Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Consolation demandée (pv Samuel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Chimalis

Alexandra Chimalis
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Poudlard


Feuille de personnage
Etude: 1°année à Poudlard
Spécificité: petite peste
Ton plus grand ennemi: L'eau

Consolation demandée (pv Samuel) Vide
MessageSujet: Consolation demandée (pv Samuel)   Consolation demandée (pv Samuel) EmptySam 1 Oct - 22:41

A la grande surprise d’Alexandra, Mary-Alice la laissa partir après l’avoir menacer de parler à son père du geste de la petite sorcière. Ignorant complètement qui est le père de la Harpie, Alexandra ne réagit pas à la menace. Plutôt que de se retourner, elle monta au deuxième étage pour s’assoir un peu sur un banc. Trop fréquenter par les professeurs et les élèves, La petite Serdaigle ne s’arrêta pas et monta encore au troisième étage :

« Si y’a des gens, je les fracasse. »


Heureusement pour eux, le troisième étage fut complètement vide et Alexandra s’assit dans un renforcement pour que personne ne la voie puis se cacha sous sa robe de sorcière. Elle mit sa tête entre ses mains et commença à pleurer. Elle se laissa aller, car le geste conte Mary-Alice ne lui ressemblait pas du tout. Elle fut élevée dans l’idée de ne jamais céder à la colère pour ne pas regretter son geste après ça :

« Elle l’a bien mérité cette garce. La prochaine fois, elle réfléchira a deux fois avant de m’embeter. »


Ses cheveux se teintèrent en blanc, signe de sa tristesse profonde. Elle se demanda vraiment pourquoi elle est comme ça puisqu’elle ne regrette pas son geste. Un besoin d’affection la parcourra et espérait que son grand frère arrive pour la prendre dans ses bras. Ne possédant aucun amis ou amies, La Serdaigle ne pouvait compter que sur lui pour l’aider et la consoler quand elle était triste comme maintenant. Son positionnement en faveur du professeur Ombrage ne l’a pas rendu très populaire parmi les élèves de l’école. :

*Snif snif, dépêche toi Sam.*
Samuel O'Connor

Samuel O'Connor
Poufsouffle
Poufsouffle


Messages : 650
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Non loin du stade de quiddicth


Feuille de personnage
Etude: 7eme année
Spécificité: ...
Ton plus grand ennemi: moi même

Consolation demandée (pv Samuel) Vide
MessageSujet: Re: Consolation demandée (pv Samuel)   Consolation demandée (pv Samuel) EmptyVen 7 Oct - 17:32

Samuel venait enfin de revenir dans l’école magie, comme tout les jours depuis peu il sécher la majeur partie des cours pour voler sur son balais et explorer les environs de l’école ou il n’avait plus sa place depuis un long moment. Le poufssouffle était donc de retour dans le refuge du troll à poil rose qui gagner malheureusement de plus en plus de pouvoir sur ces lieux qui allaient finir par appartenir au ministère de la magie et surtout les couards travaillant pour un ministre aussi stupide qu’inutile.

Traversant les différents couloirs, Samuel suivait une route toute tracée pour éviter les pions d’Ombrage et le monstre lui-même. Continuant sa route, plusieurs membres de la LAT avait prévenue Sam sur la présence de la miss Chimalis au troisième étage, tous lui demander donc d’éviter l’endroit pour qu’il n’ai pas de soucis à cause d’elle puisque personne ne se doutait qu’elle était la protégée de Samuel.

Sachant qu’il ne risquer rien auprès d’Alexandra, le garçon partit au troisième étage pour essayer de savoir ce que l’aiglon faisait le bas à cette heure où personnes n’y allaient généralement. Finalement, Samuel arriva au troisième étage vide ou seul quelques sons de pleure résonner, suivant l’origine des pleures, Samuel arriva prés d’Alexandra qui afficher une couleur blanche aux niveaux de ses cheveux.

