Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella] Vide
MessageSujet: Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella]   Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella] EmptyDim 8 Mai - 16:28

    Un pop sonore retentit alors, avant de laisser un silence pesant à l'endroit où les deux femmes venaient d'attérir. Mary lâcha alors la main de sa mère, avant de se décaller de quelques pas, regardant tout autour d'elle, essayant de savoir à quel endroit elles se trouvaient. Et peu d'indices lui sautaient aux yeux.

    En réalité, elle se trouvait dans une grande pièce vide, dans laquelle, les murs retraçaient l'arbre généalogique de sa famille. S'approchant alors de la tapisserie, la jeune femme pût alors lire, "La noble et très ancienne Maison des Black". La professeur de Duel se mit alors les lignes généalogiques descendants de ses ancêtres, s'arrêtant parfois sur certains prénoms effacés, peinant à les déchiffrer. Elle pût alors lire le prénom d'Andromeda, effacé, puis celui de Sirius, celui de Nymphadora et enfin le sien. La généalogie s'arrêtait enfin à Drago et Cassandre et se complèterait sûrement magiquement au fil du temps...

    La jeune femme se retourna alors vers sa mère, les sourcils arqués, ne comprenant pas du tout pourquoi elle l'avait ammené à cet endroit là... Car si c'était simplement pour lui montrer qu'elle était un tare dans la famille Black, elle l'avait très bien comprit depuis l'âge de ses 5 ans. Elle se contenta donc de croiser ses bras sur sa poitrine, sa baguette à la main, plongeant son regard acier dans le regard sombre de sa mère...
Bellatrix B. Jedusor

Bellatrix B. Jedusor
Mangemort
Mangemort


Messages : 208
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi


Feuille de personnage
Etude: Ancienne Serpentard
Spécificité: Compagne de Vold....
Ton plus grand ennemi: Harry Potter, Albus Dumbledore

Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella]   Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella] EmptySam 14 Mai - 14:43

Bellatrix fut alors étonnée que sa chère fille, se laisse prendre au piè…jeu. Alors que la mangemorte tendait encore la main dans sa direction, le professeur se laissa prendre la sienne. Bellatrix en profita pour l’écraser, c’était pour la tenir et non la perdre en route ça serait dommage, non ? L’impression de transplaner était amusante, se sentir comme aspirer puis rejeter dans une fraction de seconde et surtout dans le silence. Bien sûr, il arrivait pour les tout nouveaux de se sentir malades lors de leur première fois, mais on s’y faisait rapidement.

Bref, les deux femmes arrivèrent dans une maison qui tombait presque en ruine, mais elle était encore là. Comme avant, lugubre, froide, qui ne donne pas envie d’y rester, pourtant la famille Black avait choisi ce lieu pour élever chacun de leurs héritiers. La pièce désignée par Bella était ce qui restait « de l’un des salons » de la bâtisse, avec les fameuses branches de l’arbre généalogiques de la famille. On pouvait y voir des noms et des visages. Les diverses alliances faites avec d’autres familles, voulues ou non. Et surtout, le tares de la famille qui eux, n’avaient que leur prénom. A l’emplacement de leur visage une marque brûlée.

Mary-Alice ne tarda pas lâcher la main de sa mère et recula d’un pas. Bella quand à elle écouta attentivement s’il n’y avait pas d’intrus dans la maison. Par un bruit.

-Hum…Il semblerait que nous soyons seules…c’est parfait.

La mangemorte lança un sort dans la pièce pour l’éclairer et la dépoussiérer un tant soit peu. Une fois que le nuage disparu, des sièges apparurent si les deux sorcières voulaient s’asseoir. Toutefois, le professeur semblait perplexe du lieu de discussion. Elle se contenta d’observer ses origines pour finalement se retourner vers une Bellatrix silencieuse et observatrice. On aurait pu croire à une toute autre personne.

-Sais-tu pourquoi je t’ai amené ici ?

Elle lui poussa l’un des deux sièges toujours de manière extrêmement neutre. Ça faisait presque froid dans le dos. Même Mary-Alice sentait le coup foireux.
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella]   Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella] EmptySam 14 Mai - 16:57

    Mary-Alice sentait le piège... En réalité, elle s'attendait à se retrouver dans les minutes suivantes au Manoir Malefoy, devant son père... Et le fait que Bellatrix soit si silencieuse et collée à la porte d'entrée de la pièce, l'empêchant de sortir, lui donnait la frousse. En fait, elle ne s'attendait pas du tout à ce genre de chose. Et le fait que l'endroit soit si calme et silencieux commencait en pplus à lui donner la chair de poule. C'est donc pour cela que la jeune femme se mit à fixer sa mère avec un regard interrogateur, ne voyant pas du tout où elle voulait en venir...

