Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Encore mieux que la 3D [Rodolphus Lestranges]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix B. Jedusor

Bellatrix B. Jedusor
Mangemort
Mangemort


Messages : 208
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi


Feuille de personnage
Etude: Ancienne Serpentard
Spécificité: Compagne de Vold....
Ton plus grand ennemi: Harry Potter, Albus Dumbledore

Encore mieux que la 3D [Rodolphus Lestranges] Vide
MessageSujet: Encore mieux que la 3D [Rodolphus Lestranges]   Encore mieux que la 3D [Rodolphus Lestranges] EmptyJeu 1 Sep - 21:26

Rien de telle que de sortir et être libre après tout ce qu’avait subi la mangemorte. En effet, Bellatrix avait été libéré par son cher époux et accessoirement sa fille. Elle ne l’avait pas de reconnu, d’ailleurs Mary-Alice ne ressemblait ni à son père ni à sa mère et vue son comportement d’après les « ont dit » la demoiselle ne vit pas comme ses parents. Passons, la mangemorte avait de nouveau participée aux réunions des anciens mangemorts. Certains n’étaient plus, ils étaient soient tués par les aurors soient ils avaient littéralement disparus. Désertés en d’autres termes, la peur que le Seigneur des ténèbres ne les retrouve et les punissent comme ils le devraient.

Maintenant que les mangemorts prisonniers de la célèbre prison étaient de retour les missions allaient pouvoir repartir. Bellatrix avait donc passé sa première semaine de liberté…couchée. Et oui, les séances avec les détraqueurs étaient devenues épuisantes, malgré les apparences, la mangemorte avait été malmenée pendant une dizaine d’années. Une fois reposée, elle était d’attaque pour se « remettre à niveau ». Et rien de telle qu’une petite mission chez les moldus pour se rappeler l’utilisation de sortilèges. Même si c’est comme le vol à balai, ça ne s’oublie pas, Bellatrix voulait être sûre de ses sorts fétiches avant la grande bataille.

Elle en avait parlé à son époux, de son besoin d’escapade dans la nature, en plus, Il était au commande du Ministère donc plus aucun danger, n’est pas ?
Aurait-elle oublié les Aurors et l’Ordre du Phénix ? Non, du côté moldu, il y avait peu de chance. La sorcière descendit dans le hall du quartier général et croisa des anciens « amis » de la première heure. Mais la sorcière partie de son côté, enjouée comme à son habitude. Elle disparu via une cheminée, avant de disparaître, on a pu entendre : « Londres cinéma ».

La sorcière arriva dans devant une vieille bâtisse. Il y avait foule et les moldus se hâtaient pour rentrer à l’intérieur. D’après les affiches un film d’horreur était attendu par tous. La sorcière patienta alors dans l’ombre et pénétra sans être vu à l’intérieur puis alla s’asseoir au fond de la salle. Des gosses, mais aussi des adultes étaient là. Rien que de les voir ça dégoûtait la sorcière, heureusement le spectacle allait bientôt commencer.

Le film avait commencé depuis une petite demie heure, alors que Bellatrix s’ennuyait, elle était totalement avachie sur le siège. Elle décida de passer aux choses sérieuses, elle murmura donc.

-Endoloris…

En direction du siege devant elle, au même moment la rangée sursauta…le film ? La sorcière trouva amusant de le faire plusieurs fois sur des personnes différentes. Bah oui, sinon c’est pas drôle. A la fin de la séance, elle s’en prit à un groupe de moldus qui quittaient le cinéma et qui empruntait une ruelle adjacente.
Bellatrix sortit de l’ombre et leva alors un de ses sourcils. Et commença à les attaquer. C’était certes déloyal mais pour commencer, ils étaient idéaux. Alors que les gosses se tordaient de douleurs, un pop se fit entendre derrière elle. Aussitôt, Bellatrix pensa à un membre de l’Ordre ou bien à un auror, elle fut surprise de voir l’homme dévoiler son visage au fur et à mesure de ses pas.
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
Mangemort
Mangemort


Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2011


Feuille de personnage
Etude: Fini
Spécificité: L'endoloris
Ton plus grand ennemi: La folie

Encore mieux que la 3D [Rodolphus Lestranges] Vide
MessageSujet: Re: Encore mieux que la 3D [Rodolphus Lestranges]   Encore mieux que la 3D [Rodolphus Lestranges] EmptyDim 4 Sep - 16:24

