Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cartes sur table [Mary-Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix B. Jedusor

Bellatrix B. Jedusor
Mangemort
Mangemort


Messages : 208
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi


Feuille de personnage
Etude: Ancienne Serpentard
Spécificité: Compagne de Vold....
Ton plus grand ennemi: Harry Potter, Albus Dumbledore

Cartes sur table [Mary-Alice] Vide
MessageSujet: Cartes sur table [Mary-Alice]   Cartes sur table [Mary-Alice] EmptyDim 2 Oct - 14:27

[hj ; finalement j'ai posté dans le monde sorcier, je trouvais plus adéquate en fait Smile ]

Les retrouvailles mère-fill ne s'étaient pas du tout réaliser comme on aurait pu le croire, en effet, les deux sorcières étaient le parfait opposé de l'autre. L'une était encore une ignorante mais qui restait tout de même arrogante à tous les points. D'ailleurs, elle lui rappelait un peu le leader des mangemorts, par chance elle pouvait l'envoyer promener comme elle le voulait. La jeune fille était encore trop immature pour connaître le véritable sens de loyauté. Même si l'âge n'était pas un élément à prendre en considération, vu qu'il existait des traites parmi les mangemorts. La loyauté voilà un point que Bellatrix voudrait mettre en pratique avec Mary-Alice, elle est quand même l'héritière de Serpentard et si elle ne respecte pas les règles comment réagira son père ? Oserait-il la tuer à ses risques de ne pouvoir confier la succession de son pouvoir, bien qu'IL mène la quête de l'immortalité ?

Bellatrix était reconnue pour être complètement tarée, rongée par la folie de ses sortilèges de tortures, néanmois, l'héritière Black gardait l'esprit sur terre. Et avait des doutes chez sa propre fille. Malgré leur excursions et les sortilèges qu'elle avait pu lancer, les doutes persistaient et Bella avait besoin de se rassurer. Ainsi, elle proposa – alors que nous étions toujours en période de vacances de Noël – une petite balade à sa chère et tendre fille Suspect dans les rues moldues de la capitale londonnienne. La tester encore viendrait à tourner en rond, non ce que voulait Bellatrix s'était jouer carte sur table, loin des regards et des oreilles indiscrètes qu'avaient les mangemorts.

La sorcière se dirigea alors vers la chambre de sa fille avec deux manteaux, celui de la jeune fille et le sien. Le silence de la mangemorte était redoutée par ses compères. Au moins, ils ne chercheront pas à se mêler de ce qui ne les regardaient pas. La porte de la chambre de Mary-Alice était ouverte, Bella s'engouffra sans frapper et observa. Soudain, elle parla d'une voix froide.

-Prends ça et viens avec moi. Il faut qu'on parle !

La mangemorte patienta quelques secondes, le visage fermé elle attendait la réaction de sa fille.


Dernière édition par Bellatrix B. Jedusor le Dim 2 Oct - 15:12, édité 1 fois
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Cartes sur table [Mary-Alice] Vide
MessageSujet: Re: Cartes sur table [Mary-Alice]   Cartes sur table [Mary-Alice] EmptyDim 2 Oct - 14:49

[HJ/ Pas de soucis désolée pour la longueur de la rep je te promets de faire mieux à la prochaine ♥]

    Mary-Alice détestait les vacances de Noël. En plus, même au Manoir Jedusor, elle pouvait croiser ses professeurs. Elle avait déjà vu le professeur Green, ainsi que Rogue, son directeur de maison. Elle était même certaine que son père lui avait dit de l’avoir à l’œil à Poudlard et de lui faire un rapport complet sur elle… Ainsi donc, durant ces vacances, la jeune fille passait ses journées dans sa chambre, laissant la porte ouverte pour tenter d’entendre les réunions. Seulement, son père devait l’avoir pris sur le fait puisqu’elle n’entendait rien. Il avait donc sûrement jeté toutes sortes de sort sur la salle de réunion…

    En cette journée donc, la jeune fille était couchée sur le dos, sur son lit, fixant un livre du regard, le faisant planer vers le plafond de sa chambre, laissant Shadow vagabonder à ses côtés. Il râlait en Fourchelang contre Nagini, son ennemi, ce qui faisait évidemment sourire Mary-Alice, qui se retenait de lui répliquer quelques phrases en fourchelang. Elle restait donc silencieuse, se concentrant sur sa Magie Instinctive, qu’elle tentait d’apprendre à contrôler par elle-même.

    Mais lorsque des bruits de pas se firent entendre sur le seuil de sa porte, Mary lâcha donc son livre du regard. Le fameux livre s’écrasa par terre dans un bruit assourdissant alors qu’elle observait sa mère, qui lui tendait son manteau en lui disant qu’elles devaient parler. Surprise, la jeune fille s’exécuta alors à mettre son manteau, en demandant, avec arrogance :

    -Qu’on parle de quoi ? Il n’y a rien à dire !

    Mais finalement, la brunette se leva et fit face à sa mère, attendant qu’elle ne l’emmène elle ne savait où…

Bellatrix B. Jedusor

Bellatrix B. Jedusor
Mangemort
Mangemort


Messages : 208
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi


Feuille de personnage
Etude: Ancienne Serpentard
Spécificité: Compagne de Vold....
Ton plus grand ennemi: Harry Potter, Albus Dumbledore

Cartes sur table [Mary-Alice] Vide
MessageSujet: Re: Cartes sur table [Mary-Alice]   Cartes sur table [Mary-Alice] EmptyDim 2 Oct - 21:20

Bellatrix était du genre impatiente mais il se trouve qu'elle avait besoin de parler à sa chère enfant ! Du coup, elle faisait un effort énorme pour ne pas la punir et donc la braquer dès le début. Enfin si on pouvait parler d'un début, car les deux femmes ne parvenaient pas à parler simplement !

Bellatrix était donc debout tendant le blouson de la gamine afin qu'elle s'habille. Cette dernière ne tarda pas à répliquer toujours avec cette arrogance, la même que son père. Ce que Black ne supportait pas, mais alors pas du tout.

-Qu’on parle de quoi ? Il n’y a rien à dire !
-Oh si, et ça va te plaire j'en suis sûre !


La mangemorte insisita du regard afin d'obliger la jeune demoiselle à lui prendre la main. Histoire qu'elle ne la perde pas de vue lors du transplanage. Élément indispensable pour discuter en toute tranquillité, entre filles. Finalement les deux femmes disparurent dans un « pop » pour arriver dans l'Allée des Embrumes et plus précisément chez Barjow & Beurk. Bella aimait cet endroit. Elle y trouvait toujours quelque chose pour s'amuser soit elle-même soit pour torturer les autres. Que voulez-vous on ne guérit pas de tous les plaisirs enfantins Twisted Evil

Alors que les deux femmes rompurent leur lien, Bellatrix se promena dans les allées afin d'inspecter les lieux. Elle savait que si le propriétaire était dans le coin, il se ferait une joie de disparaître. Finalement la mangemorte revint vers Mary-Alice et débuta la conversation.

