Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard] Vide
MessageSujet: La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard]   La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard] EmptyVen 1 Juil - 15:46

Spoiler:

[HJ/ N'hésitez pas à mettre de la musique ^^ Et pas d'ordre de passage non plus]

[list]Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh! Mary-Alice avait le sourire aux lèvres ce matin là lorsqu'elle monta dans le Poudlard Express, Drago sur ses talons. La jeune fille avait pu retrouver celui qu'elle considérait comme son frère. Elle en avait profité aussi pour discuter avec sa tante, avant que le sifflet du train rouge ne retentisse, prévenant les derniers élèves qui se trouvaient sur le quai. La Verte et Argent s'empressa donc de monter à la suite de son cousin qui lui demandait si elle voulait venir avec lui dans son wagon, avec ses amis. N'apprciant pas vraiment les autres, Mary refusa poliment et pris donc place dans un wagon, seule. Elle laissa donc Shadow sortir de sa cachette, sous sa capuche et se lover sur ses genoux, pendant tout le trajet. Le Serpent n'aimait pas vraiment les trajets en train.

Durant le trajet, la jeune fille troqua doonc ses vêtements Moldu contre son uniforme de Serpentard. Bien plus à l'aise dedans, la gamine ouvrit donc son livre de Défense Contre les Forces du Mal et commenca à étudier le programme. Mais elle ne vit pas le temps passer et dévora le livre en quelques heures. Le train s'ébranla alors et c'est donc après un voyage en diligence que Mary-Alice rentra dans le hall d'entrée de Poudlard, sautillante et de bonne humeur. La Grande Salle était déjà pleine de monde et la jeune fille sautilla jusqu'à sa table, ralentissant en arrivant juste devant celle des Rouges et Or, cherchant du regard Potter. Elle n'allait tout de même pas commencer son année sans l'embêter.

Malheureusement, elle fût contrainte de laisse tomber puisqu'apparament il n'était pas encore là. Soupirant, la gamine se retourna alors et rentra dans quelqu'un, sans le faire exprès... Qui osait donc la piétiner comme ca?
Daphné C. Summers

Daphné C. Summers
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2011


Feuille de personnage
Etude: 6°année à Poudlard
Spécificité: Sorcier
Ton plus grand ennemi: //

La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard] Vide
MessageSujet: Re: La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard]   La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard] EmptyVen 1 Juil - 17:00

    Daphné était tellement contente. Elle allait pouvoir retourner à Poudlard, revoir ses amis, faire les quatre cents coups avec son frère... La belle vie quoi ! Puis, cette année là, elle avait été désignée comme préfète-en-chef, un honneur si grand ! Elle avait commencé ses fonctions le jour même au train. Avec son homologue de Serpentard, ils avaient fait une réunion avec le professeur McGonagall ainsi que les préfets des différentes maisons. Ils s'étaient partagés les tâches puis avaient entrepris de faire des rondes dans le train afin de voir si tout se passait bien. Le voyage se passa pas si mal. Daphné confisqua un frisbee à dents de serpents, sépara un groupe qui chahutait trop et dut intervenir lorsque deux Serpentards embêtèrent un duo de première année. Soupirant, elle se dit que les Vert allaient lui donner du fil à retordre cette année.

    Elle fut ravie d'arriver enfin à Poudlard. La rouquine était lasse et ses pieds lui faisaient un peu mal puis la faim la torturait. Contente d'endosser de nouveau son uniforme de Gryffondor, Daphné glissa sa baguette dans sa poche, posa la cage de son hibou sur sa valise et quitta le compartiment.

    Après un court voyage en diligence, la Gryffondor put se trouver au château avec ses camarades. Elle n'avait pas grand chose à faire maintenant. Le professeur McGonnagall s'occupait des premières années et les emplois de temps se seraient distribués que le lendemain au petit déjeuner. Aussi, la jeune fille fit comme ses camarades et se dirigea vers la grande salle. Les discussions animaient la salle, surtout concernant les nouveaux professeurs, le discours de Dumbledore de l'année dernière, le tournoi des Trois Sorciers, Cedric Diggory...

