Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre ( Sam O'Connel & Mary-Alice Jedusor )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Rencontre (  Sam O'Connel &  Mary-Alice Jedusor ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre ( Sam O'Connel & Mary-Alice Jedusor )   Rencontre (  Sam O'Connel &  Mary-Alice Jedusor ) EmptyLun 25 Juil - 22:58

    Belle journée en perspective. Mary-Alice était sortie de l'infirmerie quelques jours plus tôt suite à un sort lancé par la jeune Alexandra Chimalis en Défense Contre les Forces du Mal. La jeune fille avait maintenant vraiment besoin de reprendre des couleurs et de prendre de l'avance dans ses devoirs. Elle était donc descendue aux Cachots y prendre son sac de cours avant de se rendre dans le parc, où le soleil brillait haut dans le ciel. Les élèves se trouvant dans le coin se prélassaient tous. Les premières années parlaient de leurs premiers cours alors que les plus grands, eux, révissaient pour leurs futurs examens.

    Voyant que la place sous son arbre fétiche était prise, la jeune fille haussa alors les épaules et partit s'assoir un peu plus loin, près du lac. La gamine s'assit alors au sol et déballa ses affaires. Elle commença par sortir son livre de Magie Noire, une matière qu'elle avait prit en option. Elle lu alors le prmeire chapitre, le sourire aux lèvres, alors qu'elle sentit quelque chose bondir sur sa tête. Mettant sa main droite, toujours dans un bandage suite à sa punition avec Ombrage, sur sa tête, la gamine chercha alors l'origine de son mal de crâne à venir. Elle mit alors la main sur un trognon de pomme lancé par...

    De son regard acier, la jeune fille vit alors celle qui était à l'origine de ce trouble. Elle lanca alors un regard noir à sa camarade de classe et s'avanca vers elle, prenant du bout des doigts de sa main droite son trognon de pomme. Elle se mit donc face à Sancha McCold, qui lançait un aguamenti à un autre élève en l'apostrophant, sur un ton glacial:

    -McCold! Ce truc t'appartiens! Peux-tu jeter des ordures ailleurs que sur ma tête ? Ou alors dois-je aller voir Rogue pour me plaindre?

    Sans un mot de plus, la gamine laissa alors tomber son trognon de pomme au pied de sa condisciple et commença à retourner à sa place, histoire de finir ses devoirs pour être à l'heure à sa colle...
Samuel O'Connor

Samuel O'Connor
Poufsouffle
Poufsouffle


Messages : 650
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Non loin du stade de quiddicth


Feuille de personnage
Etude: 7eme année
Spécificité: ...
Ton plus grand ennemi: moi même

Rencontre (  Sam O'Connel &  Mary-Alice Jedusor ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre ( Sam O'Connel & Mary-Alice Jedusor )   Rencontre (  Sam O'Connel &  Mary-Alice Jedusor ) EmptyMar 26 Juil - 12:57

Un duel de magie qui avait rapidement tourner en un combat à bas nue après que des insultes et rumeurs avaient percuté l'oreille de l'animal O'Connor qui n'apprécier plus le manque de respect envers lui et ses amis. Le pacifiste qui éviter les bagarres et duel avait disparu et l'élève qui venait d'ennuyer Sam s'en rendit vite du moment ou le fils O'Connor le désarma pour se jeter sur lui et coller un coups de poing. Après quelques échanges de coups de poing et que le sang et les premiers bleu apparurent, la victoire fût pour le poufssouffle qui laissa sa victime aux soins des élèves qui avaient assisté à cette confrontation.

Finalement le garçon partit faire une petite ballade dans le parc malgré l'état dans lequel il était,avançant tranquillement en regardant le ciel pour essayer de voir un animal magique et oublier ainsi oublier cette histoire un instant. Ne regardant pas en face de lui,le garçon ne put esquiver l'eau qui lui tomba dessus.La chemise blanche de Samuel était maintenant trempée et imbiber de sang , l'état de Samuel allait peut être s'aggraver puisqu'il s'approcha de la source de ce jet d'eau.

