Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retour aux sources [Feat Voldy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Retour aux sources [Feat Voldy] Vide
MessageSujet: Retour aux sources [Feat Voldy]   Retour aux sources [Feat Voldy] EmptyJeu 16 Juin - 14:39

    Mary-Alice ferma sa valise d'un coup sec. Derrière son dos, Narcissa et Drago l'observaient :l'une inquiète et l'autre dépité. Son choix avait été fait depuis le mois de juin, lorsque Potter était sortit du labyrinthe, bouleversé et répétant que Lord Voldemort était revenu à la vie. La jeune fille n'avait pas hésité une seule seconde et s'était donc promis de rentrer chez elle, là où tout avait commencé. Et pour tout vous dire, elle redoutait un peu le moment de ces retrouvailles...

    C'est donc après avoir serré son cousin dans ses bras que la jeune fille quitta donc le Manoir Malefoy, Shadow, son serpent, dissimulé dans son col de cape de Sorcière. Elle appela donc le Magicobus à l'aide de sa baguette, faute de pouvoir transplaner, et demanda à aller à Little Hangleton. Après plusieurs tumultes et un voyage assez remuant, la Verte et Argent arriva finalement au village, saine et sauve, et elle entreprit de chercher alors le Manoir Jedusor, qu'elle trouva après une longue recherche.

    Le manoir était immense. Il dégageait une certaine richesse et on pouvait croire que la personne qui vivait à l'intérieur avait un certain pouvoir, ce qui était la vérité. Pourtant, on devinait facilement que personne ne l'avait habité depuis un bon moment puisque les mauvaises herbes avaient poussés tout autour. Mary-Alice s'immobilisa alors, hésitant à entrer. Et finalement, après avoir pesé le pour et le contre, la jeune fille souffla un bon coup et poussa doucement la porte d'entrée.

    Il n'y avait aucun bruit dans le Manoir et la Serpentard se demandait réellement si Potter n'avait pas encore blagué. Seulement, si c'était le cas, il n'aurait pas non plus rammener le corps de Diggory, n'est-ce-pas? La jeune fille fit donc son entrée dans le séjour, plutôt sombre et poussiéreux, sa baguette cachée dans la manche droite de sa cape, prête à lancer un sort. Cependant la pièce était vide. Il ne s'y trouvait qu'une table assez garnde pour assoeir au moins une trentaine de personne, un fauteuil près d'une cheminée et un piano dans un coin de la pièce.

    Prudemment, Mary-Alice s'approcha et laissa ses doigts courirent sur les notes, avant qu'elle ne sente une douleur dans les côtes, comme si quelqu'un la menaçait d'une baguette. Prenant peur, la future cinquième année se retourna alors et envoya d'un seul regard son agresseur à l'autre bout de la pièce. Malheuresement, cela avait provoqué un rafus infernal et des pas approchaient maintenant tout prêt d'elle et de l'inconnu... Qu'allait-elle donc pouvoir trouver pour sa défense?
Lord Voldemort

Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort


Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2011


Feuille de personnage
Etude: Finies... Ex Serpentard
Spécificité: Maître du Monde
Ton plus grand ennemi: La mort

Retour aux sources [Feat Voldy] Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Feat Voldy]   Retour aux sources [Feat Voldy] EmptyVen 17 Juin - 15:44

(Navré pour le côté mégalomaniaque mais c'est du Voldy...)


Quelle douce euphorie... Quelle douce délivrance... Quelle jubilation de ressentir pleinement à nouveau ses pouvoirs... et cette colère... oui cette rage qui se mue en un irrépréssible désir de vengeance, d'infliger la souffrance et la mort pour son seul plaisir. Oui... Lord Voldemort pouvait enfin savourer sa nouvelle victoire sur la Mort et l'adversité. Non content d'être enfin parvenu au but qu'il s'était fixé depuis deja tant d'années, le Seigneur des ténébres avait enfin reussi à faire aboutir son plan diabolique. Il restait néanmoins une note amère, un petit contretemps qui était venu perturber le fin mot de l'histoire... mais ce n'est pas grâve... ce n'est pas grâve... même les meilleurs plans ne se déroulent pas toujours comme prévu. Certes, le jeune Potter etait parvenu à lui échapper... à nouveau... afin de prévenir ce vieux fou de Dumbledore mais peut-importe. L'important n'était pas là.

Cependant, il semblait dés lors évident que le seul sorcier encore capable de s'opposer à la toute puissance du Seigneur des ténébres ne manqueraient pas de reunir sans plus attendre les derniers défenseurs de l'Ordre afin de mettre immédiatement en place une stratègie visant à retarder ou à contrecarrer ces plans. Aussi, bien que Lord Voldemort avait espéré un retour sous le sceau du secret, celui-ci devait maintenant composer avec ce détail imprévu mais néanmoins insignifiant. Encore une fois, tout cela n'est pas grâve... vraiment... Bientôt... trés bientôt... ces précieux mangemorts reviendront à lui, se prosterneront devant sa toute puissance et se battront pour gagner ces plus modestes faveurs. Bientôt, le moment sera venu pour le mâge-noir d'exposer sa stratègie, de recruter une armée, de forger des alliances avant d'user de toutes les armes psychologiques et de terreur à sa disposition afin de conditionner la population et de s'attaquer au Ministère. Il y avait aussi les nés-moldus, les traitres à leur sang et ces satannés moldus. Ceux-là ne perdaient rien non plus pour attendre. Personne ne sera en mesure d'empêcher cette fois-ci le Seigneur des ténébres d'atteindre le Pouvoir suprême, d'imposer sa Loi à tous, non personne !

Désormais reclus dans le plus grand secret dans le Manoir ayant appartenu à son moldu de père, Lord Voldemort profitait des efforts déployés par le Ministère pour nier son grand retour afin de retrouver, rassembler ou chatier ces mangemorts. Igor Karkaroff, ce lache, s'était enfui dés lors que la marque des ténébres étaient apparu sur son avant-bras. Son heure ne serait tarder. Quant à Quedver, le Seigneur des ténébres l'avait conservé à son service puisque celui-ci s'était avéré des plus utiles. Un esclave prisonnier de sa peur, voilà un objet des plus interressants et des plus divertissants... mais pensons au plus urgent... Pour accroitre sa force, il était nécéssaire de liberer ceux qui s'étaient montrés les plus fidéles envers leur Maitre, ceux qui avaient accéptés de se laisser enfermer à Azkaban par loyauté pour lui, notamment cette chère Bellatrix, sa femme. Quant aux Malefoy, l'occasion serait bientôt donné à ce cher Lucius de racheter sa faute, celle de s'être montré faible et d'avoir déçu son noble Seigneur. Bientôt le Pouvoir absolu lui appartiendra ! MOUAHAHAHAHAHAHAHA !

Mmmm... Lord Voldemort se délectait deja des horribles souffrances qu'il ne manquerai pas d'infliger à ses prochaines victimes... Il l'imaginait deja : Petit à petit... en douceur... telle une proie que l'on torture dans l'unique but de la soumettre... Tout d'abord, il fallait la capturer puis l'emprisonner afin qu'elle ne puisse s'echapper et se délivrer de ces chaines. Puis, il fallait commencer à la dresser, à manipuler l'esprit de sa proie, à lui oter toute idée d'échappatoire, à instiller en elle la plus grande des peurs, la plus grande des dépendances. Il faudrait ensuite employer les armes les plus redoutables, les punitions les plus douloureuses et les plus effrayantes dans le but de la faire céder, de l'amadouer, d'en faire le parfait petit esclave. Tiens ? Tu te décides à te rebeller misérable petite chose ? alors ton Maitre se décidera à te frapper dur et fort, à te tourmenter à nouveau tout en se délectant et en abusant de tes peurs inavouées et de tes désirs les plus pervers jusqu'à ce que tu implores son pardon. Tu crieras, tu souffriras mille tourments ! Tu gémis maintenant ? Te voilà en train de supplier ton Maitre de te délivrer enfin de ce calvaire ? Sache que Lord Voldemort ne connait ni la pitié ni le pardon. Aussi, lorsque ton Maitre aura finit d'extraire la dernière esquise goutte d'agonie, lorsqu'il sentira les forces de sa proie sur le point de l'abandonner, alors seulement à ce moment-là se décidera t-il à lui accorder la rédemption par une honnorable mort. Mmm... esquise agonie... quelle joie de lire la peur et la souffrance dans le visage de celui ou celle qui ne peut rien contre vous. Le Pouvoir... cette sensation de contrôle total... cela faisait si longtemps....

Désormais, assis dans un fauteuil miteux à proximité d'une cheminée, son serpent Nagini ondulant sur le sol à proximité, Lord Voldemort semblait toujours aussi imperturbable et menaçant, toujours sur le point d'éclater dans une colère folle à l'instant où l'on s'y attend le moins. Celui-ci etait d'ailleurs en train de songer à sa fille, Mary-Alice, ainsi qu'à sa femme Bellatrix. Pour cette dernière, celui-ci n'avait pas le moindre doute sur sa loyauté ; une attitude qu'il ne manquerai pas de récompenser le moment venu. Quant à sa fille, le Seigneur des ténébres apprit qu'elle avait été elevé par la famille Malefoy au cours des années où il fut contraint de s'exiler dans les contrées les plus reculées d'Albanie pour s'y cacher et attendre de nouveau son heure. Des années pénibles, douloureuses qui avaient intensifiées sa soif de revanche et sa colère.

