Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On puise chez ses ennemis des forces qui nous aident à progresser [Feat Potter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

On puise chez ses ennemis des forces qui nous aident à progresser [Feat Potter] Vide
MessageSujet: On puise chez ses ennemis des forces qui nous aident à progresser [Feat Potter]   On puise chez ses ennemis des forces qui nous aident à progresser [Feat Potter] EmptyJeu 21 Juil - 11:47

    Mary-Alice venait de finir sa semaine de cours.Elle avait fêté ses 15 ans la veille en compagnie de son cousin et c'est donc pour celà qu'elle avait déjà des tas de devoirs qui attendaient d'être fait. Seulement, la brunette n'avait pas la motivation de les faire. En plus, Daphné lui avait promis de l'aider dans certaines matières mais elle était très peu libre entre ses rondes, ses entraînements de Quidditch et ses heures de colle avec Ombrage. La Verte et Argent elle aussi avait été collée et devait redoubler d'effort pour parvenir à s'entraîner avec le reste de l'équipe sur le Terrain de Quidditch. En cette matinée cepandant, la jeune fille s'était levée tôt. Sa punition ne commençait qu'à l'heure du déjeuner, elle aurait donc tout le loisir de s'entraîner seule.

    C'est donc après avoir prit son nimbus 2001 et s'être rendue sur le Terrain de Quidditch, en prenant bien soin de cacher sa main droite, sur le dos de laquelle on pouvait lire "je ne dois pas mentir", dans un bandage imbibée d'essence de Murlap, que la jeune fille décolla. Immédiatement, elle ressentit cette sensation de liberté qu'elle ressentait toujours lorsqu'elle volait. La Verte et Argent ferma alors les yeux et laissa ses cheveux voler librement au vent. Soupirant alors d'aise, l'héritière Jedusor ouvrit alors les yeux et se mit à observer les environs. Elle ne pût retenir un léger sourire en coin lorsqu'elle vit Potter toujours à terre, laissant s'échapper le vif d'or. La cinquième année se laissa alors redescenndre à la hauteur de Potter, dans son dos, tout en lançant :

    -Bonjour Potter! Que me vaut ce déplaisir par cette si belle matinée d'Automne. Ca me gâche toute la joie de mon anniversaire.

    Mettant alors pied à terre, la gamine se mit à fixer son ennemi du regard, restant un moment silencieuse, avant de le défier:

    -Ecoutes, je suis de si bonne humeur ce matin que je te laisserait tranquille une fois que je t'aurais montré que je suis la meilleure. J'te parie que j'attrape le Vif d'or avant toi!

    Sans même attendre le Rouge et Or, la Verte et Argent décolla alors et se mit à poursuivre le vivet doré. Potter allait mordre la poussière!
Harry J. Potter

Harry J. Potter
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2011


Feuille de personnage
Etude: 5ème année à Gryffy
Spécificité: Je suis l'élu *-* (mais chut (a))
Ton plus grand ennemi: Voldy Chéri (a)

On puise chez ses ennemis des forces qui nous aident à progresser [Feat Potter] Vide
MessageSujet: Re: On puise chez ses ennemis des forces qui nous aident à progresser [Feat Potter]   On puise chez ses ennemis des forces qui nous aident à progresser [Feat Potter] EmptyJeu 21 Juil - 14:33