    Daphné se dirigea vers la table de Gryffondor, l'air pensif. Elle-même ne savait que penser à propos de toute cette histoire. Impossible que le Lord Noir soit revenu... C'était une idée absurde. Prise par ses pensées, Daphné ne remarqua guère la jeune fille devant elle et lui rentra dedans. « Encore toi ? » dit Daphné avec un sourire amusé. « Tu es souvent sur mon chemin, tu ne trouves pas ? » Elle lui donna une bourrade amicale. Les Gryffondor leur adressèrent un regard suspect ne voyant pas comment une Vert et Argent pourrait discuter avec une des leurs.

    « Tu as passé de bonnes vacances ? »


Dernière édition par Daphné C. Summers le Dim 3 Juil - 13:32, édité 1 fois
Severus Rogue

Severus Rogue
Espion

Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2011


Feuille de personnage
Etude: fini
Spécificité: Occlumens, legilimens
Ton plus grand ennemi: il est mort héhé

La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard] Vide
MessageSujet: Re: La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard]   La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard] EmptyVen 1 Juil - 17:54

Il faut bien avouer qu’aujourd’hui je suis plutôt fébrile… Pourquoi ? Parce que Dumbledore a accepté que je devienne professeur dans son collège et j’avoue que je n’avais jamais songé à un tel choix de carrière avant ça… Mais je veux refaire ma vie de A à Z et ça en passe par changer radicalement de métier. Je suis donc le nouveau professeur de vol… A moi les gamins apeurés par l’altitude… Et surtout les matchs de Quidditch…

J’ai pas pris le Poudlard Express, pourtant, si je suis encore là l’année prochaine, je le ferais surement parce que ça m’intrigue, mais cette année j’suis arrivé en avance pour apprendre le collège au maximum avant l’arrivée des élèves. Il faut dire qu’en ayant étudié à Salem… Mais bon, j’suis plutôt content, je passerai pas mon temps a m’ennuyer chez moi en me demandant quoi faire.

Là, bah j’suis dans la grande salle, en compagnie des autres professeurs, ils me regardent surement bizarrement parce que sous ma cape, je suis habillé façon moldu… J’ai toujours trouvé ça bien plus pratique que les robes de sorciers personnellement… Enfin les gamins commencent a arriver et j’observe, curieux de savoir comment ça va se passer. Mais pour le moment, a part des centaines d’élèves qui entrent et s’installent à leurs places respectives, y a pas franchement de mouvements.
Samuel O'Connor

Samuel O'Connor
Poufsouffle
Poufsouffle


Messages : 650
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Non loin du stade de quiddicth


Feuille de personnage
Etude: 7eme année
Spécificité: ...
Ton plus grand ennemi: moi même

La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard] Vide
MessageSujet: Re: La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard]   La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard] EmptyVen 1 Juil - 18:33

La rentrée à Poudlard voila quelque chose que Samuel n'avait pas envie de réaliser,l'idée de retourner la bas l'ennuyer au point que ses parents durent l'emmener quasi de force jusqu'au train pour être sûr qu'il irait bien à Poudlard. Samuel monta dans le train avec une tête d'enterrement et partit s'isoler dans une cabine pour ne point être ennuyer par un serpent ou autre andouille du genre, le jeune n'avait même pas envie de chercher sa chérie alors qu'il n'avait penser qu'a elle durant toute ces vacances.

Seul dans sa cabine,seul la vendeuse de bonbons vint interrompre le silence qui s'était installer. La vendeuse regarda Samuel avec étonnement, celui ci étant habillé d'un pantacourt noirs ,veste noirs arborant un crane au niveau de la capuche et de plus affichantt une expression qui en disait long sur le fait que la vendeuse gênait.

Finalement le train arriva non loin de Poudlard et Samuel prit une diligence pour rejoindre l'école ou beaucoup d'élèves semblait heureux d' y aller. Le garçon garda la tenue qu'il avait dans le train,au diable l'uniforme scolaire pour ce soir. Attendant à l'entrée de la grande salle, Sami attendait vraiment le dernier moment pour venir s'installer à une table. Appuyé contre le mur, l'animal O'connor regarda les derniers élèves arriver avec des sourires qui lui donner envie de les frapper les uns après les autres.

