Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew O'Connor

Andrew O'Connor
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2011


Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor] Vide
MessageSujet: Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor]   Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor] EmptyMer 7 Sep - 20:26

    Il était monté à la fin de son cours de divination dans la tour d'astronomie pour regarder les étoiles calemement. Il y avait quelques élèves, certains se bécottaient, d'autres travaillais, il vit Luna Lovegood dans un coin, puis plus lin il y avait le vide par delà le parapet. Les gens partait un à un, des Serdaigle lui demandèrent si il allez manger avec eux, il répondit que non. Il avait besoin de calme, il avait besoin de temps, il avait besoin de préparer son plan contre la femme de Face de serpent. Il se rapellait la discussion avec Luna dans le Poudlard Express, elle était la seule avec Dumbledore à savoir que ses parents étaient morts. la seule, car aussi dans la lune qu'elle soit, il savait que la petite blonde ne dirait rien et serait là pour lui. Elle avait beau être en quatrième année et lui en sixième, la blondinette le surprenait souvent par ses romarque si criante de vérité nue.
    Il était à présent seule, le ciel avait des teinte mordorée et pourpre, la nuit allait prendre place et les constellation allait bientôt prendre leur place dans un ciel d'encre. Petites boules clignotantes qu'il avait observait des heures durant avec ses parents... Une boule se forma dans son être, il transforma l'émotion en détermination, il devait terminer sa scolarité, il avait promis au directeur de ne pas baisser les bras, de garder en lui une étincelle dans l'obscurité qui l'accompagné... Des bruits de pas se firent enttendre, il se retourna pour faire face à une jolie jeune fille de Serpentard. Il lui sourit avec amabilité, puis il la reconnue, Mary-Alice Jedusor. Oh comme cela tombait bien, son sourire s'élargit encore plus. La fille unique de Face de serpent et de la meurtrière de ses parents. Ils étaient seuls, au point le plus haut du château, un accident serait si simple. Puis il se donna une claque mentale, il n'était pas un assassin, et c'ette pauvre fille n'avait pas choisi d'avoir pour parent des abrutis congénitaux meurtrier. Mais vint un autre plan, beaucoup plus doux, beaucoup plus sournois aussi.
    Il s'était passé à peine un quart de seconde entre l'arrivée de Mary-Alice et la prise de parole d'Andrew.


    - "Milady, cette douce soirée vous sied elle?"


Dernière édition par Andrew O'Connor le Lun 19 Sep - 21:57, édité 1 fois
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor] Vide
MessageSujet: Re: Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor]   Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor] EmptyMer 7 Sep - 21:12

    Jeudi soir. Mary-Alice venait de fermer la porte de la salle de classe d’Ombrage dans un soupir. Encore une fois, elle avait été collée, juste pour avoir osé soutenir le regard de son professeure. Cette fois-ci, le bonbon rose ne lui avait que donner des lignes à copier. Elle avait donc encore mal à sa main gauche et quelques gouttes de sang perlaient encore mais elle ne se rendit pas à l’infirmerie. Elle ne se rendit pas non plus dans la Grande Salle puisqu’elle n’avait pas envie de supporter les autres élèves. De plus, la cinquième année n’était pas du tout à jour dans ses devoirs et avait encore pas mal de chose à faire. Elle devait réviser ses sortilèges pour un devoir, puis finir sa dissertation d’Histoire de la magie et sa traduction de Runes l’attendait depuis quelques jours. Mary décida donc de monter au sommet le plus haut, loin de tout le bruit habituel de l’Ecole de Magie.

