Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la revenche (pv Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

la revenche (pv Alice) Vide
MessageSujet: Re: la revenche (pv Alice)   la revenche (pv Alice) EmptyDim 3 Juil - 19:27

    Mary-Alice était sereine. Au moins, à Poudlard, elle n'avait plus à affronter son père. Elle était même d'humeur à sautiller dans les couloirs pour se rendre à son cours de Potions en duo avec Les Gryffondor, c'était pour vous dire! La jeune fille était tellementt heureuse qu'elle ne vit pas l'élève qui arrivait face à elle et qui la bouscula. Heureusement que Shadow n'était pas avec elle car il n'aurait pas apprécié la bousculade et aurait mordu l'autre. Le jeune homme tendit la main pour aider la pauvre cinquième année à se relever. Cinquième année qui venait d'ailleurs de se faire une entorse vu la douleur qu'elle ressentait à la cheville. Elle prit donc la main que lui tendait le brun sans vraiment le regarder, alors qu'il prenait la parole:

    - Mary-Alice Jedusor tu es la fille de Bellatrix ??

    Avec un grand regard rond la jeune fille se jeta sur le brun et le plaqua contre un mur, posant sa main sur sa bouche pour le faire taire, tout en faisant descendre sa baguette magique de sa manche droite, grimaçnat lorsqu'elle prit appuit sur sa cheville gauche. Finalement, elle murmura dans l'oreille de Londubat:

    -Je t'INTERDIS de dévoiler mon secret à tes amis Londubat... Sinon, je te jure que toute l'école sera au courant de ce que ma mère à fait à tes parents. Et pour information, sache qu'on ne choisit pas sa famille...

    Suite à ses paroles, la fille de Voldemort se recula donc et lança, sur un ton plutôt agacé par le fait que sa cheville la faisait souffrir:


    -Tu pourrais m'aider à aller à l'infirmerie?

    Oui, ne croyez tout de même pas qu'elle allait lui demander poliment non plus...
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

la revenche (pv Alice) Vide
MessageSujet: Re: la revenche (pv Alice)   la revenche (pv Alice) EmptyDim 3 Juil - 21:33

    Neville n'avait pas l'air de paniquer alors que Mary-Alice le menaçait de tout raconter à l'école. C'était un comportement digne d'un Gryffondor et qui déplaisait à la Serpentard. Mary-Alice se mit alors à tituber jusqu'au mur le plus proche pour s'y tenir. Sa cheville était maintenant enflée et elle espérait vraiment que Mme Pomfresh pourrait faire quelque chose pour elle. Elle demanda donc à son ennemi de l'aider à l'emener à l'Infirmerie. Le brun s'avança donc d'elle et lui fit passer un bras autour de son cou, ce qui la choqua quelque peu. Que lui faisait-il?

    Les deux élèves se mirent donc à marcher alors tout en discutant. Neville disait maintenant être désolé de lui avoir fait mal. La jeune fille haussa alors les sourcils, tout en répliquant, sur un ton froid:

    -Tu es désolé? Pour une Serpentard? Moi en tout cas, je ne suis pas désolée de t'avoir agressé...

    La jeune fille leva alors les yeux au ciel, tout en lançant des regards noirs à chaques élèves passant dans le couloir et les fixant avec un regard rond. Si jamais ils disaient quoi que se soit, elle leur lancerait un sectusempra bien placé...
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

la revenche (pv Alice) Vide
MessageSujet: Re: la revenche (pv Alice)   la revenche (pv Alice) EmptyLun 4 Juil - 9:53

    Lorsque Neville s’arrêta de marcher, Alice faillit tomber. Elle se retint donc de justesse à l’uniforme du jeune homme qui lui envoyait maintenant un regard noir, en répliquant qu’il n’avait pas peur d’elle. La jeune fille leva alors les yeux au ciel puisqu’elle savait qu’il mentait et qu’elle lui faisait peur. En plus, elle était sûre et certaine qu’il ne méritait même pas sa place à Gryffondor.

    -Si mon père apprend que tu me laisses aller toute seule là-bas alors que j’ai mal, ca va le mettre très en colère…

Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

la revenche (pv Alice) Vide
MessageSujet: Re: la revenche (pv Alice)   la revenche (pv Alice) EmptyLun 4 Juil - 14:06

    Alice n’avait même pas fait attention à la réplique de Londubat. Après tout, elle en avait l’habitude avec Potter au fil des années. Du coup, elle se contenta juste de soupirer et d’hausser les épaules, tout en lançant :

    -Ba, oui, j’peux pas être la fille de Dumbledore…

    Levant alors les yeux au ciel, la jeune fille se contenta de suivre les pas de Neville avec quelques peu de peine puisqu’elle avait toujours aussi mal. Rattrapant alors le Rouge et Or, la jeune fille rajouta, sur un ton arrogant :

    -Sache que je n’ai pas choisit ma famille. Et sache que j’ai de très bon amis dans ta maison.

Contenu sponsorisé






la revenche (pv Alice) Vide
MessageSujet: Re: la revenche (pv Alice)   la revenche (pv Alice) Empty

 

la revenche (pv Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: Hors Rpg's :: Archives-