Que faire d'elle ? la laisser vivre ? la séquester ? en faire une soumise ? l'éliminer ? ou la faire venir devant lui puis aviser le moment venu ? Ainsi, derrière le masque d'impassibilité que lui conférait la maitrise de l'occlumancie, le Seigneur des ténébres parvenait à masquer habillement et sans la moindre difficulté sa perplexité. De toute manière, Tom Jedusor n'éprouvait qu'un sentiment particulièrement compliqué et pervers envers celle qui etait devenu sa femme. S'agissait-il d'Amour ? Non pas exactement... Quant à sa fille, elle n'était ni plus ni moins que son héritière, une partie de lui-même. De là à éprouver de l'Amour pour cet enfant... Ce genre de choses etait pour les faibles d'esprit, pour ceux qui y croyaient encore. Seul le Pouvoir comptait ! le reste n'était que vaine complaisance et futilité. Néanmoins, si elle etait vraiment la digne fille de son père, elle ne manquerai certainement pas de revenir à lui lorsqu'elle apprendrait son retour.

Tandis que les deux fentes qui lui servaient de paupières s'étaient amincis sous le poids d'une intense réfléxion, les pupilles rubannées du Seigneur des ténébres se posérent un instant sur Nagini, son boa constrictor.

" - Il semble que nous ayons de la visite, Nagini..." , déclara t-il en fourchelang, d'une voix douce et modulée à l'intention de son gigantesque serpent.

D'un geste lent, Lord Voldemort se leva et prit posséssion de sa baguette magique en bois d'if. Qui avait osé pénétrer dans sa demeure sans autorisation ? Des moldus ? des sorciers ? l'un de ces mangemorts ? Nous allons voir...

Parfaitement concentré, le visage impassible, Tom s'avanca à proximité de la porte. Sachant détecter et capter les potentiels magiques grâce à sa grande maitrise de la légilimancie, le Seigneur des ténébres sû presque immédiatement que deux personnes au moins se trouvaient de l'autre côté. Le problème était que sans un contact visuel, il lui serait impossible d'en savoir plus. Néanmoins, les deux sorciers qui se trouvaient dans le séjour - il en était sûr - ne semblaient pas être en mesure de l'inquiêter. A en juger par leur potentiel magique, iI leur était de toute façon supérieur et de loin. L'effet de surprise et la peur que son nom ainsi que son visage pouvaient inspirer suffirai à lui conferer l'avantage dont il aurait besoin afin de dominer la scène de toute sa hauteur. Aussi, Tom Jedusor attendit patiemment jusqu'au moment où il entendit un bruit sourd. Ni une ni deux, Voldemort ouvrit d'un grand geste la porte qui le séparait du séjour pour découvrir qu'une jeune fille se tenait devant lui, tout prés de son piano, l'observant dans une attitude trahissant à la fois de la surprise, de la peur et une terrible angoisse.

" - Tiens... tiens... tiens... nous avons de la visite..." , déclara Lord Voldemort sur un ton calme et posé. Un sourire pervers trahissant son amusement s'était déssiné sur son visage.

" Puis-je connaitre votre nom et ce que vous êtes venu faire dans ma demeure ? que je sache qui je vais tuer..." ,conclua le mage-noir à l'intention de la jeune fille. Cette fois-ci son visage se faisait plus impassible, plus menaçant. Son etrange sourire avait d'ailleurs complétement disparu.

(J'espére qu'il n'y a pas de grobillisme - J'editerai au besoin)
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Retour aux sources [Feat Voldy] Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Feat Voldy]   Retour aux sources [Feat Voldy] EmptyVen 17 Juin - 16:54

    Mary-Alice entendait les sifflements paniqués de Shadow, qui lui soufflait de se cacher car une chose beaucoup plus puissante qu'elle approchait. La brunette allait donc suivre ses conseils lorsque la porte du séjour s'ouvrit à la volée, dévoilant ce qu'il restait de son père. Car on ne pouvait pas penser que ce monstre était en réalité un homme. En effet, sa peau était blanche comme la craie. Il n'avait pour yeux que deux fentes. Ces yeux étaient d'ailleurs rouges flamboyants. Lord Voldemort se tenait donc devant elle, en chair et en os et la fixait droit dans les yeux, avec un horrible sourire sadique. Mary, quant à elle, était angoissée et surprise : elle ne s'attendait pas du tout à être découverte aussi rapidement...

    Ma', détournes ton regard il fouille tes pensées!

    Sans se le refaire dire par Shadow, la jeune fille détourna donc son regard, le posant sur Quedver qui se trouvait encore au sol, toujours inconscient. La Verte et Argent se disait qu'elle avait peut-être cogné un peu fort sous le coup de la peur. Mais de toute manière, il n'avait aussi qu'à ne pas la menacer : c'était donc de sa faute...

    " - Tiens... tiens... tiens... nous avons de la visite..."

    Un sifflement plus rauque que celui de Shadow attira son attention et la brunette put alors remarquer l'immense serpent sui se trouvait dans la pièce, suivant le Seigneur des Ténèbres. La cinquième année recula alors doucement d'un pas, faissant glisser sa baguette dans sa main, prouvant ainsi qu'elle était une Sorcière, tout en murmurant, à l'intention de Shadow:

    Protège moi...

    Elle sentit alors le corps de son serpent descendre de sa cachette sous sa capuche de cape et se poser devant elle, tout en menaçant l'autre serpent dans un tas de sifflements d'insultes.

    " Puis-je connaitre votre nom et ce que vous êtes venu faire dans ma demeure ? que je sache qui je vais tuer..."

    Hein? Comment ca tuer? Il n'allait tout de même pas tuer sa fille, si? C'est donc en retenant un accès de Magie Instinctive qui venait de se déclencher sous le coup de la peur que la gamine répondit alors, immobile et les yeux fermés, quelque peu hésitante:

    Je suis Mary...Mary-Alice...Votre fille...

    N'osant pas rouvrir les yeux de peur de voir un rayon vert jaillir de la baguette de son aînée d'un moment à l'autre, Mary-Alice se mit donc à supplier celui qui l'avait toujours protéger depuis son enfance:

    Shadow, dis lui que c'est moi... Je t'en supplie...


[HJ/ T'en fais pas tu joues un perso xD Et non y'a pas de grobillisme c'est génial. Je te l'ai déjà dit mais chapeau tu fais très bien Voldoudou^^

Et je précise que les paroles en italique c'est quand je parle en Fourchelang Razz]
Lord Voldemort

Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort


Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2011


Feuille de personnage
Etude: Finies... Ex Serpentard
Spécificité: Maître du Monde
Ton plus grand ennemi: La mort

Retour aux sources [Feat Voldy] Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Feat Voldy]   Retour aux sources [Feat Voldy] EmptyLun 20 Juin - 19:28

Spoiler:

En ouvrant les portes menant au séjour, le Seigneur des ténébres découvrit une jeune femme à proximité de son piano ainsi que de cet abruti inanimé qui se tenait étendu sur le sol et qui portait le sobriquet de Quedver. Retenant son chatiment et sa colère pour plus tard, Lord Voldemort porta toute son attention sur l'intrus qui avait eu l'audace de pénétrer dans sa demeure sans son consentement. Ainsi, si il fallait en croire son jugement, elle ne devait pas avoir plus de dix sept ans et donc être toujours élève de Poudlard. Aussi, jugea t-il qu'il n'etait pas nécéssaire pour le moment de faire usage de ses dons de légilimancie sur elle tant qu'elle ne se serait pas décidée à ouvrir la bouche pour lui proferer ces odieux mensonges. Si elle lui mentait, il le saurait... il savait toujours tout... Agir ainsi serait une faute grâve... un manque de respect... Il valait donc mieux pour cette jeune fille qu'elle se montre coopérative, autrement elle allait le regretter.

D'ailleurs, personne n'avait jamais reussi à soutenir trés longtemps le regard du Seigneur des Ténébres. Son aura, son visage et notamment ses yeux suffisaient amplement à lui assurer respect et obeissance de la part de ceux qu'ils considéraient comme ses serviteurs. Soudain, la jeune femme détourna le regard, déposant celui-ci sur cet incapable de Quedver toujours inconscient. Oh il allait en prendre pour son grade celui-là... mais un peu de patience... un peu de patience...

" - Tu n'as pas à t'en faire pour lui... il s'en remettra trés vite et regrettera de m'avoir déçu, je peux te l'assurer " ,lui déclara t-il d'une voix douce teinté d'un certain sadisme pervers. C'était deja comme si le Seigneur des ténébres savourait à l'avance la punition qu'il ne manquerait pas de lui infliger.

" Bien..." ,ajouta t-il désormais sur un ton plus détendu. De l'autre côté de la pièce, un sifflement plus rauque se fit entendre tandis que la silhouette d'un boa constrictor se dessina dans le dos de Voldemort, rampant à ses pieds. Puis, un autre serpent, plus petit descendit du corps de la jeune fille pour se placer juste devant elle, faisant à nouveau sourire Jedusor d'un air moqueur tandis que le petit serpent persiffla de nombreuses insultes en direction de Nagini qui s'approcha d'un peu plus prés tout en se redressant et en ouvrant légèrement sa machoire en persifflant à son tour d'un air mauvais. De la sorte, le boa cherchait à intimider son adversaire, chose qu'il parvenait à faire sans la moindre difficulté. Nagini persiffla une nouvelle fois.

** Maiiitre...ssfffff...elle parle aux ssssserpents...ssfffff** ,fit Nagini en fourchelang à l'intention de Lord Voldemort.