Le poufsouffle ne fut point étonné qu'une serpentard en soit l'origine, une jolie serpentard qui allait avoir la monnaie de sa pièce puisque Sam utilisa un Aquaerupto sur elle. (le sort existe dans les jeux hp,j'espére quand les bouquins aussi xD) La jeune femme était maintenant trempée à son tour, Samuel n'attendait plus qu'une réaction de la part de celle ci tout en saluant rapidement Mary Alice qui était la aussi.
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Rencontre (  Sam O'Connel &  Mary-Alice Jedusor ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre ( Sam O'Connel & Mary-Alice Jedusor )   Rencontre (  Sam O'Connel &  Mary-Alice Jedusor ) EmptyMar 26 Juil - 21:16

[HJ/ Si on part en duel, on utilise le dés pour voir si le sort marche ici. Nombre impair: le sort échoue; nombre pair: le sort marche. Ca évite les supers sorciers^^]

    Mary-Alice n'en revenait pas que McCold ne la traite de poubelle. Après tout, elle était la fille de Bellatrix et de Voldemort. Il était vrai qu'à part Potter, sa clique, Daphné , Drago et Dumbledore, personne d'autre n'était au courant. Mais quand même, elle n'avait pas à lui lancer des trognons de pomme à toute allure sur la tête alors qu'elle revenait tout juste de l'Infirmerie, non?

    -Sauf qu'une poubelle, McCold, ça s'ouvre quand on veut jetter ses ordures!

    La jeune fille eut alors un léger sourire en coin lorsqu'elle vit l'autre fondateur de la LAT venir près de Sancha et lui lancer un aqua erupto. Evidemment, le sort marcha, ce qui fit bien rire Mary-Alice qui se demandait bien ce que ça pouvait faire de se prendre une douche froide. La cinquième année fit donc glisser sa baguette jusqu'à sa main droite et la pointa sur l'autre brunette. Elle n'allait tout de même pas se laisser traiter de poubelle comme cela n'est-ce-pas?

    Crache limace!

    Ne s'arrêtant pas pour savoir si son sort avait marché ou non, la jeune fille alla donc voir Samuel et lui fit la bise, ce mettant même à ses côtés tout en observant la Serpentard de son regard acier. L'héritière Jedusor se mit donc à ignorer l'autre fille, comme son oncle lui avait apprit plusieurs années auparavant, décrétant que l'ignorance faisait plus de mal qu'autre chose. Elle se tourna donc vers le Jaune et Noir en questionnant:

    -Tu t'es encore battu n'est-ce-pas?


[HJ/ Mon sort marche ^^]


Dernière édition par Mary-Alice Jedusor le Mar 26 Juil - 21:16, édité 1 fois
Choixpeau

Choixpeau
Dieu tout puissant
Dieu tout puissant


Messages : 202
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Bureau de Bubus


Feuille de personnage
Etude: Je voulais en faire
Spécificité: Vivant
Ton plus grand ennemi: Le feu

Rencontre (  Sam O'Connel &  Mary-Alice Jedusor ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre ( Sam O'Connel & Mary-Alice Jedusor )   Rencontre (  Sam O'Connel &  Mary-Alice Jedusor ) EmptyMar 26 Juil - 21:16

Le membre 'Mary-Alice Jedusor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 1 ' : 6
https://potterville.forumactif.org
Samuel O'Connor

Samuel O'Connor
Poufsouffle
Poufsouffle


Messages : 650
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Non loin du stade de quiddicth


Feuille de personnage
Etude: 7eme année
Spécificité: ...
Ton plus grand ennemi: moi même

Rencontre (  Sam O'Connel &  Mary-Alice Jedusor ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre ( Sam O'Connel & Mary-Alice Jedusor )   Rencontre (  Sam O'Connel &  Mary-Alice Jedusor ) EmptyMar 26 Juil - 22:02

[hrp/ Si je me trompe pas,Sancha est toucher par le sort....Au pire,je changerais le rp]

Samuel avait utiliser un aqua erupto pour arroser le serpent qui l'avait arrosé lui quelques minutes auparavant, cette acte eu pour conséquence quelques réflexions de la belle Sancha. L'animal O'connor se contenta de rester silencieux et garder une expression neutre,ne montrant aucun intérêt à ce que la serpentard faisait.