Depuis notre évasion de la prison d'Askaban, Bellatrix était resté coucher pendant une semaine, les quinze année d'enfermement avait fortement nuit a sont état physique. Lors de cette semaine, nous avions pu à nouveau participer a quelques réunions d'anciens Mangemorts. La semaine passa à une vitesse phénoménal, m'enivrant chaque jour dans ce pub de l'allée des embrumes j'avais quelques peu perdu la notion du temps. Mais cela n'était qu'une passade, j'attendais que les affaires reprennent sérieusement. En discutant avec certains de mes frères d'armes, j'avais entendu dire que Bellatrix souhaitait se remettre a niveau, c'était une idée qui bien entendu me plaisais et j'étais volontaires pour échanger quelques joutes avec elle. Ne réussissant pas à la trouver, j'avais donc eu l'idée d'aller la chercher dans le hall du quartier général, là où souvent erraient les Mangemorts qui ne trouvaient d'autres occupations que squatter cette pièce et y répendre un climat euphorique. Si elle n'était pas là, je trouverais surement quelqu'un pouvant me renseigner. Arriver dans cette salle, j'avais parcouru la salle des yeux et m'étais approché de l'homme le plus proche pour lui demander ou se trouvait Bellatrix.

" Oui je l'ai vu tout à l'heure, elle a utiliser la cheminé pour aller au Six nez ma de Londre je crois "

" Au cinéma? "

" Oui, voilà sa!

Sans même lui répondre, mais lui adressant un signe gratifiant de la tête, je m'étais dirigé vers la cheminée, balançant avant de m'installer dedans une poudre blanche qui changeant la couleur des flammes en une couleur verte émeraude me rappela avec une lueur démoniaque le sortilège de mort. Prononçant distinctivement "Cinéma de Londre" j'atterirs dans une vieille bâtisse. Je ne fis pas attention à ce qui se trouvait autour de moi, mais j'entendais des cris effrayés, des cris de douleurs, chose qui m'arracha un rire sadique avant de transplaner un peu derrière Bellatrix, faisant ainsi une apparition des plus surprenante pour ces maudits Moldus. Avançant a pas tranquille vers Bellatrix, je rabaissa petit a petit la capuche qui couvrait mon visage, je m'arreta à quelques centimètres seulement avec une lueur d'amusement alors qu'un bruit sourd résonna "PAN!" étonner mon visage se détourna versun homme habillé en bleu, un gens d'arme comme ils l'appelaient, d'un coup de baguette et un sortilège informulé, l'objet lévita avec rapidité jusque ma main qui l'attrapa, c'était un objet étrange, en métal, cependant j'avais pû entrevoir a position de la main du Moldu sur cet objet, et réussit plus ou moins à comprendre comment m'en servir. Appuyant sur la gachettes, ma main subit le recul de l'arme a feu, je jeta celle-çi et un rire sournois déchira mon visage.

" C'est donc ça les baguettes à feu qu'utilise les Moldu, ridiculement ennuyeux, moi je préfère... SA! "

Fixant avec sadisme cette personne d'arme, celle-ci se mit à se tordre de douleur, tomba a terre et fut prit de convulsion. Puis je jeta un coup d'oeil a Bellatrix

" Belle journée n'est-ce pas





Bellatrix B. Jedusor

Bellatrix B. Jedusor
Mangemort
Mangemort


Messages : 208
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi


Feuille de personnage
Etude: Ancienne Serpentard
Spécificité: Compagne de Vold....
Ton plus grand ennemi: Harry Potter, Albus Dumbledore

Encore mieux que la 3D [Rodolphus Lestranges] Vide
MessageSujet: Re: Encore mieux que la 3D [Rodolphus Lestranges]   Encore mieux que la 3D [Rodolphus Lestranges] EmptyDim 4 Sep - 21:03

Bellatrix s’amusait comme une folle avec les moldus qu’elle avait pris à part. Toutefois, elle fut dérangée par un autre bruit. Petit à petit elle comprit qu’un autre mangemort l’avait suivi, ou est ce un hasard ? La sorcière se retourna quitta un bref instant ses victimes et déclara avec amusement.

-Tiens, mais tu me suis on dirait, Rodolphus !
« Belle journée n'est-ce pas »


La sorcière hocha les épaules avant de reporter son attention sur ses victimes. L’un d’eux pointa un arme à feu en direction des deux sorciers, grossière erreur. Rodolphus lui fit regretter aussitôt. Sous les regards appeurés des autres, les deux mangemorts se mirent d’accord.

" C'est donc ça les baguettes à feu qu'utilise les Moldu, ridiculement ennuyeux, moi je préfère... CA! "
-Et bien, on dirait que tu ne t’es pas ramoli au fil des années, mon cher. Je ne sais pas toi, mais ça me tenterai assez de nous trouver un terrain de jeux ? Quitte à attirer des aurors, ça nous rajoutera un peu de piment ? Qu’en penses-tu ?