Finalement le jeune pris la décision de fermer les yeux et vider son esprit afin de ne pas faire attention aux alentours.


Dernière édition par Samuel O'Connor le Ven 1 Juil - 18:43, édité 2 fois
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage
Professeur
Professeur


Messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34


Feuille de personnage
Etude:
Spécificité:
Ton plus grand ennemi: Les bisounours

La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard] Vide
MessageSujet: Re: La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard]   La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard] EmptyVen 1 Juil - 21:17

Spoiler:

Nous voilà le jour J, la rentrée des étudiants à Poudlard. Dolores s’était préparée à cette épreuve, tous ses étudiants qui ne respectaient plus le moindre règlement. Rien de tel que le banquet pour voir l’étendue des dégâts et la justification de sa présence en ce lieu. La secrétaire d’état était venue un peu plus tôt que la date de la rentrée afin de se faire une idée sur le corps professoral. Elle y avait rencontré le professeur Rogue, à qui elle avait subtilement prit sa place cette année encore. La sorcière se demandait pourquoi il n’avait toujours pas accès à ce poste, si convoiter ? Bien sûr, elle y mènerait son enquête afin d’en voir le motif de refus.

Bref, la sorcière avait prit place sur le côté droit de la Grande Salle, face à l’arrivée des étudiants. Elle était habillée comme à son habitude, son tailleur rose, dominait facilement la tenue sobre de Rogue ainsi que l’infirmière de l’école. Dolores se tenait silencieuse, observatrice. La moindre erreur de la part des étudiants ou bien des professeurs sera notifiée et corrigée selon les décrets du Ministère. D’ailleurs, en parlant de décrets, la sorcière se demanda alors s’il serait judicieux de faire un petit discours ou non, afin de mettre en place le contexte de sa venue.

Dolores détestait les enfants et encore moins les étudiants qui se permettaient toutes choses sans demander la moindre autorisation. C’était à se demander pourquoi elle avait accepté ce poste. Et bien, tout simplement parce qu’elle appréciait l’ordre et la discipline. Et surtout, parce qu’elle voulait prouver que le Ministre faisait bien de censurer les dires du directeur de l’établissement ainsi que de l’Elu, enfin soit disant.

La sorcière préférant voir ce qui l’attendait, resta simplement là entre deux professeurs, sans parler.
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard] Vide
MessageSujet: Re: La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard]   La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard] EmptyVen 1 Juil - 21:48

    Mary-Alice venait donc de bousculer quelqu'un sans le faire exprès. Shadow sortit donc de sa capuche, sifflant des injures à l'intention de Daphné mais Mary le fit taire d'un seul regard noir. Elle se mit alors à sourire à Daphné, qu'elle avait rencontré dans le monde Moldu en faisant du shopping.

    -Et wé c'est encore moi! Dis-moi, t'aurais pas vu Potter?

    La brunette arqua donc les sourcils, attendant une réponse de la rouquine. Après tout, ils étaient dans la même maison, n'est-ce-pas? Ils étaient donc censer se croiser. Et puis Mary se devait vraiment d'embêter le brun. Cette activité lui avait vraiment manqué durant les vacances. D'ailleurs, en parlant de vacances, Daphné venait de lui demander si elle en avait passer des bonnes. La brunette ne répondit donc pas de suite, se mettant à fixer les Gryffondor d'un regard noir. D'ailleurs, eux aussi ne semblaient pas la porter dans leurs coeurs.

    Elle se demanda alors si Dumbledore et Potter avaient mit l'école au courant de son lien de parenté avec Voldemort. Elle haussa alors les épaules en repensant à ses vacances. A part les retrouvailles avec son père, sa captivité et le fait qu'elle ait servit d'appat aux Détraqueurs pour sauver sa mère tout s'était bien passé...

    -Oh et bien je suis sûre que les tiennes ont été meilleures que les miennes. Moi je suis restée enfermée dans ma chambre à apprendre le programme de mon année par coeur...