Que pouvait-il faire ? Ron et Hermione n'étaient pas là et Harry s'ennuyait. Il venait de finir ses devoirs et n'avait pas la moindre idée de ce qu'il pouvait faire en cette fin de semaine. Le jeune Gryffondor regarda sa main gauche où il pouvait lire « Je ne dois pas mentir. ». Pourtant il n'avait pas mentit. Voldemort était bel et bien de retour. Ce n'était pas sa faute si le ministère ne le croyait pas. Harry l'avait vu de ses propres yeux, dans ce cimetière.
Le rouge et or se leva d'un bon. Il n'avait pas vraiment envi de repenser à tout ça. Et la meilleure idée qu'il eut, c'est aller sur le terrain de Quidditch et s'entrainer un peu histoire de ce changer les idées. Il prit ses livres posés sur la table et monta quatre à quatre les escaliers. Arriver dans le dortoir, Harry lança ses bouquins sur son lit tout en imaginant la réaction d'Hermione en voyant ce qu'il venait de faire au livre, et sortit son Eclair de Feu.
Après avoir prit la boite contenant toutes les balles. Il se rendit au terrain de Quidditch. Jedusor. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Oh, et puis, le terrain ne lui appartient pas et à elle non plus. Harry lâcha le Vif d'or. Il enfourcha son balais.
- Bonjour Potter! Que me vaut ce déplaisir par cette si belle matinée d'Automne. Ca me gâche toute la joie de mon anniversaire.
- Oh désoler Jedusor. Comme tu vois, ce matin, je n'ai rien à faire alors je viens me détendre un peu sur le terrain.
Elle posa pied à terre. Elle le fixait et il fit de même.
- Ecoutes, je suis de si bonne humeur ce matin que je te laisserait tranquille une fois que je t'aurais montré que je suis la meilleure. J'te parie que j'attrape le Vif d'or avant toi!
Et sans même attendre Harry, Mary-Alice décolla et se mit à poursuivre la petite balle doré. Le rouge et or décolla alors à son tour.
- Ne rêve pas trop Jedusor ! Je serai meilleur que toi !
Sur ces mots, il se mit à la hauteur de la jeune fille toute en ne quittant pas des yeux le Vif d'or.
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

On puise chez ses ennemis des forces qui nous aident à progresser [Feat Potter] Vide
MessageSujet: Re: On puise chez ses ennemis des forces qui nous aident à progresser [Feat Potter]   On puise chez ses ennemis des forces qui nous aident à progresser [Feat Potter] EmptyJeu 21 Juil - 17:54

    Mary-Alice aurait très bien pu deviner qu'il n'avait rien à faire et qu'il était venu pour se changer les idées. Lui aussi avait écoper d'une punition avec Ombrage pour s'être rebellé juste après elle. Tous les deux s'étaient même retrouvés avec la même phrase à écrire. Ils l'avaient tout deux écrite en silence, Mary-Alice ne voulant pas montrer à Ombrage à quel point elle l'agaçait de peur de lui faire bien trop plaisir. Quand à Potter, elle ne savait pas vraiment ce qu'il s'était passé dans sa tête à cet instant là. Après tout, il avait tout de même vu le retour de son père de ses propres yeux...

    - Oh désoler Jedusor. Comme tu vois, ce matin, je n'ai rien à faire alors je viens me détendre un peu sur le terrain.
    -Tu de détends avant la colle? Moi je me demande si je ne vais pas sécher son prochain cours...

    Une fois son désir de commencer sérieusement à se rebeller dit, la jeune fille décolla alors dans les airs, non sans avoir défier Potter, une nouvelle fois. Mais cette fois-ci, rien n'était méchant. Elle voulais juste prouver à Potter que c'était elle la meilleure et non pas Granger. Et elle voulait aussi lui prouver qu'elle n'était pas non plus comme son père. Elle n'était pas vouée à faire le mal même si elle vouait un énorme culte à la Magie Noire. De toute manière, elle n'avait jamais fait usage de cette magie obscure...

    La jeune fille se baissa alors au maximum sur son balai. Elle était bien plus petite et plus fine que Potter : elle n'aurait donc aucun problème à attraper le vibet doré avant le brun. Quoi que le brun était Attrapeur de son équipe alors qu'elle n'était que Poursuiveuse. Elle soupira alors et tendit le bras, espérant que Potter ne triompherait pas...


    -Ta grosse tête va en prendre un coup Potter!
Harry J. Potter

Harry J. Potter
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2011


Feuille de personnage
Etude: 5ème année à Gryffy
Spécificité: Je suis l'élu *-* (mais chut (a))
Ton plus grand ennemi: Voldy Chéri (a)

On puise chez ses ennemis des forces qui nous aident à progresser [Feat Potter] Vide
MessageSujet: Re: On puise chez ses ennemis des forces qui nous aident à progresser [Feat Potter]   On puise chez ses ennemis des forces qui nous aident à progresser [Feat Potter] EmptyLun 25 Juil - 20:50

