Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Première arrivée, première servie ... [PV Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astoria J. Greengrass

Astoria J. Greengrass
Serpentard
Serpentard


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : En admiration devant l'avatar de Luna ♥


Feuille de personnage
Etude: 4°année à Serpentard !
Spécificité: Aucune en particulier x)
Ton plus grand ennemi: Pfff ! Essayez de deviner >.< Je vais pas vous le dire non plus u.u !

Première arrivée, première servie ... [PV Alice] Vide
MessageSujet: Première arrivée, première servie ... [PV Alice]   Première arrivée, première servie ... [PV Alice] EmptySam 22 Oct - 23:19

Première arrivée, première servie ... [PV Alice] Tumblr_lqz9qkyBHv1qisc42o1_500


Bruit de couloir et va-et-viens, choses habituelle pour Astoria qui commençait à avoir juste envie d'être seule. Seule ? Astoria Greengrass seule ? Cela arrive, elle n'a pas besoin d'avoir du monde autour d'elle pour se donner un genre, elle était une Greengrass. En passant par le couloir du troisième étage c'était parfait. Elle marcha alors et tomba sur une classe vide. Elle y entra et s’asseya, autant y faire ses devoirs. Elle lut alors les consignes des exercices et les fit sans tarder. Au bout d'un moment, elle leva les yeux de son travail et regarda dehors. Elle se sentait nulle à vrai dire. Elle s’efforçait à observer, de loin ... trop loin. Elle lui parlait par moment, mais sans plus, jamais de confidence, et puis pour lui dire quoi ? La seule confidence qu'elle pourrait lui dire elle ne peut pas et sa sœur n'en parlons pas, cela ne servirait à rien de lui dire. Elle dirait quoi ? Bah voilà tu vois ... Non, c'était débile de vouloir raconter cela en bloc et sa sœur n'en avait pas vraiment envie d'en entendre parler surement.

Elle soupira et continua de perdre son regard par la fenêtre. Elle se balança alors doucement sur sa chaise. Elle pouvais rester là et se mettre mille et un scénario en tête, cela ne servirai à rien. Et pourquoi cela ? Parce qu'elle n'agissait pas et l'envie d'agir se perdait dès qu'elle se trouvait à quelques pas de lui. Par intimidation ou plutôt par lâcheté. Elle ne se l'avouera jamais bien entendu, elle ne pouvais pas. Bien que ce défaut suive pas mal de Serpentard. Elle fourra alors ses affaires dans son sac et sortit sans ménagement de la classe et marcha dans le couloir. Elle remarqua alors que le couloir n'était plus si désert. Alice Jedusor se dirigea d'un pas rapide vers elle. Vers elle ou pour passer à côté. Astoria tenta juste de ne pas y faire attention dans un premier temps. Elle ne connaissait pas la jeune femme juste qu'elle était la cousine de sa convoitise.
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Première arrivée, première servie ... [PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Première arrivée, première servie ... [PV Alice]   Première arrivée, première servie ... [PV Alice] EmptyDim 23 Oct - 10:03

    Alice venait d'apprendre la pire des nouvelles de la journée : Daphné Summers venait de quitter Poudlard. D'après les dires, la Rouge et Or en aurait eu marre d'Ombrage et aurait demandé sans ménagement à ses parents de l'envoyer dans une autre école. En apprenant cette nouvelle, la brunette avait tout d'abors eu envie de frapper Ombrage. Et finalement, ce fût Drago qui dû contrer ses coups de poings. Par la suite, elle avait croisé Andrew sur qui elle avait crié, avant de fuir, comme la lâche qu'elle était.

    La Verte et Argent avait finlement piqué une crise de larmes en se dirigeant vers le couloir du troisième étage, toujours vide. Aucun doute donc que personne ne la verrait pleurer. Surtout pour une fille... Une fille qui s'était jouée d'elle puisqu'elle ne lui avait même pas demandé son avis avant de partir définitivement.

    Finalement, lorsque la cinquième année arriva dans la première salle de classe vide qu'elle trouva, elle s'intalla à une table, séchant ses larmes, avant de sortir son dernier livre de magie noire que sa mère lui avait acheté et qui parlait de la Magie Instinctive. Elle savait que sa magie à elle se développait sous le coup de la colère, de la peur et de la tristesse. Or, à ce moment précis, Mary-Alice ressentait les trois sentiments mélangés. Mais pour le moment, rien ne s'était encore passé. Peut-être que si Ombrage venait à rentrer dans la pièce, elle exploserait par contre...

    Voyant que les heures passaient, la Serpentard se dit que finalement, elle devrait peut être aller s'expliquer avec Andrew et demander des excuses à son cousin. Car après tout, ce n'était pas de leur faute à eux... Par contre, elle ferait tout pour faire souffrir Ombrage par le biais de la LAT. La brunette sortit donc dans le couloir, fixant Greengrass qui se trouvait en face d'elle.