Mary-Alice choisit ce moment pour répondre d'un air hésitant et appeuré au Seigneur des Ténébres en se tenant toujours immobile face à lui, les yeux fermés. Comme si le simple fait de fermer ses yeux empêcherai Lord Voldemort d'accéder à ses pensées si il le désirait. Certes, pour les légilimens les moins talentueux un contact visuel etait à chaque fois nécéssaire - de même que l'usage d'une baguette - mais pour les sorciers comme le Seigneur des Ténébres il lui suffisait de se tenir à bonne distance, de fixer sa proie (yeux ouverts ou non) pour être capable de déterminer le mensonge et même souvent les pensées immédiates. Pour avoir accés à ces souvenirs, enfouis plus profondemment et parfois protéger par la barrière de l'occlumancie, il fallait que les yeux de sa victime soient ouverts avant de faire usage de sa baguette et utiliser la toute puissance de son esprit contre elle.

Je suis Mary...Mary-Alice...Votre fille...

Ce dernier resta devant elle, n'affichant aucune reaction particulière. Intérieurement, le Seigneur des ténébres etait perplexe. A bien y réflechir sa fille devait certainement avoir le même âge qu'elle, être à Serpentard et sans doute être capable de parler le fourchelang, bien que ce don trés rare puisse sauter à l'occasion une génération. Ne laissant toujours rien transparaitre, Jedusor laissa planer un silence pesant. En laissant ses yeux fermés, la jeune femme s'était privé d'un sens dont son interlocuteur se servait désormais contre elle-même histoire d'insinuer un peu plus la peur et le doute dans son esprit. Finalement, elle supplia son minuscule serpent de lui venir en aide. C'est alors que son père reprit la parole, nullement impréssionné.

" - Une fourchelang... Voilà un don bien rare mais aussi trés utile... J'ai effectivement une fille qui porte ce prénom et qui doit avoir à peu prés ton âge.Le problème, vois-tu, c'est que je dois en avoir la certitude. Il y a un moyen de le savoir. Aussi, si ce que tu me dis est vrai je t'épargnerai. " ,fit-il sur un ton de regret sur la fin afin de faire plus mélo-dramatique.

Ne comprenant sans doute pas grand-chose à ce que Voldemort entendait par "moyen" mais redoutant certainement la torture, Mary-Alice n'eut aucun loisir d'aperçevoir son père esquisser un geste aussi brusque qu'inattendu dans sa direction, profitant qu'elle n'ait pas les yeux ouverts. Le Seigneur des ténébres pointa sa baguette sur la jeune fille puis lanca contre elle le sortilège de l'Imperium.

**Impero !**

Désormais incapable de résister à la volonté de son père, Lord Voldemort lui demanda d'ouvrir les yeux, ce qu'elle fit sans la moindre résistance. Puis, sans attendre, il pénétra violemment l'esprit de Mary-Alice qui n'eut guère le temps de s'y préparer.

**Legilimens !**

Pendant ce temps, Nagini se fit plus menaçant à l'égard de Shadow afin que le petit serpent ne tente rien de malencontreux vis-à-vis de son Maitre. L'ami de Mary-Alice n'ayant de toute manière aucune chance face à un boa constrictor de cette taille et de cette puissance, toute agréssion se solderai de toute façon par sa destruction...

Lorsque son père finit par obtenir ce qu'il souhaitait, celui-ci relacha son emprise sur sa fille, la laissant simplement reprendre ces esprits à son rythme mais gardant un oeil attentif à toute tentative de rébellion.

" Bienvenue chez toi, Mary-Alice. L'animal que tu vois répond au doux nom de Nagini. Il ne te fera de mal que si je lui en donne l'ordre ou si tu te montres menaçant. Ton "ami" n'aura rien à craindre tant qu'il se montrera docile.

Approche... approche... Alors... puis-je savoir ce qui t'as fait venir jusqu'à moi ? "


(HJ1/ Lord Voldemort n'ayant confiance en personne, celui-ci vient de pénétrer l'esprit de Ma' dans le but de verifier plusieurs choses : Son identité, son appartenance à Serpentard, un souvenir qui le relit à lui ou à Bellatrix ainsi que certains souvenirs par rapport à la manière dont elle a été traité par les Malefoy. Il ne lui fera aucun mal. Tu as la possibilité de me montrer certains de tes souvenirs par le biais de flash mémoriels dans ton prochain post sinon je m'arrangerai autrement. Merci.)

( HJ2/ Les sorts entre ** sont des informulés)
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Retour aux sources [Feat Voldy] Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Feat Voldy]   Retour aux sources [Feat Voldy] EmptyMar 21 Juin - 10:29

    Alice était tendue. Celà faisait tout de même deux fois en moins de cinq minutes qu'on la menaçait de mort. Elle se surprit même à penser qu'elle aurait mieux fait de rester avec Narcissa et Drago. Au moins, Narcissa ne tentait pas de la tuer à tout bout de champs et Drago la protégeait de tout. Sous le coup de la peur, la brunette avait donc les poings crispés. Elle ne voulait pas faire usage de la magie instinctive devant son père car elle était sûre que suite à ce genre de chose il allait lui trouver une mission du tonnerre à Poudlard concernant Potter. Elle détourna donc les yeux vers le corps inanimé du Mangemort, tout en se mordant les lèvres, signe qu'elle n'allait pas vraiment bien. La voix de son père retentit alors dans la pièce, disant qu'elle n'avait pas à s'en faire pour l'autre inconnu qui gisait là, inconscient à ses pieds. Elle se contenta alors juste de hausser les épaules, ne quittant tout de même pas des yeux le dodu, ne voulant pas que son père ne viole son esprit. Cependant un sifflement plus rauque la fit tourner la tête rapidement. Un boa constrictor s'avançait doucement vers Shadow et vers elle, tout en sifflant qu'elle parlait au serpent. La gamine recula alors à nouveau d'un pas, se collant au mur derrière elle.

    Le silence se fit de nouveau et Mary-Alice, qui n'osait pas ouvrir la bouche, défaillit alors en voyant le gigantesque serpent s'approcher un peu trop près de son meilleur ami. Ne pouvant plus se retenir, la Serpentard fixa alors du regard l'autre serpent d'un regard noir. Cependant, les paroles de son père concernant le châtiment que le Mangemort allait recevoir l'arrêtèrent net dans son geste. Après tout, si elle faisait du mal à son serpent, il allait la torturer aussi, non? Elle se contenta donc juste de respirer un coup, essayant de faire redescendre quelque peu sa montée d'adrénaline, avant d'avouer, toujours aussi hésitante:

    -C'est de ma faute s'il est inconscient... Il m'a menacée et j'ai paniquée et...

    Mary-Alice s'arrêta alors net. Elle n'allait tout de même pas lui dévoiler qu'elle n'avait même pas eu à utiliser sa baguette. D'ailleurs, il était peut-être temps de la faire descendre jusqu'à sa main, non?

    La jeune fille décida donc de dévoiler son identité. Car franchement, elle était apuerée et voulait vraiment en finir au plus tôt et s'en aller. A moins que son père ne la retienne prisonnière... Parce qu'elle ne savait pas vraiment de quoi il était capable. Qui sait, peut-être qu'elle n'avait été qu'une erreur dans sa vie? A moins qu'il n'avait attendu son retour avec une certaine impatience pour lui donner une mission importante? Ou bien encore, il lui réservait sa succesion sur le Monde Magique s'il venait une nouvelle fois à disparaître? Quoi qu'il en soit, la voix du Seigneur des Ténèbres retentit à nouveau, lui disant qu'il n'y avait qu'un moyen pour qu'elle reste en vie : qu'elle lui laisse voir si tout ca était vrai. La cinquième année ne releva cependant pas les yeux et les garda obstinément fermés, essayant de garder son calme pour ne pas faire exploser les fenêtres par inadvertance...

    Ma' Fais attention!

    La jeune fille n'eût cependant pas le temps d'esquisser le moindre geste pour se protéger du sort informulé que venait de lui lancer Tom. Contre son gré, elle dût alors ouvrir les yeux et se mettre à le fixer. Il se décida ensuite par la suite à infiltrer ses pensées. Essayant alors en vain de protéger son esprit, la jeune fille laissa tomber et laissa défiler ses souvenirs. Pour le moment, Mary-Alice était à Poudlard, au milieu d'un tas d'élèves, attendant son tour pour être répartie. Jedusor, Mary-Alice!. Sans hésitation et le regard fier, la première année s'avanca alors et s'installa sur le tabouret, tout en fixant Drago dans les yeux. Le Choixpeau ne mit pas de temps à annoncer la maison. Serpentard!. Il y'eût alors un noir puis un nouveau souvenir arriva alors. La jeune fille se trouvait maintenant dans les tribunes de Poudlard et fixait le labyrinthe magique quand des cris se firent entendre. Potter se trouvait à l'entrée du labyrinthe, a cheval sur quelque chose. Lorsque la quatrième année reconnut alors la chose en question, à savoir un corps, elle se mit à grimacer, tout en fixant son cousin, soudain très pâle. Le professeur Dumbledore apparut alors que Potter criait que Voldemort était revenu à la vie.... Nouveau souvenir...

    -Il est revenu! Je vous ai déjà dit que j'irai le retrouver dès qu'il serait revenu. Vous ne pouvez pas m'en empêcehr c'est mon droit!
    -Tu vas faire une énorme bêtise Mary... Restes au moins jusqu'à ce que tu sois majeure. Tu ne le connais même pas!
    -Et bien se sera une bonne occasion pour le connaître!

    Sans un mot de plus, la brunette ferma donc sa valise et enlaca son cousin, avant de fixer sa tante du regard, la remarçiant simplement avant de partir du manoir Malefoy. Et tout s'arrêta alors soudainement. Mary-Alice prit alors une pofonde inspiration tout en rouvrant les yeux. Maintenant qu'elle lui avait fait voir tout ce qu'il voulait, il allait peut-être la laisser tranquille, non? A moins qu'il ne soit vil et qu'il ne profite du fait qu'elle s'en remette pour l'achever...

