Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage] Vide
MessageSujet: Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage]   Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage] EmptyVen 29 Juil - 22:10

    Mary-Alice dormait profondément. Elle rêvait qu’elle devenait la nouvelle professeur de Défense Contre les Forces du Mal et écrasait Ombrage. Elle était maintenant aimée de tous les élèves. Un sourire passa alors sur le visage de la brunette qui se retourna dans son lit, ne faisant pas attention aux sifflements de Shadow qui la prévenait de son prochain réveil…

    -Miss Jedusor, debout, le professeur Ombrage veut vous voir dans une heure dans son bureau.

    Emettant alors un grognement en remontant les draps de l’Infirmerie sur elle, la gamine se retourna et ferma les yeux, tentant de se rendormir. L’infirmière, qui en avait assez de la voir, lui enleva les draps d’un coup sec, la menaçant d’écrire à ses parents si elle ne se levait pas dans les dix secondes suivantes. La gamine s’exécuta alors et s’est après un passage express dans la Grande Salle pour un petit déjeuner rapide que l’héritière Jedusor se mit donc à frapper au bureau d’Ombrage, Shadow toujours dissimulé dans sa capuche.

    La Verte et Argent toqua donc contre la porte de la salle de Défense Contre les Forces du Mal, attendant que son professeur ne daigne lui dire d’entrer. Une fois fait, la gamine réajusta donc son sac en bandoulière et ouvrit la porte, restant sur le seuil, en saluant, sur un ton morose, se préparant à sa punition mentalement :

    -Bonjour professeur…

    La cinquième année s’avança alors jusqu’au bureau de son professeur et prit place en face d’elle, lorsqu’elle le lui permit, tout en sortant une feuille de parchemin, une bouteille d’encre et sa plume fétiche… Si seulement elle savait…

Dolores Ombrage

Dolores Ombrage
Professeur
Professeur


Messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34


Feuille de personnage
Etude:
Spécificité:
Ton plus grand ennemi: Les bisounours

Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage] Vide
MessageSujet: Re: Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage]   Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage] EmptySam 30 Juil - 18:57

Dolores avait passé une sale semaine et dire que c’était la première de toute une année. Heureusement le week end avait commencé, il y a un peu plus d’une heure. La sorcière ferma son bureau à double tours avec un sortilège. Puis ferma la porte de sa classe. Elle n’aimait pas se retrouver totalement seule dans les couloirs car elle savait qu’un ou plusieurs élèves pourraient l’attendre au détour d’un couloir pour lui faire une mauvaise blague. La sorcière parcouru alors les quelques mètres de couloirs qui la séparait des escaliers et se dirigea sans attendre à ses appartements. L’un des seuls endroits où elle trouvait le silence agréable et rapidement.

Une fois arrivée, elle se changea et se mit plus à l’aise. Elle écrit au Ministre comme quoi Poudlard partait de plus en plus à la dérive. Que les étudiants ne la respectait pas en tant que professeur et pire, qu’en représentation de l’autorité du Ministère. Ainsi, elle demanda l’autorisation de sévir un peu plus les règlements et donc, sanctions déjà en cours à la célèbre école de sorcellerie. La réponse arriva plus tard dans la soirée, la validation obtenue. Dolores ferait donc son possible pour rééquilibrer les choses.

Après le diner, elle revint dans sa chambre et s’enferma. Elle s’installa alors sur son lit et feuilleta la Gazette qu’elle n’avait pas eut le temps de lire depuis le midi. Elle y croisa quelques nouvelles sans réelles importances. Puis s’endormit, la fatigue de la journée sans doute. Tard dans la soirée, elle se réveilla en sursaut, il était presque onze heures, elle venait de faire un cauchemar mais aucun moyen de se souvenir de quoi ça parlait.

Le problème avec ce genre de situation, c’est qu’il est rare de retrouver aussi facilement le sommeil. La sorcière décida alors de reprendre ses recherches sur la soi-disant Miss Jedusor. En effet, la première fois qu’elle l’avait rencontrée à l’Allée des Embrumes, la demoiselle avait laissé échapper son lien de parenté avec la mangemorte Bellatrix Black.

Depuis ce jour, la secrétaire avait mené son enquête et surtout avait pu récolter quelques informations contraignantes au sujet de l’étudiante. Elle s’en réjouit par avance, d’ailleurs, elle l’avait fait convoquer pour le lendemain dans son bureau. Et puis avec tout le bazar qu’elle avait osé lui mettre dans sa classe, la secrétaire pourrait bien retourner la désinvolture de la Serpentard contre elle.

Lorsque Dolores regarda l’heure, il était deux heures du matin. Elle éteignit alors sa bougie et chercha de nouveau le sommeil. Elle prendrait alors toutes les précautions lors de la discussion avec la jeune femme dans quelques heures.

Le matin arriva rapidement, en même temps, la nuit avait été courte. La secrétaire d’état se prépara et prit son petit déjeuné dans ses appartements. Elle appréciait la tranquillité et la solitude. La sorcière rejoignit alors son bureau et attendit patiemment l’arrivée de Miss Jedusor.

Elle se prépara alors du thé et s’en servi un peu, durant l’attente de l’étudiante. Elle débuta sa lecture de la gazette du samedi. Quand soudain, elle entendit la porte grincée et surtout la Serpentard se tenant devant elle avec ses affaires sur le dos.

-Bonjour professeur…

Dolores inclina la tête afin de la saluer et lui indiquer afin que la demoiselle prenne place en face d’elle. elle la vit alors sortir ses affaires et patienter. Quand à la plus âgée, elle reporta son attention sur son article durant quelques minutes. Elle voulait lire les derniers commentaires du Ministre à la société sorcière.

-Bonjour miss Jedusor. N’avez-vous rien à me dire ?

En effet, la sorcière espérait au moins des excuses pour le premier cours de Défense contre les Forces du Mal, au moins sur le comportement de la Serpentard.

-Savez-vous pourquoi je vous ai convoqué, miss Jedusor.


[hj : finalement j’ai posté, mais tu pourras quand même me confirmer]
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage] Vide
MessageSujet: Re: Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage]   Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage] EmptyDim 31 Juil - 11:25

    Mary-Alice était donc maintenant assise bien droite sur la chaise qui faisait face au bureau d’Ombrage. Elle regardait tout autour d’elle les assiettes des chatons qui miaulaient tout en la fixant. La gamine retint donc un soupir, tout en s’assurant qu’elle avait bien sa baguette avec elle. Une fois fait, la Verte et Argent sortit donc ses affaires et attendit la sentence de son professeur. Mais l’horrible bonbon rose attendait en fait qu’elle lui dise quelque chose.

    Alice ne savait pas ce qu’elle devait dire. Si l’autre attendait des excuses et bien elle pourrait attendre longtemps puisqu’elle n’avait pas à s’excuser. Après tout, elle avait raison sur toute la ligne et en plus, elle avait reçu un sortilège dans la figure. C’était donc plutôt à Chimalis, une Serdaigle de première année de s’excuser…

    La Verte et Argent croisa donc les bras sur sa poitrine, son visage se rembrunissant alors qu’elle faisait mine de chercher les bons mots pour ne pas se reprendre des heures de colle et pour s’excuser, tout en essayant de rejeter la faute sur la Bleue et Bronze qui l’avait envoyée à l’Infirmerie…

    Voyant donc que les excuses ne venaient pas encore de suite, Ombrage questionna alors son élève sur le pourquoi du comment elle l’avait convoquée. Pour être franche, la brunette pensait que c’était tout simplement parce qu’elle était collée…

    La jeune fille haussa donc les épaules, se mettant à chercher une solution plausible à cette convocation dans sa tête. Et il n’y avait qu’une solution qui lui venait à l’esprit. Une solution qui lui hérissait les poils rien que d’y penser…

    En effet, la jeune fille avait déjà rencontrée Dolores à l’Allée des Embrumes, durant les vacances et elle lui avait presque dévoilé son lien de parenté avec Bellatrix.

