Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] Vide
MessageSujet: Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné]   Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] EmptyDim 3 Juil - 19:07

    Rejoins-moi dans la Salle sur Demande, au Septième étage.

    Voilà le mot que Mary-Alice venait de recevoir de Daphné. La jeune fille savait ce que lui voulait la Rouge et Or. Elle lui avait promis un duel pour lui montrer qui était la meilleure. L’héritière Jedusor savait très bien que c’était elle mais elle n’allait pas froisser la Préfète-en-Chef. C’est donc avec un grand sourire en coin que la gamine sortit de sa Salle Commune et se dirigea vers le septième étage, comme convenu. Elle croisa Potter en chemin et ne lui répliqua même pas lorsqu’il la provoqua à mi-voix en soufflant qu’il l’exterminerait, avec son père. La brunette se contenta de lever les yeux au ciel avant de sautiller jusqu’à la tapisserie de la salle sur Demande. Connaissant le principe pour l’avoir découvert par le plus grand des hasards quelques temps plus tôt, la jeune fille passa donc trois fois devant en pensant à une salle de duel. Lorsque la porte apparue, la jeune fille entra alors et se posta à l’une des fenêtres, laissant ainsi Shadow descendre de sa capuche et se mettre à ramper à terre, en sifflant :

    -Tu ne devrais pas faire ca…
    -Je sais très bien ce que je fais… Je ne suis pas une Jedusor pour rien tout de même !

    La brunette s’interrompit alors que Shadow, qui n’appréciait pas vraiment Daphné, commençait à s’approcher de la porte d’entrée en sifflant tandis que la Rouge et Or faisait son entrée. La Verte et Argent s’approcha alors du petit serpent en murmurant un « ca suffit Shadow » assez sec. Le serpent rampa alors dans un coin, ce qui exaspéra la jeune fille qui se demandait bien qui était le plus gamin entre eux deux.

    La Serpentard salua donc la Gryffondor et la laissa se mettre à son aise, s’amusant avec sa baguette magique, tout en répliquant, amusée :

    -Je ne savais pas que les Préfètes-en-Chefs parfaites avaient le droit de se battre en duel !

    Voyant que Daphné était prête, la brunette se mit face à elle, en position et la salua, avant de faire trois pas dos à elle et de commencer les hostilités.

    -Expelliarmus


[HJ/ Je rappelle donc qu’on lance le dé pour pas que les sorts marchent tout le temps. Puis c’est plus marrant. Donc un chiffre pair vaux un sort qui marche et un chiffre impair, un sort qui échoue^^]
Choixpeau

Choixpeau
Dieu tout puissant
Dieu tout puissant


Messages : 202
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Bureau de Bubus


Feuille de personnage
Etude: Je voulais en faire
Spécificité: Vivant
Ton plus grand ennemi: Le feu

Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] Vide
MessageSujet: Re: Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné]   Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] EmptyDim 3 Juil - 19:09

Le membre 'Mary-Alice Jedusor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 1 ' : 3
https://potterville.forumactif.org
Daphné C. Summers

Daphné C. Summers
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2011


Feuille de personnage
Etude: 6°année à Poudlard
Spécificité: Sorcier
Ton plus grand ennemi: //

Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] Vide
MessageSujet: Re: Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné]   Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] EmptyLun 4 Juil - 15:03

    Citation :
    Daphné dit à la jeune fille par dessus son épaule, en lui adressant un clin d'oeil : « Hey ! Réserve-moi un duel, chérie ! Je serai ravie de te ridiculiser ! » Elle lui adressa un signe de la main avant de franchir la porte de la boutique avec Liam.

    Sur ces mots, elles s'étaient quittés l'autre fois du côté Moldu. Et Daphné n'avait pas oublié cette résolution de faire manger à Mary-Alice sa baguette magique (enfin, façon de parler). Daphné s'estimait à sa juste cause, elle se savait faible en défenses contre les forces du mal mais elle se promettait de fournir tous les efforts pour donner une raclée à sa compagne avant d'être obligée d'abandonner.

    Après avoir envoyé un mot à la jeune fille, Daphné s'élança dans les couloirs, en direction de la salle sur demande. Elle adorait cet endroit mystérieux qu'elle avait découvert en cherchant un endroit calme où se reposer. Depuis, elle s'y rendait souvent pour travailler ou même pour son plaisir. Passant donc trois fois devant le pan du mur, la Gryffondor poussa la porte et se retrouva dans une magnifique salle de duel. Une estrade imposante prenait quasiment tout l'espace. Daphné n'eut pas le temps de se réjouir car Shadow insista pour lui faire la plus grosse peur de sa vie. Poussant un cri aigu, la jeune fille recula précipitamment. A cause de ce maudit Shadow, elle allait finir par développer une phobie de serpents !

