Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le lion et l'aigle rêveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 109
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 39


Feuille de personnage
Etude: 4° Serdy
Spécificité: Orpheline
Ton plus grand ennemi: Les mangemorts

Le lion et l'aigle rêveur Vide
MessageSujet: Le lion et l'aigle rêveur   Le lion et l'aigle rêveur EmptyMer 14 Sep - 22:18


Le lion et l'aigle rêveur Sans_t18


    Luna errait dans les couloir du sixième étage, elle entra dans une salle de classe vide. Elle voulait travailler un peut. Une mélodie ne cessait de tourner dans sa tête et elle se mit à chanter tout en lisant un livre de sortilège...

    - «I never promised you a ray of light
    I never promised there’d be sunshine everyday
    I'll give you everything I have
    The good the bad...

    Why do you put me on a pedestal?
    I’m so up high that I can’t see the ground below
    So help me down, you've got it wrong
    I don’t belong there

    One thing is clear
    I wear a halo
    I wear a halo when you look at me
    But standing from here
    You wouldn’t say so
    You wouldn’t say so if you were me

    And I… I just wanna love you
    Oh, oh I… I just wanna love you

    I always said that I would make mistakes
    I’m only human and that’s my saving grace
    I fall as hard as I try
    So don’t be blinded
    See me as I really am
    I have flaws and sometimes I even sin
    So pull me from that pedestal
    I don’t belong there

    One thing is clear
    I wear a halo
    I wear a halo when you look at me
    but standing from here
    you wouldn’t say so
    you wouldn’t say so if you were me

    And I…I just wanna love you
    OOhh I…I just wanna love…you

    Like to think that you know me
    But in your eyes
    I am something above you
    Its only in your mind
    Only in your mind

    I wear
    I wear
    I wear
    I wear a halo

    One thing is clear
    I wear a halo
    I wear a halo when you look at me
    but standing from here
    you wouldn’t say so
    you wouldn’t say so if you were me
    I just wanna love you
    I just wanna love you
    (I just wanna love you)
    Heya Hey Hey Hey…Hey Hey Halo
    Heya Hey Hey Hey…Hey Hey Halo
    Heya Hey Hey Hey…Hey Hey Halo
    Heya Hey Hey Hey…Hey Hey Halo»


    Luna pensait à sa mère, elle était invincible pour l'enfant qu'elle était, elle l'avait mis sur un piedestal. Elle savait que cette chanson Bethany Joy Lenz parlait de l'amour entre un homme et une femme. Mais la petite blonde qui avait tant de mal à comprendre ce genre de relation ne pensait pas qu'un jour elle puisse aimer un homme ainsi. L'amitié elle connaissait bien à présent, mais de l'amour elle n'en savait rien. Elle releva la tête pour tomber sur un visage d'un élève plus vieux qu'elle, il semblait l'avoir écouté et l'observait. Luna lui sourit et dit.

    - «Je ne savaois pas que je donnais un concert aujourd'hui... »

    La blondinette referma son livre de lecture...




Dernière édition par Luna Lovegood le Mar 20 Sep - 18:54, édité 1 fois
Matthias Lewis

Matthias Lewis
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2011


Le lion et l'aigle rêveur Vide
MessageSujet: Re: Le lion et l'aigle rêveur   Le lion et l'aigle rêveur EmptyVen 16 Sep - 19:10

    Par cette après-midi, Matthias avait donné rendez-vous à sa sœur dans l’une des salles de classes vides du sixième étage pour parler un peu ensemble. Il connaissait tout de même assez bien Callie, pour savoir qu’elle serait en retard et c’est pour cela qu’il arriva donc un peu plus tard que l’heure convenue au lieu de rendez-vous.

