Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Severus Tobias Rogue [PROFESSEUR/ MEMBRE DE L ORDRE/MANGEMORT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue
Espion

Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2011


Feuille de personnage
Etude: fini
Spécificité: Occlumens, legilimens
Ton plus grand ennemi: il est mort héhé

Severus Tobias Rogue [PROFESSEUR/ MEMBRE DE L ORDRE/MANGEMORT] Vide
MessageSujet: Severus Tobias Rogue [PROFESSEUR/ MEMBRE DE L ORDRE/MANGEMORT]   Severus Tobias Rogue [PROFESSEUR/ MEMBRE DE L ORDRE/MANGEMORT] EmptyVen 28 Oct - 15:16




Severus Rogue
feat... Alan Rickman




● I AM WHAT I AM ●
« C'est de l'identité qu'est née la différence. »
Severus Tobias Rogue [PROFESSEUR/ MEMBRE DE L ORDRE/MANGEMORT] Severus-Snape-DH2-Icons-harry-potter-22958457-100-100
Severus Tobias Rogue [PROFESSEUR/ MEMBRE DE L ORDRE/MANGEMORT] Severus-Snape-A-half-blood-half-bloods-16515053-100-100


    Severus Tobias Rogue [PROFESSEUR/ MEMBRE DE L ORDRE/MANGEMORT] SS3

    ― NOM : Rogue
    ― PRÉNOM : Severus Tobias
    ― ÂGE : 35 ans (09/01/1960)
    ― PATRONUS : une biche
    ― ÉPOUVANTARD : mourir seul
    ― ANCIENNE MAISON (adulte) : Serpentard




● LOOKALIKE ●
« Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. »



    ― PHYSIQUE : Severus Rogue, c’est quoi ?

    C’est un homme à la taille élancée et au corps assez menu. D’un point de vue tout à fait général, il n’a pas franchement un physique d’athlète, loin de là, mais il n’est pas non plus le genre d’homme à prendre du ventre avec l’âge… Non, Severus est, a toujours été et reste un homme plutôt mince. N’ayant jamais été un adepte d’une quelconque activité sportive, Severus n’a jamais eu la musculature très élevée, néanmoins, puisqu’il n’a jamais été fainéant, il n’est pas non plus empâté. D’apparence calme et posé, Severus trahi sa grande nervosité en marchant constamment d’un pas vif et saccadé, raide comme un piquet, se cachant dans ses longues et amples capes noires comme pour se protéger de tout ce qui l’entour.

    Sa peau très pâle, il faut dire qu’il ne va pas souvent au soleil, est curieusement plutôt douce pour celle d’un homme, mais ça, personne ne peut encore en attester. La seule chose distinctive que l’on peut remarquer sur sa peau, c’est bien sur, la marque des ténèbres qu’il porte secrètement sur l’avant bras gauche. Il a également les ongles coupés très courts et le bout des doigts jaunis a cause des nombreux ingrédients qu’il manipule a longueur de temps depuis tellement d’années. Il faut dire que Severus ne se donne pas trop de mal pour remédier à ce petit soucis physique, pour qui de toute façon ?

    Severus n’a pas franchement été gâté par la nature et il en est bien conscient depuis sa plus tendre enfance. Aussi, il faut avouer qu’il ne fait pas grand-chose pour essayer d’améliorer son état physique et plaire d’avantage aux autres. Ca ne le préoccupe pas tellement en fin de compte. Les lèvres fines, il ne sourit que rarement et généralement d’un air moqueur ou sarcastique. Peu de personnes peuvent se venter d’avoir un jour vu Severus sourire avec sincérité et juste par joie. Affublé d’un nez aquilin et plutôt proéminant qui n’arrange décidément pas l’opinion que les gens se font de son apparence physique. Severus a les yeux noirs, semblants sans cesse vides et froids, comme s’ils étaient morts depuis longtemps, Severus a un regard sombre et mauvais la plus part du temps. Lorsqu’il lui arrive de regarder les gens d’une façon plus amicale, généralement personne ne s’en rend compte puisqu’il redevient impassible plus vite que son ombre.