    Mais rien ne se passa comme prévu puisqu’il y avait déjà quelqu’un de présent dans la Tour d’Astronomie. L’héritière Jedusor se figea donc sur le seuil de l’entrée avant de finalement entrer. De toute manière, elle ne connaissait pas l’autre qui devait être plus âgé qu’elle. Il devait être de l’année de Daphné…

    La Verte et Argent prit donc place un peu plus loin, à même le sol, tout en sortant son syllabaire de Runes et sa traduction à peine commencée. Elle regrettait vraiment de ne pas travailler avec Daphné sur ce devoir puisqu’elle avait juste prit cette matière pour tenter de prouver à Granger qu’elle la surpassait… Sauf que c’était plutôt l’inverse pour le moment… Soupirant donc alors qu’elle cherchait la signification de l’un des symboles, la brunette releva la tête lorsque le Serdaigle lui parla, lui demandant tout sourire si cette soirée lui allait. La gamine arqua les sourcils. Habituellement, personne à part Shadow, Daphné, Drago ou Potter ne lui parlait, ou du moins lui demandait quelque chose… Il y avait donc strangulon sous roche, n’est-ce-pas… A moins qu’il n’existe des gens civilisés… C’est donc sans laisser sa surprise transparaitre que Mary-Alice répondit, sur un ton neutre :

    -Cette soirée aurait pût être mieux sans l’immonde bonbon rose…
Andrew O'Connor

Andrew O'Connor
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2011


Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor] Vide
MessageSujet: Re: Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor]   Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor] EmptyMer 7 Sep - 22:53

Andrew vit que la jeune fille n'était pas vraiment doué en rune, et le côté Serdaigle allait reprendre le dessus sur le côté Serpentard quand elle lui parla d'Ombrage. Il fut plutôt surpris, il fallait avouer que la majorité des Serpentard était pour l'abominnable Ombrage qui pronnait les idées de Face de serpent. Il sourit, cette fille était vraiment surprenante. Andrew s'assis près d'elle pour l'aider dans sa traduction de rune.

- "Si je peux me permettre ça c'est la rune de l'union pas de la mission"


Il lui fit un petit sourire qui n'était ni moqueur, ni fier, puis il ajouta.

- "Pour Mrs Ombrage, je crois que c'est le summum du n'importe quoi. Parfois moi si calme, j'en vien à souhaiter que les Jumeaux Weasley l'utilise comme cobaye de leurs créations. Enfin bon, tant que le ministère ne voudra pas reconnaître la réalité... Ppur ma part je suis certain que Dumbledore à raison.Il va falloir prendre notre mal en patience cette année."

Il regarda les étoiles, détournant alors son regard de la jeune fille, il serait pas forcément compliqué de s'en faire une amie, mais si il la séduisait pour la détruire et détruire ses parents comme sa mère avait détruits sa vie, était ce juste? Mais en lui les corps mutilés de ses parents s'imposèrent à lui et rapidement cette soif de vangeance, Mary-Alice ne serait qu'un dégat collatérale de cette guerre, comme lui même. Ill ferma les yeux et regarda la jeune fille. Elle était plutôt jolie, petite frimousse brune aux yeux verts gris. mais ce qui le frappa se fut la lassitude dans le regard de la verte et argent. Il ne put s'empêcher d'ajouter.

- "Sourit, on dirait que tu viens de voir un détraqueur. Avec un sourire tu serait super jolie en plus..."

Ce n'était même pas sa vangeance mais sa pensée réelle, il leva les yeux aux ciels.

- "Excuses moi je passe trop de temps avec Luna Lovegood, elle commence à déteindre sur moi, voilà que je dis à vois haute ce que je pense..."


Dernière édition par Andrew O'Connor le Lun 19 Sep - 21:54, édité 1 fois
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor] Vide
MessageSujet: Re: Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor]   Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor] EmptyVen 9 Sep - 8:31

    Intérieurement, Mary-Alice était soulagée qu’Andrew vienne s’assoir à ses côtés. Elle savait que e Serdaigle allait donc l’aider dans ses devoirs et que le tout serait bouclé en à peine une heure. Au moins, après, elle irait voir Daphné et peut-être qu’elle pourrait fondre en larmes dans ses bras.