    La jeune fille aurait très bien pû passer son chemin et ne rien dire mais évidemment, son arrogance revint à grand pas et elle ne pût s'empêcher de lancer, sur un ton froid:

    -Dégage de mon passage Greengrass! J'ai vraiment pas le temps de m'amuser avec toi aujourd'hui!
Astoria J. Greengrass

Astoria J. Greengrass
Serpentard
Serpentard


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : En admiration devant l'avatar de Luna ♥


Feuille de personnage
Etude: 4°année à Serpentard !
Spécificité: Aucune en particulier x)
Ton plus grand ennemi: Pfff ! Essayez de deviner >.< Je vais pas vous le dire non plus u.u !

Première arrivée, première servie ... [PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Première arrivée, première servie ... [PV Alice]   Première arrivée, première servie ... [PV Alice] EmptyDim 23 Oct - 15:55

C'était bien sa veine à Astoria, elle aurait préféré se retrouver partout sauf là. Faute à elle qui voulait se trouver un endroit tranquille. Non finalement, ce n'était pas sa faute, c'était la faute à tout ses êtres agaçants qui discutaient ou piaillaient à toutes heures de la journée. Piailler à en donner la migraine à la jeune Astoria. De plus, tomber sur Mary-Alice Jedusor n'était pas vraiment dans son programme de la journée. Miss Jedusor devait être une personne que l'on devait avoir en estime étant donner ses liens de sang. Bien que si l'on considère un sang mêlé comme un être digne, un peu le contraire de ce que l'on lui avait enseigné depuis petite. Mais c'était un Lord, on ne pouvait l'avoir qu'en estime. Hum, elle regarda alors vaguement la jeune Jedusor avant de regarder à nouveau devant elle. Apparemment la jeune serpentard ne comptait pas dévier son chemin et Astoria non plus. Enfin soit autant se dégager, mais à ce moment là, la voix sec et glacial de la jeune Jedusor résonna alors :

- Dégage de mon passage Greengrass! J'ai vraiment pas le temps de m'amuser avec toi aujourd'hui!

De s'amuser ? Astoria ne voyait même pas pourquoi elle s’amuserait avec elle. Elle ne l'a connaît même pas ! Astoria prit un air outré pour finir par s'énerver à son tour. On ne pouvait pas non plus s'adresser à une Greengrass comme tel. Jedusor ou pas, elle était une Greengrass ! C'est le même pied d'égalité. C'est vrai qu'il y avait une division parmi les familles, mais les Greengrass n'étaient pas n'importe qui eux aussi. Elle regarda alors froidement la Jedusor et lui répondit alors utilisant le même ton qu'elle.

- Je te signale tout de même, très chère Jedusor, que avant que tu ne prenne la peine de faire entendre le doux son de ta voix, j'allais de ce pas changer de chemin. Et je pense que l'on ne se connait pas assez pour dire de s'amuser !

Elle toisa alors la jeune fille. Elle était assez arrogante, mais Astoria pouvait se montrer arrogante également. Bien qu'elle n'avait jamais eu besoin de le faire lors de ses années à Poudlard. Généralement, sage et discrète. Ou presque, lorsqu'elle décidait de s'amuser un peu c'était un léger contraste. Elle n'aurait cependant jamais cru prendre un tel ton pour répondre à une autre élève, sauf peut-être Weaslette, ou une autre de ces personnes ... Pfff, comment pouvait-on tomber plus bas ? Elle remarqua que les yeux de la Serpentard était rouge comme une personne qui avait pleurée ou bien avait elle passer une mauvaise nuit. Ce n'est pas parce qu'elle passait par des moments difficiles ou autres que l'on devait en pâtir. Elle dit alors sur un ton plus léger avec de légère rougeur sur les joues mais de façon calme et sans émotions espérant cacher sa gêne :

- Sans vouloir te vexer, tu fais peur à voir. Ce n'est pas parce que tu aurais passer une mauvaise nuit ou ... eu un moment difficile que tu dois t'en prendre au gens. Ce n'est pas convenable, comme le dirais "nos" parents, ce n'est pas digne d'une jeune fille de ton rang et blah blah blah, enfin tu vois, le discourt habituel. Je te conseille de te rendre dans une toilette avec un miroir pour arranger cela. Bien que l'on en a rien à faire de mes conseils c'est parfois utile. Bon, je ne vais pas te déranger plus longtemps. Sur ce ...