    Des sièges apparurent alors et Bellatrix en poussa un en direction de Mary-Alice, qui l'observa dubitative. Elle était presque certaine que dès qu'elle se serait assise, des chaînes jailliraient du siège pour la retenir. Elle se contenta donc de croiser ses bras sur sa poitrine, reportant son regard sur sa mère qui lui demandait si elle savait pourquoi elle l'avait ammené là, avant de l'observer, comme si elle la passait au rayon X. La professeur de Duel ne détourna pourtant pas son regard.

    Elle se contenta juste d'hocher négativement la tête, ne flanchant pas une seule seconde, essayant en vain de fermer son esprit.

    -Euh non... J'vois pas...

    La jeune femme arqua alors les sourcils, ne bougeant pas d'un pouce, avant de sourire légèrement en coin et de lancer, sur un ton assez froid puisqu'elle en avait plus qu'assez de se retrouver toujours dans le danger et de se faire berner aussi facilement que par un Mangemort...

    -A moins que ce soit pour me faire voir que je fait partie des tares de la famille. Mais merci je le savais déjà!

    Sentant le coup foireux, Mary s'apprêtait maintenant à faire descendre sa baguette de sa manche...
Bellatrix B. Jedusor

Bellatrix B. Jedusor
Mangemort
Mangemort


Messages : 208
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi


Feuille de personnage
Etude: Ancienne Serpentard
Spécificité: Compagne de Vold....
Ton plus grand ennemi: Harry Potter, Albus Dumbledore

Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella]   Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella] EmptySam 14 Mai - 17:36

Semer le doute, voilà l’étape suivante accomplie. La mangemorte s’était débrouillée pour que les Aurors ne les trouvent pas ainsi que cet imbécile de Rogue. Alors maintenant qu’elles étaient toutes les deux, la mère et la fille pourront discuter de ce qui est juste de faire dans le contexte actuel. Bien sûr, si cela échappait à Bella, cette dernière n’hésiterait pas une seule seconde d’appeler son cher mari. Pourtant son attitude resta neutre, encore.

Observer sa fille était à la fois instructif et drôle, en même temps elle lui avait fait rater sa rencontre avec sa petite fille. Il fallait bien que la sorcière se rattrape quelque part, non ?

-Euh non... J'vois pas...
-Quel dommage…
-A moins que ce soit pour me faire voir que je fait partie des tares de la famille. Mais merci je le savais déjà !
-Non, ce n’est pas pour cela. J’aimerai comprendre…pourquoi vous êtes quelques exceptions ? Comme tu peux le voir vous devez être à peine une poignée à avoir affaibli l’image de la famille.

Oui, Bellatrix ne cherchait pas pour le moment à briser sa fille. Elle voulait comprendre pourquoi, comme Sirius, certains membres de la famille s’écartaient du moule. Qu’est ce que les sangs-mêlés et autres apportaient de plus, que leur chère famille ? Même si c’est assez paradoxal quand on sait que le mage noir est également un sang mêlé. Mais il avait un statut différent aux yeux de Bellatrix.

-En tant qu’héritière Black, tu dois fournir une réponse, Mary-Alice. Dites-moi, professeur, pourquoi ce choix ?

Bellatrix vit que son interlocutrice se méfiait à présent de la tournure de la conversation, qui venait à peine de débuter. La mangemorte vit que la jeune femme refusait de s’asseoir, de quoi avait-elle peur ? Un fauteuil sans défense ? La plus âgée s’assit donc la première en attendant son explication.
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella]   Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella] EmptySam 14 Mai - 19:10

    Un soupir... Voilà ce que Mary-Alice venait de pousser. En réalité, elle savait qu'elle n'avait aucun échapattoire pour le moment. Et elle avait beau se triturer les neurones, elle ne trouvait aucun moyen de détourner la conversation avec sa mère. Une conversation qu'elle aurait dû avoir depuis ses 5 ans soi dit en passant... C'est donc résignée que la plus jeune finit par s'assoir dans le fauteuil, juste après sa mère, tout en se mettant à fixer un point invisible derrière sa mère.

