Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quand blonde, ne rime pas avec stupide [MINISTERE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Wayne

Ange Wayne
Employés du ministère
Employés du ministère


Messages : 346
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 36
Localisation : Londres


Feuille de personnage
Etude: Dilome d auror
Spécificité: Auror
Ton plus grand ennemi: la mort

Quand blonde, ne rime pas avec stupide [MINISTERE] Vide
MessageSujet: Quand blonde, ne rime pas avec stupide [MINISTERE]   Quand blonde, ne rime pas avec stupide [MINISTERE] EmptyJeu 10 Fév - 21:10




Ange Wayne
feat... Naomi Watts




● I AM WHAT I AM ●
« C'est de l'identité qu'est née la différence. »
Quand blonde, ne rime pas avec stupide [MINISTERE] 100-1010
Quand blonde, ne rime pas avec stupide [MINISTERE] 100-1010


    Quand blonde, ne rime pas avec stupide [MINISTERE] 200-3210

    ― NOM : Wayne Carter
    ― PRÉNOM : Ange
    ― ÂGE : 22
    ― PATRONUS : Renard
    ― ÉPOUVANTARD :
    ― MAISON (étudiant : elle est décidée par le Choixpeau) / ANCIENNE MAISON (adulte) : ex Gryffondor




● LOOKALIKE ●
« Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. »



    ― PHYSIQUE : Que de dire moi et de mon physique? Humm voyons voir, j'ai des cheveux blond mi long avec quelque léger reflet marrons, des yeux bleus vert plutôt agréable à regarder. A la fois simple et un peu garçon manqué quand je travaille, mes tenues vestimentaires sont à l'opposé le reste du temps et sont plus chic et glamour voir même sexy, sans être provocateur, mais que voulez vous, j'aime plaire à mon chéri et me plaire à moi aussi. Ma taille? je ne suis pas trop grande, ni trop petite, je dirais juste un bon petit mètre 70 pour 59 kilo. Quelques chose à ajouter? Je dirais que j'ai un jolie papillon bleu azur tatoué au dessus du nombril et une tache de naissance à l'omoplate droite en forme d'étoile. Simple ou chic et choc, je dirais que mon charme viens plus de mon caractère que de mon physique mais bon je me peux me tromper, alors à vous de juger Wink






● WHERE IS MY MIND ●
« La personnalité est la garde-robe du moi. »




    ― CARACTÈRE : Mon caractère et moi, haa toute une belle histoire d'amour... ou pas? ^_^. Je suis quelqu'un de très fidèle que se soit en amitié ou en amour, ancienne gryffondor oblige. J'ai toujours un peu le côté je fonce dans le tas puis je réfléchis après, mais bon j'arrive toujours à trouver la solution pour me sortir des mes ennuis. J'ai aussi un caractère parfois têtue et borné, car lorsque j'ai une idée en tête je ne l'ai surement pas ailleurs. J'aime beaucoup mon chéri, mes amis et ma famille, mais si vous me faite du mal alors là je ne pardonne rien, car je suis quelqu'un de très rancunière, sinon je prend grand soin des gens que j'aime et veille de très près sur eux, parfois un peu trop et on me dit que je suis sur-protectrice, mais bon rien n'est assez bien pour ceux que j'aime





● WRITE ME A STORY ●
« L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire, même si l'histoire suit ses propres lois. »



    ― HISTOIRE : Ecrire une histoire? Oui pourquoi pas, mais pour en dire quoi? Je ne sais pas trop. Née dans une simple famille de moldus, je n'ai découvert que très tard que j'étais une sorcière, ce qui au départ me faisait peur, mais m'excitais aussi beaucoup, car ce qu'on lisait finalement dans les livres pour enfants, allait pour moi devenir réalité. La magie, les sorcières, et tout ce qui faisait mes contes pour enfant avais vue le jour pour moi lors de mes 11 ans, quand je reçus ma lettre pour l'école de magie Poudlard.

    D'une enfance simple et sans histoire, ma vie passa à l'excitation, l'exaltation et tout ce qui va avec, finit l'ennui et le train train habituel, et bonjour les sort, la magie,...Envoyé dans la maison des Gryffondor, je me fond parfaitement dans le moule, du " je fonce sans réfléchir", mais aussi dans les personne fidèle en amitié. Je passe une scolarité sans le moindre problème, ni dans les meilleurs, ni dans les plus mauvais, juste entre les deux mouvements, avec des forces et des faiblesses comme tout le monde. Je suis passé aussi durant ma scolarité au "petit garçon manqué", à une jeune fille plus calme, puis une jeune femme, plus posé et plus sérieuse durant mes deux dernières années d'études, car c'est là que je jouais toute les traces de mon avenir et de mon futur métier.

    C'est aussi vers mes 17 ans, que je tombais sur le charme de mon professeur d'étude moldu, drôle de matière pour moi qui 'était née moldu et qui ne m'intéressait pas du tout. Jack, un homme plein de mystère, avec du caractère et beaucoup d'humour à revendre, mais ce n'était pas facile d'attirer son attention, c'est pour cela que je me faisais mettre par ses soins en retenue le plus souvent possible. Comment est né notre histoire d'amour? Je crois que toute les pages de tout les cahiers du monde ne suffirait pas compter cette histoire que je préfère gardé secrète dans mon cœur.

    D'ailleurs à cause de notre différence d'âge, il valait mieux attendre la fin de ma scolarité pour vivre notre amour au grand jours qui choqua plus d'un, mes parents y compris, qui décidèrent de coupé tout les ponts avec moi... Grâce à mes jobs d'été, j'avais réussis à avoir assez d'économie pour me prendre un petit appartement du coté de Londres sorcier et ainsi entamer ma carrière d'auror sur encore trois années d'étude. Pourquoi se métier et pas une autre? Tout simplement que pour moi des hommes comme les mangemorts n'ont pas leur place dans la communauté sorcière et doivent être juger le plus possible et punis selon leur actes.

    J'ai finis par m'installer avec Jack, seulement à la fin de mes études d'auror, ce qui me ravie pleinement et le jour des mes 22 ans, le plus beau cadeau que Jack pus me faire, fus de me demander d'unir ma vie à lui, ce que j'acceptais après avoir pleurer comme une madeleine de joie pendant plusieurs longues minutes qui avait été les plus longue de notre vie à tout les deux...

    ― CODE : ok by me





● BEHIND THE COMPUTER ●
« Le monde est un grand bal où chacun est masqué. »



    Quand blonde, ne rime pas avec stupide [MINISTERE] 100-1010

    ― PRÉNOM/PSEUDO: Cha
    ― ÂGE : 23 et demi
    ― SEXE : F
    ― NIVEAU RP : Normal
    ― COMMENT AVEZ-VOUS CONNUS LE FORUM : Fonda
    ― QU'EN PENSEZ-VOUS : la classeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    ― UN MOT DE LA FIN? :



~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
 

Quand blonde, ne rime pas avec stupide [MINISTERE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: L'affichage de Rusard :: La Répartition :: Présentation du personnage :: Accepté-