Elle tenta alors une démarche afin de partir, mais attendit tout de même la réaction de la jeune femme, ne sait-on jamais, elle pourrait encore s'en prendre à la jeune Greengrass ou encore - quoi que cette dernière en doute - s'excusera-t-elle ou entamera une démarche d'explication sans s'excuser plus par fierté mais qu'Astoria consentirai très bien. Et puis, peut-être que même si elle s'énervait, elle comprendrai peut-être un peu mieux les sautes d'humeur de la jeune femme qui avait pourtant l'air bien quelques jours plus tôt. Quoi que chacun avait ses hauts et ses bas.
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Première arrivée, première servie ... [PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Première arrivée, première servie ... [PV Alice]   Première arrivée, première servie ... [PV Alice] EmptyDim 23 Oct - 20:55


    Mary-Alice ne savait pas vraiment quelle attitude adopter envers sa camarade de classe. Personne ne se devait de la voir en train de pleurer, qui plus est pour une fille de Gryffondor. Sinon sa réputation serait finie et elle n’aurait plus elle-même qu’à demander à ses parents de la garder chez elle. Et elle déprimerait alors… C’est donc en remettant son masque de fierté et de froideur en place sur son visage que la brunette finit par envoyer balader Greengrass, alors qu’elle ne lui avait rien fait… Quoi que savoir la benjamine des Greengrass amoureuse de son cousin ne l’aidait pas vraiment en réalité. Et comme elle n’avait pas finit sa joute verbale avec Andrew, il fallait bien qu’elle la continue sur quelqu’un d’autre. Astoria se trouvait donc au mauvais moment, au mauvais endroit et c’était tout. Il n’avait fallu que ce genre de chose pour énerver l’héritière Jedusor, qui ne voulait qu’une chose à l’instant précis : ne plus voir aucune fille…

    Evidemment, il ne fallait pas s’attendre à ce que l’autre brunette ne lui réponde pas à son tour. Elle venait elle aussi d’une famille très connue et ses parents ne lui avaient pas appris à ne pas répliquer aux autres. Il risquait donc d’y avoir de la colle dans l’air si jamais un professeur passait par là. Et mieux valait donc pour les deux filles que ce ne soit pas Rogue. Ou voire même pire dans le cas de la miss Jedusor. Car si Green passait par là, ses parents allaient tout savoir…

    -Génial ! Et bien écoute tu sais quoi ? Moi je vais aller en face et toi tu vas aller de l’autre côté. Comme ça, on sera chacune tranquille. Tiens au passage, t’aurais pas une idée de lieu où je pourrais déprimer seule ?

    Mary-Alice avait parlé sur un ton neutre, presque anéantie. Pour la première fois de sa vie, elle ressentait le mal de l’amour. Son père l’avait pourtant prévenue à plusieurs reprises que l’amour était une faiblesse. Et elle devait avouer qu’elle aurait dû l’écouter. D’ailleurs, peut-être qu’Andrew allait lui aussi lui sortir une excuse semblable et lui faire mal, prochainement. A moins que la seule solution ne soit qu’elle ne rentre chez elle et qu’elle oublie tout et se mette finalement à faire le mal… Au moins, si elle faisait ce genre de chose, elle remonterait dans l’estime de ses parents et elle connaitrait peut-être leur amour… A moins qu’ils ne la torture encore plus… Mais passons… La gamine retint donc un profond soupir de tristesse avant que sa rivale ne lui fasse remarquer qu’elle se devait de passer aux toilettes pour s’arranger. La jeune fille se dit que de toute manière, les toilettes étaient déjà plus calme qu’un couloir alors pourquoi pas…

    -J’ai le droit de m’en prendre à qui je veux. Aujourd’hui j’en veux à toutes les filles de la terre qui croient marrant de s’amuser avec les sentiments de leur soi-disante « copine ». Tu ne peux pas savoir comme je déteste les filles. Plus particulièrement les filles rousses de Gryffondor. Mais tu as peut-être raison les toilettes seront plus calmes et j’irais pleurer avec Mimi Geignarde et qui sait peut-être que j’irais faire une tour dans la chambre des secrets et m’empoisonner avec du venin de Basilic…

    Quel bon programme n’est-ce-pas. Personne ne retrouverait sa dépouille là-bas. Sauf si Astoria prévenait Potter pour qu’il aille la sauver. Mais Potter ne le ferait certainement pas… Et puis de toute façon, ce ne serait pas vraiment une grosse perte dans Poudlard. Seul Shadow la pleurerait… Mais ce n’était qu’un serpent… Mais peut-être que son cousin s’en voudrait de ne pas l’avoir laissé le frapper plus longtemps…

Contenu sponsorisé






Première arrivée, première servie ... [PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Première arrivée, première servie ... [PV Alice]   Première arrivée, première servie ... [PV Alice] Empty

 

Première arrivée, première servie ... [PV Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: Dans le château :: 3ème Etage :: Couloirs-