    Cependant, la brunette haussa les épaules, montrant qu’elle ignorait encore pourquoi elle devait se trouver à cet endroit, dans la salle de classe qu’elle détestait le plus, même devant les Potions, avec un professeur horrible.

    Son professeur s’était d’ailleurs remis à lire les nouvelles fraîches de la gazette du Sorcier, en attendant les réponses de l’héritière de Serpentard.

    -Je suis désolée de…

    Attendez un instant ? Comment ça Mary-Alice venait de s’excuser. Après tout, elle n’avait pas vraiment le choix puisqu’elle avait le directeur de l’école déjà sur son dos. Alors si en plus Ombrage s’y mettait…

    -Je suis désolée d’être partie de cours la dernière fois et d’avoir dit la vérité aussi…

    La gamine porta donc son attention sur la Sorcière rose, tout en retenant une nouvelle fois un soupir, avant de rajouter alors :

    -Vous m’avez collée. C’est pour cela que je suis là.

Dolores Ombrage

Dolores Ombrage
Professeur
Professeur


Messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34


Feuille de personnage
Etude:
Spécificité:
Ton plus grand ennemi: Les bisounours

Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage] Vide
MessageSujet: Re: Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage]   Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage] EmptyDim 7 Aoû - 10:43

Dolores suivait du regard les yeux de la jeune fille en face d’elle. Alors que cette petite peste regardait les assiettes en porcelaines de la secrétaire d’état. La plus âgée resta cependant de marbre, la jeune fille savait que c’était des objets importants pour son aînée alors cela l’amusait évidemment. Dolores patientait toujours pour des excuses de comportement. En vain, Jedusor ne trouva pas les bons mots ce qui fit soupirer la sorcière.

-Je suis désolée de… Je suis désolée d’être partie de cours la dernière fois et d’avoir dit la vérité aussi…
-Ce n’est pas vraiment ce que j’attendais, mais soit. Puisque vous n’êtes pas capable de faire de véritables excuses…
-Vous m’avez collée. C’est pour cela que je suis là.
-Oui et non.


Dolores afficha un sourire malsain sur son doux visage. Elle se leva et se dirigea vers l’une de ses commodes, tout en laissant la demoiselle se poser des questions. Au bout de quelques minutes de silence, la sorcière revint s’asseoir devant miss Jedusor et porta son attention sur l’étudiante.

-Lors de notre dernière discussion vous m’avez semblé plus…arrogante. Pourtant, aujourd’hui, vous me paraissez incertaine voire terrifiée de rester en ma compagnie. Tout va bien ?

Que voulait-elle dire par là ? Hé bien, Dolores se demandait si la jeune fille comprendrait qu’elle faisait allusion à son lien de parenté avec Bellatrix. Savoir si elle avait comprit qu’elle était prise au piège par sa propre arrogance, sa manière d’être avec les autres. la secrétaire d’état était dès plus vicieuse pour comprendre le caractère de ses interlocuteurs. Elle savait comment s’y prendre, en effet, elle utilisait toujours l’approche la plus simple, l’ignorance et la gentilesse. Mais les individus qu’elle croisait se faisaient toujours avoir ! Puisque la prenant pour ignorante voire naïve, se confiait plus facilement. Et quand il était trop tard, que l’information cruciale avait été annoncé, le sourire de Dolores s’affichait, triomphant de commencer un dossier personnel sur une personne, qui que ce soit d’ailleurs.

Bien sûr, elle avait hésité à se lancer sur l’éventualité du sujet Bellatrix Black, elle savait pertinamment le passé de la mangemorte et même si cette dernière était à Azkaban enchaînée et surveillée par des détraqueurs, elle restait une menace pour n’importe qui. La simple pensée fit frissonner la secrétaire qui continuait à observer la Serpentard.

Pour l’heure, elles discutaient toutes les deux par la suite et par logique. Mary-Alice sera collée avec une sanction égale à son arrogance mal placée. Dolores sourit, elle ne parlait pas beaucoup laissant la jeune fille cogitée, comment répondre à une personne qui ne vous parle pas beaucoup mais vous observe simplement : déconcertant. La secrétaire aimait cette ambiance. Finalement, elle proposa un peu de thé à son interlocutrice, suspect ?

-Un peu de thé, Miss Jedusor ?

Elle attendit la réponse, puis se servit.
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage] Vide
MessageSujet: Re: Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage]   Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage] EmptyLun 8 Aoû - 9:09

    Mary-Alice ne voulait pas vraiment faire l’effort de s’excuser. Après tout, elle ne faisait ce genre de chose uniquement avec son père et avec ses amis, surtout envers Daphné. Les autres, ceux qui ne méritaient pas son respect, n’avaient pas le droit à ce genre de choses. Et Ombrage en faisait partie…

    -Ce n’est pas vraiment ce que j’attendais, mais soit. Puisque vous n’êtes pas capable de faire de véritables excuses…
    -Je ne m’excuse pas auprès de n’importe qui…
    -Oui et non.
    -Et bien je ne vois pas pourquoi je suis ici alors !

    A vrai dire, l’héritière Jedusor se doutait bien qu’elle voulait savoir plus de chose à propos de sa famille. Mais Alice resterait muette et ne dirait rien. Elle ne voulait pas que toute l’école, en plus de Daphné et la bande d’Harry, soit au courant de son lien de parenté…

    -Si je ne suis pas arrogante c’est que je viens de sortir de mon lit. J’ai pas du tout peur. Puis de toute manière j’ai peur de rien !

    Bon c’était peut-être un mensonge puisqu’en fait Alice avait la phobie du sang et une peur bleue de ses parents. Ensuite, elle détestait les insectes en tout genre… Autant dire qu’elle était une trouillarde. Quoi que le Choixpeau lui avait un jour révélé qu’elle aurait très bien pu faire ses preuves à Gryffondor et à Serdaigle… Mais tout ça n’aurait pas plu à ses parents… Elle avait donc demandé, au contraire de Potter, à aller à Serpentard. Mais elle regrettait vraiment cette maison puisqu’elle y avait peu d’amis… En fait, elle avait seulement Andréas et Drago… Tout le reste de ses amis étaient des Poufsouffle et Gryffondor…

    Sentant le regard d’Ombrage sur elle, la jeune fille détourne alors son regard acier, commençant à chercher des réponses pour éluder les questions du Crapaud lorsqu’elle aborderait le sujet « famille ». Et rusée et Maligne comme elle l’était, elle allait bien trouver un moyen…

    Elle n’avait qu’à dire qu’elle n’avait jamais connu ses parents et qu’elle ne savait rien d’eux. Puis qu’elle avait été placé en orphelinat Magique et que les Malefoy l’avait recueillit puisque Narcissa désirait plus que tout avoir une fille. Cela expliquerait donc ses bonnes manières et le pourquoi du comment elle connaissait beaucoup de sorts. Elle répondit donc à la question de son professeur :

    [ b]-Non merci…[/b]

    II y’avait peut-être du Véritasérum dedans qui sait…
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage
Professeur
Professeur


Messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34


Feuille de personnage
Etude:
Spécificité:
Ton plus grand ennemi: Les bisounours

Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage] Vide
MessageSujet: Re: Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage]   Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage] EmptySam 13 Aoû - 15:15

La sorcière attendait une quelconque réaction de la jeune fille. Pourtant….la plus âgée poursuivit dans sa lancée. Elle avait convoqué miss Jedusor pour une bonne raison, comme toujours.

Alors qu’elles échangeaient sur le pourquoi de la visite à l’autre, Dolores proposa par politesse – et surtout parce qu’elle se servait également – du thé.

