Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un coup de LAT ? [Membre de la LAT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage
Professeur
Professeur


Messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34


Feuille de personnage
Etude:
Spécificité:
Ton plus grand ennemi: Les bisounours

Un coup de LAT ? [Membre de la LAT] Vide
MessageSujet: Un coup de LAT ? [Membre de la LAT]   Un coup de LAT ? [Membre de la LAT] EmptyDim 28 Aoû - 13:31

Dolores s’était maintenant installée confortablement à Poudlard. Elle avait encore du mal à canaliser certains étudiants mais avec le temps, la sorcière était persuadée avoir le dessus sur eux. Quelques alliés lui rendaient des services, parmi les élèves, pratiques et efficaces. Les yeux et les oreilles de la secrétaire d’état lui permettaient d’avoir toutes sortes de renseignements. Certes, elle n’avait pas encore des points d’avances mais la sorcière ne désespérait pas au contraire. Le temps avait fait naître chez les élèves de la rébellion, notamment dans son cours, mais à la fin ce n’était pas elle qui serait pénaliser et apparemment les étudiants les plus turbulents ne l’avaient pas encore compris.

La sorcière avait entendu dire qu’une association d’élèves se réunissaient alors qu’elle l’avait interdit au sein de l’école. Profiteraient-ils des sorties à Pré-Au-lard pour le faire ? Dolores n’avait aucun moyen d’en être sûr, à moins de s’y rendre en douce. La sorcière regarda son calendrier et vit que justement une sortie était prévue ce jour là. Malheureusement pour elle, la sorcière était convoquée au Ministère. L’occasion se présentait. Elle prit donc soin d’emporter son manteau et son parchemin indiquant l’emblème du ministre. Elle passa par les grands escaliers et croisa des étudiants qui la regardaient avec méfiance. Avec eux se promenaient Mary-Alice Jedusor. Dolores ignorait s’ils savaient qu’elle devait se rendre en dehors de l’établissement pendant quelques heures.

Après avoir soupiré et affiché un sourire, la sorcière sortie de l’établissement et transplana jusqu’à son bureau à Londres. Cornélius avait besoin de faire le point avec sa secrétaire pour l’image de l’Institution sorcière anglaise. Ils discutèrent de longues heures et finalement Dolores confia ses inquiétudes à son supérieur. Il lui laissa champ libre pour veiller au bon ordre de l’école. Dolores transplana à nouveau, mais sa destination fut le village de Pré-Au-Lard.

Bon nombre d’élèves se trouvaient là, autorisés à s’y rendre. Ignorant totalement où pourrait se rejoindre un groupe, la sorcière en profita pour se dégourdir les jambes. Elle resta à l’affût du moindre indice, du moindre élève suspect.
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Un coup de LAT ? [Membre de la LAT] Vide
MessageSujet: Re: Un coup de LAT ? [Membre de la LAT]   Un coup de LAT ? [Membre de la LAT] EmptyDim 28 Aoû - 16:18

    La LAT avait décidé d’agir dans la journée. C’était les raisons de la bonne humeur de Mary-Alice, qui traînait aux côtés de Daphné par cette belle matinée. Poudlard semblait en effervescence. Les différents élèves semblaient tous attendre un coup d’état. Et tout devrait se passer en après-midi, lors de la sortie à Pré-au-Lard. Mary-Alice et ses compagnons avait beaucoup répétés et tout était déjà prévu. Tout d’abord, Daphné et la fille Jedusor devait faire quelques tours de garde du côté de l’étage réservé à la salle des professeurs…

    Samuel et un autre élève devait s’occuper de la tour des Serdaigle puisque Chimalis ne devait avoir aucun moyen de les prendre en flagrant délit. Une fois fait, ils devaient tous se retrouver dans les allées de Pré-Au-Lard, aux environs de la Cabane Hurlante, munis de leur baguette. Ils allaient pouvoir passer à la pratique, en mettant au point les conseils de Potter, qui superviserait le tout. Ils savaient tous qu’ils allaient par la suite avoir de gros ennuis mais Mary s’en fichait un peu. Dans le pire des cas, son père viendrait à Poudlard et tout tournerait en bataille alors…

    La gamine arriva donc à Pré-Au-Lard, à l’heure convenue, en compagnie de Daphné et Shadow, qui trônait dans sa capuche. Certains élèves étaient présents et elle leur sourit alors, levant le pouce comme quoi tout allait bien se passer. Elle leur fit donc face, attendant ses deux autres acolytes, Samuel et Potter, pour commencer son petit discours…

    Elle avait aperçu Ombrage au loin mais elle ne voulait rien dire aux autres, de peur qu’ils ne lui fassent faux bond…

[HJ/ A vous ! Parlez de votre arrivée surtout xD]
 

Un coup de LAT ? [Membre de la LAT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: Hors Rpg's :: Archives-