Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Matinée A Rien Faire, Ou Presque [Hermione Granger & Ron Weasley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry J. Potter

Harry J. Potter
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2011


Feuille de personnage
Etude: 5ème année à Gryffy
Spécificité: Je suis l'élu *-* (mais chut (a))
Ton plus grand ennemi: Voldy Chéri (a)

Une Matinée A Rien Faire, Ou Presque [Hermione Granger & Ron Weasley] Vide
MessageSujet: Une Matinée A Rien Faire, Ou Presque [Hermione Granger & Ron Weasley]   Une Matinée A Rien Faire, Ou Presque [Hermione Granger & Ron Weasley] EmptyMar 26 Juil - 1:52

Harry venait de se réveiller. Il chercha, ses lunettes, un bon moment sur sa table de nuit tout en se demandant ce qu'il pouvait faire un samedi matin alors qu'il n'y a pas cours. Il se tourna et regarda le lit de Ron. Celui-ci dormait paisiblement. Harry soupira. Qu'est-ce-qu'il allait faire ? Attendre son meilleur ami alors que celui-ci dormirait un bout de temps ? Non, il irait mangé seul, dans la Grande Salle et irait s'isoler quelques minutes dans le parc à pensé à tout et à rien. Oui, c'était ce qu'il allait faire.

Le Rouge et Or se leva sans grande difficulté. Il fouilla dans son armoire et sortit un sous-vêtement, des chaussettes, un jean et un t-shirt. Il attrapa ses chaussures se trouvant devant son lit et alla s'habiller.

Quand Harry arriva dans la Grande Salle, celle-ci était plutôt déserte. Ah cette heure du matin, peu d'élèves étaient debout. Il s'installa à la table des Gryffondor et commença à manger tout ce qui lui passait par la main. Après qu'il est mangé à sa faim, le jeune Rouge et Or se rendit dans le parc du château. Tout de suite, il se dirigea vers le lac et s'assit contre un arbre.

Il était un peu perdu. Voldemort était de retour et tout le monde continuait de dire qu'il avait tord. Comment pouvait-il prouver qu'il avait raison ? Comment faire pour que le ministère le croit ? Harry s'énerva et jeta une pierre dans le lac. Même si c'était un geste complètement inutile, il ne savait pas quoi faire d'autre. La même question lui tournait dans la tête. La réponse à ce pourquoi, il ne l'avait pas.

Une voix le fit sortir de ses pensés. Il leva légèrement la tête.

- Ah c'est toi Hermione. Assied-toi. Comment ça va ?


Dernière édition par Harry J. Potter le Lun 8 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Bibliothèque voyons !


Feuille de personnage
Etude: 5ème année à Poudlard
Spécificité: Incorrigible Miss-Je-Sais-Tout
Ton plus grand ennemi: Drago Malefoy & Vous-Savez-Qui

Une Matinée A Rien Faire, Ou Presque [Hermione Granger & Ron Weasley] Vide
MessageSujet: Re: Une Matinée A Rien Faire, Ou Presque [Hermione Granger & Ron Weasley]   Une Matinée A Rien Faire, Ou Presque [Hermione Granger & Ron Weasley] EmptyJeu 28 Juil - 21:22

C’était du genre à Hermione d’être matinale. Avec la quantité de matières qu’elle avait choisi , ça exigeait beaucoup de travail et très souvent des courtes nuits et de très longues journées, parsemées de moments à la bibliothèque. Ce n’était donc pas pour rien qu’Hermione s’était levé très tôt ce matin-là. C’était peut-être la première fin de semaine de la première semaine de cours oui, mais déjà une quantité de devoir l’attendait et elle voulait être à la bibliothèque le plus tôt possible, voulant absolument commencer son devoir en Potions. Rogue était toujours très sévère dans les devoirs et puisque cette année c’était les BUSE , Hermione était encore plus stressée , pour le plus grand malheur de ses deux meilleurs amis, Ron et Harry. Hermione stressée égalait souvent qu’ils allaient l’avoir sur le dos toute l’année.