-Je ne m’excuse pas auprès de n’importe qui… Et bien je ne vois pas pourquoi je suis ici alors !

Qu’elle était mal-élevée, Dolores tiqua un instant sur l’attitude de la jeune fille, mais elle nota également une certaine crainte quand elle comprit l’objet de sa visite. La plus âgée retrouva alors le sourire, attendant patientemment que miss Jedusor lui dise si oui ou non elle désirait du thé. Dolores jugea bon de se taire.

-Si je ne suis pas arrogante c’est que je viens de sortir de mon lit. J’ai pas du tout peur. Puis de toute manière j’ai peur de rien !
-L’ignorance vous fait défaut, miss. Affirmer que vous ne craignez rien est bien triste. J’ai cru comprendre que vous étiez un élément perturbateur, une sorte de leader parmi vos camarades…


La secrétaire se tourna alors vers la fenêtre de son bureau, c’était comme si elle avait vu passer quelque chose. Elle se leva alors et se dirigea vers sa cible. Elle n’était pas folle, elle avait bien vu une chose. Cet élément était son hibou personnel, non pas celui qu’elle utilisait pour Poudlard ou bien le Ministère. Discrètement, elle le déroula, masquant ainsi son inquiétude. Lorsqu’elle parcouru les quelques lignes elle redevint sereine. Il était rare qu’il apparaisse et ça ne préservait jamais rien de bon pour la secrétaire d’état. Le silence avait paru long, le professeur se retourna alors vers l’étudiante qui daignait enfin de lui répondre par rapport au thé, toujours cette méfiance dans le ton de sa voix.

-Non merci…
-…Pardon…


Ah oui, le thé, la sorcière effaçait au mieux sa peur passagère et revint s’asseoir. Afin de contrôler à nouveau ses émotions, la sorcière revint dans le vif du sujet.

-Très bien, si vous en désirez plus tard, servez-vous.

Quoi ? Elle avait peur d’avoir autre chose qui serait cumulé avec le thé ? C’est une idée à prendre en considération, merci miss Jedusor. Elle pourrait en effet, en avoir besoin avec ses morveux, surtout si elle voulait en apprendre d’avantage sur l’école.

-Pouvez-vous faire deux choses en même temps, miss ?

Dolores sortit alors l’une de ses plumes qu’elle appréciait tout particulièrement. Il y en avait plusieurs sortes en vérité. L’une d’entre elles inscrivait les phrases du parchemin dans la chaire de la main. Mais d’autres faisaient ressentir tout autre chose chez leur victime. Ainsi la sorcière tendit en toute sympathie sa plume, la miss n’avait nullement le choix puis reprit la parole, ne laissant pas la peine de répondre son interlocutrice.

-Vous allez m’écrire ce que vous savez sur Bellatrix Black, ce que vous voulez. Vous n’avez peur de rien alors prouvez le !

Ecrire était la première chose qu’elle lui demandait, la seconde viendrait plus tard. Les parchemins qu’étaient en face de Dolores était caché par les tasses de thé ainsi que la théière. L’avantage de ses plumes s’est qu’elles permettaient de retranscrire sur un autre parchemin les informations récoltées par sa jumelle. Mais avec un léger avantage, elle pouvait déterminer si oui ou non les mots avaient de l’importances pour son utilisateur. Ainsi Dolores pourrait connaître le véritable point de vue de miss Jedusor.

La deuxième chose ne tarderait pas à arriver…Mais pour l’heure, Dolores afficha une certaine impatience car la Serpentard continuait à la fixer plutôt que de faire ce qu’elle lui avait demander d’écrire.

-Ah oh fait, vous n’aurez pas besoin de cela ici. Vous êtes en sécurité.

Elle pointa sa baguette en direction de Mary-Alice, ne prononçant pas un mot. La baguette de la Serpentard se retrouva dans les mains de la secrétaire d’état. Son sourire enfantin toujours visible sur son visage.


Dernière édition par Dolores Ombrage le Sam 27 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage] Vide
MessageSujet: Re: Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage]   Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage] EmptyDim 21 Aoû - 19:29

    Mary s’amusait à feindre l’ignorance. Elle aimait bien jouer à ce jeu de fille de Voldemort que rien ne touche…

    Mais personne ne la connaissait réellement. Personne ne savait à quel point elle haïssait ses parents. Personne ne prenait la peine de la connaitre…

    -Je n’ai jamais dit que je savais tout sur tout… C’est plutôt le cas de Granger d’ailleurs…

    N’en disant pas plus, la gamine décida de ne pas répondre sur la demande d’Ombrage à propos de la tasse de thé. Elle se doutait bien que la professeure, aussi sadique qu’elle soit, ait versé du véritasérum ou un poison puissant dedans…

    Affirmer que vous ne craignez rien est bien triste. J’ai cru comprendre que vous étiez un élément perturbateur, une sorte de leader parmi vos camarades…
    -Je n’irais pas jusqu’à dire élément perturbateur. Moi je ne défens que mes intérêts. Si vous avez quelque chose à me proposer pour que je passe dans votre camp, c’est à votre bon vouloir…

    Un hibou rentra alors dans la salle de classe te Ombrage déroula le parchemin, alors que Mary restait silencieuse et impassible. Elle attendait avec avidité une proposition d’Ombrage, plus alléchante que la LAT. Elle avait toujours dit qu’elle était neutre et qu’elle ne faisait que défendre ses propres intérêts. Si elle pouvait gagner des choses plus intéressantes, même avec son père (par exemple ses cours de Magie Noire), elle prenait. Quitte à faire des choses débiles, comme s’engager chez les Mangemorts lorsqu’elle serait majeure… Mais une fois que son père tomberait, elle ferait le bien, elle en était sûre et certaine.

    …Pardon…
    -Pour le thé!

    Heureuse d’avoir réussit à déstabiliser Ombrage, Alice sourit en coin. Elle avait pour le moment, la même expression mystérieuse que son père sur le visage…

    -Je déteste le thé…

    Oui ! Qu’elle n’aille pas s’imaginer qu’elle avait peur qu’elle ait versé des choses dedans histoire de le faire la prochaine fois. Et puis elle savait très bien que les boissons froides n’étaient pas sa tasse de thé (xD) puisqu’elle avait commandé un chocolat chaud sur l’Allée des Embrumes…

    -Tout dépend de ce que vous voulez que je fasse…

    Mary s’empara donc à contre cœur de la plume que lui tendait Ombrage. Elle soupira doucement avant de se demander le genre de phrase qu’elle devrait écrire. Elle savait qu’Harry avait dû écrire « je ne dois pas mentir ». Peut-être qu’elle aurait la même phrase ? Mais la requête de sa professeure la laissa sans voix un instant. Finalement, elle se reprit :

    -Vous savez très bien que la seule chose que je sais c’est que c’est une psychopathe enfermée à Azkaban…

    Sans en dire plus, la cinquième année se mit à fixer le crapaud qui venait de lui prendre sa baguette. C’est donc dans un soupir qu’elle se résigna à écrire, de son écriture fine et penchée :

    -Bellatrix Black est une psychopathe enfermée à Azkaban pour torture sur Franck et Alice Londubat à coup de sortilège Endoloris. Elle est folle et timbrée.