    Passons à la dernière partie de son apparence, ses cheveux… Oui, ils sont noirs, oui ils sont ternes, oui ils sont longs et oui ils sont gras… Ca arrive… On ne choisit pas et comme il ne compte pas en prendre plus soin que nécessaire, il ne voit pas l’utilité d’acheter des shampoings spéciaux pour arranger tout ça…






● WHERE IS MY MIND ●
« La personnalité est la garde-robe du moi. »




    ― CARACTÈRE : Severus Rogue, c’est qui ?

    C’est un homme au sale caractère… C’est un homme qui a plus de défauts que de qualités… C’est un homme qui met ses défauts en avant et cache ses rares qualités… C’est un homme qui connait ses faiblesses et qui se vente d’être méchant… C’est un homme qui est capable de vous regarder de haut en vous disant : « oui, je suis comme ça, je le sais et je l’assume. »

    Severus Rogue, c’est un homme rusé, partial, têtu, secret, hypocrite, orgueilleux, solitaire, timide et courageux…

    Rusé, oui, parce que c’est un ancien Serpentard et que ça n’est pas pour rien. En effet, n’allez pas croire que seuls les muscles et l’idiotie font les choses dans la vie. Severus a toujours été de ceux qui pensent que l’intelligence est bien plus utile qu’une paire de muscles et un petit poids en guise de cervelle. Doué pour embobiner son monde, il se sert de la ruse généralement pour échapper à ce qu’il considère comme un mauvais pas pour lui. Il n’aime pas foncer tête baissée dans les ennuis, d’ailleurs ça n’est pas du tout son genre et il considère que ceux qui font ça sont de parfait abrutis… Partisan du « moi d’abord les autres ensuite, seulement si j’ai une possibilité » il n’a pas été facile pour lui de passer dans le camp du bien sans le faire savoir aux autres et de commencer a se soucier secrètement de quelqu’un d’autre que de sa petite personne. Mais il joue son rôle a merveille, la preuve, il est toujours en vie.

    Partial… Oui c’est un fait, il a ses préférés (les serpentards) et il ne s’en cache absolument pas. Même il a tendance a bien exagérer les choses pour enrager encore plus les autres. Il est en position de pouvoir en temps que professeur et il compte bien en profiter un maximum, mettant occasionnellement un orteil sur la limite à ne pas dépasser mais s’arrangeant toujours pour que cela paraisse le plus légal possible. Il s’en prend à tous les élèves de Poudlard, hormis les serpentards ou alors il faut vraiment qu’ils soient nuls, mais ses cibles préférées restent malgré tout les Gryffondors… Pourquoi ? Et bien ça n’est pas très beau, mais il se venge, voila tout… Il se venge pour les quatre calamités qu’a connu cette foutue maison et qui ne pouvaient pas le laisser en paix lorsqu’il n’était qu’élève au collège.

    Têtu… Et oui, il a un sale caractère, il le sait mais ne compte pas en changer. Il aime avoir raison et surtout il aime avoir le dernier mot, quitte à ce qu’il soit « retenue et cinquante point en moins » mais il aime aller jusqu’au bout de ce qu’il fait. Aussi, s’il a une idée en tête, il ne l’a pas ailleurs et n’est pas prêt d’en changer. Incapable de jouer les girouette, Severus n’a qu’une parole et lorsqu’il la donne, même a contre cœur, il se tien à ce qu’il a promis coute que coute.

    Secret… C’est son seul moyen de survivre dans ce monde hostile qu’est le sien. Il n’aime pas parler de lui, se livrer sur ses pensées et sentiments et encore moins sur son passé. Severus garde farouchement tout ça pour lui, pour ne pas être faible, pour ne pas donner d’arme à l’ennemi, pour ne pas se sentir démuni devant quelque chose qu’il ne connait pas. Aussi c’est un occlumens accompli qui réussit tout de même l’exploit de berner le seigneur des ténèbres et croyez moi ça n’est pas une mince affaire. Puisque capable de maitriser ses émotions et d’en cacher la moindre trace sur son visage, Severus est également un grand mystère pour beaucoup de gens.