-Que tu le veuilles ou non, je veillerai sur toi. Même si ça ne me gênes pas que tu te caches à Poudlard. Crois tu que je ne sois pas au courant ? Il faut donc que nous mettions un peu de chacune de nous, lors de nos entrevues. Je te propose ceci, jouons cartes sur table.

La sorcière imposera ses limites au fur et à mesure de la discussion. Enfin, si l'héritière se sent d'attaque à être confronter à sa propre mère, mais surtout à une sorcière telle que Bellatrix Black.
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Cartes sur table [Mary-Alice] Vide
MessageSujet: Re: Cartes sur table [Mary-Alice]   Cartes sur table [Mary-Alice] EmptyLun 3 Oct - 8:48

    Mary-Alice s'attendait réellement à ce que sa mère lui lance un Doloris avant de la laisser la supplier dans sa chambre seule. Du moins, comme ça, elle aurait la paix. Sauf que Bellatrix restait étrangement calme et ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire. Ca s'annonçait donc plutôt mal pour Mary qui voulait rester tranquille à s'entraîner à la Magie Instinctive...

    La jeune fille finit donc par prendre son manteau tout en répliquant qu'elles n'avaient rien à se dire. En plus, c'était la vérité la plus totale puisque Mary n'avait rien à recevoir de sa mère. Elle se contenta donc seulement d'hausser les épaules et d'enfiler son manteau en continuant de parler :

    -Génial, on va aller se trimballer, sûrement dans l'allée des Embrumes toutes les deux pour quoi? Se fixer dans les yeux en se demandant qui est sa favorite?

    Finalement donc, obligée par sa mère, Mary finit par lui donner la main pourqu'elles puissent transplaner. N'aimant pas cette sensation, la gamine ferma donc les yeux et s'accrocha bien fort à la main de sa mère, dans l'espoir de lui faire mal. Sauf qu'il en fallait plus pour faire mal à Bellatrix Black. Une fois arrivées à Barjow et Berk, Alice lâcha donc la main de se mère et se dirigea comme si de rien n'était vers le rayons des livres de magie noire, cherchant du regard un bon livre. Elle en trouva un tout en haut, traitant de la création de divers sortilèges. Elle le fixa donc du regard avec un sourire en coin et il arriva alors dans ses mains. Fière d'elle, la gamine allait ouvrir le livre lorsque sa mère revint la voir.

    Soupirant, La Verte et Argent referma alors son livre d'un coup sec, tout en fixant la Mangemorte avec un regard noir, voulant en finir au plus vite pour créer quelques sortilèges qu'elle pourrait par la suite utiliser à Poudlard sur Chimalis ou Potter pour les tester. Enfin, mieux valait éviter Potter si elle ne voulait pas que son alliance tombe à l'eau en fait...

    -Vous avez tellement bien veillé sur moi que la dernière fois l'autre abruti m'a violé mes pensées et m'a soumise à l'Imperium. Quelle bonne mère vous faite vraiment... Maintenant, si je me cache à Poudlard c'est pour une bonne raison... Vous n'avez qu'à demander à Rogue tiens ou Green... Eux ils doivent en savoir quelque chose...

    Et paf prends toi ça dans les dents. C'est donc avec un sourire satisfait que la brunette se mit donc à ouvrir son livre de Magie Noire, commençant à le déchiffrer...
Bellatrix B. Jedusor

Bellatrix B. Jedusor
Mangemort
Mangemort


Messages : 208
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi


Feuille de personnage
Etude: Ancienne Serpentard
Spécificité: Compagne de Vold....
Ton plus grand ennemi: Harry Potter, Albus Dumbledore

Cartes sur table [Mary-Alice] Vide
MessageSujet: Re: Cartes sur table [Mary-Alice]   Cartes sur table [Mary-Alice] EmptyDim 9 Oct - 13:27

Bellatrix pensait connaître sa fille, après tout elle avait bien héritée du caractère Black et dans la famille, ils étaient tous bornés mais ne pouvaient contrôler leurs émotions. Heureusement pour Bellatrix, son extrême la poussait vers la folie, il était donc difficile de la comprendre « réellement ». La chance lui avait quand même sourit, en effet, Mary-Alice était comme les autres membres de la famille. Impulsive mais surtout incapable de dissimuler sa colère et sa haine envers ses aînés. Vraiment, cette gamine faisait rire la mangemorte.

La sorcière l'emmena donc dans la boutique de Barjow & Beurk. Elle savait qu'elle pourrait trouver un terrain d'entente là bas. D'ailleurs, la plus âgée avait un objet gorgé de magie noire à y récupérer alors autant faire une pierre deux coups, n'est ce pas ?

Elle lâcha alors la main de la Serpentard et la laissa discuter. Elle lui avait énoncée ce qu'elle attendait d'elle, à présent à Mary-Alice de jouer.

-Génial, on va aller se trimballer, sûrement dans l'allée des Embrumes toutes les deux pour quoi? Se fixer dans les yeux en se demandant qui est sa favorite?
-Ne soit pas plus bête que tu en as l'air, Mary-Alice... Tu liras plus tard, en plus celui est gorgé d'erreurs !


La mangemorte lui prit des mains le grimoire et le remit à sa place. En échange, Bella lui en donna un autre beaucoup intéressant.

-Prends celui-ci, il t'aidera plus.

Elle lui tendit un grimoire qui s'intitulait « La Magie Instinctive est ses bienfaits sur l'esprit ». Quoi ? Bellatrix avait-elle fouiner dans la chambre de sa fille ! Non, dans sa tête c'est plus pratique. Elle ne la regarda plus et se concentra sur son objet, mais ne le trouvant elle expliqua à sa fille, le but de cette entrevue.

-Vous avez tellement bien veillé sur moi que la dernière fois l'autre abruti m'a violé mes pensées et m'a soumise à l'Imperium. Quelle bonne mère vous faite vraiment... Maintenant, si je me cache à Poudlard c'est pour une bonne raison... Vous n'avez qu'à demander à Rogue tiens ou Green... Eux ils doivent en savoir quelque chose...
-Sache que je préfère avoir les informations en direct. Les interprétations sont parfois douteuses. Ton père t'a soumis à l'Imperium car tu ne paraissais pas à l'aise dans ce qu'on te demandait. Vois-tu, tu parles beaucoup mais tu n'agis nullement. Il te manquerait un petit déclic pour qu'on soit rassuré, est ce que tu comprends ? Sache jeune fille que si tu n'es pas digne de lui, je ne pense pas que tu fasses carrière un jour. Et ce n'est pas ton corbeau qui te dira le contraire!