    Car sans contact visuel, il ne pouvait pas y'avoir de légilimencie de la part de sa mère. Ainsi, elle ne pourrait pas voir sa plus grande peur et la planter sur place en partant à Poudlard...

    -C'est peut-être parce que nous on à eut le courage de dire "non" à tout ca... Et franchement, être abandonnée par ses parents à l'âge de 5 ans dans une famille qu'on ne connait pas, ca n'aide pas franchement!

    La jeune femme osa donc un léger coup d'oeil en direction de sa mère, avant de reporter son regard acier sur un autre point invisible, écoutant tout de même son aînée qui lui demandait pourquoi elle s'était détournée de la famille. La professeur de duel haussa donc les épaules, avant de répliquer:

    -J'ai pas choisit on m'a abandonnée. Et maintenant j'ai une famille qui m'aime pour ce que je suis, alors pourquoi je changerais?

    Mary-Alice posa alors son regard sur sa mère et la fixa d'un air interrogateur. Elle savait qu'elle risquiat gros puisqu'elle avait été franche... Un peu trop franche d'ailleurs...
Bellatrix B. Jedusor

Bellatrix B. Jedusor
Mangemort
Mangemort


Messages : 208
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi


Feuille de personnage
Etude: Ancienne Serpentard
Spécificité: Compagne de Vold....
Ton plus grand ennemi: Harry Potter, Albus Dumbledore

Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella]   Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella] EmptySam 14 Mai - 23:51

Voilà qui fut sage de la part de Mary-Alice, enfin, elle daignait s’asseoir. Pourtant cette dernière ne la regardait pas directement, c’était comme si la jeune femme fixait un point invisible derrière sa mère. Désagréable mais pas insurmontable. La mangemorte sentit que l’ambiance ne s’apaisait pas, au contraire, le calme qui s’était installé entre les deux femmes ne rassurait pas la plus jeune. Bellatrix soupira et s’installa de plus en plus dans son fauteuil. Il faut dire que même s’ils ne respiraient pas la jeunesse, ils restaient confortables au fil des années. Bref, Mary-Alice répliqua aux interrogations de sa mère.

-C'est peut-être parce que nous on à eut le courage de dire "non" à tout ca... Et franchement, être abandonnée par ses parents à l'âge de 5 ans dans une famille qu'on ne connait pas, ca n'aide pas franchement !
-Tu ne peux pas avoir dis non à 5 ans. Je me souviens parfaitement pourquoi je t’ai laissée, ce n’était pas mon idée…mais il en a été décidé autrement comme on dit. Déjà elles te guettaient, tout comme Sirius, tu ne t’es jamais demander pourquoi je n’avais pas cherché plutôt à te retrouver ?

Bellatrix montra quelques failles volontairement afin de mettre en confiance sa progéniture. Se fut qu’au bout de cinq bonnes minutes qu’elle saisit pourquoi le professeur ne la regardait plus directement. Le contact visuel était important pour créer un lien vers la pensée. Or le professeur ignorait que la mangemorte ne pratiquait pas la légimencie. Enfin, seulement avec ses victimes réelles. Soudain, la mangemorte se leva et commença à faire les cents pas au niveau de la tapisserie retraçant la famille Black.

-J'ai pas choisit on m'a abandonnée. Et maintenant j'ai une famille qui m'aime pour ce que je suis, alors pourquoi je changerais ?
-…

La plus âgée s’arrêta et croisa le regard de sa fille. Elle lui répondit toujours d’un ton neutre, presque déstabilisant.

-Pour ta sécurité peut être, ou bien celle de Cassandre. Comme tu as pu le constater avant que tu mets bousculer, je n’ai nullement agressée ma petite-fille. Contrairement à toi qui m’a sauvagement bousculer, c’est à se demander qui est la plus violente.

Autrement par la sécurité, Bellatrix entendait « bientôt la mauvaise graine serait traitée ». Bien sûr, elle ne le dit pas pour ne pas briser la discussion de deux femmes. Prudence, prudence. Contrairement à sa fille, la mangemorte parvenait quand il le fallait d’être sereine et posée. Mary-Alice ne semblait pas apprécier le comportement de sa mère. D’ailleurs, Bellatrix en rajouta une nouvelle fois une couche.