« Hey ! Pourquoi tu pleure petite sœur
? »

Samuel vint s’assoir à côté de sa petite sœur de cœur tout en posant sa main sur le dos de celle-ci, il allait rester auprès d’elle pour savoir ce qu’il se passe et la consoler par la même occasion.
Alexandra Chimalis

Alexandra Chimalis
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Poudlard


Feuille de personnage
Etude: 1°année à Poudlard
Spécificité: petite peste
Ton plus grand ennemi: L'eau

Consolation demandée (pv Samuel) Vide
MessageSujet: Re: Consolation demandée (pv Samuel)   Consolation demandée (pv Samuel) EmptyDim 9 Oct - 11:37

Alexandra continua à pleurer jusqu'à ce que son souhait de voir Samuel se réalise. Elle le laissa s’asseoir a coté d’elle et fonda en larmes sur lui. Ses cheveux ne se dé teintèrent pas encore du blanc qui les dominèrent. La petite Serdaigle câlina Samuel et essaya de se calmer comme elle pouvait. Une minute après, elle arrêta de pleurer et souffla un bon coup. Elle essuya les dernières larmes sur son visage et fit un bisou à Samuel, le remerciant d’être venu l’aider. Les cheveux de la rousse reprirent leurs teintes naturelles et Alexandra commença a raconter toute l’histoire à Samuel :

« C’est a cause de Mary-Alice qui m’a embeter après le cours. Elle a fait voler ma baguette et après elle a été méchante avec moi. J’ai céder a la colère et je lui es mis une gifle. Elle a dit qu’elle le dirait à son papa et que je le regretterais. »


Alexandra continua à câliner Samuel attendant qu’il l’a console et qu’il lui dise qu’il va arranger la situation. Regardant autour d’elle, elle espérerait que personne ne la voit dans les bras de Samuel. Etant membre de la L.A.T, ce sont logiquement des adversaires au sujet de la domination croissante du Troll...Euh d’Ombrage. Même si cet étage est très peu fréquenté par les élèves, elle ne préférait pas attirer plus d’ennuis à Samuel. Dans le doute, elle lui posa la question :

« Tu n’as pas peur que des élèves passent par la et te voit en ma compagnie ? On devrait aller ailleurs, si tu veux bien. »


Alexandra donna un autre bisou à Samuel et se leva. Remettant sa robe de sorcière, la Serdaigle remit ses cheveux en place et regarda Samuel. Elle lui fit signe de venir avec elle et proposa également un petit duel en dehors de l’enceinte de l’école pour jouer un peu avec elle. Le duel est très pratique pour se passer les nerfs et ne pas faire n’importe quoi qui pourrait faire perdre des points à la petite sorcière ou la mettre en retenue :

« Tu viens grand frère ? »


Alexandra prit les mains de Samuel et le fora a se lever pour qu’il la suive.
Samuel O'Connor

Samuel O'Connor
Poufsouffle
Poufsouffle


Messages : 650
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Non loin du stade de quiddicth


Feuille de personnage
Etude: 7eme année
Spécificité: ...
Ton plus grand ennemi: moi même

Consolation demandée (pv Samuel) Vide
MessageSujet: Re: Consolation demandée (pv Samuel)   Consolation demandée (pv Samuel) EmptyVen 14 Oct - 14:52

A peine fut il assit que la petite miss vint fondre en larme dans ses bras, Samuel resta silencieux le temps de câliner sa petite sœur et qu’elle se calme assez pour expliquer la raison de son chagrin. Le petit aigle se calma rapidement même trop rapidement selon Samuel qui ne pensait pas qu’un câlin de sa part pourrait avoir tel effet même sur le petit monstre. Samuel put enfin savoir la raison pour laquelle son amie était dans cet état, c’était encore un coup de Mary Alice qui l’avait ennuyé avant de se prendre une claque du petit aigle, une chose qui fit sourire Samuel sur le coup.

« Ne t’inquiète pas ! Je pense que même Mary Alice ne va pas se plaindre à son père à cause d’une gifle d’une première année…Elle voulait juste te faire peur ! »

Samuel continua de câliner sa petite sœur qui regardait de gauche à droite pour voir si il y avait quelqu’un, le jeune homme cru un instant que Alexandra surveiller le couloir au cas où Mary Alice arriverait mais non. La Serdaigle avait peur que des élèves les surprennent ensemble dans les bras de l’un et l’autre, elle voulait même quitter les lieux pour éviter cela.

