Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prise en flagrant délit [Feat Dolores]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Prise en flagrant délit [Feat Dolores] Vide
MessageSujet: Prise en flagrant délit [Feat Dolores]   Prise en flagrant délit [Feat Dolores] EmptySam 25 Juin - 19:16

    Depuis cette matinée, Alice avait complètrement pété un plomb. Elle avait craché à Nagini les quatre vérités qu'elle avait à lui dire concernant son père, qui tentait de trouver une solution pour libérer Bellatrix, avant de s'enfui du Manoir Jedusor, où elle était retenue captive. Shadow, son serpent, était bien évidemment avec elle puisqu'il se cachait continuellement maintenant dans sa capuche de robe de sorcière. La jeune fille avait ensuite fait du dégat juste devant le manoir, cassant une fenêtre sous la tension et l'enervement qu'elle ressentait depuis des jours. Finalement, elle avait opté pour appeler le Magicobus et s'évader sur le Chemin de Traverse.

    Mais comme toujours, il avait fallu que l'endroit soit bondé de monde... Mary, qui ne voulait pas affronter les autres et qui avait vu au loin le trio d'or qu'elle détestait tant, s'aventura alors sur l'Allée des Embrumes. Au moins, Potter ne viendrais pas l'embêter là-bas. Et elle pourrait ainsi passer toute la journée dans la bibliothèque de Magie Noire, à ruminer toute sa colère contre son père et ses toutous, qui passaient bien avant elle... Elle n'était même pas traitée comme une princesse chez elle...

    La gamine pénétra donc chez Barjow et Beurk et alla vers le rayon des livres en tout genre, un prenant un au hasard avant de s'installer en silence dans un coin et de lire. Et comme toujours, elle n'avait pas vu le temps passer lorsque Shadow la tira de sa lecture d'un sifflement. La jeune fille, alors calmée, reposa son livre et sortit de la boutique, avant de se retrouver sur l'Allée des Embrumes, peu fréquentée. Les Sorciers pouvaient bien venir la chercher et l'embêter, la Verte et Argent saurait de toute façon se défendre. Au pire, elle irait chercher son père et il se ferait un plaisir de faire un massacre...

    Malheureusement pour elle, il fallait que quelqu'un ne se mette à la suivre. Et si au départ la brunette n'y voyait qu'une coïncidence, elle doutait de plus en plus alors que la femme en rose accélerait le pas pour ne pas la perdre de vue. Mary-Alice en fit donc autant, mais ca, s'était sans compter le fait qu'elle ne voulait pas retourner sur le Chemin de Traverse et qu'elle venait brutalement de se stopper, juste à la frontière...
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage
Professeur
Professeur


Messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34


Feuille de personnage
Etude:
Spécificité:
Ton plus grand ennemi: Les bisounours

Prise en flagrant délit [Feat Dolores] Vide
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit [Feat Dolores]   Prise en flagrant délit [Feat Dolores] EmptyVen 1 Juil - 23:47

Rien de tel qu’une petite ronde dans l’Allée des Embrumes afin de vérifier que ce coin malfamé, soit en règle. Il n’y avait que Dolores pour avoir le courage ou la folie d’y aller seule. Mais bon c’était en pleine journée et puis elle avait prévenu ? Qui oserait l’attaquer, elle, sous secrétaire d’état. C’était du suicide mais pour le plus grand malfrat de tous les temps, la justice que maîtrisait la sorcière était dès plus minutieuse qu’il existait. Bien plus strict que son prédécesseur, Dolores avait réussi à faire de son nom, le rapprochement avec un corbeau. Sachez que le corbeau est souvent associé au mauvais augure et puis quand on s’appelle Dolores ça laisse planer aucun doute sur ses techniques. Bref, la sorcière avait décidé de sortir afin de prendre l’air. Elle prit son bloc note au cas où et traversa la place de Londres avant de disparaître dans la foule de moldus.

Elle se rendu à l’un des passages qui mènent au monde magique afin d’arriver au plus court au Chemin de Traverse. De là, elle prendrait la première ruelle pour arriver à destination. Sans arrière pensée, elle se promena d’un pas serein, la baguette à la main quand même. La secrétaire d’état s’attarda sur la boutique de Barjow & Beurk, elle hésitait à entrer et contrôler la licence ainsi que les autorisations de ventes de certains produits. La réputation des vendeurs était reconnue par la sorcière. Finalement, elle se laissa distraire par une ombre s’éloignant discrètement d’elle, c’était suspect à ses yeux. La sorcière décida de la suivre à distance.

A mesure que la secrétaire se rapprochait de sa cible, elle pu constater l’apparence jeune de cette dernière. Une jeune femme dans ce lieu, se pourrait-il que ce soit une élève ? Hum…Dolores afficha un large sourire. En effet, elle tenait une preuve irréfutable de manquement d’éducation d’un étudiant. Elle se dépêcha afin de la rattraper et lui dire ce qu’elle pensait d’un tel comportement…mais fut arrêtée par une foule de sorciers qui lui coupèrent la route. Malheureusement, la secrétaire d’état fut ennuyée pendant un moment et l’écart entre les deux sorcières ne cessaient de s’accroître. Ainsi après la foule passée, elle se hâta afin de rattraper son retard.

Oufs…c’était gagné, la jeune femme semblait immobile au croisement de l’Allée des Embrumes et le Chemin de Traverse. Comme si elle avait peur d’y aller. Dolores en profita pour s’imiser discrètement dans la conversation.