C’est donc avec détermination et courage (ça oui, pour se lever aussi tôt) qu’Hermione se leva, faisant bien attention de ne pas faire de bruit. Ses camarades de dortoir dormaient encore et Hermione n’avait pas vraiment envie d’être suivie ce jour là. Elle fit sa toilette , puis s’habilla avant de prendre son sac et mettre dedans tout ce qu’elle avait besoin. Plume , encre , parchemin , etc. Elle descendit dans la salle commune qui était évidemment vide à cette heure là. On voyait encore des paquets de chocogrenouilles, de bonbons de toutes sortes ainsi que quelques farces et attrapes qui venaient des frères Weasley. C’était probablement des premières années qui avaient décidés de faire un peu les fous la nuit dernière. Hermione réprima un sourire puis ramassa un peu tout ce qui trainait avant de passer le tableau de la grosse dame qui semblait à moitié endormie. Hermione se dirigea quand même assez rapidement vers la Grande salle. Le trajet entre le septième étage et la grande salle était assez bénéfique pour se réveiller.

Elle s’installa et commença à manger, tout en sortant son livre ‘’ Milles herbes et champignons’’ pour bien saisir ce que Rogue lui demandaient de faire. Encore analyser un ingrédient, ses propriétés et tout le blablabla. Ce serait plutôt facile. Elle pris une gorgée de jus de citrouille lorsqu’elle sentit un vent glacé passer à côté d’elle. La jeune Gryffondor leva les yeux et vit la silhouette fantomatique de Nick-Quasi-Sans-Tête qui était entrain de la saluer. Hermione lui fit un sourire et le salua poliment.

« Bonjour Nick. »

« Bonjour Miss Granger ! Vous êtes bien matinale ce matin , comme votre ami d’ailleurs..»

Hermione ouvrit les yeux et se demandait bien qui pouvait être debout aussi tôt. Probablement pas Ronald, lui au contraire aurait préféré passer une soirée entière à fait ses devoirs plutôt que de se lever tôt. Quoique… Maintenant que lui et Hermione était ensemble, il apprécierait probablement plus non ? Hermione se mit à penser à lui….jusqu’à temps qu’elle réalise que Nick la regardait toujours d’un air suspect. Hermione se ressaisit et regarda Nick avec un peu plus de sérieux. Hermione se sentit stupide ne pas avoir pensé qu’évidemment la seule personne qui pouvait être debout à cette heure était Harry. Et Hermione avait une idée pourquoi. Hermione rangea rapidement son livre dans son lac et leva les yeux vers Nick .

« Vous savez où il s’est dirigé ? »

« Mr. Potter ? Je crois qu’il est allé dans le parc mais pour…»

Hermione avait attrapé une toast au passage et quittait précipitamment la grande salle avant de faire un signe de la main à Nick pour le remercier. Elle traversa assez rapidement le parc qui était désert à cette heure ci en mangeant son toast. Arrivée près du lac, elle vit la silhouette de son meilleur ami lancer des roches dans le lac avec une frustration évidente. Hermione soupira et se dirigea doucement vers lui. Elle le vit s’asseoir et avec prudence, elle se dirigea vers lui. Les sautes d’humeur d’Harry était un phénomène que Ron et Hermione connaissaient bien et Hermione était quasiment sûre qu’ils allaient devoir le revivre , vu que tout le monde(où presque) traitait Harry de menteur. Mais bien évidemment, la Gryffondor comprenait pourquoi Harry réagissait de cette manière. Elle s’approcha de lui en avalant son dernier morceau de toast avant de lui parler.

« Harry ? »

Elle le vit se retourner. Il ne semblait ni contrarié , ni heureux qu’elle l’aille déranger. Hermione s’y attendait un peu à vrai dire.

- Ah c'est toi Hermione. Assied-toi. Comment ça va ?

Hermione s’exécuta en déposant son sac à sa gauche.

« Ça peut aller. Et toi ? »

Sans même lui laisser le répondre , Hermione revint à la charge.

« Il est très tôt et c'est Samedi... Qu'est ce que tu fais ici ? »

Tout en disant ces paroles, Hermione le regardait d’un air plutôt inquiet. Elle espérait seulement que son meilleur ami aille bien et si ce n’était pas le cas, Hermione allait tout faire pour qu’il se sente mieux. C’est le rôle des amis après tout non ?
Harry J. Potter

Harry J. Potter
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2011


Feuille de personnage
Etude: 5ème année à Gryffy
Spécificité: Je suis l'élu *-* (mais chut (a))
Ton plus grand ennemi: Voldy Chéri (a)

Une Matinée A Rien Faire, Ou Presque [Hermione Granger & Ron Weasley] Vide
MessageSujet: Re: Une Matinée A Rien Faire, Ou Presque [Hermione Granger & Ron Weasley]   Une Matinée A Rien Faire, Ou Presque [Hermione Granger & Ron Weasley] EmptyVen 5 Aoû - 1:42

Harry se demandait pourquoi Hermione lui disait que ça pouvait aller. Qu'est ce qu'il lui arrivait ? Pourquoi ce, ça peut aller ? Elle ne laissa même pas le temps au Rouge Et Or de répondre qu'elle enchaina. Elle lui demandait ce qu'il faisait ici. Aussitôt Harry se demanda pourquoi elle posait cette question. Il avait l'air de faire quoi ? De jouer au échec avec un Ron invisible ? Il était tout simplement réveiller. C'est tout. C'est vrai que ce n'était pas si évidant que ça.