    N’en écrivant pas plus, puisqu’elle n’en savait pas plus de toute manière, la gamine posa sa plume et posa son regard acier dans celui d’Ombrage. Ecrire ce genre de chose sur sa mère lui avait fiat du bien en réalité…

Dolores Ombrage

Dolores Ombrage
Professeur
Professeur


Messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34


Feuille de personnage
Etude:
Spécificité:
Ton plus grand ennemi: Les bisounours

Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage] Vide
MessageSujet: Re: Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage]   Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage] EmptySam 27 Aoû - 22:45

La sorcière se rassurait au fur et à mesure des minutes, pourquoi lui avait-on envoyé ce genre d’information avec son hibou personnel. Ça la travaillait et pourtant pour l’heure, la sorcière devait se concentrer sur la jeune Jedusor. La Serpentard semblait ravie d’être là, car elle pouvait montrer sa « maturité » mais aussi son courage à prendre de haut quelqu’un de haut placé, bien plus haut qu’un simple professeur. S’il y avait bien quelque chose que la secrétaire détestait par-dessus tout, s’était qu’on la prenne pour une bille.

Bien sûr, la secrétaire resta plus ou moins de marbre face à l’arrogance de la jeune femme. Elle lui proposa du thé, histoire d’entamer une discussion en toute franchise, pourtant la miss n’en voulu pas. C’est alors que Dolores se souvenue de leur première rencontre. En effet, Mary-Alice avait prit un chocolat chaud et non du thé en guise de boisson.

C’est alors que la plus âgée des deux l’interrogea sur son appartenant où non à une ligue qui irait à l’encontre des règles mises en place.

-Je n’ai jamais dit que je savais tout sur tout… C’est plutôt le cas de Granger d’ailleurs… Je n’irais pas jusqu’à dire élément perturbateur. Moi je ne défends que mes intérêts. Si vous avez quelque chose à me proposer pour que je passe dans votre camp, c’est à votre bon vouloir.
-Défendre mon camp ?


Dolores buta sur ses quelques mots, elle n’avait pas véritablement compris le sens de la phrase. Pourquoi devrait-elle avoir un camp ? Elles ne se faisaient pas la guerre à ce qu’elle sache ? La seule chose qu’Ombrage voulait comprendre au travers cette convocation était miss Jedusor. Pourquoi voulait-elle tester les limites de la sous-secrétaire d’état.

-Tout dépend de ce que vous voulez que je fasse… Vous savez très bien que la seule chose que je sais c’est que c’est une psychopathe enfermée à Azkaban…

Le professeur lui donna les consignes et après un long moment d’hésitation, Miss Jedusor baissa les yeux et écrivit des choses son parchemin. Ces mêmes mots apparurent sur celui de Dolores discrètement. Alors que cette dernière se tenait toujours droite sur sa chaise, les mains liées devant elle.

-Bellatrix Black est une psychopathe enfermée à Azkaban pour torture sur Franck et Alice Londubat à coup de sortilège Endoloris. Elle est folle et timbrée.

A la fin de la phrase, la demoiselle sembla à court d’inspiration. En effet, elle plongea à nouveau son regard noir, dans celui d’Ombrage. La sorcière se retrouva dans une délicate situation. Car elle voulait avoir des réponses concernant l’étudiante et pour l’heure, elle n’obtenait que des brides. Pourtant, la secretaire en était certaine, cette jeune fille a un secret aussi lourd que sa bêtise d’adolescente. La plus âgée se racla alors la gorge avant de reprendre d’une voix douce.

-C’est excellent vous voyez, vous savez quand même des choses, votre cas n’est pas totalement désespéré, miss Jedusor. Maintenant j’aimerai que vous m’écriviez ce qu’il vous passe par la tête. Sujet libre, vous avez vingt minutes.

La sorcière sépara ses deux mains comme pour indiquer le départ de la Serpentard. Elle prit alors avec sa main droite la tasse de thé devant elle et patienta. Dolores précisa alors qu’elle ne lirait pas ce que la jeune fille écrirait et donc ne pourrait la punir en conséquence. Or, il était impossible de savoir que le parchemin qui venait tout juste d’être rangé par la secrétaire allait retenir chaque lettre de l’essai de miss Jedusor. La discrétion de Dolores était infaillible, elle se leva et commença à faire les cents pas. Avant de se diriger à nouveau vers la fenêtre, le hibou était toujours dans le coin. Malgré un départ, lui aussi voulait prendre sa maîtresse pour une bille, ou quoi ?



[hj ; désolée pas inspirée, j’espère que tu t’en sortiras au cas où dis moi]
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage] Vide
MessageSujet: Re: Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage]   Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage] EmptyDim 28 Aoû - 16:58

    Mary-Alice ne voulait pas se l’avouer mais elle avait le cœur qui commençait à battre la chamade. Elle s’attendait à ce qu’Ombrage lui en fasse baver, comme elle l’avait fait avec Daphné ou encore Potter. Mais de là, à lui demander d’écrire ce qu’elle savait sur Bellatrix… Elle devait donc écrire le point de vue des autres étudiants de Poudlard, histoire de ne pas en dire de trop non plus et de garder son secret pour elle…

    La jeune fille soupira donc légèrement, avant de se mettre à penser comme les autres. Et à part énumérer le fait qu’elle avait torturé les Londubat, elle ne pouvait pas en dire plus sur Bellatrix. Elle continua tout de même de réfléchir, disant au passage qu’elle ne défendait que ses intérêts et que si Ombrage avait quelque chose à lui offrir et bien elle prendrait…

    La plus âgée ne sembla pas vraiment comprendre puisqu’elle la questionna alors, soudainement avide d’informations :

    -Défendre mon camp ?
    -Si le Ministère à quelque chose à me proposer, dans mes intérêts bien sûr, et que je peux gagner quelque chose en échange, et bien dites le moi… Je tenterais par tous les moyens de vous aider.

    Vous pouvez appeler tout cela du marchandage… Mais dans tous les cas Mary-Alice ne faisait que dire la vérité. Elle ne voulait qu’agir pour ses propres intérêts et gagner des choses en échange. Par la suite, si quelqu’un lui offrait plus et bien elle changerait de camp pour le plus offrant. Pour le moment, c’était son père qui gagnait tous les sommets…

    -A moins que pour le moment le Ministère ne soit trop occupé à ébruiter le fait que l’affreux Mage Noir est de retour…

    La gamine soupira alors, espérant que Dolores ne fasse abstraction de sa remarque, avant qu’elle ne lui dise d’écrire sur ce qu’elle voulait. La gamine trempa alors sa plume dans son encre et commença :

    -Première retenue… Professeur étrange qui demande à ses élèves à faire des choses étranges…

    Ne sachant pas vraiment quoi écrire de peur de faire la pire erreur de sa vie, la Serpentard tourna alors son regard sur sa bouteille d’encre. Elle était sûre et certaine qu’Ombrage n’allait pas la lâcher tant que la bouteille ne serait pas vide. Elle retrempa alors sa plume et se remit au travail, cherchant un moyen de ne rien dévoiler au sujet de la LAT et de ses parents. Et quoi de mieux que de parler de ses sentiments pour Daphné ?

    -J’aurais largement préféré me trouver avec Daphné plutôt que dans ce bureau avec toutes ces assiettes en porcelaine et ces chats qui miaulent. Daphné sait au moins que j’ai raison et que le monde magique est en danger. Notre petit duel de la dernière fois m’a d’ailleurs bien fait rire puisqu’elle se pensait beaucoup plus forte mais qu’elle c’est fait avoir en beauté grâce à un levicorpus et un crache limace bien placés. Cependant, elle ne m’en a pas voulu et elle passe la plupart de son temps avec moi. Est-ce-qu’il se pourrait qu’elle aussi ait des sentiments pour moi ? Mais qu’est-ce que mes parents penseraient de tout çà ?

