Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas très recommandé [PV Noran Johanson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue
Espion

Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2011


Feuille de personnage
Etude: fini
Spécificité: Occlumens, legilimens
Ton plus grand ennemi: il est mort héhé

Pas très recommandé [PV Noran Johanson] Vide
MessageSujet: Pas très recommandé [PV Noran Johanson]   Pas très recommandé [PV Noran Johanson] EmptySam 29 Oct - 10:16

Actuellement dans sa réserve personnelle à Poudlard, Severus était en train de faire l’inventaire de ses stocks d’ingrédients. Ceux qu’il n’utilisait qu’à son usage personnel parce qu’ils étaient à la fois chers et dangereux et qu’il n’allait certainement pas dépenser des fortunes pour des élèves incapables de réussir leurs potions correctement du premier coup et ainsi de ne pas gâcher les ingrédients… En plus, la plus part des ingrédients qui se trouvaient ici étaient plus ou moins illicites et servaient a faire des potions on ne peut plus dangereuses. Potions qui n’étaient bien entendu pas prévues aux programmes académiques des cours à Poudlard, que ça soit de la première à la septième année…

Plus tôt, il avait jeté un petit coup d’œil dans la réserve de l’école, mais elle était encore bien remplie, aussi, il devait seulement refaire ses stocks personnels parce qu’en plus le seigneur des ténèbres attendait une série de poisons qu’il devait lui ramener dans les plus brefs délais. Aussi, il avait plutôt intérêt a ne pas trop trainer s’il voulait éviter la punition et avec toutes les contrariétés que vivait le Lord noir ces derniers temps, il s’énervait rapidement… Severus avait déjà testé la torture et les doloris, il n’avait pas franchement envie qu’on ravive ce genre de souvenirs dans sa mémoire de manière on ne peut plus douloureuse.

Il avait à peine fini de faire la liste de ce qu’il lui manquait qu’il quittait le collège sans faire plus attention à ce qui l’entourait. On était mercredi tantôt et il n’avait aucun cours à ce moment là. Si on lui demandait, plus tard, où il était partit si vite, et bien il répondrait qu’il devait refaire quelques stocks pour le collège, un point c’est tout. Bien sur, il faudrait qu’il songe à informer Dumbledore de la commande spéciale que lui avait fait le lord noir… Mais du moment qu’il ne savait pas à qui le seigneur des ténèbres destinait ces poisons, et bien ils n’auraient pas franchement de confidence réellement utile a fournir au directeur de Poudlard.

Cette fois-ci, il ne pouvait pas espérer trouver ses ingrédients à Pré-au-Lard, jamais il ne trouverait des choses si rares et dangereuses si près de la portée des élèves et il devait donc de rendre au chemin de traverse, précisément dans l’allée des embrumes chez son petit apothicaire préféré. Le gérant n’aimait pas trop voir Severus débarquer dans sa boutique parce qu’il savait qu’il ne ferait certainement aucun bénéfice avec lui et qu’en plus, le professeur était exigeant et avait l’œil vif en ce qui concernait les potions… Aussi, pas moyen de lui refourguer des ingrédients de mauvaise qualité à un prix exorbitant… Malgré les années, et surtout malgré le fait qu’il le fasse à chaque fois en vain, il essayait pourtant de tenter sa chance….

Sans que personne ne fasse réellement attention au professeur de Poudlard, celui-ci se glissa dans l’allée des embrumes et ne tarda pas à trouver la boutique qu’il était venu explorer. Certains s’amusent dans les boutiques de Quidditch ou encore de confiseries, lui il n’était jamais plus heureux d’aller admirer les étalages des apothicaires et les bibliothèques… Les négociations durèrent tant et si bien que lorsqu’il ressortit de la boutique, la nuit avait déjà envahie l’allée des embrumes et Severus dû allumer l’extrémité de sa baguette magique pour espérer voir où il mettait les pieds. Pourtant, quand on levait les yeux vers le ciel, on pouvait remarquer que la nuit n’était pas encore réellement tombée mais c’était un phénomène normal dans un lieu comme l’allée des embrumes. Les murs étaient tellement proches les uns des autres que bien souvent il faisait sombre ici même quand le soleil brillait de tout ses feux…

Continuant sa marche silencieuse, Severus ne tarda pas a entendre un bruit et rien n’était plus menaçant que de se retrouver seul, au milieu de l’allée des embrumes, alors qu’il faisait déjà nuit et qu’on entendait quelqu’un qui ne se montrait pas encore. Aussi, il s’arrêta et scruta l’obscurité sans voir grand-chose malheureusement. Alors il tenta de sa voix froide.

« Qui est là ? »
 

Pas très recommandé [PV Noran Johanson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: Villes Sorcières :: Chemin de Traverse :: L'allée des Embrumes-