    -Merci. Je les confond toujours ces deux là…

    Ensuite la conversation porta sur Ombrage et le Bleu et Bronze lui avoua qu’il suivait les propos de Dumbledore.

    -Dumbledore est un vieux fou. S’il tenait tant à notre sécurité, il n’aurait pas fait entrer le Crapaud dans Poudlard. Personnellement, j’en ai marre d’être collée juste pour donner des bonnes réponses dans son cours. Si ça continue comme ça je pense que je vais sécher son cours. De toute manière, on y apprend rien…

    Un silence s’installa alors et impassible, Mary-Alice continua ses devoirs, massant de temps en temps sa main endolorie par sa dernière heure de colle. Finalement, le brun aux yeux bleus la sortit de sa réflexion lorsqu’il lui dit de sourire. Mais à quoi bon sourire puisque depuis la rentrée la gamine restait obstinément impassible à tout. Plus rien ne l’atteignait depuis que son père l’avait violée mentalement et lui avait lancé un Doloris. Alice haussa donc les épaules, tout en tournant son regard acier vers le Serdaigle et en demandant :

    -Pourquoi devrais-je sourire ?
Andrew O'Connor

Andrew O'Connor
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2011


Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor] Vide
MessageSujet: Re: Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor]   Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor] EmptyLun 12 Sep - 20:47

Andrew sourit naturellement. La question était assez étonnante. Il y avait des millions de raisons de sourires et il sortit alors les raison pour quoi lui il continuait à sourire...

-"Bonne question à laquelle je vais te répondre..."

Il regarda les étoiles et se remémora les raison que Dumbledore lui avait donné.


- "Tu te rapelle, à la fin de l'année dernière le directeur nous à dit de garder l'étincelle dans les ténèbres après la mort de Cédric et le retour de ton père ou géniteur, je ne sais les relations que tu entretiens avec lui et je ne voudrai pas de manquer de respect."

Il soutint son regard.

-"Sourire ça ne coûte pas grand chose, mais ça peut rendre un peu de joie à ceux pour qui est ce sourire. Il y a eu bien assez de peine avant, il va bien trop en avoir à présent. Sourire, c'est une des choses que personne ne peux nous priver, comme les rêves ou l'espoir. C'est inscrit dans tout être humain. Ca peut être un sourire discret, presque invisible, mais tout le monde un jour sourit. Puis un sourire, c'est comme un soleil dans la nuit, ou une petite lampe torche si tu préfère, ça permet de garder l'étincelle qui est en nous. Dans cette noirceur qui nous habit, soit à cause de cette guerre inévitable qui se prépare, soit à cause de notre passage de l'enfance à l'age adulte, ou bien simplement à cause de la difficulté de devoir subir Mrs Ombrage... Mais peu importe tant qu'on sourit, on montre à ce qu'on combat que quoiqu'il fasse, on est plus fort que lui dans notre tête et dans notre coeur, et quoique'il nous fasse subir on ne lui cèdera pas, jamais... Voilà pourquoi tu devrai sourire..."

Il détourna son regard et ajouta.

- "Sourire pour ceux qui sont mort, pour leur dire qu'on les aime, voilà pourquoi je sourit encore..."


Dernière édition par Andrew O'Connor le Lun 19 Sep - 21:55, édité 1 fois
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor] Vide
MessageSujet: Re: Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor]   Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor] EmptyMer 14 Sep - 8:32

    Mary ne pouvait pas vraiment comprendre le fait que les autres ne cessent de montrer à tout le monde leurs sentiments. En effet, elle, elle restait obstinément impassible, comme si rien ne l’atteignait…

    Elle écouta donc Andrew lui donner ses explications, avant qu’elle ne soupire et ne reporte son attention sur sa traduction, avant de répliquer :

    -Sourire ça veut dire montrer ce que l’on ressent et ce genre de chose c’est pour les faibles qui éprouvent de la compatie pour tout le monde. Ce n’est vraiment pas mon genre…