    Et bien oui! Serpentard ne voulait pas forcément dire pas de travail... D'ailleurs, Mary-Alice avait même pris une nouvelle option cette année parce qu'elle s'ennuyait en cours. Elle n'avait cependant pas annoncé à son père qu'elle avait prit l'Etudes des Moldus
Samuel O'Connor

Samuel O'Connor
Poufsouffle
Poufsouffle


Messages : 650
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Non loin du stade de quiddicth


Feuille de personnage
Etude: 7eme année
Spécificité: ...
Ton plus grand ennemi: moi même

La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard] Vide
MessageSujet: Re: La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard]   La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard] EmptyDim 3 Juil - 4:23

Adossé contre le mur,l'enfant O'connor n'arriver pas à échapper a la réalité comme il avait tant de fois réalisé auparavant ,au contraire son attention se porta sur tout ce qui se passa autour de lui comme par exemple une Gryffondor s'en prenant à un Serdaigle. La dispute entre la lionne et l'aigle avait fini de façon négative puisque la jeune femme gifla son compagnon avant de lui dire plusieurs insultes avec les larmes aux yeux.

Après une dispute entre amoureux, Samuel porta son attention vers Rusard qui s'approcher de lui avec sa chatte dans ses bras, le vieil homme vint faire la remarque au garçon qu'il n'avait pas la tenue réglementaire . Après un serment aussi long qu'inutile , Rusard ordonna à Samuel de changer de tenue immédiatement. Immédiatement? Samuel afficha un sourire en pensant à sa première ânerie et raison de sa première heure de colle de cette année.

"Ok! Z'êtes le boss! Je change de tenue tout de suite!"

Samuel s'avança vers les valises à l'entrée et plus précisément les siennes,une fois à côté de celle ci le garçon retira ses vêtements devant tout les élèves qui étaient en train d'arriver. Rusard eut les yeux ronds en voyant le fiston O'connor en caleçon, la situation le mit tellement mal à l'aise que le vieil homme eut du mal à aligner des mots pour engueuler Samuel et proférer des menaces d'exclusions de l'école.

"Vous pouvez me virer de l'école? Sérieux? Sérieux? Faite le alors car s'a m'arrangerait bien!"

Cette année,Samuel chercherait les ennuis et non l'inverse comme il a toujours était depuis sa naissance, tout était bon pour qu'on l'expulse de Poudlard donc le respect et le travail sera à la baisse . En attendant, Rusard continuer d'hurler alors que Samuel prenait son temps pour trouver sa robe de sorcier et finalement l'enfiler.

"Content mon bonhomme? " Dit Sam d'un air moqueur.

N'attendant point la réponse du vieil homme, Samuel s'avança vers les escaliers pour rejoindre sa salle commune alors qu'il devait normalement rejoindre les autres élèves dans la grande salle. L'animal O'connor pressa le pas quand il vit Rusard rouge de colère revenir vers lui.
Daphné C. Summers

Daphné C. Summers
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2011


Feuille de personnage
Etude: 6°année à Poudlard
Spécificité: Sorcier
Ton plus grand ennemi: //

La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard] Vide
MessageSujet: Re: La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard]   La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard] EmptyDim 3 Juil - 13:48

    Daphné était ravie de voir Mary-Alice. On pouvait voir cela à son humeur enjouée et au grand sourire qui éclairait son visage. Cependant lorsqu'un serpent sortit de la capuche de Mary-Alice en sifflant, elle ne put s'empêcher de reculer avec un grimace. «Tu as un serpent comme animal de compagnie ? » Incrédule, Daphné secoua doucement la tête, pensant que c'était une idée hors du commun, avant de répondre à la question de la jeune Serpentard.

    « Non, non, je ne l'ai pas vu. Il ne devrait pas tarder d'ailleurs. C'est un de tes amis ? »

    Daphné observait sa compagne avec curiosité. Le trio de Gryffondor n'était pas du genre à établir des amitiés avec des Serpentard, c'était juste étrange. Rassurée maintenant que le serpent avait repris sa place attitrée, Daphné fut de nouveau tout sourire. Elle demanda même à Alice comment ses vacances s'étaient déroulées. La réponse la laissa abasourdie, de nouveau. Elle apprenait des détails sur la jeune fille qu'elle ignorait. Mary-Alice était étrange et cela lui plaisait bien.