La sorcière le chercha du regard, ah qu'elle aimerait le déplumer ! Quelle idée d'avoir un corbeau à défaut d'un grand duc ! Vraiment elle ne comprenait pas sa fille ! Elle pourrait tout avoir comme son cousin et non, elle résiste, pourquoi ?
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Cartes sur table [Mary-Alice] Vide
MessageSujet: Re: Cartes sur table [Mary-Alice]   Cartes sur table [Mary-Alice] EmptyDim 9 Oct - 20:35

    Mary-Alice s'obstinait à ne pas faire confiance à sa mère puisqu'elle ne l'avait jamais élevée. La jeune fille prit donc à contre-coeur la main de la plus vieille. Elles transplanèrent toutes les deux à Barjow & Beurk. Mary-Alice lâcha donc la main de sa mère une fois là-bas et se dirigea donc vers le rayon des livres de Magie Noire. Elle en trouva un beaucoup trop haut pour elle et elle utilisa donc la magie Instinctive pour l'ammener à elle. Sa mère la laissa donc faire avant que la jeune fille ne déclare sur un ton insolent qu'elle ne voulait pas passer du temps avec elle mais qu'elle voulait rentrer.

    Finalement, Bellatrix lui prit son livre des mains et lui dit qu'il était bourré de fautes avant de lui en présenter un autre. Soupirant alors, l'héritière Jedusor le prit et regarda le titre en grimaçant.

    Ainsi donc, sa mère avait sûrement fouillé sa chambre et était tombée sur les recherches qu'elle avait fait sur la Magie Instinctive. La brunette se rembrunit alors, en ouvrant le livre.

    -Je ne suis pas bête... Je dis juste la vérité...

    Soupirant alors, la plus jeune resta un moment silencieuse, avant de rajouter, sur un ton froid:

    -Puis vous n'êtes pasmieux que Père puisque vous avez fouillé ma chambre!

    La jeune fille arqua alors les sourcils avant d'entamer sa lecture, complètement étrangère à ce qu'il se passait autour d'elle. Elle avait même oublié la présence de Bellatrix à ses côtés. Elle n'écouta que d'une oreille ce qu'elle lui disait avant de relever son regard pour le poser sur sa mère et de répondre, toujours aussi froidement:

    -Si je ne suis pas à l'aise c'est un peu normal... Peu d'enfants ont des parents rechérchés par Azkaban. Je reste donc sur mes gardes ârce qu'en plus ce n'est pas vous qui m'avez élevée. Et je suis à Serpentard. Donc qui dit Serpentard dit lâche...

Bellatrix B. Jedusor

Bellatrix B. Jedusor
Mangemort
Mangemort


Messages : 208
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi


Feuille de personnage
Etude: Ancienne Serpentard
Spécificité: Compagne de Vold....
Ton plus grand ennemi: Harry Potter, Albus Dumbledore

Cartes sur table [Mary-Alice] Vide
MessageSujet: Re: Cartes sur table [Mary-Alice]   Cartes sur table [Mary-Alice] EmptySam 15 Oct - 16:05

[hj : arff court, désoulée]

Bellatrix ne releva pas la première réaction de sa fille. Elle se contenta d'aller vers un autre rayon. Elle voulait vérifier qu'il n'y avait pas d'oreilles indiscrètes qui traînaient. La sorcière marcha alors de long en large sans faire réellement attention à Mary-Alice. Pourtant un élément l'interpella.

-Puis vous n'êtes pas mieux que Père puisque vous avez fouillé ma chambre
-Oh je n'ai pas besoin de fouiller ta chambre. Tu lis en continu ce type de magie, toute le temps au lieu de faire ton maximum pour intégrer notre cercle. C'est dommage, il ne te manque pas grand chose pour gagner pleine confiance de ton père.


La mangemorte voulait rassurer sa fille, mais en réalité elle se méfiait comme si elle parlait l'un des amis de Potter. Elle chercha à faire trahir son enfant. Mais Mary-Alice était maligne elle ne tomberait pas dans le piège aussi facilement. Ainsi Bellatrix poursuivit la conversation en lui dévoilant l'idée principale de l'entrevue.

-Si je ne suis pas à l'aise c'est un peu normal... Peu d'enfants ont des parents recherchés par Azkaban. Je reste donc sur mes gardes parce qu'en plus ce n'est pas vous qui m'avez élevée. Et je suis à Serpentard. Donc qui dit Serpentard dit lâche...
-Donc si je suis ton raisonnement tu es également lâche ! Tu te ranges vers les plus forts, le camp des gagnants ? Quel est-il pour toi ? La sécurité de Poudlard ? Ou celle de ton Père?


Bellatrix insista bien sur les deux termes, afin de comprendre au mieux la stratégie de sa fille. Qu'elle lise ou non lui importait peu, elle savait qu'elle se ferait entendre quoiqu'il arrive.
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Cartes sur table [Mary-Alice] Vide
MessageSujet: Re: Cartes sur table [Mary-Alice]   Cartes sur table [Mary-Alice] EmptySam 15 Oct - 19:19

[HJ/ T'en fais pas c'est pas grave^^ C'est pas la quantité qui compte mais la qualité ^^]

    Comme Bellatrix s'en allait vers un nouveau rayon, Mary-Alice soupira alors et la suivit, tout en continuant de lire. Après tout, elle comptait bien apprendre le plus de chose possible. Et généralement, lorsqu'elle lisait, celà l'empêchait de répondre de manière impulsive. Ce qui était donc positif en ce moment si elle voulait éviter de souffrir... Cependant, elle releva la tête lorsque sa mère lui dit qu'elle n'était pas loin d'avoir la confiance de son père.

    -C'est vrai? Alors si c'est le cas, pourquoi il m'a violée mes pensées et lancé un doloris comme si j'étais un de ses vulgaires larbins la dernière fois? Pourquoi est-ce-que j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il me regarde il va me lancer un avada en pleine poire? Et pourquoi il ne m'a pas tatoué la Marque sur le bras?

    Arquant alors les sourcils, la fille Jedusor fixa du regard sa mère, attendant une réponse de sa mère. Elle s'était attendue à des retrouvailles déchirantes lorsqu'elle était rentrée chez elle cet été et au lieu de tout celà, elle n'avait pas le droit de sortir de sa chambre et s'était faite torturer, alors qu'elle montrait à son père qu'elle aussi cherchait le pouvoir...Mais sa mère semblait avoir comprit qu'elle s'allierait aux plus forts...

    -Tout à fait raison! Et pour l'instant à Poudlard, ce n'est pas si en sécurité que çà puisqu'Ombrage ne nous apprend rien. Donc pour l'instant je suis avec vous... Mais si les autres viennent à m'apprendre des choses, ils se pourraient que je change de camp... J'ai été franche alors me faîtes pas de mal...