Samuel commençait à tourner le dos à Sancha quand il entendit une voix familière faire appel au sortilège crache limace, c'était sa coéquipière de la LAT qui avait lancer avec son succès son sort sur l'autre serpentard qui n'allait pas tarder à cracher des limaces d'un instant à l'autre. Mary Alice était venu faire la bise au poufssouffle qui rester toujours indifférent à ce qui se passer autour de lui,vint ensuite une question de la miss Jedusor qui souhaitai savoir si son ami s'était encore battu.

"Oui et alors? ..."

Samuel s'avança vers Sancha qui commençait déjà à vomir ses limaces sur le sol, le garçon allait lui tenir les cheveux pendant qu'elle n'aurait pas terminer, ce geste était un cas isolé puisqu'il ne l'aurait pas fait pour quelqu'un d'autre mais Sancha lui plaisait bien dans sa façon d'agir. Continuant de tenir les cheveux de la miss McCold qui allait probablement le repousser,Samuel regarda Mary Alice avec un air interrogateur.

"C'est pas sympa de lancer ce sort sur une jolie fille...Même si elle est vache avec toi! Tu devrais utiliser ce sort contre les fayots qui trainent dans Poudlard..."

Si Samuel voulait quelque chose,c'était de faire la misère aux fidèles du troll et tout lèches bottes en général mais c'était pas toujours possible. Finalement, le garçon reporta sur la miss qui continuer de cracher ses limaces sur le sol.

"Encore quelques limaces et c'est fini...Courage Sancha!"

Choixpeau

Choixpeau
Dieu tout puissant
Dieu tout puissant


Messages : 202
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Bureau de Bubus


Feuille de personnage
Etude: Je voulais en faire
Spécificité: Vivant
Ton plus grand ennemi: Le feu

Rencontre (  Sam O'Connel &  Mary-Alice Jedusor ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre ( Sam O'Connel & Mary-Alice Jedusor )   Rencontre (  Sam O'Connel &  Mary-Alice Jedusor ) EmptyMer 27 Juil - 13:20

Le membre 'Sancha McCold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 1 ' : 4
https://potterville.forumactif.org
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Rencontre (  Sam O'Connel &  Mary-Alice Jedusor ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre ( Sam O'Connel & Mary-Alice Jedusor )   Rencontre (  Sam O'Connel &  Mary-Alice Jedusor ) EmptyMer 27 Juil - 14:30

    Mary-Alice jubilait de joie. En effet, son sortilège avait marché et Sancha était maintenant livide, adossée contre son arbre, à cracher des limaces. La jeune fille s'approcha donc de Samuel et lui fit la bise. Le jeune homme lui reprocha de ne pas s'en prendre aux fayots, avant de se diriger vers McCold et de lui tenir les cheveux, alors qu'elle continuait à cracher ses limaces. Pour Mary, c'était la deuxième fois ce mois-ci qu'elle utilisait ce sortilège. En effet, elle l'avait déjà utilisé sur Daphné lors de leur petit duel amical. La Verte et Argent se mit donc à sourire en coin avant de faire à son tour la morale au Poufsouffle:

    -Tu peux parler! Toi aussi tu cherches la bagarre pour un rien!

    Sancha donna alors un violent coup de coude à Sam qui se recula alors. La Verte et Argent pointa sa baguette sur elle-même se lança un finite, ce qui eut pour effet de lever le sort. Déçue, Mary se mit donc à faire la moue, tout en décroisant ses bras de sa poitrine. Elle allait répliquer quelque chose à l'attention de son aînée alors qu'elle dégainait déjà sa baguette sur elle pour lui lancer un pétrificus totalus. Un éclair bleu fusa donc sur Mary-Alice qui tomba à terre, immobile. Elle ressentit ensite une douleur violente au ventre alors que l'autre lui donnait des coups de pied. C'était sûr maintenant, elle allait devoir retourner à l'Infirmerie. Voyant que les deux autres étaient en train de discuter sans s'occuper d'elle, la gamine se concentra alors et se mit à fixer le dos de l'autre brunette, dans l'espoir de la faire s'écrouler dans le lac grâce à la Magie Instinctive. De toute manière, elle n'avait plus vraiment grand chose à cacher maintenant que son père était de retour, non?