-Hum…Hum…je peux vous aider, jeune fille ?
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Prise en flagrant délit [Feat Dolores] Vide
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit [Feat Dolores]   Prise en flagrant délit [Feat Dolores] EmptySam 2 Juil - 10:38

    Mary-Alice risqua donc un regard sur le Chemin de Traverse. Elle se mit à reculer d’un pas, se retrouvant dans l’ombre de l’Allée des Embrumes, lorsque Potter, Granger et Weasley passèrent juste devant elle, parlant à voix basse. Shadow se mit à siffler dangereusement, ce qui fit stopper Potter qui questionna alors ses amis sur ce bruit suspect. Mary-Alice resta alors silencieuse, arquant un sourcil en se demandant si elle ne devrait pas suivre le trio. Mais seule contre trois, elle risquait de se retrouver en position de faiblesse… Elle se contenta donc de soupirer et de se retourner pour faire dos au Chemin de Traverse.

    Elle put alors voir celle qui la suivait depuis un moment déjà. Elle portait un tailleur rose, ce qui ne la faisait pas passer inaperçu à vrai dire. Se demandant qui cela pouvait bien être, Mary-Alice se demandait si elle n’avait pas mieux fait de suivre Potter. Elle l’aurait par la suite battu en duel et elle lui aurait prouvé qu’elle était la meilleure. Seulement voilà, sa curiosité était de plus en plus grandissante envers l’autre inconnue…

    Mary-Alice resta donc immobile, hésitante, écoutant les murmures de Potter et de ses amis. Il devait sûrement essayer de les convaincre de se rendre dans l’Allées des Embrumes pour découvrir ce mystère. Quand à Mary, elle fixait d’un air intriguée la femme en rose qui venait vers elle, l’air soulagé de l’avoir rattrapé. La Verte et Argent leva donc les yeux au ciel et se décida donc. Quitte à faire d’une pierre deux coups, elle allait rester immobile. Comme ca, lorsque Potter passerait, elle lui ferait un petit coucou…

    La voix de l’énorme bonbon rose sortit donc Alice de ses pensées. Elle lui demandait si elle avait besoin d’aide. L’héritière Jedusor n’hésita donc pas une seule seconde en répondant, sur un ton arrogant :

    -Oh et bien… Si vous pouviez expulser Potter pour moi, ca m’aiderais en fait !

Dolores Ombrage

Dolores Ombrage
Professeur
Professeur


Messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34


Feuille de personnage
Etude:
Spécificité:
Ton plus grand ennemi: Les bisounours

Prise en flagrant délit [Feat Dolores] Vide
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit [Feat Dolores]   Prise en flagrant délit [Feat Dolores] EmptySam 2 Juil - 23:13

Dolores attendit avec impatience la réponse de la demoiselle en face d’elle. A première vue, c’était une étudiante de Poudlard, cet air si…innoncent, n’en faisait aucun doute. La secrétaire d’état n’avait pas perdu son temps à venir dans ce lieu si fréquenté. Heureusement pour la jeune fille, la sorcière était de bonne humeur, peut être que si elle lui disait la vérité du premier coup, elle pourrait se montrer clémente. Mais tout faux pas sera sanctionné à un moment ou à un autre. Toutefois, Dolores devait savoir qui était cette personne ? Il serait stupide de faire un impair avec une famille connue dans le monde des sorciers.

-Oh et bien… Si vous pouviez expulser Potter pour moi, ca m’aiderais en fait !

L’arrogance dominait dans la réponse de la jeune sorcière. Ce qui fit tiquer la secrétaire. Elle arriva à bonne distance et fit mine de ne pas avoir compris un tel comportement. Pour ça Dolores était douée, faire croire aux autres qu’elle est une sorcière douce et compréhensive. Mais cela n’était qu’une image surtout quand on la connaissait vraiment. La sorcière se racla la gorge et reprit à son tour.

-Et qui êtes vous ? L’expulser ? Avez-vous une quelconque justification ?

Dolores cherchait par n’importe quel moyen de mettre la main sur l’une des failles de l’Elu. Mais rien à faire, elle n’avait pas encore assez d’emprise dans l’établissement pour parvenir à ses fins. Bien sûr, les choses allaient changer au cours de l’année, c’était une bonne chose. Malheureusement pour l’heure, la sorcière réclamait des réponses. Et pour le bien de la conversation, qui venait de débuter, il vaudrait mieux que la jeune demoiselle en donne…des réponses. Sinon, elle risquerait de faire un petit détour au Ministère avant de rentrer chez elle.

Ombrage ricana légèrement rien qu’en pensant à cela. Elle redevint sérieuse un instant, intéressée par les dires de l’inconnue. Et si c’était une étudiante qui pourrait la renseigner quand elle sera en fonction à la célèbre école, tout élément est bon à prendre, non ?
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Prise en flagrant délit [Feat Dolores] Vide
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit [Feat Dolores]   Prise en flagrant délit [Feat Dolores] EmptyDim 3 Juil - 10:49

    Mary-Alice attendait donc maintenant impatiemment que l’inconnue en rose ne fasse quelque chose sur Potter. Après tout, le trio était toujours de l’autre côté sur le Chemin de Traverse. La jeune fille se demandait même si son père la récompenserait si elle le lui amenait maintenant. Le problème, c’est qu’il était avec ses amis et qu’elle était seule… La jeune Serpentard se contenta donc seulement d’hausser les épaules et de pousser un soupir, tout en écoutant les questions de la femme, qui semblait un peu trop curieuse.

    -Mary-Alice Jedusor.

    Le ton que venait de prendre Mary-Alice était des plus neutres. Elle ne savait pas encore si le nom de famille de son père était réputé ou si on ne le connaissait que par Lord Voldemort. Par contre, elle savait que Potter et Dumbledore savait tout de ses origines. La jeune fille resta donc silencieuse, attendant une réaction, avant de reprendre :

    -On est tous les deux à Poudlard et ennemis depuis notre première année.