    Elle n’allait pas dire non plus qu’elle ne souriait qu’en présence de Drago ou bien de Daphné, sinon, elle passerait à son tour pour une faible. Elle laissa donc tomber sa traduction qui commençait à l’énerver au plus haut point, avant de passer à son arithmancie. C’était l’une des matières qu’elle adorait et qui ressemblait pourtant quelque peu à la divination. Mais la professeure était déjà beaucoup moins folle que Trewlawney qui lui faisait penser à une énorme mouche avec ses grosses lunettes toutes rondes… Elle resta donc silencieuse, écoutant Andrew rajouter qu’il souriait pour ceux qui étaient morts. Et c’est là qu’elle tiqua alors : il avait apparemment perdu quelqu’un. Mais sachant que c’était impoli de parler de ce genre de chose, la brunette resta donc muette, posant son regard acier sur son aîné, tout en se mordant les lèvres. Voilà qu’elle commençait à être gênée…

    -Si tu veux en parler à quelqu’un je suis là… Enfin si tu veux en parler… Moi on m’a toujours dit que parler ça faisait du bien.


Dernière édition par Mary-Alice Jedusor le Mer 21 Sep - 10:45, édité 1 fois
Andrew O'Connor

Andrew O'Connor
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2011


Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor] Vide
MessageSujet: Re: Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor]   Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor] EmptyLun 19 Sep - 22:23

Du cynisme en priorité, enfin surtout la capacité émotionnelle bien refoulé comme tout bon Serpentard, Andrew n'aimait pas les stéréotype, mais il fallait bien avouer que les vert et argent était orgueilleux. Mais quand elle lui proposa de parler, suite à ce qu'il venait de dire, il vit de la gêne dans le regard de la fille, une certaine faiblesse et humanité. comme si elle voulait l'aidé mais en même temps qu'elle n'était pas certaine... Il sourit avec douceur, c'était mignon dans un sens. Il lui répondit.


"-Seul le directeur est au courant, avec Luna, mais je suis un sang pur, ou plutôt un traître à son sang, pour peu que le sang est une quelconque importance. Et pour cette raison mes parents ont été tortut=ré et tué par..."

Il allait dire par qui quand il réalisa à qui il allait le dire. Il ne voulait pas lui faire de mal, pas desuite... La vangeance revenait à grand pas, mais quand il croisa le grand regard acier de la jeune-fille, il se dit qu'il pouvait lui dire. Il attendrait La folledingue autrement. Il dégluttit difficilement.

"... par ta mère en fait. Elle a refait ce qu'elle a fait aux parents de Neville, sauf que là aimablement elle les a achevés."

Il n'y avait aucune haine dans le regard d'Andrew qund il regarda Mary et il ajouta.

" Je souris pour eux, pour tout ce qu'ils m'on appris, ce n'est pas de la faiblesse, c'est de l'amour..."

Il remarqua que la jeune fille avait froid, il enleva sa robe sorcière qu'il déposa sur les épaules de la brunette. Il était vêtue d'un jean et d'un chemise bleu. Il ajouta.

"Je ne me suis pas confié pour que tu défende le choix de ta mère ou que tu le condamne. Je pense que tu es assez brillante pour savoir que je ne mens pas, et que tu sais que ta mère est capable d'une telle cruauté. Je te le dis, juste pour un jour pouvoir te voir sourire snas que tu ne pense que ça soit de la faiblesse ou de la compassion. C'est juste une preuve d'humanité..."
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor] Vide
MessageSujet: Re: Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor]   Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor] EmptyMer 21 Sep - 10:59

    Alice se demandait encore pourquoi elle avait proposé au Bleu et Bronze de se confier s’il avait besoin. Peut-être qu’au fond, c’était parce qu’elle savait que le secret serait bien gardé puisqu’elle ne parlait à personne, hormis Shadow, son fidèle serpent, dans un langage que seul Potter et son père pouvaient comprendre. Hors, elle ne passait pas de temps avec ces derniers… Le secret serait donc gardé…

