Feminin
    ― NIVEAU RP : Cava je m'en sort bien
    ― COMMENT AVEZ-VOUS CONNUS LE FORUM : en cherchant
    ― QU'EN PENSEZ-VOUS : il à l'aire exellent j'attend d'être placer dans une maison pour vraiment commencer et après je vous direz mdr, mais je pense que sa va etre canon
    ― UN MOT DE LA FIN? : JADORE HARRY POTTTEEERRRRR



Dernière édition par Rosalba Napo le Dim 23 Oct - 18:10, édité 4 fois
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Rosalba Napo [POUFSOUFFLE] Vide
MessageSujet: Re: Rosalba Napo [POUFSOUFFLE]   Rosalba Napo [POUFSOUFFLE] EmptyMer 19 Oct - 19:47

Bienvenue

Alors je ne peux pas te valider pour le moment car il y'a trop de fautes d'orthographe. Essaie de les corriger stp^^

Et il manque le code du règlement aussi

Fais moi signe si tu as des questions Razz
Rosalba Napo

Rosalba Napo
Poufsouffle
Poufsouffle


Messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2011


Rosalba Napo [POUFSOUFFLE] Vide
MessageSujet: Re: Rosalba Napo [POUFSOUFFLE]   Rosalba Napo [POUFSOUFFLE] EmptyMer 19 Oct - 21:44

Voilà j'ai mis le code et j'espère que pour les fautes c'est mieux car j'avoue je bafouille de temps en temps =)
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Rosalba Napo [POUFSOUFFLE] Vide
MessageSujet: Re: Rosalba Napo [POUFSOUFFLE]   Rosalba Napo [POUFSOUFFLE] EmptyJeu 20 Oct - 15:30

Il y'a encore des fautes dans l'histoire

Comme "en train" et non "en trin"

Et "tous" et non "tousse"

Repasse ta fiche sous word ou bon patron tu verras Razz
Rosalba Napo

Rosalba Napo
Poufsouffle
Poufsouffle


Messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2011


Rosalba Napo [POUFSOUFFLE] Vide
MessageSujet: Re: Rosalba Napo [POUFSOUFFLE]   Rosalba Napo [POUFSOUFFLE] EmptyJeu 20 Oct - 23:34

voilà je me suis aidé du site bon patron comme tu me la conseiller, j'espère que sa sera bon !
Merci encore pour l'aide . Very Happy
Ange Wayne

Ange Wayne
Employés du ministère
Employés du ministère


Messages : 346
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 36
Localisation : Londres


Feuille de personnage
Etude: Dilome d auror
Spécificité: Auror
Ton plus grand ennemi: la mort

Rosalba Napo [POUFSOUFFLE] Vide
MessageSujet: Re: Rosalba Napo [POUFSOUFFLE]   Rosalba Napo [POUFSOUFFLE] EmptyVen 21 Oct - 11:50

Bienvenue sur le forum, j'aime bien ta fiche, je pense que tout est bon maintenant. Je te vois très bien à serpentard
Choixpeau

Choixpeau
Dieu tout puissant
Dieu tout puissant


Messages : 202
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Bureau de Bubus


Feuille de personnage
Etude: Je voulais en faire
Spécificité: Vivant
Ton plus grand ennemi: Le feu

Rosalba Napo [POUFSOUFFLE] Vide
MessageSujet: Re: Rosalba Napo [POUFSOUFFLE]   Rosalba Napo [POUFSOUFFLE] EmptyVen 21 Oct - 11:52

Parfait même s'il reste quelques petites fautes de conjugaison

Tu es loyale et intelligente

Tu as donc ta place à POUFSOUFFLE

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et de RP et aller répondre au bal de Noël si tu le souhaite dans la Grande Salle et faire un tour dans la section recrutement pour faire partie d'une équipe de Quidditch, ou de la LAT menée par Mary et Sam, ou du groupe de musique de Lesly Swars.

Je te valide ton avatar et te souhaite un bon jeu
https://potterville.forumactif.org
Rosalba Napo

Rosalba Napo
Poufsouffle
Poufsouffle


Messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2011


Rosalba Napo [POUFSOUFFLE] Vide
MessageSujet: Re: Rosalba Napo [POUFSOUFFLE]   Rosalba Napo [POUFSOUFFLE] EmptyVen 21 Oct - 15:50

Merci
Contenu sponsorisé






Rosalba Napo [POUFSOUFFLE] Vide
MessageSujet: Re: Rosalba Napo [POUFSOUFFLE]   Rosalba Napo [POUFSOUFFLE] Empty

 

Rosalba Napo [POUFSOUFFLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: L'affichage de Rusard :: La Répartition :: Présentation du personnage :: Accepté-