    Elle n’allait pas dire qu’en plus Potter l’avait privé de famille durant 15 ans et qu’elle voulait sa mort après une longue torture. Elle se contenta donc de poser son regard acier sur le brun qui s’éloignait avec ses amis. Apparemment, Granger venait de le convaincre que personne n’avait parlé en Fourchelang. Mais comme d’habitude, La cinquième année était sûre et certaine que Potter fausserait compagnie à ses amis pour la trouver. Le temps était donc compté…

Dolores Ombrage

Dolores Ombrage
Professeur
Professeur


Messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34


Feuille de personnage
Etude:
Spécificité:
Ton plus grand ennemi: Les bisounours

Prise en flagrant délit [Feat Dolores] Vide
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit [Feat Dolores]   Prise en flagrant délit [Feat Dolores] EmptyDim 3 Juil - 14:50

Voilà que la discussion était en route. Dolores trouvait alors suspect le comportement de son interlocutrice. En effet, elle ne cessait de lancer des regards en arrière, comme si elle voulait dissimuler ce qu’elle était en train de faire. Dolores n’aimait pas ce genre de comportement et par conséquent s’immisçait encore plus de la situation. La sorcière s’avança encore un peu afin d’être plus qu’à quelques centimètres de la brunette. L’air suspect et l’attitude interrogatrice, elle écouta la demoiselle reprendre la parole.

-Mary-Alice Jedusor.
-Jedusor…ce nom me dit quelque chose…enfin. Vous ne devriez pas vous promener ici…à moins que vous ayez quelque chose à cacher évidemment ? Etes-vous dans ce cas là, miss Jedusor ?


Pas moyen de se souvenir où elle avait entendu ce nom. Pourtant, ça pourrait sembler évident mais non, c’était comme qui dirait : « elle l’a sur le bout de langue ». Dolores toussota et patienta afin de connaître la raison pour laquelle Potter devrait être intercepté.

-On est tous les deux à Poudlard et ennemis depuis notre première année.
-Ce n’est pas une raison suffisante, miss Jedusor. Mais pourrais-je savoir pourquoi êtes vous ennemis ?


L’intéressement de Dolores ne faisait plus aucun doute à présent. Elle se résolu à inviter la jeune fille afin de discuter et surtout ne pas rester immobile dans cette partie de l’Allée des Embrumes.

-Puis-je vous inviter à boire quelque chose. Nous pourrons discuter de monsieur Potter en privé.

Dolores montra une taverne non loin des sorcières. Mais qui se situait toujours dans l’axe de l’Allée des Embrumes, ainsi elles ne seront pas dérangées par des fouines quelconques.
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Prise en flagrant délit [Feat Dolores] Vide
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit [Feat Dolores]   Prise en flagrant délit [Feat Dolores] EmptyDim 3 Juil - 17:12

    Mary-Alice n’aimait pas cette femme qui s’avançait vers elle. Elle avait comme un pressentiment comme quoi elle ne devait pas lui faire confiance. Mais de toute manière, dans le pire des cas, son père, si elle venait à en apprendre trop, viendrait l’exterminer. Etre la fille du grand méchant avait tout de même ses avantages…

    -Je n’ai rien à cacher ! Je cherchais juste à me trouver loin de Potter et sa bande. Comme Granger, son amie, n’aime pas l’Allées des Embrumes je suis venue ici. En plus, j’apprécie la tranquillité du lieu…

    Bon elle n’allait pas avouer encore une fois qu’elle adorait aussi la Magie Noire depuis toute petite et qu’elle essayait d’en apprendre plus en lisant tous les livres qu’elle trouvait…

    -Et bien tout simplement parce qu’il a la grosse tête en racontant n’importe quoi. Et qu’en plus il se prend pour un super héros parce qu’il a « battu » le plus grand mage noir de son siècle !

    L’inconnue invita donc Mary à boire un verre, en désignant une taverne. Alice hésita donc, ne sachant pas trop si elle pouvait lui faire confiance. Mais en apprendre plus sur l’autre n’était-il pas non plus se fourrer dans le danger ?
    -Pourquoi pas…

    La brunette suivit donc la femme vêtue de rose jusqu’à la taverne où elles prirent place. La Serpentard commanda donc un chocolat chaud et se mit à fixer le décor…

Dolores Ombrage

Dolores Ombrage
Professeur
Professeur


Messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34


Feuille de personnage
Etude:
Spécificité:
Ton plus grand ennemi: Les bisounours

Prise en flagrant délit [Feat Dolores] Vide
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit [Feat Dolores]   Prise en flagrant délit [Feat Dolores] EmptyLun 11 Juil - 0:01

Dolores fixait à présent sa cible, elle était certaine d’avoir trouvé une personne qui saurait la renseigner sur Potter. Et puis, comme son pressentiment ne se trompait rarement, la secrétaire persévérait dans sa stratégie. Elle écouta donc les réponses peu convaincantes à son goût de la jeune demoiselle en lui proposant d’aller boire un verre dans un bar de proximité.

-Je n’ai rien à cacher ! Je cherchais juste à me trouver loin de Potter et sa bande. Comme Granger, son amie, n’aime pas l’Allées des Embrumes je suis venue ici. En plus, j’apprécie la tranquillité du lieu…
-La tranquillité du lieu, voyez-vous ? Une jeune fille dans un tel lieu, où la Magie Noire regorge ainsi que les infractions aux décrets ? Pardonnez mon intérêt pour vos dires, mais j’aimerai en entendre davantage si vous me le permettez. J’insiste venez boire quelque chose.


Dolores était quelqu’un de curieux, même si le mot était faible, la sorcière aimait aller au fond des choses afin de connaître au maximum son sujet. Et cette jeune fille pourrait lui apporter bien plus de réponses qu’elle ne le prétend.