    Cependant, son père se contenat de l'accueillir et de lui présenter son serpent, avant de lui dire d'approcher. Obéissante, la cinquième année s'approcha alors de quelques pas et répondit simplement:

    -J'avais envie de vous connaître. Dès que Potter a annoncé votre retour j'ai pris ma décision...


(HJ/ J'espère que je t'ai mis assez de souvenirs^^ Si ca va pas tu me MP et j'en rajouterai^^]

Lord Voldemort

Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort


Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2011


Feuille de personnage
Etude: Finies... Ex Serpentard
Spécificité: Maître du Monde
Ton plus grand ennemi: La mort

Retour aux sources [Feat Voldy] Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Feat Voldy]   Retour aux sources [Feat Voldy] EmptyDim 26 Juin - 16:25

Ainsi donc s'était elle... Mary-Alice...

Suite à son malencontreux "accident" avec les Potter, le Seigneur des ténébres s'était réfugié en Albanie afin d'éviter d'être capturé ou tuer par les Aurors. Tandis que la plupart des mangemorts etaient capturés ou en fuite (et pour certains deja morts), sa fille fut receuillie par la famille Malefoy. Quant à Bellatrix, sa femme, elle refusa de trahir en échange d'un traitement de faveur et fut aussitôt capturée puis conduite à Azkaban tout en conservant l'espoir qu'un jour son Seigneur & Maitre de mari retrouve sa toute puissance. Elle avait d'ailleurs de bonnes raisons de garder espoir car nul n'etait assez puissant ni même assez intelligent pour se débarrasser définitivement de Lord Voldemort !

Une erreur... une simple erreur... voilà ce qui avait permit à ce jeune Harry Potter de survivre. Ce gamin sans véritable talent magique et toujours élève à Poudlard croyait-il sincérement pouvoir de nouveau échapper au courroux de son pire ennemi ? Nous verrons... nous verrons... Pour le moment, le Seigneur des ténébres à d'autres projets, des ordres à donner, des choses à vérifier ou à rechercher. Bientôt, l'evocation de son simple souvenir et de son retour provoquera des perturbations au sein du Ministère et du monde magique. Bientôt, quelques doses de peur s'infiltreront dans les rangs poussant ainsi certains à agir pour son compte sans même le savoir. Voilà qui etait plaisant et qui ne manquerai pas d'être divertissant...

Ainsi, sa fille appartenait désormais à la noble maison de Serpentard tout en étant capable de parler le fourchelang. Voilà qui fera sans nul doute plaisir à sa mère. Il n'aurait pû en être autrement. Mary-Alice serait morte sans même avoir eu le temps de realiser que son père ne lisait plus dans ces souvenirs. Reculant d'un pas, frémissante de peur, la fille de Jedusor semblait redouter le pire. Le seul moyen de trouver grâce à ces yeux etaient de le servir fidélement et aveuglément ou de lui être utile d'une quelquonque façon. Le mensonge, la faiblesse, la trahison, voilà certaines des fautes impliquant le plus extrême des châtiments. Mais revenons-en à cette charmante demoiselle qui ignore encore tout du panier de crabes dans lequel elle etait entrée.

- C'est de ma faute s'il est inconscient... Il m'a menacée et j'ai paniquée et...

Le Seigneur des ténébres ne répondit rien face à de telles pitoyables excuses. Si il y avait trouvé à redire il l'aurait deja fait savoir. Or, ce petit rat de Quedver allait bientôt devoir affronter bien pire qu'un petit coup dans les côtes. De toute évidence, Mary-Alice craignait son père. Voilà qui etait trés bien. Cependant, il lisait en elle avec une telle facilité qu'il savait qu'il ne fallait guère se fier à ses intentions. Le Seigneur des ténébres n'avait que faire de l'Amour, de l'amitié et des viles promesses. Il etait toujours question de trahison et de souffrance avec ces choses là. Seul le Pouvoir et l'accomplissement de sa destinée personnelle etaient important, la seule chose digne d'interêt. Il n'y avait qu'en lui qu'il pouvait avoir confiance. S'imaginait-elle deja le trahir un jour afin de prendre sa place ? La jeune imprudente... impertinente et ambitieuse avec ça... digne fille de Serpentard. Peut-être voudras-tu devenir toi aussi l'une de ces fidéles mangemorts, prendre ta place à ces côtés, goûter au Pouvoir ainsi qu'à la vénération de milliers de fidéles et d'esclaves prêts à assouvir le moindre de vos désirs ? Oui... Le Seigneur des ténébres aurait tout le temps de la pervertir et de lui faire miroiter certains des avantages que cela représentait d'être la fille du plus puissants mâge-noir de tout les temps. Elle n'avait aucune alternative. Mais patience... patience... Pour le moment, elle devrait faire ces preuves et donner suffisamment de gages de fidélité envers son père

-J'avais envie de vous connaître. Dès que Potter a annoncé votre retour j'ai pris ma décision...

" Envie de me connaitre ? Niaaa ! " , ricana t-il d'un air amusé, sur un ton un peu moqueur, esquissant au passage l'un de ses sourires de fauve.

" Sais-tu que rares sont les personnes pouvant encore se vanter de m'avoir réellement connu ? Sache que la moindre information que l'on pourrait obtenir de toi pourrait les servir à te détruire. Tu ne dois surtout pas le permettre.

Je sais que ce vieux bougre de Dumbledore connait deja ta célébre lignée. Celui-ci doit t'avoir à l'oeil depuis le jour où tu es entrée à Poudlard. Cela ne fait aucun doute. Tu savais que je ne manquerai pas de reprendre contact avec toi alors tu n'as pas eu longtemps à réfléchir. Tu as fais preuve d'audace, je dois l'admettre... "
,conclua t-il en reprenant son air impassible et menacant.

Ce moment fut choisit par Quedver pour faire sa réapparition. Se tenant la tête tout en maugreant et titubant sur ces grosses pattes, son serviteur semblait bien mal en point. Le Seigneur des ténébres s'adressa alors à lui avec autorité. L'observant de toute sa hauteur, l'air mauvais, Lord Voldemort serrait la machoire de colère, forçant ainsi le serviteur à plier le dos en signe de respect et de soumission tandis que la peur du chatiment lui ota toute idée de révolte. Dresser son esclave etait une activité passionnante, il fallait le reconnaitre.

" - Pardonnez-moi mon Maitre... Je..."

" SILENCE ! Quedver ! "

Ce dernier plia encore plus son dos et gémit d'une telle manière qu'il semblait redouter un chatiment encore plus douloureux que celui que la jeune femme lui avait infligée. Ce spectacle etait vraiment pitoyable... mais tout aussi agréable à observer...

" Je m'occuperai de ta punition à un autre moment. Va donc t'assurer que personne n'a suivis ma fille jusqu'içi et tâche de ne pas te faire surprendre cette fois. Débarasse-toi des fouineurs ! "

" - Votre fille ? Ohh oui mon Maitre... tout de suite mon Maitre..." ,fit Quedver la tête baissée tout en se retirant sans jamais tourner le dos à son Maitre.

Aprés que son serviteur eut quitté la pièce, Tom reporta de nouveau son attention sur sa fille, tandis que Nagini reprenait position tout prés de son Maitre.

" - Bien... revenons-en aux choses sérieuses... Que penses-tu de moi et de ta mère et quelles sont donc tes intentions, Mary-Alice..."
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Retour aux sources [Feat Voldy] Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Feat Voldy]   Retour aux sources [Feat Voldy] EmptyDim 26 Juin - 21:56

    Mary-Alice était maintenant déterminée…

    Elle fixait maintenant son père qui restait silencieux planifiant sans doute sa revanche sur Potter par le biais de la jeune fille. A moins qu’il ne cherche à déceler si Mary mentait. Mais comment pouvait-elle mentir alors que son père l’avait obligée à lui faire voir tous ses souvenirs ? La jeune fille resta alors silencieuse, se contentant juste de garder son regard posé dans celui de son père, croisant ses bras sur sa poitrine, avant de se mettre à s’excuser pitoyablement pour avoir envoyé valser l’un des toutous de son père.

    Voyant que son père ne disait toujours rien, Mary-Alice préféra se taire. Après tout, elle était déjà rentrée par effraction, avait fait du mal à un Mangemort et n’avait pas osé regarder son père en face. Il ne fallait donc mieux pas qu’elle fasse autre chose de plus ou elle risquerait gros. Et elle ne voulait pas non plus dévoiler qu’elle pratiquait la Magie Instinctive, chose rare et seulement faite par les enfants, sous le coup de la colère et de la peur. Et de toute manière, si son père avait vu ses souvenirs, il l’avait sûrement donc déjà vu…

    La jeune fille répondit donc à la question de son père en disant qu’elle avait eût envie de le connaitre. Cela eût pour effet de le faire répondre sur un air moqueur. Mary-Alice fit alors la moue et laissa tomber ses bras le long de son corps, dans un soupir. Son père ne la croyait pas… Il allait donc la mettre dehors et elle devrait aller retourner vivre avec Narcissa et Drago. Au moins, là-bas, elle serait traitée comme une princesse. Mais elle ne connaîtrait pas l’avantage d’être l’héritière de Lord Voldemort… Détournant alors légèrement son regard, la jeune fille se retint de dire ses quatre vérités à son géniteur, avant de se remettre à le fixer.

    -C’est pourtant la vérité !