    La Verte et Argent se concentra alors, entendant chaque bribe de conversation, sans pouvoir en placer une, ce qui l'enervait de plus en plus. Au moins, elle avait plus de chance d'envoyer ballader sa rivale dans le lac et de laisser le temps à Sam de l'aider à bouger à nouveau...


[HJ/ Sam à l'aide xD]
Samuel O'Connor

Samuel O'Connor
Poufsouffle
Poufsouffle


Messages : 650
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Non loin du stade de quiddicth


Feuille de personnage
Etude: 7eme année
Spécificité: ...
Ton plus grand ennemi: moi même

Rencontre (  Sam O'Connel &  Mary-Alice Jedusor ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre ( Sam O'Connel & Mary-Alice Jedusor )   Rencontre (  Sam O'Connel &  Mary-Alice Jedusor ) EmptyMer 27 Juil - 22:40

^[le sort à fonctionner Woupi!]

Alors que Samuel s'occuper un instant de la miss vomissante, l'autre Serpentard réagissait aux paroles du garçon qui raconter que ce sort n'était pas mérité.

-Tu peux parler! Toi aussi tu cherches la bagarre pour un rien!

Samuel souria à cette remarque, la bagarre cherchait le garçon et non l'inverse, elle ne le cherchait pas longtemps mais le chercher quand même alors Samuel n'avait pas grand chose à regretter pour ses réponses violentes et expéditives.

"Que je cherche la bagarre ou non,je ne m'attaque pas à ceux qui ne le mérite pas ou qui n'en vaut pas la peine comme Sancha..."

Oubliant un instant Sancha à cause de son attention porté sur Mary,le monstre McCold assaina un coups de coude dans l'estomac du poufssouffle qu'il recula. Sami se contenta de soupirer et s'éloigner d'elle alors qu'elle utilisait sa baguette pour contrer les effets du sortilège de la fille Jedusor,finalement le sort pris fin et Sancha fut débarrasser des limaces mais point de son agressivité puisqu'elle utilisa un Petrificus pour figer Mary Alice qui ne put esquiver le sort. Mary était à terre et dans l'incapacité de se défendre, il avait donc apparu évident pour Sam que Sancha s'en arrêterais la mais non, la fierté du monstre la poussa à frapper sa victime au sol. Le serpent McCold reporta alors son attention sur le garçon qui se contentait jusque la de rester silencieux et regarder les deux femmes.

- Tu m'expliques pourquoi tu es venues '' m'aider '' ?


Encore des questions, Samuel se demandait pourquoi il devrait répondre à une question aussi débile. Le garçon se contenta de faire languir un peu la serpentard avant d'ouvrir la bouche pour lui parler.

"Qu'est ce qu'il ya ? Cela te dérange que quelqu'un pour une fois...Vienne t'aider? Ta fierté de serpentard t'empêche peut être de demander de l'aide...Quoiqu'il soit,je t'aider sans aucune raison importante...On s'en fiche des raisons de toutes façon normalement..."

Samuel avait maintenant envie de calmer les deux furies, seul une idée lui vint pour essayer d'arranger cela mais il devait déjà rendre Sancha inoffensive, le garçon prit donc sa baguette pour utiliser un Petrificus Totalus sur Sancha.


- PETRIFICUS TOTALUS !

Le sort était maintenant lancé et Sancha le pris de plein fouet à la grande satisfaction du fils O'connor qui s'approcha de sa victime. Les deux serpents étaient immobiles et allongés l'un à côté de l'autre prés du l'eau après que Sam les ai trainer jusque la bas. Samuel resta un instant silencieux,souriant en voyant les deux miss immobile et aussi inoffensive que de la viande froide. Le garçon prit les baguettes des deux filles et s'amusa un instant à utiliser un aqua erupto sur les filles avant de les sortir de leur paralysies.