-Je te demande juste de voir ne serais-ce qu’une minute, Cassandre. Tu pourras rester si tu le souhaites…le moment venu...
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella]   Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella] EmptyDim 15 Mai - 11:41

    Mary-Alice avait finit par s'assoir alors que sa mère s'enfonçait de plus en plus dans son fauteuil. La conversation démarra et la plus jeune ne pût s'empêcher d'être franche en disant que tout ce qu'il s'était passé était de la faute de sa mère. La réponse ne se fit pas attendre et Bellatrix éveilla alors la curiosité de la professeur de duel qui se redressa alors vivement, tout en arquant les sourcils, reportant son regard sur elle. Elle essaya alors en vain de demander, sur un ton curieux:

    -C'était l'idée de l'autre taré alors? Et c'est qui elles? Quant à savoir pourquoi vous ne m'avez pas cherché plus tôt c'est peut-être parce que, en réalité, vous en aviez rien à faire de moi...

    Bellatrix se leva alors et commença à faire les cents pas devant la tapisserie de la famille Black, laissant ainsi Mary se retourner dans son fauteuil, la suivant du regard, alors qu'elle continuait de parler. La plus jeune ne dit rien, se contentant d'hausser les épaules, avant que Bellatrix ne se fige pour lui faire face et ne la darde du regard. La professeur détourna alors son regard, quelque peu intimidée et en position de faiblesse.

    Finalement, la brunette ne pût s'empêcher de lancer, sans faire attention au visage de sa mère et à ses réactions:

    -J'étais sûre que vous alliez lui faire du mal. Contrairement à vous, j'ai un instinct maternel et je m'autorise à être violente envers ceux qui veulent toucher à ma fille et à mon mari.

    La jeune femme croisa alors les bras sur sa poitrine, laissant descendre sa baguette jusqu'à sa main droite, juste au cas où et histoire de se protéger, bien que pour le moment sa mère n'avait encore rien tenter pour lui faire du mal. La jeune femme resta donc silencieuse, avant de finalement répondre:

    -Pourquoi vous voulez la voir? Elle n'a que 12 ans et elle ne vous sera pas utile... Vous ne vouliez déjà pas vous embarrasser de moi...
Bellatrix B. Jedusor

Bellatrix B. Jedusor
Mangemort
Mangemort


Messages : 208
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi


Feuille de personnage
Etude: Ancienne Serpentard
Spécificité: Compagne de Vold....
Ton plus grand ennemi: Harry Potter, Albus Dumbledore

Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella]   Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella] EmptySam 21 Mai - 21:39

[hj : merci j’avais un trou, alors du coup le « elles » sera remplacée par « elle » je pensais qu’il y avait d’autres personnes xD]

Bellatrix observait toujours Mary-Alice, la tension était palpable et pourtant la discussion se poursuivait. Ce qui gênait particulièrement la mangemorte était sans cesse les allusions à l’abandon de la jeune femme. Bon ok ! Elle n’avait pas été contre quand Tom lui avait suggéré cela mais quand même, l’idée n’était pas venu d’elle non mais ! Même si cette dernière faisait tout pour remettre en question le professeur. Ce qui serait avisé serait de lui suggérer un avenir en sécurité, elle et sa petite fille. Mais Mary-Alice ne voyait pas sous le même angle que sa mère.

D’ailleurs, les paroles fourbes de la mangemorte ne touchèrent nullement l’esprit de son interlocutrice. Ce n’était pas faute d’essayer.

-C'était l'idée de l'autre taré alors? Et c'est qui elles? Quant à savoir pourquoi vous ne m'avez pas cherché plus tôt c'est peut-être parce que, en réalité, vous en aviez rien à faire de moi...
-Peu importe, c’est ainsi que le caractère se forge dans la famille, bien sûr, Androméda ne t’a pas tout dis…ça ne m’étonne pas. Quoiqu’il en soit, ta petite personne m’a toujours été très…intéressante. Je pensais que de voir d’autres sorciers t’aideraient à comprendre la véritable valeur de nôtre famille. Je ne pensais pas qu’elle irait jusqu’à te monter contre moi.