D’ailleurs, la secrétaire d’état après insistance, obtenue une réponse favorable concernant de discuter dans un lieu plus fermé et non dans la rue.

-Pourquoi pas…

Voilà ce que lui lança l’étudiante. En plus, d’une brève description de ce qu’elle pensait de Potter. Alors comme ça, la situation entre eux était vraiment tendue. Dolores ferait tout pour en connaître le moindre détail. Qui sait, peut être obtiendra-t-elle des indices concernant le profil de celui qui osait contre dire les faits déclarés par le Ministre lui-même. Dolores esquissa donc un sourire ravi et marcha en compagnie de la jeune demoiselle en direction du bar.

Une fois arrivée à destination, on pouvait constater que peu de sorciers étaient présents. Il y avait les éternels buveurs qui se trouvaient toujours là. Ceux qui écœuraient au plus haut point la secrétaire et les autres qui passaient par là et qui désiraient se rafraîchir. Les deux femmes prirent alors place dans le fond de la taverne, alors que Jedusor prit un chocolat, Dolores commanda un thé avec du sucre.

Le serveur repartit aussitôt sous le regard méfiant de la dame en rose. Alors qu’il disparu derrière une porte, Dolores porta à nouveau son regard sur son interlocutrice qui quand à elle scrutait autour d’elle. la plus âgée se racla la gorge comme à son habitude et reprit d’une claire.

-Je suppose que vous êtes de la même année que monsieur Potter ?
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Prise en flagrant délit [Feat Dolores] Vide
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit [Feat Dolores]   Prise en flagrant délit [Feat Dolores] EmptyLun 11 Juil - 9:02

    La femme affublée de rose insista pour qu’elles aillent boire un verre dans un bar, sur l’Allée des Embrumes. Mary-Alice hésitait quelque peu puisqu’elle ne connaissait pas l’autre inconnue et qu’elle aurait pu très bien être une Mage noire.

    -La tranquillité du lieu, voyez-vous ? Une jeune fille dans un tel lieu, où la Magie Noire regorge ainsi que les infractions aux décrets ? Pardonnez mon intérêt pour vos dires, mais j’aimerai en entendre davantage si vous me le permettez. J’insiste venez boire quelque chose.
    -Je sais très bien que cet endroit est mal famé. Mais au moins, je n’ai pas Potter sur mon chemin.

    Finalement, après un moment de silence, la jeune fille accepta donc l’invitation et l’inconnue la mena donc au bar le plus proche.

    Après avoir prit place au fond de la salle du bar, histoire de passer inaperçues, Mary-Alice ne pût s’empêcher de demander alors :

    -Qui êtes-vous ?

    Et bien oui, elle ne voyait pas vraiment pourquoi elle avait dût se présenter alors que l’autre n’en avait pas fait autant. La gamine attendit donc une réponse de la part de la femme en rose, tout en regardant le décor de la salle. C’était un peu trop glauque à son goût puisque les murs étaient ternes et rien n’avaient de couleurs…

    Finalement, un serveur arriva et les deux filles passèrent commande. Mary-Alice, la fan inconditionnelle de chocolat chaud, en commanda un, alors que l’inconnue, elle, prenait un thé. Le silence retomba alors et Alice fixa alors le serveur qui repartait en sens inverse, pour leur ramener leurs boissons.

    Un raclement de gorge la sortit alors de ses pensées et la brunette posa son regard acier sur la femme en rose. Elle lui demandait maintenant si elle se trouvait en même année que Potter. L’héritière Jedusor soupira donc en répondant :

    -Malheureusement, oui…

Dolores Ombrage

Dolores Ombrage
Professeur
Professeur


Messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34


Feuille de personnage
Etude:
Spécificité:
Ton plus grand ennemi: Les bisounours

Prise en flagrant délit [Feat Dolores] Vide
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit [Feat Dolores]   Prise en flagrant délit [Feat Dolores] EmptyLun 11 Juil - 16:01

Cette demoiselle intriguait au plus haut point la sorcière. Pourquoi, voudrait-elle trainer ici, la réponse étant afin d’éviter Potter. Mais ce n’était pas une raison valable pour la secrétaire. Il fallait cependant se faire une raison et accepter ce genre de réponse. Après avoir insisté pour prendre un verre tranquillement, les deux sorcières avaient prit une toute autre attitude. Dolores avait l’habitude d’amadouer les autres afin d’obtenir ce qu’elle désirait, mais elle détestait par-dessus tout les enfants. Ils étaient à la fois prévisibles et imprévisibles. Mais heureusement rapidement canalisables. Même si cette demoiselle avait un nom qui lui rappelait quelque chose, Dolores n’aurait aucun mal à la « contenir ».

Pour l’heure, la femme d’âge mure, se contenta de poursuivre dans sa stratégie de femme curieuse et surtout inoffensive. Miss Jedusor était trop ignorante pour connaître l’ensemble de la personnalité de la secrétaire d’Etat. Ainsi la conversation se poursuivit à une table au milieu d’un bar, remplie de sorciers et sorcières mal famés. Dolores arrangea son tailleur en attendant la commande qui venait tout juste d’être passée. Les réactions de la jeune sorcière ne tardèrent pas, en effet, se fut à son tour de poser les questions indiscrètes.

-Qui êtes-vous ? Malheureusement, oui…

Son ignorance confirma les pensées de la dame en rose, il serait judicieux de voir sa réaction plus tard.

-Oh…je comprends pourquoi vous êtes en colère contre ce garcon. Il doit être difficile de faire sa scolarité tranquillement en présence d’une….célébrité.

Voila une réponse passe-partout, pour Dolores n’a toujours pas fait preuve de politesse. Pire que cela, elle avait ignoré la première question de la jeune Jedusor. Elle voulait savoir à quel point, son interlocutrice était patiente. C’était moche de jouer à cela, d’autant plus que Dolores n’appréciait mais alors pas du tout, qu’on lui fasse la même chose. Sur d’elle, la secrétaire proposa alors quelque chose à la demoiselle.