    « Méchante, tu voulais me faire peur pour me battre facilement ! » dit-elle, d'une voix blanche, la main sur le cœur, tandis que le serpent ondulait sur le sol, en sifflant.

    Il fut rappelé à l'ordre par Mary-Alice tandis que la Lionne reprenait son souffle. Puis sans autre cérémonie, elles montèrent toutes les deux sur l'estrade. Daphné eut un sourire vis-à-vis de la remarque de sa compagne avant de répliquer : «Je pensais que tu avais remarqué que je suis une préfète-en-chef très spéciale. » Sans attendre, les duellistes se saluèrent et Mary-Alice lui lança un Expelliarmus. Quelle rapidité ! Daphné allait surement avoir du mal. Agile et légère, Daphné put facilement parer le sort.

    « Tarentallegra ! »


    Sa voix vibrante sous la concentration résonna dans la pièce.

[HJ : J'adooore l'idée 027 ]


Dernière édition par Daphné C. Summers le Lun 4 Juil - 15:05, édité 1 fois
Choixpeau

Choixpeau
Dieu tout puissant
Dieu tout puissant


Messages : 202
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Bureau de Bubus


Feuille de personnage
Etude: Je voulais en faire
Spécificité: Vivant
Ton plus grand ennemi: Le feu

Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] Vide
MessageSujet: Re: Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné]   Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] EmptyLun 4 Juil - 15:03

Le membre 'Daphné C. Summers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 1 ' : 5
https://potterville.forumactif.org
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] Vide
MessageSujet: Re: Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné]   Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] EmptyLun 4 Juil - 17:51

    Mary-Alice n’avait pas pu s’empêcher de faire la moue en voyant que Daphné avait évité de peu son attaque. Shadow se mit à ricaner dans son coin en lançant un truc du genre « T’es pas douée ». Cependant, la fille Jedusor n’y fit pas attention et se concentra sur son adversaire, qui pouvait utiliser les informulés. Dans ce cas là, la jeune fille allait morfler puisqu’elle n’avait pas encore apprit ce genre de chose.

    -Tu verras bien que moi aussi je ne suis une élève spéciale!

    La rouquine se contenta donc simplement de lancer un tarentallegra, que Mary-Alice contra d’un rapide protégo. La jeune fille se mit donc à fixer son aînée avec un sourire en coin. A cet instant, elle restait une immense montée d’adrénaline. Est-ce que ses parents ressentaient ce genre de chose lorsqu’ils tuaient et torturaient ? La Serpentard n’en savait rien. Elle vit alors du regard Shadow qui sortait de sa cachette et se mettait entre elles deux, sur l’un des côtés, ne voulant visiblement pas se prendre un sortilège. La brunette leva donc les yeux au ciel en cherchant un sortilège digne de ce nom, car après tout, on ne défiait pas en duel l’héritière de Salazar Serpentard comme ca, n’est-ce-pas ?

    -Tiens, qu’est-ce-que tu dirais de… Levicorpus !

    La jeune fille ne vérifia même pas si son sort avait marché. Elle se contenta juste de reculer de quelques pas, histoire de ne pas perdre le contrôle sur sa camarade. Et elle enchaîna alors, avec un sourire mesquin à la Jedusor :

    -Crache limace !

Choixpeau

Choixpeau
Dieu tout puissant
Dieu tout puissant


Messages : 202
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Bureau de Bubus


Feuille de personnage
Etude: Je voulais en faire
Spécificité: Vivant
Ton plus grand ennemi: Le feu

Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] Vide
MessageSujet: Re: Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné]   Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] EmptyLun 4 Juil - 17:51

Le membre 'Mary-Alice Jedusor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 1 ' : 5

--------------------------------

#2 'Dé 2' : 5
https://potterville.forumactif.org
Daphné C. Summers

Daphné C. Summers
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2011


Feuille de personnage
Etude: 6°année à Poudlard
Spécificité: Sorcier
Ton plus grand ennemi: //

Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] Vide
MessageSujet: Re: Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné]   Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] EmptyMar 5 Juil - 0:44

    Daphné n'avait jamais pris autant de plaisir durant un duel. Concentrée et agile, prête à bouger sur l'estrade pour éviter la marée de sorts qui allaient s'abbattre sur elle d'un moment à un autre. Pour l'instant, elle avait réussi à parer l'Expelliarmus de son adversaire mais elle n'était pas sûre de garder le rythme. La rouquine se tenait donc méfiante, ne baissant jamais sa garde.

