Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Classe vide...ou presque ! [ PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel O'Connor

Samuel O'Connor
Poufsouffle
Poufsouffle


Messages : 650
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Non loin du stade de quiddicth


Feuille de personnage
Etude: 7eme année
Spécificité: ...
Ton plus grand ennemi: moi même

Classe vide...ou presque ! [ PV] Vide
MessageSujet: Re: Classe vide...ou presque ! [ PV]   Classe vide...ou presque ! [ PV] EmptyVen 29 Juil - 19:26

Samuel s’était isoler dans une salle de classe vide toute la journée, le garçon s’y était rendu tôt dans la matinée avec de quoi s’occuper toute la journée tranquillement. Magazines sorcier, journal et radio était la pour occuper les pensées du garçon ainsi divers trucs à manger et à boire pour calmer sa gourmandise. La salle avait était verrouiller avec un sort basique pour que Rusard ne se rende pas compte de l’activité dans celle-ci, seul dans cette salle obscurcit a cause du peu de lumière venant de l’extérieur à cause du temps orageux, le garçon était tranquillement installer sur le rebord de la fenêtre pour vaguer à ses occupations confortablement.

La radio déverser ses émissions idiotes et les musiques à la dernière mode dans le monde des sorciers, la radio était la seulement pour briser le silence de la salle qui pouvait devenir lourd au bout de quelques heures, les paquets de chips se vidaient chacun leur tours ainsi que les bouteilles de soda et téquila ramener pour l’occasion.

Samuel lisait la gazette quand il entendit des pas de courses dans le couloir, quelqu’un s’approchait de la salle rapidement et vint essayer d’ouvrir la porte verrouillée sans succès jusqu'à que le verrou ne s’ouvre de lui-même. Ne bougeant point de sa position, le fils O’Connor jeta un regard sur la personne qui venait perturber son moment de solitude.

*Pas elle !* Pensa Sam en voyant l’intrus.

C’était Sancha McCold, une élève de serpentard que Samuel avait malheureusement rencontré ces derniers jours. La jeune femme bien que jolie de l’extérieur, était horrible de l’intérieur même aux yeux de Samuel mais il ne lui fit jamais la remarque pour éviter que celle-ci ne vienne cracher son venin sur lui. Sancha était donc prêt de la porte en train de se cacher de quelqu’un qui aurait probablement l’admiration de Samuel dés maintenant, la miss reprenait son souffle alors que Samuel lever silencieusement un verre pour celui qui avait fait fuir le serpent. Finalement le garçon s’avança vers la miss pour l’attraper et mettre sa main sur sa bouche.

« Si tu fuit Rusard ! Tait toi et ne reste pas derrière la porte…Son chat va te repérer aisément… »

Sancha étant calme, Samuel retira rapidement sa main et tira la miss prés des fenêtres loin de la porte après avoir verrouiller la porte. Le blaireau fit signe au serpent de ne faire aucun bruit, quelqu’un était derrière la porte et essaya de rentrer sans succès avant d’abandonner et s’éloigner d’un pas lourd de la salle de cour.
Samuel O'Connor

Samuel O'Connor
Poufsouffle
Poufsouffle


Messages : 650
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Non loin du stade de quiddicth


Feuille de personnage
Etude: 7eme année
Spécificité: ...
Ton plus grand ennemi: moi même

Classe vide...ou presque ! [ PV] Vide
MessageSujet: Re: Classe vide...ou presque ! [ PV]   Classe vide...ou presque ! [ PV] EmptyMar 2 Aoû - 23:58

Samuel était venue auprés de la miss McCold pour l'aider à ne pas se faire repérer par Rusard et l'animal qui lui servait de chat, le poufssouffle compris rapidement son erreur puisque la serpentard empoigna le col du garçon pour proférer de nouvelles menaces à son égard. Lui couper une main, voila seule menace que Sancha avait put trouver et cela fit sourire Samuel qui fut repoussé vers une table. Le blaireau espérait maintenant que la harpie s'en aille ennuyer d'autre personnes et qu'elle le laisse tranquille mais ce n'était pas le cas malheureusement. La jeune femme questionner maintenant le garçon sur la raison de sa présence ici alors qu'elle devait déjà connaitre la réponse, s'asseyant sur le bureau tout en lançant une question débile à Samuel sur ses relations sociaux.