Il est à noter qu’Androméda ressemblait énormément à sa sœur, même si la mangemorte avait des traits beaucoup plus marqués par la colère et la folie. Mais chacun ses petits plaisirs. Bref, la mangemorte sortit machinalement sa baguette et joua avec. Vraiment c’était devenu fréquent ce petit jeu, mais bon, elle ne cherchait pas à créer la panique dans la manière d’être de Mary-Alice.

La conversation se poursuivit alors sur Cassandre et ce qui aurait pu être une conversation entre les deux sorcières avant l’intervention du professeur.

-J'étais sûre que vous alliez lui faire du mal. Contrairement à vous, j'ai un instinct maternel et je m'autorise à être violente envers ceux qui veulent toucher à ma fille et à mon mari.
-Si tu crois vraiment que je vais toucher à ton cher Adam, tu peux te rassurer. Contrairement à Cassandre, je suis certaine que les choses peuvent être réparées, un malentendu simplement…

Bellatrix ne pu s’empêcher de sourire, mais elle ne leva nullement la voix. La neutralité voire la sympathie aurait pu être entendue parmi les sons fourbes de la mangemorte. C’est à ce moment précis, que la plus âgée vit que le professeur sortait « discrètement » sa baguette de sa manche. Ce qui provoqua un nouveau sourire de la part de la Black.

-Pourquoi vous voulez la voir? Elle n'a que 12 ans et elle ne vous sera pas utile... Vous ne vouliez déjà pas vous embarrasser de moi...
-Raison de plus pour rattraper les erreurs du passé ? On dit qu’un enfant peu changer les choses. Il a fallu, et j’en suis navrée un exemple pour illustrer l’exception.

Ou que ça sentait l’arnaque à plein nez ! Mais Bellatrix fit une mine « presque » désolée. Elle observait à présent la baguette du professeur. Elle voulait voir si cette dernière attaquerait la première et s’enfuirait comme toujours. Heureusement, avant même que les deux sorcières ne se lâchent la main à leur arrivée, Bella avait lancé subtilement un sortilège évitant toute fuite de la maison. Bien sûr, elle se garda de transmettre l’information à Mary-Alice, voulant voir quels étaient les effets d’une impossibilité de téléportation. Elle se contenta alors de soupirer.
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella]   Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella] EmptyDim 22 Mai - 11:02

[^^]

    Mary-Alice était sur le qui-vive, prête à s'échapper au moindre petit mouvement suspect de sa mère. La brunette la fixait donc avec un regard suspect, lui disant ses quatre vérités, alors qu'elle parlait de la famille et des erreurs qui avaient été comises. La professeur leva alors imperceptiblement les yeux au ciel, avant de laisser s'échapper un soupir et de fixer le mur qui se trouvait derrière sa mère, redoutant maintenant une intrusion dans son esprit. Finalement, elle sortit sa baguette de sa manche.

    Après tout, avec Bellatrix, mieux valait être toujours prudent car même si elle ne semblait pas vouloir attaquer, Mary savait qu'elle mijotait quelque chose...

    -Elle ne m'a monté contre personne. Mais au moins, elle, elle a pris soin de moi contrairement a certaines personnes ici présentes.

    La conversation changea ensuite du tout au tout puisque Bellatrix se mit alors à s'intéresser à Cassandre. Mary-Alice était alors prête à parier que sa mère voulait essayer de la pervertir pour l'avoir de son côté. Sauf que Cassandre n'était pas du genre à parler aux inconnus.

    -Si vous voulez que tout soit réparé, ce n'est pas en enlevant Cassandre que vous aurez ma confiance...

    La jeune femme leva alors les yeux au ciel et ne répliqua plus rien, lassée. Elle se contenta juste de se lever de son fauteuil et de se mettre à fixer la porte de la sortie avec espoir. De toute manière, elle était prête à parier qu'elle ne pouvait pas transplaner et d'un autre côté, elle voulait aussi essayer d'en savoir plus sur les plans de son aînée...
Bellatrix B. Jedusor

Bellatrix B. Jedusor
Mangemort
Mangemort


Messages : 208
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi


Feuille de personnage
Etude: Ancienne Serpentard
Spécificité: Compagne de Vold....
Ton plus grand ennemi: Harry Potter, Albus Dumbledore

Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella]   Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella] EmptyDim 22 Mai - 14:54


-Elle ne m'a monté contre personne. Mais au moins, elle, elle a pris soin de moi contrairement a certaines personnes ici présentes. Si vous voulez que tout soit réparé, ce n'est pas en enlevant Cassandre que vous aurez ma confiance...
-Voyons mais qui parle de l’enlever ? Il n’y a que toi, qui dis cela, je t’ai proposé de rester à ses côtés lors de mon éventuelle visite, non ?