    Prenant les choses en main, elle lança le premier sort qui lui venait à l'esprit et qui permettrait de ralentir le plus sa compagne mais celle-ci se protégea grâce au charme du bouclier. Elle en était sûre, la tâche ne serait pas facile ! Mary-Alice riposta tout aussi rapidement, lançant un levicorpus que la Lionne évita en se baissant avant de créer un bouclier lui permettant de parer le second sort. Quelle veine d'avoir évité le second maléfice ! La Gryffondor se sentait incapable de se retrouver à cracher des limaces à longueur de journée. C'était affreusement dégoûtant !

    « Raté, ma belle ! Dis bonjour à mon sort favori... Rictusempra ! »

    Ce sort était sans aucun doute son préféré, il permettrait de faire rire Mary-Alice jusqu'à en perdre le souffle, permettant à Daphné de gagner du terrain. Sans chercher à savoir si le sort avait marché, Daphné se contenta de profiter de l'accumulation des évènements pour jeter rapidement un autre sort :

    « Impedimenta ! »
Choixpeau

Choixpeau
Dieu tout puissant
Dieu tout puissant


Messages : 202
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Bureau de Bubus


Feuille de personnage
Etude: Je voulais en faire
Spécificité: Vivant
Ton plus grand ennemi: Le feu

Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] Vide
MessageSujet: Re: Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné]   Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] EmptyMar 5 Juil - 0:44

Le membre 'Daphné C. Summers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 1 ' : 3

--------------------------------

#2 'Dé 1 ' : 4
https://potterville.forumactif.org
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] Vide
MessageSujet: Re: Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné]   Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] EmptyMar 5 Juil - 10:00

    Mary-Alice n’avait pas la chance avec elle. En effet, Daphné évitait aisément tous ses sortilèges. Peu habituée à ce qu’elle perdre puisqu’elle gagnait toujours contre Drago, la cinquième année ne pût s’empêcher de faire la moue alors que Shadow se moquait ouvertement d’elle, ce qui commençait à l’agacer.

    Daphné, quant à elle lança un rictusempra que Mary para d’un protégo bien placé. Cependant, elle n’eût pas le temps de parer l’impedimenta et son bras droit se retrouva alors entravé. Levant alors les yeux au ciel, la Serpentard prit sa baguette de sa main gauche, ce n’est pas ca qui allait l’empêcher de battre à plate couture la Rouge et Or. Et de toute manière, rien n’interdisait à Mary de faire usage de la Magie Instinctive si jamais elle perdait sa baguette n’est-ce-pas ? Elle n’avait donc pas dit son dernier mot…

    -Bien joué ! Mais je préfère… Crache limace!

    Oh oui, elle allait vomir de la limace, foi de Mary-Alice. D’ailleurs, la jeune Jedusor adorait ce sort. Mais elle préférait bien plus le Sectusempra qui était un sort de Magie noire. Elle n’allait tout de même pas l’utiliser contre Daphné qui n’hésiterait pas à la coller pour avoir fait usage de Magie Noire.

    Aguamenti !

Choixpeau

Choixpeau
Dieu tout puissant
Dieu tout puissant


Messages : 202
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Bureau de Bubus


Feuille de personnage
Etude: Je voulais en faire
Spécificité: Vivant
Ton plus grand ennemi: Le feu

Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] Vide
MessageSujet: Re: Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné]   Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] EmptyMar 5 Juil - 10:00

Le membre 'Mary-Alice Jedusor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 1 ' : 6

--------------------------------

#2 'Dé 2' : 6
https://potterville.forumactif.org
Daphné C. Summers

Daphné C. Summers
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2011


Feuille de personnage
Etude: 6°année à Poudlard
Spécificité: Sorcier
Ton plus grand ennemi: //

Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] Vide
MessageSujet: Re: Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné]   Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] EmptyMar 5 Juil - 14:19

    Le premier sort fut tout aussi paré que les autres. Daphné commençait à se sentir dépitée... Mary-Alice avait un bon niveau et il n'était pas facile de la prendre par surprise. La rapidité et l'agilité de la Lionne l'aidaient beaucoup mais ce n'était pas suffisant. Aussi, elle trouva une manière de mettre la chance de son côté : ne pas attendre et précipiter les sorts les uns après les autres. Bonne idée puisque l'Impedimanta fonctionna. Avec un sourire, Daphné vit que le bras de Mary-Alice en avait souffert.