    Mary-Alice s’arrêta alors subitement. Elle venait bien de marquer mes parents là ? Ca impliquait donc qu’elle allait devoir en parler dans un prochain paragraphe si elle voulait être cohérente. Et Ombrage allait sûrement lire le parchemin devant tout le monde par la suite. Qu’on sache donc qu’elle soit bi importait réellement peu, mais qu’on sache son secret… Elle ne survirait pas… Se mordant donc les lèvres, la Verte et Argent se mit à fixer son professeur qui la fixait aussi, avec un grand sourire aux lèvres, ce qui ne présageait vraiment rien de bon. Qu’allait-elle donc pouvoir faire pour se sortir du pétrin dans lequel elle venait de se mettre…

[HJ/ Si t'as besoin que je change la partie écrite un peu n'hésites pas à me MP, je peux rajouter des choses^^]
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage
Professeur
Professeur


Messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34


Feuille de personnage
Etude:
Spécificité:
Ton plus grand ennemi: Les bisounours

Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage] Vide
MessageSujet: Re: Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage]   Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage] EmptyDim 28 Aoû - 18:48

[hj : pas de soucis, c’est nickel ! Si tu veux en rajouter c’est le moment Smile ]

-Si le Ministère à quelque chose à me proposer, dans mes intérêts bien sûr, et que je peux gagner quelque chose en échange, et bien dites le moi… Je tenterais par tous les moyens de vous aider.

Dolores comprit finalement ce que voulait dire miss Jedusor. Comme quoi elle voyait le mal partout cette jeune femme. La secrétaire resta de marbre mais laissa échapper un léger toussotement. Elle baissa la tête comme si elle avait entendu ce qu’elle voulait, mais qui ne lui suffisait pas. Il fallait mesurer ses parole, en effet, Jedusor avait de la ressource et des informations, le professeur n’aurait aucun mal à la faire parler, si elle le voulait vraiment. Mais, Dolores préféra jouer la carte de la personne patiente.

-A moins que pour le moment le Ministère ne soit trop occupé à ébruiter le fait que l’affreux Mage Noir est de retour…
-Vous ne devriez pas jouer avec le feu, miss Jedusor.


Il était évident que son interlocutrice cherchait à énerver la sorcière. Pour le Ministère, l’information du retour éventuel du Seigneur des Ténèbres n’était pas vraie. Seuls le directeur de l’école et Harry Potter soutenaient son retour. Et vu, la méfiance de l’Institution à leur égard. Certes, le Ministère était occupé mais pas à ébruiter, plutôt à étouffer toutes fuites et doutes possibles.

Finalement, après avoir eu une vague information sur Bellatrix Black, Dolores demanda à l’élève d’écrire ce qu’elle voulait. Elle voulait jouer la têtue, et bien elles seront deux. La main de la Serpentard se décidant à plonger la plume dans l’encrier, la sorcière observa de loin sans pour autant lire ce qu’il y avait sur le parchemin. Elle voyait les courbes des lettres, puis des phrases mais ne les lu pas…tout de suite. Inutile de braquer, la Serpentard. Pour une fois qu’elle faisait ce qu’on lui demandait.
Dolores se servit une nouvelle tasse de thé, il était encore bouillant malgré les minutes qui s’étaient écoulées depuis la dernière utilisation.

-Première retenue… Professeur étrange qui demande à ses élèves à faire des choses étranges…
-J’aurais largement préféré me trouver avec Daphné plutôt que dans ce bureau avec toutes ces assiettes en porcelaine et ces chats qui miaulent. Daphné sait au moins que j’ai raison et que le monde magique est en danger. Notre petit duel de la dernière fois m’a d’ailleurs bien fait rire puisqu’elle se pensait beaucoup plus forte mais qu’elle c’est fait avoir en beauté grâce à un levicorpus et un crache limace bien placés. Cependant, elle ne m’en a pas voulu et elle passe la plupart de son temps avec moi. Est-ce-qu’il se pourrait qu’elle aussi ait des sentiments pour moi ? Mais qu’est-ce que mes parents penseraient de tout çà ?


Il régnait un silence dans la pièce, seul les chats dans les assiettes en porcelaine miaulaient. Ils étaient là pour faire un bruit de fond, Dolores appréciait le silence d’habitude mais un peu de bruit la rassurait aussi. Alors que la miss continuait son récit, la secrétaire afficha un sourire intéressé. En effet, alors que l’écriture se faisait devant elle, sur le parchemin rangé un peu plus tôt, il y avait le double qui prenait note au fur et à mesure des lettres.

Soudain, la jeune fille s’arrêta ce qui étonna Dolores. Cette dernière inclina la tête en direction de la Serpentard et patienta. Mais rien ne sortit de la bouche de sa cadette.

-Un problème miss ? Vous avez besoin d’un nouveau parchemin ? De l’encre ? Un chocolat chaud ?

Après avoir posé successivement ses questions, la secrétaire bu quelques gorgées de sa boisson. Elle fit exprès de parler à nouveau du chocolat chaud, afin de signaler à miss Jedusor qu’elle était loin d’être stupide et possédait de la mémoire, elle aussi. Finalement elle enchaîna.

-Allons, continuez. Vous n’avez pas fini votre laps de temps. D’ailleurs, maintenant que je vous vois inspirer. Vous allez continuer jusqu’à la fin de votre heure de colle. Il ne vous reste pas longtemps, rassurez-vous. Allons…

Dolores termina en faisant un signe de main en direction du parchemin. Elle baissa à nouveau la tête et reporta son attention sur la Gazette du sorcier. Afin de laisser libre, l’imagination de la jeune fille.
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage] Vide
MessageSujet: Re: Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage]   Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage] EmptyDim 28 Aoû - 19:31

    Alice ne se sentait décidément plus très bien et elle cherchait un moyen de se sortir de la situation dans la quelle elle venait de se mettre.

    Elle préféra donc changer la discussion, passant sur le Ministère de la Magie et le fait qu’il n’admettait pas que Voldemort était de retour. Ombrage lui indiqua qu’il ne fallait pas jouer avec le feu, ce qui n’était pas ses intentions du tout. Elle souhaitait en réalité faire passer le temps pour ne pas avoir plus à écrire mais il était bien trop tard. Le mal était fait et elle ne pouvait maintenant plus du tout reculer. Elle se contenta donc par la suite de rester silencieuse, alors que son aînée lui demandait si elle avait besoin de quelque chose… Peut-être qu’elle pouvait tester son professeure ?

    -Et bien en fait, je ne me sens pas très bien… Mme Pomfresh voulait me garder à l’infirmerie mais je n’ai pas eu le choix de venir ici en fait… Il faudrait peut-être que j’y retourne, non ?

    Mais la professeure de Défense Contre les Forces du Mal semblait n’en avoir rien à faire puisqu’elle se contenta de lui dire de continuer jusqu’à la fin de son heure de colle. Dans un soupir, la Verte et Argent remit donc de l’encre sur sa plume et posa sa tête dans la paume de sa main gauche, tout en fixant son parchemin, réfléchissant à vitesse grand V. En réalité, elle venait d’avoir l’idée du siècle...

    Elle s’obstinait en fait depuis le début à ne pas vouloir dévoiler son secret. Mais si elle le faisait Ombrage aurait sûrement peur, ou bien elle la traiterait de menteuse puisqu’elle s’obstinait à dire que Voldemort n’était pas de retour. La solution la plus évidente restait donc celle de tout avouer, quitte à ce que tout le monde soit au courant puisque son père le saurait et viendrait tout détruire pour sa princesse… C’est donc en retenant un rire machiavélique de sortir de sa bouche que Mary-Alice laissa tomber sa paume gauche sur le parchemin et se pencha quelque peu, reprenant de son écriture fine :

    En parlant d’eux, je me demande bien quel plan ingénieux ils mettent en place pour conquérir le monde. Une fois à la tête du monde magique, j’aurais enfin tout les droits qui devraient me revenir. Je pourrais user du Fourchelang et de la Magie Instinctive à tout va, en digne héritière de Voldemort. Le monde sera sous notre joug et tous les nés moldus paieront. Salazar Serpentard aura enfin ce qu’il voulait avoir de son temps : la plus noble des maisons. Ce sera enfin la fin de Potter et le début du règne du Mal. Les ténèbres l’emporteront… Le Mal vaincra !