    « Les vacances, c'est fait pour se reposer, 'Lice... Quel plaisir trouves-tu à travailler un programme que tu verras en cours cette année ? A présent, tu vas t'ennuyer puisque tu connaitras tout ! » Daphné était dans la moyenne, en cours. Elle avait l'intelligence de fournir le moins d'effort possible pour arriver à ses buts.

    Le regard de la jeune fille se promena entre les tables. C'était agréable de voir les amis se retrouver pour une nouvelle année. Cela fit sourire la Gryffondor. Le regard de Daphné s'attarda à la table des professeurs, il y avait plusieurs nouvelles personnes, plus particulièrement une femme dont les traits rappelaient ceux d'un crapaud.

    « Merlin ! As-tu vu comment elle est habillée ?» Daphné fut secouée d'un rire silencieux. « Je me demande ce qu'elle va nous enseigner, cette année. »
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard] Vide
MessageSujet: Re: La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard]   La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard] EmptyDim 3 Juil - 14:02

    Shadow avait fait peur à Daphné qui venait de reculer d’un pas. Mary-Alice se mit alors à rire légèrement avant que le serpent ne retourne sous sa capuche, sûrement pour se remettre à dormir. La gamine leva alors les yeux au ciel lorsque la Rouge et Or lui demanda si Potter était son ami. Ce qui était plutôt le contraire.

    -Shadow est mon ami pas mon animal de compagnie. Et Potter n’est pas mon ami.

    Au contraire, elle tentait par tous les moyens de le tuer. Mais Daphné ne semblait pas le savoir. La brunette esquissa donc un sourire en racontant qu’elle n’avait fait que travailler à longueur de journée. En même temps, elle n’avait rien eut d’autre à faire en étant séquestrer dans sa chambre à longueur de journée. Et puis, elle ne voulait pas non plus décevoir ses parents et leur prouver que c’était elle la meilleure.

    -Mon plaisir ? Battre Granger à la fin de l’année et prouver à Dumbledore et Rogue que c’est moi la meilleure. Et ne t’en fais pas j’ai déjà prévu d’apprendre le programme de la sixième année cette année !

    Il y’eût alors un instant de silence entre les deux filles. Drago fit alors son entrée dans la Grande Salle et fit signe à Mary de le suivre. La gamine hocha alors négativement la tête, alors que son regard acier se posait sur la table des professeurs, tandis que Daphné se remettait à parler.

    -Je l’ai rencontré sur l’Allée des Embrumes… Elle a pas l’air très net et je pense que je ferais tout pour ne pas écouter dans son cours… Sauf si elle enseigne la Défense Contre les Forces du Mal !

Andréas tandol

Andréas tandol
Serpentard
Serpentard


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout ^^


Feuille de personnage
Etude: 7ème
Spécificité: Métamorphomage et Semi-Liche
Ton plus grand ennemi: Tu le découvrira bientôt

La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard] Vide
MessageSujet: Re: La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard]   La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard] EmptyLun 4 Juil - 11:22

Andréas n'avait pas le sourire en rentrant dans la grande salle mais il n'était ni heureux, ni malheureux de revenir ici. Il savait qu'aux moins ici il était en sécurité par rapport à beaucoup de choses. Il avait son emblème de préfet en chef sur la poitrine, il n'en était pas plus fière que cela et ne comprenait pas le choix qui avait été fait.
Il passa un rapide coup d'œil dans la salle, il n'y avait pas le personne qui chercher, certains élèves lui lancé des regards qu'Andréas leur retourné en regard noir. Andréas n'est pas quelqu'un de méchant mais il n'aime pas être épié dans tous les sens.
Il reconnu tous de même un visage familier à qui il avait posé un lapin cette été, en même temps il n'avait pas pu la voir cette été à cause de problème personnelle. On pourrait aussi appeler cela une mauvaise rencontre vu qu'après avoir vu Calypso cette été messieurs avait décidé de visité la Grèce et de trouvé l'Île de circée ce qui fut une très mauvaise idée, vu qu'il avait pu voir une Manticore pour de vrai. Le point faible d'une liche et de tous sorciers, une Manticore.
Andréas se dirigea donc vers Mary-Alice et lui tapota sur l’épaule, on aurait dit qu'il la déranger.


