Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Angels cry [FEAT John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Angels cry [FEAT John] Vide
MessageSujet: Angels cry [FEAT John]   Angels cry [FEAT John] EmptyLun 19 Sep - 9:26


    Mary-Alice montait quatre à quatre les marches qui menaient tout en haut de la tour d’Astronomie, ne retenant plus ses larmes. Que lui était-il arrivé me demandez-vous ? En réalité, la brunette venait de se battre contre un groupe de Gryffondor qui ne la portait pas dans leurs cœurs. Elle s’en était sortie s’en une seule égratignure mais elle avait eu besoin de s’isoler.

    C’est donc dans la tour d’astronomie qu’elle avait trouvé refuge, en se disant que tous les efforts qu’elle faisait pour prouver aux autres que son nom n’avait rien à voir avec celui de ses meurtriers de parents étaient vains. Elle s’assit donc sur le rebord de la tour d’Astronomie, les pieds dans le vide, regardant le vide en dessous d’elle. Peut-être que si elle sautait, tout le monde dans Poudlard serait heureux. Les professeurs ne remarqueraient pas non plus sa disparition et le bonbon rose serait ravi.

    La jeune fille soupira alors doucement en séchant ses larmes avant de finalement se coucher pour observer les étoiles, dans le ciel. Il était tard et personne n’aurait l’audace de briser le couvre feu pour venir la trouver là. Seuls les deux préfets en chefs pourraient éventuellement passer par là. Et pour la première fois, Mary-Alice espérait que Daphné ne passerait pas… Mais les pas qui montaient l’escalier commençaient à la mettre sérieusement en doute… Cependant, elle ne bougea pas d’un poil, se disant qu’après tout plus rien ne l’atteignait maintenant…

John Marston

John Marston
Serpentard
Serpentard


Messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2011


Angels cry [FEAT John] Vide
MessageSujet: Re: Angels cry [FEAT John]   Angels cry [FEAT John] EmptyLun 19 Sep - 15:42

Le couvre feu était déjà la depuis quelques minutes et John arpentait encore les couloirs comme il l’aurait fait en plein jour, il se baladait comme d’habitude sans penser aux conséquences de cette ballade sur son futur à Poudlard dont il pourrait être renvoyé sans que ça l’ennuie le moins du monde puisque la magie n’avait aucun intérêt à ses yeux. Les couloirs étaient plonge dans l’obscurité et les personnages des tableaux dormaient paisiblement sans se soucier de John qui passer à côté avec sa baguette en guise de torche, le fils Marston monter les escaliers qui mener à la tour d’astronomie ou il pourrait tranquillement regarder les étoiles tout écoutant un peu de musique grâce à sa radio.

Pensant être seul en haut de la tour, le jeune homme fût surpris de voir quelqu’un allonger la ou il penser faire la même chose il ya quelques instant. S’avançant doucement contre le bord, John observa un instant la jeune fille et principalement son écusson pour voir de quelle maison elle était.

*Sa va ! Une serpentard…Elle n’ira pas me balancer à un préfet ou autre lèche botte du genre….*
Pensait il en montrant sa présence à sa camarade.
John regarda un bref instant les étoiles avant de reporter son attention sur la serpentard, il voulait savoir si il déranger ou non car peut être attendait elle son petit ami ou quelqu’un d’autre avec qui elle aimerait être seule.

« Excuse moi de te déranger mais…Sa ne te pose pas de problèmes si je reste ici à regarder le ciel et en écoutant la radio ? »

Le garçon attendait maintenant une réponse de la part de sa camarade de maison.
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Angels cry [FEAT John] Vide
MessageSujet: Re: Angels cry [FEAT John]   Angels cry [FEAT John] EmptyLun 19 Sep - 17:57

    Mary-Alice venait de fermer les yeux et elle ne faisait même plus attention à ce qui l’entourait. Elle n’avait pas envie de faire face à celui ou celle qui venait de monter les escaliers mais pourtant, la voix de l’inconnu la fit sortir de ses pensées et de sa mélancolie. Elle rouvrit alors les yeux pour faire face à un sixième année de sa maison, une radio à la main, ce qui fit bien rire Mary-Alice. La jeune fille était ce soir d’humeur moqueuse et elle commençait même à serrer les poings pour ne pas faire usage de la Magie Instinctive.