    Une personne était déjà présente dans la salle de classe puisqu’une voix se faisait entendre à l’intérieur. Matthias se figea donc sur le seuil de la salle de classe abandonnée, observant une petite blondinette de Serdaigle, Luna Lovegood, chantonner une chanson. Il l’écouta alors jusqu’à la fin, jusqu’à ce qu’elle ne remarque sa présence. Le Rouge et Or se mit donc à lui sourire, quelque peu amusé, avant de prendre place dans la salle, en répondant :

    -C’était très beau. Je m’excuse de t’avoir dérangé. Si tu veux je peux partir…

[HJ/ J'te l'avais dit je suis pas inspiré désolé:/]
Luna Lovegood

Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 109
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 39


Feuille de personnage
Etude: 4° Serdy
Spécificité: Orpheline
Ton plus grand ennemi: Les mangemorts

Le lion et l'aigle rêveur Vide
MessageSujet: Re: Le lion et l'aigle rêveur   Le lion et l'aigle rêveur EmptyMar 20 Sep - 19:02



    Partir, pourquoi désirait il partir... Il était vrai qu'elle paraissait étrange mais... Elle lui sourit en répondant.

    - «Pourquoi devrais tu partir, je pense que la pièce est assez grand pour deux. Je te promet de ne rien te dire de dérangeant.»

    Luna observa le jeune homme, grand, musclé, des cheveux blond cendré presque chatain clair, des yeux comme elle n'en avait jamais vu, un petit sourire en coin et l'emblème de Gryffondor. Elle ajouta.

    - «Luna Lovegood, 4° anné de Serdaigle, et toi? »

    La blondinette ne pensait plus à sa mère, elle ne pensait plus à son père, le temps s'écoulait et elle devait avancer elle aussi et grandir...


Matthias Lewis

Matthias Lewis
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2011


Le lion et l'aigle rêveur Vide
MessageSujet: Re: Le lion et l'aigle rêveur   Le lion et l'aigle rêveur EmptyMer 21 Sep - 11:07

    Attendant donc la réponse de la blondinette, Matthias restait debout dans l’encadrement de la porte d’entrée, alors qu’elle lui promettait de ne rien dire d’embêtant. Souriant donc, le Rouge et Or prit donc place dans la salle de classe vide, en lançant :

    -Tu peux me parler tu sais. Ca ne me gène pas du tout au contraire. Je ne vois pas pourquoi ça me dérangerais d’ailleurs.

    La jeune fille se présenta donc. Mais Matthias n’avait pas vraiment besoin de cette présentation puisque Luna Lovegood avait tout de même une certaine réputation dans Poudlard et que la majorité des personnes la connaissait.

    -Enchanté de faire ta connaissance, Luna. Moi c’est Matthias Lewis en 7ème année à Gryffondor.
Luna Lovegood

Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 109
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 39


Feuille de personnage
Etude: 4° Serdy
Spécificité: Orpheline
Ton plus grand ennemi: Les mangemorts

Le lion et l'aigle rêveur Vide
MessageSujet: Re: Le lion et l'aigle rêveur   Le lion et l'aigle rêveur EmptyJeu 22 Sep - 22:49



    Elle fut surprise, mais avec son air r^veur ça ne se vit pas. Ainsi c'était à ça que ressemblait un 7°année. C'était bien la première fois qu'un d'entre perdait du temps avec elle. Et au fond d'elle même la blondinette senti un truc bizarre tourner en elle. Elle le regarda et comprit...

    - «Tu es très beau.»

    Luna avait le chic de dire les choses embarrassantes, vrai certes, mais embarrassantes . Et cette fois si ne fait pas défaut elle s'en rendit compte et ajouta.

    - «Tu vois pourquoi il vaut mieux que je me taise, je dis toujours ce que je pense. Et ça gêne les gens. »

    Une chose tracassait la Serdaigle, depuis quand appréçiait elle la beauté des garçons...

    *A force d'entendre Ginny parler d'Harry, voilà que je deviens comme toutes les autres filles à regarder les mecs, je suis pathétique...* pensa la jeune-fille.

Matthias Lewis

Matthias Lewis
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2011


Le lion et l'aigle rêveur Vide
MessageSujet: Re: Le lion et l'aigle rêveur   Le lion et l'aigle rêveur EmptySam 24 Sep - 18:17

    Il y’eût alors un silence gênant. Matthias n’était pas vraiment à l’aise alors qu’il sortait ses affaires dans l’espoir de terminer ses quelques devoirs. Il se passa donc une main dans les cheveux alors que Luna lui disant qu’il était très beau, ce qui le gêna encore plus.