    Ravie d'avoir réussi à toucher son adversaire, Daphné fut prise de court et fut frappée de plein fouet par le sort Crache-Limace. Tombant à genoux avec un gémissement, la main sur son estomac, Daphné savait dans quelle situation, elle se trouvait. Une horrible limace ne tarda gure à jaillir de sa bouche dans un bruit visqueux. Daphné gémit de nouveau, d'un air dégoûté. Comment allait-elle réussir à jeter des sorts maintenant ? A peine avait-elle pensé aux sorts informulés que Mary-Alice lui réserva une douche froide.

    Trempée, les cheveux lui collant au front, Daphné se releva en peinant un peu. Elle éloigna les mèches qui lui collaient au visage, cracha une nouvelle limace puis se concentra pour lancer son sort informulé.

    * Dentesaugmento ! *

    Sans attendre, Daphné braqua de nouveau son bâton magique vers son adversaire, le visage impassible, et lança son sort. Elle aurait voulu ne pas avoir recourt aux sorts informulés, mais Mary-Alice ne lui laissait guère le choix !

    * Levicorpus ! *
Choixpeau

Choixpeau
Dieu tout puissant
Dieu tout puissant


Messages : 202
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Bureau de Bubus


Feuille de personnage
Etude: Je voulais en faire
Spécificité: Vivant
Ton plus grand ennemi: Le feu

Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] Vide
MessageSujet: Re: Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné]   Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] EmptyMar 5 Juil - 14:19

Le membre 'Daphné C. Summers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 1 ' : 2

--------------------------------

#2 'Dé 1 ' : 4
https://potterville.forumactif.org
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] Vide
MessageSujet: Re: Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné]   Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] EmptyMar 5 Juil - 15:45

    Mary-Alice était en très grande forme. Elle venait de contrer plusieurs attaques et sautillait partout, fière d’elle. Si elle continuait comme çà, elle allait finir par devenir aussi folle que sa mère. La jeune fille se reprit donc, se concentrant sur son adversaire, étant assez rapide pour contrer un rictusempra. Cependant La Rouge et Or enchaînait les sortilèges et elle ne pût donc entraver l’impedimenta. Ne pouvant donc plus utiliser son bras droit, la jeune fille fut contrainte d’utiliser le gauche.

    Mary-Alice éclata alors de rire lorsque Daphné se retrouva à genoux, en train de vomir une limace. Fière d’elle, la cinquième année continua donc en lançant un aguamenti qui acheva sa camarade. L’avantage dans l’histoire, c’est que Daphné n’avait pas le droit de la coller ou de lui retirer des points puisqu’elle était à l’origine du Duel. La jeune fille attendit donc, attentive et observatrice, que Daphné ne se remette à l’attaquer. Mais le sortilège ne résonna jamais aux oreilles de Mary qui fixait Daphné qui continuait de vomir ses limaces. Et c’est là qu’elle sentit soudainement ses dents s’agrandirent. Daphné utilisait les informulés…

    Finalement, la jeune fille se retrouva alors dans les airs, la tête en bas. Le sang commençait à lui monter à la tête alors que Daphné semblait fière de ce qu’elle venait de faire. La jeune fille trouva que la première urgence était d’annuler le sort d’agrandissement des dents.

    -Finite Incantatem !

    Enervée, Mary-Alice se contenta donc de fixer son adversaire d’un regard noir tout en se concentrant. La rouge et Or décolla alors du sol, rompant le contact visuel avec Mary-Alice qui s’écrasa lamentablement au sol, sur l’estrade, face contre terre. La Serpentard se redressa alors en époussetant ses vêtements et en disant :

    -C’est de la triche ! J’connais pas les informulés ! Mais si tu tiens à jouer à ca, tu vas voir ce que la fille Jedusor est capable de faire ! Assurdiato !