« Je m’en fiche que l’’on me voie avec toi ! T’es ma petite sœur, si ça ennuie quelqu’un…ben tant pis pour lui ! Je reste ton grand frère quand même ! »

La miss Chimalis semblait avoir retrouvé le moral, elle se leva et invita Samuel à réaliser un duel avec elle, une chose qui n’emballait pas du tout le garçon. La petite sœur insista en prenant les mains de son grand frère pour le forcer à se lever et l’accompagner il ne sait ou pour faire ce fameux duel. Samy se leva finalement puis céda à la demande du petit monstre.

« D’accord ! On va faire un duel ! C’est vraiment pour te faire plaisir que j’accepte d’en faire un ! »

Samuel fit une petite bise sur le front de son amie avant de la suivre pour faire leur duel dont la jeune fille s’en irait victorieuse.
Alexandra Chimalis

Alexandra Chimalis
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Poudlard


Feuille de personnage
Etude: 1°année à Poudlard
Spécificité: petite peste
Ton plus grand ennemi: L'eau

Consolation demandée (pv Samuel) Vide
MessageSujet: Re: Consolation demandée (pv Samuel)   Consolation demandée (pv Samuel) EmptySam 15 Oct - 21:28

Malgré toutes les paroles réconfortante de Samuel, Alexandra restant quand même un peu triste mais ne le montra pas. Elle devait se montrer la plus forte face à Mary-Alice et ne plus jamais pleurer comme ça. La jeune fille força Samuel à faire un duel avec elle qu’il ne souhaiter pas forcement. Vu l’état dans lequel se trouve la petite aigle, il veut surement la laisser gagner. Même si elle aime gagnée, il est hors de question que Samuel triche pour la laisser gagner. D’ailleurs, elle le dira au début du combat. Alexandra réfléchit à un endroit ou le duel pourrait se passer. Impossible qu’il soit a l’intérieur du château. En effet, les duels sont bien évidemment interdits hors des salles de cours prévus pour les duels. Les dites salles doivent être réservées a l’heure qu’il est. La Serdaigle eu l’idée de choisir les jardins pour leurs petit duel. Un endroit bucolique et très agréable pour se battre dans un environnement stimulant au Printemps. En hiver, c'est un endroit triste et peu fréquenté a cause du froid :

« Je te propose les jardins pour notre duel. Les salles de cours doivent être prises à cette heure. »


Le lieu du duel n’a aucune importance du moment ou elle ne risque pas de faire perdre des points a sa maison ou de risquer de blesser d’autres élèves. Non que cette perspective déplaise à Alexandra surtout si c’est Mary-Alice. Assez d’émotions pour aujourd’hui. Se concentra sur le duel, la petite sorcière prit la main de son grand frère et l’amena vers les jardins extérieurs de l’école. Ne croisant personne sur leurs chemin, la petite sorcière trouva cela étrange mais n’en tenu pas plus compte que ça. Ils franchirent la grande porte et sortirent de l’enceinte du château pour se rendre au lieu définit par Alexandra.

Une fois dans les jardins, elle lança un sort de protection magique sur l’ensemble des végétaux pour ne pas qu'ils soit detruits par les sorts des deux protagonistes. Ceci étant fait, elle posa quelques conditions à Samuel pour le bon fonctionnement du duel :

« Il est hors de question que tu me laisse gagner. Même si je suis ta petite sœur et que j’ai pleurée dans tes bras, je ne veux pas que tu me laisse gagner. Enfin, donne-toi à fond, c’est désagréable de ne pas affronter quelqu’un qui ne se bat pas sérieusement. Maintenant, en garde, grand frère que j’aime. »


Alexandra dégaina sa baguette et se mit en garde. Son regard resta sur Samuel et ouvra les hostilités avec le sort Levicorpus.
Contenu sponsorisé






Consolation demandée (pv Samuel) Vide
MessageSujet: Re: Consolation demandée (pv Samuel)   Consolation demandée (pv Samuel) Empty

 

Consolation demandée (pv Samuel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: Dans le château :: 3ème Etage :: Couloirs-