    -Euh… Merci du compliment.

    Voyant qu’il avait l’air d’un parfait imbécile et que Luna s’excusait à nouveau, le jeune homme finit alors par reprendre la parole, un peu plus assuré :

    -Ca ne me gêne pas… Et puis, parfois, il faut savoir dire ce que l’on pense… Il y a bien trop de gens hypocrites sur Terre.

    Le brun sourit donc à la plus jeune avant de rajouter, en souriant :

    -A mon tour de dire ce que je pense alors, comme ça on sera quittes. Toi aussi tu es très mignonne.

Luna Lovegood

Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 109
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 39


Feuille de personnage
Etude: 4° Serdy
Spécificité: Orpheline
Ton plus grand ennemi: Les mangemorts

Le lion et l'aigle rêveur Vide
MessageSujet: Re: Le lion et l'aigle rêveur   Le lion et l'aigle rêveur EmptyMar 27 Sep - 21:32



    Luna devint écarlate et baissa le regard. C'était la première fois que quelqu'un lui disait qu'elle était mignogne. Douce, rêveuse, folle, oui ça elle l'enttendait souvent mais mignogne, non. Elle releva courageusement ses yeux vaers ceux du rouge et or. Elle lui fit un sourire étincellint sans s'en rendre compte.

    - «Merci, c'est très gentil.»

    La blondinette regarda les livres sortis par son ainé. Ils aurait était de la même année elle lui aurait proposé son aide, mais là, elle était plus que dépassé. Surprise qu'il n'ai pas pris la fuite et qu'il semblait avoir envie de discuter avec elle Luna continua à parler avec le jeune-homme.

    - «Tu allais travailler quelle matière? »

    Luna leva les yeux au ciel...

    *Evidemment parle de cours, c'est tellement passionnant, je suis nulle. Ginny pourquoi n'est tu jamais là quand j'en ai besoin...* pensa la jeune-fille.

Matthias Lewis

Matthias Lewis
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2011


Le lion et l'aigle rêveur Vide
MessageSujet: Re: Le lion et l'aigle rêveur   Le lion et l'aigle rêveur EmptyMer 28 Sep - 8:32

    Matthias ne pût s’empêcher de sourire en voyant Luna devenir rouge écarlate à sa remarque. Le brun s’installa donc en silence avant que la jeune fille ne pose une nouvelle fois son regard sur lui en le remerciant. Le Rouge et Or lui sourit alors en retour et l’écouta lui demander ce que quoi il comptait travailler.

    -En réalité je n’étais pas là pour travailler.

    Il sourit donc à la blondinette, s’attendant à ce qu’elle lui pose toutes sortes de questions mais finalement elle ne dit rien, se contentant juste de rester silencieuse et l’air pensant. Matthias rajouta donc, pour ne pas créer de quiproquo :

    -En fait j’avais rendez-vous avec ma sœur mais elle a dû m’oublier…
Luna Lovegood

Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 109
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 39


Feuille de personnage
Etude: 4° Serdy
Spécificité: Orpheline
Ton plus grand ennemi: Les mangemorts

Le lion et l'aigle rêveur Vide
MessageSujet: Re: Le lion et l'aigle rêveur   Le lion et l'aigle rêveur EmptyJeu 29 Sep - 18:52



    La blondinette lui sourit et dit doucement.

    - «Ah la famille...»

    Pis réalisant qu'elle avit quand même des devoir à faire elle dit à Matthias

    - «Bon moi je vais continuer à travailler un peu... »

    Elle se mit à faire son devoir de métamorphose, quand impossible de ce concentrer, à cause du specimen mâle dans la pièce. ELle soupira et leva la tête pour tomber sur le regard scrutateur du dit âle, rosissant légèrement d'être ainsi soumis aux cribles Luna demanda...