    Hypocrite… Son lot quotidien. En effet, capable de dire et de faire croire tout le contraire de ce qu’il pense réellement, Severus a bien besoin de maitriser ce trait de caractère pour rester en vie. Aussi, personne ne sait réellement ce qu’il pense ou la façon dont il voit les choses. Il n’est que rarement honnête avec ses interlocuteurs et quand bien même il le serait, celui ou celle qui lui ferait face (a moins peut-être de s’appeler Albus Dumbledore) serait incapable de s’en rendre compte.

    Orgueilleux… C’est un vilain défaut, un très vilain défaut mais un défaut que Severus affectionne pourtant particulièrement. En effet, habitué depuis tout jeune à être dénigré et ignoré, il a pris l’habitude de se venter tout seul de ses propres exploits, n’hésitant jamais a rappeler aux autres ce dont il est capable, il tien à ce qu’on sache ses performances parce qu’il en est fier tout simplement, même s’il ne l’avouerait pas a voix haute. La plus part des gens prennent ça pour un amour exagéré de sa personne, mais Severus cherche simplement, inconsciemment de la gratitude. Un petit merci de temps en temps, un petit bravo, ça n’est pas grand-chose mais il faut avouer qu’il n’a pas franchement une tronche à entendre ces mots là souvent.

    Solitaire… La solitude est sa plus vieille et plus fidèle compagne. Disons qu’au départ, ça n’était pas franchement un choix et que par la suite il s’y est tout simplement fait. Certain aiment à être entourés du matin au soir, lui il aime bien qu’on lui fiche la paix de temps en temps. Pire, tellement habitué à vivre seul, il ne supporte pas la compagnie des autres lorsqu’elle est trop longue ou particulièrement lorsqu’ils l’énervent.

    Timide… C’est un fait, mais peu de personnes le savent parce qu’ils n’ont tout simplement pas l’occasion d’aborder le genre de sujet qui le fait se refermer comme une huitre. Tout ce qui touche à sa vie personnelle (ou son absence de vie personnelle) le rend immédiatement timide… Parler de ses sentiments est une chose qu’il ne fait jamais, particulièrement lorsqu’ils sont de nature positive, et qu’il a beaucoup de mal a faire. Il n’est absolument pas habitué à recevoir des compliments sympathiques ni même des commentaires agréables sur sa personne et lorsque cela lui arrive (arrivait serait un thermes plus juste) il rougit et ne sait plus quoi dire en essayant de le cacher derrière une agressivité accrue…

    Courageux… Il a horreur de ça et il le cache d’ailleurs du mieux qu’il le peut. Mais il faut se rendre à l’évidence, espionner pour des gens qui n’ont aucune confiance en lui et qui le détestent, le tout en mettant sa propre vie en danger, lui il appelle ça de la stupidité mais il faut bien admettre que c’est ni plus ni moins du courage…





● WRITE ME A STORY ●
« L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire, même si l'histoire suit ses propres lois. »



    ― HISTOIRE :
    ENFANCE
    (1960 - 1971)
    Qui n’a jamais maudit sa propre vie ? Et bien Severus l’a fait, plus d’une fois et très tôt après avoir vu le jour. Il n’a jamais eu beaucoup de chance, il faut bien l’avouer. Né dans une famille pauvre comportant un père aux idées étriquées et à la fainéantise à la croissance perpétuelle et d’une mère sorcière et sans grande volonté ayant caché ses origines à son mari jusqu’à ce que son fils vienne au monde, il fallait bien avouer qu’il débutait mal sa vie… De plus, pour couronner le tout, Tobias, son père, pris un malin plaisir a tourmenter d’avantage femme et enfant à partir du moment où il su que la magie ne le rendrait pas riche à ne rien faire et ne pourrait pas apporter de nulle part, nourriture, ni même ne pourrait effacer les factures.

    Négligé, n’allant jamais chez le coiffeur, vêtu des vêtements qu’on voulait bien donner à ses parents, Severus grandit en voyant sa mère se tuer à la tâche pour ramener de quoi payer les factures et la nourriture sous les yeux de son incapable, alcoolique et violent de mari qui n’était jamais satisfait de tous les efforts qu’elle faisait pour sortir la tête de l’eau et les maintenir tout les trois en vie. Severus, enfant renfermé, gauche et solitaire, ne se fit pas beaucoup d’ami dès ses débuts à l’école. On le regardait de travers parce qu’il était clairement pauvre et rapidement, il appris à se cacher de cette tristesse et cette solitude derrière une agressivité qui ne fit que grandir et s’affiner au fil des années.