"Bon! J'espère que cette petite douche aura refroidit vos ardeurs,je trouve dommage de voir deux jolies filles se mettent sur la tronche alors qu'elles ont probablement des liens en commun...Quoiqu'il en soit,je vais vous laisser un instant seul pour faire la paix,je garde vos baguettes en attendant! A plus tard!"


Samuel s'éloigna des deux femmes sans leur tourner le dos,prêt à utiliser un sort sur celle qui esseyerait de récupérer sa baguette ou attaquer l'autre fille à ses côtés.




Dernière édition par Samuel O'Connor le Mer 27 Juil - 23:01, édité 1 fois
Samuel O'Connor

Samuel O'Connor
Poufsouffle
Poufsouffle


Messages : 650
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Non loin du stade de quiddicth


Feuille de personnage
Etude: 7eme année
Spécificité: ...
Ton plus grand ennemi: moi même

Rencontre (  Sam O'Connel &  Mary-Alice Jedusor ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre ( Sam O'Connel & Mary-Alice Jedusor )   Rencontre (  Sam O'Connel &  Mary-Alice Jedusor ) EmptyMer 27 Juil - 22:43

Samuel O'Connor a effectué 1 lancé(s) d'un Dé 1 :
4
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Rencontre (  Sam O'Connel &  Mary-Alice Jedusor ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre ( Sam O'Connel & Mary-Alice Jedusor )   Rencontre (  Sam O'Connel &  Mary-Alice Jedusor ) EmptyJeu 28 Juil - 13:07

[HJ/ O'Connor tu vas crever ^^]

Mary-Alice était en colère contre Samuel qui n'avait rien fait pour l'aider. Au contraire, il la mettait encore plus dans le pétrin en figeant l'autre Serpentard et en leur prenant leurs baguettes avant de s'éloigner.

''- Bon! J'espère que cette petite douche aura refroidit vos ardeurs,je trouve dommage de voir deux jolies filles se mettent sur la tronche alors qu'elles ont probablement des liens en commun...Quoiqu'il en soit,je vais vous laisser un instant seul pour faire la paix,je garde vos baguettes en attendant ! A plus tard !"

Le sortilège fut alors levé et l'héritière Jedusor se rleva alors en lançant un regard noir et meurtrier au Poufsouffle. Son père allait être au courant et Samuel ne ferait pas long feu. Elle espérait d'ailleurs qu'il avait préparer son cerceuil et sa tombe. Fixant alors sa baguette des mains du brun, elle allait la faire voler jusqu'à elle d'un regard lorsque McCold se mit à lui serrer sa main bandée, ce qui lui arracha des larmes de douleur.



- Ecoute moi stupide gamine , je te conseil de tracer ton chemin la prochaine fois qu'on se croise parce que tu viens de te faire une ennemie et tu vas le regretter amèrement.
-C'est bizarre parce qu'à moi, on m'a toujours dit que c'était les plus grands les plus stupides!


La jeune fille leva alors les yeux au ciel, avant de croiser ses bras sur sa poitrine puisque Sancha venait de la lâcher. Avec aisance, la plus jeuns des trois élèves de Poudlard se releva alors et se mit à fixer Samuel d'un regard, clignant des yeux en l'envoyant dans le décor, avant de récupérer sa baguette, qu'elle rangea avec minutie dans sa manche droite. De son regard acier, elle se mit alors à fixer le garçon, tout en lançant, sur un ton rancunnier et quelque peu arrogant:

-O'Connor, tu me dois un duel, j'ai envie de te mettre la pâtée![/list]
Samuel O'Connor

Samuel O'Connor
Poufsouffle
Poufsouffle


Messages : 650
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Non loin du stade de quiddicth


Feuille de personnage
Etude: 7eme année
Spécificité: ...
Ton plus grand ennemi: moi même

Rencontre (  Sam O'Connel &  Mary-Alice Jedusor ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre ( Sam O'Connel & Mary-Alice Jedusor )   Rencontre (  Sam O'Connel &  Mary-Alice Jedusor ) EmptyVen 29 Juil - 18:29