    - «Pourquoi me regarde tu ainsi? »

Matthias Lewis

Matthias Lewis
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2011


Le lion et l'aigle rêveur Vide
MessageSujet: Re: Le lion et l'aigle rêveur   Le lion et l'aigle rêveur EmptyJeu 29 Sep - 19:42

    Ayant donc dévoilé les raisons de sa présence, le brun se mit à travailler, en répondant :

    -C’est une Poufsouffle alors elle a peut être pris en peur en voyant que ce n’était pas moi dans la salle.

    Finalement, la blondinette précisa qu’elle devait travailler. Le Rouge et Or l’observa alors faire, avant de répondre à sa question, alors qu’elle relevait son regard vers lui :

    -Non rien…

    Le brun reposa alors son regard sur ses propres devoirs, se demandant bien s’il pouvait lui demander si elle avait besoin d’un peu d’aide. Après tout, même si elle était à Serdaigle, elle pouvait tout de même rencontrer quelque problème…

    -Tu as besoin d’un peu d’aide ?
Luna Lovegood

Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 109
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 39


Feuille de personnage
Etude: 4° Serdy
Spécificité: Orpheline
Ton plus grand ennemi: Les mangemorts

Le lion et l'aigle rêveur Vide
MessageSujet: Re: Le lion et l'aigle rêveur   Le lion et l'aigle rêveur EmptyJeu 29 Sep - 20:00



    Luna Le regarda surprise, habituellement c'était pas ce qu'on lui disait. De l'aide, oui elle en avait besoin mais pas pour les cours. Cependant face aux yeux azur du Gryffondor elle répliqua..

    - «Je ne sais pas trop, à vrai dire, on ne m'as jamais aidé à faire mes devoirs...»

    La blondinette se dit que pour son corps en changement et aussi sa vision des gens, ce garçon était bien trop perturbateur pour son univers protégé.

    - «Puis tu as tes ASPICS à la fin de l'année je ne voudrai pas te détourner de ton propre travail, alors que je m'en sorts, plus ou moins selon les matière, j'ai fait perdre des point à ma maison cette semaine en DCFM. Notre chère inquisitrice, m'a enlevé 5 points car j'étais passé à l'infirmerie, et 10 point pour l'avoir stupéfixié par simple instinct quand elle m'a lancé le sort de confusion. Je double donc d'effort pour rattraper ce carnage...Et je parle pour ne rien dire, tu dois vraiment te dire que tu serais mieux dans ta salle commune et je me tais... »

    Luna baissa la tête...

    *Par Merlin Luna arrête de dire tout ce que tu pense, tu soule les gens...* pensa la jeune-fille.

Matthias Lewis

Matthias Lewis
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2011


Le lion et l'aigle rêveur Vide
MessageSujet: Re: Le lion et l'aigle rêveur   Le lion et l'aigle rêveur EmptySam 1 Oct - 11:08

    Attendant donc la réponse de la petite blondinette, Matthias se mit à l’observer. Finalement, elle lui répondit que personne ne lui avait jamais proposé de l’aide pour ses devoirs.

    -Et bien tout arrive !

    Le Rouge et Or esquissa donc un sourire avant de l’écouter lui dire qu’elle avait fait perdre des points en DCFM à cause d’Ombrage. Matthias soupira alors et finit par lancer :

    -Ne t’inquiète pas pour moi, si je te propose de l’aide c’est que je sais que je m’en sors. Quand à Ombrage, elle retire des points à tout le monde de toute manière. Même les meilleurs dans cette matière se font avoir maintenant. J’ai entendu que certains élèves ici se battaient contre elle par le biais d’une organisation. Mais je préfère ne pas me mêler à cette affaire et me dire que de toute manière, comme ce poste est maudit, elle ne sera plus là l’an prochain. Et en réalité, je suis très bien avec toi. Tu es différente des autres filles pimbêches et j’aime bien ça…

    Le jeune homme se mordit donc les lèvres, réalisant qu’il venait d’en dire trop. Il fit donc comme si de rien n’était et se contenta donc de se rapprocher de la blondinette pour tenter de l’aider dans ses devoirs.

