Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ne m'en dites pas plus [Autumn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn P. Green

Autumn P. Green
Espionne

Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2011


Feuille de personnage
Etude: Professorale spécialisée en duel
Spécificité: Occlumens
Ton plus grand ennemi: La peur elle-même

Ne m'en dites pas plus [Autumn] Vide
MessageSujet: Re: Ne m'en dites pas plus [Autumn]   Ne m'en dites pas plus [Autumn] EmptyMer 19 Oct - 20:13

    Enveloppée dans sa cape, Atumn marchait d'un air déterminée. En effet, elle venait de sortir de Poudlard par l'un des nombreux passages secrets de Podlard, échappant ainsi à Liam. Car depuis leur dernière "conversation", la jeune femme avait peur de le voir et de défaillir pour lui avouer ce qu'elle ressentait pour lui. Elle faisait donc tout pour l'éviter et ne plus lui parler, même si elle devait faire face à sa soeur en cours... De toute manière, elle était bien trop débordée entre ces missions pour l'Ordre, les Mangemorts et ses cours. Liam attendrait donc pour une nouvelle conversation...

    En cette journée d'Hiver donc, la jeune femme se rendait d'un air déterminé au Square Grimmaurd. Elle avait besoin d'un peu de calme et elle savait que là-bas, elle ne verrait pas Liam puisqu'il était censé avoir cours. Donc sauf si le ciel se couvrait, ce qui n'était pas le cas pour le moment, il ne se trouverait pas au Square Grimmaurd. Dans le pire des cas, il y'aurait d'autres membres mais Autumn ne risquait pas grand chose.

    Lorsqu'elle entra donc dans le Square Grimmaurd, elle pu entendre la mère Black hurler. Apparemment, quelqu'un se trouvait déjà dans les parages. Priant donc pour que ce ne soit pas le professeur d'Astronomie, Autumn ferma les rideaux du portrait d'un sort bien lancé, réduisant donc l'endroit au calme, avant de se rendre dans la cuisine, où une jeune femme semblait faire du café.

    C'est donc avec un sourire aux lèvres et heureuse de ne pas se retrouver nez-à-nez avec Liam que la brunette s'installa donc à la table de réunion du QG de l'Ordre, essayant de se remémorer qui était l'autre. Elle se souvenait que c'était l'une des Aurors. Or, ce ne semblait pas être Miss Wayne, puisque cette dernière se trouvait généralement avec Sirius. Il s'agissait donc de Lyzandra Johanson si la mémoire d'Autumn ne lui faisait pas défaut.

    La professeure se lança donc, ne voulant pas rester dans le silence pour une fois:

    -Bonjour Lyzandra.
Autumn P. Green

Autumn P. Green
Espionne

Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2011


Feuille de personnage
Etude: Professorale spécialisée en duel
Spécificité: Occlumens
Ton plus grand ennemi: La peur elle-même

Ne m'en dites pas plus [Autumn] Vide
MessageSujet: Re: Ne m'en dites pas plus [Autumn]   Ne m'en dites pas plus [Autumn] EmptyJeu 20 Oct - 15:52

    Autumn n’appréciait pas du tout la vieille mère Black. D’ailleurs, en réalité, elle n’appréciait pas du tout la famille Black. Elle trouvait Sirius bien trop Immature. Andromeda semblait penser que l’amour était plus fort que tout. Nymphadora, quand à elle, était bien trop maladroite pour faire partie de son cercle d’amis. Ensuite venait Bellatrix, qu’elle trouvait bien trop sadique, sa fille, Mary-Alice, qui testait bien trop les limites des autres et pour finir Narcissa qui était bien trop lâche pour agir et son fils Drago qui parlait mais n’agissait pas. Voilà donc pourquoi la brunette n’aimait pas vraiment cette famille. Et pourtant, elle avait prêté allégeance à Dumbledore pour pouvoir jouer les espionnes, sans demander l’avis de personne. Liam n’était même pas au courant. Mais le jour où il verrait sa marque des Ténèbres, il allait sûrement l’engueler ou même pire : lui tourner le dos. Au moins, elle pourrait faire ses petites affaires bien tranquillement, sans avoir plus personne dans ses pattes à longueur de journée.