Choixpeau

Choixpeau
Dieu tout puissant
Dieu tout puissant


Messages : 202
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Bureau de Bubus


Feuille de personnage
Etude: Je voulais en faire
Spécificité: Vivant
Ton plus grand ennemi: Le feu

Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] Vide
MessageSujet: Re: Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné]   Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] EmptyMar 5 Juil - 15:45

Le membre 'Mary-Alice Jedusor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 1 ' : 5

--------------------------------

#2 'Dé 2' : 6
https://potterville.forumactif.org
Daphné C. Summers

Daphné C. Summers
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2011


Feuille de personnage
Etude: 6°année à Poudlard
Spécificité: Sorcier
Ton plus grand ennemi: //

Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] Vide
MessageSujet: Re: Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné]   Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] EmptySam 9 Juil - 1:54

    Le sort avait marché et Daphné put voir avec une certaine satisfaction que les dents de Mary-Alice poussaient à une vitesse grandissante. Mais la Gryffondor n'eut pas le temps de réjouir d'avantage, elle eut une nouvelle crise de limace et dut se pencher pour en cracher deux bien gluantes avec une grimace dégoutée. Les dents de Mary-Alice avait atteint une taille gigantesque, elles atteignaient déjà le col de sa robe et entravait sa prononciation. Pour cette raison, peut-être, le sort Finite Incantatem ne marcha guère.

    Alice n'eut guère le temps de se rattraper. Elle se retrouva bien vite suspendue dans les airs par la jambe. Daphné se retint d'applaudir. Elle était tellement douée ! Oui, ce n'était pas la modestie qui l'étouffait... Daphné se montrait si vaniteuse par moment, mais elle avait bien le droit de se réjouir, à cet instant non ? Après avoir craché quelques limaces (elle commençait à s'y habituer à présent), Daphné s'apprêtait à en finir avec Mary en lui ôtant sa baguette magique lorsqu'elle se sentit soulevée dans les airs.

    « Par Salazar ! Qu'est ce qui m'arrive ? Ahhhh !! » Ne comprenant pas la situation puisque Mary ne pointait aucune baguette vers elle, Daphné n'avait trouvé comme solution que hurler. Mais rien de grave ne se produit. Daphné était juste choquée. Elle fut reposée au sol, alors que Mary-Alice échappait aux effets du sort de Levicorpus en s'écrasant par terre sans douceur.

    Avant qu'elle n'eut le temps de demander des explications, Daphné dut subir le courroux de son adversaire qui s'était reprise en main. Un lourd bourdonnement dérangeant occupait à présent les oreilles de la Gryffondor. Elle ne pouvait plus entendre ce que disait sa compagne. Pfff, elle pouvait toujours essayer de lire sur ses lèvres. Puisque toute tentative de communication était impossible à présent, Daphné décida de laisser ses interrogations pour plus tard. Sans attendre, la jeune fille pointa sa baguette vers sa camarade et lança l'informulé :

    * Volate Ascendere ! *

    Elle lui promettait un superbe vol plané. Il fallait juste que ça marche ! Rapide comme à son habitude, Daphné dirigea sa baguette vers la poitrine de Mary-Alice et lança le sort toujours en informulé.

    * Silencio ! *

    Elle l'avait réduite à la surdité, elle allait la réduire au silence ! Œil pour œil, dent pour dent !
Choixpeau

Choixpeau
Dieu tout puissant
Dieu tout puissant


Messages : 202
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Bureau de Bubus


Feuille de personnage
Etude: Je voulais en faire
Spécificité: Vivant
Ton plus grand ennemi: Le feu

Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] Vide
MessageSujet: Re: Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné]   Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] EmptySam 9 Juil - 1:54

Le membre 'Daphné C. Summers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 1 ' : 3

--------------------------------

#2 'Dé 1 ' : 1
https://potterville.forumactif.org
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] Vide
MessageSujet: Re: Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné]   Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] EmptySam 9 Juil - 17:19

    Alice s’amusait comme une folle, s’amusant à esquiver chacune des attaques de sa camarade alors que Shadow se prenait aussi pour le jeu en l’encourageant. La gamine, qui n’avait pas réussit à rendre à ses dents leur taille normale, comptait bien se venger de sa camarade. Après tout, le duel était loin d’être fini. D’ailleurs, Mary-Alice venait d’user de la Magie Instinctive, ce qui avait surpris Daphné qui l’avait lâché du regard, la laissant s’écrouler au sol. Mary se redressa alors et esquiva de justesse un sortilège de la part de la Rouge.