    La Serpentard écouta alors par la suite Voldemort déblatérer sur le fait que ceux qui le connaissait était rare et que si elle en faisait partie, elle se ferait exterminer rapidement. La gamine se contenta donc de hausser les épaules. Après tout, Potter voulait sa mort et Dumbledore ne cessait de la surveiller de loin, prêt à la coller à la première bêtise qu’elle faisait. Ce n’était doc pas comme si elle n’avait pas l’habitude… Il lui déclara donc par la suite qu’elle savait aussi qu’il allait reprendre contact avec elle et qu’elle le savait et qu’elle n’avait pas manqué d’audace. A cette réplique aussi Alice haussa les épaules. Après tout, elle n’était pas réputée non plus pour réfléchir avant d’agir. Elle était d’ailleurs plutôt du genre à foncer tête baissée dans le danger. Chose qui lui avait fallut l’hésitation du Choixpeau pour l’envoyer à Gryffondor. Seulement, s’il avait fait ce genre de chose, Tom serait venu et aurait carbonisé le vieux chapeau tout rapiécé. C’est d’ailleurs après une insulte de la brunette qu’il l’avait envoyée à Serpentard, prétextant qu’elle était bien trop ambitieuse pour finir chez les Rouges…

    -Ce n’est pas comme si je n’avais pas l’habitude de risquer ma vie tous le temps. Et de toute manière, ca vous ferait quoi si je venais à mourir ? Après tout, on ne se connait pas… Ou peu… Quand à l’audace, en réalité, j’appellerais plutôt ca de la témérité…. Je ne réfléchis jamais avant d’agir ce qui me conduit souvent à un tas d’ennuis. Généralement, Potter se trouve sur mon chemin et il essaye de m’empêcher d’agir mais comme je suis plus maligne que lui et bien j’arrive tout le temps à mes fins. Quant à Dumbledore, il n’arrête pas de me surveiller et trouve toujours une occasion pour me parler en privé ou me coller. C’est à en devenir lassant parfois… Le pire dans l’histoire c’est que tout ce qu’il m’arrive à Poudlard ce n’est jamais de ma faute. C’est à cause de Potter. Mais lui évidemment, c’est un ange…

    La jeune fille fut interrompue dans son discours ironique par le serviteur de son père qui se massait le crâne. La jeune fille lui lança un regard noir. S’il osait dire quoi que ce soit à son père sur ses pouvoirs, il allait encore une fois voltiger. Seulement, il se contenta de questionner son « Maitre » et fut bien vite interrompu, ce qui fit légèrement sourire Mary-Alice, qui se sentait bien plus à son aise et qui arborait même un grand sourire en coin made in Jedusor.
    " - Pardonnez-moi mon Maitre... Je..."

    " SILENCE ! Quedver ! "

    Le spectacle était tellement pitoyable que la jeune fille peinait à ne pas éclater de rire. D’ailleurs, lorsque Voldemort lui ordonna d’aller voir si personne n’avait suivit sa fille, l’Homme parut surpris mais s’empressa de quitter la pièce, sans pour autant tourner le dos à son Maître.

    " - Bien... revenons-en aux choses sérieuses... Que penses-tu de moi et de ta mère et quelles sont donc tes intentions, Mary-Alice..."

    -Euh… Et bien…

    En réalité, Mary ne faisait plus vraiment la maligne. Elle n’avait jamais vraiment réfléchit à ce qu’elle pensait de ses parents puisqu’elle n’avait qu’un mois à peine lorsque son père avait été tué par Potter. Elle se mordit donc les lèvres, avant de commencer par répondre à la deuxième questions, sur un ton sérieux :

    -En réalité, si je suis là, c’est pour essayer d’éradiquer Potter. J’en ai plus qu’assez de lui et de ses « amis »…

Lord Voldemort

Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort


Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2011


Feuille de personnage
Etude: Finies... Ex Serpentard
Spécificité: Maître du Monde
Ton plus grand ennemi: La mort

Retour aux sources [Feat Voldy] Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Feat Voldy]   Retour aux sources [Feat Voldy] EmptyMar 28 Juin - 19:34

De toute évidence, Mary-Alice ne s'était pas montrée tout à fait honnête avec le Seigneur des ténébres. Il le sentait au plus profond de son être. Bien-sûr, il lui faisait peur mais elle s'était également montré particulièrement téméraire pour se décider à le rejoindre simplement sur un coup de tête. Sans la légilimancie, Lord Voldemort aurait pû croire que sa fille etait tout de même revenu pour lui et sa mère, pour prendre dignement sa place à ses côtés, attendant le jour propice où elle trahirai son appartenance aux mangemorts pour se mettre à son propre compte ou pire en aidant Dumbledore et sa clique d'imbéciles. Ma' avait beau éprouvée une certaine dose de respect et de peur pour son paternel, il n'empêche que ce dernier ne lui accordait nullement sa confiance. Tôt ou tard, Tom savait qu'il serait contraint de l'éliminer, que se soit de manière radicale ou en lui faisant expier ces pêchers dans la douleur. L'idée semblait même délicieuse à souhait...

Jusqu'içi, elle n'avait pas menti. Il l'avait vu dans son esprit. Son désir de prendre sa revanche sur Harry Potter et ces amis semblait être une motivation trés puissante. Lord Voldemort avait senti cette détermination et cette soif de vengeance tandis qu'il examinait certains de ces souvenirs. Demeurant silencieuse, Ma' se contenta d'observer le mage-noir, les bras croisés. Au moins ne parlait-elle que lorsque cela s'avérait nécéssaire ou lorsqu'elle en reçevait la permission. Voilà qui etait trés bien. Au moins, les Malefoy ne sont pas fourfoyés. Hm... oui... il serait peut-être temps de les récompenser pour cela... mais aussi de les chatier pour ne pas être revenu vers lui malgré les signaux qu'il avait envoyé durant toutes ces années. Chaque chose en son temps... chaque chose en son temps. Il avait également perçu autre-chose... une autre capacité... de la magie instinctive mais non-maitrisée bien évidemment... Là où la situation commenca légèrement à exasperer Tom Jedusor se fut au moment où sa fille réalisa qu'il ne lui faisait absolument pas confiance. Osant jusqu'à crier, elle s'offusqua :

-C’est pourtant la vérité !

Serrant la machoire de colère, l'air trés mécontent, le Seigneur des Ténébres leva une nouvelle fois sa baguette magique et dans un geste aussi rapide que précis lanca un Endoloris (crucio) qui alla heurter violemment la poitrine de sa progéniture, la faisant s'écrouler et se tordre de douleurs sur le sol. Aprés l'avoir vu hurler et gémir, Lord Voldemort conserva son air menaçant et s'adressa à Ma' sur un ton qui ne souffrait d'aucune concéssion.

" - Tu oses défier mon autorité, jeune fille ? Sache que si tu souhaites prendre la place qui te revient à mes côtés je te suggére de faire preuve d'un peu plus de respect envers tes parents, sinon, tu risques fort de trouver la punition particulièrement désagréable. Me suis-je bien fait comprendre ? "

Une fille bien impertinente... un peu trop même... Peut-être serait-il temps que son père prenne une part plus active dans son éducation. Oui... cela semblait même tout indiquer. L'apprentissage de l'occlumancie pourrait sans doute lui remettre les idées un peu en place et faire en sorte que ce vieux fou de Dumbledore ne puisse plus accéder aux pensées et aux souvenirs de sa fille. Cela serait même une sâge précaution. Nous verrons...

-Ce n’est pas comme si je n’avais pas l’habitude de risquer ma vie tous le temps. Et de toute manière, ca vous ferait quoi si je venais à mourir ? Après tout, on ne se connait pas… Ou peu… Quand à l’audace, en réalité, j’appellerais plutôt ca de la témérité…. Je ne réfléchis jamais avant d’agir ce qui me conduit souvent à un tas d’ennuis. Généralement, Potter se trouve sur mon chemin et il essaye de m’empêcher d’agir mais comme je suis plus maligne que lui et bien j’arrive tout le temps à mes fins. Quant à Dumbledore, il n’arrête pas de me surveiller et trouve toujours une occasion pour me parler en privé ou me coller. C’est à en devenir lassant parfois… Le pire dans l’histoire c’est que tout ce qu’il m’arrive à Poudlard ce n’est jamais de ma faute. C’est à cause de Potter. Mais lui évidemment, c’est un ange…

Ma' fut interrompu par l'arrivée de Quedver, déclenchant certaines reactions chez elle mais aussi chez son père qui entra subitement dans une colère si intense que son serviteur sembla deja resentir la douleur du chatiment qu'il ne manquerai pas de reçevoir pour sa bêtise. Lorsque l'incident fut réglé, le Seigneur des ténébres reprit rapidement une attitude impassible mais toujours teinté d'une certaine menace.

" - Bien... revenons-en aux choses sérieuses... Que penses-tu de moi et de ta mère et quelles sont donc tes intentions, Mary-Alice..."

-Euh… Et bien…

Evidemment, Mary-Alice avait dû apprendre tout un tas de choses - vraies comme fausses - à propos de son père et de sa mère. Elle avait donc dû se forger une opinion à leur sujet, décider si oui ou non elle souhaiterai les rencontrer et peut-être même suivre leurs traces. Pourquoi serait-elle venue sinon ? simplement pour affronter son destin ? Aah elle faisait beaucoup moins la maligne fasse à une telle question.

