Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parfois je ne suis pas douée... [Astoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 109
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 39


Feuille de personnage
Etude: 4° Serdy
Spécificité: Orpheline
Ton plus grand ennemi: Les mangemorts

Parfois je ne suis pas douée... [Astoria] Vide
MessageSujet: Parfois je ne suis pas douée... [Astoria]   Parfois je ne suis pas douée... [Astoria] EmptyVen 30 Sep - 21:13


Parfois je ne suis pas douée... [Astoria] Sans_t25


    Luna avait écrit une lettre pour son père, et donc elle était monté à la volière pour l'envoyer lors d'une heure libre entre son cours de métamorphose et de sortilèges, elle était entrain de descendre quand soudait elle glissa...

    - «AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH»

    Cinq marches plus bas, la blonde .se releva sous le regard d'une serpentarde. Elle avait un peu mal en bas du dos, mais elle n'avait rien de cassé.

    - «Salut... Parfois je ne suis pas douée...»

    La blondinettesourit...


Astoria J. Greengrass

Astoria J. Greengrass
Serpentard
Serpentard


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 34
Localisation : En admiration devant l'avatar de Luna ♥


Feuille de personnage
Etude: 4°année à Serpentard !
Spécificité: Aucune en particulier x)
Ton plus grand ennemi: Pfff ! Essayez de deviner >.< Je vais pas vous le dire non plus u.u !

Parfois je ne suis pas douée... [Astoria] Vide
MessageSujet: Re: Parfois je ne suis pas douée... [Astoria]   Parfois je ne suis pas douée... [Astoria] EmptySam 22 Oct - 23:02

Parfois je ne suis pas douée... [Astoria] Tumblr_lthezgwyoK1r44a5no1_500


Une lettre, cette lettre, celle qu'elle tenait dans les mains, mais pourquoi diable sa mère lui envoyait-elle une tel lettre ? Avait-elle fait de même avec sa sœur ? Astoria espérait tant bien que mal que ce soit le cas, sinon c'est que sa mère aurait une idée derrière la tête, idée qu'Astoria réfuterai quel qu'elle soit ! Elle marchait dans les couloirs et arriva enfin devant un local vide. Elle s'y asseya sortit sa plume, son encrier et un parchemin vierge et commença la rédaction de sa lettre. Elle préféra la faire brève et sans appel. Elle espérait que sa lettre ferait effet sur sa mère. La freiner, ou alors qu'elle arrête son petit jeu. Avec un peu de chance, elle y arriverait. Elle relut son écrit et sourit alors, cela devrait en toutes logique faire l'affaire, si sa mère saisissait le sens exacte, elle serait alors désemparée et obliger de baisser les armes. Quoi que non ! Elle n'abandonnera pas. Elle ne devait pas savoir, personne d'ailleurs.

Elle signa la lettre et la glissa dans une enveloppe, sur laquelle elle indiqua simplement : Lisabeth Greengrass, Manoir Greengrass. Elle rangea alors la lettre que sa mère lui avait envoyé dans son sac ainsi que son encrier et sa plume. Elle garda sa propre lettre dans la main et sortit de la salle de classe, s'avançant d'un pas rapide vers la volière. Autant espérer que sa mère n'insiste pas. Elle n'en aurait pas voulu autrement. Une fois arrivé à l'endroit désiré. Elle monta la première volée de marche lorsqu'elle entendit crier.

- AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH

Astoria, des plus étonnées, baissa alors le regard sur ce qui avait poussé un tel cri. Elle toisa alors l'élève et reconnu Luna Lovegood. Elle esquissa un fin sourire qu'elle effaça de suite. Elle-même aurait pu faire pire. Elle ne pouvait d'un côté aider la jeune fille. Elle n'avait rien contre Lovegood, à vrai dire, elle rigolait souvent de ses frasques avec ses camarades, plus par amusement réelle que par moquerie, mais la jeune Luna aurait pu le prendre par moquerie. Soudain la serdaigle dit alors :

- Salut... Parfois je ne suis pas douée...

Astoria n'en revenait pas qu'elle dise cela. Elle ria alors et de bon coeur. Cela c'était la phrase auquel elle ne se serait pas du tout attendue. Surtout de la part de Lovegood. Pas douée ? Ou folle ? Ou est la limite ? Ainsi, la jeune Greengrass se ressaisit et croisa le sourire de la Serdaigle. Elle sourit légèrement à son tour regarda à droite puis à gauche, aucun élève de sa maison et surtout aucun élève tout court. Elle tendit alors sa main.

- Commence par ne pas rester à terre surtout. Et tu es juste maladroite apparemment.

Elle lui esquissa un sourire et attendit sa main tendue. Elle n'était pas méchante à proprement parler pour une Serpentard, elle ne jouait les méchante que lorsque l'envie l'y en prenait, mais ici, l'envie lui manquait.
 

Parfois je ne suis pas douée... [Astoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: L'extérieur du château :: Volière-