    Ayant donc besoin de calme pour réfléchir, la professeure de duel à Poudlard finit par fermer les rideaux du tableau de la mère Black d’un sortilège informulé, avant de se diriger vers la cuisine, espérant de tout son cœur qu’elle soit déserte et qu’elle puisse ainsi rester seule. Sauf qu’une personne se trouvait déjà dans la cuisine. L’ancienne Serpentard se rembrunit donc, en franchissant le seuil d’entrée. Déjà qu’elle n’était pas d’humeur en arrivant, alors imaginez donc maintenant sa tête. Mais finalement, elle fut soulagée de ne voir qu’une Auror. D’un certain côté, ça n’avait pas non plus ses avantages car si l’autre découvrait qu’elle avait la Marque, elle était bonne pour un aller simple à Azkaban… Mais passons puisque l’autre n’allait pas lui demander de lui exposer sa vie de but en blanc. Elle se contenta d’ailleurs de lui proposer un café ou un thé.

    -Et bien je veux bien un café s’il vous plaît. Vous ne savez pas par hasard si Liam Black se trouve dans les parages ?

    Oui bon d’accord. Elle venait de se rendre faible soudainement pour demander si Liam n’était pas là. On savait jamais des fois qu’il l’avait suivi et qu’il écoutait derrière une porte. Ce qui n’était pas du tout son genre puisqu’il était autrefois à Serdaigle… Mais on ne sait jamais… Et puis, pour elle, il serait prêt à tout et n’importe quoi… Ou alors, c’était elle qui commençait à devenir paranoïaque à force de côtoyer les Mangemorts…

    -Oui tout va bien et vous ?

Autumn P. Green

Autumn P. Green
Espionne

Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2011


Feuille de personnage
Etude: Professorale spécialisée en duel
Spécificité: Occlumens
Ton plus grand ennemi: La peur elle-même

Ne m'en dites pas plus [Autumn] Vide
MessageSujet: Re: Ne m'en dites pas plus [Autumn]   Ne m'en dites pas plus [Autumn] EmptyLun 24 Oct - 8:34

    Pour une fois qu’Autumn avait du temps libre devant elle, elle comptait bien en profiter. Voldemort ne semblait pour le moment pas l’appeler pour qu’elle lui fasse son rapport complet sur tout ce qu’il se passait à Poudlard. De même, l’Ordre n’avait pas prévu de réunion aujourd’hui. Et elle n’avait pas de copie à corriger puisqu’elle ne faisait pas pratiquer de cours théoriques à Poudlard. La brunette pouvait donc se relaxer, bien qu’elle se doutait que cet instant ne durerait pas très longtemps. Elle devrait sûrement bientôt se remettre à jouer son double jeu en se rendant au manoir Jedusor pour répondre aux attentes de l’autre fou. Mais après tout, n’était-ce pas elle qui avait décidé de s’amuser à ce petit jeu pour l’Ordre ? De plus, c’était très stimulant puisqu’elle apprenait plein de choses utiles.

    Pour le moment donc, Autumn fixait Lyzandra qui faisait du café pour les potentiels membres qui arriveraient. Secrètement, la professeure de Duel espérait que Liam ne ferait pas partie de ceux là. Elle l’avait déjà assez vu comme ça dans la semaine pour qu’il vienne en plus gâcher son week-end. Elle posa donc LA question qui lui troublait l’esprit à cet instant là, à savoir si justement Liam ne se trouvait pas dans le coin. L’Auror la rassura alors donc en disant que depuis qu’elle était ici, elle ne l’avait pas vu. La brunette se mit donc à sourire. Elle était donc tranquille pour un moment et pourrait très bien faire ce qu’elle voulait sans avoir l’impression d’être surveillée comme une gamine de onze ans. Parce que Liam était très chiant par moment lorsqu’il la suivait pour savoir où elle se rendait…

    -Tant mieux alors.

    L’ancienne Serpentard laissa donc le temps à l’Auror de mettre le café tout juste finit dans deux tasses et d’apporter le sucre et des cuillères. La remerciant donc d’un signe de tête, Autumn rajouta deux sucres et se mit à tourner son café avec sa cuillère. Car bien qu’elle venait d’une famille de sang pur, elle n’utilisait la magie que devant les Méchants, pour leur prouver qu’elle « adhérait » soi-disant à leur groupe. Mais ce n’était bien sûr qu’un double jeu bien qu’elle soit tout de même une ancienne méchante elle-même. Jusqu’à ce que Liam ne vienne tout troubler…

    Car sans Liam, à cet instant précis, elle serait devenue une vraie Mangemorte, qui s’amuserait à faire du mal aux autres. A cette pensée, la jeune femme grimaça alors et finit par boire une gorgée de son café brulant, voulant se punir d’avoir eu cette pensée. Jamais elle n’aurait pu de toute manière faire de mal aux autres puisqu’elle était lâche. Elle était tellement lâche qu’elle n’arrivait même pas à dire à Liam ses sentiments pour lui.