-Donc vous êtes à Poudlard, en même année. Vous savez qu’exprimer un tel…comportement devant l’un de vos futurs professeurs vis-à-vis d’un autre étudiant. Pourrait être un motif de colle ?

Dolores ricana comme si on lui avait fait un petit compliment. Son attitude enfantine faisait partie intégrante du personnage de la secrétaire d’état. Comme on dit, elle a été formatée de la sorte. Pourquoi changer les techniques qui fonctionnent….hum…hum. Les boissons arrivèrent et Dolores tendit sa tasse de thé devant la jeune fille, comme si elle voulait trinquer. Alors que le serveur avait déjà disparu, se dirigeant vers une table pour récupérer la commande suivante.
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Prise en flagrant délit [Feat Dolores] Vide
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit [Feat Dolores]   Prise en flagrant délit [Feat Dolores] EmptyLun 11 Juil - 17:02

    Mary-Alice ne savait pas du tout dans quoi elle s’aventurait. En tout cas, cette histoire ne laissait rien présager de bon. Elle allait devoir faire preuve d’intelligence pour se débarrasser non seulement de Potter et sa clique, mais aussi du crapaud rose. La gamine se mit donc à réfléchir à toute vitesse. Après tout, avec le plus grand stratège du siècle comme père, elle pouvait avoir de nombreuses idées, n’est-ce-pas ? Elle suivit donc la femme inconnue en silence, lui demandant juste qui elle était, avant d’arriver dans le bar.

    Les deux femmes passèrent donc leur commande et Alice attendait toujours une réponse de son aînée. Réponse qui ne vient pas, ce qui la frustra. Se rembrunissant alors, la brunette s’amusa avec une mèche de ses cheveux, signe qu’elle réfléchissait intensément pour mettre en œuvre un plan pour s’échapper. Elle fit donc descendre sa baguette de sa manche droite et la pointa sous la table vers Mme toute rose.

    -Vous n’avez pas répondu à ma question…

    D’après Mary, s’en était encore une qui allait se prendre un avada dans la tronche de la part de son père…

    -Potter ? Une célébrité ? Ne me faites pas rire… Ce n’est pas parce qu’il a soi disant mis fin aux jours du plus grand mage noir que ca fait de lui une célébrité !

    Ben oui, si elle était pro Potter il ne fallait pas qu’elle parle avec elle car Mary ferait tout exploser autour d’elle… S’il y avait bien un sujet sur lequel elle était sensible c’était celui de Potter. Mais passons puisque l’inconnue lui avoua qu’elle était l’une de ses futurs professeurs à Poudlard, lui disant que son comportement pouvait lui valoir une colle.

    -Vous n’avez pas le droit de me coller tant qu’on n’est pas à Poudlard. Et en plus, j’ai le droit d’avoir mon opinion sur Potter…

    Le serveur arriva donc devant les deux filles et leur servit leur commande. Alors qu’Ombrage approcha sa tasse de celle de Mary pour trinquer, le Verte et Argent prit la sienne, cessant de jouer avec ses cheveux et but une gorgée de son chocolat chaud. Si Ombrage voulait jouer à qui serait la plus patiente entre elles deux et bien elle allait jouer…

Dolores Ombrage

Dolores Ombrage
Professeur
Professeur


Messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34


Feuille de personnage
Etude:
Spécificité:
Ton plus grand ennemi: Les bisounours

Prise en flagrant délit [Feat Dolores] Vide
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit [Feat Dolores]   Prise en flagrant délit [Feat Dolores] EmptyLun 11 Juil - 19:55

La méfiance qui s’installait entre les deux sorcières prenait peu à peu de l’ampleur. Dolores n’était nullement effrayée, elle avait le don de se mettre tout le monde à dos donc, aucun problème. Ce qui ne l’empêchait pas de sourire car elle voyait bien qu’elle exaspérait son interlocutrice en refusant de se présenter à elle.

-Vous n’avez pas répondu à ma question…
-Il est inutile de lever le ton, miss Jedusor.
-Potter ? Une célébrité ? Ne me faites pas rire… Ce n’est pas parce qu’il a soi disant mis fin aux jours du plus grand mage noir que ca fait de lui une célébrité !
-Je n’ai pas pour habitude de faire rire mes interlocuteurs.
-Vous n’avez pas le droit de me coller tant qu’on n’est pas à Poudlard. Et en plus, j’ai le droit d’avoir mon opinion sur Potter…
-Bien sûr. Nous parlons simplement, rappelez de ne pas hausser la voix avec moi.


Dolores répondait au tac o tac avec l’étudiante. Elle se contre fichait des réponses, en même temps, ce qu’elle voulait voir c’était la limite de tolérance de l’adolescente en face. Finalement, la sorcière sourit et toussota. Le thé était un peu fort pour elle, la sorcière prit quelque chose dans sa poche et le déversa dans la tasse. Du sucre, rien de bien méchant. Enfin, à petite dose évidemment. Toutefois, il était tant de faire les présentations sinon la secrétaire verrait une adolescente en pleine crise ! Et ça, elle ne le supportait pas et risquait d’être méchante, vraiment !

-Je peux pour une simple raison de trouble à l’ordre public, vous convoquer au Ministère. Je suppose que vos parents ne cautionneront pas un tel acte, je me trompe. Alors baisser d’un ton. Nous…discutons simplement. Dites-moi, Miss Jedusor d’où venez-vous ?