    Bellatrix n'avait-elle pas dit de jouer cartes sur table? Et puis de toute manière, Mary-Alice avait toujours été franche. Bellatrix pouvait très bien demander à Drago...
Bellatrix B. Jedusor

Bellatrix B. Jedusor
Mangemort
Mangemort


Messages : 208
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi


Feuille de personnage
Etude: Ancienne Serpentard
Spécificité: Compagne de Vold....
Ton plus grand ennemi: Harry Potter, Albus Dumbledore

Cartes sur table [Mary-Alice] Vide
MessageSujet: Re: Cartes sur table [Mary-Alice]   Cartes sur table [Mary-Alice] EmptySam 15 Oct - 21:23

Bellatrix trouverait sans problème le point faible de sa fille. Elle savait que si elle la mettait au pied du mur, les réponses tomberaient que Mary-Alice le veuille ou non. La sorcière la connaissait bien finalement, elle n'était pas digne d'être une Black enfin, elle réagissait comme son cousin Sirius. Et ça c'était une excellente nouvelle car Bella aimait jouer avec les nerfs du Gryffondor, alors avec ceux de Mary-Alice ça sera tout aussi facile. La sorcière patienta alors et le résultat arriva.

-C'est vrai? Alors si c'est le cas, pourquoi il m'a violée mes pensées et lancé un doloris comme si j'étais un de ses vulgaires larbins la dernière fois? Pourquoi est-ce-que j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il me regarde il va me lancer un avada en pleine poire? Et pourquoi il ne m'a pas tatoué la Marque sur le bras?
-Tu recommences à être stupide, ma chère. Vois-tu si tu parvenais à effacer le moindre doute sur tes réelles orientations magiques, il ne te ferait aucun mal au contraire. Alors que d'après ce que l'on a pu voir de ta dernière prestation, tu es encore....hum indécise.
Pour ce qui est dans la marque des Ténèbres, c'est le résultat logique de ta vision des choses, tant que tu ne change pas ton comportement, tu ne seras pas tatouée. C'est un honneur et tu le gâches avec ton caractère faible à te désister sans relâche.


Dur ! Mais elles jouaient cartes sur table et ce qui ravit la mangemorte, c'est que la jeune fille ne se laissait pas marcher dessus. Cette dernière répliqua alors.

-Tout à fait raison! Et pour l'instant à Poudlard, ce n'est pas si en sécurité que çà puisqu'Ombrage ne nous apprend rien. Donc pour l'instant je suis avec vous... Mais si les autres viennent à m'apprendre des choses, ils se pourraient que je change de camp... J'ai été franche alors me faîtes pas de mal...
-Tu éprouves de la peur, Mary-Alice ? Quel courage de te joindre à un camp avec une telle prestation. Dis moi, quelles sont tes réelles motivations dans la vie ? Que voudrais-tu faire plus tard ?


Moment de doutes dans l'esprit de la mangemorte. Elle préféra changer de sujet rapidement afin de mieux reprendre ses esprits dessus plus tard.
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Cartes sur table [Mary-Alice] Vide
MessageSujet: Re: Cartes sur table [Mary-Alice]   Cartes sur table [Mary-Alice] EmptySam 15 Oct - 21:48

    Mary-Alice venait de tomber les deux pieds dans le plat. En effet, sa mère venait de la faire lâcher tout ce qu'elle avait à dire. Et maintenant, elle se devait d'inventer un plan pour sortir de là, sans se prendre de Doloris dans la figure et se retrouver à Ste Mangouste, complètement folle, voire même mourir. La brunette se mit donc à s'mauser avec une de ses mèches de cheveux, mauvaise habitude qu'elle avait prise à Poudlard durant ses examens...

    Je ne suis pas indécise. J'adore la Magie Noire. Il y a juste que... Je ne vois pas pourquoi il veut éliminer tous ceux qui ne sont pas sangs pur alors que lui-même n'en est pas un... Dans ce cas, il devrait m'éliminer alors puisque moi non plus je n'en suis pas une... Qui me dit qu'il ne le fera pas d'ailleurs?
    Et en ne me tatouant pas c'est dommage parce qu'il perd un bon élement puisqu'il y'en peu, voire pas du tout qui peuvent user la Magie Instinctive. En plus, comme je suis à Poudlard, personne ne me suspecterais et je pourrais vous rammenez plein d'informations... M'enfin... C'est une question de point de vue après...


    Heureuse de ce retournement de situation, la jeune fille cessa donc de jouer avec sa mèche de cheveux, avant de poser son regard acier sur sa mère, qui lui posait maintenant toute sorte de questions sur son avenir.

    -Je n'ai que 15 ans j'estime que j'ai le droit d'avoir peur, non? Plus tard, je me vois bien régner sur le Monde Magique, à son égal, en faisant inspirer la peur et le respect à tous le monde.

    La jeune fille restait sérieuse avec une expression neutre sur le visage. Elle tentait de cacher ses réelles motivations qui étaient tous le contraire de son père, puisqu'elle voulait faire le bien, en étant professeur de DCFM...
Bellatrix B. Jedusor

Bellatrix B. Jedusor
Mangemort
Mangemort


Messages : 208
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi


Feuille de personnage
Etude: Ancienne Serpentard
Spécificité: Compagne de Vold....
Ton plus grand ennemi: Harry Potter, Albus Dumbledore

Cartes sur table [Mary-Alice] Vide
MessageSujet: Re: Cartes sur table [Mary-Alice]   Cartes sur table [Mary-Alice] EmptySam 15 Oct - 22:20

Mettre Mary-Alice en colère lui faisait dévoiler ses projets. Bellatrix était vraiment ravie que la miss ressemble à Sirius. Vraiment, elle écouta avec attention tout en gardant son sérieux et pourquoi pas faire comme si ce qui allait être dit allait la pénaliser. Oui c'est machiavélique, mais c'est comme ça. L'intolérance et l'ignorance de la miss étaient de trop. Et Bellatrix avait besoin de plus d'informations pour mieux comprendre sa fille et ses projets.

Je ne suis pas indécise. J'adore la Magie Noire. Il y a juste que... Je ne vois pas pourquoi il veut éliminer tous ceux qui ne sont pas sangs pur alors que lui-même n'en est pas un... Dans ce cas, il devrait m'éliminer alors puisque moi non plus je n'en suis pas une... Qui me dit qu'il ne le fera pas d'ailleurs?
Et en ne me tatouant pas c'est dommage parce qu'il perd un bon élément puisqu'il y en peu, voire pas du tout qui peuvent user la Magie Instinctive. En plus, comme je suis à Poudlard, personne ne me suspecterais et je pourrais vous ramenez plein d'informations... M'enfin... C'est une question de point de vue après...

-Contrairement à ce que tu viens de dire, ton père ne cherches pas tuer tout ceux qui ne sont pas sang pur. Comme tu l'as justement dis, il ne l'ai pas. Il cherche simplement à rallier les sorciers dignes à sa cause. Il n'a jamais été question de tuer tous les autres, chaque individu est utile.


