Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journée tranquille entre Serpentard et Poufsouffle[pv Lesly D. Swars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malefoy

Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard


Messages : 263
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 40
Localisation : quelque part dans poudlard


Feuille de personnage
Etude: 7°année à Poudlard
Spécificité: Etudiant en 7ème année
Ton plus grand ennemi: la lacheté

Journée tranquille entre Serpentard et Poufsouffle[pv Lesly D. Swars] Vide
MessageSujet: Journée tranquille entre Serpentard et Poufsouffle[pv Lesly D. Swars]   Journée tranquille entre Serpentard et Poufsouffle[pv Lesly D. Swars] EmptyMer 27 Juil - 21:48

Légende :
Drago
Patron du pub Les 3 Balais


Le soleil commençait à se lever, le temps était déjà très dégagé pour cette nouvelle journée de printemps. Les rayons de soleil commençaient à caresser le feuillage des arbres, la brise matinale caressait le visage des premiers lève tôt. Poudlard était maintenant sous la clarté des premiers rayons de soleil. J'étais dans la chambre des Serpentards, dans mon lit entrain de dormir, il devait être presque 07H30. Bref, les rayon du soleil traversèrent une des vitres de la chambre des Serpentards et vint me caresser mon visage. J'ouvris les yeux en douceur et m'assis sur le lit. J'étirais mes bras en entendant quelques craquements par-ci par-là. Je me dirigeais par la suite vers le lavabo pour me mettre de l'eau fraiche sur le visage. Rien que tel pour bien se réveiller dès le matin. Après mettre rafraichissement réveillé, j'enfilais ma tenue de sorcier et mit ma baguette sous ma cape. A cause de ces fichus rayons de soleil, j'étais l'un des premiers levé, je me dirigeais donc dans la salle commune des Serpentards. Une fois descendu, je m'installais dans l'un des somptueux fauteuils très confortables. Je vis sur la table une boisson et un paquet de gâteau laissé surement la veille par l'un ou l'une de mes confrères Serpentard. Je me levais donc pour prendre cette boisson et ces gâteaux, après tout, le propriétaire avait cas les avoir rangés. Une fois réinstallé dans le fauteuil, je me mis à déguster ces mets.
- "Hmm ... ya meilleurs, mais c'est mangeable !"

Ce n'est qu'après avoir fini mon petit encas, que les premiers autres Serpentards commencèrent à se lever. j'en saluais seulement quelques uns, en fait, seulement ceux et celles où j'avais un minimum de respects. Toujours assis dans le fauteuil, je me demandais ce que je pouvais bien faire aujourd'hui. Nous étions Samedi et il n'y avait pas cours. C'est alors que le village Pré-Au-Lard me vint à l'esprit. Une petite journée là-bas sans mes deux chiens chiens qui me colle toujours. Pourquoi pas ! mais il fallait que je parte avant leur réveil, c'est à dire ... maintenant. Je regardais l'heure, déjà 08H30. Je me levais donc et quitta la salle commune des Serpentards. Je mis peu de temps pour arriver à Pré-Au-Lard. En arrivant au village, certains villageois étaient déjà debout. Je marchais tranquillement dans quelques ruelles, prendre un bol d'air frais dès le matin faisait du bien. Durant ma petite ballade, je croisais le chemin de plusieurs élèves de Poudlard. Parmi tout ce monde, mon chemin croisa celui du rouquin, Ron Weasley. Il était tout seul, sans Potter et la sang de bourbe ???? Ba ! Après tout je m'en fichais complètement, je n'avais pas de temps à perdre avec çà. Je continuais donc mon chemin, et les minutes défilèrent. Il était maintenant 10H00, je vis que j'étais à côté du pub Les Trois Balais. Je décidais donc d'y entrer pour y boire quelque chose. J'entrais donc à l'intérieur du Pub, il avait déjà un peu de monde. Le patron du pub me reconnut et m'interpella.
- "Eh ! Mais s'est le jeune Malefoy ! Qu'est ce que je te sert mon gars ?"