- Qu'est ce que je fais ici ? En fait, je ne sais pas trop. Je me suis réveillé et je me suis demander ce que je pouvais bien faire aujourd'hui. C'est tout.

Harry tourna sa tête vers son amie et il regretta aussitôt c'est parole. Hermione avait l'air inquiète pour lui et il lui répondait de cette manière. Si elle se fâchait, Harry comprendrait. Il l'a toujours considérer comme une sœur et il n'avait pas à lui parler de cette manière. Il le reconnaissait. Peut être savait-elle ce qu'il ressentait en ce moment ?

- Je pense que tu es la mieux placer pour comprendre ce que je ressent en ce moment non ? Avec tout ce qu'il se passe. Le retour de Voldemort, le ministère qui se mêle des affaires de l'école. Et Ombrage qui ne veut que de la pratique. Ça m'énerve un peu. Enfin, pas qu'un peu. Ça m'énerve point. Ils veulent quoi exactement ? Que des centaines de personne meurt avant que le ministre dise : « Dumbledore avait raison, Voldemort est de retour. » A ce moment ce sera trop tard et ils le savent tous.

Tout ça énervait Harry. Il en avait assez. A l'intérieur, il était comme entrain d'exploser. C'était comme si sa colère allait éclatée maintenant, tout de suite. Il se leva d'un bon et donna un coup de pied dans l'arbre. Idiot, certes, mais c'était plutôt un geste désespéré.
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Bibliothèque voyons !


Feuille de personnage
Etude: 5ème année à Poudlard
Spécificité: Incorrigible Miss-Je-Sais-Tout
Ton plus grand ennemi: Drago Malefoy & Vous-Savez-Qui

Une Matinée A Rien Faire, Ou Presque [Hermione Granger & Ron Weasley] Vide
MessageSujet: Re: Une Matinée A Rien Faire, Ou Presque [Hermione Granger & Ron Weasley]   Une Matinée A Rien Faire, Ou Presque [Hermione Granger & Ron Weasley] EmptyLun 8 Aoû - 4:41

Le parc était vide à cette heure-ci. On pouvait entendre le moindre bruit , la moindre vague dans l’eau, la moindre feuille qui tombait d’un arbre. Ça rendait l’atmosphère très calmante et apaisante dans un sens , mais d’un côté elle la rendait beaucoup plus … lourde. Lourde , parce qu’Hermione sentait le désarroi d’Harry et sa colère. Harry est son meilleur ami , un peu le frère qu’elle n’as jamais eu. Le voir dans une situation pareille brisait le cœur d’Hermione. Elle se sentait impuissante face à ses réactions plutôt impulsives. Mais en même temps, que pouvait-elle faire ? Harry semblait se refermer comme une huitre à chaque fois qu’elle-même où bien Ron essayait de lui parler où tout simplement lui demander ce qu’il a, comment il se sent. Mais la plupart du temps, rien. Hermione n’était pas surprise de le retrouver au parc aussi tôt : il avait probablement besoin de s’isoler du reste des gens. Elle était surprise de le retrouver là, c’est donc pour ça que rapidement elle lui avait demandé ce qu’il faisait ici , aussi tôt , un Samedi et surtout seul. La réponse vint instantanément de la part d’Harry. D’un ton sec même , il ne tourna même pas la tête vers Hermione.

- Qu'est ce que je fais ici ? En fait, je ne sais pas trop. Je me suis réveillé et je me suis demander ce que je pouvais bien faire aujourd'hui. C'est tout.