    Se retenant de pouffer de rire alors que Daphné continuait de vomir ses limaces, la brunette roula sur le côté juste à temps pour éviter le silencio informulé de la rouquine. Elle allait lui faire manger sa baguette, foi de Jedusor. C’est donc en finissant de se relever et en se remettant dans le combat, pointant son adversaire, que l’héritière de Serpentard cherchait le sort approprié, sans perdre la Préfète-en-Chef du regard. Et c’est là qu’elle eut l’idée du siècle. C’est donc avec un sourire malveillant que la gamine lança :

    -Furunculus

    N’attendant pas de voir si son sortilège marchait pour voir des horrible pustules couvrirent le visage de sa camarade, la jeune fille décida alors qu’il était temps pour elle de clore le duel. Après tout, elle avait assez humiliée la rouge pour aujourd’hui, n’est-ce-pas ?

    -Expelliarmus !

Choixpeau

Choixpeau
Dieu tout puissant
Dieu tout puissant


Messages : 202
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Bureau de Bubus


Feuille de personnage
Etude: Je voulais en faire
Spécificité: Vivant
Ton plus grand ennemi: Le feu

Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] Vide
MessageSujet: Re: Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné]   Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] EmptySam 9 Juil - 17:19

Le membre 'Mary-Alice Jedusor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 1 ' : 2

--------------------------------

#2 'Dé 2' : 4
https://potterville.forumactif.org
Daphné C. Summers

Daphné C. Summers
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2011


Feuille de personnage
Etude: 6°année à Poudlard
Spécificité: Sorcier
Ton plus grand ennemi: //

Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] Vide
MessageSujet: Re: Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné]   Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] EmptyLun 11 Juil - 20:02

    Son sort ne marcha pas. Mary-Alice commençait à faire face aux sorts informulés et parvenait à y échapper. Daphné gardait tout de même confiance et lança un silencio sur sa camarade. Cependant, il n'y eut aucun résultat. La jeune Lionne ne se laissait pas abattre, elle était entrain de se motiver lorsque son adversaire lui lança le sort du Furunculus, se vengeant ainsi des dents longues qu'elle lui avait donné.

    Daphné porta une main à son visage d'un air effaré. Des pustules palpitantes avaient fait apparition sur ses joues et son front. Mary-Alice l'avait défigurée ! Blessée par tant de malveillance, Daphné était prête à partir dans une crise de larmes lorsque son adversaire mit fin au duel en la désarmant nettement et avec facilité.

    « Voilà ! Tu m'as battue. Mais rends moi ma baguette maintenant ! »

    Daphné arracha presque le baton des mains de Mary-Alice pour se lancer un Finite. La crise de limace prit fin... Elle n'avait plus de haut-de-coeur. Une main passée sur son visage lui fit savoir que les furoncles avaient disparus. Dans un soupir las, Daphné s'installa au bord de l'estrade.

    « Bien joué, 'Lice. Tu es très forte. » Daphné s'allongea sur le sol et ferma les yeux. Elle était fatiguée. La Gryffondor reprit d'un ton hésitant : « Mais à un moment... il s'est passé quelque chose d'étrange. J'ai été soulevée du sol, mais tu n'avais même pas ta baguette dirigée vers moi. Comment as-tu pu faire ça ? »

    Toujours allongée les yeux fixés au plafond d'un air rêveur, Daphné ne savait pas à quelles explications s'attendre.
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] Vide
MessageSujet: Re: Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné]   Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] EmptyLun 11 Juil - 21:34

    Mary-Alice s’amusait énormément à se battre contre Daphné. En fait, elle venait de comprendre comment la rouquine opérait en lançant ses sorts. Elle observait maintenant, histoire de comprendre toutes les faiblesses de son adversaire. Car c’est en observant que l’on apprenait. La jeune fille lança donc un furunculus et décida de mettre fin au duel en lançant un expelliarmus. Recevant la baguette de son adversaire en main, la brunette se lança un finite, pour réduire ses dents.

    La rouquine semblait sur le point de faire une crise de larmes alors que Mary lui rapportait sa baguette. La sixième année lui arracha pratiquement la baguette des mains avant de se lancer un finite et de s’assoir sur le bord de l’estrade, pour finalement se coucher, en silence. La brunette prit alors place à ses côtés, en lançant, sur un ton arrogant :

    -J’suis trop forte !