Luna Lovegood

Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 109
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 39


Feuille de personnage
Etude: 4° Serdy
Spécificité: Orpheline
Ton plus grand ennemi: Les mangemorts

Le lion et l'aigle rêveur Vide
MessageSujet: Re: Le lion et l'aigle rêveur   Le lion et l'aigle rêveur EmptySam 1 Oct - 18:29



    Alors qu'il s'approchait d'elle la Serdaigle, releva ses yeux vers le rouge et or, il semblait sincère et de ce fait Luna devint écarlate. Elle ne ressemblait pas aux autres, ça elle le savait, mais elle ne s'attendait pas à que ça plaise à quelqu'un comme Matthias. Elle sourit avec douceur.

    - «Je, bah merci, je pense que c'est un joli compliment que tu me fais.»

    Ils travaillèrent ensemble une bonne heure, collé l'un à l'autre Luna ne se sentait pas envahi dans sa bulle, cela la surpris. Ils échangeait sur les cours sans gêne aucune quand enfin la blonde dit.

    - «J'ai tout fini... »

    Instectivement elle lui fit une bise sur la joue pour le remercier de son aide et réalisant à retard le geste qu'elle venait d'avoir elle baffouilla.

    - «Je suis désolée... Je ne vais pas dire que je ne le voulais pas, car je mentirai, mais je, je suis désolée... »

    Elle était désolée car elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise, elle voulait qu'il reste près d'elle et prenant conscience de ça, elle baissa la tête. Il lui plaisait drôlement ce septième année, mais elle ne devait être qu'une gamine à ses yeux. On lui releva docement le visage, et la rencontre avec le regard de Matthias lui fut fatal, oui elle voulait qu'il reste près d'elle.

Matthias Lewis

Matthias Lewis
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2011


Le lion et l'aigle rêveur Vide
MessageSujet: Re: Le lion et l'aigle rêveur   Le lion et l'aigle rêveur EmptyDim 2 Oct - 9:36

    Matthias ne pût s’empêcher de sourire lorsque Luna se mit à rougir. Il se surprit même a penser qu’elle était mignonne comme cela. Le Rouge et Or ne pût alors s’empêcher de lui en faire la remarque :

    -Tu es mignonne quand tu rougis.

    Ils se mirent par la suite à travailler, en parlant de tout et de rien avant que la blondinette ne dise avec fierté qu’elle avait finit.

    -Tu vois ça va plus vite à deux !

    La plus jeune lui fit donc une bise sur la joue avant de s’excuser. Le brun arqua donc les sourcils, ne comprenant pas pourquoi elle se confondait en excuses comma ça.

    -Tu n’as pas à t’excuser… En tout cas, moi, je ne serais pas désolée pour ce que je vais faire…

    Il lui releva alors doucement le visage et planta son regard dans le sien, avant d’approcher son visage du sien. Ils étaient maintenant tous deux bien trop proches et Matthias pensait qu’il allait finir par regretter son geste. Mais après tout, si la blondinette n’était pas partie, c’est qu’il y avait une chance pour que les sentiments soient réciproques, non ? Il posa donc ses lèvres sur celle de la Bleue et Bronze…
Luna Lovegood

Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 109
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 39


Feuille de personnage
Etude: 4° Serdy
Spécificité: Orpheline
Ton plus grand ennemi: Les mangemorts

Le lion et l'aigle rêveur Vide
MessageSujet: Re: Le lion et l'aigle rêveur   Le lion et l'aigle rêveur EmptyDim 2 Oct - 11:47



    Le choc fut frontal, sans appel et sans volonté de Luna de l'éviter. Instinctivement elle passa ses deux bras autour du cou de Matthias, elle caressa ses cheveux qu'ils était doux. Presque aussi doux que ses douces lèvres qui étaient entrées en collision avec les siennes. Luna ne comprenait pas comment un garçon comme lui pouvait avoir envie de faire ça avec elle. Si c'était encore un de ces jeux cruels, bah tant pis, elle saurait elle qu'elle avait été embrassé par le plus beau garçon de l'école. Poussant l'audace bien plus loin, elle passa le bout de sa langue sur les lèvres charnues du 7° année, et il répondit favorablement, leur langue se touchèrent, s’apprivoisèrent. Elle n'était plus une petite fille, à cet instant elle se sentait femme et elle comprit que jamais plus elle ne pourrait être vue comme une enfant candide... Le baiser se termina et elle se sépara de lui à contre coeur pour respirer. Elle lui sourit franchement, plus de côté lunaire dans son attitude quand elle murmura.