    Le jeune homme demanda alors s’il la dérangeait ou s’il pouvait rester lui aussi pour écouter sa radio. La jeune fille hocha alors négativement la tête. Posant ses mains sous sa tête, se remettant à observer les étoiles, en lançant :

    -Ca m’étonnerait que ça marche…

    Tout le monde dans Poudlard était censé savoir que les objets moldus ne fonctionnaient pas dans l’enceinte de Poudlard. Le blond pouvait donc tenter de faire marcher sa radio mais à moins qu’elle soit magique, rien ne fonctionnerait. Attendant donc que John ne fasse ses réglages et n’allume la radio, Mary rajouta :

    -Tu peux toujours essayer après tout…

    La jeune fille se mit alors à sourire en coin.
John Marston

John Marston
Serpentard
Serpentard


Messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2011


Angels cry [FEAT John] Vide
MessageSujet: Re: Angels cry [FEAT John]   Angels cry [FEAT John] EmptyLun 19 Sep - 20:18

John ne déranger pas sa camarade, c’est du moins ce qu’il avait cru comprendre puisqu’elle reporter son attention sur le ciel avant de dire que la radio ne fonctionnerais pas. Le serpentard ne fit pas attention à ce qu’elle raconter, sa radio l’accompagner depuis six ans dans l’école et avait toujours fonctionné. Le garçon alluma donc sa radio qui fonctionner comme toujours, le programme « Salut les sorciers » présentée par Glenda Chittocks grâce à la RITM.

"Tu entend ça ? C’est Glenda Chittock...Animatrice de « Salut les sorciers », ma radio fonctionne très bien ! Il serait tout de même bête que la RITM ne fonctionne à poudlard… "

Le fils Marston posa sa radio avant de s’assoir contre un mur loin de la serpentard, quelque chose en lui demander à ce qu’il reste loin d’elle, une habitude en y repensant pour lui qui fuyait généralement les gens de sa propre maison. Fermant les yeux, John se concentra sur les paroles de l’animatrice radio qui parler de poudlard dans un premier temps et la rumeur sur le retour de ce celui dont on ne doit pas prononcer le nom.

"Encore poudlard et Voldemort…Il ne parle plus que de ça ma parole… " Lança t’il sans vouloirs avant de lâcher un profond soupire.

John coupa la radio pour ne pas entendre parler du ministère qui ennuyer poudlard et de cette rumeur qui faisait parler les sots depuis des jours et des jours.
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Angels cry [FEAT John] Vide
MessageSujet: Re: Angels cry [FEAT John]   Angels cry [FEAT John] EmptyLun 19 Sep - 20:38

    Alice retenait avec peine un rire sarcastique. Elle commençait à se faire peur puisqu’elle commençait de plus en plus à réagir comme son père. Elle devenait aussi solitaire que lui et s’acharnait sur ses études, voulant prouver à tout le monde qu’elle était la meilleure. Et enfin, elle utilisait les autres pour parvenir à sas fins de plus en plus souvent…

    -Je n’écoute jamais « salut les sorciers ». Je trouve cette émission trop débile… Il n’y a que ceux qui croit à son retour qui l’écoute…

    Le plus vieux alla donc s’assoir beaucoup plus loin, laissant Mary seule. L’héritière de Serpentard ne dit rien, se contentant de fermer à nouveau les yeux et d’écouter les nouvelles de la RITM. Et comme d’habitude, l’animatrice parlait de Poudlard, d’Ombrage et de son père. La jeune fille grimaça alors en perdant son sourire en coin, avant de se redresser sur ses coudes, en murmurant :

    -Tu devrais faire attention à tes propos… Il pourrait rappliquer et te tuer… Et…

    La jeune fille coupa court à ses propos, se demandant ce qu’il se passerait si elle en disait encore trop…
John Marston