Bellatrix pensait qu'un sorcier inutile n'existait pas, elle devait bien se faire la main sur un ou deux question sortilège. Elle trouverait toujours une occupation pour ceux qui n'étaient pas dignes de se mélanger à eux. Mais la sorcière reprit aussitôt la parole afin de répondre aux dires de Mary-Alice.

-En parlant de cela, où en es-tu de ta soi-disant Magie Instinctive ? Tu lis beaucoup mais y a t-il des résultats ? Ou bien est ce les mêmes résultats que tu nous as dévoilé lors de notre dernière excursions familiales ?

La mangemorte se moqua littéralement de la brunette. Si pitoyable que s'en était presque décevant.

-Je n'ai que 15 ans j'estime que j'ai le droit d'avoir peur, non? Plus tard, je me vois bien régner sur le Monde Magique, à son égal, en faisant inspirer la peur et le respect à tous le monde.
-Son égale, décidément Mary-Alice tu ne cesseras de me faire sourire. Il serait tant que tu n'ai plus peur, 15 ans. Je croyais que tu étais fortes, la peur n'ai pas à prendre dans le domaine de la Magie Noire, tu n'es pas digne d'elle. C'est bien ce que je pensais. Le problème vois-tu c'est que tu ne fais que parler ou lire, ma chère. Prouve-moi le contraire et tu pourras avoir ton propre tatouage.


A présent, Bellatrix était juste devant le visage de la Serpentard. Nez à nez les deux femmes se défiaient. Black n'avait nullement peur de ses paroles et actes contrairement à son interlocutrice.
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Cartes sur table [Mary-Alice] Vide
MessageSujet: Re: Cartes sur table [Mary-Alice]   Cartes sur table [Mary-Alice] EmptySam 15 Oct - 22:57

    La jeune fille était quelque peu énervée. Mais elle ne ferait pas quelque chose de stupide et de totalement impulsif. Elle se contenta donc de s'amuser avec ses cheveux, tout en rétorquant que son père était idiot de vouloir tuer tout ceux qui n'étaient pas sang purs puisque lui-même ne l'était pas. Mais apparament, Bellatrix disait que chaque sorcier avait sa chance. Comme si Mary-Alice allait la croire. La cinquième année leva donc les yeux au ciel, avant de rajouter:

    -Ah oui, j'ai oublié de préciserde dire que les autres seraient réduits en esclavage et seraient tous torturés. Quant aux créatures comme les centaures et les détraqueurs, s'ils s'opposent à lui et bien elles seront tuées. Et bien si c'est ça votre monde parfait, je vous prévient, je veux Granger en esclave!

    La jeune fille sauverait ainsi la vie d'Hermione. Après tout, c'était SA rivale et il ne devait rien lui arriver si elle voulait lui prouver que c'était ELLE la meilleure, non? La brunette cessa donc de jouer avec ses cheveux et fixa sa mère qui la questionnait à propos de la Magie Instinctive. La gamine haussa donc négligemment les épaules, en répondant:

    -J'ai découvert qels étaient les sentiments qui me faisait utiliser la magie Instinctive. C'est principalement sous la peur et la colère... Maintenant, il faudrait que j'arrive à la maîtriser plus par moi-même.

    La gamine se contenta donc d'ignorer les moqueries de sa mère, commençant à perdre patience face aux paroles de sa mère.

    -J'suis sûre et certaine qu'à 15 ans, père aussi avait peur. D'ailleurs, j'suis sûre qu'il a toujours peur de Potter sinon il ne chercherait pas à le tuer à tout bout de champ. Et puis, vous voulez vraiment voir ce que ça fait une Jedusor en colère? Et bien si vous tenez tellement à le voir, vous allez voir! ENDOLORIS!

    Heureusement que les deux sorcières se trouvaient dans l'Allée des Embrumes et qu'aucun Auror ne se trouvait dans les parages sinon Mary-Alice aurait déjà été transportée à Azkaban...


Dernière édition par Mary-Alice Jedusor le Dim 16 Oct - 20:00, édité 1 fois
Bellatrix B. Jedusor

Bellatrix B. Jedusor
Mangemort
Mangemort


Messages : 208
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi


Feuille de personnage
Etude: Ancienne Serpentard
Spécificité: Compagne de Vold....
Ton plus grand ennemi: Harry Potter, Albus Dumbledore

Cartes sur table [Mary-Alice] Vide
MessageSujet: Re: Cartes sur table [Mary-Alice]   Cartes sur table [Mary-Alice] EmptyDim 16 Oct - 15:05

Bellatrix cherchait à provoquer la jeune femme, car elle savait qu'elle était une incapable née. Décidément, la mangemorte ne savait plus quoi penser de Mary-Alice, était-elle de le résultat de l'union entre le plus puissant mage noir et une descendante Black ? Des doutes étaient présents dans l'esprit de la mangemorte, elle voulait les dissoudre au plus vite afin de déterminer si elle devra mettre un terme ou non à la Serpentard.

Le temps d'une conversation et les choses allaient se mettre en place. Bellatrix menait remarquablement la barque avec la demoiselle. Contrairement, à ce que l'on pouvait croire, la folie de Bella était mesurée et faisait preuve de discernement suivant la situation.

-Ah oui, j'ai oublié de préciser de dire que les autres seraient réduits en esclavage et seraient tous torturés. Quant aux créatures comme les centaures et les détraqueurs, s'ils s'opposent à lui et bien elles seront tuées. Et bien si c'est ça votre monde parfait, je vous préviens, je veux Granger en esclave!
-Te voilà redevenue raisonnable. Tu vois quand tu veux, Mary-Alice.
-J'ai découvert quels étaient les sentiments qui me faisait utiliser la magie Instinctive. C'est principalement sous la peur et la colère... Maintenant, il faudrait que j'arrive à la maîtriser plus par moi-même.
-La peur ? C'était étrange. Ce sont deux sentiments qui sont difficilement manipulables, seul ! Je pourrai te confier à une connaissance qui maîtrise assez bien ces deux critères. Bien sûr, elle n'est pas aussi intéressée par ton avenir contrairement à nous. A moins que tu veuilles que je t'aide personnellement ?


Bellatrix connaissait bien quelqu'un qui pourrait correspondre afin d'entraîner la jeune femme. Mais elle était souvent confronter aux crises de folies de Bella. Cette femme est une domestique des Black, il y a de cela des années, car c'était elle qui gardait les héritiers de Cygnus et Druella. Bellatrix était la plus terrible des enfants. Difficilement canalisable et férocement rusées. Certes, la sorcière était âgée mais les résultats étaient spectaculaires, même avec Mary-Alice comme apprentie. La mangemorte afficha un sourire intéressée avant d'écouter la dernière réplique de son interlocutrice.

