Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 It's "Summers" time ! || Pv Drago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daphné C. Summers

Daphné C. Summers
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2011


Feuille de personnage
Etude: 6°année à Poudlard
Spécificité: Sorcier
Ton plus grand ennemi: //

It's "Summers" time ! || Pv Drago Vide
MessageSujet: It's "Summers" time ! || Pv Drago   It's "Summers" time ! || Pv Drago EmptySam 18 Juin - 18:23

    C'était une belle journée, idéale pour une petite sortie. Le ciel était dégagé et l'atmosphère claire donnait à Daphné une envie irrésistible de profiter de chaque minute de vacances. Son sourire ne la quittait guère même lorsque Jenny, sa sœur, lui demanda d'arrêter de sautiller partout puisqu'elle la dérangeait. Daphné acquiesça pour une fois et monta à l'étage afin de ne plus l'embêter. La Gryffondor remarqua l'absence de son frère qui était sorti avec ses amis de Serpentard. Depuis sa majorité, Liam était devenu plus indépendant ; on le voyait rarement au Manoir et Daphné s'ennuyait beaucoup sans lui.

    Pour cette raison, la rouquine décida de sortir. Elle avait envie d'une bonne glace sur la terrasse de Florian Fortârome. Avec un peu de chance, elle rencontrerait quelqu'un qu'elle connaissait et pourrait passer l'après-midi loin de la maison. Daphné proposa à Jenny de l'accompagner mais celle-ci était bien trop occupée à écrire dans son journal intime et une sortie ne l'intéressait pas. Optant donc pour une tenue estivale, la rouquine se décida à prendre le Magicobus jusqu'au Chaudron Baveur.

    En un moins de temps, elle atteint sa destination. Se sentant légèrement mal à cause de ce moyen de transport pas très confortable, la demoiselle tituba en faisant quelques pas. Le soleil propageait ses rayons bienfaisants sur son visage et ses bras nus, elle ne tarda à se sentir de nouveau revigorée. Daphné traversa donc le mur menant au côté sorcier. Elle se retrouvait de nouveau dans son élément. Cheminant tranquillement, un grand sourire sur les lèvres, la Gryffondor observa les boutiques sans grande attention. La jeune fille fut même tentée de faire un tour à l'Allée des Embrumes mais l'idée de prendre une glace et de se rafraichir sous un parasol était bien plus tentante. Sans plus tarder, la demoiselle s'installa à une table. Florian fit apparition :

    « Bonjour Daphné ! Je te sers quoi ? »
    « Oh, salut, » dit-elle, avec un sourire éclatant. «J'aimerais une coupe de glace au chocolat.. Mais pas trop de chantilly, s'il te plait, je n'aime pas beaucoup ça. »

    Le jeune homme leva le pouce en l'air, signe que ça marchait et s'en fut vers d'autres clients. Daphné, pour sa part, prit un exemplaire de Sorcière-Hebdo et commença à feuilleter la revue. Elle ne remarqua pas qu'un élève de Poudlard venait de s'installer non loin d'elle.
Drago Malefoy

Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard


Messages : 263
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 40
Localisation : quelque part dans poudlard


Feuille de personnage
Etude: 7°année à Poudlard
Spécificité: Etudiant en 7ème année
Ton plus grand ennemi: la lacheté

It's "Summers" time ! || Pv Drago Vide
MessageSujet: Re: It's "Summers" time ! || Pv Drago   It's "Summers" time ! || Pv Drago EmptyMar 23 Aoû - 14:53

Légende :
Drago
Serveur


Cela faisait plusieurs heures que j'étais levé, bien que je fus encore en vacances, ces derniers temps je me levais régulièrement de bonne heure. Je mis pas trop de temps à me laver et m'habiller. J'avais mis un jean bleu avec une chemisette blanche sans manches, dont les boutons du haut n'étaient pas rattachés. J’avoue qu'être fils unique était assez ennuyant, il y a encore quelques mois, ma cousine vivait avec nous, mais depuis qu'elle est partie. Les jours semblaient plus long, je passais certes du temps avec mère, quant à mon père, il était régulièrement occupé à ses soit disant affaires. Dans quelques semaines, j'allais entamer une nouvelle années à l'école de sorcellerie de Poudlard. Je montais donc dans ma chambre, voir si je trouverais pas une occupation. Au bout de quelques minutes après être entré dans ma chambre, un hiboux se posa au rebord de ma fenêtre. L'animal tenait un message, bout de papier que je pris dans les mains. Le hiboux de couleur gris marron s'envolent aussitôt le message transmit. J'ouvris donc la lettre et la lut.

It's "Summers" time ! || Pv Drago Parche11
Jill Patgun, une élève de Poudlard et Serpentard tout comme moi, sauf qu'elle était en 6ème année. Je regardais alors l'heure ...13h05 ... -_-. Apparemment le hiboux était lui-même en retard. Je pris alors ma baguette que je rangeais sur moi. Une fois sortis du manoir, j’appelai le Magicobus et hop, direction le Chaudron Baveur. J'avais beau le prendre souvent, mais jamais je me ferais à ce transport assez spécial. J'entrai donc dans la taverne et passai le passage menant au monde des sorciers. Je marchais donc en direction du Florian Fortarôme. En marchant je regardais l'heure, 13h30. Une demi-heure de retard .... après tout ce n'était pas ma faute si son fichu hiboux fut arrivé en retard. Je remarquais qu'il y avait beaucoup de monde aujourd'hui, surement en rapport avec ce temps magnifiques qui faisait aujourd'hui. Après dix bonne minutes, j'arrivais enfin à la terrasse de Florian Fortârome. je regardais attentivement la terrasse en me concentrant sur le fait d'apercevoir Jill. Mais il n'y avait pas de Jill. Était-elle aussi en retard ou était-elle tout simplement déjà partir ? Quoi qu'il en soit, j'avais chaud, un bon rafraichissement serait le bien venu. J'allais donc m'asseoir à une table. Un serveur vint me voir rapidement.

- "Bonjour monsieur ! Que désirez- vous ?"

- "Bjour ! Une menthe à l'eau bien fraiche ! Dites moi ! Est ce qu'une femme était là récemment ? Une jene femme au cheveux mi-long, brune."

- "Bien qu'il y ait du monde aujourd'hui, la seule jeune femme qu'on ait eut pour l'instant est là jolie petit ange sur votre gauche."

Je regardais donc à ma gauche et en effet, une jeune femme s'y trouva, mais ce n'était pas Jill. Ce qui signifiait qu'elle aussi était en retard et d'une certaine façon, étant arrivé avant elle, j'étais donc en avance. Je fis un signe de tête au serveur qui rentra dans la taverne. Je refixai de nouveau la jeune femme, je l'avais déjà croisé dans les couloir de Poudlard, ce qui voulait dire qu'elle était aussi élève comme moi. De mémoire, il me semblait qu'elle était une Griffondor, mais j'en étais pas sûr. Quelques minutes après le serveur m'apporta ma menthe à l'eau que je mis à siroter tranquillement. Je regardais l'heure, dix minutes passèrent et toujours pas de Jill à l'horizon. Je me mis alors à soupirer avec un certain agacement.

- "Quelle garce ! Elle me fixe un rendez-vous et elle se ramène pas ..c'est bien une Serpentard"

C'est alors que je me fis la remarque que j'étais moi aussi un serpentard. "...-_-"

- "Génial ... qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ici cette après-midi ...."

J'avais peut être dû parlé un peu fort, le jeune femme à mes côtés tourna son regard vers moi .....
 

It's "Summers" time ! || Pv Drago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: Hors Rpg's :: Archives-