En effet oui, c’était évident. Hermione se sentit étrangement stupide et mal à l’aise de l’avoir dérangé. Il tourna la tête vers elle et sembla la juger un instant. Hermione affronta le regard de son meilleur ami sans ciller. Elle connaissait les yeux émeraudes d’Harry ; après les avoir regardés plusieurs fois , les sentiments qu’Harry ressentait pouvaient se lire à travers ses yeux. C’est donc pour ça qu’Hermione devinait la plupart du temps ce qu’il ressentait. Mais pourtant, aujourd’hui , elle y voyait une lueur d’incompréhension , mais également une espèce de colère enfouie, comme si il allait exploser. Hermione aimait beaucoup Harry oui et elle savait qu’il savait que s’il avait besoin de parler où de dire ce qu’il avait sur le cœur il pouvait le dire à Hermione. Elle comprendrait.

Après ce court mais significatif affront visuel, Hermione finit par détourner les yeux vers le lac. Si Harry était venu ce matin, c’était probablement pour être seul. Hermione risqua un œil sur Harry et se mit à lui parler d’une voix douce.

« Harry, préfèrerais-tu que je te laisses ? Je crois que..»


- Je pense que tu es la mieux placer pour comprendre ce que je ressent en ce moment non ? Avec tout ce qu'il se passe. Le retour de Voldemort, le ministère qui se mêle des affaires de l'école. Et Ombrage qui ne veut que de la théorie. Ça m'énerve un peu. Enfin, pas qu'un peu. Ça m'énerve point. Ils veulent quoi exactement ? Que des centaines de personne meurt avant que le ministre dise : « Dumbledore avait raison, Voldemort est de retour. » A ce moment ce sera trop tard et ils le savent tous.

Oui, elle était bien placée pour comprendre ce qu’il ressentait présentement. Elle aurait exactement ressentie la même chose en étant à sa place, elle le savait. Ce fut la gorge serrée qu’elle regarda Harry se lever et donner un coup de pied dans l’arbre. Hermione savait qu’Harry pouvait devenir très…impulsif , mais c’était une des premières fois qu’elle le voyait avoir l’air aussi frustré, retiré des autres. Lui faire un geste d’affection ne serait probablement pas approprié , mais en même temps , elle ne savait pas trop comment gérer la situation. C’est dans un moment pareil qu’elle aurait eu besoin de Ron , qui aurait su calmer Harry avec une réplique simple mais..efficace. Hermione attendit qu’il se calme un peu puis lui dit d’une voix plutôt basse et aigue ;

« Harry , calmes-toi s’il te plaît. Je sais et je comprends à quel point ça peux être dur mais.. enfin, donner des coups de pieds à un arbre…n’est probablement pas le meilleur moyen d’évacuer ta colère. »

Hermione resta figée, se demandant comment Harry allait réagir après qu’elle lui ai dit ces paroles. Elle se passa nerveusement une main dans ses cheveux avant d’observer son ami.
Ronald Weasley

Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Poudlard


Feuille de personnage
Etude: 5°année à Poudlard
Spécificité: Fin stratège - Doué pour les echecs - Fort
Ton plus grand ennemi: Lord Voldemort, les mangemorts, les acromentules et les araignées en général

Une Matinée A Rien Faire, Ou Presque [Hermione Granger & Ron Weasley] Vide
MessageSujet: Re: Une Matinée A Rien Faire, Ou Presque [Hermione Granger & Ron Weasley]   Une Matinée A Rien Faire, Ou Presque [Hermione Granger & Ron Weasley] EmptySam 13 Aoû - 5:47

Spoiler:

Vraiment ! Être Prefet de Gryffondor ça avait quand même du bon lorsqu'on y pense. Rendez-vous compte : Ceux-ci disposent de responsabilités et d'un certain pouvoir sur les autres, ils ont à leur disposition une salle-de-bains réservée et même de pouvoir faire des rondes dans les couloirs du château à des heures où les élèves sont censés demeurer dans leur salle-commune. Toutefois, n'allez surtout pas croire que Ronald Weasley etait du genre à ne pas prendre son rôle au sérieux. Au contraire, il cherchait au travers de cette responsabilité un moyen de se distinguer et aussi de ne pas deçevoir sa petite-amie et partenaire au poste de Prêfet, Hermione Granger. De toute façon, croyez-vous sincèrement qu'elle le laisserai agir autrement ? Bien-sûr que non ! Elle lui apprendrai à devenir un peu plus responsable et ne manquerait pas de souligner ses fautes. Pour ça, vous pouviez compter sur elle.