-J'suis sûre et certaine qu'à 15 ans, père aussi avait peur. D'ailleurs, j'suis sûre qu'il a toujours peur de Potter sinon il ne chercherait pas à le tuer à tout bout de champ. Et puis, vous voulez vraiment voir ce que ça fait une Jedusor en colère? Et bien si vous tenez tellement à le voir, vous allez voir! ENDOLORIS!

Un puissant rayon sortit de la baguette de la Serpentard, mais le sort n'eut pas une réelle importance sur Bellatrix. Ce qui prouvait qu'en tant que lanceuse professionnelle de ce sort, elle était capable de le supporter et de très loin. Toutefois, l'impact la fit reculer pour mieux voir l'état de la miss. Une chose intrigua encore plus Bella. Elle avait osé se dresser contre sa mère en essayant de lui faire du mal. C'est d'ailleurs à cause de cette attitude d'essai, qu'elle n'avait pas fait grimacer sa mère.

-Comme je te l'ai dis, il ne te manque pas grand chose pour nous prouver ta loyauté. Mais tu n'as pas écouter le moindre mot de ton père, il faut le vouloir pour obtenir un résultat.

La sorcière soupira et marcha un peu, quand elle se retourna, elle pointait sa baguette sur Mary-Alice. Elle la transperça d'un regard poignant et lança le sortilège de torture.

-Endoloris!

Il était inutile de crier quand on était convaincu de faire le mal. La mangemorte inclina vers le sol à mesure que la jeune femme s'inclina. Elle resta forte, mais la douleur devait la faire souffrir. Ce n'est qu'au bout de vingt secondes – ce qui peut être long dans certaines circonstances – qu'elle cassa le lien avec sa cible.

-Que comptes-tu faire maintenant?

Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Cartes sur table [Mary-Alice] Vide
MessageSujet: Re: Cartes sur table [Mary-Alice]   Cartes sur table [Mary-Alice] EmptyDim 16 Oct - 20:35

    La jeune fille venait donc de donner son opinion sur l'avis de la réduction en esclavage des autres sorciers, en précisant qu'elle voulait Granger en esclave. Sa mère n'y vit que du feu alors qu'elle-même ne désirait que donner une chance à sa camarade de classe. Car après tout, si Granger venait à mourir, à qui Mary-Alice se confronterait-elle en classe par la suite? Elle se mit donc à sourire d'un air narquois, faisant ainsi croire à sa mère que ses intentions étaient toutes mauvaises.

    Mais voilà, Mary savait aussi que la plus vieille allait tout faire pour la tester. La jeune fille se mit donc à réfléchir au quart de tour, cherchant un moyen de s'évader de cet endroit. Et oui, encore une fois elle allait prendre la fuite, comme une lâche. Mais après tout, elle n'était pas à Serpentard pour rien...

    -Je n'ai pas besoin d'aide...Je sais me débrouiller toute seule. A part quand je suis à Poudlard puisque si jamais je fais usage de cette magie, la faute me retombe toujours dessus puisque Dumbledore sait que je suis la responsable. Et comme tous le monde me met en colère à Poudlard et bien c'est à cause de ça que je me fais tout le temps coller. Mais les autres ne sont que des abrutis qui prennent la fuite dès que les profs se rammènent...

    Finalement, les propos de sa mère la mirent hors d'elle. Mary-Alice se mit donc en colère, fermant les yeux pour se retenir d'envoyer son aînée dans les objets de Magie Noire, se trouvant alentour. La jeune fille fit donc glisser sa baguette de sa manche droite avant de la pointer sur sa mère et de lui envoyer un doloris, en criant toute sa colère. Mais Bellatrix ne semblait pas du tout souffrir. D'ailleurs, elle était amusée et fit remarquer que Mary n'avait pas écouté les paroles de son père. Puis elle se tourna vers elle, la baguette pointée sur elle. Prenant peur, Lilice recula donc quelque peu, ne pouvant esquiver le doloris qui venait de sa mère. Et pour la deuxième fois depuis moins de 4 mois, elle ressentit une énorme souffrance, mais se retint d'hurler de douleur, commençant à ressentir le goût du sang dans sa bouche tellement elle se mordait fortement la langue. Finalement, sa mère s'arrêta alors, lui demandant ce qu'elle allait faire :

    -Ca n'aurait tenu qu'à moi je pense que je vous aurait étranglée. Mais il va me faire souffrir encore plus si je fais ce genre de chose...

    Ayant plus d'un tour dans son sac et étant toujours en colère, Mary se remit donc en position de duel avant de pointer sa baguette magique sur sa mère la visant, tout en se mettant en t^te de lui faire le plus de mal possible, en lançant alors:

    -Sectumsempra!
Bellatrix B. Jedusor

Bellatrix B. Jedusor
Mangemort
Mangemort


Messages : 208
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi


Feuille de personnage
Etude: Ancienne Serpentard
Spécificité: Compagne de Vold....
Ton plus grand ennemi: Harry Potter, Albus Dumbledore

Cartes sur table [Mary-Alice] Vide
MessageSujet: Re: Cartes sur table [Mary-Alice]   Cartes sur table [Mary-Alice] EmptyDim 16 Oct - 21:36

Ce n'est qu'après coup que Bellatrix prit un moment sur le choix de Mary-Alice de son esclave personnel. Pourquoi Granger ? Elle était proche de Potter, donc logiquement elle serait la première avec l'autre rouquin à mourir ! Pourquoi ce choix ? C'est alors que Bellatrix se mit une nouvelle fois à douter. Pendant ce temps, la jeune femme ne se laissa pas faire.

-Je n'ai pas besoin d'aide...Je sais me débrouiller toute seule. A part quand je suis à Poudlard puisque si jamais je fais usage de cette magie, la faute me retombe toujours dessus puisque Dumbledore sait que je suis la responsable. Et comme tous le monde me met en colère à Poudlard et bien c'est à cause de ça que je me fais tout le temps coller. Mais les autres ne sont que des abrutis qui prennent la fuite dès que les profs se ramènent...
-En prenant la fuite, c'est sur c'est une manière de se débrouiller seule ! Tu n'as donc aucune subtilité dans l'utilisation de tes sortilèges ? Je croyais que tu étais plus maligne que cela, tu essayes bien d'aller à l'encontre de nos règles, pourquoi pas celles de Poudlard ? Tu as si peur d'être renvoyer...pour te retrouver avec nous en permanence ?


Bellatrix était certaine de marquer un point en lui déclarant cela. En fin de compte, elle pensait que Mary-Alice avait peur de se retrouver en continu avec ses parents, peur de devoir menacer voire tuer ses amis, enfin soit-disant. Pourtant, la jeune fille devrait y voir un intérêt car elle pourrait utiliser la magie noire à sa guise et s'entraîner afin de devenir une mangemorte hors pair ! Mais non, elle s’obstinait à se contrôler et donc faire front à ses parents.