Je me mis alors à regarder le patron dans les yeux. Non sans blague, de quel droit il ose être familier de la sorte avec moi !
- "Je prendrai un Bièraubeurre ! Et suis pas ton ptit gars ! abruti..."

- "Entendu ! toujours aussi aimable ce petit merdeux .."

J'allais m'assoir à une table de quatre personnes où il n'y avait personne. Quoi de mieux pour être tranquille. Quelques minutes plus tard, le patron m'amena un Bièraubeurre et le déposa sur la table. Je me plongeais dans mes pensées, pensant à diverses choses. Quand le grincement de la porte d'entrée se fit entendre....
Drago Malefoy

Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard


Messages : 263
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 40
Localisation : quelque part dans poudlard


Feuille de personnage
Etude: 7°année à Poudlard
Spécificité: Etudiant en 7ème année
Ton plus grand ennemi: la lacheté

Journée tranquille entre Serpentard et Poufsouffle[pv Lesly D. Swars] Vide
MessageSujet: Re: Journée tranquille entre Serpentard et Poufsouffle[pv Lesly D. Swars]   Journée tranquille entre Serpentard et Poufsouffle[pv Lesly D. Swars] EmptyJeu 4 Aoû - 23:17

Légende :
Drago
Lesly


J'étais parti ce matin très tôt pou respirer un peu, prendre un peu l'air et surtout me changer les idées. J'avais donc décidé de me rendre au village Pré au Lard. Je m'y rendis donc tranquillement. Une fois arrivé et après m'être baladé une bonne heure, je me rendis dans la taverne Les Trois Balais. Dès que je fut rentré, je me dirigeais au bar pour me commander une Bièraubeurre, pour ensuite aller m'installer à une table libre. Le barman m'apporta ma boisson peu de temps après, je commençais à boire une gorgée pour ensuite me plongée dans mes pensées. Il est vrai qu'en ce moment je me posais pas mal de questions, les liens de ma famille avec Voldemort, deviendrai-je comme eux plus tard ? Bref plusieurs questions qui restaient encore sans réponses. c'est alors qu'une douce voix me fit sortir de mes pensées.
- "Je ne dérange pas ?"

Je levais mon regard et aperçu le doux visage de Lesly, une élève de la maison Poufsouffle que j'appréciais énormément. Elle me salua avec un doux et radieux sourire et s'assied en face de moi. le patron du bar revint à la table et apporte aussi une bièraubeurre à Lesly. je l'a regardais à mon tour en lui rendant son sourire.
- "Mais pas du tout, au contraire je suis content de te voir Smile "

- "Comment ça va ? Toi aussi tu ne savais pas quoi faire aujourd'hui ?"

- "Je vais très bien, merci et toi ? Ou, disons que j'avais envi de prendre un peu l'air aujourd'hui, et en me promenant j'ai atterrit ici Razz . Mais comme tu es là je ne regrette pas de m'être arrêter ici Very Happy "

Il y a encore quelques minutes j'étais pensif, me demandant que mon avenir me réservait dans la famille Malefoy. mais depuis l’arrivée de Lesly, Toutes ces pensées disparurent de mon esprit. Lesly et moi sommes de très bons amis, mais depuis un petit moment, dès que je la regardais, je me sentais bizarre. Mon sang me donnait l'impression qu'il bouillait ; mon cœur s’accélérait de plus en plus. S'était une sensation que je n'avais jamais connu. Cette sensation ne m'était pas douloureuse, bien au contraire. Je continuais à regarder Lesly avec beaucoup de respect.
- "Tu es ravissante aujourd'hui"

De ces mots que je venais de dire et sans m'en rendre compte, je me mis à rougir légèrement. En général, je ne trainais pas trop avec les autres élèves des autres maisons, mais là, être au coté de Lesly me faisait le plus grand bien. Je me demandais ce qu'il était entrain de m'arriver.
- "Et toi ? Qu'as-tu prévu de faire aujourd’hui ?"

Je pris ma bièraubeurre et trinqua avec Lesly, puis bu quelques gorgées.
 

Journée tranquille entre Serpentard et Poufsouffle[pv Lesly D. Swars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: Hors Rpg's :: Archives-