-En réalité, si je suis là, c’est pour essayer d’éradiquer Potter. J’en ai plus qu’assez de lui et de ses « amis »…

Tuer Harry Potter... quel immense plaisir cela représenterai aux yeux de Tom Jedusor. A dire vrai, même si les ennemis du Seigneur des ténébres devaient tous mourir, il ne se souciait pas trop des Weasley, même si il les consideraient comme des traitres à leur sang. Quant à cette sang-de-bourbe...cette... Miss Granger... Tom ne pouvait qu'être intrigué secrêtement par de telles capacités chez une aussi jeune sorcière car aprés tout elle était née-moldu... comme cette stupide Lily Evans, elle aussi trés douée mais qui avait préférée épouser ce parfait petit crétin de James Potter plutôt que son fidéle Severus. Mmm... aprés tout, si Miss Granger ne finissait pas par mourir pour avoir tenter d'aider son meilleur-ami, peut-être parviendrai t-il à en faire une esclave ? Ooh il voyait ça d'içi... une jeune femme au tempérament de feu, refusant de se soumettre à la volonté de son Seigneur & Maitre malgré l'incroyable peur qu'il lui inspire. Pleurant et gémissant sous les coups et la douleurs infligée par d'inombrables actes de torture, motivé par les invectives et les supplications qu'elle ne manquerai pas de lui prodiger, il finirai par la faire ceder. Elle le vénérai et le servirai sans restriction, à moins qu'elle ne se montre particulièrement têtue au point d'en mourir... oui alors là... Peut-être même n'aurait-il à se montrer aussi brutal... (même Voldemort a le droit de rêver quoi... xD)

" - Je me chargerai personnellement de Harry Potter. Quant à ces amis, n'ait crainte, tu auras l'occasion d'obtenir ta vengeance. Bien entendu, il est hors de question que je fasse de toi un mangemort pour le moment. Si quelqu'un à Poudlard s'aperçevait que tu portes sur toi la marque des ténébres tu aurais de facheux ennuis. Cela ne veux pas dire que tu ne puisses pas accomplir certaines missions utiles à notre cause...

Je me demandais... que dirais-tu d'aller rendre une petite visite à ta mère ? "


Le Seigneur des ténébres était décidé à reprendre contact d'içi quelques jours avec ses alliés historiques : les détraqueurs. Le Ministère avait de nouveau fait la bêtise de leur confier la sécurité d'Azkaban, les idiots. Les convaincre de rejoindre à nouveau son camp ne serait guère difficile mais il ne pouvait prendre le risque de réveler le détail de son plan à une jeune fille qu'il venait à peine de rencontrer, fut-elle sa fille ou non. Quand bien même il avait lu dans son esprit pour savoir à quoi s'en tenir, il fallait tout de même redoubler de prudence. Pour l'instant, il se demandait comme Ma' allait prendre sa question. Elle ne manquerai pas d'être surprise mais au moins s'agissait-il là d'un ballon d'essai. Si sa fille souhaitait vraiment rejoindre sa cause, elle ne manquerai pas cette oportunité de lui être utile...
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Retour aux sources [Feat Voldy] Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Feat Voldy]   Retour aux sources [Feat Voldy] EmptyJeu 30 Juin - 9:42

    Mary-Alice venait de parler sur un ton froid, ne pouvant s’empêcher de s’énerver en disant que tout ce qu’elle annonçait n’était que la pure vérité. Cela ne plu cependant pas à Lord Voldemort qui dégaina sa baguette rapidement et lança alors un endoloris sur la pauvre Serpentard, qui s’écroula au sol. La jeune fille se mit donc à se tordre de douleur et à gémir, n’écoutant même pas son père lui dire de le respecter, avant que le sortilège ne cesse et que la brunette ne puisse alors reprendre son souffle. Et comme elle l’avait pensé plus tôt, elle avait vraiment fait une énorme erreur en venant retrouver son père. Elle aurait bien mieux fait de rester chez sa tante et d’écouter bien tranquillement ses conseils.

    Quoi qu’il en soit, son père venait de déclencher chez elle de la haine. Une haine qu’elle se devait de réprimer rapidement si elle ne voulait pas faire voler le Mage Noir à travers la pièce, sans le faire exprès. Elle se contenta donc de se relever et de se mettre à fixer un point invisible, ne disant rien. Son père non plus d’ailleurs ne parlait plus. Il devait sûrement réfléchir ou penser qu’elle avait besoin de plus d’éducation. Mais même dans ses rêves les plus profonds, Mary-Alice se fit la promesse qu’il ne recommencerait plus jamais à lancer ce sort. Du moins, pas sur elle. Elle le fixa alors intensément du coin de l’œil, faisant descendre sa baguette de sa manche pour se mettre à jouer avec elle, se mettant à faire la moue. Sans s’en rendre compte, elle venait d’adopter les mêmes réflexes que sa mère…

    -J’ai compris la leçon…

    Et ne croyez pas qu’elle s’excuserait… Car elle avait crût que son père la traiterait comme une princesse, comme sa digne héritière. Et au contraire, même avec elle il agissait comme une brute. Et ca, il allait le payez, foi de Mary-Alice. La brunette se mit donc à s’amuser avec une mèche de ses cheveux, perdue dans ses réflexions au sujet de sa vengeance, tout en se remettant à discuter :

    -Tout le monde dit que vous êtes un être sans cœur et cruel et que ma mère est « frappadingue ». Enfin, quand je dis tout le monde se sont surtout les Bouffondors mais je ne les crois jamais de toute manière.

    Réfléchissant toujours à sa vengeance en se disant qu’elle attendrait tout de même un moment avant de la mettre en place, puisque la vengeance est un plat qui se mange froid. La jeune fille se mit de nouveau à répliquer, de nouveau sur un ton impertinent et triturant sa baguette magique de sa main gauche :

    -Ce n’est pas comme si je n’avais pas l’habitude de risquer ma vie tous le temps. Et de toute manière, ca vous ferait quoi si je venais à mourir ? Après tout, on ne se connait pas… Ou peu… Quand à l’audace, en réalité, j’appellerais plutôt ca de la témérité…. Je ne réfléchis jamais avant d’agir ce qui me conduit souvent à un tas d’ennuis. Généralement, Potter se trouve sur mon chemin et il essaye de m’empêcher d’agir mais comme je suis plus maligne que lui et bien j’arrive tout le temps à mes fins. Quant à Dumbledore, il n’arrête pas de me surveiller et trouve toujours une occasion pour me parler en privé ou me coller. C’est à en devenir lassant parfois… Le pire dans l’histoire c’est que tout ce qu’il m’arrive à Poudlard ce n’est jamais de ma faute. C’est à cause de Potter. Mais lui évidemment, c’est un ange…

    Mais Pettigrow débarque et Tom régla le problème, laissant ainsi Mary continuer sur sa lancée, déclarant qu’elle voulait se débarrasser de Potter et sa clique. Voldemort déclara qu’il se chargeait personnellement de Potter, ce qui déplut une nouvelle fois à la brunette qui se rembrunit d’un coup, se remettant à faire la moue.

    -Vous comptez vraiment réussir à tuer un gamin qui vous a affaiblit alors qu’il n’avait qu’un an ?

    Et voilà, c’était dit. Encore une fois, la Verte et Argent avait été bien trop franche et elle risquait d’en voir les conséquences une nouvelle fois. Soupirant alors, la jeune fille haussa alors les épaules et se tût. Elle devait vite trouver une solution pour ne pas que son père ne lui relance un Endoloris. Finalement, elle rajouta alors, très sérieuse :

    -C’est juste un conseil que je vous donne…

    Après, il en faisait bien ce qu’il voulait. Croyant donc qu’elle était sortie d’affaire et qu’elle allait pouvoir emménager dans sa chambre, Mary esquissa un pas vers la porte d’entrée alors que son père lui informa qu’il ne comptait pour le moment pas en faire une Mangemort. La jeune fille acquiesça donc seulement d’un signe de tête. Au moins, elle était fixée. Puis de toute façon, Dumbledore s’amuserait bien à vérifier qu’elle ne porte pas la Marque à la rentrée scolaire. Son père lui parla ensuite d’aller rendre visite à sa mère. Il avait donc une idée derrière la tête pour la sortir d’Azkaban. La jeune fille se mit donc à juger le pour et le contre d’accepter. Si elle acceptait, son père lui ferait un peu plus confiance, elle rentrerait peut-être dans son estime, et elle prouverait qu’elle était bonne en DCFM. Si elle refusait, elle risquait de se faire torturer et déshériter. Aucun doute donc sur la question… La gamine arrêta donc subitement de jouer avec sa mèche de cheveux, en répondant :

    -Je viens ! A une condition cependant ! Je ne servirais pas d’appâts aux Détraqueurs. L’autre idiot que j’ai assommé tout à l’heure n’aura qu’à venir et le faire…

Lord Voldemort

Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort


Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2011


Feuille de personnage
Etude: Finies... Ex Serpentard
Spécificité: Maître du Monde
Ton plus grand ennemi: La mort

Retour aux sources [Feat Voldy] Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Feat Voldy]   Retour aux sources [Feat Voldy] EmptyMar 5 Juil - 20:37

Que voilà une jeune fille bien impertinente mais aprés tout n'était-elle pas l'unique héritière de Lord Voldemort ? son sang et celui de Salazar Serpentard ne coulait-il pas dans ces veines ? La ruse, la fourberie, le mépris des réglements, l'ingéniosité, l'égoïsme, l'ambition, n'étaient-ils pas de nobles valeurs à leurs yeux ? et puis il y avait le fourchelang, don trés rare, souvent associé à la magie-noire et transmis de manière héréditaire. Si Mary-Alice n'avait pas encore fait ces preuves auprés du Seigneur des ténébres, celui-ci aurait pû la considérer avec un peu plus d'égard. Cependant, n'ayant absolument confiance qu'en lui-même et en nul autre, Tom Jedusor se devait de tester les capacités et de sonder la personnalité de sa fille avant de lui faire gouter au Pouvoir.