John Marston
Serpentard
Serpentard


Messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2011


Angels cry [FEAT John] Vide
MessageSujet: Re: Angels cry [FEAT John]   Angels cry [FEAT John] EmptyVen 30 Sep - 13:46

John avait donc allumé la radio qui se mit à diffuser l’émission de Glenda Chittock , la miss Jedusor avait vite réagi en disant que cette émission était débile et que seul les gens croyant aux retours de Voldemorts pouvaient écouter cela. John ignora la serpentard, il savait qu’il ne fallait pas s’en occuper au risque de passer un mauvais moment avec elle comme cela avait était le cas avec de nombreux serpents plus ou moins mauvais. Ecoutant la radio, le jeune homme lança un profond soupir en entendant l’animatrice causer encore et toujours de l’école de sorcellerie et du retour potentiel du seigneur ténèbres que les sorciers stupides et couard n’oser pas prononcer, John avait montrer qu’il en avait assez d’entendre parler de ça et Mary Alice avait réagi de nouveau en entendant le prénom du mage noir.

« Voldemort ? Se rappliquer ici ? Pour moi ? Pour le simple fait que j’ai prononcé son nom ? Faut arrêter de délirer…Il à surement autre chose à faire que venir s’occuper d’un sorcier comme moi… »

John regarda sa camarade de maison qui semblait pensif, le garçon ne comprenait pas pourquoi prononcer un nom pouvait faire aussi peur en sachant que la personne qui le porter ne viendrait pas leur rendre visite juste pour cela à moins qu’il ne soit plus dingue qu’il ne l’était déjà.

Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Angels cry [FEAT John] Vide
MessageSujet: Re: Angels cry [FEAT John]   Angels cry [FEAT John] EmptySam 1 Oct - 10:59

    Mary-Alice était pensive. Elle venait de donner un conseil à l’un de ses camarades en connaissance de cause. Elle savait très bien de quoi était capable son père. Après tout, il l’avait humiliée en violant ses pensées et en la soumettant à l’imperium. Il était donc capable de se ramener à Poudlard et de faire un massacre, non ? La Verte et Argent reposa donc son regard gris acier sur le jeune homme, arquant les sourcils, tout en lui répondant, le plus franchement du monde, quelque peu dégoûtée :

    -Il pourrait être capable de tout. Il est complètement cinglé donc il pourrait très bien venir là et nous tuer tous les deux… Enfin te tuer puisque moi il m’épargnerait puisque je lui suis utile…

    La brunette haussa donc les épaules, avant de soupirer. La bombe venait d’être lâchée. Comme tous les autres, John allait l’abandonner et la laisser en plan lorsqu’il comprendrait son lien de parenté avec l’autre débile. Mais au moins, elle pourrait pleurer en paix…

John Marston

John Marston
Serpentard
Serpentard


Messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2011


Angels cry [FEAT John] Vide
MessageSujet: Re: Angels cry [FEAT John]   Angels cry [FEAT John] EmptyDim 9 Oct - 22:09

Mary Alice avait de nouveau réagit à cause de la dernière phrase de John qui était tourner toujours sur le seigneur noir, elle expliqua à Johny que Voldemort assez dingo pour venir tuer les tuer juste pour une raison aussi idiote. La serpentard se corrigea en disant que le dingue viendrait tuer que notre petit John et non elle car elle lui servait à quelque chose sans pour autant préciser à quoi.

« Si tu le dit ! Au final il se débarrassera de toi comme les autres…Ou il s’occupera des gens que tu apprécie pour te faire souffrir…Il ne laissera rien qui puisse l’empêcher d’avoir plus de pouvoirs…C’est comme ça avec les gens qui partent en quête de puissance et réputation, on détruit son entourage pour mieux y arriver… »

John coupa la radio puis s’appuya contre un mur tout en regardant les étoiles, il resterait la jusqu'à ce que la fatigue le pousse à rejoindre sa salle commune même si l’héritière du mage noire était présente.
Contenu sponsorisé






Angels cry [FEAT John] Vide
MessageSujet: Re: Angels cry [FEAT John]   Angels cry [FEAT John] Empty

 

Angels cry [FEAT John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: L'extérieur du château :: Tour d'astronomie-