Impossible de se rappeler d’où venait la jeune fille, le nom de famille ne revenait pas à l’esprit de Dolores et ça, ça pouvait la mettre hors d’elle rapidement.
Elle se contenta de boire d’autres gorgées de son thé avant de voir que son interlocutrice commençait à fulminer avec son chocolat à la main.
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Prise en flagrant délit [Feat Dolores] Vide
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit [Feat Dolores]   Prise en flagrant délit [Feat Dolores] EmptyLun 11 Juil - 22:42

    Mary-Alice n’était plus calme. Maintenant, elle se sentait en colère. Et lorsqu’elle était en colère, elle ne maîtrisait pas sa Magie Instinctive. Elle se surprit donc à serrer les poings avant de s’engager alors dans une conversation.

    -Il est inutile de lever le ton, miss Jedusor.
    -Je ne lève pas le ton !
    -Je n’ai pas pour habitude de faire rire mes interlocuteurs.
    -J’avais bien remarqué !
    -Bien sûr. Nous parlons simplement, rappelez de ne pas hausser la voix avec moi.
    -Et pourquoi ? Vous allez venir le dire à mes parents ? J’aimerai juste bien voir ça…

    La jeune fille s’arrêta tout de même, sachant qu’elle ne savait pas se contrôler. D’ailleurs, était-ce le fruit de son imagination ou bien les lampes venaient-elles de s’éteindre et de se rallumer d’un coup au dessus d’elle ? Passons alors puisque la jeune fille but une gorgée de son chocolat chaud et se brula la langue. Elle recracha alors sa gorgée en jurant avant d’écouta l’autre qui reprenait la parole, lui demandant d’où elle venait.

    -Mes parents se feront une joie d’aller au Ministère et de me récupérer en faisant régner l’ordre là-bas… Et je n’ai pas d’ordre à recevoir de vous en dehors de Poudlard. Je viens de Little Hangleton.

    Un silence pesant s’installa alors entre les deux filles. Alice détourna le regard et se mit à boire son chocolat avant qu’il ne refroidisse. Ombrage pouvait bien lui poser toutes les questions qu’elle voulait à la fin, elle allait avoir une énorme surprise, foi de Jedusor, croyez-moi. Mary-Alice n’avait pas dit son dernier mot…

Dolores Ombrage

Dolores Ombrage
Professeur
Professeur


Messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34


Feuille de personnage
Etude:
Spécificité:
Ton plus grand ennemi: Les bisounours

Prise en flagrant délit [Feat Dolores] Vide
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit [Feat Dolores]   Prise en flagrant délit [Feat Dolores] EmptySam 16 Juil - 23:04

Dolores perdit patience, elle leva légèrement le ton de sa voix. Même si elle n’avait pas encore tous les éléments pour identifier sa cible. Les choses se corsaient et pourtant la secrétaire d’état n’avait nullement peur de ce qui pourrait lui arriver. Il y avait des témoins et puis une adolescente ne faisait pas le poids face à elle.
L’échange suivant fut plus direct entre les deux sorcières, l’une prévenait l’autre n’écoutait guère.

-Je ne lève pas le ton ! J’avais bien remarqué !
-Vos sarcasmes, vous mènerons dans des mauvaises situations, ma chère.
-Et pourquoi ? Vous allez venir le dire à mes parents ? J’aimerai juste bien voir ça… Mes parents se feront une joie d’aller au Ministère et de me récupérer en faisant régner l’ordre là-bas… Et je n’ai pas d’ordre à recevoir de vous en dehors de Poudlard. Je viens de Little Hangleton.


Dolores était sur le point de corriger l’attitude de la jeune femme, mais fut comme paralyser. En effet, l’intensité de la luminosité avait faibli pendant une fraction de seconde. Et rien, à part la colère incontrôlée, ne pourrait faire varier. Mais ce ne fut pas tout, ce qui choqua la dame en rose : « Little Hangleton ». Voilà qui fit un tour dans l’esprit de la secrétaire. Se pourrait-il que la demoiselle en face d’elle, soit ? Non, c’est impossible.

-Est ce le nom de Bellatrix Black vous dis quelque chose ?

Elle tenta une dernière question, alors que la demoiselle venait tout juste de détourner le regard. Elle était en train de boire sa boisson qui refroidissait. Dolores regarda d’un air suspect la jeune fille. Elle était à la fois remplie de joie et tétaniser. En effet, Dolores était à même de se défendre contre une adolescente mais les représailles de la célèbre mangemorte pourrait lui faire légèrement peur.

[hj ; court….]
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Prise en flagrant délit [Feat Dolores] Vide
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit [Feat Dolores]   Prise en flagrant délit [Feat Dolores] EmptyDim 17 Juil - 12:06

    Mary-Alice se devait de se calmer avant de faire exploser tout ce qu'il se trouvait autour d'elle. Elle se contenta donc de répondre aux piques de la plus vieille qui lui disait de ne pas hausser le ton. Nuance, elle parlait fort... Et puis de toute manière, elle n'avait pas d'ordre à recevoir d'une inconnue. Seul son père avait le droit de lui ordonner des choses. Le Crapaud rose, par contre, n'avait rien à lui dire sur ce qu'elle faisait dans l'Allée des Embrumes. De toute manière, ce n'était pas sa mère...

    -J'ai l'habitude de me mettre dans des mauvaises situations, ne vous en faites pas pour moi je sais me sortir de toutes sortes de problèmes.