    L’héritière de Voldemort se coucha alors aux côtés de sa camarade, qui lui demandait ce qu’il s’était passé lorsqu’elle l’avait fixé sans pointer sa baguette sur elle et qu’elle l’avait levée du sol. C’est cet instant que choisit Shadow pour prendre place sur le ventre de sa maitresse. La gamine se redressa alors sur ses coudes pour expliquer, avec un peu d’hésitation :

    -Et bien en fait… Je pratique la Magie Instinctive, tu sais la Magie des enfants avant qu’ils n’aient leur baguette. Celle qui leur fait découvrir leurs pouvoirs et qui se déclenche sous le coup d’une ou plusieurs émotions. Moi c’est sous la colère ou la peur. C’est… Génétique… La brunette fit alors une pause et rajouta rapidement, en se recouchant. J’suis l’héritière de Serpentard…

    La jeune fille se tût alors en fermant les yeux, se demandant ce que Daphné allait penser d’elle. Shadow se rapprocha alors de son visage et la rassurant avec des sifflements.

Daphné C. Summers

Daphné C. Summers
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2011


Feuille de personnage
Etude: 6°année à Poudlard
Spécificité: Sorcier
Ton plus grand ennemi: //

Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] Vide
MessageSujet: Re: Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné]   Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] EmptyVen 5 Aoû - 16:20

    Le duel avait été très concluant. En plus de s'être démenée de toutes ses forces, Daphné avait pu voir la tactique de Mary-Alice et elle ne pouvait que s'en sentir bénéficiaire. C'était toujours instructif de voir comment d'autres duellistes s'en sortaient. Avec un sourire satisfait, la jeune Gryffondor se promit d'accepter un duel amical avec n'importe quelle personne qui se présentait. Certes, elle avait été indéniablement écrasée par Mary-Alice mais cela ne la dérangeait pas. Elle était bonne joueuse, habituellement. Même si elle se sentait un peu rancunière vis à vis de la jeune fille à cause des sorts de crache-limace et celui des furoncles. Que voulez-vous ? Daphné, comme toute jeune adolescente, n'aime pas qu'on attente à son minois. xD

    « J'suis trop forte ! »
    « Prends pas la grosse tête, je te battrai la prochaine fois » roucoula la Gryffondor avant d'éclater de rire.

    Couchée au sol après cet entrainement intensif, les deux jeunes filles avaient le regard rivés vers le plafond en discutant calmement. Daphné pensait avec un léger sourire avoir gagné une amie. Chose assez étrange puisque ses relations avec les Serpentard n'avaient jamais dépassé le stade de connaissance. Jugeant facilement par les apparences, la Gryffondor leur avait attribué le caractère de "méchant et cruel" à force de les côtoyer. Elle ne leur avait jamais donné une chance, en effet, se contentant de les supporter sans chercher à les connaitre. En rencontrant Mary-Alice, Daphné devait avouer s'être trompée. Aucune hostilité entre elles... Elles se taquinaient souvent mais amicalement. Et par moments, elles avaient des discussions bien sérieuses, comme pour le cas présent.

    «Et bien en fait… Je pratique la Magie Instinctive, tu sais la Magie des enfants avant qu’ils n’aient leur baguette. Celle qui leur fait découvrir leurs pouvoirs et qui se déclenche sous le coup d’une ou plusieurs émotions. Moi c’est sous la colère ou la peur. C’est… Génétique… »

    Daphné se releva sur ses coudes pour observer Mary-Alice d'un air intéressé. Elle ignorait que ce genre de magie perdurait après les onze ans du sorcier. La Gryffondor était impressionnée. Après être été la chanceuse adversaire de Mary-Alice, elle pouvait facilement imaginer l'étendu des pouvoirs de la Serpentard. Avec ça, elle pouvait... dominer le monde ! Daphné s'apprêtait à faire une blague pour détendre l'atmosphère lorsque sa compagne enchaîna « J’suis l’héritière de Serpentard » Hum... nouvelle surprenante. Daphné se releva sur son séant pour mieux observer sa compagne, la surprise étant bien visible sur son visage.