    -Le sang n’a aucune importance… Je ne suis qu’une sang mêlée et j’assume. Et parfois, les nés moldus se révèlent être les meilleurs… Regarde Granger par exemple…

    Voyant donc qu’Andrew s’était interrompu en parlant de la mort de ses parents, Mary-Alice s’attendait au pire. Elle ferma donc les yeux, tout en se mordant les lèvres pour ne pas commencer à injurier l’horreur que l’un de ses parents avait commise…

    - Tu ne peux pas savoir comme je la déteste… Si j’aurais su, je serais restée chez les Malefoy…

    Rouvrant alors les yeux et détournant son regard, la jeune fille finit par lancer, dans un murmure :

    -L’amour c’est une faiblesse…

    Frissonnant donc en pensant qu’elle était faible puisqu’elle était tombée amoureuse de Daphné, la gamine remercia d’un regard Andrew qui venait de lui mettre sa cape sur les épaules avant de répondre à sa remarque :

    -Combien de fois il faudra que je répète à tout le monde que je suis neutre là dedans ? Je n’ai pas choisit ma famille… Et je n’ai pas à choisir mon camp. De toute manière, je choisirais le plus offrant. Et je n’ai aussi jamais dit que sourire était une preuve de faiblesse. C’est juste que j’ai perdu le goût de sourire depuis cet été…

Andrew O'Connor

Andrew O'Connor
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2011


Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor] Vide
MessageSujet: Re: Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor]   Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor] EmptySam 1 Oct - 23:39

Il ne releva pas trop certaines phrases de Mary mais quand elle parla de l'amour comme une faiblesse, il la regarda droit dans les yeux.

"-L'amour n'est pas un faiblesse. L'amour c'est une force. C'est la seule raison parfois pour quelqu'un de se lever le matin. On ne vit pas pour aimer, on vit parcequ'on aime. Sans amour, on ne vit pas. On survit tout au plus."

Il baissa la tête et murmura.

"Ma, si seulement tu pouvais voir le pouvoir de l'amour. Sans lui je serai mort et pas entrain de te sourire..."

Il ne s'était pas rendu compte du diminutif qu'il venait de donner tout naturellement à la Serpentard. Il releva la tête vers elle et ajouta.

"- Je ne demande à personne de choisir, mais je te demande juste de savoir si tu veux vivre libre ou dans la peur..."

Il lui sourit avec douceur, il aimait bien cette fille, même si elle avait des idées un peu trop noires pour une ados.

Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor] Vide
MessageSujet: Re: Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor]   Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor] EmptyDim 2 Oct - 9:20

    Mary-Alice savait pertinemment que l’amour était une faiblesse car depuis qu’elle avait réalisé qu’elle était amoureuse, elle avait aussi réalisé qu’elle serait prête à tout pour la Rouge et Or. C’était donc bien une faiblesse, non ? Mais ça n’avait pas l’air de convaincre Andrew qui voyait l’amour comme une force…

    -L’amour c’est une faiblesse parce qu’on serait prêt à tout et à n’importe quoi pour celui qu’on aime…

    La Verte et Argent arqua alors les sourcils, tiquant lorsque le Bleu et Bronze lui parla en utilisant le surnom que son cousin lui avait donné lorsqu’elle était plus jeune.

    -Je sais très bien ce qu’est l’amour.

    La plus jeune haussa donc les épaules, avant de baisser son regard pour se mettre à observer le sol, tout en réfléchissant à ce qu’Andrew venait de lui dire, avant de finalement lui répondre :

    -Je préfère la liberté que la peur…

Andrew O'Connor

Andrew O'Connor
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2011


Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor] Vide
MessageSujet: Re: Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor]   Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor] EmptyDim 2 Oct - 21:03

Il n'insista pads, au final sans vraiment le vouloir il venait de lui faire choisir un camp. Malgrès sa propre cape, il l'a vit frisonner, Gentleman, il l'encercla de ses bras. Il se justifia avant qu'elle ne parle.