    Mary savait qu’elle était allée un peu loin. Habituellement, elle aurait écrit un truc du genre « et je ferais tomber mon père et règnerais sur le monde pour en construire un monde de paix ». Mais son but à l’heure actuelle était de faire peur à Ombrage pour qu’elle la laisse sortir. En plus, elle n’avait plus d’encre et l’horloge allait sonner. Elle devait par la suite retrouver la LAT pour apprendre certains sorts et prévenir Daphné et Potter de la nouvelle punition du crapaud…

    C’est donc impassible que la gamine leva la tête en fixant son professeur qui lisait toujours, avant de se racler la gorge, en murmurant :

    -Je n’ai plus d’encre professeur. Et en plus l’horloge va bientôt sonner. Puis-je partir ?

[HJ/ Pareil si ca va pas fais moi signe ^^]
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage
Professeur
Professeur


Messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34


Feuille de personnage
Etude:
Spécificité:
Ton plus grand ennemi: Les bisounours

Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage] Vide
MessageSujet: Re: Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage]   Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage] EmptyDim 28 Aoû - 21:10

Dolores se demandait comment allait réagir la demoiselle maintenant qu’elle devait écrire jusqu’à la fin de leur entretien. La sorcière ne tarda pas à avoir sa réponse. En effet, la Serpentard tenta une approche quelque peu médiocre afin d’échapper à la retenue.

-Et bien en fait, je ne me sens pas très bien… Mme Pomfresh voulait me garder à l’infirmerie mais je n’ai pas eu le choix de venir ici en fait… Il faudrait peut-être que j’y retourne, non ?
-Non.


Voilà ce que répondit simplement Ombrage. Si elle voyait que l’étudiante tournerait de l’œil, à ce moment-là peut être elle la ferai transporter à l’infirmerie. Ou bien, elle en profitera pour lui faire avouer ses secrets grâce à des sorts. Et oui, les potions laissent des traces dans le sang. Et il ne fallait pas que Dolores se trahisse maintenant. Elle reporta alors son attention sur la demoiselle qui semblait déçue d’avoir échoué à sa fuite. La plus âgée lui fit signe de poursuivre son travail d’écriture.

Le temps du méditation, et Mary Alice reprit son travail. Il semblerait qu’elle ait de quoi écrire à présent.

En parlant d’eux, je me demande bien quel plan ingénieux ils mettent en place pour conquérir le monde. Une fois à la tête du monde magique, j’aurais enfin tout les droits qui devraient me revenir. Je pourrais user du Fourchelang et de la Magie Instinctive à tout va, en digne héritière de Voldemort. Le monde sera sous notre joug et tous les nés moldus paieront. Salazar Serpentard aura enfin ce qu’il voulait avoir de son temps : la plus noble des maisons. Ce sera enfin la fin de Potter et le début du règne du Mal. Les ténèbres l’emporteront… Le Mal vaincra !

Dolores était absorbée par un article de la Gazette qu’elle ne fit pas attention à ce qu’écrivait miss Jedusor. Heureusement, qu’elle en aurait une copie conforme pour plus tard. Finalement, au bout d’un moment la Serpentard se racla la gorge afin de manifester son mécontentement à moins que ce soit de la joie ?

-Je n’ai plus d’encre professeur. Et en plus l’horloge va bientôt sonner. Puis-je partir ?
-Non.


Encore une fois, Dolores répondit avec une voix neutre et décontractée. Elle termina de lire sa colonne et ferma le journal afin de se concentrer à nouveau sur l’étudiante.

-En attendant, je vous rends ceci. Elle lui rendit la baguette tantôt confisquée et reprit. Prenez le parchemin où vous avez écrit et brûlez-le. Allons, je suis sûre que vous connaissez le sortilège adéquat.

Voilà ce qu’elle proposa à la jeune fille, afin de voir sa réaction. La déstabiliser, peut être ? Elle savait que Potter et tous ceux qui avaient été collé avaient parlé des plumes qu’utilisait la sorcière pour punir. Mais elle ne voulait pas dévoiler l’ensemble de ses stratégies. Surtout car celles-ci étaient les plus pratiques de sa collection. En effet, Dolores cherchait à mettre en confiance la jeune fille. Comme si tout ce qu’elle avait écrit n’avait guère d’importance et ne sortirait pas d’ici, puisque la secrétaire n’avait pu le lire avant que le parchemin ne finisse en cendres. En bref, elle voulait prouver officiellement que tout ce que pouvait penser voire même écrire miss Jedusor ça n’affectait pas le moindre mal la sorcière.

-Attendez que ça sonne et là vous pourrez sortir, miss. Pas avant, sinon je vous garde encore une heure de plus.

Dolores regarda sa montre accrochée au mur, entre ses assiettes en porcelaine. Il ne restait que quelques minutes. Elle attendrait le départ de la Serpentard pour voir ce qu’elle avait écrit durant l’heure. La secrétaire voulait savoir ce qui avait motivé d’un coup d’un seul l’étudiante. Elle récupéra sa plume et les parchemins en trop qu’elle lui avait passé. Dolores regarda par la fenêtre, elle avait eu ce qu’elle voulait en demandant un dernier service à miss Jedusor.

[hj : à toi, si tu veux conclure ? A moins que tu veuilles relancer la conversation ? ]
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage] Vide
MessageSujet: Re: Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage]   Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage] EmptyLun 29 Aoû - 10:13

    Lorsque Mary-Alice tenta de retourner dans son lit bien au chaud, la sous secrétaire d’Etat lui répondit par la négative, ce qui exaspéra la brunette qui se remit alors à écrire, comme si de rien n’était.

    Elle finit donc de tout révéler sur le parchemin, se demandant réellement si Ombrage avait vraiment un stratège pour tout découvrir ou si elle la faisait marcher. Puis par la suite, elle demanda alors poliment si elle pouvait s’en aller.

    La professeure lui répondit alors une nouvelle fois par la négative, ce qui fit soupirer Mary-Alice qui croisa alors ses bras sur sa table et qui posa sa tête entre ses bras, attendant la fin de l’heure. Elle pouvait entendre les minutes de la pendule magique qui se trouvait dans la salle de classe passer lentement, alors que le silence régnait et que la brunette ne pensait qu’à retourner dans son lit et dormir.

    La gamine fut alors sortie de ses pensées par la voix de la plus vieille.

    Elle se redressa alors que la professeure de Défense Contre les Forces du Mal lui tendait sa baguette, lui disant de brûler son parchemin car elle était sûre qu’elle connaissait le sortilège adéquat. La brunette hocha alors négativement la tête après avoir reprit sa baguette qu’elle mit en sécurité dans sa poche, ne voulant pas faire savoir à son adversaire qu’elle la mettait habituellement dans sa manche droite.

    -En attendant, je vous rends ceci. Elle lui rendit la baguette tantôt confisquée et reprit. Prenez le parchemin où vous avez écrit et brûlez-le. Allons, je suis sûre que vous connaissez le sortilège adéquat.

    -Non, je ne connais pas le sortilège pour brûler les choses… On ne l’a jamais appris en cours…

    Et oui, vous connaissez Mary-Alice… Toujours de mauvaise foi, à essayer de faire passer des messages. Pour l’occasion ici « vous êtes un mauvais professeur… »

Dolores Ombrage

Dolores Ombrage
Professeur
Professeur


Messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34


Feuille de personnage
Etude:
Spécificité:
Ton plus grand ennemi: Les bisounours

Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage] Vide
MessageSujet: Re: Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage]   Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage] EmptySam 3 Sep - 23:24

Dolores pensait avoir marqué un point en déstabilisant la Serpentard. Malheureusement la demoiselle semblait encore plus méfiante de son aînée. Le climat changea peu à peu et Dolores devait rattraper l’impair qui venait de se produire. Toutefois, elle laissa la jeune miss s’exprimer sans rien paraître, juste à la suivant du regard.