Jedusor se baissa un maximum sur son balais et tendit le bras vers la petite balle dorée. Décidement cette fille l'exaspérait. Du moins pas totalement. Elle aussi tenait tête à Ombrage et elle disait vraiment ce qu'elle pensait à son cours. C'était pareil pour Harry. Et les deux avaient été collé. Ensemble en plus. Le terrain de Quidditch ne serait pas la salle fois où ils se retrouveraient ensemble.
- Ta grosse tête va en prendre un coup Potter !
Elle cherchait vraiment à l'énerver. Mais ça ne marcherais pas. Il ne céderait pas. Il n'avait pas la grosse tête. Non. Il n'avait pas demandé à ce que Voldemort tue sa famille. Il n'avait pas demandé à survivre. Il n'avait pas demandé à être célèbre. Si il le pouvait, il remonterait le temps et essayerait de sauver ses parents. Enfin. Tout serait enfin normal pour lui. Grandit avec son père et sa mère. C'était un rêve qui ne pouvait se réaliser.
Le vif d'or fit demi-tour. Harry avait l'habitude. Il était attrapeur depuis sa première année. Il entama un demi-tour et repartit à la poursuite de la balle dorée.
- Alors Jedusor un problème ?
Il se pencha sur son balais, et accéléra l'allure. Il ne la laisserait pas gagner. Elle ne pouvait pas gagner face à lui. Il la laisserait pas faire. Harry n'avait envi d'une seule chose. Gagner pour qu'elle arrête de se venter et de lui dire qu'il avait une grosse tête. Il ne l'avait pas !
- Oh fait ! Pour répondre à ta question. Je ne pensais plus vraiment à ma colle.
Le vif d'or n'était plus très loin. Harry tendit le bras vers la balle dorée. Il tourna la tête une seconde, pour voir Jedusor le rattraper. Décidément, elle ne lâcherait pas l'affaire elle aussi. Harry regarda une nouvelle fois le vif d'or. Aller, plus que quelques centimètre.
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

On puise chez ses ennemis des forces qui nous aident à progresser [Feat Potter] Vide
MessageSujet: Re: On puise chez ses ennemis des forces qui nous aident à progresser [Feat Potter]   On puise chez ses ennemis des forces qui nous aident à progresser [Feat Potter] EmptyLun 25 Juil - 21:43

    Mary-Alice cherchait par tous les moyens à tenter de faire sortir de ses gonds Potter. Après tout, elle aimerait bien qu'il s'enerve un peu pour avoir de la discution avec lui durant ses heures de colle. La gamine lui dit alors qu'il avait la grosse tête, alors que le Rouge et Or prenait les devants sur la petite course qu'ils faisaient pour rattraper le vif d'or. Le vivet doré fit d'ailleurs un demi-tour. Mary-Alice freine alors en se redressant et commençant à décrire un léger arc de cercle pour parvenir à le rattraper. Potter, lui, avait déjà fait demi-tour depuis un moment. Il lui demandait d'ailleurs maintenant ce qu'elle faisait. Avec un léger sourire, la Verte et Argent répondit alors:

    -Aucun problème, je gère Potter!

    La jeune fille se mit donc à rattrapper Potter qui se rapprochait de plus en plus du vif d'or. Mary se pencha donc de plus en plus sur son balai, avec un sourire en coin. De toute manière, elle savait qu'elle allait perdre face au meilleur attrapeur de Poudlard. La cinquième année arqua alors les sourcils alors que le brun lui disait qu'il ne pensait pas à sa colle. La brune, elle, avait mal à sa main droite rien que d'y penser. La jeune fille, de nature très curieuse, ne put s'empêcher de demander alors:

    -Tu pensais à quoi alors?

    Mary-Alice avait en fait une petite idée en tête. Seulement, elle ne pouvait pas croire que le jeune Potter, âgé de 15 ans, était toujours autant affecté par la mort de ses parents. La Serpentard se surprit alors à penser que les deux jeunes rivaux se ressemblaient quelque peu. Après tout, Mary aussi s'était vue privée de ses parents à sa naissance, par son pire ennemi. Sauf que Mary, elle, venait de retrouver ses parents... Ce qui était chose impossible pour Potter... La brunette se surprit alors à murmurer, espérant que le brun ne l'ait pas entendu:

    -Je suis sincèrement désolée...
Contenu sponsorisé






On puise chez ses ennemis des forces qui nous aident à progresser [Feat Potter] Vide
MessageSujet: Re: On puise chez ses ennemis des forces qui nous aident à progresser [Feat Potter]   On puise chez ses ennemis des forces qui nous aident à progresser [Feat Potter] Empty

 

On puise chez ses ennemis des forces qui nous aident à progresser [Feat Potter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: L'extérieur du château :: Terrain de quidditch-