La mangemorte lui fit alors regretter son entêtement en lui lança son sortilège favori. Lorsque le lien fut rompu, Bellatrix vit du sang sortir de la bouche de sa fille. Alors comme ça, elle préférait ne pas crier de douleurs et se mordre la langue. Intéressant, la plus âgée plissa les yeux afin de voir ce que la demoiselle allait faire maintenant.

-Ça n'aurait tenu qu'à moi je pense que je vous aurai étranglée. Mais il va me faire souffrir encore plus si je fais ce genre de chose...

Black fit la grimace mais elle mesura les paroles de la miss. Alors si la magie ne suffisait pas, elle emploierai la manière physique. Bella est aussi forte que son interlocutrice. Elle n'a jamais fais beaucoup d'exercice et Azkaban l'avait affaibli. Mais ce n'était pas une raison, cette menace d'étranglement marqua un tournant dans la conversation. Finalement, la mangemorte resta à deux mètres – là où elle se trouvait depuis son lancé – et observa encore un peu sans dire un mot.

-Sectumsempra!

Un faisceau rouge arriva sur Bellatrix, il la toucha légèrement lui provoquant de nouvelles écorchures. Heureusement, et surtout depuis la dernière fois, la mangemorte avait perfectionné son contre sort. Elle ne tarda pas à se guérir le bras ainsi que le visage. Pourtant aucune colère ne pouvait se lire. Au contraire, Bella allait féliciter sa fille, si, c'est possible.

-Tu ne te renouvelles pas beaucoup en sortilège, mais c'est bien. Tu le perfectionnes de plus en plus. J'en connais un qui serait flatté. Pour ma part, tu as bien choisi, j'avoue que si je l'avais connu plutôt, je l'aurai peut être privilégié à l'endoloris. Mais chacun le sien comme on dit.

Le reste du sort avait ricoché sur une étagère qui l'avait fait dégringoler. Ce qui logiquement avait fait rappliquer Barjow. Inquiet de tout ce raffut, il fit une brève apparition. Dès qu'il vit les deux femmes baguettes en main, il repartit aussitôt dans l'arrière boutique. Quant à Bella, elle ne quitta des yeux la jeune femme, se rapprochant même d'elle.

-Je vais te présenter cette dame, elle t'aidera à passer d'un état normal à une telle force.

Non la sorcière ne voulait pas rendre sa fille puissante pour qu'elle se retourne contre eux. Elle voulait la mettre en confiance le temps de faire le ménage autour d'elle. Et donc, lui laisser une issue future : se rallier à la cause des mangemorts sans y être forcer par son père. Pour le moment, il fallait donc lui faire croire qu'ils ou du moins que sa mère la trouve intéressante pour lui sauver la vie.

La plus âgée se tourna une nouvelle fois mais cette fois-ci, elle appela Barjow. Peureux, le sorcier revint en rappant tel un serpent.

-Que puis-je faire pour vous, mesdames.
-Le grimoire que tient ma fille, ainsi que ceci.
-Le grimoire sur la Magie Instinctive, c'est quin....dix gallions. Et ceci, oui très bon choix, je l'ai reçu la semaine dernière. Un condensé de magie noire, je vous le laisse pour trente gallions.
-Très bien, je le prends.


La sorcière sortit la somme demandée et en échange obtint son objet sélectionné. C'était une sorte de coince doigt, mais il avait la particularité de concentrer un sortilège choisi. Bellatrix avait le sourire d'un enfant qui venait d'ouvrir son cadeau d'anniversaire. Elle ricana et regarda Mary-Alice. Non elle ne le détesterai pas sur elle...pas tout de suite.

Spoiler:

Une gravure était inscrite dessus en très petit : « Principe : la victime se coince les doigts à l'intérieur et subi des décharges d'un sort choisi par son propriétaire. »

En l’occurrence, si Bellatrix envoie un doloris suffisamment puissant sur l'objet. L'attrape-doigt enverra des sensations de douleurs dans le corps de ses victimes. Seul moyen de s'en défaire, se détendre ou bien demander de l'aide.
La mangemorte perdit presque la présence de la jeune sorcière, bien sûr, la curiosité de cette dernière pourrait la rendre de nouveau présente dans l'esprit de son aînée.


[hj : l'image vient de la famille Addams, super film]


Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Cartes sur table [Mary-Alice] Vide
MessageSujet: Re: Cartes sur table [Mary-Alice]   Cartes sur table [Mary-Alice] EmptyLun 17 Oct - 17:55

    Mary-Alice venait encore une fois de tomber dans le panneau. Elle écouta donc sa mère la questionner sur le fait que elle voulait à n'importe quel prix se faire éjecter dans Poudlard, sans jamais se faire avoir par les professeurs pour ne pas retourner chez elle. La gamine eut alors un rictus amusé, avant de répondre :

    -Et bien, si jamais je me fais virer de Poudlard, je n'aurais pas ni mes BUSES, ni mes ASPICS. Doc je n'aurais pas de travail après... A moins que vous me fassiez l'école à la maison bien sûr. Mais ce n'est pas du tout pour ne pas être à la maison. Pas du tout d'ailleurs parce que je préfère être dans ma chambre.

    Fière de son rattrapage, Mary-Alice finit donc par fixer sa mère de son regard acier avant de retourner à sa lecture. Elle ne fit tout d'abord pas attention à la provocation de sa mère et n'y prêta attention que lorsqu'elle lui envoya un doloris. Suite à ce sort et à sa souffrance, elle lui demanda ce qu'elle comptait faire contre elle. La jeune fille, en colère et enervée ferma alors un instant les yeux, tentant de contrôler sa colère en inspirant profondément, avant de rouvrir les yeux quelque peu calmée.

    Elle finit donc par annoncer que si ça n'aurait tenu qu'à elle, elle aurait sûrement étranglée la plus vieille. Mais son père ne risquait pas vraiment d'apprécier ce genre de chose. Elle pointa donc à nouveau sa baguette sur sa mère, en lançant son sortilège de magie noire préfér : le sectumsempra, un sort inventé par Rogue.

    Ce genre de chose devrait énerver sa mère qui ne supportait pas Rogue. Voir donc que sa fille utilisait un de ses orts la mettrait hors d'elle et le combat continuerait. Mary-Alice s'amuserait donc à prouver à sa mère qu'elle savait lancer des sorts de n'importe quelle magie. La jeune fille observa donc sa mère grimacer alors qu'elle se faisait lacérer par le sectumsempra, avec un grand sourire au visage. Au moins, elle ne viendrait plus la chercher de sitôt.