La jeune fille osa defier la colère de son père simplement parce-qu'elle aurait voulu être traitée en princesse, avec faste et nombreux priviléges. Le Seigneur des ténébres l'avait lu dans son esprit. Ma' aurait trés bien pû avoir les yeux ouverts ou non lorsque celui-ci s'était décidé à user contre elle de ses talents de légilimens mais si il l'avait soumis en même temps à l'impérium ce n'était que par divertissement, dans l'unique but de lui imposer sa volonté, rien de plus. Mmmm... Voldemort venait de ressentir de la haine dans les pensées immédiates de la jeune fille. Elle semblait detester son père alors qu'il venait tout juste de la chatier pour lui avoir manquer de respect. Que s'imaginait-elle ? Manifester un peu de magie-instinctive non-maitrisée face au mage-noir le plus puissant de tout les temps ? lui qui etait justement capable de maitriser avec adresse cette capacité qui nécéssitait bien plus que de savoir utiliser une baguette magique ?

Bien... voilà qu'elle se controlait et se montrer raisonnable. Tel le serpent qui se montrait le plus souvent capable de frapper sa proie au moment oportun et avec rapidité, le Seigneur des ténébres savait que sa fille se préparait à contrer tout autre sort qu'il daignerai lancer contre elle. Comme si cela changeait quoique se soit pour le Lord. MOUHAHAHAHAHA !! Hm... non... un peu de sérieux... il s'agissait tout de même de sa fille, d'une jeune femme qui avait démontrée à quel point elle avait besoin d'être recadrée. Vivement que sa mère revienne tiens...

-J’ai compris la leçon…

Bien-sûr que non... elle n'avait rien retenu du tout sinon qu'elle n'avait rien à gagner en defiant ainsi son père. Héritière ou non de Lord Voldemort et de Serpentard, Tom Jedusor ne connaissait ni la pitié ni l'Amour. Un mot de trop, un regard trop provocateur et cette petite mijorée finirait par nourir les asticots. En avait-elle seulement conscience ? Certainement pas... elle le lui avait dit d'ailleurs... Elle se trouvait parfois incapable de connaitre ces limites. Voilà qui etait facheux pour elle et fort interressant pour le Seigneur des ténébres qui y voyait là un défi interressant. Quand bien même, Tom n'avait que faire de ces excuses. Il aurait trouvé cela satisfaisant mais nettement moins que si cela était venu d'un autre de ses serviteurs.

-Tout le monde dit que vous êtes un être sans cœur et cruel et que ma mère est « frappadingue ». Enfin, quand je dis tout le monde se sont surtout les Bouffondors mais je ne les crois jamais de toute manière.

" - Mary-Alice... Bien que je comprenne ton trouble, je suis un mâge-noir, un noble descendant de Salazar Serpentard. Avoir du coeur et croire en l'Amour sont deux choses qui n'interressent que les faibles d'esprit. Rechercher et obtenir le Pouvoir, voilà la seule chose qui a de l'importance. Le Bien, le Mal... tout cela n'est qu'une question de point de vue.

Bientôt, tu seras traitée en princesse et tu disposeras de nombreux priviléges que tu pourras user à ta guise. Je t'apprendrais également certaines choses en temps utiles, notamment en terme de magie-noire.

Quant à ta mère, n'oublie pas que pour être respecter nous devons inspirer la peur, ne pas hésiter à chatier et surtout nous devons être impitoyable si nous voulons survivre en ce monde. Bellatrix est une sorcière puissante avec laquelle tu pourras beaucoup apprendre. N'écoute donc pas ces viles paroles proférées par de misérables insectes... "


Lorsque Quedver vint interrompre ces charmantes retrouvailles, Ma' apprit de la bouche même de son père qu'il se chargerait personnellement de Harry Potter ce qui sembla lui déplaire.

-Vous comptez vraiment réussir à tuer un gamin qui vous a affaiblit alors qu’il n’avait qu’un an ?

-C’est juste un conseil que je vous donne…


" - Un conseil ? Na ! " ,fit-il en ricanant avant de retrouver son air impassible mais teinté de menace. "Ce qui s'est produit il y a treize ans fut une regrettable erreur... mais Harry Potter n'a rien d'un garçon aux talents magiques excéptionnels. Tu as dû t'en rendre compte. J'ai ouïe dire que sans ces amis pour l'aider ou lui sauver la mise et sans la protection de Dumbledore, il n'etait qu'un élève moyen parmis d'autres. Cependant, pour une raison que je ne suis pas disposé à te revéler, je devrai être celui qui devra tuer Harry Potter et cela sera fait tel que je l'ai décidé.

D'ailleurs, il semble qu'il soit souvent entouré du fils cadet des Weasley et de cette misérable sang-de-bourbe... que peux-tu me dire à leur sujet ? "


Il avait beau éprouver une haine tenace vis-à-vis des moldus et des nés-moldu, il faut admettre que l'intelligence de Miss Granger l'avait pour le moins intrigué. Grâce à son fidéle Severus, il avait reussi à obtenir une photo des amis de Harry. Connaitre ses ennemis etaient toujours une bonne idée aprés tout. Il souhaitait à présent confronter ses informations avec celle de sa fille... juste pour en être convaincu.

Le mâge-noir lui confia ensuite son intention de se rendre à Azkaban pour y délivrer certains de ses mangemorts, notamment la mère de May-Alice, Bellatrix Jedusor. Il lui formula donc une offre qu'elle ne pourrait refuser sans y trouver de sérieux désavantages.

-Je viens ! A une condition cependant ! Je ne servirais pas d’appâts aux Détraqueurs. L’autre idiot que j’ai assommé tout à l’heure n’aura qu’à venir et le faire…

" - Les détraqueurs ont toujours été nos alliés par le passé et ils se rangeront de nouveau dans notre camp lorsque je leur présenterai à nouveau une offre. Nous n'aurons donc pas besoin de diversion. Ils nous aideront même en s'en prenant aux gardiens d'Azkaban.

J'aurai besoin que tu fasses un saut là-bas afin de rendre visite à ta mère. Elle pourra ainsi te renseigner sur l'épaisseur des murs, la localisation de sa cellule et eventuellement de celles des autres mangemorts qui s'y trouvent. Ils sont une petite dizaine. Si tu parviens à bien jouer ton coup, il te sera sans doute possible de manipuler les gardiens de sorte qu'ils te livrent certaines informations, comme l'endroit où ils se trouvent dans la prison. Le reste j'en fais mon affaire. Si tu reussis ta mission, tu seras récompensé à la hauteur de ton travail. Des questions ?

En attendant, tu es içi chez toi. Ordonne à Quedver de te préparer une chambre et de quoi te restaurer. Puisqu'il sait que tu es ma fille, il s'empressera d'obeir aux moindres de tes désirs. Aussi, s'il se montre un peu réticent ou désobeissant, libre à toi de le chatier comme bon te semblera mais ne le tue surtout pas. Malgré sa stupidité et sa maladresse, il peut encore s'avérer utile."
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Retour aux sources [Feat Voldy] Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Feat Voldy]   Retour aux sources [Feat Voldy] EmptyMer 6 Juil - 18:17

    Mary-Alice savait qu’elle poussait son père à bout. Mais elle ne pouvait pas s’empêcher de le narguer, en disant qu’elle avait comprit la leçon. De toute manière, elle savait que son père ne s’arrêterait pas pour autant de la torturer s’il en avait envie. Après tout, elle était en position de faiblesse maintenant. A croire qu’elle aurait mieux fait de retourner chez les Malefoy… Quoiqu’être la fille du pus grand mage noir de tous les temps avait son avantage puisqu’elle était respectée et crainte dans Poudlard…

    Mais d’un autre côté, la jeune fille savait que son père était bien plus puissant qu’elle et qu’il état capable de toute, même d’utiliser la Magie Instinctive. Car lui, contrairement à elle, il la maitrisait. En plus, il avait un serpent beaucoup bien plus gros que le sien. D’ailleurs, en parlant de Shadow, il s’était réfugié dans sa capuche et ne disait mot, se contentant juste de ne pas bouger, de peur d’attirer Nagini sur sa maitresse. La gamine, elle, se contentait de fixer son père qui commençait à parler, lui faisant tout un discours comme quoi les Mages noirs n’avaient pas de cœur et que seul le pouvoir comptait pour eux. Puis, il lui apprit qu’il lui ferait sûrement part de la Magie Noire. La jeune fille redressa donc immédiatement la tête.

    Immédiatement intéressée par les propos de son père, la gamine s’accrocha donc à chacun de ses mots. Il lui promit aussi qu’elle apprendrait beaucoup avec sa mère. Elle avait donc hâte de la voir sortir d’Azkaban pour apprendre et avoir plus de pouvoir. Ainsi, elle serait encore meilleure que Granger et la surpasserait. Et elle pourrait prouver à tout le monde que la taille ne fait pas la puissance…

    -C’est vrai ?

    Bien oui, elle n’allait tout de même pas se mettre à la croire comme ca, soudainement. Mais d’un autre côté, elle savait qu’il venait d’éveiller se curiosité en ce qui concernait la magie noire. La gamine se mit donc à le fixer, dans l’espoir qu’il ne commence à lui enseigner quelque chose tout de suite mais comme il ne semblait pas le vouloir encore, la brunette se contenta de croiser ses bras sur sa poitrine, tout en se mettant à observer la pièce, détournant ainsi son regard du plus vieux pour ne pas qu’il ne la torture une nouvelle fois parce qu’elle le fixait…

    -Je veux dire… J’adore la Magie Noire depuis toujours. J’ai déjà lu beaucoup de choses dessus et en ce moment, j’essaye d’inventer des sortilèges pour les tester sur les Gryffondor. C’est assez marrant d’ailleurs ! Par contre, je ne suis pas d’accord sur un point, on peut très bien être un Mage noir et éprouver de l’amour. L’amour n’empêche pas d’accéder au pouvoir. Pour moi, l’amour n’est pas une faiblesse mais plutôt une force. Mais tout ca doit sûrement dépendre aussi du point de vue…

    La conversation changea alors brutalement pour parler de Potter et de ses amis. Tom interrogea donc Mary sur ce qu’elle savait de Granger et Weasley.