    Ne pouvant plus se contrôler, Alice sentit l'intensité de la lumière baisser peu à peu. Elle respira alors un grand coup, laissant la lumière reprendre son intensité. Elle but alors un coup pour se calmer et détourna son regard, fixant le bar, derrière son ainée alors que cette dernière était figée. Elle devait se rendre compte de quelque chose dans les propos de Mary-Alice. Peutt-être que sous le coup de la colère, la jeune fille en avait dit trop. Elle n'avait plus la notion du temps lorsque l'autre lui parla alors de Bellatrix. Ne sachant pas si elle devait en dire trop, la gamine reporta seulement son regard sur l'autre femme, tout en acquiesçant simplement d'un signe de tête. De toute manière, qui ne connaissait pas Bellatrix Black? Se mettant donc à réfléchir à toute vitesse, la jeune fille se morit les lèvres, réfléchissant à se qu'elle pourrait bien répondre à la femme vêtue de rose, pour ne pas éveiller ses soupçcons.

    -Bien sûr que je la connait. Qui ne connaitrait pas une tarée qui s'amuse à torturer tout le monde?

    Et bien voilà, comme ça, elle n'éveillait pas les soupçons. La jeune fille se mit donc à observer la réaction de son aînée alors qu'elle réfléchissait au même moment à ce qu'elle pourrait dire si elle l'interrogeait encore plus sur ses origines...
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage
Professeur
Professeur


Messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34


Feuille de personnage
Etude:
Spécificité:
Ton plus grand ennemi: Les bisounours

Prise en flagrant délit [Feat Dolores] Vide
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit [Feat Dolores]   Prise en flagrant délit [Feat Dolores] EmptyDim 17 Juil - 18:45

Maintenant Dolores en était certaine, il y avait un lien entre cette étudiante et la mangemorte, actuellement enfermée à Azkaban. Il y avait un lien familial, il fallait jouer serrer, en effet, Dolores n’avait pas opté la meilleure des approches avec cette petite idiote. Mais en même temps, si elle aurait su qu’elle allait tomber sur elle dans l’Allée des Embrumes, elle se serait plus renseigné que ce qu’elle avait fait. Dans l’idée, la secrétaire était allée dans ce lieu juste pour vérifier les licences des commerçants, rien de plus. Mais sa curiosité mal placée l’amenait toujours dans des situations délicates. En général, la sorcière s’en sortait haut la main de part son statut au Ministère. L’utilisation de la menace était si facile avec les autres sorciers. Mais là c’était différent, cette demoiselle était de la famille Jedusor.

Durant un instant, Dolores fut prise de silence et d’observation. Heureusement pour elle, l’étudiante en face d’elle était également énervée, mais contrairement à son interlocutrice, la brunette était incapable de se contrôler. Les bougies autour d’elles baissèrent en intensité pendant quelques secondes pour finalement reprendre leur intensité initiale. La plus âgée préféra marquer un temps de silence pour laisser répondre la miss.

-J'ai l'habitude de me mettre dans des mauvaises situations, ne vous en faites pas pour moi je sais me sortir de toutes sortes de problèmes.

Cela laissa la secrétaire d’état de marbre, au moins, elle en savait un peu plus sur son interlocutrice. Elle savait déjà à quoi sans tenir quand elles seront toutes les deux à Poudlard et surtout pendant les cours. Cerner les autres faisaient également partie de la mission de Dolores. Elle inclina simplement la tête et termina son thé.

-Bien sûr que je la connais. Qui ne connaitrait pas une tarée qui s'amuse à torturer tout le monde?
-Evidemment…


Elle n’avait plus besoin de certitudes, maintenant elle avait comprit que la miss avait du sang Black dans les veines. Il fallait donc reprendre la discussion plus calmement. Juste au cas où. Dolores appela le serveur et régla les deux consommations. Elle afficha à nouveau un sourire enfantin et parla d’une voix toute aussi douce que son sourire.

-Je voudrais juste vous poser une dernière question miss Jedusor. Que seriez-vous prête à faire pour faire redescendre monsieur Potter de son nuage, en toute l’égalité bien sûr.

La sorcière voulait l’avis d’une étudiante. Mais pas ce qu’elle pouvait penser ou non de l’attitude de la secrétaire d’état. Elle patienta alors laissant quand même une pointe de mystérieux dans sa dernière réplique.
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Prise en flagrant délit [Feat Dolores] Vide
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit [Feat Dolores]   Prise en flagrant délit [Feat Dolores] EmptyLun 18 Juil - 12:00

    Mary-Alice venait de se mettre profondément dans les ennuis. Non seulement, sa future professeur semblait en apprendre d'avantage sur elle mais en plus, elle semblait venir de comprendre qu'elle était la fille de Bellatrix. La brunette ne répondit pas tout de suite, essayant de se calmer en buvant son chocolat chaud qui avait quelque peu refroidit. La luminosité baissa alors un instant avant de se remettre normalement. La jeune fille soupira alors, portant son regard sur le bar derrière Ombrage. Se mordant les lèvres, elle cherchait maintenant comment se dépetrer de cette situation. Elle ne se devait pas d'avouer qui étaient ses parents puisqu'après, le Minsitère de la Magie la ficherait parmi les indésirables de la société. Mais elle, elle n'avait pas choisit ses parents. D'ailleurs, elle aurait carrément préféré être à la place de Potter : au moins, elle n'aurait pas à supporter ses parents et sa situation...

    Voyant qu'elle se mettait à vénérer Potter, la gamine ferma les yeux un instant puis reporta son attention sur l'autre femme, en prétextant que tout le monde connaissait Bellatrix puisqu'elle était connue pour torturer ses victimes et en prendre un malin plaisir. Ombrage n'avait pas l'air très satifaite de sa réponse mais Mary n'en dit pas plus, se contentant juste de lever les yeux au ciel. Finalement, elle soupira alors pour montrer son impatience de partir de cet endroit.

    -Vous n'avaez pourtant pas l'air de me croire. Mais je n'ai pas pour habitude de mentir. D'ailleurs j'ai toujours tendance à être trop franche.