Samuel avait laisser les deux monstres seul en espérant qu'elle se calmeraient assez pour ne pas s'attaquer l'une et l'autre mais Sancha en remis déjà une couché à l'état déja mal en point de Mary Alice en lui tenant le poignet blessée. L'enfant O'Connor n'intervint pas, il ne voulait pas perdre son temps à essayer de raisonner ces deux serpents à sornettes. Samuel resta à l'écart un moment puisque Sancha vint vers lui pour récupérer sa baguette et le menacer par la même occasions,ces menaces n'avaient eu que pour effet que de montrer un tempérament de feu chez la serpentard.

"Garde tes menaces pour des 1eres années...T'arrivera peut être à en effrayer un....Enfin bref voila ta baguette!"

Samuel rendit donc à la baguette à Sancha alors que Mary Alice l'avait prit pour cible avant de l'éjecter dans le décor, Samuel se releva avec peine pendant que Mary récupérer sa baguette et lui raconter qu'il lui devait un duel. Samuel resta un genoux à terre, sa chute sur le sol l'avait blesser quand une pierre pointue pénétra dans sa chair ruisselante de sang après que le garçon se soit relever. Posant sa main sur sa blessure,le sang passer tout de même entre les mains du garçon qui soupira de douleur en se levant.

"Je peut jamais chuter sans que ce soit pas grave...Pfff!"

Ne voulant pas se vider de son cher liquide rouge,le garçon retira sa chemise pour la rouler sur elle même avant de la coller contre la blessure ruisselante. Ne perdant pas de temps pour les deux serpentards,le garçon s'avança vers le chateau et plus précisément l'infirmerie pour demander des soins à Madame Pomfresh.

[déjà deux fois que je prend un sort sans lancer de dés sur le forum,troisième fois...Je râlerais un peu...]
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Rencontre (  Sam O'Connel &  Mary-Alice Jedusor ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre ( Sam O'Connel & Mary-Alice Jedusor )   Rencontre (  Sam O'Connel &  Mary-Alice Jedusor ) EmptyVen 29 Juil - 21:29

    Ayant retrouvé sa baguette, la fille de Voldemort et Bellatrix s'assit alors au sol, les genous repliés sous elle. Elle se mit donc à fixer la scène qui se jouait devant elle alors que Samuel se levait, le genoux en sang. La gamine devint alors livide et tourna la tête. Sa plus grande peur était le sang et tout le monde dans Pöudlard était au courant. La jeune fille eut donc un haut le coeur qu'elle retint avec difficulté. La cinquième année allait donc se lever à son tour, tremblante, pour retourner à l'infirmerie lorsque Sancha lui bloqua le passage, en la mettant en garde:

    - Plus pitoyable que toi, je dois avouer que je n'ai jamais vu. N'oublies surtout pas ce que je t'ai dis Jedusor ! Toi et moi , je sens qu'on va s'éclater !

    La brunette arqua alors les sourcils tout en fixant d'un regard noir celle qui se prenait pour plus puissante qu'elle. Levant alors les yeux au ciel, la plus jeune ne pût s'empêcher de répondre froidement et à voix basse:

    -Tu ne sais pas à qui tu te frottes McCold! Jusqu'ici, je suis la meilleure en duel! Et mes parents ne seront vraiments pas content s'ils apprenaient que leur fille unique est frappée...

    Ne prenant pas la peine d'attendre la réponse de l'autre, la jeune fille tourna alors le dos, se dirigeant à grand pas vers la Volière, dans le but d'écrire une lettre à sa mère, lui racontant ce que tous les autres élèves lui faisaient subir...
Contenu sponsorisé






Rencontre (  Sam O'Connel &  Mary-Alice Jedusor ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre ( Sam O'Connel & Mary-Alice Jedusor )   Rencontre (  Sam O'Connel &  Mary-Alice Jedusor ) Empty

 

Rencontre ( Sam O'Connel & Mary-Alice Jedusor )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: Hors Rpg's :: Archives-