Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vague de chaleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Vague de chaleur Vide
MessageSujet: Re: Vague de chaleur   Vague de chaleur EmptyVen 22 Juil - 11:21

[HJ/ Je m'incruste^^]

    Il faisait bien trop chaud pour ce 25 Septembre. Mary-Alice n'en revenait pas que le 3 ème jour d'Automne soit si chaud. Pour un peu, elle se serait crû en été. La jeune fille ne savait plus où se mettre pour se prélasser. Nombre d'élèves s'étaient rendus dans la parc mais la jeune fille, elle, avait une envie bien particulière. Elle avait envie de dévorer un des livres de Magie Noire de la Réserve de la Bibliothèque. Et pourquoi ne pas demander à Daphné un petit peu d'aide?

    La jeune fille s'était donc empressée de se rendre au Septième étage juste devant le portrait qui gardait l'appartement des Préfèets en Chaf, elle soupira alors, ne connaissant pas le mot de passe, lorsqu'Andréas en sortit, suivit de près par Daphné. Tout sourire, la Serpentard alla donc saluer la Rouge et Or, sautillant à ses côtés, la supplaint de lui faire un mot pour rentrer dans la Réserve. Mais Daphné n'avait pas l'air d'être d'humeur. Mary se contenta donc simplement d'hausser les épaules, laissant les deux Préfèts en Chef, avant de se diriger vers le quatrième étage, penaude.

    Dans sa capuche, Shadow lui conseillait de faire marcher sa matière grise et de trouver une solution pour se rendre dans la Réserve. Et bien si Mme Pince n'était pas dans les environs, la jeune fille pourrait très bien lancer un sort sur les grilles et rentrer là-bas. Ou dans le pire des cas, elle supplierait un septième année de la laisser rentrer. Elle fit donc part de ses solutions à son serpent en Fourchelang, avant de faire son entrée dans la bibliothèque.

    Mme Pince ne semblait pas du tout être présente, ce qui ravit Mary-Alice qui sautilla alors jusqu'à la Réserve, tout en se concentrant pour ouvrir les grilles avec la Magie Instinctive. Et c'est là qu'elle percuta quelqu'un. De mauvaise foi, la Cinquième année se releva alors et épousseta ses vêtemesnt, tout en demandant en Fourchelang à Shadow si tout allait bien. Elle fit alors glisser sa baguette jusqu'à sa main droite et la pointa sur l'autre fille, en lançant froidement:

    -T'aurais pas pu faire plus attention?

    L'héritière Jedusor était maintenant mal luné...
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Vague de chaleur Vide
MessageSujet: Re: Vague de chaleur   Vague de chaleur EmptyVen 22 Juil - 16:29

    Mary-Alice venait donc de se relever avec peine sous le regard de son aînée. Elle avait déjà croisée Lyra dans la Salle Commune plusieurs fois, sans lui avoir cependant accordé la parole. En effet, Mary était plutôt une grande solitaire et traînait la plupart du temps seule, à observer les faits et gestes de Potter. Maintenant, elle passait même beaucoup plus de temps avec Daphné qu'à observer Potter et ses amis. Mais ça, c'est une toute autre histoire.

    La cinquième année pointait donc maintenant sa baguette sur la sixième année, lui affirmant qu'elle aurait pû faire plus attention sur un ton arrogant. Après tout, personne n'avait le droit de pousser l'héritière Jedusor. La gamine croisa alors les bras sur sa poitrine, posant son regard acier sur sa camarade dans un regard noir. Son père allait être fou de rage lorsqu'il apprendrait que quelqu'un avait bousculé la prunelle de ses yeux. La gamine arqua alors les sourcils, fixant son adversaire qui prenait enfin la parole:

    - Je te préférais par terre, à siffler avec ton serpent . Là j'aurais put faire attention à ne pas te marcher dessus, vois tu, je suis du genre à faire attention où je met les pieds. Mais une fois debout ça va être plus dur pour toi. J'ai tendance à ne pas esquiver "les petites choses " de ton genre.

    Comment ça une petite chose? Mary-Alice commençait maintenant à voir rouge. Et qui disait colère disait évidemment déclenchement de la Magie Instinctive. La Verte et Argent respira alors un grand coup, histoire de se calmer, avant de répliquer, assez méchamment:


    -Ecoutes, c'est ton problème si tu ne sais pas esquiver les autres. J'ai autre chose de mieux à faire que de me prendre la tête avec une grande bécasse de ton genre!

    Sans demander son reste, Mary-Alice longea donc l'une des étagère de la bibliothèque et Lyra pour se retrouver juste derrière elle, marchant alors droit devant pour rejoindre la Réserve. Sauf qu'elle n'y arriverait peut-être plus puisque Lyra l'observait...
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Vague de chaleur Vide
MessageSujet: Re: Vague de chaleur   Vague de chaleur EmptyVen 22 Juil - 21:09

    Mary-Alice avait répliqué avec arrogance qu’elle avait bien mieux à faire que de s’occuper de son aînée pour le moment.

    Ne montrant donc plus aucune intérêt pour l’autre, l’Héritière de Serpentard tourna les talons et contourna son obstacle pour se retrouver derrière elle. Elle se retrouva alors juste en face de la Réserve qui lui était interdite. Avec un grand sourire, la brunette s’arrêta donc devant les grilles, tout en cherchant un moyen d’ouvrir la porte, sans avoir à parler pour ne pas se faire repérer par Mme Pince. Il ne lui restait que la solution et elle ne lui plaisait pas tellement. Car si elle utilisait la Magie Instinctive, Lyra allait sûrement en parler à tout le monde et tous les autres élèves seront alors au courant de ses origines… En plus, elle n’avait pas encore appris les informulés alors Lyra lui poserait sûrement des tas de questions. La jeune fille leva alors les yeux au ciel, tout en se concentrant. Peut-être que l’autre ne remarquerait rien…

    Cependant, la sixième année n’avait pas l’air de vouloir laisser tomber puisqu’elle venait de se retourner vers Mary, en lui faisant remarquer qu’elle faisait la forte tête jusqu’au bout. Bien que voulez-vous, tel père, telle fille, n’est-ce-pas ? Et puis de toute manière, jamais Dumbledore n’oserait la virer du collège puisque Tom viendrait le voir pour le défier par la suite…

    -Je ne suis pas à Serpentard pour rien !

    La jeune fille écouta donc son ennemie rire avant de réussir à ouvrir la grille d’un regard. Fière d’elle, La Verte et Argent posa alors sa main sur la grille de la Réserve, tout en répondant sans se retourner :

    -Tu peux venir ! Sauf si t’en a pas le courage bien sûr !

    C’est donc sans attendre la réponse de son interlocutrice que Mary-Alice fit son entrée dans la Réserve, partant directement du côté du rayon des livres de Magie Noire. En prenant un au hasard, la jeune fille partit alors s’assoir à une table et commença sa lecture. Le livre traitait de la légilimencie et de l’occlumencie, quelque chose que Mary aurait bien voulut apprendre…

Contenu sponsorisé






Vague de chaleur Vide
MessageSujet: Re: Vague de chaleur   Vague de chaleur Empty

 

Vague de chaleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: Hors Rpg's :: Archives-