- Mary-Alice je suis désoler de t'avoir posé un lapin cette été, je voulais te parler de chose importante mais je n'ai pas pu. C'est que j'ai fait une mauvaise rencontre, un bébé Manticore.

Andréas sortit de sa poche un pic de Manticore pour montrer à la jeune femme qu'il ne mentait pas, il le garder sur lui puisqu'il compté le faire tailler en baguette magique et en collier pour sa chère et tendre Calypso.
Et pour prouvé qu'il ne mente pas le moins du monde à Mary, il défit un bouton de sa robe pour exposé le côté droite de ton torse à Mary où il y avait une cicatrice de la largeur du pic c'est à dire 5 cm de diamètre avant de refermé rapidement sa robe de sorcier avant que tous le mondes ne le voit .


- Je ne suis pas un menteur j'aimerais remettre ce meeting à cette année si tu le veux bien, encore désoler. A plus tard.

Andréas partit en direction de sa tablé et si installa en attendant que Calypso le rejoigne.
Daphné C. Summers

Daphné C. Summers
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2011


Feuille de personnage
Etude: 6°année à Poudlard
Spécificité: Sorcier
Ton plus grand ennemi: //

La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard] Vide
MessageSujet: Re: La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard]   La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard] EmptyLun 4 Juil - 14:07

    Daphné n'était pas très à l'aise avec le serpent à proximité et le fait que Mary-Alice lui signale que c'était bien son ami n'y changeait pas grand chose. Trouvez-vous cela commun qu'une demoiselle de quatorze ans se promène avec un serpent dans sa capuche ? Daphné, en tout cas, en était fort surprise. Cependant, la jeune fille ne dit rien concernant la relation de la Serpentard et de Potter. En même temps, la Lionne avait une aversion pour un bon nombre de Verts et Argent, elle n'avait pas à juger sa compagne.

    Puis la discussion porta sur les études. Daphné fut surprise de l'idée de son amie de faire de la concurrence à Hermione Granger considérée comme la meilleure élève de sa promotion. Les lèvres de la Gryffondor s'étirèrent dans un sourire en voyant l'ambition de la jeune fille. Une vraie Serpentard quoi ! « En gros, tu ne comptes pas chômer cette année ! Tu es parfaite dans toutes les matières ou quoi, 'Lice ? » Le sourire de la jeune fille s'élargit alors qu'elle lui donnait une petite tape chaleureuse.

    On parla alors de la nouvelle prof habillée de rose. La Serpentard lui signala qu'elle l'avait déjà rencontrée auparavant. « Quoi ? A l'Allée des Embrumes ! Morgane ! Je me demande ce qu'elle était allée y faire... C'est louche, tout ça. » Daphné prit un air pensif. A part le professeur Rogue, elle ne voyait pas comment un professeur puisse se rendre là-bas. On lui avait appris depuis son enfance que c'était un endroit très mal famé qu'il fallait éviter à tout prix. « Attends, qu'est ce que tu faisais à l'Allée des Embrumes, toi ? » Mary-Alice n'eut guère le temps de lui répondre puisqu'un Serpentard s'approcha d'elle. Daphné se promit de lui poser sa question plus tard, sa nature curieuse avide de connaître les moindres détails.

    - Salut tu vas bien ??

    Daphné se tourna vers Neville Londubat qui semblait bien jovial, laissant parler les deux Verts et Argent. Elle accueillit son camarade avec un grand sourire, ravie de le revoir. « Oh, salut Neville ! Oui, je vais bien merci. Content de retourner à Poudlard ? » Elle eut un sourire avant de continuer : « Oui ! Je ne me suis pas ennuyée en tout cas. Comment ont été tes vacances ? »
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard] Vide
MessageSujet: Re: La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard]   La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard] EmptyLun 4 Juil - 14:34

Spoiler:

    Mary était à l’aise, même en parlant à une Rouge et Or. Puis de toute manière, elle avait fait la rencontre de Daphné dans le monde Moldu et n’avait pas su qu’elle était une Rouge. La brunette déclara donc avec ambition qu’elle voulait surpasser Granger. La rouquine lui demanda donc si elle excellait dans toutes les matières, ce à quoi elle répondit par un hochement de tête négatif, en répondant :

    -Non, je suis nulle en Potions, Divination, Botanique et Soins Aux Créatures Magiques.