    «Wahou... C'est vraiment... » Elle en perdait ses mots. Elle finit par balbutier : «Attends... Ça signifie que tu es apparentée à... Tu-sais-qui ? » Daphné prononça le pseudonyme dans une toute petite voix, ayant appris à craindre le Lord depuis son enfance, puisque ses parents étaient des sorciers. « Salazar... je sais pas quoi dire, vraiment... »

    Son amie venait de lui dévoiler qu'elle était de la même famille que le mage noir qui avait terrorisé le monde pour de nombreuses années. Elle l'avait prise au dépourvu. Daphné ne savait réellement pas quoi dire. Elle allait appris à apprécier Mary-Alice, mais la Serpentard venait de lui dévoiler qu'elle appartenait à une lignée qui avait semé le sang sur son passage. Des questions s'enchainaient dans l'esprit de Daphné mais elle était incapable de les formuler. Elle se contentait de regarder Mary-Alice. Un regard plein d'interrogations.
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] Vide
MessageSujet: Re: Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné]   Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] EmptySam 6 Aoû - 22:22

    Mary-Alice arborait une grand sourire victorieux alors qu’elle se couchait à son tour aux côtés de Daphné, laissant Shadow vagabonder librement autour d’elles, lui parlant de son duel, relevant ses fautes et la félicitant pour ses sorts. La gamine sourit alors, en lui affirmant alors sans ménagement qu’elle était la meilleure de toute manière, en Fourchelang. Le Serpent rampa alors sur le sol pour prendre place sur son ventre, alors que Daphné finissait de dire qu’elle l’aurait la prochaine fois. Alice leva alors les yeux au ciel tout en se contentant de caresser Shadow qui observait la rouquine. Apparemment, il semblait observer le moindre de ses faux pas pour lui sauter dessus et lui faire une nouvelle fois peur, ce qui amusait grandement la Verte et Argent.

    -J’suis partante pour un autre duel. Une autre fois bien sûr ! J’pourrais même te donner des conseils si tu veux !

    Daphné éclata alors de rire, ce qui fit sourire la brunette. La sixième année voulut donc en savoir plus sur le « don » de la cinquième année. Mary-Alice lui expliqua donc qu’elle pouvait utiliser la Magie Instinctive, puisque c’était génétique chez elle. Daphné souffla alors d’admiration, ce qui fit de plus en plus sourire Mary, malgré les sifflements de Shadow qui lui disait d’arrêter d’en dire de trop. Mais à vrai dire, Mary pensait qu’elle pouvait avoir confiance en la Rouge et Or. Elle rajouta alors qu’elle était l’héritière de Serpentard. Shadow siffla alors de prosternation et s’approcha de son visage. La gamine lui lanca alors un regard noir, alors que Daphné venait de faire le rapprochement avec Voldemort…

    -J’suis sa fille… Mais en fait, je le déteste… J’aurais réellement voulut avoir pu choisir mes parents à ma naissance. Je préfère lorsque je suis chez mon cousin. Au moins, même si mon oncle est froid avec moi, ma tante est là pour moi…

    La jeune fille soupira alors et ferma les yeux, serrant les dents et les points. Daphné venait de toucher un point sensible et elle pouvait donc faire usage de la Magie Instinctive. Shadow lui murmura alors une « j’te l’avais dit », ce à quoi la brunette répliqua sèchement, en Fourchelang « -La ferme Shadow. Sentant alors son amie s’assoir à ses côtés, la plus jeune rouvrit les yeux, tout en la fixant, restant toujours couchée sur le dos. Elle s’attendait en fait à ce qu’elle lui dise de partir comme la plupart des autres élèves et professeurs de Poudlard. Elle se redressa alors, allant s’agenouiller près de Shadow, histoire de le mettre dans sa capuche pour rentrer dans sa Salle Commune.

    -Je… Je vais te laisser… Tu ne veux sûrement pas de la fille des deux meurtriers les plus recherchés du monde de la Magie… En plus, une fille qui passe sa journée à lire des livres de Magie Noire… Si tout le monde te voit avec moi ils vont penser que tu manigances des choses pas très… Bonnes…

    La jeune fille s’approcha donc de la porte d’entrée de la Salle sur Demande tout en soupirant. C’était impossible pour elle de se faire des amis. Tout le monde pensait qu’elle planifiait déjà sa prochaine succession sur son père. En réalité, si elle régnerait sur le monde, elle déciderait de faire le bien. Mais personne n’osait s’intéresser à elle (excepté sa tante) pour lui montrer le droit chemin. Elle posa donc sa main sur la poignée de la porte avant de lancer un regard à la rouquine, espérant secrètement qu’elle la retiendrait…

Contenu sponsorisé






Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] Vide
MessageSujet: Re: Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné]   Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné] Empty

 

Un petit duel pour prouver qui est LA meilleure [Feat Daphné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: Hors Rpg's :: Archives-