Bella observa alors le professeur se lever et regarder furtivement en direction de la sortie. La mangemorte resta sérieuse, mais était satisfaite de connaître quand même sa fille. La fuite semblait être le maître mot dans l’esprit de la jeune brunette. Bref, la sorcière tiqua légèrement à l’entente de confort qu’avait fourni Andromeda. Ah ! Mais pourquoi avait-elle décidé d’épouser un moldu, celle là ! Elle avait un tout autre avenir, bien meilleur et saint !
Levant à son tour, les yeux au ciel, Bellatrix répliqua alors à l’attention de la fuite de Mary-Alice.

-Où comptes-tu aller ? Pourquoi fuis-tu, je ne t’ai pas menacé, Mary-Alice.

Bellatrix se rapprocha dangereusement vers son interlocutrice, toujours en jouant avec faire glisser sa baguette entre ses doigts. Il était peut être temps de prévenir son père de la présence innocente de leur fille ? Non, la mangemorte patienta encore un peu, elle voulait voir la réaction de cette dernière.
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella]   Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella] EmptyDim 22 Mai - 16:40

    -Je vous connait! Vous aller trouver un moyen pour la mettre en confiance et l'emmener avec vous...

    La jeune femme resta alors debout, fixant sa mère qui s'amusait encore et toujours avec sa baguette. Il semblerait qu'elle ne veuille pour le moment pas lui envoyer de sort mais Mary-Alice restait méfiante. En plus, la plus vieille s'avançait maintenant vers elle, l'air plus menacant qu'avant, lui demandant où elle comptait aller. La jeune femme ne répondit pas tout de suite, se contentant de reculer de quelques pas, se collant ainsi à la tapisserie des Black, avant de finalement répliquer:

    -Je ne fuis pas... Pas pour le moment du moins...

    La professeur de Duel se mit alors à fixer son aînée dans les yeux, se préparant à pointer sa baguette sur elle lorsqu'elle lancerait ses sortilèges de Magie Noire.
Bellatrix B. Jedusor

Bellatrix B. Jedusor
Mangemort
Mangemort


Messages : 208
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi


Feuille de personnage
Etude: Ancienne Serpentard
Spécificité: Compagne de Vold....
Ton plus grand ennemi: Harry Potter, Albus Dumbledore

Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella]   Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella] EmptySam 28 Mai - 16:34

-Je vous connais ! Vous aller trouver un moyen pour la mettre en confiance et l'emmener avec vous...
-Incroyable ! Mais tu m’écoutes ou non, je…requiers ta présence, tu seras à même de vérifier mes dires !

Bellatrix laissa tomber ses bras le long du corps comme si elle voulait faire comprendre à Mary-Alice qu’elle ne cherchait en rien à lui faire du mal. Quand elle pensait à « lui » s’était bien sûr de Cassandre, mais ça valait aussi pour Mary-Alice, il serait stupide de brutaliser la sorcière devant les yeux de cet enfant ? Même si l’idée avait traversé l’esprit de Bellatrix ça serait la chose la plus idiote à faire, mais peut être une fois que l’étudiante aurait disparu de son champ de vision pourquoi pas.

La mangemorte afficha alors un sourire mais resta plus ou moins neutre. Alors que Mary-Alice se dirigeait subtilement vers la porte de sortie. Bien sûr, Bellatrix ne tarda pas à lui faire remarquer qu’elle prenait une nouvelle fois la fuite, alors qu’il n’y avait pas de raison valable. Ce à quoi son interlocutrice répliqua en sortant à son tour sa baguette pour parer une quelconque offensive.

-Je ne fuis pas... Pas pour le moment du moins...
-Crois-tu…nan laisse tomber.

Alors que les deux sorcières étaient face à face, Bellatrix commença une phrase et se stoppa. Puis tourna le dos à sa fille pour repartir vers son point de départ. Le fauteuil où elle se trouvait au début était toujours face à la sortie. L’envie que le mage noir vienne voir sa fille dès à présent lui brulait les lèvres. Elle ricana doucement puis finalement se retourna l’air mystérieux. Il fallait attendre encore un peu, si elle relevait dès maintenant sa manche pour l’appeler, le professeur disparaîtrait en courant. Car rappelons-le Bellatrix avait lancé un sortilège empêchant tout transplanage et ça marchait dans les deux sens.