    -Ca dépend pour qui les temps sont durs. Je suis presque sûre qu’en ce moment les Mangemorts jubilent…

    Car il était de notoriété publique que Face-de-Serpent avait un plan en tête. Le problème c’est qu’il était bien trop sûr de son coup et cela pouvait très bien devenir un point faible…

Autumn P. Green

Autumn P. Green
Espionne

Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2011


Feuille de personnage
Etude: Professorale spécialisée en duel
Spécificité: Occlumens
Ton plus grand ennemi: La peur elle-même

Ne m'en dites pas plus [Autumn] Vide
MessageSujet: Re: Ne m'en dites pas plus [Autumn]   Ne m'en dites pas plus [Autumn] EmptyDim 30 Oct - 10:48

    Autumn restait silencieuse, respectant le silence de l’Auror. Après tout, l’ancienne Serpentard était très loin d’être bavarde et elle ne faisait la conversation que si les autres lui parlaient. Sinon, elle se murait dans un silence qui était pour elle des plus réconfortants et se contentait d’observer, apprenant ainsi par cœur les habitudes des autres. Et à en voir l’attitude de Lyzandra, elle pouvait aisément deviner que la plus jeune semblait tendue. Et elle avait raison car il fallait maintenant se méfier de tout le monde, même des membres de l’Ordre. Une trahison était si vite arrivée après tout… Il suffisait par exemple qu’Autumn se lasse de travailler au service du vieux glucosé et ne se retourne une nouvelle fois du côté du mal. Du moins, pour le moment, ce genre de chose n’était pas dans ses plans. Elle ne voulait pas vraiment être au service de l’autre taré qui se croyait maître du monde…

    Finalement, puisque Lyzandra s’était mise à parler, Autumn finit donc par lancer qu’elle pensait que les Mangemorts jubilaient de leur côté. Enfin… En réalité, elle ne le pensait pas mais elle en était sûre. Il n’y avait qu’à voir la tête de Voldemort lorsqu’il les convoquait tous pour des réunions. Mais Autumn savait très bien que pour le moment rien n’était gagné pour lui puisqu’il n’avait aucuns pions importants au Ministère de la Magie. Alors que l’Ordre, lui en comptait plein. De plus, l’Ordre avait la majorité des professeurs de Poudlard dans son camp. Aucun doute donc que c’était lui qui serait le vainqueur… A moins que Jedusor Junior ne se décide de faire son choix et ne se tourne vers ses parents… Mais Autumn la gardait à l’œil de loin et si elle se rendrait compte un jour que la gamine s’était tourné du mauvais côté, elle lui ferait changer de camp… Par n’importe quel moyen…

    -Et bien si vous voulez mon avis, le calme ne va pas durer… Je parle en connaissance de cause…

    Car dès que Tom Jedusor avait une idée derrière la tête, il était impossible de lui faire changer d’avis. Or, il avait décidé de conquérir le monde. Il commençait donc à se former la plus grande armée qu’il pouvait se constituer… Mais la professeure de Duel sortit de ses réflexions lorsque l’Auror changea de conversation, lui demandant comment se passait ses cours. L’ancienne Verte et Argent ne pût alors s’empêcher de sourire. Elle adorait parler de ses cours et de ses élèves. De plus, cette année, avec Ombrage dans les parages, ses cours étaient devenus les plus importants de Poudlard, ce qui lui plaisait énormément.

    -Et bien cette année, je fais beaucoup plus de théorie que le Bonbon rose du Ministère. Ce qui plaît à mes élèves.
Contenu sponsorisé






Ne m'en dites pas plus [Autumn] Vide
MessageSujet: Re: Ne m'en dites pas plus [Autumn]   Ne m'en dites pas plus [Autumn] Empty

 

Ne m'en dites pas plus [Autumn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: Monde Sorcier :: Domaines des Sorciers :: Square Grimmaurd-