Ce matin-là, Ron s'était reveillé en bâillant à s'en decrocher la machoire et en se grattant le cuir chevelu. Il etait d'humeur grognon, comme d'habitude. Trainant dans son lit, le rouquin finit par prendre le courage de se lever, de saisir des sous-vêtements ainsi qu'une tenue de sorcier propre afin d'aller prendre son bain dans la salle reservée à cet usage pour les prefêts. Esquissant de petits yeux, le rouquin à la chevelure toute déconstruite se rendit aux toilettes afin d'assouvir une envie pressante. Bâillant une nouvelle fois et se grattant l'entrejambe d'un geste vigoureux, Ron soulagea sa vessie avant de tirer la chasse d'eau. Descendant les marches le conduisant vers la salle-commune, le prefet constata que son meilleur-ami Harry ne s'y trouvait pas. Alors, comme sa petite-amie Hermione n'était nullement visible dans les parages, elle avait certainement dû entamer une ronde dans les couloirs ou peut-être avait-elle rejoint Harry dans un autre endroit. Alors, sans plus attendre, Ron Sortit aussitôt de la salle-commune et descendit les escaliers jusqu'aux couloirs du cinquième étage. En route, le rouquin songea à Hermione et au rêve qu'il avait fait cette nuit. Un sourire s'esquissa sur son visage à cette pensée. Celui-ci avait rêvé d'une Hermione en grand danger et dans lequel il incarnait le valeureux chevalier portant secours à sa Dame. Oue, qu'est-ce qu'il aimerait être son héro et faire sa fierté. Le problème s'est qu'on le prenait toujours pour un idiot et un incompétent. Pourtant, elle s'était montrée si courageuse et si reconnaissante dans son souvenir. Tandis qu'il rejoignait enfin le couloir qu'il recherchait, ce n'etait pas tant ce doux rêve qui le rendait heureux et souriant mais plutôt l'idée que tout à l'heure il allait la retrouver pour de vrai, avoir la possibilité de la serrer dans ses bras, de l'embrasser et de partager de nouveaux moments ensemble, y compris en compagnie de Harry. Son bonheur il le vivait dans la réalité et c'est ce qui le rendait de bonne humeur ce matin.

Ron traina les pieds jusqu'à la salle-de-bains des prefêts, donna le bon mot de passe et y pénétra afin d'y déposer ses affaires, de verifier qu'il etait bien seul, mais aussi de faire couler l'eauet le savon liquide avant de commencer à se dévêtir. Une fois nu, le rouquin glissa lentement dans l'eau chaude savonneuse. Cette chaleur lui faisait un bien fou. Le prefet se lava complétement puis prit un petit moment pour se detendre avant de sortir de l'immense baignoire, de prendre la peine de se sêcher et de rêvetir des vêtements propres. Lorsqu'il fut fin prêt, Ron remonta dans son dortoir, déposa ses affaires dans le panier à linges sales puis redescendit les escaliers afin de rejoindre la grande-salle. Fort heureusement, le service pour le petit-déjeuner etait encore actif. Il aurait eu l'air malin sinon. Ron s'installa à la table des Gryffondor, observa un peu les alentours puis attaqua son petit-dejeuner avec appétit et enthousiasme. Une bonne assiette d'oeufs brouillés accompagné de lard et de saucisses grillés, un jus de citrouille ainsi que quelques toasts plus tard, le jeune homme rencontra Nick Quasi-Sans-Tête devant l'entrée du grand-hall menant à la cour-extérieure. Saluant le prefet simplement en tirant sur sa tête à moitié coupée, il s'adressa à lui sur un ton jovial. Ron le trouvait sympa mais ce qu'il souhaitait s'etait retrouvé sa douce moitié et son meilleur-ami. Ce n'était qu'un fantôme aprés tout.

" - Bonjour Monsieur Weasley... Comment allez-vous ce matin ? "

" - Salut Nick. Ca va. Dîtes... vous n'auriez pas Hermione ou Harry ce matin ? J'ignore où ils se trouvent. " ,demanda Ron d'un air perplexe.

" - Mmm... Miss Granger m'a posé la même question. Elle s'est dirigée en direction du parc tout comme Monsieur Potter."

" - Ah... euuh... Merci, Nick. Bon bah à plus tard." ,fit Ron d'un air un peu hésitant et plutôt préssé.