    C’est vers l’âge de sept ans qu’il eu le courage d’aller parler à la petite rouquine qui vivait juste à coté de chez lui, dans le quartier riche avec ses parents et sa sœur ainée. C’était une sorcière et à force de l’observer de loin, il avait fini par le deviner tout seul. Autant vous dire que c’était mal partit, surtout qu’il n’était vraiment pas doué pour les relations sociales, mais Lily, surement par curiosité au départ, fini par l’accepter dans sa vie et ils se retrouvaient souvent, tout les deux, pour parler de la magie généralement. Pour la première fois de sa vie, Severus avait une amie et pas n’importe laquelle, non, c’était une sorcière et elle avait le même âge que lui… En plus, elle était jolie…

    Très rapidement, Severus pris un malin plaisir à se venger secrètement de ceux qui ne l’aimaient pas et qui le lui faisaient bien voir. Il appris aussi le mensonge et le secret pour échapper aux traitements de son père et s’assurer ainsi une vie plus tranquille. Il se découvrit aussi un détachement étrange pour tout ce qui concernait la famille, père et mère compris. Il ne détestait pas sa mère, mais il ne la comprenait pas et haïssait le fait qu’elle n’ait pas le courage de l’emmener loin de son père et de recommencer une vie tout les deux.

    Lorsqu’il fut en âge d’aller au collège, il dû se rendre au chemin de traverse dans le plus grand secret avec sa mère (son père ne voulant plus entendre parler de magie puisque ça ne lui servait à rien, si ce n’est lui rappeler que l’argent ne tombait pas du ciel, même pour les sorciers) et il avait bénéficié d’une bourse d’études… D’office, il haï ce système qui lui permettait pourtant d’avoir toutes ses affaires sans ruiner ses parents qui n’avaient jamais été bien riches.

    POUDLARD
    (1971 - 1978)
    En partant au collège, il était heureux, non seulement il s’éloignait de son incapable de père mais en plus il allait dans une école où personne ne le connaissait, sauf Lily… Il n’était pas encore arrivé dans le collège qu’il s’était déjà fait deux ennemis dans les personnes de James Potter et Sirius Black mais cela ne l’étonna guère, il y était habitué… Ce qui le désola le plus, ce fut d’aller à Serpentard alors que Lily filait chez les Gryffondor, maison de leurs ennemis naturels… Mais cela n’altéra pas l’amitié des deux jeunes sorciers pour autant.

    Très vite, Severus se découvrit une facilité et une passion pour les potions plutôt déconcertante. Il adorait ça, tout simplement, même s’il n’aimait pas franchement son professeur qu’il trouvait trop emprunté. Doué également en sortilèges et en défense, Severus se passionna bien vite pour la magie noire qu’il trouvait tout simplement fascinante. Bien que les livres soient interdits, il ne tarda pas a trouver le moyen de lire tout ce qu’il pouvait à ce sujet ni même à se renseigner au près de Serpentards plus âgés que lui.

    De moins en moins apprécié dans le collège par les autres élèves, Severus n’en n’avait que faire parce qu’il avait Lily et que cela lui suffisait amplement. Il devait avoir à peine douze ans quand il compris qu’il était amoureux de la Gryffondor mais il ne trouva jamais le courage de le lui avouer, malheureusement. Severus était trop habitué à être rejeté, jugé coupable sans procès… Lily lui avait offert son amitié, c’était déjà un miracle et il doutait qu’on lui accorde le miracle qu’elle lui donne aussi son amour… Alors il se taisait et faisait semblant. Tout aussi vite, il se rendit bien compte qu’il s’était fait des ennemis éternels dans les personnes de Black et Potter qui ne manquaient jamais une occasion de lui jouer un sale tours… Mais il ne se gênait surtout pas pour leur en jouer lui aussi dès qu’il le pouvait.