Bellatrix ricana en pointa sa baguette sur le groupe de moldus, l’un d’eux, le plus jeune se prit un doloris plutôt puissant. il éprouva des douleurs et des difficultés à respirer, puis plus rien. Black fut presque déçue, heureusement son acolyte allait lui répondre.
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
Mangemort
Mangemort


Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2011


Feuille de personnage
Etude: Fini
Spécificité: L'endoloris
Ton plus grand ennemi: La folie

Encore mieux que la 3D [Rodolphus Lestranges] Vide
MessageSujet: Re: Encore mieux que la 3D [Rodolphus Lestranges]   Encore mieux que la 3D [Rodolphus Lestranges] EmptyJeu 8 Sep - 12:52

Le spectacle que promettait d'offrir ce terrain de jeu me fesais rire d'avance, rien que de voir les petit Moldu essayant de s'échapper à leurs controles, à mon controle illuminait mon vusage d'un sourire au sadisme sans nom. Déjà des homme armé de K-méra se mettait en place alors que les autres s'empressaient de fuir.

-Et bien, on dirait que tu ne t’es pas ramoli au fil des années, mon cher. Je ne sais pas toi, mais ça me tenterai assez de nous trouver un terrain de jeux ? Quitte à attirer des aurors, ça nous rajoutera un peu de piment ? Qu’en penses-tu ?

" Ou veux-tu aller "

Sans même prendre le temp d'écouter la réponce, je préferais pour le moment m'amuser, fesant effectuer a ma baguettes de gestes net précis et quasisment indétéctible. Les Journalistes devant de plus un plus présent au pied d'un immeuble quand une boule de feu viens choquer contre l'immeuble puis tomba doucement vers ces journalistes qui constataient avec horreur que leurs pieds était bloquer. En regardant le spectacle un hurlement de rire résonna dans les oreilles de tout ceux qui été présent, une hurlement qui fesant froid dans le dos.

HJ: Désolé c'est court ..
Bellatrix B. Jedusor

Bellatrix B. Jedusor
Mangemort
Mangemort


Messages : 208
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi


Feuille de personnage
Etude: Ancienne Serpentard
Spécificité: Compagne de Vold....
Ton plus grand ennemi: Harry Potter, Albus Dumbledore

Encore mieux que la 3D [Rodolphus Lestranges] Vide
MessageSujet: Re: Encore mieux que la 3D [Rodolphus Lestranges]   Encore mieux que la 3D [Rodolphus Lestranges] EmptySam 10 Sep - 21:42

Bellatrix était en forme aujourd'hui et elle n'avait qu'une hâte c'était de retrouver sa « joie » de vivre d'antan, pour ne pas dire sa « folie ». La sorcière avait été interrompu par un de ses confrères mangemorts. D'ailleurs ce n'était pas n'importe qui, Rodolphus Lestrange, elle le connaissait depuis Poudlard. Étant de la même année et évidemment de même maison des liens s'étaient tissés entre eux. De l'amitié simplement, non pas qu'elle le trouve moche mais elle avait mis le grappin sur un sorcier beaucoup plus puissant que lui. Y avait-il que la puissance magique aux yeux de Black ? Il est vrai que Rodolphus n'était pas si mal avec le temps voire même quand il était étudiant.

Comment s'étaient-ils rapprochés d'ailleurs ? Oh oui, Bellatrix a toujours été une sorcière douée en sortilèges, par conséquent, elle lui avait donné un coup de main pour se remettre à niveau. Et aujourd'hui, il l'avait suivi, il n'y a que comme ça qu'il aurait su où elle était à cette heure précise. Bellatrix lui afficha un simple sourire dont elle a le secret et lui répondit.

" Ou veux-tu aller "
-C'est une bonne question, que dirais-tu d'aller au Ministère de la Magie. Maintenant que nous contrôlons ce terrain en partie, nous pourrons trouver notre touche de piment ?


La sorcière afficha un large sourire et disparu dans un nuage de fumée noire. Elle était déjà partie sur son idée afin de casser la routine d'attaquer des moldus.

[hj : ce n'est pas grave, j'espère que ça ne t'ennuie pas, je l'ai prolongé sur un autre sujet, voir ici
Contenu sponsorisé






Encore mieux que la 3D [Rodolphus Lestranges] Vide
MessageSujet: Re: Encore mieux que la 3D [Rodolphus Lestranges]   Encore mieux que la 3D [Rodolphus Lestranges] Empty

 

Encore mieux que la 3D [Rodolphus Lestranges]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: Hors Rpg's :: Archives-