Rapidement, le prefet de Gryffondor fit demi-tour et reprit les escaliers en direction du parc du château. Lorsque celui-ci arriva sur place, Ron ne mit pas trés longtemps à les retrouver. Il n'y avait personne dans le parc à cette heure. Nous étions Samedi par dessus le marché. La plupart faisait sans doute comme lui la grâce matinée. Sans attendre, Ron accélera le pas et parvtin à la hauteur de Harry et de Hermione au moment son meilleur-ami donna un petit coup de pied dans l'arbre qui se trouvait juste à côté du lac. A en juger par l'attitude inquiête de sa petite-amie et l'air mécontent de Harry, soit celui-ci etait de mauvaise humeur et passer ses nerfs sur Hermione, soit ils venaient d'avoir des mots difficiles. Ron soupira un peu et prit un air à la fois perplexe et un peu sur la défensive. On ne sait jamais. Lui aussi pourrait se faire engueuler en arrivant sans savoir pourquoi. Alors, tout doucement, il s'avanca avec le sourire sur les lêvres.

" - Salut Harry..." fit-il à son meilleur-ami.
Salut mon Amour..." ,fit-il à l'intention de sa petite-amie avant d'aller l'embrasser.

" Qu'est-ce qui se passe ? Tout va bien ? " ,demanda t-il, l'air perplexe et un peu soucieux.

Spoiler:
Harry J. Potter

Harry J. Potter
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2011


Feuille de personnage
Etude: 5ème année à Gryffy
Spécificité: Je suis l'élu *-* (mais chut (a))
Ton plus grand ennemi: Voldy Chéri (a)

Une Matinée A Rien Faire, Ou Presque [Hermione Granger & Ron Weasley] Vide
MessageSujet: Re: Une Matinée A Rien Faire, Ou Presque [Hermione Granger & Ron Weasley]   Une Matinée A Rien Faire, Ou Presque [Hermione Granger & Ron Weasley] EmptyVen 2 Sep - 9:44

Il avait envi d'exploser. Tout simplement. Il ne savait pas comment réagir face à tout ça. Et Voldemort était à sa poursuite, il voulait le tuer. Pourquoi lui ? Pourquoi le ministère ne voulait pas les croire, Dumbledore et lui ? Harry était complètement perdu mais était aussi extrêmement en colère.
Hermione avait finit par détourner les yeux. Si elle ne l'avait pas fait dans les minutes qui suivirent c'était Harry qui l'aurait fait. Il se sentait mal mais il voulait qu'elle voit ce qu'il ressent.

- Harry, préfèrerais-tu que je te laisse ? Je crois que …

Harry la coupa pour lui expliquer tout ce à quoi il pensait. Elle était, et est toujours, la mieux placer pour le comprendre, il en est certain. Ce n'est pas que Ron n'était pas capable de comprendre lui aussi, mais il n'était pas là. Un excès de colère monta en lui et, au lieu de crier et de s'en prendre à Hermione, il donna un coup de pied dans l'arbre. Il aurait pus donner un autre coup de pied dans l'arbre, mais il avait bien taper et maintenant, comme un imbécile, il avait mal au pied.

- Harry, calmes-toi s'il te plaît. Je sais et je comprends à quel point ça peux être dur mais.. enfin, donner des coups de pieds à un arbre...n'est probablement pas le meilleur moyen d'évacuer ta colère.
- Hermione, je …
- Salut Harry … Salut mon Amour …

Ron était là et Harry se demandait si Ron l'avait vu taper dans l'arbre. Il a dus le prendre pour un imbécile.

- Qu'est-ce qui se passe ? Tout va bien ?
- Hermione, je disais que, si j'ai taper dans cette arbre, c'est pour éviter de te crier dessus parce que tu n'y es pour rien dans cette histoire. Ron, on parlait de tout ce qu'il se passe au ministère et le retour de Voldemort. J'en ai assez de toute cette histoire ! On dit que je mens ! Très bien, je mens ! Mais qu'est ce qu'ils attendent tous avant de dire que j'ai raison ? Que Voldemort s'empare de Poudlard ? Qu'il tue des millions de personnes ? Moi j'attendrais pas ce moment en tout cas et peut importe ce que dit le ministère !

Il avait parler un peu trop fort mais il s'en fichait pas mal. Si Ombrage l'avait entendu tant mieux pour elle. Il avait envi de hurler que Voldemort était là, quelque part entrain de se cacher et qu'il était bel et bien vivant !
Contenu sponsorisé






Une Matinée A Rien Faire, Ou Presque [Hermione Granger & Ron Weasley] Vide
MessageSujet: Re: Une Matinée A Rien Faire, Ou Presque [Hermione Granger & Ron Weasley]   Une Matinée A Rien Faire, Ou Presque [Hermione Granger & Ron Weasley] Empty

 

Une Matinée A Rien Faire, Ou Presque [Hermione Granger & Ron Weasley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: L'extérieur du château :: Parc et lac-