"J'essaye de passer un moment seul loin des andouilles qui trainent dans cette école pourrie! Et j'ai des amis..."

Samuel s'installa sur le rebord de la fenêtre tout en tournant le dos à la créature installer sur le bureau, il n'allait quand même montrer un minimum de politesse pour une personne qui n'est jamais sociable avec son entourage. Le garçon était retourner à ses occupations mais ne put s'empêcher de reporter son attention un instant sur la serpentard qui était toujours la.

"Pourquoi reste tu ici? Tu n'a aucun ami? Personne à ennuyer dans l'école?"

Le garçon lança un regard sur Sancha et ce qu'il y avait à proximité d'elle, seul un pack de bière au beurre avait retenu l'attention de Samuel avant qu'il ne retourne de nouveau le dos à la serpillère. Sam ne s'occupa plus de Sancha, la laissant ainsi libre de faire ce qu'elle souhaiter et retourner dans ses pensées ou d'autre choses bien plus importantes régner en maitre. Les pensées de Samuel se tournèrent vers les derniers rêves et cauchemars du garçon, Sam voulait comprendre le sens réel de ses images que son subconscient avait créer.


[je tourne aux 15/30 lignes en ce moment,désoler pour la qualité...Au fait,4 jour sans rep c'est pas la mer à boire lol]
Samuel O'Connor

Samuel O'Connor
Poufsouffle
Poufsouffle


Messages : 650
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Non loin du stade de quiddicth


Feuille de personnage
Etude: 7eme année
Spécificité: ...
Ton plus grand ennemi: moi même

Classe vide...ou presque ! [ PV] Vide
MessageSujet: Re: Classe vide...ou presque ! [ PV]   Classe vide...ou presque ! [ PV] EmptySam 6 Aoû - 18:29

- Écoutes, OK je ne suis pas une sainte et non je n’ai pas trouvé aujourd’hui quelqu’un que je puisse ennuyer, fortement dommage ! Mais j’assume ! Et surtout...je m’amuse ! Je ne m’enferme pas dans une salle de classe vide pour ruminer ma sombre et triste existence !

Que raconter t’elle ? Samuel n’avait jamais rie dit sur son existence, l’animal avait pris l’habitude de tout garder pour lui ou presque et n’en parler que lorsque c’était vraiment nécessaire. Le jeune homme ne pouvait ignorer d’avantage le monstre qui semblait bien décider à converser avec lui et faire apparemment plus


- J’ai envie de m’amuser, je te propose donc d’aller faire un tour, et d’aller tester la patience de Rusard ?


Ennuyer Rusard, Samuel n’en avait point envie puisque Rusard ne l’ennuyait plus depuis l’arrivée du troll à poil rose qui l’avait remplacé. Le poufssouffle s’avança vers la serpentard calmement tout en la regardant dans les yeux, il allait proposer quelque chose de plus interessant et plus difficile à réaliser que d’ennuyer le pauvre Rusard qui devait déjà subir pas mal d’ennuie à cause d’Ombrage.

« Je te propose de faire des misères à un plus gros poisson ! Un gros thon qui prend le pouvoir de Poudlard et qui n’hésite pas à humilier les professeurs quand il en n’a l’occasion ! En l’ennuyant, on pourrait même ennuyer le ministère par la même occasion…Tu a surement compris de qui je parle ? »


Samuel voulait a tout prix s’occuper du troll, il était le fondateur de la ligue anti troll et se devait donc de montrer l’exemple à ses collègues qui l’avaient récemment rejoins. L’animal O’Connor s’installa sur la table en face de la miss McCold en attendant une réponse de la serpentard qui était peut être elle-même une adepte de la terrible bestiole rose. S’attendant à divers réactions du serpent, Samuel était déjà prêt à recevoir des railleries de la jeune femme qui lui en sortirait comme dans quasi chacune de ses phrases.

[><', ça m'énerve....Mon inspiration est partie en vacance ou quoi? 038 ]
Contenu sponsorisé






Classe vide...ou presque ! [ PV] Vide
MessageSujet: Re: Classe vide...ou presque ! [ PV]   Classe vide...ou presque ! [ PV] Empty

 

Classe vide...ou presque ! [ PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: Hors Rpg's :: Archives-