    -Potter… On pourrait croire que sa mère l’a nourrit au Felix Felicis le peu de temps qu’elle l’a eu… Il ne se fait jamais prendre quand il fait des conneries… En ce qui concerne la Sang de Bourbe et le traitre à son sang, ils ne cessent de coller Potter. Weasley est un stratège qui observe tout et qui arrive toujours à ses fins. Il est aussi très brutal et rancunier. Quant à Granger, c’est une insupportable Miss je Sais Tout. Elle passe ses journées à la bibliothèque, dans ses livres et elle arrive à vous lire en vous comme dans un livre ouvert…

    Toute la rancunne de Mary-Alice concernant Potter et son groupe s’était ressentie à travers ces paroles. La gamine se mordit donc les lèvres, cherchant un moyen d’expédier Potter six pieds sous terre avant son père lorsque celui-ci lui proposa d’aller faire un tour à Azkaban pour délivrer sa mère. La gamine accepta donc et le Mage noir lui expliqua comment ils allaient s’y prendre. Ecoutant attentivement, la cinquième année questionna alors :

    -Et si elle ne me fais pas confiance ?

Lord Voldemort

Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort


Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2011


Feuille de personnage
Etude: Finies... Ex Serpentard
Spécificité: Maître du Monde
Ton plus grand ennemi: La mort

Retour aux sources [Feat Voldy] Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Feat Voldy]   Retour aux sources [Feat Voldy] EmptyJeu 21 Juil - 3:01

Lord Voldemort s'était montré fort patient avec sa fille. Il faut dire qu'elle commencait deja à lui porter sur les nerfs. Mary-Alice avait beau se montrer arrogante, son père savait pertinemment à quel jeu elle etait en train de jouer ni avec quelle facilité il pourrait s'en débarrasser si il l'estimait nécéssaire. Voilà qu'elle le narguer à présent. Le Seigneur des ténébres lui tint un petit discours au sujet des mâges-noirs et de leur quête du Pouvoir, seul élèment digne d'interêt à leurs yeux. La petite semblait ne pas s'y interresser mais dés lors que son père commenca à lui parler de magie-noire, de la place qu'elle pourrait tenir à ses côtés, voilà qu'elle se montrait tout aussi interressée que Miss Granger dans une librairie. Elle buvait littéralement ses paroles.

Cependant... il y avait là une mission assez urgente à accomplir : libérer les mangemorts retenus à Azkaban et ralier les détraqueurs une fois de plus à sa cause. La petite pourrait aisément y jouer un rôle, notamment dans la libération de sa mère. Cette chère Bellatrix... Le Seigneur des ténébres espérait secrêtement qu'elle ne soit pas trop hors d'état de le servir fidélement. La prison n'était guère réputé pour ces traitements de faveur. La jeune fille semblait à la fois impatiente et désireuse d'apprendre. Tom Jedusor savait qu'elle n'aurait pas tardé à se montrer plus docile, surtout si il etait question pour elle d'assouvir son immense soif de pouvoir et de reconnaissance.

-C’est vrai ? Je veux dire… J’adore la Magie Noire depuis toujours. J’ai déjà lu beaucoup de choses dessus et en ce moment, j’essaye d’inventer des sortilèges pour les tester sur les Gryffondor. C’est assez marrant d’ailleurs ! Par contre, je ne suis pas d’accord sur un point, on peut très bien être un Mage noir et éprouver de l’amour. L’amour n’empêche pas d’accéder au pouvoir. Pour moi, l’amour n’est pas une faiblesse mais plutôt une force. Mais tout ca doit sûrement dépendre aussi du point de vue…

" - Tu es ma fille. Par conséquent, si tu souhaites occuper la place qui te revient à mes côtés, il va te falloir apprendre certaines choses ; des choses que ta mère et moi sommes en mesure de t'enseigner. Nous commencerons dés que ta mère sera de retour. " , fit remarquer le Seigneur des ténébres.

Tom ne repondit rien à propos de la dernière phrase prononcée par sa fille. Quelle importance. Elle croyait encore en l'Amour ? La pauvre enfant... si jeune et encore si naive. Mais qu'importe... cette faiblesse pourrait être un jour où l'autre exploité par ces ennemis. Il faudrait donc songer à un moyen de la faire basculer dans le Mal absolu. Peut-être à l'occasion y pourvoirait-il... Pour le moment, il y avait nettement plus important... La conversation se porta alors sur Potter et ces compagnons. Lord Voldemort voulait connaitre l'opinion de sa fille à leur sujet, croiser les diverses informations qu'il avait obtenu, notamment de la part de son fidéle Severus...

-Potter… On pourrait croire que sa mère l’a nourrit au Felix Felicis le peu de temps qu’elle l’a eu… Il ne se fait jamais prendre quand il fait des conneries… En ce qui concerne la Sang de Bourbe et le traitre à son sang, ils ne cessent de coller Potter. Weasley est un stratège qui observe tout et qui arrive toujours à ses fins. Il est aussi très brutal et rancunier. Quant à Granger, c’est une insupportable Miss je Sais Tout. Elle passe ses journées à la bibliothèque, dans ses livres et elle arrive à vous lire en vous comme dans un livre ouvert…

Un profond désir de faire ces preuves, de l'ambition, un sentiment de rancune et de haine, voilà qui etait interressant... tres interressant même...

" - Dumbledore veille sans aucun doute à etouffer les petits derapes de Harry Potter et de ces compagnons. Ce jeune homme a beau être presque aussi célébre que moi, il n'en demeure pas moins un sorcier moyen, incapable de rivaliser avec mes pouvoirs. Oh je sais... il m'a echappé plus d'une fois mais pas à cause de son talent ou de sa puissance magique mais avec beaucoup de chance. Lorsque j'aurais rassemblé mon armée et reunis mes mangemorts, que le Ministère tombera à nouveau sous mon pouvoir, cette bande d'incapables seront balayés comme des fétus de paille. "

Son père lui expliqua ensuite brièvement ses intentions concernant Azkaban et la libération de Bellatrix....

-Et si elle ne me fais pas confiance ?

" - Ta mère n'est pas du genre à faire confiance à qui que ce soit, hormis en moi-même. Lorsque tu seras sur place, tu trouveras, j'en suis sûr, un moyen de te faire connaitre. Et puis... j'ai reussi à mettre la main sur sa baguette. Bien entendu, tu seras fouillé à l'entrée d'Azkaban. Il faudra donc surement s'en passer. Maintenant va... tu es içi chez toi... Je te retrouverai lorsque ce sera le moment..."



(Est-ce que l'on clos le RP, s'il te plait ? On pourra ainsi se concentrer sur celui d'Azkaban. Qu'en penses-tu ?)
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Retour aux sources [Feat Voldy] Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Feat Voldy]   Retour aux sources [Feat Voldy] EmptyJeu 21 Juil - 17:11

    Mary-Alice buvait maintenant littéralement les paroles de son père. En effet, il lui avait parlé de Magie Noire, l'un de ses centres d'intéret. La gamine, qui voulait en savoir plus sur le sujet, écoutait alors avidemment les paroles du Mage Noir. Elle demanda par la suite si tout était vrai, ce à quoi son père répondit alors:

    " - Tu es ma fille. Par conséquent, si tu souhaites occuper la place qui te revient à mes côtés, il va te falloir apprendre certaines choses ; des choses que ta mère et moi sommes en mesure de t'enseigner. Nous commencerons dés que ta mère sera de retour. "

    La jeune fille sourit alors en coin, alors qu'une lueur d'excitation passait dans son regard acier. La gamine, qui était impatiente de nature, se demandait bien quand est-ce que sa mère serait enfin libérée. La conversation changea alors brusquement alors pour parler de Potter et du Ministère. Les paroles de Tom ne plurent pas du tout à Mary-Alice qui laissa alors passer de la déception sur son visage, en croisant ses bras sur sa poitrine.

    " - Dumbledore veille sans aucun doute à etouffer les petits derapes de Harry Potter et de ces compagnons. Ce jeune homme a beau être presque aussi célébre que moi, il n'en demeure pas moins un sorcier moyen, incapable de rivaliser avec mes pouvoirs. Oh je sais... il m'a echappé plus d'une fois mais pas à cause de son talent ou de sa puissance magique mais avec beaucoup de chance. Lorsque j'aurais rassemblé mon armée et reunis mes mangemorts, que le Ministère tombera à nouveau sous mon pouvoir, cette bande d'incapables seront balayés comme des fétus de paille. "
    -...


    La jeune fille ne dit rien, ne laissant pas échapper ses désirs d'être elle-même à la tête du monde. Après tout, elle avait déjà reçu quelques instants plus tôt un Endoloris. Elle ne voulait pas réellement souffrir une nouvelle fois. Elle se contenta donc de rester silencieuse et bien tranquille, alors que son père lui disait que sa mère ne faisait pas confiance à qui que se soit. Mary-Alice se contenta donc juste de hausser les sourcils, tout en répondant:

    -D'accord j'ai hâte de passer à l'action!

    Sur ces mots, la jeune fille s'empressa alors de sortir de la pièce, le sourire aux lèvres, allant décorer sa chambre en attendant sa première mission...


[TOPIC CLOS]
Contenu sponsorisé






Retour aux sources [Feat Voldy] Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Feat Voldy]   Retour aux sources [Feat Voldy] Empty

 

Retour aux sources [Feat Voldy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: Hors Rpg's :: Archives-