[hj : est ce que l’on fait intervenir Voldoudou ou pas ? si oui, il faudra que tu tiennes tranquille Suspect]
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella]   Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella] EmptySam 28 Mai - 17:38

[HJ/ Oui voldoudou^^ Faut un peu d'action^^ Tu veux quel admin pour l'incarner par contre? Remarque je peux le faire ca ira plus vite Razz C'est toi qui voit^^]

    Mary-Alice n'écoutait en fait pas vraiment la conversation. Elle était sur le qui vive, prête à se défendre. La jeune femme avait donc sa baguette pointée sur sa mère, s'attendant à ce qu'elle appelle l'autre taré qui lui servait de père. Cependant, elle ne faisait rien, à part se retourner et faire les cents pas.

    La professeur de Duel se mit donc à soupirer doucement, avant de se coller au mur le plus prohe et de fermer les yeux, essayant d'analiser les paroles de son aînée. Mais tout ce qu'elle réussissait à obtenir était un gros mal de crâne... Elle se mit donc à soupirer plus fort avant d'aller se réinstaller dans son fauteuil, d'un air résignée et faisant la moue, cherchant un moyen de contacter Adam...


Bellatrix B. Jedusor

Bellatrix B. Jedusor
Mangemort
Mangemort


Messages : 208
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi


Feuille de personnage
Etude: Ancienne Serpentard
Spécificité: Compagne de Vold....
Ton plus grand ennemi: Harry Potter, Albus Dumbledore

Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella]   Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella] EmptySam 28 Mai - 18:20

[hj : vas-y si tu veux, je n'ai pas en tête tous les noms d'admis]


Bellatrix fut surprise de ne pas observer une quelconque réaction de la part de Mary-Alice sur sa dernière intervention. Hum…elle prit donc cette attitude pour acquit. Et lui tourna à nouveau le dos faisant un bref signe avec sa baguette afin de faire tomber le sortilège d’anti-transplanage. Doucement elle releva sa manche et appela son époux. Et dire que la dernière fois où ils s’étaient parlés elle l’avait presque envoyé bouler !

Enfin, elle allait sans doute remonter dans l’estime de son cher époux ! Elle lui servait Mary-Alice sur un plateau. Bien sûr dès l’apparition de ce dernier la mangemorte remettrait à nouveau le sortilège en marche. C’est alors comme si rien était et surtout pour ne pas éveiller les soupçons de la sorcière pendant la trêve du sortilège. Bellatrix reprit la parole.

-Tu ne m’as pas répondu, resteras-tu avec Cassandre pour me permettre de la voir ?

La mangemorte parla d’une voix neutre presque maternelle. Ce qui pourrait paraître suspect mais ce n’était pas ça qu’elle voulait transmettre à Mary-Alice. Elle patienta l’arrivée du Seigneur des Ténèbres mais également par rapport à la réplique de la jeune femme.
Lord Voldemort

Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort


Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2011


Feuille de personnage
Etude: Finies... Ex Serpentard
Spécificité: Maître du Monde
Ton plus grand ennemi: La mort

Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella]   Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella] EmptySam 28 Mai - 19:48

    Tom était tranquillement assis dans le salon du Manoir Malefoy, ayant une longue conversation avec Nagini. Pour le moment, elle était bien la seule à le comprendre puisque sa femme ne lui parlait plus depuis leur dernière conversation et que Severus semblait l'éviter.

    Le Mage Noir portait donc maintenant sa frustration sur son serpent, punissant aussi de plus en plus souvent ses Mangemorts.

    Malheureusement pour lui, il ressentit alors une douleur à son avant-bras droit, signe que l'un de ses fidèles l'appelait. Espérons donc que pour celui qui l'appelait, les nouvelles étaient bonnes...

    Tom se leva alors de son fauteuil et transplana dans un "pop" sonore et une fumée noire, se laissant guider par l'appel. Il atterit alors dans une pièce tapissée et il reconnut immédiatement l'ancienne maison de sa femme. D'ailleurs en parlant d'elle, elle était présente, de dos et parlait à... Leur fille.