    La discussion changea bien vite puisqu’elles se mirent toutes deux à parler d’Ombrage. Mary-Alice avoua donc l’avoir rencontré à l’Allée des Embrumes. La Gryffondor demanda alors ce que pouvait bien faire la femme là-bas, avant de s’interrompre et de se mettre à interroger la plus jeune sur ce qu’elle faisait là-bas. Mary-Alice ouvrit donc la bouche pour lui répondre qu’elle échappait à Harry lorsque quelqu’un lui tapota l’épaule. La jeune fille fit donc face au Préfèt en Chef de Poudlard, qui s’excusait de lui avoir posé un lapin durant les vacances. La jeune fille haussa alors les épaules, prétextant que ce n’était pas grave, avant qu’Andréas n’aille rejoindre leur table.

    Alice se retourna alors vers Daphné, qui parlait avec Londubat. Attendant donc qu’elle ait finit de discuter avec lui, la jeune fille finit par répondre à sa dernière question :

    -Si j’étais là-bas c’est que j’essayais d’échapper à Potter… Et je t’avoue que j’aime aussi beaucoup lire des livres de Théorie sur la Magie Noire. Mais je ne la pratique pas hein !

Alexandra Chimalis

Alexandra Chimalis
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Poudlard


Feuille de personnage
Etude: 1°année à Poudlard
Spécificité: petite peste
Ton plus grand ennemi: L'eau

La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard] Vide
MessageSujet: Re: La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard]   La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard] EmptyLun 4 Juil - 21:08

Enfin la rentrée pour la jeune Alexandra. Ses affaires sont fin prête et la sorcière attend le train dans son coin. Elle sortit sa baguette et l’examina. C’est une baguette faite en bois de rose contenant des cheveux de vélane. La baguette fait 25cm, parfaite pour la petite fille rousse. Elle la rangea et mit ses affaires dans le wagon spécifique. Les élèves entrèrent et la jeune fille bouda lorsqu’elle vit qu’elle ne serait pas seule dans le wagon. Elle se retrouva avec des jeunes Gryffondor quelques peu…énergétiques. Alexandra les ignora et lit un livre sur Poudlard pour ne pas se perdre avant les cours. Le train arriva à Poudlard et la jeune fille fut très contente de voir enfin la grande école de sorcellerie. Elle descendit du train et apprit que les affaires étaient déjà montées. Alexandra se retrouva avec plusieurs autres premières années. Elle les regarda et resta un peu à distance du groupe. La jeune fille écouta une dame qui se présenta comme étant madame McGonagall. Elle fut émerveillée par cette dame qui semble bienveillante et gentille.

Une fois l’introduction faite, la porte de la grande salle s’ouvrit. Elle observa l’architecture de la pièce et les élèves des classes supérieurs déjà installé à leurs tables. Elle s’arrêta avec le groupe près d’un chapeau qui semble très ancien. Elle jeta également un coup d’œil à la table des professeurs. Son regard s’arrêta sur une dame habillée tout en rose. Elle rougit devant elle car elle la connaissait de réputation.

Attendant patiemment la répartition, elle resta un peu en retrait du groupe. Le simple fait d’être en contact physique avec des inconnus la répugne avec force. Essayant de voir le groupe de Potter, Alexandra regarda de partout si elle arrivait à les voir sans succès. Elle soupira et regarda le célèbre directeur de l’école.
Contenu sponsorisé






La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard] Vide
MessageSujet: Re: La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard]   La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard] Empty

 

La Banquet de début d'année [Feat tous les élèves et professeurs de Poudlard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: Hors Rpg's :: Archives-