-Non, je ne connais pas le sortilège pour brûler les choses… On ne l’a jamais appris en cours…

Ainsi l’étudiante ne voulait pas lui obéir et en plus elle osait l’insulter ouvertement ? La secrétaire ne bougea cependant pas, elle regarda Mary-Alice dans les yeux et sourit.

-C’est dommage, dans ce cas je vais vous l’apprendre. Même si avec un peu jugeote vous l’aurez trouvé de vous-même. Il semblerait que vous manquez également de ça, jeune fille. Essayez, il est pourtant simple, « Lacarnum Inflamarae ».

Dolores observa alors la miss. Maintenant elle ne pouvait plus reculer, en principe miss Jedusor doit brûler son parchemin, sinon elle ne pourrait retourner dans sa salle commune. Dans tous les cas, le professeur était gagnante.

Bien sûr, si la brunette ne s’exécutait pas, la secrétaire serait obligée de brûler elle-même le parchemin afin de pouvoir leurrer la Serpentard.

[hj : désolée par trop inspirée :s]
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage] Vide
MessageSujet: Re: Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage]   Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage] EmptyDim 4 Sep - 15:32

    Alice n’était pas très à l’aise avec le regard de son professeur sur elle. De plus, elle ne voulait pas brûler son parchemin, pour avoir la preuve de ce que lui faisait faire son professeur et tout montrer à Harry, pour organiser une rébellion avec lui. Mais une vraie rébellion et pas de petits coups par derrière comme le faisait la LAT…

    Soupirant alors, la jeune fille fut obligée d’avouer qu’Ombrage l’avait eût. Maintenant, il fallait qu’elle utilise le sort pour ne pas que Dolores ne croie qu’elle ne savait pas le lancer…

    -Je ne connais que des sorts de défense. Vous ne croyez tout de même pas que je suis du genre à attaquer des élèves avec des sorts de ce style. Mais puisqu’il faut le faire et bien… Lacarnum Inflamarae

    Sou ses yeux, le parchemin prit alors feu. Mais peut-être qu’elle pourrait tout recopier une fois dans sa salle commune pour le montrer à Potter… Car après tout, elle se souvenait en résumé de ce qu’elle avait écrit…

    Elle reposa donc son regard sur Ombrage et fit la moue, imitant à la perfection le visage de sa mère et attendant de pouvoir sortir ou que son professeur ne daigne lui dire autre chose…

Dolores Ombrage

Dolores Ombrage
Professeur
Professeur


Messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34


Feuille de personnage
Etude:
Spécificité:
Ton plus grand ennemi: Les bisounours

Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage] Vide
MessageSujet: Re: Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage]   Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage] EmptyDim 4 Sep - 21:16

Dolores patienta alors, la rébellion de l’étudiante ne l’intimidait plus dans que cela. La sorcière donna alors le sortilège adéquat pour brûler le parchemin. Même si elle savait pertinemment que la Serpentard allait répéter ce qu’elle avait subi pendant sa retenue à ses petits camarades. L’important n’était pas, en effet, Dolores avait demandé de détruire les écrits avant même qu’elle ait pu jeter un coup d’œil. Ce qui troublait sans doute la stratégie de la Serpentard. Qu’allait-elle pouvoir dire à ses amis ?

Le professeur donne des lignes à écrire et demande de les détruire sans regarder ? Aucun soupçon, sujet libre en plus. Et pourtant toute une copie restait intacte au fin fond de son tiroir de bureau. Après s’être finalement résiliée la jeune femme leva sa baguette.

-Je ne connais que des sorts de défense. Vous ne croyez tout de même pas que je suis du genre à attaquer des élèves avec des sorts de ce style. Mais puisqu’il faut le faire et bien… Lacarnum Inflamarae.
-Vous voyez vous gagnerez presque des points, miss Jedusor. Quoiqu’il en soit, j’espère que vous serez plus respectueuse à l’avenir, sinon nous risquons de nous revoir après les cours. Et je suis certaine que vous n’appréciez pas autant que cela les cours de défense contre les forces du mal…vu votre niveau en maléfice.


Dolores critiqua l’étudiante à la fin de sa phrase. En effet, si elle ne connaît pas ce sort de première année, que savait-elle faire à part briser ses assiettes en porcelaine ? Aucune crainte, en résumé, seulement des paroles. La secrétaire afficha un nouveau sourire son visage et patienta. Finalement, lorsque l’heure sonna, la secrétaire annonça une dernière chose avant de libérer le serpent.

-J’en parlerai à qui de doit de votre niveau médiocre en sortilèges, finalement la réputation de Poudlard n’est pas aussi prestigieuse à l’intérieur de l’établissement. Hum…hum…Quelle déception. Enfin, vous pouvez y aller, miss Jedusor.

La sorcière leva sa main en direction de la porte d’entrée qui s’ouvrit par la même occasion. Suivant toujours du regard, Dolores observa la réaction de la vert et argent.
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage] Vide
MessageSujet: Re: Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage]   Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage] EmptyDim 4 Sep - 21:38

    Mary-Alice ne pouvait pas s’empêcher d’avoir été arrogante envers son professeur. La jeune fille ne voulait pas que la sorcière ne croit qu’elle la portait dans son cœur. Et en plus, elle voulait se faire passer pour une imbécile pour que la surprise soit de taille lors de leur prochain affrontement avec la LAT.

    La jeune fille leva donc finalement sa baguette et lança son sortilège, sans rien rajouter de plus, attendant juste que son professeur ne lui annonce qu’elle pouvait partir…

    -Vous vous tromper totalement, les cours de Défense Contre les Forces du Mal sont mes préférés… Enfin étaient mes préférés… Maintenant je crois que je préfère même les Potions…

    Prenant donc son sac en bandoulière sur son épaule, la Verte et Argent se leva de sa chaise et fit face à son professeur qui lui disait qu’elle allait parler de son niveau en sortilèges à qui de droit. Et bien qu’elle en parle à Dumbledore si elle voulait…

    -Vous savez… Vous pouvez en parler à Dumbledore, je m’en fiche. Depuis le début de l’année je n’attends qu’une chose c’est de me faire renvoyer pour pouvoir apprendre des choses utiles par moi-même !

    Maintenant, Ombrage allait voir qu’elle descendait de la lignée Black Jedusor et qu’elle ne se laissait pas faire…
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage
Professeur
Professeur


Messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34


Feuille de personnage
Etude:
Spécificité:
Ton plus grand ennemi: Les bisounours

Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage] Vide
MessageSujet: Re: Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage]   Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage] EmptySam 10 Sep - 21:15

Dolores avait largement marqué des points lorsqu'elle avait donné le sortilège afin de brûler la preuve de la retenue de miss Jedusor. Elle avait toujours détesté les enfants et adolescents donc aller dans leur sens ne devrait pas poser d'interrogations. Toutefois il semblerait que la Serpentard se doute de quelque chose, la secrétaire resta silencieuse sur ce sujet et poursuivit sa lecture de la Gazette. Les deux sorcières allaient bientôt être libre l'une de l'autre. Et à ce moment précis, la secrétaire d'état pourrait lire les écrits de l'étudiante et en faire sa propre analyse.

Cependant, miss Jedusor ne l'entendait pas sous le même angle, en effet, elle chercha la provocation avec son professeur.