    Severus se fit pas mal d’ennemis dans le collège parce qu’il n’était pas facile à approcher et qu’il prenait facilement la mouche. Aussi, il avait une langue déjà acérée et le vocabulaire tranchant et sans pitié lorsqu’on le contrariait. Il n’y avait qu’une personne pour qui il faisait des efforts, c’était Lily… Lorsqu’il eu quinze ans, en fin de quatrième année, il failli se faire manger tout cru par Remus Lupin qu’il avait suivit, un soir, pour savoir où il disparaissait tous les mois, le tout après avoir entendu Black livrer le secret du saule cogneur. Severus doit son salut à Potter, chose qu’il ne lui pardonne toujours pas d’ailleurs.

    Les choses ne s’arrêtèrent pas là… Juste après les BUSEs de défense contre les forces du mal, vexé et humilié en public une nouvelle fois par Potter et Black à qui il n’avait rien demandé, il eu des paroles malencontreuses envers Lily qui avait voulu l’aider et elle mis fin à leur amitié… Il s’excusa, plusieurs fois, mais elle ne changea pas d’avis, lui tournant définitivement le dos pour se jeter, peu de temps après, dans les bras de Potter.

    Il eu beaucoup de mal à vivre en la voyant heureuse sans lui, de loin, et il se plongea encore plus dans la magie noire et dans ses envies de vengeances. Severus voulait devenir le plus fort, pour être meilleur que Potter et le prouver à Lily. Il avait l’idée folle qu’elle l’accueillerait à bras ouverts lorsqu’elle verrait qu’il était doué en magie noire et capable de vaincre n’importe qui grâce à ce domaine.

    MANGEMORT
    (1978 - 1980)
    Severus était à peine sortit de Poudlard qu’il acceptait de recevoir la marque des ténèbres et qu’il devint un mangemort très serviable au près de son maitre, ayant soif d’apprendre le mieux et le plus vite possible pour pouvoir évincer celui qu’il considérait toujours comme son rival. Parallèlement, il continua des études avancées en potiologie et devint le plus jeune maitre en potion répertorié depuis plusieurs siècles.

    Il eu le malheur d’apprendre rapidement, par le biais de la Gazette du sorcier, le mariage de Lily avec cet abruti de Potter et cela le plongea encore plus dans sa dépression et la magie noire pour le plus grand plaisir de Voldemort, à n’en pas douter. Il ne chercha pas a fréquenter d’autres femmes, parce qu’il n’en ressentait pas l’envie ni même le besoin tout simplement, il n’en voulait qu’une, Lily.

    Et puis en 1979, il réussit à surprendre une prophétie faite à Dumbledore par la petite fille de Cassandra Trelawney, la célèbre voyante. Il se fit malheureusement (ou heureusement ça dépend des points de vues) surprendre avant de pouvoir l’entendre dans son entier mais il ne perdit pas de temps a rapporter ses découvertes a son maitre.

    ESPION ET PROFESSEUR
    (1980 - 1991)
    Très vite cependant, il se rendit compte que la cible que le seigneur des ténèbres s’était choisit, c’était le fils de Lily… Il n’en n’avait fichtrement rien à fiche qu’il veuille tuer le gamin, ni même qu’il veuille tuer Potter, mais il ne voulait pas qu’il tue Lily et même si le seigneur des ténèbres lui avait promis de ne pas le faire, vivant dans un monde où tout le monde se méfie de tout le monde et où la parole donnée n’a pas vraiment de valeur, Severus décida de son propre chef de prendre le risque de trahir son maitre pour sauver Lily.

    Il fit la seule chose qu’il trouva a faire et se rendit voir Dumbledore en secret. Par le plus grand des miracle, le vieil homme accepta de l’écouter et cru même en son histoire, lui qui était sincère et totalement honnête pour la première fois de sa vie, en fut soulagé. Il accepta de cacher Lily et fit de lui son espion dans les rangs des mangemorts. Par un habile coup du sort qu’il mania sans trop se rendre compte Severus réussit à faire accepter au Lord noir qu’il espionne Dumbledore pour son compte. C’était habilement joué et lui-même n’en crois pas la chance qu’il a eu.