"- Je ne veux pas que tu sois malade est tu semble avoir froid."

Il revint sur le sujet de l'amour.

"- Il ne faut pas confondre, la passion et l'amour. La passion fait faire n'importe quoi, l'amour nous permet de nous transcender."

Il regarda l'heure, il la laissa répliquer avant de conclure.

"- On approche du couvre feu, et comme il est de notoriété publique qu 'Ombrage ne peut pas te sentir, que dirais tu de retourner à nos salles communes?"
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor] Vide
MessageSujet: Re: Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor]   Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor] EmptyDim 2 Oct - 21:59

    Mary venait de comprendre qu’elle venait de faire un choix, pour la première fois de sa vie. C’était aussi la première fois qu’elle n’avait pas agit comme une parfaite lâche et elle se mordit donc les lèvres, gênée, commençant à frissonner de froid, alors que la nuit se faisait de plus en plus sentir. Elle sentit alors les bras d’Andrew autour de sa taille et elle ne se mit pas à fuir, se contentant juste d’écouter les explications du brun, avant de répondre, quelque peu amusée :

    -Ca ne me gênerait pas d’aller à l’infirmerie pour ne pas voir bonbon rose…

    La jeune fille haussa donc les épaules par la suite, ne disant rien au sujet de l’amour. Après tout, elle n’avait que 15 ans et ne connaissait pas vraiment ce sentiment. Elle préféra donc se taire, avant que le Bleu et Bronze ne lui dise avec justesse qu’il faudrait mieux qu’ils rentrent avant le couvre feu :

    -J’suis vraiment obligée de rentrer dans les cachots ? J’ai pas envie de les affronter ce soir… Ils sont vraiment horribles avec moi…
Andrew O'Connor

Andrew O'Connor
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2011


Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor] Vide
MessageSujet: Re: Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor]   Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor] EmptyDim 2 Oct - 22:04

Andrew la regarda que pouvait il bien faire ou dire... Puis l'évidence le frappa.

"- Il y a toujours la salle sur demande si tu veux. Je t'y accompagne?"

Il se sentait bien avec elle, il aimait lui parler. Et l'avoir dans ses bras, il se sentait utile, en vie... Ne réalisant pas la porté de cet avoeu il sourit à la brune.

" Alors on y vas Miss?"

[HJ: C'est ridiculement cours Oo]
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor] Vide
MessageSujet: Re: Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor]   Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor] EmptyLun 3 Oct - 8:27

[HJ/ T'en fais pas c'pas grave xD]

    Mary-Alice ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas fuit alors qu'elle se trouvait en compagnie d'un élève qui en savait plus qu'il ne le devait sur son cas. Généralement, elle aurait envoyé un sort à un élève de ce genre avant de prendre la fuite comme la parfaite lâche qu'elle était pour se réfugier dans la bibliothèque, dans la réserve, sans se faire prendre par Mme Pince. Mais avec Andrew, tout était différent... En réalité, avec lui, elle se sentait parfaitement bien. D'ailleurs, elle venait de lui avouer qu'elle n'avait vraiment plus le courage d'affronter ses camarades de maison, il lui proposa donc de se rendre dans la Salle sur Demande. La jeune fille approuva d'un signe de tête. Elle connaissait bien cet endroit puisque c'était là-bas qu'elle avait rencontré Daphné. Elle se leva donc doucement, tout en époussetant son uniforme, avant de tendre sa main à Andrew pour l'aider à se relever à son tour.

    -On y va. J'espère juste qu'Ombrage ne traîne pas dans les couloirs, j'ai pas vraiment envie de me faire coller encore une fois...
Contenu sponsorisé






Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor] Vide
MessageSujet: Re: Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor]   Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor] Empty

 

Ma vengeance l'atteindra au coeur [PV Mary-Alice Jedusor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: L'extérieur du château :: Tour d'astronomie-