    Le Mage Noir arqua alors un sourcil, se mettant alors à fixer tour à tour sa femme et sa fille, qui viseblement semblait un peu perdue elle-aussi. Voldemort s'avanca alors quelque peu, de manière à se mettre aux côtés de Bellatrix, se disant qu'elle aurait le droit à une récompense, même si elle n'avait achevé sa mission qu'à moitié, en lançant:

    -Je vois que j'ai le droit à une réunion en famille...
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella]   Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella] EmptySam 28 Mai - 19:59

[HJ/ Y'a Aliana et Ange mais elles sont pas mal prises en ce moment. J'ai demandé à Jack mais pas très motivé et Dray je sais pas...]

    Mary avait toujours les yeux fermés. Elle savait qu'elle ne pouvait pas contacter Adam mais elle pouvait toujours essayé de faire voir des images de son futur proche à Aliana ou Innocence. Les deux filles étaient proches d'Adam et le préviendrait par la suite... Peut-être un peu tard, quand elle serait morte par exemple...

    Cependant, un "plop" la fit rouvrir les yeux, quelque peu excitée. Avait-elle réussit à faire apparaître Adam? Et ce fût malheuresement une grimace qui vint s'installer sur son visage lorsqu'elle fit face à son père. Il fallait évidemment que tout se corse... La jeune femme soupira alors, se crispant quelque peu tout en pâlissant.

    -Tu ne m’as pas répondu, resteras-tu avec Cassandre pour me permettre de la voir ?

    Mary-Alice commençait sérieusement à ressentir des sueurs froides. Elle rompit alors immédiatement le contact visuel avec son père, se mettant à fixer le sol, en secouant négativement la tête. Elle ressera alors la prise sur sa baguette avant que son père ne prenne la parole à son tour:

    -Je vois que j'ai le droit à une réunion en famille...

    La colère prit alors le dessus sur les sentiments de la jeune femme et ce qui devait arriver arriva: le lustre qui produisait un peu de lumière dans la pièce se coupait maintenant à intervalles réguliers, les mettant parfois tous trois dans l'obscurité complète:

    -Vous n'avez jamais été ma famille et vous ne le serez jamais!
Bellatrix B. Jedusor

Bellatrix B. Jedusor
Mangemort
Mangemort


Messages : 208
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi


Feuille de personnage
Etude: Ancienne Serpentard
Spécificité: Compagne de Vold....
Ton plus grand ennemi: Harry Potter, Albus Dumbledore

Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella]   Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella] EmptyJeu 9 Juin - 21:45


Bellatrix avait parfaitement réussi à lancer en même temps le signal pour faire venir le Seigneur des Ténèbres – et accessoirement le père de Mary-Alice – et le sort d’anti transplanage. Le timing était superbe, elle s’en réjouit surtout quand elle vit celui qu’elle attendait. En même temps ça sentait le coup fourré mais leur fille était restée malgré tout, la naïveté ou bien est-ce autre chose ? Bellatrix s’en posa la question pendant de longues minutes alors que les deux autres « tissaient à nouveaux des liens ».

-Je vois que j'ai le droit à une réunion en famille...

Quoi ? Et en plus, il critique, lui qui n’était pas capable de parler d’autre chose que….enfin là n’était pas la question. L’attention se portait à présent sur Mary-Alice qui semblait perdre le contrôle de ses émotions. Bellatrix toussota afin d’attirer l’attention de son époux sur l’éventuelle apparition de la Magie Instinctive de leur fille.

-Vous n'avez jamais été ma famille et vous ne le serez jamais!

Bellatrix se rassit dans son fauteuil et observait qu’une seule chose, l’intensité de la conversation. En plus, la lumière qui s’allumait et s’éteignait la faisait rire, c’était pour bientôt…la mangemorte en était persuadée. Elle s’amusa alors avec sa baguette. Malheureusement le temps s’annonçait long, alors elle lança son sortilège favori en direction de Mary-Alice afin de la faire réagir.

D’ailleurs, elle regarda furtivement Tom et espérait qu’il puisse manipuler l’esprit du professeur pour amener Cassandre à ses grands parents.

[hj : désolée du retard j'espère que vous m'en voulez pas trop ? flower]
Contenu sponsorisé






Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella]   Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella] Empty

 

Chapitre 3: Nous ne discutons pas la famille... Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine... [Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: Hors Rpg's :: Archives-