    L’année suivante, pour son plus grand malheur, Lily perdit la vie en sauvant celle de son fils… Alors Severus, avec la disparition du seigneur des ténèbres, échappa de peu à la prison en acceptant de devenir professeur de potion à Poudlard et la vie s’écoula, plutôt calme et monotone pour l’ancien Serpentard qui avait gardé la vieille maison de ses parents, ainsi que leurs vieux meubles afin d’avoir un toit deux mois sur douze puisque le reste du temps, il vivait à Poudlard et devait supporter une foule de gamins bruyants.

    Il trouva cependant un certain réconfort dans le fait d’être professeur et donc d’avoir plus de pouvoir que les autres. Il était hors de question qu’il devienne, une fois de plus, le bouc émissaire de tout un collège et il comptait bien inverser les rôles… Aussi, très vite, il instaura terreur et discipline dans sa salle de classe et n’hésita pas à faire pleuvoir les heures de retenue ainsi que les points en moins pour faire l’exemple. C’est ainsi que sa réputation d’abominable chauve-souris des cachots ne tarda pas à devenir pratiquement légendaire.

    POTTER LE RETOURS
    (1991 -1995)
    Il savait que ça finirait par arriver et il fallu bien que ça soit le cas un jour, Potter junior débarquait à Poudlard en 1991 et apportait avec lui sa célébrité, la tronche de son père et son caractère insupportable mais bizarrement, les magnifiques yeux de sa mère. C’est peut-être pour ça qu’il ne l’a jamais laissé mourir tout seul dans son coin… Allez savoir… Comme un malheur n’arrive jamais tout seul, il fallu que le seigneur des ténèbres recommence a faire parler de lui exactement la même année et que cet incapable de Quirell veuille voler la pierre philosophale pour son profit personnel. Pour couronner le tout, Severus appris que les trois insupportables gamins de Gryffondor qui formaient le groupe de Potter, le soupçonnaient lui, naturellement, qui d’autre… Il su à la fin de l’année qu’en réalité Quirell était commandé par le seigneur des ténèbres, vissé à l’arrière de sa tête…

    L’année suivante, la chambre des secrets a fait parler d’elle, les professeurs apprenant (pour ceux qui n’étaient pas là à l’époque) qu’elle avait déjà été ouverte cinquante ans plus tôt et la chasse à la chambre fantôme débuta sans grande conviction alors que les victimes se faisaient nombreuses. Severus appris également cette année là que Potter était Fourchelang et il en conclu qu’il devait d’avantage se méfier de lui. Puis le gamin ne trouva rien de mieux que de se mettre une fois de plus en plein dans le danger et de se cacher au fin fond de la chambre des secrets pour se battre contre une espèce de fantôme et un basilic afin de sauver la dernière des Weasley. D’après Dumbledore, et sans qu’il ne comprenne trop comment, Voldemort était encore derrière tout ça.

    En 1993, le comble de ses malheurs revint à la surface lui aussi. Sirius Black avait trouvé le moyen de s’échapper de la prison dans laquelle il croupissait depuis douze ans et naturellement comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, il fallu que Dumbledore donne le poste de professeur de défense à Remus Lupin. Puisqu’il était si doué en potion et surtout au courant du secret de Lupin depuis belles lurettes, Severus se trouva obligé (ordre de Dumbledore) de préparer la potion tue-loup, récente découverte capable de calmer les lycans à la pleine lune, pour le meilleur ami de son meilleur ennemi.

    Pour couronner le tout, Black avait apparemment décidé de s’en prendre à Potter puisqu’il fit parler de lui dans le collège plus d’une fois avant qu’il ne réussisse à le piéger, avec Lupin, in-extremis dans la cabane hurlante à la fin de l’année. Mais a cause des détraqueurs et surtout, même s’il n’en n’a jamais eu confirmation, de Potter, Black avait réussit à prendre la fuite une deuxième fois.