    La jeune fille finit alors par se taire et terminer son chocolat, restant silencieuse alors que la Sous secrétaire d'Etat payait les commandes. La cinquième année se mit donc à observer le serveur qui partit encaisser son argent. Elle posa alors son coude sur la table et posa sa tête dans la paume de sa main, en écoutant:

    -Je voudrais juste vous poser une dernière question miss Jedusor. Que seriez-vous prête à faire pour faire redescendre monsieur Potter de son nuage, en toute l’égalité bien sûr.

    N'ayant jamais pensé à cette question, la jeune fille se mit à jouer avec une mèche de ses cheveux, réflechissant. En réalité, elle ne voulait pas la mort de Potter mais juste quelque chose pour qu'il cesse de la voir sous "la fille de Voldemort". Elle avait beau tenter de lui prouver qu'elle n'était pas comme lui, il n'y croyait pas...

    -J'en sais rien... Lui lancer un bon crache limace pour qu'il ne puisse plus parler et ne rien me dire de désagréable. Ou alors l'enfermer dans les cachots...
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage
Professeur
Professeur


Messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34


Feuille de personnage
Etude:
Spécificité:
Ton plus grand ennemi: Les bisounours

Prise en flagrant délit [Feat Dolores] Vide
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit [Feat Dolores]   Prise en flagrant délit [Feat Dolores] EmptyJeu 21 Juil - 23:04

L’erreur est humaine et la demoiselle en face de la secrétaire en avait fait une magnifique. Qui s’y frotte si pique ! Dolores avait donc rapidement comprit qui était la miss Jedusor, bientôt elle regrettera peut être de savoir qui est son père. Mais pour l’heure, la sorcière affichait un sourire satisfait de sa journée. Elle ne s’était pas aventurée à l’Allée des Embrumes pour rien aujourd’hui. La secrétaire resta alors un moment observatrice des réactions de la miss. A première vue, la gêne dominait chez miss Jedusor. Son arrogance lui jouait-il des tours ?

Soudain la demoiselle regarda derrière la secrétaire puis son attention revint sur elle. L’air serein de Dolores en faisait presque froid dans le dos, puisqu’elle pouvait être une toute autre personne en l’espace d’une poignée de secondes. La gentillesse a ses limites et la secrétaire savait parfaitement manier sa capacité d’écouter et d’entreprendre.

La plus âgée lança alors le sujet sur le jeune Potter. En demanda l’avis de son interlocutrice afin de canaliser le Survivant. Pourrait-elle être une nouvelle fois satisfaite intérieurement des dires de son interlocutrices.

-J'en sais rien... Lui lancer un bon crache limace pour qu'il ne puisse plus parler et ne rien me dire de désagréable. Ou alors l'enfermer dans les cachots...
-Oh, je vous croyais plus imaginative que cela…tant pis. Finalement vous n’êtes si perspicace que cela, dommage…


Dolores afficha un sourire déçu et inclina la tête en direction de la table. Comme quoi on ne pouvait pas être la fille de Bellatrix et en avoir toutes les ressemblances, mais la secrétaire trouvera bien une faille chez l’arrogance de cette adolescente. Elle soupira alors toujours souriante et reprit la parole.

-Bien, comme vous l’avez judicieusement fait remarqué toute à l’heure, en septembre je serai votre nouveau professeur. Je vous laisse donc tranquille, j’ai des courses à faire, la décoration du bureau actuel laisse à désirer.

Conclue Dolores d’un air enjoué. Elle laissait donc partir son interlocutrice, sans pour autant lui avoir parlé de nouveau de ses parents.

[hj ; je ne sais pas si on poursuit ou pas…maintenant que nous échangeons « agréablement » en cours]
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Prise en flagrant délit [Feat Dolores] Vide
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit [Feat Dolores]   Prise en flagrant délit [Feat Dolores] EmptyVen 22 Juil - 11:35

[HJ/ Je clos, on poursuit en cours^^ Puis si jamais tu me colle j'ouvrirais un RP de colle^^]

    Mary-Alice n'était plus aussi tranquille que cela depuis un moment. En effet, Ombrage venait de trouver le lourd secret qu'elle cachait depuis des années. Seul Potter était au courant puisqu'il avait déjà du affronter son père lors de sa deuxième année et le souvenir de Tom lui avait tout réveler. Mais Potter n'avait rien dit à personne. Elle savait aussi que Dumbledore connaissait ses origines et la surveillait de plus en plus. Cependant, le directeur de Poudlard semblait bien apprécier le fait que comme son père, elle soit aussi studieuse.

    La jeune fille resta donc silencieuse se contentant juste de répondre aux interrogations de la future professeur de Poudlard qui lvenaiit de lui demander ce qu'elle comptait faire contre Potter. La jeune fille n'en avait aucune idée puisqu'el réalité, elle ne savait même pas pourquoi elle détestait Potter. C'était sûrement parce que son cousin aussi le détestait. Mais en réalité, il n'y avait entre elle et Potter qu'une relation de défi : c'était à celui qui serait le meilleur...

    -Oh, je vous croyais plus imaginative que cela…tant pis. Finalement vous n’êtes si perspicace que cela, dommage…
    -Je ne me suis jamais vantée d'être perspicace...

    La brunette leva alors les yeux au ciel et son professeur l'informa qu'elle devait partir puisque son bureau n'était pas très bien décorer. La gamine salua donc non sans arrogance son professeur et s'éclipsa tout de suite, se rendant directement sur le Chemin de Traverse, appelant le magicobus. Elle avait retenu la leçon : elle n'irait plus de si tôt sur l'Allée des Embrumes...
Contenu sponsorisé






Prise en flagrant délit [Feat Dolores] Vide
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit [Feat Dolores]   Prise en flagrant délit [Feat Dolores] Empty

 

Prise en flagrant délit [Feat Dolores]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: Hors Rpg's :: Archives-