    Mais au lieu de la féliciter, la plus vieille finit par dire qu'elle ne renouvelait pas ses sortilèges. La plus jeune leva alors les yeux au ciel, voulant répliquer qu'elle non plus ne le faisait pas, se retenant de lui lancer à la figure. La Verte et Argent haussa alors les épaules en rangeant sa baguette, avant de répondre :

    -L'Endoloris est un sortilège interdit et est moins marrant à utiliser à Poudlard... Il fait souffrir bien trop vite alors que le sectumsempra fait souffrir lentement... Et puis au moins, on ne risque pas d'aller à Azkaban avec ce sort là contrairement au Doloris... Sauf si Rogue passe à ce moment là bien sûr...

    Avant que la conversation ne continue plus encore, Barjow arriva et Bellatrix réclama alors l'objet qu'elle était venue chercher, le payant et payant par la suite le livre de sa fille. Intriguée par l'objet, la jeune fille lit donc l'inscription avant de grimacer en levant les yeux vers sa mère, se demandant si elle comptait l'utiliser contre elle...
Bellatrix B. Jedusor

Bellatrix B. Jedusor
Mangemort
Mangemort


Messages : 208
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi


Feuille de personnage
Etude: Ancienne Serpentard
Spécificité: Compagne de Vold....
Ton plus grand ennemi: Harry Potter, Albus Dumbledore

Cartes sur table [Mary-Alice] Vide
MessageSujet: Re: Cartes sur table [Mary-Alice]   Cartes sur table [Mary-Alice] EmptyDim 23 Oct - 14:33

Bellatrix et ses jouets toute une histoire. En effet, la sorcière s'amuse avec un rien surtout quand le principe du jeu est de faire souffrit les autres. Sinon en quoi est ce drôle ? C'était donc avec admiration que la mangemorte observait sa nouvelle acquisition, laissant de côté la jeune fille qui pourtant devait être le centre de ses intérêts à cette heure. La mangemorte sentit partir le vendeur de magie noire, il devait sans nul doute mettre le peu d'argent dans un coffre dans l'arrière boutique.

La concurrence était rude dans le coin, le moindre gallion avait son importance. Bref, la sorcière fut interrompu par les paroles de Mary-Alice.

-Et bien, si jamais je me fais virer de Poudlard, je n'aurais pas ni mes BUSES, ni mes ASPICS. Donc je n'aurais pas de travail après... A moins que vous me fassiez l'école à la maison bien sûr. Mais ce n'est pas du tout pour ne pas être à la maison. Pas du tout d'ailleurs parce que je préfère être dans ma chambre.
-Ça te plairait ? Que nous perfectionnons ta maîtrise?
-L'Endoloris est un sortilège interdit et est moins marrant à utiliser à Poudlard... Il fait souffrir bien trop vite alors que le sectumsempra fait souffrir lentement... Et puis au moins, on ne risque pas d'aller à Azkaban avec ce sort là contrairement au Doloris... Sauf si Rogue passe à ce moment là bien sûr...
-Oui tu dois avoir raison sauf sur un point. Sache que le Doloris comme tu sembles pas le connaître, à des degrés de souffrances. Il peu être administré d'une façon rapide, ce que j'apprécie particulièrement quand il faut rectifier quelque chose. Mais aussi de manière lente, c'est ainsi que les Longdubat se sont retrouvés à Sainte Mangouste. Je suppose que ce nom te dit quelque chose ? Il est fort utile pour des interrogatoires contrairement à ce que l'on peu croire. Le sectusempra de Rogue n'est pas interdit, mais tue si on ne sait pas le maîtriser.


Bellatrix donnerait-elle un cours à la demoiselle ? Peut être, après tout, elle essayait bien de casser sa mère par tous les moyens. Or en sortilèges Bellatrix était encore devant Mary-Alice. Bellatrix mit alors son nouveau jouet dans sa poche et se tourna vers sa fille.

-Tu veux prouver ta valeur ? Donne un style différent à ton sortilège fétiche. Severus l'a utilisé trois fois tout au plus, prouve lui qu'il est plus « maniable » qu'il ne le pense.

La mangemorte cherchait à défier Mary-Alice de son courage. Apparemment, elle vénérait Severus pour avoir créer ce sortilège. Même s'il admettait quelques défaut, l'héritière l'appréciait plus que le Doloris. Alors Bellatrix se montra encore plus vicieuse. Si la demoiselle parvenait à réduire la crédibilité de Rogue et remonter la côté de la Serpentard, elle ferait une pierre de coup. Mais si inversement se produisait, elle serait encore plus jalouse de l'espion, mais aurait la certitude que Mary-Alice serait un poids pour les mangemorts.


Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Cartes sur table [Mary-Alice] Vide
MessageSujet: Re: Cartes sur table [Mary-Alice]   Cartes sur table [Mary-Alice] EmptyDim 23 Oct - 20:24

    Mary-Alice était donc maintenant délaissée par sa mère qui fixait avec joie sa nouvelle acquisition. La Serpentard arqua donc les sourcils, croisant ses bras sur sa poitrine, tout en se demandant bien qui Bellatrix allait prendre pour victime pour tester ce nouvel objet. Cependant, elle ne dit rien, ayant bien trop peur de servir de cobaye la première. Elle se contenta donc de dire qu'elle préférait largement être chez elle qu'à Poudlard, ce qui rammena la conversation.

    Elle tourna donc son regard acier vers sa mère qui lui demandait si tout cela lui plairait. La cinquième année acquiesça alors d'un signe de tête, tout en répondant:

    -Je n'attends que ce genre de chose. Et bien sûr que je connait les Londubats. Leur fils est l'un des amis de Potter et me dépasse au niveau nullité en Potions. D'ailleurs je me demande bien comment le Choixpeau a pû l'envoyer à Gryffondor puisqu'il n'a pas un seul brin de courage... Faudrait vraiment faire brûler ce vieu chapeau tout pourri parce qu'il se trompe souvent dans les maisons. Potter par exemple, et bien il aurait fait un parafit Serpentard...

    Mary-Alice se tût alors en voyant qu'elle en disant peut-être un peu trop. Elle se contantant alors de réflchir à la question de "cours" posée par sa mère et qui consistait à tenter de trouver un élement pour améliorer le Sectusempra.

    -Et bien on pourrait l'associer avec un autre sortilège comme l'endoloris pour qu'il provoque une douleur intense en plus... Ca fera souffrir encore plus la victime.

    La brunette se mit donc à fixer sa mère, attendant d'avoir son opinion sur ce qu'elle venait de dire. Après tout, elle ne voulait pas être considérée comme une tare par sa famille. Alors si elle avait donné une bonne réponse, et bien elle pourrait continuer à inventer ses sortilèges, en rentrant en plus dans l'estime de sa famille...
Contenu sponsorisé






Cartes sur table [Mary-Alice] Vide
MessageSujet: Re: Cartes sur table [Mary-Alice]   Cartes sur table [Mary-Alice] Empty

 

Cartes sur table [Mary-Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: Hors Rpg's :: Archives-