    L’année suivante ne fut pas de tout repos non plus puisqu’après l’horreur de la coupe du monde de Quidditch (à laquelle il ne participa pas) le ministère décida de lancer tout de même le retours du tournois des trois sorciers apportant à Poudlard les délégations de Durmstrang et Beauxbâtons. Et puis Maugrey, le parano qui furetait dans les couloirs et le regardait d’un air à la fois soupçonneux et mauvais. En plus de ça, la marque des ténèbres recommença a se faire voir sur son avant bras, chose qui n’était plus arrivée depuis qu’il avait disparu sans laisser de trace.

    A la fin de l’année, lors de la dernière tâche, Potter revint en annonçant le retours du seigneur des ténèbres…

    ET MAINTENANT
    (1995 - ????)

    Severus n’eu pas a attendre longtemps avant que Dumbledore lui demande s’il était prêt a accepter de jouer les espions une fois de plus pour des gens qui le détestaient toujours autant… Severus accepta pour respecter la promesse secrète qu’il avait fait a Dumbledore des années plus tôt… Protéger le fils de Lily Potter. Il réussit a reprendre sa place au près du seigneur des ténèbres et à rester en vie.

    ― CODE : Fizwizbiz





● BEHIND THE COMPUTER ●
« Le monde est un grand bal où chacun est masqué. »



    Severus Tobias Rogue [PROFESSEUR/ MEMBRE DE L ORDRE/MANGEMORT] Snape-Icons-severus-snape-17726876-100-100

    ― PRÉNOM/PSEUDO: Aline / Line / Soulliah
    ― ÂGE : 25 ans (et oui ça vieillit)
    ― SEXE : Féminin aux dernières nouvelles
    ― NIVEAU RP : ah ah... A vous de juger... Mieux qu'au début je dirais sans trop m'avancer
    ― COMMENT AVEZ-VOUS CONNUS LE FORUM : Lilice
    ― QU'EN PENSEZ-VOUS : ma foie... Je m'y sentirai plus à l'aise si les liens directs étaient sur la PA ça serait moins long pour ouvrir les dernières réponses
    ― UN MOT DE LA FIN? : Merci m'sieurs dames pour avoir eu la patience de lire cette fiche.





Dernière édition par Severus Rogue le Ven 28 Oct - 18:40, édité 1 fois
Severus Rogue

Severus Rogue
Espion

Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2011


Feuille de personnage
Etude: fini
Spécificité: Occlumens, legilimens
Ton plus grand ennemi: il est mort héhé

Severus Tobias Rogue [PROFESSEUR/ MEMBRE DE L ORDRE/MANGEMORT] Vide
MessageSujet: Re: Severus Tobias Rogue [PROFESSEUR/ MEMBRE DE L ORDRE/MANGEMORT]   Severus Tobias Rogue [PROFESSEUR/ MEMBRE DE L ORDRE/MANGEMORT] EmptyVen 28 Oct - 18:39

Désolé du DP mais j'ai fini ma fiche en m'excusant pour l'histoire survolée
Ange Wayne

Ange Wayne
Employés du ministère
Employés du ministère


Messages : 346
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 36
Localisation : Londres


Feuille de personnage
Etude: Dilome d auror
Spécificité: Auror
Ton plus grand ennemi: la mort

Severus Tobias Rogue [PROFESSEUR/ MEMBRE DE L ORDRE/MANGEMORT] Vide
MessageSujet: Re: Severus Tobias Rogue [PROFESSEUR/ MEMBRE DE L ORDRE/MANGEMORT]   Severus Tobias Rogue [PROFESSEUR/ MEMBRE DE L ORDRE/MANGEMORT] EmptyVen 28 Oct - 18:47

coucou, ben toute façon tu as déja la couleur lol et tout es bon pour moi ^^
Contenu sponsorisé






Severus Tobias Rogue [PROFESSEUR/ MEMBRE DE L ORDRE/MANGEMORT] Vide
MessageSujet: Re: Severus Tobias Rogue [PROFESSEUR/ MEMBRE DE L ORDRE/MANGEMORT]   Severus Tobias Rogue [PROFESSEUR/ MEMBRE DE L ORDRE/MANGEMORT] Empty

 

Severus Tobias Rogue [PROFESSEUR/ MEMBRE DE L ORDRE/MANGEMORT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: L'affichage de Rusard :: La Répartition :: Présentation du personnage :: Accepté-