-Vous vous tromper totalement, les cours de Défense Contre les Forces du Mal sont mes préférés… Enfin étaient mes préférés… Maintenant je crois que je préfère même les Potions…

La secrétaire d'état leva alors un de ses sourcils, l'avis de la jeune femme ne lui importait peu. La suite en revanche...

-Vous savez… Vous pouvez en parler à Dumbledore, je m’en fiche. Depuis le début de l’année je n’attends qu’une chose c’est de me faire renvoyer pour pouvoir apprendre des choses utiles par moi-même !
-Qui vous parle du professeur Dumbledore. Ah oui ? Hum...je suis sûre que nous parviendrons à un juste équilibre...surtout si vous parvenez à respecter un peu plus vos aînés. Qu'ils soient ou non de votre avis. Bonne journée, miss Jedusor.


Dolores afficha un sourire afin de clôturer leur entrevue. Bien sûr, elle n'était pas certaine que l'étudiante parte réellement, alors elle patienta avant de lire le parchemin. Il serait idiot de se faire prendre maintenant, n'est ce pas ? Hum...hum...
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage] Vide
MessageSujet: Re: Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage]   Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage] EmptySam 10 Sep - 21:53

    Finalement Mary-Alice s’amusait bien à jouer à l’arrogante avec Ombrage. La gamine continuait donc de pousser le bouchon de plus en plus loin, retenant avec difficulté un sourire en coin digne de son père. Elle allait commencer à mettre sa stratégie en place et mettre la LAT au courant de cette punition. Les membres de son organisation se feraient une joie de mettre la raclée à Ombrage en s’organisant ensemble. Après tout, Samuel voulait mettre son grain de sel dans cette histoire…

    La gamine approuva donc les paroles de la plus vieille lorsqu’elle la menaça d’en parler à qui de droit. Et bien pourquoi ne pas en parler à Dumbledore ?

    La jeune fille savait de toute manière qu’elle allait finir par se faire expulser tôt ou tard. Et si son futur devait être celui de bosser aux côtés de son père et bien elle le ferait…

    -Vous avez dit « qui de droit ». Or c’est lui le directeur donc c’est lui qui a le dernier mot, n’est-ce-pas ? Et il faudra aussi en parler au professeur Rogue. Mais je vais vous laisser professeur, je vais aller faire mes valises pour mon expulsion…

    Sans laisser le temps à sa professeure de répliquer quoi que ce soit, la jeune fille sortit donc de la salle de cours de Défense Contre les Forces du Mal. Une fois dans les couloirs, la gamine ne pût empêcher un sourire ravit de se poser sur ses lèvres…

[HJ/ Si tu veux clore libre à toi sinon ba tu peux archiver^^]
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage
Professeur
Professeur


Messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34


Feuille de personnage
Etude:
Spécificité:
Ton plus grand ennemi: Les bisounours

Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage] Vide
MessageSujet: Re: Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage]   Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage] EmptyDim 11 Sep - 11:48



Dolores était de bien meilleure humeur maintenant qu'elle avait eu le dernière mot sur la Serpentard. Alors que la demoiselle se préparait enfin à quitter la pièce, elle répliqua une dernière fois.

-Vous avez dit « qui de droit ». Or c’est lui le directeur donc c’est lui qui a le dernier mot, n’est-ce-pas ? Et il faudra aussi en parler au professeur Rogue. Mais je vais vous laisser professeur, je vais aller faire mes valises pour mon expulsion…

Bien sûr, elle l'avait fait juste à ce moment précis, afin d'éviter d'entre toute réplique de la secrétaire d'état. Ombrage fut alors extrêmement déçue de son comportement déloyal, mais soit, elle voulait se sentir dominante, d'accord. La sorcière patienta que la jeune fille referme la porte afin de la verrouiller grâce à l'un de ses sortilèges. Finalement la secrétaire revint à son bureau toujours souriante. La sorcière étala son journal sur la table et ouvrit le tiroir où la copie du parchemin était parfaitement intact.

Ainsi elle parcouru les écrits de la Serpentard.

Bellatrix Black est une psychopathe enfermée à Azkaban pour torture sur Franck et Alice Londubat à coup de sortilège Endoloris. Elle est folle et timbrée.
Première retenue… Professeur étrange qui demande à ses élèves à faire des choses étranges…
J’aurais largement préféré me trouver avec Daphné plutôt que dans ce bureau avec toutes ces assiettes en porcelaine et ces chats qui miaulent. Daphné sait au moins que j’ai raison et que le monde magique est en danger. Notre petit duel de la dernière fois m’a d’ailleurs bien fait rire puisqu’elle se pensait beaucoup plus forte mais qu’elle c’est fait avoir en beauté grâce à un levicorpus et un crache limace bien placés. Cependant, elle ne m’en a pas voulu et elle passe la plupart de son temps avec moi. Est-ce-qu’il se pourrait qu’elle aussi ait des sentiments pour moi ? Mais qu’est-ce que mes parents penseraient de tout çà ?

Au fur et à mesure de sa lecture, la sorcière se demanda si la Serpentard avait percé ou non, la particularité de ses plumes. Dolores s'arrêta alors un instant et regarda ses assiettes en porcelaine. Effectivement, les chats peints ont miaulé de temps à autre mais de là à mettre la puce à l'oreille de l'étudiante. La secrétaire termina sa tasse de thé tout en reprenant sa lecture.

En parlant d’eux, je me demande bien quel plan ingénieux ils mettent en place pour conquérir le monde. Une fois à la tête du monde magique, j’aurais enfin tout les droits qui devraient me revenir. Je pourrais user du Fourchelang et de la Magie Instinctive à tout va, en digne héritière de Voldemort. Le monde sera sous notre joug et tous les nés moldus paieront. Salazar Serpentard aura enfin ce qu’il voulait avoir de son temps : la plus noble des maisons. Ce sera enfin la fin de Potter et le début du règne du Mal. Les ténèbres l’emporteront… Le Mal vaincra !

Il était à noter que certains passages étaient devenus plus visibles que d'autres. En effet, la plume et l'encre montraient les choses véridiques. Ainsi la secrétaire ne douta plus sur le comportement de miss Jedusor. Elle ne s'était pas rendue compte du subterfuge. Une fois cet élément vérifié, Dolores fut parcouru d'un frisson ce qui entraîna la chute de sa tasse et des miaulements de peur. Elle reprit alors les dernières lignes minutieusement.

-Allons donc. Miss Jedusor serait une Fourchelang et capable de magie instinctive. Il faudra que je recense ses éléments, afin de comprendre un tel comportement et pourquoi elle désire tant être renvoyée. Pour l'heure, il serait judicieux de la garder ici, retarder ses projets ça devrait être facile à prévoir.

Malgré la lecture de Celui-Dont-On-Ne-Prononce-Pas-Le-Nom ainsi que le terme d'héritière, Dolores ne se figea pas pour autant. Même si les ordres étaient de ne pas laisser la peur envahir les sorciers en bloquant toute information le concernant. La secrétaire d'état ne l'admettait pas, mais ses plumes ne les a jamais déçue. Elle devra donc faire des recherches et en faire part au Ministre de la Magie au plus vite.
Le temps de penser à tout cela, la sorcière avait perdu une demie heure de sa journée. Finalement, elle prit son manteau et quitta via la seule cheminée non bloquée, Poudlard afin de se rendre au Ministère. Son rapport sur miss Jedusor ne resta pas une affaire personnelle aux yeux de la secrétaire d'état. Et puis, si elle voulait obtenir des privilèges de Fudge à l'école, il fallait rendre des comptes à son supérieur hiérarchique.

[terminé]
Contenu sponsorisé






Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage] Vide
MessageSujet: Re: Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage]   Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage] Empty

 

Il ne s'agit pas tant déviter le mal que le scandale [Feat Ombrage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: Hors Rpg's :: Archives-