    - «Je suis contente que tu n'en sois pas désolée.»

    Que dire que faire elle n'en avait aucune idée. Elle regarda Matthias dans les yeux, il avait 3 ans de plus qu'elle, lui il devait bien savoir quoi faire à présent...

Matthias Lewis

Matthias Lewis
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2011


Le lion et l'aigle rêveur Vide
MessageSujet: Re: Le lion et l'aigle rêveur   Le lion et l'aigle rêveur EmptyDim 2 Oct - 14:02

    Matthias profitait donc de cet instant avec Luna, se disant qu’elle allait sûrement le repousser. Mais en réalité, elle approfondit le baiser, ce qui ravit le brun. Et c’est à contre cœur qu’il mit fin au baiser par la suite. Il jeta donc un coup d’œil à sa montre, avant de réaliser que le couvre feu n’allait pas tarder. Et s’ils ne voulaient pas croiser Ombrage tous les deux, ils feraient mieux de rentrer tout de suite. Il lança donc un regard à Luna, tout en lui disant :

    -Non, je ne suis pas désolé. On ferait tout de même mieux de retourner dans notre dortoir si tu ne veux pas te faire coller par Ombrage. Je te raccompagne si tu veux. Et puis on peux se retrouver au même endroit demain si ca te tente.

    Le brun lui fit donc un grand sourire, attendant de savoir ses désirs.

Luna Lovegood

Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 109
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 39


Feuille de personnage
Etude: 4° Serdy
Spécificité: Orpheline
Ton plus grand ennemi: Les mangemorts

Le lion et l'aigle rêveur Vide
MessageSujet: Re: Le lion et l'aigle rêveur   Le lion et l'aigle rêveur EmptyDim 2 Oct - 21:37



    Sans un mot Luna pris la main du jeune homme et ils se dirigèrent vers la tour des Serdaigle, devant l'entrée secrète de sa salle commune, la jeune fille déposa un baisser tendre sur les lèvres du Gryffondor et elle lui dit.

    - «Je suis à bon port, on se voit demain.»

    Elle l'embrassa encore, puis ajouta.

    - «Que dirais tu de se retrouver près du parce demain après les cours.»

    Elle attendit sa réponse et après un ultime baiser elle rentra dans sa salle commune, elle vit Andrew dans un coin entrain de travailler, elle lui sourit puis monta dans son dortoir, elle voulait être seule pour penser à cette soirée...

Matthias Lewis

Matthias Lewis
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2011


Le lion et l'aigle rêveur Vide
MessageSujet: Re: Le lion et l'aigle rêveur   Le lion et l'aigle rêveur EmptyLun 3 Oct - 8:10

    Luna prit donc la main de Matthias et ils se dirigèrent tous deux ers la tour des Serdaigles. Une fois devant, la jeune fille déposa à nouveau un baiser sur les lèvres de Matthias, luidisant qu'il se voyaient le lendemain. Le brun acquiesca alors d'un signe de tête, en lui disant avec un sourire aux lèvres:

    -A demain princesse.

    Ils s'embrassèrent alors une nouvelle fois puis Luna lui proposa de le retrouver dans le parc à la fin des cours.

    -J'en serais très heureux!

    C'est donc après un ultime baiser que les deux jeunes se séparèrent. Matthias se rendit donc dans la salle commune des Rouges et Or, se demandant bien ce que lui réserverait le lendemain. En tout cas, il avait hâte de passer plus de temps avec la blondinette et d'apprendre à la connaître...

[TOPIC CLOS]
Contenu sponsorisé






Le lion et l'aigle rêveur Vide
MessageSujet: Re: Le lion et l'aigle rêveur   Le lion et l'aigle rêveur Empty

 

Le lion et l'aigle rêveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: Dans le château :: 6 ème Etage :: Couloirs-